AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture officielle

Bienvenue à tous nos petits chatons !
Nous sommes très heureuses de vous accueillir enfin
parmi nous et vous souhaitons un agréable jeu !
QUESTIONS PAR MP INTERDITES

Si vous avez des questions, posez-les ici
Merci de ne pas MP le staff et d'en faire profiter les autres !
Petit coup de pouce

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre zone intégration
où vous trouverez quelques petites choses utiles !
Attirer des nouveaux

Un petit mot sur notre publicité
pour un max de nouveaux chatons intrigués !
— en ce moment —
La première intrigue du forum est lancée ! Pour l'occasion, vous aurez le choix entre trois topics communs. Une confrontation entre les rebelles fae et l'Ordre à Nythsari, une soirée mondaine qui promet sont lot de scandales à Adenor, ou un marché exotique à Zeherim.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 and now his watch is ended

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité

Anonymous



and now his watch is ended  - Page 3 Empty

@Nast'yan Lazarys ; my bby and now his watch is ended  - Page 3 1265827690 merci mon chat !!
(ps : j'tai ajoutée sur discord, go discuter liens and now his watch is ended  - Page 3 2049050905 )

@Ozai Toshio ; tqt pas bichette y'a trop de trucs irl en ce moment même moi jsuis en galère ptdrrr and now his watch is ended  - Page 3 2067988812 merci d'être passée par là tqt je t'attends de pied ferme and now his watch is ended  - Page 3 3142177554

D'AILLEURS, à l'admin qui passerait par là (je ne sais pas à qui / où m'adresser ?), je me demandais si c'était possible d'avoir un petit délai pour ma fiche, j'ai des examens aussi en ce moment, mais comme mon inspiration rpgique vient forcément dans les moments où je dois rendre 4 dossiers de 10 pages chacun bah du coup.... jsuis obligée d'équilibrer entre les deux and now his watch is ended  - Page 3 2049050905 and now his watch is ended  - Page 3 2049050905 and now his watch is ended  - Page 3 2049050905
bref quelques jours suffiront je pense, histoire de pas tout bacler I love you
Revenir en haut Aller en bas

Theodosia De Villiers

Theodosia De Villiers

and now his watch is ended  - Page 3 8g8Xw32P_o

Messages : 94
Date d'inscription : 26/05/2020
pièces d'or : 390
Peuple : || HYBRIDE || qui s'ignore.
Soupirs : || 24 || qui l'immolent.
Maîtrise :

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾

a i r // n a t u r e

✵ ✵ ✵ ✵ ✵
a r m e s b l a n c h e s
✷ ✷ ✵ ✵ ✵
a r m e s à f e u
✷ ✷ ✵ ✵ ✵
c o r p s à c o r p s
✷ ✷ ✵ ✵ ✵
d é f e n s e
✷ ✷ ✵ ✵ ✵

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾

Métier : || MARIEUSE EN DEVENIR || tisseuse des destins , abreuvée de politiquee, sous l'ombre de celle qui la guide au travers le pays pour apprendre le métier.
Faction : || AA || née pour les rangs divins avec les cantiques aux lèvres ; les doigts de nuits manient ses ténèbres et theo n'est plus que vices et abysses
Errance : || LUNARIS & AUTRES || le vert appartement de lunaris jalouse de ses visites trop fréquentes auprès de son père dans la capitale d'adenor ou de ses excursions sous les ailes des marieuses.
Inventaire : arbalète adenoise (tombola)
Crédits : (av) @elha (sign) @ice and fire (cracks) @sarah the best of them all.

Aventures :

⁎ ☾ . ✦

tell me how
all this,
and love too
will r u i n us


    .    ⁎   ☾ .  ✧
.
☆    .  ⋆          .      ☾ ⍣ .
. .
⁎ ☾  .  ✦   .  ⊹  


and now his watch is ended  - Page 3 F558b6b704abba72c8ae5156f14347cac58ff860 and now his watch is ended  - Page 3 E0b0add8a6c11b0f6ad725f888696e12bf499701

☾ .  ✧ . this was every
flavour of a star bursting, / two girlhoods
linking into a womanhood
unbroken.



and now his watch is ended  - Page 3 YC4gpQ41_o

https://astrangegame.forumactif.com/t992-theo-obsessively-incessantly-with-madening-hunger https://followthestars.forumactif.com

and now his watch is ended  - Page 3 Empty

team hybride qui s'ignore, too hot for anyone's ass and now his watch is ended  - Page 3 1271314810 and now his watch is ended  - Page 3 1271314810
j'adore tellement ce perso et j'ai trop hâte d'ne lire plus sur lui and now his watch is ended  - Page 3 2823957770
Revenir en haut Aller en bas

Andrei Bronsky

Andrei Bronsky

and now his watch is ended  - Page 3 91bmOqLi_o

Messages : 119
Date d'inscription : 10/05/2020
pièces d'or : 602
Soupirs : les années défilent et vingt-huit hivers s’égrènent inlassablement, gravant peu à peu sur son visage le lent passage du temps.
Maîtrise : lyrium ☆☆☆☆☆
armes blanches ★★☆☆☆
armes à feu ★★★☆☆
corps à corps ★☆☆☆☆
défense ★☆☆☆☆
Affect : il devrait être marié depuis longtemps, père d’une ribambelle d’enfants vagissants et destinés à perpétuer son nom. mais il préfère se faire tortionnaire de belles, bourreau de cœur moelleux qu’il aime à briser.
Métier : prince d’un empire financier florissant, il co-dirige d’une main de fer l’entreprise de son grand-père. de leurs usines disséminées à travers tout le continent sortent les armes qui équipent les habitants de zeherim.
Faction : il aurait pu céder aux sirènes de l’ordre, comme son père. mais c’est à ad astra qu’il a donné son âme, répondant aux désirs de sa génitrice. ombre au service de la foi, il use de sa position pour atteindre ses objectifs.
Errance : né à astragan, il a beaucoup voyagé. mais la capitale reste son port d’attache. il connaît chaque lieu de pouvoir et les aiment comme ses enfants.
Crédits : hoodwink (av) siren charms (sign)

https://astrangegame.forumactif.com/t757-you-built-your-crown-with-the-ribs-you-ve-broken https://followthestars.forumactif.com

and now his watch is ended  - Page 3 Empty

oui bonjour c'est pour vous proposer un emploi. and now his watch is ended  - Page 3 3926922736
finis donc cette fiche, qu'on en sache un peu plus sur ce "sale chien". and now his watch is ended  - Page 3 3926922736
bienvenue avec, comme toujours, un temps de retard. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




and now his watch is ended  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
and now his watch is ended
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STRANGE GAME ::  :: Echoes of the past :: anciennes présa + liens-
Sauter vers: