AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture officielle

Bienvenue à tous nos petits chatons !
Nous sommes très heureuses de vous accueillir enfin
parmi nous et vous souhaitons un agréable jeu !
QUESTIONS PAR MP INTERDITES

Si vous avez des questions, posez-les ici
Merci de ne pas MP le staff et d'en faire profiter les autres !
Petit coup de pouce

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre zone intégration
où vous trouverez quelques petites choses utiles !
Attirer des nouveaux

Un petit mot sur notre publicité
pour un max de nouveaux chatons intrigués !
— en ce moment —
La première intrigue du forum est lancée ! Pour l'occasion, vous aurez le choix entre trois topics communs. Une confrontation entre les rebelles fae et l'Ordre à Nythsari, une soirée mondaine qui promet sont lot de scandales à Adenor, ou un marché exotique à Zeherim.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 I'll be your personal nightmare ☆ thrys

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Ehrys Lantsov

Ehrys Lantsov

I'll be your personal nightmare ☆ thrys - Page 2 QacaKmU3_o

Messages : 263
Date d'inscription : 16/04/2020
pièces d'or : 1404
Ombre : eunbi ji
Peuple : ceux entre rêves, illusions et cauchemars, fae de la nuit
Maîtrise : illusions (niveau 3),
ténèbres (niveau 1),
armes blanches (niveau 2),
armes à feu (niveau 0),
corps à corps (niveau 2) ,
défense (niveau 1)
Métier : apprenti marchand de sable, Ehrys suit son mentor pour apaiser les nuits de leurs clients.
Errance : entre Cinnerial où habite la plupart de sa famille et le reste d'Ozira, pour les affaires.
Inventaire : une bague tueuse aux armoiries des Lantsov
Crédits : leftovers.

Aventures :
disponibilité

pris (lantsovs, aurya, iseul, thrystan, fen'haven)
https://followthestars.forumactif.com https://followthestars.forumactif.com

I'll be your personal nightmare ☆ thrys - Page 2 Empty

OMG I'll be your personal nightmare ☆ thrys - Page 2 1872201785 I'll be your personal nightmare ☆ thrys - Page 2 1872201785
j'ai pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue et que t'es déjà validé.
Qu'est-ce que t'es beau. Normal t'es mon héros I'll be your personal nightmare ☆ thrys - Page 2 4131557378
Revenir en haut Aller en bas

Thrystan Lantsov

Thrystan Lantsov

I'll be your personal nightmare ☆ thrys - Page 2 QacaKmU3_o

Messages : 209
Date d'inscription : 18/04/2020
pièces d'or : 1721
Ombre : Azreir, crows of hearts
Peuple : ( fae ) ~ du bout des ongles aux oreilles pointues
Soupirs : ( 152 années ) ~ qui s'écoulent pour donner au monde une apparence de seulement 38 années.
Maîtrise : .
Ombres ★★★★☆
Illusions ★★★★☆
Armes blanches ★★★☆☆
Armes à feu ☆☆☆☆☆
Corps à corps ★★☆☆☆
Défense ★☆☆☆☆
Affect : ( célibataire ) ~ qui sait devoir bientôt trouver épousailles pour que l'héritage ne s'essoufflent pas, mais qui pourtant se complaît dans les jeux de séduction.
Métier : ( Propriétaire du Nocte Somnia ) ~ night club se trouvant à cinnerial et qui ne saurait être ailleurs. Car la nuit ne sait que trop bien comment garder les fae éveillés. Club émérite à destination de la haute société qui voudrait retrouver un parfum de Mysrathan, provocation ouverte pour toutes ses 7 salles aux thèmes des anciennes Cours.
Faction : ( Fen'haven ) ~ car il ne saurait en être autrement, lui qui en embrasse la cause depuis longtemps et bien avant qu'elle ne voit le jour. Pour la gloire des fae.
Errance : ( Adenor ) ~ Cinnerial
Inventaire : potion de mana (1) ~
Crédits : tf + gos staff (gif) + old money (signa)

Aventures : Possède deux corbeaux : Astre et Nocturne


couleur thrys : #60537d
https://astrangegame.forumactif.com/t312-i-ll-be-your-personal-nightmare-thrys#1319 https://astrangegame.forumactif.com/t341-shadowfold-thrys

I'll be your personal nightmare ☆ thrys - Page 2 Empty

@EHRYS LANTSOV
Ca va tu te rattrapes bien bébé frangin I'll be your personal nightmare ☆ thrys - Page 2 3926922736 I'll be your personal nightmare ☆ thrys - Page 2 2445825521 I'll be your personal nightmare ☆ thrys - Page 2 1265827690
Thrys dit : "je sais je fais pas exprès" Arrow I'll be your personal nightmare ☆ thrys - Page 2 2067988812 I'll be your personal nightmare ☆ thrys - Page 2 2067988812
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



I'll be your personal nightmare ☆ thrys - Page 2 Empty

Moi je veux bien que tu sois mon cauchemar personnel en vrai.

Mais chut, ça sera notre petit secret I'll be your personal nightmare ☆ thrys - Page 2 800109742

Hâte de se trouver un lien didjou, et bienvenue à la maison l'plus beau des Lantsov I'll be your personal nightmare ☆ thrys - Page 2 2784105750
Revenir en haut Aller en bas

Thrystan Lantsov

Thrystan Lantsov

I'll be your personal nightmare ☆ thrys - Page 2 QacaKmU3_o

Messages : 209
Date d'inscription : 18/04/2020
pièces d'or : 1721
Ombre : Azreir, crows of hearts
Peuple : ( fae ) ~ du bout des ongles aux oreilles pointues
Soupirs : ( 152 années ) ~ qui s'écoulent pour donner au monde une apparence de seulement 38 années.
Maîtrise : .
Ombres ★★★★☆
Illusions ★★★★☆
Armes blanches ★★★☆☆
Armes à feu ☆☆☆☆☆
Corps à corps ★★☆☆☆
Défense ★☆☆☆☆
Affect : ( célibataire ) ~ qui sait devoir bientôt trouver épousailles pour que l'héritage ne s'essoufflent pas, mais qui pourtant se complaît dans les jeux de séduction.
Métier : ( Propriétaire du Nocte Somnia ) ~ night club se trouvant à cinnerial et qui ne saurait être ailleurs. Car la nuit ne sait que trop bien comment garder les fae éveillés. Club émérite à destination de la haute société qui voudrait retrouver un parfum de Mysrathan, provocation ouverte pour toutes ses 7 salles aux thèmes des anciennes Cours.
Faction : ( Fen'haven ) ~ car il ne saurait en être autrement, lui qui en embrasse la cause depuis longtemps et bien avant qu'elle ne voit le jour. Pour la gloire des fae.
Errance : ( Adenor ) ~ Cinnerial
Inventaire : potion de mana (1) ~
Crédits : tf + gos staff (gif) + old money (signa)

Aventures : Possède deux corbeaux : Astre et Nocturne


couleur thrys : #60537d
https://astrangegame.forumactif.com/t312-i-ll-be-your-personal-nightmare-thrys#1319 https://astrangegame.forumactif.com/t341-shadowfold-thrys

I'll be your personal nightmare ☆ thrys - Page 2 Empty

@AMOS VON LOHENGRIM
Viens mon chéri je te fais dormir et j'inonde tes nuits de cauchemar I'll be your personal nightmare ☆ thrys - Page 2 800109742 I'll be your personal nightmare ☆ thrys - Page 2 2445825521 I'll be your personal nightmare ☆ thrys - Page 2 1265827690
merci tout pleiiin et OUI il va vraiment falloir qu'on se le trouve ce lien I'll be your personal nightmare ☆ thrys - Page 2 2067988812
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




I'll be your personal nightmare ☆ thrys - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'll be your personal nightmare ☆ thrys
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (M) KERYAN LASTHORN — your personal nightmare.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STRANGE GAME ::  :: Echoes of the past :: anciennes présa + liens-
Sauter vers: