AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture officielle

Bienvenue à tous nos petits chatons !
Nous sommes très heureuses de vous accueillir enfin
parmi nous et vous souhaitons un agréable jeu !
QUESTIONS PAR MP INTERDITES

Si vous avez des questions, posez-les ici
Merci de ne pas MP le staff et d'en faire profiter les autres !
Petit coup de pouce

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre zone intégration
où vous trouverez quelques petites choses utiles !
Attirer des nouveaux

Un petit mot sur notre publicité
pour un max de nouveaux chatons intrigués !
— en ce moment —
La première intrigue du forum est lancée ! Pour l'occasion, vous aurez le choix entre trois topics communs. Une confrontation entre les rebelles fae et l'Ordre à Nythsari, une soirée mondaine qui promet sont lot de scandales à Adenor, ou un marché exotique à Zeherim.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 (M) Rory - You smell like death

Aller en bas 

Invité

Anonymous



(M) Rory - You smell like death Empty


RORY

He wears the smell of blood and death like a violent perfume.



— Darkest Secrets —


Âge Quarante-cinq années dévoilées à la face du monde, cent quatre-vingts ans d'existence. Date et lieu de naissance L'année  huit cent quatre-vingt-treize l’accueillant en son sein. Peuple La mort flânant au cœur de ses prunelles, digne représentant de la cour de l'automne, nimbé d'une aura sinistre. Classe sociale Descendant d'une famille de seigneurs à présent décimée, son nom entaché, la guerre le privant des siens. Orientation & statut La solitude rythmant autrefois son existence, fidèle alliée, bien qu'il trompait cette dernière ci et là, dans les draps de plantureuses inconnues. Désormais sur le point de contracter une nouvelle union, bientôt fiancé à Jézabel Machiavelli. Le cœur n’approuve cependant guère. Métier Rory demeure à la tête d'un commerce de plantes médicinales, il s'avère également confectionneur de poisons, bien qu'il tait cette seconde occupation pour le moins illégale, mais cependant on ne peut plus fructueuse. Localisation Bien qu'il siège à Adenor, l'homme semble de plus en plus souvent absent, cumulant les allées et venues à Nythsari, nouveau point d'ancrage. Faction Partisan d'Ad Astra, pratiquement un siècle de loyauté. Une fidélité qui tend cependant à s'ébrécher, la foi qui vacille. Gang Aucun (pour l'instant du moins). Croyances Tourné vers l'hélionisme, bien qu'il commence à remettre en doute ses propres croyances. Caractère Indépendant, directif, solitaire, nostalgique, autoritaire, cynique, manipulateur, rancunier, déterminé, mystérieux, pragmatique, indécis, rusé, sanguin, etc. suggestions d'avatars Matthias Schoenaerts, Milo Ventimiglia, Tom Welling, Ian Bohen, Christian Bale, Tom Ellis, Adam Brody, Joseph Fiennes, Tom Wlaschiha, Leonardo DiCaprio, Toby Stephens, Zach McGowan, etc.



(ONE) Issu tout droit de la petite bourgeoisie, Rory est le cadet, l’enfant du milieu, place ingrate. (TWO) Il fut doté du privilège d’étudier au sein du prestigieux collège de la cour du Jour. (THREE) La colère bouillonnant au fond de ses entrailles, l’année 974 marquant le trépas de son frère aîné, assassiné des mains poisseuses d’un membre du clan Nayyar, ce dernier demeurant cependant impuni, le décès masqué en un funeste suicide. (FOUR) Il se tourne vers la foi et rejoint Ad Astra, tout comme son défunt frère avant lui, quelques mois après la mort de ce dernier. (FIVE) La guerre, douloureuse cicatrice, le myocarde en tressaille encore. Écrasée sous le poids de la violence, l'entièreté des siens périt atrocement au combat. L’odeur du sang lui chatouillant encore les narines. Rien ni personne ne semble épargné, et ce n’est guère sa femme, enceinte de leur premier enfant, qui réchappe à cette sinistre règle. (SIX) L’après-guerre demeure à votre convenance. Rory se laisse gagner par l’aigreur et la solitude, une haine viscérale envers l'Ordre des Cendres s’insinuant sournoisement en lui. (SEVEN) La vengeance étouffée, apaisée, tandis qu’il pense les Nayyar décimés entièrement au cours de la guerre, il découvre (en 1053) la présence de Padma et Satyavati Nayyer au sein de Nythsari. L’esprit vengeur frappe, il assassine la mère au cœur d’une sombre ruelle, la fille demeurant inaccessible (cloîtrée au sein du Cercle d’Izeghar). (EIGHT) Sur le point de rendre son dernier souffle, Padma lui révèle les circonstances de la mort de son frère. Ce dernier - anciennement ami de Padma - détenant le secret concernant l'illégitimité de sa fille, Satya, fruit d’un adultère, se trouvait sur le point de vendre la mèche. Il fût cependant réduit au silence bien avant. (NINE) Rory n'est pas du genre à remettre en doute ses propres choix et préceptes moraux, pourtant force est de constater qu'il ne semble plus vraiment en accord avec Ad Astra, bien qu'il dissimule à la perfection cet état de fait.


SATYAVATI NAYYAR

You evaporate me.
I have nothing left to give.


underco

JÉZABEL MACHIAVELLI

til the death tear us apart,
for the best and the worst.


Deux âmes éloignées, qui pourtant vont voir leur destin se lier sous peu. Rory ne s’est pas réellement remis de la perte de son épouse, alors enceinte, ni même celle de son frère. Être à l’histoire lugubre, mortuaire, marqué par la perte d’un frère et celle d’une épouse. C’est vers la foi d’ad astra qu’il s’est tourné et c’est aussi celle qui va lui offrir un tournant dans sa vie. Homme aux habitudes rustres, être solitaire qui s’est accoutumé à son célibat, les marieuses ont pour autant jeté leur dévolu sur lui pour lui offrir une épouse, de presque 120 ans (29 années humaines) sa cadette. Il se murmure que les deux devront se fiancer sous peu et c’est avec amertume que celui-ci a accepté. Avait-il réellement le choix ? Alliance politique. S’ils ont tout pour les diviser, aussi opposés qu’on puisse les croire, ils se ressemblent, empreints de nostalgie, le cœur qui saigne, l’incompréhension, un lien amical se tissera et ils comprendront que soudés ils seront plus forts. / évolution à voir ensemble. Ce sera un lien froid au départ, notamment pour Rory qui est marqué par la perte, qui la prendra pour une gamine ; Jézabel de son côté sera très fermée au début, perdant peu à peu ses repères, elle aura aussi l’impression de perdre sa liberté et sera également dans l’incompréhension face à la froideur de Rory, ce qui fera qu’elle se renfermera davantage. Elle est mature et peu à peu, elle l’aidera à sa s’ouvrir, puisqu’au-delà de son aura mélancolique, elle est apaisante et lumineuse. Ils devraient s’aider à accepter leur passé, se guider vers un avenir moins sombre, mais aussi dans leur foi puisqu’ils se posent tous les deux des questions quant à ad astra. Encore une fois, hormis les bases du lien, tout est à voir selon l’évolution qui se dégagera irp.





Dernière édition par Satyavati Nayyar le Dim 26 Avr - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Rory - You smell like death
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STRANGE GAME ::  :: Echoes of the past-
Sauter vers: