AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture officielle

Bienvenue à tous nos petits chatons !
Nous sommes très heureuses de vous accueillir enfin
parmi nous et vous souhaitons un agréable jeu !
QUESTIONS PAR MP INTERDITES

Si vous avez des questions, posez-les ici
Merci de ne pas MP le staff et d'en faire profiter les autres !
Petit coup de pouce

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre zone intégration
où vous trouverez quelques petites choses utiles !
Attirer des nouveaux

Un petit mot sur notre publicité
pour un max de nouveaux chatons intrigués !
— en ce moment —
La première intrigue du forum est lancée ! Pour l'occasion, vous aurez le choix entre trois topics communs. Une confrontation entre les rebelles fae et l'Ordre à Nythsari, une soirée mondaine qui promet sont lot de scandales à Adenor, ou un marché exotique à Zeherim.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 (M/F) fae - brother and daughter

Aller en bas 

Invité

Anonymous



(M/F) fae - brother and daughter Empty


ON NE CHOISIT PAS SA FAMILLE.

A travers l'eau pure du diamant l'avenir s'étalait en effet, étincelant. On y entrait, un peu aveuglé, étourdi..






— NIGHT COURT —


Originaires de la Cour de la Nuit, les Raïevski sont une famille de seigneurs sans grande importance, sans grand nom ; qu’on connaît tout de même, un peu. Deux frères, fiertés familiales, qu’on éduque avec discipline et rigueur. L’aîné, Tiberias, est un modèle, un exemple, garçon fier et égocentrique, pourtant d’une loyauté infinie envers sa famille. Un cadet le suit, Björn, et enfin, enfant inattendue, enfant pas-sage, Yulia s’improvise benjamine. Petite dernière qui dérange, qui effraie par son étrange attirance pour la Lune, et la douce folie qui semble la hanter. On la sait assoiffée de violence, des rumeurs de cannibalisme ; il n’en est rien, mais la rousse n’en reste pas moins d’une cruauté sans égale.
Björn a aidé sa sœur à s’échapper avant que la brume s’empare de la Cour de la Nuit, et notamment de Tiberias. Après d’être réfugiés un temps à la Cour de l’Hiver, ils ont fini par rejoindre la Cour de l’Automne, où leurs chemins se sont séparés quelques années après. (cf ma chronologie dans ma fiche) Despina est l’unique fille de Yulia, cousine des Dramogir (Tiberias était l’époux de Dahlia Dragomir, père d’Elizaveta, Lyra et Zoya, du moins officiellement pour cette dernière). Envoyée au Collège un an avant la prise de pouvoir des humains, elle saisit sa chance de fuir la démence de sa mère en se faisant passer pour morte. Depuis, Yulia est persuadée que sa gamine a été tuée dans l’attaque de la Cour du Jour.


→ BJÖRN RAÏEVSKI (205 ans, fae, métier au choix) libre
Björn et Yulia ne se sont jamais entendus. Si Tiberias a réussi à voir dans la folie de sa sœur une certaine malédiction, un ange déchu, une princesse qui ne pouvait plus être sauvée, Björn ne voyait en elle qu’un démon, venue souiller leur famille et leur sang. Sa chaire restant sa chaire, il l’a aidée à fuir alors que son frère, aîné longtemps jalousé mais adoré, est resté coincé dans la Brume avec leurs parents. Au fond, regret gardé secret de ne pas avoir sauvé son frère plutôt que sa sœur, mais ce qui est fait est fait. Leurs chemins se sont séparés alors que Yulia a refusé de faire profil bas et a décidé de devenir une apostat, préférant une vie de misère à un avenir confortable mais lâche. Björn, lui, a choisi la vie, et cette luxure qu’il n’est pas près d’abandonner, seul héritier de la fortune familiale. Associé aux humains, il sait qu’on peut le considérer comme un traître ; cependant, il n’oublie pas. La Cour de la Nuit sera toujours quelque part dans son cœur.

→ DESPINA RAÏEVSKI (129 ans, fae, métier au choix) libre
Fille unique de Yulia, héritière de la Lune, dès lors qu’elle s’est mariée, Yulia n’a eu qu’une seule obsession : enfanter. Et là voilà, petite poupée, base d’argile à façonner, Despina. Yulia a une vision étrange de la maternité : sa fille est son disciple, elle estime que Despina lui doit tout, étant sa mère, sa Divine à elle. Elle n’a jamais été une mère aimante, enfermant sa fille pour qu’elle ne puisse vivre que pour elle, la privant de liberté pour qu’elle devienne sa seule amie. Enfance rythmée par les coups et les reproches, elle apprend que sa propre mère a tué son père pendant ses premières années. Les rêves d’indépendance, d’être délivrée de cette folie qui l’effraie et la met mal à l’aise ; enfin, le Collège apparaît comme une rédemption. Les humains attaquent la Cour de l’Eté ; elle réussit à s’enfuir, et plus jamais elle ne prend contact avec sa mère, enfin libre d’être elle-même, elle vague aujourd’hui sans contrainte. Elle peut avoir repris contact avec son oncle, mais en aucun cas ne cherche à renouer le lien avec Yulia, qui la pense morte.


EN SAVOIR PLUS

Hey petite luciole.  (M/F) fae - brother and daughter 1746167348
Les pré-liens sont entièrement à ta disposition, et libres comme l'air. Ce sont deux personnages importants pour l'évolution de Yulia, sa famille, même si la dame a une étrange vision de celle-ci. En fait, elle a un peu une étrange vision pour tout. Arrow
Pour les avatars, ils sont relativement libres, je ne suis pas du genre à beaucoup m'attarder là-dessus, alors fais-toi plaisir ! Yulia est rousse, mais sa fille n'est pas obligée de l'être, cependant, son père étant également originaire de la Cour de la Nuit, je l'imagine plutôt d'un type caucasien. Veille également à respecter les âges, Björn a près de 200 ans donc environ une cinquante d'années physiquement, et Despina environ la trentaine.
Pour ce qui est de leur métier, leurs occupations, l'appartenance à un gang ou une faction, c'est libre également. Au détail près qu'ils ne peuvent pas faire partis de Fen'Haven, sinon Yulia aurait déjà repris contact avec eux (et ça ne colle pas avec le caractère de Björn). Je te laisse imaginer ce qui a pu occuper le personnage de ton choix pendant toutes ces longues années de fuite pour Yulia. En tout cas, je te promets que les retrouvailles seront mouvementées. (M/F) fae - brother and daughter 2805708175
Sur ces quelques paroles, je te laisse appuyer sans plus tarder sur le petit bouton "S'enregistrer".  (M/F) fae - brother and daughter 2572379107

crédits icons par xxx.


Revenir en haut Aller en bas
 
(M/F) fae - brother and daughter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brother, Brother, oh so fair, why is there blood all over your hair? (adey)
» They called me weak, like I'm not just somebody's daughter (Aurya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STRANGE GAME ::  :: Echoes of the past-
Sauter vers: