AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture officielle

Bienvenue à tous nos petits chatons !
Nous sommes très heureuses de vous accueillir enfin
parmi nous et vous souhaitons un agréable jeu !
QUESTIONS PAR MP INTERDITES

Si vous avez des questions, posez-les ici
Merci de ne pas MP le staff et d'en faire profiter les autres !
Petit coup de pouce

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre zone intégration
où vous trouverez quelques petites choses utiles !
Attirer des nouveaux

Un petit mot sur notre publicité
pour un max de nouveaux chatons intrigués !
— en ce moment —
La première intrigue du forum est lancée ! Pour l'occasion, vous aurez le choix entre trois topics communs. Une confrontation entre les rebelles fae et l'Ordre à Nythsari, une soirée mondaine qui promet sont lot de scandales à Adenor, ou un marché exotique à Zeherim.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Why don’t you be you and i’ll be me (Medea)

Aller en bas 

Cressida Havilliard

Cressida Havilliard

Why don’t you be you  and i’ll be me (Medea) 91bmOqLi_o

Messages : 379
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 406
Ombre : Lysander Erskine & Hjørdis Østberg
Peuple : Humain
Soupirs : 32 ANS. Trois décennies passées dans l’indifférence. Les hivers se succèdent et se ressemblent comme une danse inarrêtable. Le visage change, le cœur s’ fait plus dur. L’âme reste immuable.
Maîtrise : lyrium (niveau 2)
armes blanches (niveau 2)
armes à feu (niveau 2)
corps à corps (niveau 1)
défense (niveau 1)
Affect : A MARIER. Comme une épée de Damoclès qui se fait chaque jour un peu plus lourde. L’espoir qu’on ne se servira pas de toi pour renforcer quelconque alliance est futile. Bien que réconfortant. HOMOSEXUELLE. Refus d’accepter la vérité. Secret enfouit profondément. Incapacité certaine à le nommer. Et quand tu te laisses aller à ces étreintes interdites, elles brûlent ta peau de honte.
Métier : INGÉNIEURE. La curiosité pour défaut comme pour qualité. L’envie irrépressible de comprendre le fonctionnement des objets les plus compliqués. Passion pour les mécanismes et autres machineries. Une volonté de défendre l’humanité. Une ingéniosité à toute épreuve. Si la route fut longue, tu t’épanouis au ministère de la défense.
Faction : ORDRE DES CENDRES, par défaut. Le choix n’a jamais vraiment été donné. L’héritage n’a pu être renié.
Errance : ASTRAGAN.
Inventaire : Kit Médical (x2) ; Stèle
Crédits : Nast'Yan (avatar) Astra (code sign) Valruna (icones sign)

https://astrangegame.forumactif.com/t408-mad-world-cressida https://astrangegame.forumactif.com/t454-cress-you-bring-out-the-devil-in-me

Why don’t you be you  and i’ll be me (Medea) Empty

Why don’t you be you
and i’ll be me

@Medea & @Cressida

Bras croisés, tête légèrement inclinée, regard déterminé, t’observes l’engin posé sur la table. Des semaines que tu travailles sur ce projet. Pour t’occuper en dehors des heures de travail. Pour avoir une raison de venir te réfugier dans cette pièce que t’as transformé en atelier. Pour occuper ton esprit quand tu le surprends à penser à ces choses que tu préfères oublier. Dans la pièce, carcasses de téléviseurs, téléphones et radios s’entassent. Ainsi que celles d’anciens projets. Ceux qui n’ont pas réussit. Ceux que tu as détruit pour en récupérer les pièces. Regard toujours posé sur l’objet, tu n’es pas certaine de la prochaine étape à suivre.

Tu fermes les yeux et passe en revue les étapes que tu as suivies jusque là. Processus fastidieux pour beaucoup. Le seul qui te permet d’avancer lorsque tu bloques. Et tu recommences, encore et encore, jusqu’à ce que tu trouves la solution. You’re crazy. Ça tu l’as souvent entendu. Si bien que tu finis toujours par te poser toi même la question. Mais tu ne l’es pas. Loin de là, pour dire vrai. Probablement trop rationnelle pour te laisser aller à la folie. Quand t’ouvres de nouveau les yeux, t’as cette étincelle étrange qui brille. Celle qui signifie que t’as enfin trouvé. Que t’es passé outre ton blocage. Alors au diable ceux qui te pensent folle. Ça marche pour toi et c’est tout ce qui compte.

En quelques secondes, tu te retrouves avec ton fer à souder à la main, un sourire sur les lèvres. Tu n’es rarement plus heureuse que lorsque tu travailles. Aussi triste que cela puisse sembler. Tu préfères la compagnie de tes inventions à celle de n’importe quel être humain. D’accord, il y a existe des exceptions. Mais elles se comptent sur les doigts d’une main. Tu t’agites un peu autour de l’engin. Attrapes quelques pièces. Les fixes à ta création. Et puis, retour à la position de réflexion. Tu te mords légèrement la lèvre inférieure. Incertaine.

Il te faut quelques minutes pour te décider. Quelques minutes pour vérifier les branchements. Et puis c’est pleine d’espoir que tu le mets en route. Pleine d’espoir que tu le vois s’agiter quelques secondes. S’arrêter. Reprendre. Tu fronces légèrement les sourcils. Mais tu ne réagis pas à temps. Boum. L’explosion n’est pas aussi impressionnante que son bruit. Mais la fumée qui se dégage de ta dernière invention ratée te fait tousser. Elle te pique les yeux. Et même si tu te couvres la bouche et le nez, tu n’as guère d’autre choix que de sortir de la pièce.

Mais Cressida, il aurait peut-être été judicieux de ne pas le faire en marche arrière. Qu’importe ta déception et ton envie de reprendre le projet au plus. De voir ce qui peut-être récupérer. Parce qu’en choisissant d’y aller à l’aveugle, tu n’as pas pu éviter la collision avec la pauvre âme qui se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment. Certes, rien de grave. Juste une légère perte d’équilibre. Mais quand tu te retournes pour t’excuser, alors il y a un million de regret qui t’assaillent. « Mother... ». Tu ne tardes pas à te redresser et à t’écarter de ta génitrice. De toutes les personnes vivant au château, elle est bien celle que tu évites le plus. Et si tu te maudis intérieurement, tu ne laisses rien paraître, Cressida. Et t’espères. T’espères qu’elle continuera juste son chemin comme si de rien était. Finallement, tu l’es peut-être un peu, folle.

(c) valruna.


Revenir en haut Aller en bas

Medea Havilliard

Medea Havilliard

Why don’t you be you  and i’ll be me (Medea) IMdjgd3

Messages : 511
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 840
Ombre : askaito.
Peuple : hybrid ☆ secret bien gardé, masque humain jamais tombé.
Soupirs : 58 yo ☆ des années d'errance avant le retour au bercail.
Maîtrise : horreur ★ ☆ ☆ ☆ ☆
feu ★ ☆ ☆ ☆ ☆
lyrium ★ ☆ ☆ ☆ ☆
magie des runes ★ ★ ★ ★ ☆
armes blanches ★ ★ ☆ ☆ ☆
armes à feu ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
corps à corps ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
défense ★ ★ ★ ☆ ☆

Affect : married ☆ femme trahie, le cœur aujourd'hui encore enchaîné à celui de l'Infidèle que tu jures pourtant de détruire.
Métier : empress ☆ visage puissant de zeherim. la femme qui s'efface derrière son mari, marionnettiste de l'ombre.
Faction : ad astra ☆ l'héritage familial enfin embrassé. dévouée corps et âme à helion comme drachna.
Errance : astragan ☆ bastion ennemi au cœur de l'empire havilliard.
Inventaire : stèle runique, dague adénoise, ticket pour la roue de la fortune.
Crédits : wifey & valruna. ♥ ♥

Aventures :
Why don’t you be you  and i’ll be me (Medea) BKqo2lD9_o

- everyone who isn't us is an enemy -
SHE NEVER FORGETS A SLIGHT, REAL OR IMAGINED. SHE TAKES CAUTION FOR COWARDICE AND DISSENT FOR DEFIANCE. AND SHE IS GREEDY. GREEDY FOR POWER, FOR HONOUR, FOR LOVE.

Why don’t you be you  and i’ll be me (Medea) R730b7yS_o

https://astrangegame.forumactif.com/t410-medea-devour-your-kings https://astrangegame.forumactif.com/t450-medea-secrets-lies

Why don’t you be you  and i’ll be me (Medea) Empty

why don't you be you
and i'll be me

Some people get more of a chance to show who they are. Other people never get the chance.

cressida havilliard & medea havilliard

L'esprit qui se perd, retrouve son chemin. Avant de se perdre à nouveau. Douce démence qui commence lentement à s'immiscer dans tes veines, que tu préfères néanmoins ignorer. Le déni qui te guette. Choisir la facilité plutôt que d'admettre la réalité. Soupir qui quitte tes lèvres alors que ton regard vagabonde sur le paysage qui s'offre à tes yeux. La belle Astragan, berceau de l'empire Havilliard. T'y es née et t'y crèveras. L'enfant du pays qui n'a jamais quitté ses terres natales. Qui n'a jamais rêvé d'ailleurs. Et pourtant, t'étouffes. Un foyer qui t'est devenu étranger, hostile. Nymphe qui ne s'y sent plus à sa place. Soudain, un bruit retentissant qui se fait entendre. L'agacement qui prend possession des traits de ton visage. Pas encore. Tu délaisses ta fenêtre pour te diriger vers l'origine du vacarme, sans une once d'hésitation. Tu sais parfaitement qui en est la cause, pour l'avoir déjà vécu à plusieurs reprises.

En chemin, tu te surprends à t'adresser à l'un de tes Dieux. Litanies trop rares adressées au père lumineux. Le miséricordieux Helion, dont t'implore la bénédiction. La force de résister à Drachna et ses murmures funestes. La force de résister à ce que te susurre ton instinct. Prières inhabituelles. Souvent factices, parfois nécessaires. Pour ne pas sombrer un peu plus dans les ténèbres, pourtant sources de ton adoration. Ton futur remis entre Ses mains pour cette fois-ci.

Lorsque tu arrives à destination, un nuage de fumée noire se dégage déjà dans les couloirs du palace. Pièce laissée à l'abandon où t'as plus jeune fille a installé ses quartiers. T'as à peine le temps de la voir tenter de s'échapper de son atelier, que Cressida te bouscule ; avant de brusquement s'écarter lorsqu'elle réalise que tu te tiens derrière elle. « Mother... » Rictus qui se dessine sur tes lèvres carmin. « Daughter. » Réponse sur le même ton alors que tu croises les bras sur ta poitrine. Désapprobation dans ton regard. Cette même émotion qui t'anime depuis la première fois que t'as posé les yeux sur cette enfant. « How many times did I tell you not to bring any work in the castle? You'll end up blowing everything up. » Si seulement. Déesse macabre qui s'invite dans ton crâne. Si seulement elle était capable de réduire ce misérable château en ruines. Marmaille bonne à rien ayant hérité des gènes de l'infâme géniteur.

Derrière vous, tu entends des pas qui se rapprochent. Comme des rapaces attirés par l'odeur du vermeil. Âmes curieuses venues à la source du vacarmes. Regard furieux de la matrone qui les dissuade d'approcher au plus près. Et lorsque tu es assurée que les oreilles indiscrètes sont bien loin de vous, tu reportes ton attention sur la benjamine. « What did I do to Helion to have such a daughter? Why can't you be a little more like your sister? » L'ironie qui se glisse dans tes paroles. Car tu n'as pas plus d'affection pour ton aînée que pour ta benjamine. Leurs visages ne font que te rappeler les horreurs de leur père. Te rappeler l'enfant naïve que tu étais, celle que tu préférerais oublier. Marionnettiste qui s'active dans l'ombre à liguer ses enfants les uns contre les autres. Qui s'attaque aux racines des Havilliard pour que l'arbre ne tombe de lui-même. Et la voix de la Mère Créatrice qui s'immisce une fois de plus au creux de ton oreilles. T'aurais dû la tuer lorsque t'en as eu l'occasion, Medea. Tu te revois ce jour-là, à côté de son berceau. Prête à mettre un terme à une vie qui venait pourtant à peine de débuter. T'aurais dû la tuer ce jour-là. L'enfant haïe dès son premier souffle. Partie perdante sans n'avoir jamais rien demandé.


Dernière édition par Medea Havilliard le Mar 19 Mai - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cressida Havilliard

Cressida Havilliard

Why don’t you be you  and i’ll be me (Medea) 91bmOqLi_o

Messages : 379
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 406
Ombre : Lysander Erskine & Hjørdis Østberg
Peuple : Humain
Soupirs : 32 ANS. Trois décennies passées dans l’indifférence. Les hivers se succèdent et se ressemblent comme une danse inarrêtable. Le visage change, le cœur s’ fait plus dur. L’âme reste immuable.
Maîtrise : lyrium (niveau 2)
armes blanches (niveau 2)
armes à feu (niveau 2)
corps à corps (niveau 1)
défense (niveau 1)
Affect : A MARIER. Comme une épée de Damoclès qui se fait chaque jour un peu plus lourde. L’espoir qu’on ne se servira pas de toi pour renforcer quelconque alliance est futile. Bien que réconfortant. HOMOSEXUELLE. Refus d’accepter la vérité. Secret enfouit profondément. Incapacité certaine à le nommer. Et quand tu te laisses aller à ces étreintes interdites, elles brûlent ta peau de honte.
Métier : INGÉNIEURE. La curiosité pour défaut comme pour qualité. L’envie irrépressible de comprendre le fonctionnement des objets les plus compliqués. Passion pour les mécanismes et autres machineries. Une volonté de défendre l’humanité. Une ingéniosité à toute épreuve. Si la route fut longue, tu t’épanouis au ministère de la défense.
Faction : ORDRE DES CENDRES, par défaut. Le choix n’a jamais vraiment été donné. L’héritage n’a pu être renié.
Errance : ASTRAGAN.
Inventaire : Kit Médical (x2) ; Stèle
Crédits : Nast'Yan (avatar) Astra (code sign) Valruna (icones sign)

https://astrangegame.forumactif.com/t408-mad-world-cressida https://astrangegame.forumactif.com/t454-cress-you-bring-out-the-devil-in-me

Why don’t you be you  and i’ll be me (Medea) Empty

Why don’t you be you
and i’ll be me

@Medea & @Cressida

Face à elle, tu n’es rien d’autre qu’une gamine. Cette gamine qu’elle blessait avec facilité. Cette gamine obligée de retenir ses larmes pour ne pas aggraver les choses. Cette gamine qui ne voulait qu’une chose. L’amour d’une mère. Et tu cours toujours après, Cressida. Elle ne te l’a jamais donné, ne te le donnera sans doute jamais, mais tu cours toujours après. Naïve, cultivant un espoir futile. La différence autre la gamine et la femme, c’est que t’as appris à le cacher. T’as appris à ne plus la laisser te blesser. T’as appris à faire avec. T’as appris à prétendre.

Mais d’aussi fort que tu voudrais qu’elle t’aime, d’aussi naïve qu’il t’arrive d’être, tu sais que ce n’est pas le cas. Alors, forcément, t’aurais préféré qu’elle ne s’arrête pas. Qu’elle lève les yeux au ciel et reprenne le cours de sa journée. Mais ça aurait été bien trop facile, pas vrai ? « How many times did I tell you not to bring any work in the castle? You'll end up blowing everything up. » Tu croises les bras, te redresses un peu. T’effaces tes quelques secondes d’égarement. Remet ton masque. Froideur, distance. Absence d’émotion. Avant que tu ne puisses lui répondre, des pas viennent vous interrompre. Tu n’es pas naïve au point de te dire qu’ils te seront peut-être salvateur. Qui s’oserait à aller contre l’impératrice, après tout.

T’envisages quand même de prendre la poudre d’escampette. De profiter de cette interruption pour disparaître du champ de vision de ta mère. Mais le courroux de ta génitrice serait probablement pire ensuite. « What did I do to Helion to have such a daughter? Why can't you be a little more like your sister? » Tu réprimes une grimace. Te retiens de lever les yeux au ciel. T’as pas besoin d’elle pour te sentir inférieure, Cressida. Même si, quelque part, c’est sa faute. C’est à force de l’entendre te le dire que t’as fini par le croire. Mais t’as plus besoin qu’elle te le dise. Tu le sais.

Et souvent, tu te demandes ce que tu lui as fait à Medea. Quelle faute tu as commises pour qu’elle soit incapable de t’aimer. Parce que c’est forcément ta faute, n’est-ce pas ? T’as forcément fait quelque chose, même si tu n’en as pas conscience. Mais t’as pas la réponse, Cressida. Tu ne sais pas ce que tu lui as fait. Tu sauras sans doute jamais. Qu’importe. Tu serres légèrement les dents quand tu te rends compte que t’es restée là, à la regardée. Perdue dans tes pensées. « You’re not even sure Helion is real. Or Drachna for what it’s worth. So you probably did nothing to any of them. ». T’as jamais caché ton scepticisme envers la religion. C’est qu’t’as du mal à croire ce qui ne peut être prouvé, Cressida. Et à ta connaissance, l’existence  d’Helion ou de Drachna relève plus du mythe qu’autre chose.

« You know Elvira might be a good soldier. Strong. Brave. And… And she might be everything i’ll never be. But i have my own strenght you know. ». T’sais même pas si c’est elle que tu essaies de convaincre ou si c’est toi même que tu veux convaincre. Parce que d’aussi fort ton égo puisse être quand il est question de ton intelligence, face à ta génitrice il semble se taire. « Will I ever be enough? ». Will you ever love me. La question t’as échappée. Elle te surprend. Tu fronces légèrement les sourcils. Baissant ta garde sans vraiment t’en rendre compte.  

(c) valruna.


Revenir en haut Aller en bas

Medea Havilliard

Medea Havilliard

Why don’t you be you  and i’ll be me (Medea) IMdjgd3

Messages : 511
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 840
Ombre : askaito.
Peuple : hybrid ☆ secret bien gardé, masque humain jamais tombé.
Soupirs : 58 yo ☆ des années d'errance avant le retour au bercail.
Maîtrise : horreur ★ ☆ ☆ ☆ ☆
feu ★ ☆ ☆ ☆ ☆
lyrium ★ ☆ ☆ ☆ ☆
magie des runes ★ ★ ★ ★ ☆
armes blanches ★ ★ ☆ ☆ ☆
armes à feu ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
corps à corps ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
défense ★ ★ ★ ☆ ☆

Affect : married ☆ femme trahie, le cœur aujourd'hui encore enchaîné à celui de l'Infidèle que tu jures pourtant de détruire.
Métier : empress ☆ visage puissant de zeherim. la femme qui s'efface derrière son mari, marionnettiste de l'ombre.
Faction : ad astra ☆ l'héritage familial enfin embrassé. dévouée corps et âme à helion comme drachna.
Errance : astragan ☆ bastion ennemi au cœur de l'empire havilliard.
Inventaire : stèle runique, dague adénoise, ticket pour la roue de la fortune.
Crédits : wifey & valruna. ♥ ♥

Aventures :
Why don’t you be you  and i’ll be me (Medea) BKqo2lD9_o

- everyone who isn't us is an enemy -
SHE NEVER FORGETS A SLIGHT, REAL OR IMAGINED. SHE TAKES CAUTION FOR COWARDICE AND DISSENT FOR DEFIANCE. AND SHE IS GREEDY. GREEDY FOR POWER, FOR HONOUR, FOR LOVE.

Why don’t you be you  and i’ll be me (Medea) R730b7yS_o

https://astrangegame.forumactif.com/t410-medea-devour-your-kings https://astrangegame.forumactif.com/t450-medea-secrets-lies

Why don’t you be you  and i’ll be me (Medea) Empty

why don't you be you
and i'll be me

Some people get more of a chance to show who they are. Other people never get the chance.

cressida havilliard & medea havilliard

T'as jamais su l'aimer, Cressida. Haine viscérale qui s'immisce dans le carmin dès que ton regard se pose sur la benjamine. Gamins subissant le courroux de l'Impératrice, qui reporte sa colère sur sa marmaille alors qu'elle se doit de porter le masque de l'épouse modèle aux côtés de l'Infidèle. Et pourtant, tu te trouvais autrefois à leur place. L'enfant naïve qui n'avait de cesse de chercher l'approbation d'une Mère qui n'avait pourtant d'yeux que pour ton Aînée. Nymphe reproduisant le châtiment autrefois subis. Tu t'étais pourtant jurée d'être différente, d'être une mère aimante envers ta progéniture. Mais une fois de plus, Marcus a balayé toutes tes convictions. Si la benjamine est arrivée au mauvais moment, t'as réellement essayé d'aimer tes deux aînés. Sans succès. Femme brisée par l'Epoux. Le cœur en miette qui se couvre d'un manteau de givre que même les automnales ne sauraient faire fondre. Incapable de ressentir autre chose que de la rancœur envers ceux dont le seul crime fut d'être nés du mauvais père.

Cressida aux tirades provocatrices inintentionnelles. La religion est un sujet dangereux face à l'impératrice. Figure publique officiellement hélioniste. Son ombre suivant aveuglément les préceptes fondés sur les découvertes de l'Éclaireuse. Une religion qui a toujours été pour toi un moyen de te rassurer, de puiser dans la force des Créateurs pour avoir le courage d'aller jusqu'au bout de tes objectifs. « How could you doubt His existence ? » Mascarade hélioniste à laquelle tu participes depuis bien trop longtemps. Les doutes se sont insinués dans ton esprit bien avant Cressida et son scepticisme. Dieu lumineux qui se fait absent, qui n'a jamais su répondre à tes prières lorsque t'avais besoin de lui. L'entité censée te guider vers la Cité d'Or n'a fait que t'en éloigner un peu plus à chaque jour de ta misérable vie. « And Drachna? For Helion's sake, i don't want to hear that damned name under my roof. » Déesse obscure qui s'invite pourtant régulièrement dans tes quartiers. Ton âme toute entière dédiée aux ténèbres plutôt qu'à la lumière. La Mère Créatrice comme unique matrone n'ayant jamais déçu.

Le palpitant qui se serre brièvement lorsque la marmaille évoque l'Aînée. Résonnant douloureusement avec l'enfant d'autrefois, qui n'a jamais tenu la comparaison avec Felicia. Peine qui laisse rapidement place à un sentiment différent, plus vicieux. Comme une petite victoire lorsque tu sens le doute s'insinuer dans son esprit. Discordes internes pour s'assurer que les Havilliard n'aient personne vers qui se tourner lorsque leur chute viendra. Architecte de la destruction préparant dans l'ombre le déclin des êtres méprisés, brique après brique. « I don't think I'm asking you much, Cressida. » Sa question éclipsée. « But you're not even able to follow simple orders. » Ca n'a pourtant rien de sorcier. T'as toujours été claire avec ta fille : tu refuses catégoriquement qu'elle mène ses expériences douteuses sous ton toit. L'enfant maladroit dont les expérimentations ont plus d'une fois fait trembler les murs du palais Rubis. « How could you expect me to trust you if you keep acting this way ? » Long soupir qui vient mourir sur tes lèvres. « That's not very lady-like. » Princesse qui n'a jamais voulu en être une, qui souffre sans doute sous le poids de sa couronne. Mais toi, tu t'en contre-fiche. Sentiments de la marmaille rapidement mis au placard. Seule compte la vengeance.


Dernière édition par Medea Havilliard le Mar 19 Mai - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cressida Havilliard

Cressida Havilliard

Why don’t you be you  and i’ll be me (Medea) 91bmOqLi_o

Messages : 379
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 406
Ombre : Lysander Erskine & Hjørdis Østberg
Peuple : Humain
Soupirs : 32 ANS. Trois décennies passées dans l’indifférence. Les hivers se succèdent et se ressemblent comme une danse inarrêtable. Le visage change, le cœur s’ fait plus dur. L’âme reste immuable.
Maîtrise : lyrium (niveau 2)
armes blanches (niveau 2)
armes à feu (niveau 2)
corps à corps (niveau 1)
défense (niveau 1)
Affect : A MARIER. Comme une épée de Damoclès qui se fait chaque jour un peu plus lourde. L’espoir qu’on ne se servira pas de toi pour renforcer quelconque alliance est futile. Bien que réconfortant. HOMOSEXUELLE. Refus d’accepter la vérité. Secret enfouit profondément. Incapacité certaine à le nommer. Et quand tu te laisses aller à ces étreintes interdites, elles brûlent ta peau de honte.
Métier : INGÉNIEURE. La curiosité pour défaut comme pour qualité. L’envie irrépressible de comprendre le fonctionnement des objets les plus compliqués. Passion pour les mécanismes et autres machineries. Une volonté de défendre l’humanité. Une ingéniosité à toute épreuve. Si la route fut longue, tu t’épanouis au ministère de la défense.
Faction : ORDRE DES CENDRES, par défaut. Le choix n’a jamais vraiment été donné. L’héritage n’a pu être renié.
Errance : ASTRAGAN.
Inventaire : Kit Médical (x2) ; Stèle
Crédits : Nast'Yan (avatar) Astra (code sign) Valruna (icones sign)

https://astrangegame.forumactif.com/t408-mad-world-cressida https://astrangegame.forumactif.com/t454-cress-you-bring-out-the-devil-in-me

Why don’t you be you  and i’ll be me (Medea) Empty

Why don’t you be you
and i’ll be me

@Medea & @Cressida

Medea mérite-t-elle ce titre de mère que tu lui accordes encore ? Probablement que non. Probablement que tu devrais te résigner à ne la voir que comme une génitrice. Tout juste capable de te mettre au monde. Mais tu n’arrives pas à t’y résoudre, Cressida. Peu importe les souffrances, peu importe sa haine. Tu t’accroches à l’idée qu’un jour elle te verra vraiment. Tu devrais sans doute renoncer. Tout comme tu as renoncé, il y a bien longtemps, à ton père. Ce géniteur ne daignant pas même poser son regard sur toi. Qu’importe tes efforts. Qu’importe tes suppliques. Total indifférence à ton égard. Dans l’fond, c’est sans doute sa faute à lui si tu t’accroches autant quand il est question de Medea. Car, quand bien même ta mère ne sait pas faire autre chose que te blesser, elle ne t’ignore pas. Pas totalement.

Tu caches bien des choses, Cressida. Garde bien des secrets. Jamais ton avis sur la religion. Ce n’est pas que tu te refuses à croire. Ce n’est pas que tu considères que Helion n’existe pas. C’est juste que tu n’arrives pas à eroire en quelque chose dont l’existence n’a jamais été clairement prouvée. Et tant pis si cela ne convient pas à Medea. « How could you doubt His existence ? » How could you not? La question qui reste coincée au fond de ta gorge. Le débat est inutile. Elle ne t’écouterait pas, de toutes façons. Et tu préfères garder ton énergie pour autre chose. « And Drachna? For Helion's sake, i don't want to hear that damned name under my roof. » Tu relèves à peine. Ton esprit resté bloqué sur ses mots précédent. Comment tu pourrais croire en son existence, Cressida. Quand tes prières jamais n’ont été entendu. Quand tes efforts restent toujours vain. Et tu sais, qu’outre le manque de preuve, que c’est aussi à cause d’elle que tu ne peux pas croire qu’il existe quelconque dieu. « I’ll stop doubting his existence the day you’ll start loving me. » And we both know it’s never going to happen. Ta gorge qui se serre alors que sur ton visage se dessine une légère grimace. T’voulais pas qu’ils soient si audibles ces mots.

Tu te détestes, Cressida. Tu te détestes de ne pas être assez forte face à elle. De toujours rechercher le moindre signe d’affection de sa part. « I don't think I'm asking you much, Cressida. But you're not even able to follow simple orders. » Tu sais que t’as jamais été ce qu’on pourrait qualifier d’enfant facile. Tu sais que Medea n’a jamais apprécié ton appétence pour l’ingénierie. Que tout ce qu’elle n’a jamais retenu, ce sont des projets ratés. Tes explosions dérangeante. Peut-être parce que tu as cessé très tôt de lui montrer tes réussites. Peut-être parce que t’as toujours préféré te protéger en l’évitant, que de prendre le risque de l’entendre te rabaisser. Encore et encore. T’as jamais considéré être une enfant difficile pour autant. Visiblement, ta mère ne partage pas cet avis. « How could you expect me to trust you if you keep acting this way ? » It’s not your trust i’m craving. « That's not very lady-like. » Tu laisses échapper un rire à la fois anxieux et agacé.

C’est vrai que t’as rien d’une lady toi. C’est que ces rôles qu’on voudrait que tu portes, ils t’ennuient. Tu n’as que faire d’être jolie. De sourire. D’être agréable. De faire la conversation à des idiots. Déjà gamine, t’étais plutôt de celles qui revenaient avec les vêtements tachés ou arrachés. Pas téméraire, mais curieuse. Et plus tard, t’as dû te battre pour pouvoir étudier ce dont t’avais envie. Pour intégrer la faculté de science d’Astragan. Alors non, t’as rien d’une lady, mais t’as pas envie de t’en excuser pour autant. « Lady-like is boring. ». Et tu détestes t’ennuyer. Tu détestes les endroit où se perd ton esprit quand tu ne l’occupes pas. Tu détestes ce que tu ressens quand tu le laisses s’évader. Mais elle ne peut pas le savoir, ça, Medea. Bien qu’elle n’en aurait sans doute rien à faire, de toutes façons. « My dream is not to be pretty beside whatever man you will have me marry. ». Les fissures de ton masque se réparent, peu à peu. Laissant place à ta froideur habituelle. Même si tu souffres toujours intérieurement. « And i won’t appologize to aspire for more. ». Peut-être que tu devrais. Tu sais que dans votre monde, tu fais partit du mauvais genre. Pour bien des raisons. Mais tu ne le feras pas. « Maybe you should blame your precious Helion, for making me wrong. Maybe your precious god made a mistake. » If he even exist. T’es pas souvent dans la confrontation, Cressida. Encore moins avec Medea. Mais il est ces fois où tu ne sais pas t’en empêcher. Ces fois où plutôt que de fuir, tu provoques. At least, she’ll have a reason to hate me this way.

(c) valruna.


Revenir en haut Aller en bas

Medea Havilliard

Medea Havilliard

Why don’t you be you  and i’ll be me (Medea) IMdjgd3

Messages : 511
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 840
Ombre : askaito.
Peuple : hybrid ☆ secret bien gardé, masque humain jamais tombé.
Soupirs : 58 yo ☆ des années d'errance avant le retour au bercail.
Maîtrise : horreur ★ ☆ ☆ ☆ ☆
feu ★ ☆ ☆ ☆ ☆
lyrium ★ ☆ ☆ ☆ ☆
magie des runes ★ ★ ★ ★ ☆
armes blanches ★ ★ ☆ ☆ ☆
armes à feu ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
corps à corps ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
défense ★ ★ ★ ☆ ☆

Affect : married ☆ femme trahie, le cœur aujourd'hui encore enchaîné à celui de l'Infidèle que tu jures pourtant de détruire.
Métier : empress ☆ visage puissant de zeherim. la femme qui s'efface derrière son mari, marionnettiste de l'ombre.
Faction : ad astra ☆ l'héritage familial enfin embrassé. dévouée corps et âme à helion comme drachna.
Errance : astragan ☆ bastion ennemi au cœur de l'empire havilliard.
Inventaire : stèle runique, dague adénoise, ticket pour la roue de la fortune.
Crédits : wifey & valruna. ♥ ♥

Aventures :
Why don’t you be you  and i’ll be me (Medea) BKqo2lD9_o

- everyone who isn't us is an enemy -
SHE NEVER FORGETS A SLIGHT, REAL OR IMAGINED. SHE TAKES CAUTION FOR COWARDICE AND DISSENT FOR DEFIANCE. AND SHE IS GREEDY. GREEDY FOR POWER, FOR HONOUR, FOR LOVE.

Why don’t you be you  and i’ll be me (Medea) R730b7yS_o

https://astrangegame.forumactif.com/t410-medea-devour-your-kings https://astrangegame.forumactif.com/t450-medea-secrets-lies

Why don’t you be you  and i’ll be me (Medea) Empty


why don't you be you
and i'll be me

Some people get more of a chance to show who they are. Other people never get the chance.

cressida havilliard & medea havilliard

L'impératrice fulmine. Si t'as jamais feint ressentir une once d'amour à l'égard de tes enfants, t'as pourtant toujours réussi à conserver un semblant de sang-froid face à leurs caprices. Mais aujourd'hui, tu te sens vaciller sous le poids des accusations de ta cadette. Gamine ingrate qui se rebelle contre le joug de la matrone, loin de l'enfant docile que t'aurais préféré avoir. Colère qui continue à monter, que tu sens s'animer dans ta poitrine. Jusqu'à ce que l'ingrate ne s'en prenne à nouveau au Dieu qui a longtemps été le témoin de ton adoration.

Cette fois, la claque part toute seule. Comme un automatisme. T'as même pas besoin de te forcer, masque qui se fissure légèrement sur ton visage de porcelaine. Parce que la religion a toujours été au centre-même de ton existence. Gamine innocente à laquelle on enseignait les préceptes d'Helion comme de Drachna. Adolescente naïve se détournant de la Mère des Ombres pour ne faire qu'un avec le Père Créateur. Jeune femme désabusée qui retourne se réfugier dans l'étreinte de la Cité Noire pour définitivement renoncer à sa part de lumière. Of course, Helion made a mistake. Nulle parole qui ne s'échappe de tes lèvres - le culte auquel tu t'adonnes est tabou entre ces murs. I prayed for the wrong God when I was pregnant with you. Helion t'a fait don de trois cadeaux ; trois enfants qui te sont étrangers, pour lesquels tu n'éprouves aucun affect. Qui n'arrivent pas à la cheville du présent de la Déesse Obscure. Rejeton illégitime qui se glisse parmi ses adelphes sans qu'ils ne se doutent jamais de la supercherie. L'un de tes secrets les mieux gardés, mais aussi ta plus grande fierté. « Aren't you too old to play the rebellious teenager ? » Tu siffles entre tes dents, tonalité sévère qui s'échappe du fond de ta gorge. T'as l'impression que le monstre qui se terre habituellement dans un coin de ton crâne s'est échappé de sa prison de chair. « I don't have time for those foolish childplays. » Ton enfance s'est envolée il y a bien longtemps. Et tu ne veux pas revenir en arrière, Medea. Toujours regarder droit en avant. Sans perdre son objectif des yeux un seul instant.

Soupire qui s'échappe de tes lèvres, comme pour t'inciter à te calmer. Mais il est déjà trop tard. Enveloppe vide qui accueille l'âme de Drachna en ce moment-même. « You don't want to believe that Helion's real ? Fine. Do whatever the hell you want. » Et un jour, on retrouvera peut-être son corps dans le caniveau. Comme son amante avant elle. Parce que ses remises en question auront terminé dans l'oreille de la mauvaise personne. Et ce jour-là, tu seras la dernière à la regretter. Masque de la matrone endeuillée qui s'en ira trinquer une fois les portes closes derrière elle. « But don't come strutting as if you were better than the rest of us. » Because you aren't. Gamine prétentieuse qui se croit au-dessus de tout. Qui croit tout savoir, semble avoir le besoin de mettre en avant qu'elle n'est pas comme tout le monde. Qu'elle n'est pas stupide comme ceux qui croient aveuglément en leurs préceptes religieux. « It's about time you realize how little worth you have. » Et sur ses paroles, tu fais demi tour. Remontant les couloirs que t'as du traverser pour arriver jusqu'ici. She better clean up the mess she did. Paroles mesurées qui s'envolent. Et t'as l'impression d'entendre à nouveau la voix de Drachna résonner dans ton esprit. Told ya. You should've killed her.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Why don’t you be you  and i’ll be me (Medea) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Why don’t you be you and i’ll be me (Medea)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (medea) ☆ devour your kings
» The lunatic asylum. (Medea)
» correspondance entre alastar llewellyn et medea havilliard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STRANGE GAME ::  :: Echoes of the past :: anciens rp-
Sauter vers: