AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture officielle

Bienvenue à tous nos petits chatons !
Nous sommes très heureuses de vous accueillir enfin
parmi nous et vous souhaitons un agréable jeu !
QUESTIONS PAR MP INTERDITES

Si vous avez des questions, posez-les ici
Merci de ne pas MP le staff et d'en faire profiter les autres !
Petit coup de pouce

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre zone intégration
où vous trouverez quelques petites choses utiles !
Attirer des nouveaux

Un petit mot sur notre publicité
pour un max de nouveaux chatons intrigués !
— en ce moment —
La première intrigue du forum est lancée ! Pour l'occasion, vous aurez le choix entre trois topics communs. Une confrontation entre les rebelles fae et l'Ordre à Nythsari, une soirée mondaine qui promet sont lot de scandales à Adenor, ou un marché exotique à Zeherim.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 — flood général

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Ehrys Lantsov

Ehrys Lantsov

— flood général - Page 2 QacaKmU3_o

Messages : 263
Date d'inscription : 16/04/2020
pièces d'or : 1404
Ombre : eunbi ji
Peuple : ceux entre rêves, illusions et cauchemars, fae de la nuit
Maîtrise : illusions (niveau 3),
ténèbres (niveau 1),
armes blanches (niveau 2),
armes à feu (niveau 0),
corps à corps (niveau 2) ,
défense (niveau 1)
Métier : apprenti marchand de sable, Ehrys suit son mentor pour apaiser les nuits de leurs clients.
Errance : entre Cinnerial où habite la plupart de sa famille et le reste d'Ozira, pour les affaires.
Inventaire : une bague tueuse aux armoiries des Lantsov
Crédits : leftovers.

Aventures :
disponibilité

pris (lantsovs, aurya, iseul, thrystan, fen'haven)
https://followthestars.forumactif.com https://followthestars.forumactif.com

— flood général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — flood général   — flood général - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 13:23

@calla talleyrand j'ai perdu 50 ozilles. La vie est dure — flood général - Page 2 3160058509

C un bo poème, il retrace bien la vie d'Amos : tristesse et agonie.
Revenir en haut Aller en bas

Nemesia Vanserra

Nemesia Vanserra

— flood général - Page 2 M11

Messages : 1185
Date d'inscription : 01/02/2020
pièces d'or : 906
Ombre : zahra.
Peuple : enfant de l'automne.
Soupirs : 96 ans, vingt-quatre en apparence.
Maîtrise : feu ☆ niveau 2 │ horreur ☆ niveau 3 │ armes blanches ☆ niveau 2 │ armes à feu ☆ niveau 0 │ corps à corps ☆ niveau 0 │ défense ☆ niveau 2
Métier : princesse d'adenor & céleste ☆ pantin d'une divine qui s'amuse à en tirer les fils, jolie marionnette qui récite les psaumes du cantique appris par coeur. Sa voix cristalline qui s'élève dans le temple, chaque note sonnant faux en son for intérieur.
Faction : ad astra ☆ astrale à l'innocence condamnée, le carmin incrusté sur ses mains, infectant tout son être. Agneau sacrificiel dont l'âme se noircit, l'allégeance vacille entre sa famille et toutes les croyances dont on lui martèle l'esprit.
Gang : aucun.
Errance : adenor ☆ existence partagée entre Ashmeria et Lunaris, les voyages incessants lorsque l'on réclame sa présence aux quatre coins d'Ozira.
Inventaire : dague adenoise, capuchon discret, kit de soin (3), bague tueuse, potion de mana, potion soporifique.
Crédits : amor fati (av.) valruna. & lunarbloom (icons et gifs.)

Aventures : disponibilité rp (0/6) ☆ ashen, vanserra, aodhan, gwynn, ehrys, namira.

we walk through the fire
is there a way out?


— flood général - Page 2 2y4tCG6n_o


https://astrangegame.forumactif.com/t95-and-when-i-touched-her-skin-my-fingers-ran-with-blood https://followthestars.forumactif.com

— flood général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — flood général   — flood général - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 14:01

Vous faites la paire avec les Machiavelli #teampauvreté — flood général - Page 2 3164505968
(Oui vous êtes déjà tous fichés)

Mais bon y a pire, genre @Genya Lantsov qui ruine déjà la rep de sa famille — flood général - Page 2 2930101946 ON TE VOIT GEN, on sait que t'as fricoté avec des fae du printemps pour perdre 200 points de rep comme ça — flood général - Page 2 1892583097
Revenir en haut Aller en bas

Genya Lantsov

Genya Lantsov

— flood général - Page 2 TYUfQlpE_o

Messages : 3014
Date d'inscription : 18/04/2020
pièces d'or : 932
Ombre : Sigrid Madsen
Peuple : Fae, les ténèbres au bout des doigts, les rêves rivés aux prunelles
Soupirs : 132 ans, 33 ans qui s'affichent avec la désinvolture propre aux fae
Maîtrise : Ténèbres (niveau 4) - Illusions (niveau 2) - armes blanches (niveau 3) - armes à feu (niveau 0) - corps à corps (niveau 1) - défense (niveau 2)
Affect : Ses yeux ne se délectant que des silhouettes masculines, elle attend encore l'alliance qu'on lui imposera,la redoute, célibataire pour le moment.
Métier : Créativité utilisée pour améliorer les finances familiales, Architecte comme tant d'autres avant elle.
Faction : Fen'Haven
Errance : Anciennes terres de L'automne, Adénor, sa famille et elle même se sont établis à Cínnerial
Inventaire : Lames fantômes - Potion de mana x2 - épée standard - kit medical - totem d'immunité
Crédits : Ellaenys - Hellish

Aventures : — flood général - Page 2 69d0ef8d55bff732867c2fc982b2b17433c2f539

Rp : 5/6
☾ Edvard/Ozai
☾ Tc Commun Lantsov
☾ S1E1 Adénor
☾ Thorgen
☾ Thrys
https://astrangegame.forumactif.com/t311-the-day-bleeds-into-nightfall-o-genya-lantsov https://astrangegame.forumactif.com/t334-night-incarnate-genya#1531

— flood général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — flood général   — flood général - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 14:07

Nemesia Vanserra a écrit:
Vous faites la paire avec les Machiavelli #teampauvreté — flood général - Page 2 3164505968
(Oui vous êtes déjà tous fichés)

Mais bon y a pire, genre @Genya Lantsov qui ruine déjà la rep de sa famille — flood général - Page 2 2930101946 ON TE VOIT GEN, on sait que t'as fricoté avec des fae du printemps pour perdre 200 points de rep comme ça — flood général - Page 2 1892583097

Si seulement..... — flood général - Page 2 1743876784 Juste les fae de l'Hiver et ma poisse internationale... — flood général - Page 2 1043294605

Au moins, je ne suis pas la seule poisseuse de la famille.............




Ce Poème — flood général - Page 2 1909085085 — flood général - Page 2 3502265625
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



— flood général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — flood général   — flood général - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 14:23

@Nemesia Vanserra moi je suis maso je lui ai déjà dit de genre en faire d'autres et me laisser les lire. MOAR.

— flood général - Page 2 2784105750
Revenir en haut Aller en bas

Meriah Vanserra

Meriah Vanserra

— flood général - Page 2 UPnzYurC_o

Messages : 510
Date d'inscription : 18/04/2020
pièces d'or : 1584
Ombre : max, l'apathique
Peuple : fae de l'automne
Soupirs : 128 ans // 32 ans
Maîtrise : feu (niveau 4), horreur (niveau 3), armes blanches (niveau 4), armes à feu (niveau 0), corps à corps (niveau 2), défense (niveau 3)
Affect : célibataire sans entraves dont le coeur ne t'appartient déjà plus.
Métier : orfèvre et céleste, fierté et insulte
Faction : ad astra, fidèle à la famille plus qu'au reste, pourtant ses convictions commencent à chavirer
Errance : adenor, la terre de tes ancètres
Inventaire : potion de mana (1) + dague adenoise (1) + harnais simple (1) + stèle (1) + potion soporifique (2)
Crédits : valruna

https://astrangegame.forumactif.com/t323-oh-my-lady-death-meriah https://astrangegame.forumactif.com/t348-hellfire-meriah

— flood général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — flood général   — flood général - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 18:16

... je
je m'attendais pas à ces réactions j'avoue — flood général - Page 2 2067988812 Arrow
mais contente que ça vous ait tué plût en tout cas — flood général - Page 2 1144130458
(j'aime me réveiller et constaté que j'ai tué plein de monde — flood général - Page 2 200956225 — flood général - Page 2 2784105750 )
Revenir en haut Aller en bas

Nemesia Vanserra

Nemesia Vanserra

— flood général - Page 2 M11

Messages : 1185
Date d'inscription : 01/02/2020
pièces d'or : 906
Ombre : zahra.
Peuple : enfant de l'automne.
Soupirs : 96 ans, vingt-quatre en apparence.
Maîtrise : feu ☆ niveau 2 │ horreur ☆ niveau 3 │ armes blanches ☆ niveau 2 │ armes à feu ☆ niveau 0 │ corps à corps ☆ niveau 0 │ défense ☆ niveau 2
Métier : princesse d'adenor & céleste ☆ pantin d'une divine qui s'amuse à en tirer les fils, jolie marionnette qui récite les psaumes du cantique appris par coeur. Sa voix cristalline qui s'élève dans le temple, chaque note sonnant faux en son for intérieur.
Faction : ad astra ☆ astrale à l'innocence condamnée, le carmin incrusté sur ses mains, infectant tout son être. Agneau sacrificiel dont l'âme se noircit, l'allégeance vacille entre sa famille et toutes les croyances dont on lui martèle l'esprit.
Gang : aucun.
Errance : adenor ☆ existence partagée entre Ashmeria et Lunaris, les voyages incessants lorsque l'on réclame sa présence aux quatre coins d'Ozira.
Inventaire : dague adenoise, capuchon discret, kit de soin (3), bague tueuse, potion de mana, potion soporifique.
Crédits : amor fati (av.) valruna. & lunarbloom (icons et gifs.)

Aventures : disponibilité rp (0/6) ☆ ashen, vanserra, aodhan, gwynn, ehrys, namira.

we walk through the fire
is there a way out?


— flood général - Page 2 2y4tCG6n_o


https://astrangegame.forumactif.com/t95-and-when-i-touched-her-skin-my-fingers-ran-with-blood https://followthestars.forumactif.com

— flood général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — flood général   — flood général - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 19:38

vilaine — flood général - Page 2 1012609130


(dis donc sis tu t'es ruinée? ça fait mal d'arriver après les soldes à Ozira — flood général - Page 2 3164505968 )
Revenir en haut Aller en bas

Meriah Vanserra

Meriah Vanserra

— flood général - Page 2 UPnzYurC_o

Messages : 510
Date d'inscription : 18/04/2020
pièces d'or : 1584
Ombre : max, l'apathique
Peuple : fae de l'automne
Soupirs : 128 ans // 32 ans
Maîtrise : feu (niveau 4), horreur (niveau 3), armes blanches (niveau 4), armes à feu (niveau 0), corps à corps (niveau 2), défense (niveau 3)
Affect : célibataire sans entraves dont le coeur ne t'appartient déjà plus.
Métier : orfèvre et céleste, fierté et insulte
Faction : ad astra, fidèle à la famille plus qu'au reste, pourtant ses convictions commencent à chavirer
Errance : adenor, la terre de tes ancètres
Inventaire : potion de mana (1) + dague adenoise (1) + harnais simple (1) + stèle (1) + potion soporifique (2)
Crédits : valruna

https://astrangegame.forumactif.com/t323-oh-my-lady-death-meriah https://astrangegame.forumactif.com/t348-hellfire-meriah

— flood général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — flood général   — flood général - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 19:39

tu m'aimes comme ça — flood général - Page 2 1144130458
(chut toi — flood général - Page 2 1909085085 )
(la douleur est réelle — flood général - Page 2 3502265625 )
Revenir en haut Aller en bas

Ehrys Lantsov

Ehrys Lantsov

— flood général - Page 2 QacaKmU3_o

Messages : 263
Date d'inscription : 16/04/2020
pièces d'or : 1404
Ombre : eunbi ji
Peuple : ceux entre rêves, illusions et cauchemars, fae de la nuit
Maîtrise : illusions (niveau 3),
ténèbres (niveau 1),
armes blanches (niveau 2),
armes à feu (niveau 0),
corps à corps (niveau 2) ,
défense (niveau 1)
Métier : apprenti marchand de sable, Ehrys suit son mentor pour apaiser les nuits de leurs clients.
Errance : entre Cinnerial où habite la plupart de sa famille et le reste d'Ozira, pour les affaires.
Inventaire : une bague tueuse aux armoiries des Lantsov
Crédits : leftovers.

Aventures :
disponibilité

pris (lantsovs, aurya, iseul, thrystan, fen'haven)
https://followthestars.forumactif.com https://followthestars.forumactif.com

— flood général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — flood général   — flood général - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 18:51

Hâte d'inscrire Ehrys au panthéon des gens influents d'Ozira. Je l'imagine méga connu et aimé parce qu'élu Mister Ozira 1073 — flood général - Page 2 22128537


(tout pour la gloire)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



— flood général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — flood général   — flood général - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 18:55

Aurya votera pour lui t'inquiètes — flood général - Page 2 2003938675
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



— flood général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — flood général   — flood général - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 21:55

Meriah Vanserra a écrit:
... je
je m'attendais pas à ces réactions j'avoue — flood général - Page 2 2067988812 Arrow
mais contente que ça vous ait tué plût en tout cas — flood général - Page 2 1144130458
(j'aime me réveiller et constaté que j'ai tué plein de monde — flood général - Page 2 200956225 — flood général - Page 2 2784105750 )

— flood général - Page 2 2784105750 — flood général - Page 2 2784105750
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



— flood général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — flood général   — flood général - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 12:08

J'avais raté cette merveilleuse invention de poème... Damn. La fin qui achève bien quoi. Ce talent ! — flood général - Page 2 2784105750 — flood général - Page 2 2784105750 — flood général - Page 2 2784105750
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



— flood général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — flood général   — flood général - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 18:44

@Amos von Lohengrim je te vois à ouvrir la valse des dc là — flood général - Page 2 343396449 — flood général - Page 2 343396449 — flood général - Page 2 343396449
Revenir en haut Aller en bas

Genya Lantsov

Genya Lantsov

— flood général - Page 2 TYUfQlpE_o

Messages : 3014
Date d'inscription : 18/04/2020
pièces d'or : 932
Ombre : Sigrid Madsen
Peuple : Fae, les ténèbres au bout des doigts, les rêves rivés aux prunelles
Soupirs : 132 ans, 33 ans qui s'affichent avec la désinvolture propre aux fae
Maîtrise : Ténèbres (niveau 4) - Illusions (niveau 2) - armes blanches (niveau 3) - armes à feu (niveau 0) - corps à corps (niveau 1) - défense (niveau 2)
Affect : Ses yeux ne se délectant que des silhouettes masculines, elle attend encore l'alliance qu'on lui imposera,la redoute, célibataire pour le moment.
Métier : Créativité utilisée pour améliorer les finances familiales, Architecte comme tant d'autres avant elle.
Faction : Fen'Haven
Errance : Anciennes terres de L'automne, Adénor, sa famille et elle même se sont établis à Cínnerial
Inventaire : Lames fantômes - Potion de mana x2 - épée standard - kit medical - totem d'immunité
Crédits : Ellaenys - Hellish

Aventures : — flood général - Page 2 69d0ef8d55bff732867c2fc982b2b17433c2f539

Rp : 5/6
☾ Edvard/Ozai
☾ Tc Commun Lantsov
☾ S1E1 Adénor
☾ Thorgen
☾ Thrys
https://astrangegame.forumactif.com/t311-the-day-bleeds-into-nightfall-o-genya-lantsov https://astrangegame.forumactif.com/t334-night-incarnate-genya#1531

— flood général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — flood général   — flood général - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 19:03

Oui on t'a vu @Amos von Lohengrim — flood général - Page 2 343396449 — flood général - Page 2 373007589
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



— flood général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — flood général   — flood général - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 20:19

— flood général - Page 2 3926922736 — flood général - Page 2 3926922736
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



— flood général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — flood général   — flood général - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 21:31

Aurya Ashaar a écrit:
@Amos von Lohengrim je te vois à ouvrir la valse des dc là — flood général - Page 2 343396449 — flood général - Page 2 343396449 — flood général - Page 2 343396449

Mea culpa, come to the dark side people we have cookies — flood général - Page 2 2784105750 — flood général - Page 2 3760496177
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




— flood général - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— flood général
Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STRANGE GAME ::  :: Discussions-
Sauter vers: