AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture officielle

Bienvenue à tous nos petits chatons !
Nous sommes très heureuses de vous accueillir enfin
parmi nous et vous souhaitons un agréable jeu !
QUESTIONS PAR MP INTERDITES

Si vous avez des questions, posez-les ici
Merci de ne pas MP le staff et d'en faire profiter les autres !
Petit coup de pouce

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre zone intégration
où vous trouverez quelques petites choses utiles !
Attirer des nouveaux

Un petit mot sur notre publicité
pour un max de nouveaux chatons intrigués !
— en ce moment —
La première intrigue du forum est lancée ! Pour l'occasion, vous aurez le choix entre trois topics communs. Une confrontation entre les rebelles fae et l'Ordre à Nythsari, une soirée mondaine qui promet sont lot de scandales à Adenor, ou un marché exotique à Zeherim.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 of knocking, denial and family drama (thrystan + genya)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Meriah Vanserra

Meriah Vanserra

of knocking, denial and family drama (thrystan + genya) UPnzYurC_o

Messages : 510
Date d'inscription : 18/04/2020
pièces d'or : 1584
Ombre : max, l'apathique
Peuple : fae de l'automne
Soupirs : 128 ans // 32 ans
Maîtrise : feu (niveau 4), horreur (niveau 3), armes blanches (niveau 4), armes à feu (niveau 0), corps à corps (niveau 2), défense (niveau 3)
Affect : célibataire sans entraves dont le coeur ne t'appartient déjà plus.
Métier : orfèvre et céleste, fierté et insulte
Faction : ad astra, fidèle à la famille plus qu'au reste, pourtant ses convictions commencent à chavirer
Errance : adenor, la terre de tes ancètres
Inventaire : potion de mana (1) + dague adenoise (1) + harnais simple (1) + stèle (1) + potion soporifique (2)
Crédits : valruna

https://astrangegame.forumactif.com/t323-oh-my-lady-death-meriah https://astrangegame.forumactif.com/t348-hellfire-meriah

of knocking, denial and family drama (thrystan + genya) Empty

Tu ne savais pas trop quoi en penser. Réellement pas. Ça s’agitait dans ta tête et dans ta poitrine et tu n’étais pas sûre d’aimer la sensation. Quand Thrystan t’a proposé un nouveau lieu comme témoin de vos embrassades, tu n’as pas cligné des yeux, te contentant de sourire et d'acquiescer. Ce n’était pas la première fois que l’un d’entre vous se lassait d’un lit trop utilisé ou d’un plafond trop regardé, c’était même souhaitable pour garder le secret de vos rencontres. Mais quand il a proposé ses propres appartements comme nouveau lieu de rendez-vous, t’étais resté bête. Il t’offrait son chez lui. Il t’ouvrait son intimité personnelle d’un simple sourire en coin, comme si c’était la chose la plus évidente au monde. Tu sais pas quoi en penser. En quinze années de relation, ni l’un ni l’autre n’aviez jamais vu à quoi pouvait ressembler le cocon protecteur et intime de l’autre. C’était comme une sorte de règle silencieuse, une limite faite de compréhension mutuelle qu’aucun d’entre vous n'approchiez. Et ton amant avait brisé cette entente invisible d’une simple question, d’un simple sourire en coin. Tu as failli dire non. Tu as faillit reculer, refuser, failli fuir cette porte ouverte qui te terrifia soudainement. En ton fort intérieur, tu savais que c’était une limite à ne pas franchir, si vous souhaitiez garder cette même relation qui marchait depuis près de vingt ans. Mais tu ne l’as pas fait. Tu as accepté, tu t’es fait convaincre par ce même sourire qui réchauffe tes entrailles et fait serrer étrangement ton cœur, depuis des années. Seule Cymera saura si c’était une bonne ou une mauvaise décision.

Étrangement, Thrystan vivait au-dessus de son club. Tu ne sais pas ce que tu imaginais comme lieu de repos, pour le fae de la nuit, mais cela ne t’était pas venu à l’esprit. Mais finalement, à tout bien y réfléchir, ce n’était pas si surprenant : le brun aimait autant que toi garder un œil sur ses biens. Le luxe présent dans l’habitation était parfaitement prévisible, cependant. Dorures, tapis d’argent, draps de soie, le goût du brun pour les belles choses était partout évident. Durant toute la brève visite des lieux, tu te sentais étrange. Tu planais, avais les mains moites et le cœur qui battait un peu plus. Tu étais nerveuse et tu ne savais même pas pourquoi. Tu n’aimais pas comprendre et encore moins ne pas contrôler ton corps. Alors entre deux tirade, tu as fait taire ton amant d’un furieux baiser, taisant ses drôles d’émotions et commençant cette danse que vous vouliez tout les deux. Et c’est ainsi que vous étiez, quelque minutes plus tard. Toi sur lui et vos corps ondulant sur un rythme que vous connaissiez maintenant si bien. Tu soupires, tu as chaud, tu es bien. Tu es nue, lui aussi et comme toujours tu veux pas que ça s’arrête. Tes mains sont sur son torse, tes yeux observant ses expressions, derrière un brouillard de plaisir. Tu aimais l’avoir comme ça, pouvoir sentir les muscles tressaillir sous tes mains et tes hanches. Tu affiches un sourire satisfait de toi-même, redressant la tête, poussant tes mèches rouges de ton visage et tu sursaute violemment quand la porte de la chambre s’ouvre à la volée.

Une brune apparaît dans ton champs de vision, criant le nom de ton amant. Tu as à peine le temps de distinguer ses traits qu’une forme sombre te recouvre de part en part et te voilà cachée par l’ombre de Thrystan. Tu es contre lui à présent, le brun s’étant redressé à l’intrusion. Il parle, mais tu ne vois plus rien. Tes mains sont moites, ton coeur bat la chamade, n’y a plus rien d’agréable dans cet échange, plus qu’une peur froide pleine de nervosité. Après quinze ans, vous étiez finalement découvert.
Revenir en haut Aller en bas

Thrystan Lantsov

Thrystan Lantsov

of knocking, denial and family drama (thrystan + genya) QacaKmU3_o

Messages : 209
Date d'inscription : 18/04/2020
pièces d'or : 1721
Ombre : Azreir, crows of hearts
Peuple : ( fae ) ~ du bout des ongles aux oreilles pointues
Soupirs : ( 152 années ) ~ qui s'écoulent pour donner au monde une apparence de seulement 38 années.
Maîtrise : .
Ombres ★★★★☆
Illusions ★★★★☆
Armes blanches ★★★☆☆
Armes à feu ☆☆☆☆☆
Corps à corps ★★☆☆☆
Défense ★☆☆☆☆
Affect : ( célibataire ) ~ qui sait devoir bientôt trouver épousailles pour que l'héritage ne s'essoufflent pas, mais qui pourtant se complaît dans les jeux de séduction.
Métier : ( Propriétaire du Nocte Somnia ) ~ night club se trouvant à cinnerial et qui ne saurait être ailleurs. Car la nuit ne sait que trop bien comment garder les fae éveillés. Club émérite à destination de la haute société qui voudrait retrouver un parfum de Mysrathan, provocation ouverte pour toutes ses 7 salles aux thèmes des anciennes Cours.
Faction : ( Fen'haven ) ~ car il ne saurait en être autrement, lui qui en embrasse la cause depuis longtemps et bien avant qu'elle ne voit le jour. Pour la gloire des fae.
Errance : ( Adenor ) ~ Cinnerial
Inventaire : potion de mana (1) ~
Crédits : tf + gos staff (gif) + old money (signa)

Aventures : Possède deux corbeaux : Astre et Nocturne


couleur thrys : #60537d
https://astrangegame.forumactif.com/t312-i-ll-be-your-personal-nightmare-thrys#1319 https://astrangegame.forumactif.com/t341-shadowfold-thrys

of knocking, denial and family drama (thrystan + genya) Empty


"denial and family drama” & @meriah vanserra & @genya lantsov Il ne saurait dire quelle mouche l’a piqué. Avant qu’il ne réalise les mots prononcés, il l’avait invité à venir découvrir son antre d’un seul sourire au coin des lèvres. Celui qu’il offrait toujours quand il avait une idée en tête. Une fois qu’il eut réalisé ce qu’il venait de faire, l’invitation était acceptée et il aurait été trop tard pour revenir en arrière. Revenir en arrière… Le ténébreux ne l’avait pas souhaité, et ne le souhaite toujours pas. Pas même lorsqu’il l’observe dans sa robe élégante aux couleurs chatoyantes à en balayer toutes les autres sur la piste de danse s’ils s’étaient trouvés sur cette dernière. Prunelles sombres rivées discrètement de temps à autre sur Meriah, le tour du club n’est pas encore prévu, car leurs entrevues ne sont pas officielles, tout juste officieuses depuis plusieurs années. C’est au travers de dédales nullement empruntées par les employés ou les clients qu’il la fait gravir les marches en direction de son luxurieux appartement. Thrystan ne se verrait pas vivre ailleurs, toujours aux aguets de ce qu’il se passe au sein de son club, toujours à portée de mains pour régler les affaires en cas de nécessité. Ce soir néanmoins il ne souhaitait pas être dérangé. Au deuxième étage, lové au beau milieu du mobilier élégant et de sa luxure habituelle savamment rangée, il embrasse les lèvres de celle dont il ne se passe plus, mains dérivant sur les courbes encore camouflées à ses yeux mais qu’il reconnait rien qu’au toucher. Les minutes s’écoulent et rapidement ils ne sont plus dans le salon, perdus dans les draps de soie de ce lit immense et exquis. Il comptait bien lui faire découvrir sa salle de bain après cela, mais l’attaque furieuse de ses lèvres avait eu le résultat escompté par la fae de l’automne, résultat qu’il n’avait pu que lui céder d’un large sourire amusé comme à l’accoutumé. En allait ainsi de leur danse effrénée, doigts caressant la peau sans relâche, redessinant les vallaslins encore et encore entre deux soupirs éloquents. Sans doute aurait-il dû verrouiller les portes, lui qui ne souhaitait pas être dérangé. Oui, peut-être aurait-il dû prendre cette habitude il y a bien longtemps déjà, car tandis qu’il se perd dans le plaisir avec Meriah sans prendre la peine de ne faire aucun bruit, la porte qui s’ouvre à la volée le coupe immédiatement dans sa doucereuse chaleur enivrante.

Genya pénètre dans la chambre comme s’il s’agissait de son bon droit et le fae de la Nuit est pris de court. S’il reconnait la silhouette et le visage il se redresse d’un bond, plaquant ses mains dans le dos de Meriah pour l’empêcher de basculer en arrière et la tenir ainsi plus près de lui. Il ne se passe tout au plus que deux secondes lorsque le brouillard obscur se répand d’un claquement sec insonore, dissimulant ainsi la vue du spectacle à sa cousine. Grognant dans le fond de sa gorge, Thrystan est furieux mais ne hurle pas. Jamais. « Par les Hahls, vous ne saurez jamais ouvrir les portes correctement ? Et surtout frapper avant d’entrer ? ». L’ère glaciaire qui semble s’abattre dans le ton de sa voix ne camoufle nullement l’agacement qui fait palpiter son rythme cardiaque en même temps que la chaleur de leurs ébats coupés net. Rendant le bout de la pièce visible par Meriah, il maintient un mur d’ombres noires entre eux et sa cousine. Le regard tout aussi noir, le reste de ses ombres virevoltent sauvagement autour du fae de la nuit, créant une aura de ténèbres qui n’inspire rien de bon. Lorsque ses prunelles se posent temporairement sur le visage de l’automne, ses traits se radoucissent un instant, lèvres déposées contre les siennes en un rapide baiser alors qu’il s’excuse en silence et la fait doucement basculer sur le matelas. Se levant d’un geste félin du lit, il attrape un peignoir de soie sombre et vient en glisser un autre sur les épaules de la fae avec une douceur qui tranche avec tout le reste. « Est-ce que c’est si urgent que ça, chère cousine, pour venir me déranger jusque dans mon appartement ? ». Sans attendre la réponse, c’est échevelé qu’il passe la barrière obscure, un air irrémédiablement froid au visage. C’est que ses yeux pourraient presque envoyer des éclairs si ses ombres n’étaient pas assez parlantes pour lui. « Si oui, descends à l’étage, je te rejoins dans le salon privé mais tu as intérêt à faire vite. Comme tu as pu le constater en te rinçant l’œil au passage, j’ai de la compagnie. ». Et il comptait bien profiter pleinement de cette compagnie toute la sainte Nuit si les choses n’étaient pas gâchées.

Observant Genya s’éclipser, Thrys souffle par le nez, agacé et visiblement contrarié que sa cousine n’ait assisté même une microseconde à cela. Car la chevelure rousse de Meriah suffirait à rendre leur lien tangible. Leur secret ne l’était plus, connu d’une personne supplémentaire, et cela n’allait pas pour lui plaire. Du moins, ça aurait dû l’agacer encore plus mais pour une raison qu’il lui était inconnue, Lantsov ne ressentait pas plus de colère à ce sujet-là. Cela faisait bien longtemps qu’il avait compris les agissements des Vanserra, et ce n’était pas la présence récurrente de Meriah qui avait changé la donne. Ce qui l’énervait, c’était d’avoir été coupé, dérangé, et que sa cousine ait pu lorgné sur les courbes qu’il considère être le seul en mesure de pouvoir retracer. Nez plissé, Thrystan vient se pincer l’arête de celui-ci en marmonnant dans sa barbe, puis, il se retourne vers la jeune fae. « Navré, le temps d’un instant j’ai oublié que ma famille a la fâcheuse manie de débarquer à l’improviste. J’aurais dû faire verrouiller ces maudites portes… Je ferais bien les présentations mais je vais plutôt faire en sorte que ma chère cousine déguerpisse et vite. ». Contournant le lit, il revient déposer un baiser sur sa joue. « Fais comme chez toi, je n’en ai pas pour longtemps. ». Sourire en coin réapparaît tandis qu’il contrôle la colère diffuse dans ses ombres et lorsqu’il se rapproche de la barrière sombre, celle-ci disparait à son contact comme un écran de fumée alors qu’il franchit la porte.      



code by solosands
Revenir en haut Aller en bas

Genya Lantsov

Genya Lantsov

of knocking, denial and family drama (thrystan + genya) TYUfQlpE_o

Messages : 3014
Date d'inscription : 18/04/2020
pièces d'or : 932
Ombre : Sigrid Madsen
Peuple : Fae, les ténèbres au bout des doigts, les rêves rivés aux prunelles
Soupirs : 132 ans, 33 ans qui s'affichent avec la désinvolture propre aux fae
Maîtrise : Ténèbres (niveau 4) - Illusions (niveau 2) - armes blanches (niveau 3) - armes à feu (niveau 0) - corps à corps (niveau 1) - défense (niveau 2)
Affect : Ses yeux ne se délectant que des silhouettes masculines, elle attend encore l'alliance qu'on lui imposera,la redoute, célibataire pour le moment.
Métier : Créativité utilisée pour améliorer les finances familiales, Architecte comme tant d'autres avant elle.
Faction : Fen'Haven
Errance : Anciennes terres de L'automne, Adénor, sa famille et elle même se sont établis à Cínnerial
Inventaire : Lames fantômes - Potion de mana x2 - épée standard - kit medical - totem d'immunité
Crédits : Ellaenys - Hellish

Aventures : of knocking, denial and family drama (thrystan + genya) 69d0ef8d55bff732867c2fc982b2b17433c2f539

Rp : 5/6
☾ Edvard/Ozai
☾ Tc Commun Lantsov
☾ S1E1 Adénor
☾ Thorgen
☾ Thrys
https://astrangegame.forumactif.com/t311-the-day-bleeds-into-nightfall-o-genya-lantsov https://astrangegame.forumactif.com/t334-night-incarnate-genya#1531

of knocking, denial and family drama (thrystan + genya) Empty



Of knocking, denial and family drama

Meriah Vanserra , Thrystan & Genya Lantsov

◊ ◊ ◊




Quarante-huit heures. C’est peu en soi, surtout du point de vue de la brune. Et pourtant, l’impression qu’elle a quitté Thrystan il y a de cela des mois se fait prégnante. Elle n’a que peu fermé les yeux. Quarante-huit heures sans dormir, c’est trop, même pour elle.  Parce qu’il s’est passé trop de choses, trop vite. Elle est étourdie Genya, ne sait plus sur quel pied danser. Sa vie vient de basculer, elle le sent, c’est là, ça la suit comme cette ombre qui vient de naître ce soir. Elle n’avait jamais eu d’ombre la fae, et pourtant, la voilà accolée à son corps. Pas son ombre, et pourtant. C’est comme si la forme que son pouvoir avait choisie pour s’exprimer reflétait à la perfection l’état d’esprit dans lequel elle se trouvait au moment de la conception. Trop de choses, beaucoup trop vite. Elle peine à suivre le flot de ses pensées, elles lui échappent, glissant entre ses doigts engourdis. Sa décision, elle l’avait déjà prise la veille, mais elle n’avait pas osé aller trouver son cousin. Pas alors que cela aurait été admettre de facto sa faiblesse, son impatience. Elle avait voulu attendre la fin du rendez-vous organisé par Thrys, avait voulu revenir avec des informations. Si elle avait su… Elle avait rechigné à quitter Edvard. Rien de surprenant là-dedans. La veille cela avait déjà été assez douloureux de le laisser derrière elle. Ce soir, elle avait l’impression qu’un enfant s’amusait à remuer un couteau dans ses tripes.  Après ce qu’ils venaient de vivre ensemble…Elle avait presque été tentée de l’amener ici, avec elle pour parler à Thrystan. Elle veut y retourner. Parce que la peur que le capitaine revienne est là, présente, sournoise, elle se fait toujours un peu plus forte. Ce n’était pas censé se passer comme ça. Mais elle doit lui parler, deux cerveaux étant toujours mieux qu’un en ces situation, elle a besoin de son aide pour y voir plus clair mais également pour lui dire au revoir. Jamais elle ne se contenterait de plier bagage et de s’évanouir dans la nuit, ils comptent tous beaucoup trop à ses yeux. Et elle veut s’organiser, pour ne pas les mettre en danger. Alors elle est là, plantée dans le salon privé à l’attendre. Il est toujours là d’habitude, surveillant d’un regard possessif la foule en contrebas. Qu’est-ce qu’il attend pour venir ? Elle n’en peut plus de rester plantée là, engoncée dans sa robe de velours qu’elle avait choisi avec soin et dont le carcan l’étouffe.

Ne supportant pas de rester ici plus longtemps, elle se décide à aller voir à l’étage voir s’il s’y trouve. La porte n’est pas fermée, c’est habituel ici. Son cousin semblant habitué à leurs allées et venues incessantes. La fae ferme doucement la porte derrière elle tendant l’oreille. Des bruits qu’elle reconnait sans difficultés émanant de la chambre. Une vague grondante de colère qui vient se fracasser sur elle. Elle sait que c’est idiot, mais le fait qu’il passe du bon temps ce soir alors qu’elle ne peut ne serait-ce que prendre Edvard dans ses bras, qu’il n’est toujours pas libre et qu’ils ont évité le pire ce soir, la met hors d’elle. Elle fulmine alors qu’elle se rend vers la chambre à coucher de son cousin où elle sait qu’il n’est pas seul, pas alors qu’elle l’entend d’ici pousser des râles dont la provenance ne peut être soumise au doute. Elle n’est point délicate en ouvrant la porte sans frapper, et pourtant, elle est stoppée net dans son élan destructeur devant la scène qui s’offre à elle. Parce qu’il ne s’agit pas de n’importe quelle fae. Qu’elle connait le visage qui se tord de désir et ce corps qui ondule au-dessus de celui de Thrystan. Elle reste là une seconde, interdite, jusqu’à ce que les ombres de son cousin ne les dissimulent à son regard. « Par les Hahls, vous ne saurez jamais ouvrir les portes correctement ? Et surtout frapper avant d’entrer ? » La situation aurait pu être comique. Elle aurait pu pouffer de le trouver dans pareille situation avec Meriah. Elle aurait pu, si les choses avaient été différentes pour elle. Mais les sourcils de la brune se froncent... Cela n’avait jamais posé problème auparavant, qu’ils débarquent tous à leur guise. Elle n’apprécie guère son ton, pas alors qu’elle a tant de choses à lui dire et que monsieur préfère batifoler alors que son ami est encore esclave. Elle se doute que cela doit le froisser qu’elle découvre qu’il partage sa couche avec la Vanserra, mais Genya n’en a cure. Elle à d’autres sujet de préoccupations que de savoir avec qui son cousin passe du bon temps. La Lantsov croise les bras sur sa poitrine, attendant qu’il sorte enfin de ses ténèbres, bien décidée à ne pas partir tant qu’elle ne lui aurait pas parlé. Meriah et sa poitrine pourront bien attendre un peu. « Est-ce que c’est si urgent que ça, chère cousine, pour venir me déranger jusque dans mon appartement ? » Comme si elle serait venue ici si tel n’avait pas été le cas ? Elle laisse son expression parler pour elle, mais c’est oublier que l’attention de son cousin n’est pas fixée sur sa personne. Elle allait presque lui demander de s’habiller décemment lorsqu’elle l’aperçoit enfin sortir de ses ombres.  Elle sait qu’il n’a pas vu les siennes. Cette forme monstrueuse qui s’étend à ses pieds, ailes dentelées à l’allure menaçante qui s’étendent dans la lumière faible de l’appartement. « Si oui, descends à l’étage, je te rejoins dans le salon privé mais tu as intérêt à faire vite. Comme tu as pu le constater en te rinçant l’œil au passage, j’ai de la compagnie. » Elle lance un dernier regard dans la direction où doit se tenir la rouquine avant de tourner les talons, le dos raide. Ses poings se crispent alors qu’elle redescend. Pourquoi a-t-il fallu qu’il choisisse ce soir pour faire venir son amante ici ? Il ne pouvait pas choisir plus mauvais timing. Elle est toujours à cran de sa rencontre avec le capitaine Toshio, parce qu’elle a peur encore. Mais elle suit ses indications la brune, se rendant dans le salon privé du Nocte, faisant les cent pas en attendant l’arrivée de son cousin. Elle ne prête qu’une faible attention à la foule se dandinant en contrebas. « Meriah hein… » C’est la seule phrase qu’elle lui concède pour lui montrer qu’elle a bien conscience qu’il vient d’entrer alors que son regard se perd sur les corps des danseurs. Elle se retourne lentement vers lui, les traits impassibles alors qu’elle détaille sa chevelure désordonnée. « Avais-tu oublié où je devais me rendre ce soir ? » Avait-il déjà pu éclipser Edvard ? L’oublier pour se perdre dans l’étreinte de Meriah ? Alors qu’il était la source même de l’entrevue à laquelle elle avait participé. Elle secoue la tête doucement, ses mèches brunes venant caresser ses épaules. Expirant par le nez comme pour tenter d’endiguer la colère qui menace encore de la submerger. Elle est à fleur de peau la fae, depuis la veille, depuis qu’elle a découvert dans quel état se trouvait son carranam. « Vu la teneur de ce que j’ai découvert, j’avais pensé préférable de venir le plus rapidement possible… » Sa voix est rauque, son regard humide alors que ses poings se serrent. Elle a ressenti beaucoup trop d’émotions, elles se superposent toutes sur la résolution tenace qui est la sienne, celle de partir, de le suivre. « …Mais peut-être souhaiterais-tu que je repasse d’ici une petite heure ? Demain matin ? »  Elle est dure Gen, elle le sait, mais elle n’arrive pas à apaiser le ton de sa voix. Sa mâchoire se serre alors qu’elle continue. « Mais tu voudrais peut-être savoir qu’Edvard est un esclave avant d’y retourner non ? » Elle ne peut pas tout lui dire, elle ne veut pas. Il y a de ces vérités que lui seul pourra dire à Thrystan, pas elle. Elle se laisse tomber sur l’un des fauteuils, n’osant regarder son cousin, pas alors que tout semble catastrophique. Hey, Edvard a été drogué et prostitué, et on vient de croiser un de ses ancien client qui est aussi un capitaine de l’armée rouge que je voudrais bien tuer moi-même. Et toi ? T’as passé une bonne soirée ? Non, ce n’est pas comme si elle pouvait dire les choses ainsi.



(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas

Thrystan Lantsov

Thrystan Lantsov

of knocking, denial and family drama (thrystan + genya) QacaKmU3_o

Messages : 209
Date d'inscription : 18/04/2020
pièces d'or : 1721
Ombre : Azreir, crows of hearts
Peuple : ( fae ) ~ du bout des ongles aux oreilles pointues
Soupirs : ( 152 années ) ~ qui s'écoulent pour donner au monde une apparence de seulement 38 années.
Maîtrise : .
Ombres ★★★★☆
Illusions ★★★★☆
Armes blanches ★★★☆☆
Armes à feu ☆☆☆☆☆
Corps à corps ★★☆☆☆
Défense ★☆☆☆☆
Affect : ( célibataire ) ~ qui sait devoir bientôt trouver épousailles pour que l'héritage ne s'essoufflent pas, mais qui pourtant se complaît dans les jeux de séduction.
Métier : ( Propriétaire du Nocte Somnia ) ~ night club se trouvant à cinnerial et qui ne saurait être ailleurs. Car la nuit ne sait que trop bien comment garder les fae éveillés. Club émérite à destination de la haute société qui voudrait retrouver un parfum de Mysrathan, provocation ouverte pour toutes ses 7 salles aux thèmes des anciennes Cours.
Faction : ( Fen'haven ) ~ car il ne saurait en être autrement, lui qui en embrasse la cause depuis longtemps et bien avant qu'elle ne voit le jour. Pour la gloire des fae.
Errance : ( Adenor ) ~ Cinnerial
Inventaire : potion de mana (1) ~
Crédits : tf + gos staff (gif) + old money (signa)

Aventures : Possède deux corbeaux : Astre et Nocturne


couleur thrys : #60537d
https://astrangegame.forumactif.com/t312-i-ll-be-your-personal-nightmare-thrys#1319 https://astrangegame.forumactif.com/t341-shadowfold-thrys

of knocking, denial and family drama (thrystan + genya) Empty


"denial and family drama” & @meriah vanserra & @genya lantsov Il aurait dû se douter, mais en temps ordinaire c’est en journée qu’ils choisissent de pointer le bout de leurs nez à l’improviste et très rarement le soir ou en pleine nuit. Cela devait donc obligatoirement être une urgence mais le fae de la Nuit avait pensé, à tort, qu’elle se trouverait encore avec Edvard. Cela aurait donc dû lui laisser pleinement champ libre. Bien belle erreur qu’il comprenait à présent et qui lui laissait un goût amer sur la langue. Ombres virevoltant férocement autour de lui telle une aura obscure, c’est en peignoir qu’il descend à l’étage du dessous, bien à l’abri des regards de la multitude de clients qui continuent de boire, rire et danser aux sons du club. Dans leur salon privé habituel, il la retrouve faussement perdue en pleine contemplation des corps qui s’échauffent et s’il se dirige vers le bar pour attraper une bouteille d’alcool fort et deux verres, il vient rapidement trouver son fauteuil favori ne répondant guère à la remarque de sa cousine. Meriah, oui. Un secret bien gardé depuis quinze années. En mentionnant les présentations à la fae de l’automne un peu plus tôt, il omettait le fait que les deux s’étaient déjà aperçues au Cercle. Cette seule pensée suffisait à lui rappeler que malgré le long âge des fae, Meriah n’avait pas autant connu Mysrathan que lui. Est-ce que c’était censé lui faire ressentir un quelconque remord de fréquenter une fae plus jeune que lui ? Non, pas du tout, mais il ne comptait pas lancer ce sujet maintenant avec Genya. Pas certain même qu’il ne veuille le commencer tout court. D’une main il sert deux verres au cas où sa cousine souhaiterait étouffer sa colère vibrante. Aussi vibrante que celle qui tourne encore autour du Lantsov. Seule l’image qu’il donne pourrait être mise à mal par son peignoir de soie sombre et ses cheveux en bataille. Pour ce qui était de son désir, il était devenu aussi glacial que l’hiver en un éclair. A la question, Thrystan se concentre sur son verre qu’il attrape, tapotant de ses doigts libres contre l’accoudoir de son siège. « Pas le moins du monde. » qu’il rétorque d’un air faussement distant. « Je pensais simplement que les nouvelles ne seraient pas si graves au point de te voir débarquer si rapidement. ». Et maintenant que cette éventualité avait fait son chemin au creux de son esprit, il ne pouvait plus s’empêcher de se demander ce qui avait bien pu se passer là-bas. …Mais peut-être souhaiterais-tu que je repasse d’ici une petite heure ? Demain matin ? Il les voit, les nerfs à fleur de peau de sa cousine, il la sent, cette colère qui remue de manière invisible sous sa peau. Nul besoin d’être aveugle pour qu’elle lui explose presque au visage. Sans doute aurait-il pu s’émouvoir d’apercevoir la brillance de ses prunelles s’il s’était seulement souvenu de ce que cela faisait. Il lui adresse un signe de la main en guise de négation à son hypothèse de revenir plus tard. Il n’est pas du genre à demander cela à un membre de sa famille et elle le sait très bien. Mais tu voudrais peut-être savoir qu’Edvard est un esclave avant d’y retourner non ?

Les billes sombres se relèvent sur elle d’un geste brusque, dents serrées du ton qu’elle se met également à prendre là où lui sait contrôler la colère sourde qui bat dans ses veines. Longtemps qu’elle essaie de l’énerver Genya, et si quelque fois il a perdu patience jamais il n’a haussé la voix. Cela ne commencerait pas aujourd’hui. « Il ne veut pas quitter le Circus Arcanus, n’est-ce pas ? » qu’il ose demander d’une voix calme mais néanmoins dépourvue de chaleur. Ce qu’il craignait était donc mis sur la table. Nez plissé de contrariété il lâche un bref soupir et trempe ses lèvres dans le liquide alcoolisé avant de passer une main dans ses cheveux pour y remettre un semblant d’ordre. « Raconte-moi ce qu’il s’est passé Gen, s’il te plait. ». S’il te plait, car avec la colère menaçant d’exploser et comme il ne comptait pas s’excuser de passer du bon temps, il ne voulait pas la contrarier davantage, pertinemment conscient que son attitude était surtout dû à son entrevue avec son carranam. C’était exactement pour cette raison qu’il ne lui tiendrait pas rigueur de ses dires ce soir, quand bien même il ignore encore toute l’étendue de ce qu’il s’est joué. « La possibilité qu’il refuse notre aide m’a traversé l’esprit et je t’en ai parlé l’autre nuit, j’avais simplement bon espoir qu’il l’accepterait malgré tout. ». A priori, l’espoir s’était envolé comme le bal des rêves et ça l’agaçait. Pourquoi les hahls Edvard préférerait rester là où il est ? Ca le dépassait encore pour l’instant. Alors il attend que la fae reprenne la parole et daigne lui expliquer ce qu’elle a appris, ce qu’il s’est passé et ce qui a bien pu la mettre dans cet état. Parce qu’il ne l’avouera pas, mais la voir encore plus à fleur de peau que l’avant-veille ne va pas en le rassurant, et il craint, Thrystan, qu’elle n’ait une idée impulsive derrière la tête. Voilà pourquoi il a besoin de savoir, d’avoir tous ces fameux tenants et aboutissants pour être en mesure de tamiser ou non le tonnerre qui est sur le point de s’abattre sur leurs deux têtes.  




code by solosands
Revenir en haut Aller en bas

Genya Lantsov

Genya Lantsov

of knocking, denial and family drama (thrystan + genya) TYUfQlpE_o

Messages : 3014
Date d'inscription : 18/04/2020
pièces d'or : 932
Ombre : Sigrid Madsen
Peuple : Fae, les ténèbres au bout des doigts, les rêves rivés aux prunelles
Soupirs : 132 ans, 33 ans qui s'affichent avec la désinvolture propre aux fae
Maîtrise : Ténèbres (niveau 4) - Illusions (niveau 2) - armes blanches (niveau 3) - armes à feu (niveau 0) - corps à corps (niveau 1) - défense (niveau 2)
Affect : Ses yeux ne se délectant que des silhouettes masculines, elle attend encore l'alliance qu'on lui imposera,la redoute, célibataire pour le moment.
Métier : Créativité utilisée pour améliorer les finances familiales, Architecte comme tant d'autres avant elle.
Faction : Fen'Haven
Errance : Anciennes terres de L'automne, Adénor, sa famille et elle même se sont établis à Cínnerial
Inventaire : Lames fantômes - Potion de mana x2 - épée standard - kit medical - totem d'immunité
Crédits : Ellaenys - Hellish

Aventures : of knocking, denial and family drama (thrystan + genya) 69d0ef8d55bff732867c2fc982b2b17433c2f539

Rp : 5/6
☾ Edvard/Ozai
☾ Tc Commun Lantsov
☾ S1E1 Adénor
☾ Thorgen
☾ Thrys
https://astrangegame.forumactif.com/t311-the-day-bleeds-into-nightfall-o-genya-lantsov https://astrangegame.forumactif.com/t334-night-incarnate-genya#1531

of knocking, denial and family drama (thrystan + genya) Empty



Of knocking, denial and family drama

Meriah Vanserra , Thrystan & Genya Lantsov

◊ ◊ ◊




Elle aurait pu rester avec lui. Elle le voulait, rester aux côtés d'Edvard. Cela l'avait déchirée de le laisser dans sa roulotte alors qu'elle se rendait au Nocte. Noeud qui se resserrait dans sa gorge à mesure qu'elle s'éloignait. Elle aurait pu laisser cela jusqu’au lendemain. Mais rentrer chez elle lui semblait inconcevable. Pas après ce qu’il venait de se passer. Et elle se voyait mal passer la nuit vautrée sur la table d’Edvard. Ce n’est pas comme si elle dormait beaucoup ces derniers temps de toute façon.  Alors elle était venue trouver son cousin. Parce qu’elle avait besoin de le voir, d’échafauder un plan qui mettrait à exécution cette résolution qui était la sienne, d’agir, après la catastrophe qui aurait pu se passer si Edvard n'avait pas été là encore une fois. Elle s’en voudrait sans doute plus tard de ses éclats, de s’être emportée avec Thrystan. Mais plus tard. « Pas le moins du monde. » Elle sait que Thrystan est énervé, il a beau se contenir, elle le connait assez pour savoir ce que le ton froid et distant veut dire. La fae est juste trop absorbée dans sa propre colère pour s’en soucier sur le moment. Pas forcément contre lui. Thrystan n’a que la malchance d’être de ceux avec qui elle s'autorise à être elle-même. Il est ce frère avec lequel elle a grandi et auprès de qui elle s’autorise ces éclats de fureur, un des rares à connaître la bête écumante se dissimulant sous cette peau diaphane au sourire poli. « Je pensais simplement que les nouvelles ne seraient pas si graves au point de te voir débarquer si rapidement. » Peut-être aurait-elle dû saisir l'opportunité d’évacuer la tension qui l’habitait comme il le lui avait proposé la veille. Peut-être n'aurait-elle pas été à deux doigts d’attenter à la vie d’un capitaine de l’armée rouge. Même si elle en doutait fortement, pas après avoir senti la tension qui avait envahi son carranam à la vue du Toshio. Ce simple fait aurait suffi à lui donner envie de lui ouvrir la gorge. Main lasse qu’elle passe sur son visage avant de se rapprocher de son assise habituelle, ses doigts venant se saisir du verre offert par le brun. La nuit avait été longue. Trop longue. Et elle pourrait tuer pour une bonne nuit de sommeil.  

« Il ne veut pas quitter le Circus Arcanus, n’est-ce pas ? » Sourire amer qui vient ourler ses lippes alors qu’elle acquiesce d’un signe de tête. Si seulement les choses pouvaient être simple. Soupir qu'elle laisse échapper alors que son regard sombre se perd dans le liquide ambré de son verre qu'elle couve de ses deux mains tremblantes. « Raconte-moi ce qu’il s’est passé Gen, s’il te plait. » Elle à la gorge sèche la fae. A croire que tous les fluides de son organisme se sont passé le mot pour migrer vers ses globes oculaires. Paupières qu’elle cligne bien trop rapidement alors qu’elle reporte son regard sur son cousin. Parce qu’il a dit s’il te plait. Simple formule de politesse qui lui permet de récupérer assez de contenance pour pouvoir répondre à ses interrogations. Verre qu’elle vide d’une traite, savourant la brûlure de l’alcool le long de sa gorge. « La possibilité qu’il refuse notre aide m’a traversé l’esprit et je t’en ai parlé l’autre nuit, j’avais simplement bon espoir qu’il l’accepterait malgré tout. » Genya se relève doucement, se dirigeant vers le bar. Elle allait en avoir besoin. « Il ne la refuse pas Thrys. Pas comme tu l’entends. » Elle revient s’asseoir, la bouteille à la main. La fae prend le temps d’inspirer lentement avant de se resservir, déposant ensuite lentement la bouteille sur la table. « Il veut être libre. » Tristesse éphémère qui passe sur son visage en songeant à la condition de son carranam. Il était de toute manière hors de question qu’il demeure la possession de Loyal. Elle ne l’autoriserait pas, jamais. « Mais il souhaite rester au sein du circus oui. Il ne peut pas retourner vivre auprès des humains Thrys... » Ce n’est pas comme s’il avait déjà choisi cette possibilité de toute façon. Il avait toujours été apostat, il méprisait déjà les humains et ne s’en était pas caché. « Et après ce qu’ils lui ont fait, je ne peux pas l’en blâmer. Je ne serai pas celle qui le sort d'une cage pour le pousser dans une autre. » Elle a l’impression d’étouffer sous le poids des événements qui se sont enchaînés depuis la veille. Son verre qu’elle reporte à sa bouche avide, le vidant à moitié. Elle devrait le savourer, le boire lentement comme le fait Thrystan, mais elle veut juste apaiser cette douleur qui ne cesse de venir la hanter, la brûler sous les flots d'alcool, l'abrutir. Elle prend garde de ne pas trop serrer sa main, n’étant que peu tentée de reproduire l’expérience de la veille. « Ce qu’ils lui ont fait Thrys... ça a failli déraper ce soir... Salement. Avec un capitaine de l’armée rouge. » Elle a mal Genya. Parce qu’elle n’a pas pu être là pour le protéger, qu'elle n'a pas pu être là lorsqu'il avait besoin d'elle, qu’elle n‘a pas pu chasser l’affront fait par le Toshio. L’envie était là pourtant. Lancinante, carbonisant la moindre parcelle de son être.  « Et Loyal le tient avec un contrat inviolable... Comme si le reste ne suffisait pas.» Elle fixe la bouteille la fae, débattant si elle doit se retenir de se servir un autre verre après avoir fini le dernier. « Ils ont abusé de lui pendant des années, ils... et ce soir... Je te jure que je l’aurais tué cet enfoiré d'humain si Edvard n’avait pas été là.» C’est décousu, ses pensées s’enchainent vite, trop vite. Elle cherche à lui communiquer le plus d’informations possible le plus rapidement possible, comme pour le préparer à ce qu’elle va lui annoncer ensuite. Elle veut lui faire comprendre l’horreur de ce qu’il a vécu sans avoir à dire ces mots qui vont lui déchirer l’âme. La prostitution, la drogue... Elle ne peut dire ces mots, pas si elle désire garder les yeux secs, pas si elle veut garder assez de souffle pour dire ce qu’elle a à dire. Elle fixe son verre désespérément vide, comme si des réponses n’attendait qu’elle au fond de ce récipient. «Je ne l’abandonnerai pas Thrys. Il peut faire ce qu’il veut de sa liberté, je ne l‘abandonnerai pas.» Et puis elle se dit que cela ne serait pas une si mauvaise idée de faire profil bas après ce soir. Et si le fait de travailler pour Loyal leur permet d’obtenir la liberté d’Edvard, elle ne serait que trop heureuse de négocier ce point. Car après tout, qui de mieux placé dans ce monde d’illusions et de faux-semblants qu’une fae de la Nuit.



(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas

Thrystan Lantsov

Thrystan Lantsov

of knocking, denial and family drama (thrystan + genya) QacaKmU3_o

Messages : 209
Date d'inscription : 18/04/2020
pièces d'or : 1721
Ombre : Azreir, crows of hearts
Peuple : ( fae ) ~ du bout des ongles aux oreilles pointues
Soupirs : ( 152 années ) ~ qui s'écoulent pour donner au monde une apparence de seulement 38 années.
Maîtrise : .
Ombres ★★★★☆
Illusions ★★★★☆
Armes blanches ★★★☆☆
Armes à feu ☆☆☆☆☆
Corps à corps ★★☆☆☆
Défense ★☆☆☆☆
Affect : ( célibataire ) ~ qui sait devoir bientôt trouver épousailles pour que l'héritage ne s'essoufflent pas, mais qui pourtant se complaît dans les jeux de séduction.
Métier : ( Propriétaire du Nocte Somnia ) ~ night club se trouvant à cinnerial et qui ne saurait être ailleurs. Car la nuit ne sait que trop bien comment garder les fae éveillés. Club émérite à destination de la haute société qui voudrait retrouver un parfum de Mysrathan, provocation ouverte pour toutes ses 7 salles aux thèmes des anciennes Cours.
Faction : ( Fen'haven ) ~ car il ne saurait en être autrement, lui qui en embrasse la cause depuis longtemps et bien avant qu'elle ne voit le jour. Pour la gloire des fae.
Errance : ( Adenor ) ~ Cinnerial
Inventaire : potion de mana (1) ~
Crédits : tf + gos staff (gif) + old money (signa)

Aventures : Possède deux corbeaux : Astre et Nocturne


couleur thrys : #60537d
https://astrangegame.forumactif.com/t312-i-ll-be-your-personal-nightmare-thrys#1319 https://astrangegame.forumactif.com/t341-shadowfold-thrys

of knocking, denial and family drama (thrystan + genya) Empty


"denial and family drama” & @meriah vanserra & @genya lantsov La tension à son apogée, qui virevolte à l’image des ombres qui se tendent et se distendent. Autour de lui telle une aura, prêtes à exploser sous la peau de sa cousine. C’est en silence qu’il l’observe boire le verre qu’il lui a servi, sachant pertinemment qu’elle ne rechignerait pas à en avaler un mais lorsqu’il la voit avaler pour ainsi dire cul sec, il se demande le temps d’un instant si c’était une bonne idée, mais en soi Genya est assez grande pour savoir la quantité d’alcool qu’elle peut ingérer sans être malade. L’amertume qui coule de la langue froide de la jeune fae ne lui plaît pas mais il ne lui en tient guère rigueur. Il n’y a guère qu’avec sa famille que ce genre d’attitude peut passer presque sans réveiller les tempêtes obscures au sein de l’aîné. Non pas qu’il ait déjà perdu son sang froid mais l’agacement tout comme ses limites, il les a déjà montrées plusieurs fois. Cette nuit, Thrystan prenait sur lui, au point de s’enfoncer un peu plus dans son siège tout en buvant tranquillement et en conservant son air distant. Parce qu’il restait malgré tout contrarié. La sommer de simplement donner les informations qu’elle a pu récupérer ne serait pas efficace, au mieux ça la braquerait, au pire elle lui ferait exploser ses ombres au visage alors… Accordant toute son attention à sa cousine, il patiente, la laisse perdre son regard dans le maigre liquide ambré demeurant dans son verre. La réponse à sa question précédente est vite donnée, venant par la même conforter ses craintes. Edvard ne donc pas quitter le Circus Arcanus. Plissant le nez d’une contrariété plus qu’évidente, il continue malgré tout d’attendre, préférant connaître l’ensemble plutôt que des morceaux entrecoupés. A en juger par l’attitude de Genya, les nouvelles ne sont pas vraiment bonnes.

Sa cousine se lève en direction du bar alors qu’il sirote tranquillement l’alcool pour sa part. Le fait qu’elle fasse le tri dans son bar n’indique rien de bon non plus et il dit qu’il faudra probablement lui retirer la bouteille des mains un peu plus tard sinon elle serait bonne pour dormir dans l’une des chambres à cet étage. Il veut être libre. Au moins un pas de fait qui rassure le fae de la Nuit, même s’il n’est pas sans méconnaître Edvard. Cette tête de mule est aussi têtue que sa carranam elle-même. Ce n’était certainement pas pour rien qu’ils étaient si proches d’ailleurs ces deux-là. Sur le moment, Thrystan aurait presque pu se demander ce qui rapprochait son carranam de lui à ce constat mais l’heure n’était pas aux élucubrations psychiques solitaires. Ah, tout le problème résidait dans l’idée de vivre aux côtés de ces misérables insectes. Il pouvait le comprendre et au fond ça ne le surprenait pas plus que ça, Ed ayant passé la majeure partie de sa vie apostat depuis la fin de la guerre. En même temps, lui avait-on seulement laissé le choix à l’époque ? Non sans conserver ses traits impassibles pour se retenir de grimacer, le ténébreux scrute Genya en cherche de potentiels non-dits, mais il n’a nul besoin de chercher loin car elle reprend déjà la parole et lui garde son silence aussi glacé que la neige des terres de l’hiver. Le verre qu’elle détient est à moitié vidé et il fronce doucement les sourcils en reposant le sien sur la table basse, de plus en plus alerte face à ce qu’elle lui révèle. Cependant, à la seconde où elle émet le fait que les choses ont pu déraper avec l’armée rouge, Thrys se redresse dans son siège tel un prédateur aux aguets. « Avec quel capitaine de l’armée au juste ? Est-ce qu’il savait qui tu es ? ». Premières questions qui quittent ses lèvres, rompant ainsi son silence dans le même temps, mais Genya poursuit, bien décidée à aller au bout de tous les faits et il ne peut que se rembrunir en écoutant. Je ne l’abandonnerai pas Thrys. Il peut faire ce qu’il veut de sa liberté, je ne l‘abandonnerai pas. Passant une main dans sa barbe, il réfléchit un instant, sourcils froncés d’une contrariété plus qu’évidente à présent. Il siffle entre ses dents et attend qu’Astre ne vienne se poser sur l’accoudoir de son siège pour lui caresser les plumes. Non pas qu’il réfléchisse mieux ainsi mais pour une raison qu’il ignore cela apaise ses pensées et ses humeurs. « Est-ce qu’il sait si Loyal est autant attaché à ses contrats ? Je pense que moyennant quelque chose, Loyal pourrait sûrement déchirer de lui-même ce contrat de sang. Ce n’est pas ce qui m’inquiète le plus. ». Relevant ses prunelles sombres sur la jeune fae il soupire légèrement. « Ce qui m’inquiète, c’est sa volonté de rester au sein de ce cirque, qu’est-ce qui peut bien le pousser à vouloir rester là-bas même s’il gagnait sa liberté ? Ce cirque demeure la propriété d’un humain, et il ne serait que voué à continuer de se donner en spectacle pour une foule de spectateur majoritairement humains. Je les ai vu, je sais ce qu’ils s’attendent à voir… ». Il dénotait même clairement au beau milieu de cette foule d’idiots mais avait refusé de camoufler ses oreilles pour autant. Car Thrystan Lantsov ne le faisait jamais et n’avait nul besoin de cacher son appartenance à la race supérieure.

Avec les révélations de Genya, le fae de la Nuit comprenait mieux les raisons du silence de leur lien. D’une manière ou d’une autre Edvard avait souhaité la protéger et Thrys ne pouvait que l’en remercier en silence ainsi que l’aider du mieux qu’il puisse. « As-tu pu obtenir d’autres informations ? Et n’oublie pas de me dire tout ce qu’il s’est passé avec l’armée, je dois savoir quelle tête ajouter à ma liste personnelle. ». Pas de sourire en coin cette fois, car il ne plaisantait pas.    




code by solosands
Revenir en haut Aller en bas

Genya Lantsov

Genya Lantsov

of knocking, denial and family drama (thrystan + genya) TYUfQlpE_o

Messages : 3014
Date d'inscription : 18/04/2020
pièces d'or : 932
Ombre : Sigrid Madsen
Peuple : Fae, les ténèbres au bout des doigts, les rêves rivés aux prunelles
Soupirs : 132 ans, 33 ans qui s'affichent avec la désinvolture propre aux fae
Maîtrise : Ténèbres (niveau 4) - Illusions (niveau 2) - armes blanches (niveau 3) - armes à feu (niveau 0) - corps à corps (niveau 1) - défense (niveau 2)
Affect : Ses yeux ne se délectant que des silhouettes masculines, elle attend encore l'alliance qu'on lui imposera,la redoute, célibataire pour le moment.
Métier : Créativité utilisée pour améliorer les finances familiales, Architecte comme tant d'autres avant elle.
Faction : Fen'Haven
Errance : Anciennes terres de L'automne, Adénor, sa famille et elle même se sont établis à Cínnerial
Inventaire : Lames fantômes - Potion de mana x2 - épée standard - kit medical - totem d'immunité
Crédits : Ellaenys - Hellish

Aventures : of knocking, denial and family drama (thrystan + genya) 69d0ef8d55bff732867c2fc982b2b17433c2f539

Rp : 5/6
☾ Edvard/Ozai
☾ Tc Commun Lantsov
☾ S1E1 Adénor
☾ Thorgen
☾ Thrys
https://astrangegame.forumactif.com/t311-the-day-bleeds-into-nightfall-o-genya-lantsov https://astrangegame.forumactif.com/t334-night-incarnate-genya#1531

of knocking, denial and family drama (thrystan + genya) Empty



Of knocking, denial and family drama

Meriah Vanserra , Thrystan & Genya Lantsov

◊ ◊ ◊



Doigts qui s’emparent de la bouteille pour se resservir. Elle sent les vapeurs de l’alcool commencer à nimber ses pensées d’un cocon duveteux. C’est doux, c’est chaud, et c’est bienvenu après ce qu’elle vient de vivre. Fichtre, même si elle n'avait pas besoin de parler à Thrystan, peut-être serait-elle passé juste dans l’optique de vider le bar. Un léger sourire vient éclore sur ses lèvres à cette pensée. Bordel. Peut-être devrait-elle lever le pied un peu si elle commence à glousser à ses propres pensées. Et pourtant elle s’autorise une autre gorgée, une seule. Quel mal cela pouvait-il bien faire de toute façon ? Elle la laisse rouler dans sa bouche avant de déglutir. « Avec quel capitaine de l’armée au juste ? Est-ce qu’il savait qui tu es ? » Elle hausse un sourcil. Aurait-elle été si horrifiée si tel n’était pas le cas ? Un visage anonyme, quelles pourraient être les conséquences si elle n’était qu’un visage parmi d’autres. Non, il connait son nom, il sait même où elle travaille et sans doute même où elle vit. Dans quel bordel s'était-elle fourrée ? Car il fallait que ce soit lui, ce Toshio, il fallait que ce soit lui ce soir. Une autre gorgée, comme pour effacer les traits détestables du capitaine de sa mémoire. Il est contrarié, elle le voit, à la manière dont ses doigts viennent se perdent dans sa barbe, la tension de son corps qui semble appeler les volatiles à venir le rejoindre. La brune le laisse réfléchir, elle attend, elle écoute. Elle même à bien du mal à démêler tout cela, elle peut bien lui accorder quelques minutes de réflexion. Sa tête est légère, ses muscles détendus. Et cela ne va pas, cela ne va pas du tout. Elle devrait hurler, griffer, crier justice par les Aevhen ! Mais l’alcool la rendrait presque docile...Alors elle repose son verre, avant d’aller trop loin.  

« Est-ce qu’il sait si Loyal est autant attaché à ses contrats ? Je pense que moyennant quelque chose, Loyal pourrait sûrement déchirer de lui-même ce contrat de sang. Ce n’est pas ce qui m’inquiète le plus. » Cela ne l’inquiète pas outre mesure non plus si elle est honnête avec elle-même. Elle sait que Loyal cherchera avant toute chose à sécuriser ses investissements. Et elle sait parfaitement comment faire pencher la balance en sa faveur. La nouvelle ne plaira pas plus à Thrystan qu’à Edvard. Cela, elle ne le sait que trop bien. « Ce qui m’inquiète, c’est sa volonté de rester au sein de ce cirque, qu’est-ce qui peut bien le pousser à vouloir rester là-bas même s’il gagnait sa liberté ? Ce cirque demeure la propriété d’un humain, et il ne serait que voué à continuer de se donner en spectacle pour une foule de spectateur majoritairement humains. Je les ai vu, je sais ce qu’ils s’attendent à voir… » Il ne comprend pas. Bien-sûr qu'il ne comprend pas. Il n’a pas adressé la parole à Edvard, il ne sait pas. Pour lui la vie est facile. Il joue un jeu dont il connait les règles sur le bout des doigts, il s’en accommode même si certains aspects le répugnent. Elle ferme les poings pour empêcher ses mains de trembler lorsque son cousin évoque les spectacles de l’Arcanus. Elle sait qu’elle ne pourra pas protéger Edvard de tout. Qu’il se reconstruit à son rythme, mais elle doit respecter son choix. C’est le sien, elle ne le lui enlèvera pas. « As-tu pu obtenir d’autres informations ? Et n’oublie pas de me dire tout ce qu’il s’est passé avec l’armée, je dois savoir quelle tête ajouter à ma liste personnelle. » Un soupir lasse passe la barrière de ses lèvres. Elle ne sait pas comment lui faire comprendre le choix de son carranam, elle.. Elle ne peut pas tout lui dévoiler, c’est impossible. Ce qu’Edvard à vécut, il doit être de son choix de le partager ou non. « Thrys, tu sais que je t’aime. Mais il y a des choses que je ne peux pas te dire. Si tu veux en savoir plus, il va te falloir aller voir Edvard. D’une parce que ça lui ferait plaisir de te voir et de deux, ce n’est pas à moi de te raconter pourquoi il a fait ce choix. » Elle s’enfonce dans son fauteuil. Elle avait oublié à quel point il était confortable. Mais elle se redresse rapidement, elle a vraiment trop forcé sur la boisson. « Fais-moi confiance, par pitié. Ne le force pas à faire ce que tu attends de lui. Il a ses raisons et je les respecte. » Elle espérerait que cette explication lui suffirait, qu’il ne chercherait pas à creuser. Parce qu’elle ne tolérerait pas de faire du mal à Edvard. Et le forcer à vivre ici, se cacher, elle sait déjà les répercutions que cela aurait sur son guerrier de carranam.  

Mais il y une chose qu’elle peut lui dire, et si cela peut l’apaiser... « Le capitaine s’appelle Toshio. Il est le soldat qui est venu au cabinet d’architecte et avec qui... J’ai eu un léger désaccord. Donc oui, il sait parfaitement qui je suis vu qu’il a contrôlé mes papiers et retourné toutes mes affaires. Alors tu penses bien que quand je l’ai vu, la façon dont il regardait Eddie...Disons qu'heureusement qu’il était là... » Parce qu’elle sait précisément ce qu’elle aurait voulu lui faire à cet humain. Non pas qu’elle ait totalement rayée cette possibilité, non. Encore une chose qu’elle devra faire plus tard, si Edvard ne réclame pas la tête du capitaine avant elle. « Et il se peut qu’il fût là lorsque mon contrôle des Ténèbres s’est … amplifié... » Elle ne sait pas pourquoi elle ne parle que par euphémisme ce soir, comme si cela pouvait alléger la situation, la faire paraitre moins grave qu’elle ne l’est en réalité. Elle met ça sur le compte de l’alcool, c’est bien plus simple ainsi. « Et pour ce qui est de Loyal, je sais exactement comment améliorer notre offre, faire en sorte qu’il ne la refuse pas. » Elle fixe son cousin, parce que la discussion était déjà délicate, mais que cela risque d’empirer avec ce qu’elle s’apprête à lui dire. Mais peut-être est-elle désespérée, ou juste trop enivrée pour se soucier des conséquences. « Deux fae libres travaillant pour lui pour presque rien étant toujours mieux qu’un seul... »




(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas

Thrystan Lantsov

Thrystan Lantsov

of knocking, denial and family drama (thrystan + genya) QacaKmU3_o

Messages : 209
Date d'inscription : 18/04/2020
pièces d'or : 1721
Ombre : Azreir, crows of hearts
Peuple : ( fae ) ~ du bout des ongles aux oreilles pointues
Soupirs : ( 152 années ) ~ qui s'écoulent pour donner au monde une apparence de seulement 38 années.
Maîtrise : .
Ombres ★★★★☆
Illusions ★★★★☆
Armes blanches ★★★☆☆
Armes à feu ☆☆☆☆☆
Corps à corps ★★☆☆☆
Défense ★☆☆☆☆
Affect : ( célibataire ) ~ qui sait devoir bientôt trouver épousailles pour que l'héritage ne s'essoufflent pas, mais qui pourtant se complaît dans les jeux de séduction.
Métier : ( Propriétaire du Nocte Somnia ) ~ night club se trouvant à cinnerial et qui ne saurait être ailleurs. Car la nuit ne sait que trop bien comment garder les fae éveillés. Club émérite à destination de la haute société qui voudrait retrouver un parfum de Mysrathan, provocation ouverte pour toutes ses 7 salles aux thèmes des anciennes Cours.
Faction : ( Fen'haven ) ~ car il ne saurait en être autrement, lui qui en embrasse la cause depuis longtemps et bien avant qu'elle ne voit le jour. Pour la gloire des fae.
Errance : ( Adenor ) ~ Cinnerial
Inventaire : potion de mana (1) ~
Crédits : tf + gos staff (gif) + old money (signa)

Aventures : Possède deux corbeaux : Astre et Nocturne


couleur thrys : #60537d
https://astrangegame.forumactif.com/t312-i-ll-be-your-personal-nightmare-thrys#1319 https://astrangegame.forumactif.com/t341-shadowfold-thrys

of knocking, denial and family drama (thrystan + genya) Empty


"denial and family drama” & @meriah vanserra & @genya lantsov La voir reposer son verre suffit à le dissuader de lui faire une réflexion concernant l’alcool. De toute évidence, seulement se le permettre pourrait être mal perçu, car il n’a nullement la volonté de contrôler sa cousine ou même sa famille en réalité. Il les respecte chacun pour ce qu’ils sont, avec leurs humeurs et tempéraments. Les Aevhen savaient combien les Lantsov tous confondus disposent d’un sacré tempérament. Si le souci de la boisson semble être temporairement résolu, celui qui les occupe ici l’est beaucoup moins. Il n’avait pas prévu qu’un capitaine de l’armée serait mêlé à l’affaire d’une manière ou d’une autre, cela ne devait être qu’une seule petite entrevue, rien de plus. Pourquoi diable l’armée rouge avait-elle été là au mauvais moment ? N’obtenant pas de réponse à ce sujet dans l’immédiat, Thrystan laisse le loisir à Genya de poursuivre, Astre venant bientôt se poser à proximité sur demande silencieuse du fae de la nuit. Doigts qui caressent lentement les plumes alors qu’il réfléchit, les dires de sa cousine ne vont pas pour le rassurer. Edvard ne veut donc pas quitter le Circus Arcanus. C’est à n’y rien comprendre, quand bien même il ait songé à cette éventualité. Bien longues peuvent être les années pour un fae non libre de ses mouvements, confirmation apportée par la carranam du principal concerné. L’esclavage, ce mot que Lantsov ne prononcera pas tant il l’a en horreur. Qu’il s’agisse de l’un des fae de leur Cour ou ceux d’une autre, ils n’en demeuraient pas moins dans le même panier et la seule idée que l’Humanité hideuse puisse en profiter l’agaçait au plus haut point. Ces maudites raclures finiraient tôt ou tard par manger les pissenlits par leurs racines. Si Genya demeurait impulsive par rapport au goût du sang, Thrys n’en pensait pas moins, juste plus secrètement. Thrys, tu sais que je t’aime.

Ses billes sombres quittent le plumage tout aussi noir du corbeau à ses côtés qui claque du bec pour venir se poser sur le visage de la fae. Ces mots-là il n’est guère habitué à les recevoir et le sens au fond lui échappe depuis de nombreuses années maintenant. Il est dangereux de l’aimer, c’est sûrement ce qu’il se dit dans son for intérieur mais la signification d’aimer lui est devenue totalement abstraite alors il ne répond pas à ce sujet, écoute la suite des paroles qui s’envolent des lèvres alcoolisées de sa cousine. Quelque chose au fond des tripes lui susurre que la suite n’allait pas lui plaire. Si tu veux en savoir plus, il va te falloir aller voir Edvard. Thrystan plisse le nez, sévèrement tandis qu’il disparait dans un léger brouillard d’ombre qui finit par s’estomper aussi vite qu’il est apparu. « Je ne peux pas aller le voir tout de suite, si tu as déjà eu des ennuis avec l’armée rouge, ce serait attiré davantage l’attention sur nos têtes. Mais j’irai. » qu’il lâche entre ses dents serrées puisqu’elle ne peut lui révéler ses choix. Il sait qu’elle a raison, tout ne peut pas être dit sur simple demande, Edvard avait ses propres raisons et ne souhaitait sans doute pas qu’elles soient exprimées à un ancien ami non revu depuis tout aussi longtemps que sa carranam. La seule idée de ne pouvoir savoir dans l’immédiat l’agace car ça l’empêche de réfléchir à la suite. Et il aime avoir une longueur d’avance. Fais-moi confiance, par pitié. Ne le force pas à faire ce que tu attends de lui. Il a ses raisons et je les respecte. Le simple fait qu’elle mette des mots sur ses pensées le contrarie mais il s’efforce de détendre ses traits et de recouvrer un tant soit peu de son sempiternel sourire en coin. « Il n’est pas dans mes habitudes de forcer qui que ce soit à faire quoi que ce soit, ou alors je tâche de m’y prendre autrement en leur faisant penser que l’idée vient d’eux. ». Clin d’œil malicieux qu’il adresse à Genya pour appuyer ses dires, laissant entrevoir l’ombre d’un conseil au creux de sa phrase. « Je ne compte pas obliger Edvard à quitter le cirque s’il ne le souhaite pas, mais je peux au moins tenter de lui rendre sa liberté, pour lui et pour toi. ». S’il pouvait au moins faire cela alors tout ne serait pas perdu. Car s’il y a bien une chose dont Thrystan Lantsov a horreur, c’est de perdre à ses propres jeux.

La brève bonne humeur n’est malheureusement que de passage tandis qu’il rattrape son verre dans sa main libre pour en siroter le contenu avec toujours autant de lenteur que précédemment. Astre ne quitte pas l’accoudoir et étire tout aussi lentement ses ailes, scrutant du coin de l’œil la fae de la Nuit assise non loin de lui quand elle énonce l’identité du fameux capitaine de l’armée. A la seule mention de Toshio, les ombres cessent de virevolter autour de Thrystan, comme si ces dernières se focalisaient elles aussi sur les révélations. Ainsi donc, l’odieux salopard qui avait saccagé le cabinet familial avait à présent un nom, mais en plus il s’en prenait à Genya ? « C’est donc la deuxième fois qu’il te cause des problèmes ? Peut-être est-il l’heure que j’aille enfin rendre visite à certains membres de l’armée rouge après tout. Moi qui avais tendance à remettre ça à plus tard, je crois que cela ne plus attendre. En toute civilité bien sûr. ». Son cercle proche connaissait le sens du mot civilité quand il sortait de sa bouche. Cela n’était jamais vraiment bon pour la personne en face. Non pas qu’il se permettrait d’attaquer ouvertement un membre de l’armée rouge, mais disons qu’il savait utiliser de l’amertume des mots pour être encore plus piquant que d’ordinaire. Il rappellerait sans doute quels sont les rôles de cette chère armée puisque visiblement ce Toshio semblait l’avoir rudement oublié. Ah, et n’oublions pas de mentionner que Thrystan a sûrement plusieurs cartes en mains, cela faisait longtemps qu’il n’avait pas croisé Amos à une soirée mondaine. Mais l’heure n’était pas à la vilénie, comme dirait Namira. Pour ce qui était de la deuxième révélation en revanche… « Tes ombres ont évoluées ? Il va te falloir t’entraîner… Elles pourraient bien risquer de t’échapper, je n’invoque que très rarement l’Ombre unique. ». Ombre unique, c’est comme ça qu’il l’appelle, car pour être unique elle l’était, et bien souvent compliquée à maîtriser. C’est bien parce qu’il se savait être un impitoyable connard qu’il ne faisait pas appel à elle, car nul doute que son ombre serait probablement pire que lui si tant est que cela soit possible. « J’espère au moins qu’il en est ressorti avec un souvenir ? Ne t’en fais pas pour notre nom, je saurais rattraper les choses. Les Humains ont beau être idiots ils disposent de règles, comme nous. Et je doute qu’un capitaine apprécie être rabroué par sa hiérarchie. Après tout, ne sommes-nous pas une famille de riches fae exemplaires aux yeux de Cinnerial ? ». Il ricane à ses propres dires, les Hahls ce qu’il pouvait être smooth aussi quand il voulait. Et si jamais cela ne fonctionnait pas, il saurait se venger tôt ou tard. « Si jamais il revenait à la charge, fais-le moi savoir. ». Il saurait quoi faire.

Sur cet aparté où les habitudes sournoises de Thrystan reviennent au galop, son élan de détente disparait bien vite. Trop vite. Car la chose en sourdine au beau milieu de ses tripes revient les tortiller méchamment, cette impression que tout n’est pas tout dit quand il pensait pourtant l’hypothèse du rachat du contrat à Loyal posée sur la table et quasi accordée. Rien de plus qu’une négociation, mais visiblement pas celle que le fae de la nuit envisageait de prime abord. Ses traits perdent leur sourire instantanément, dès que sa chère cousine se met à énoncer son propre plan, celui qu’elle a échafaudé. Celui qu’elle lui expose à la figure sans qu’il n’ait visiblement son mot à dire. En silence, car s’il ne devine pas la suite il la sous-pèse déjà inconsciemment, il fixe Genya de ses yeux sombres. Tendu dans son siège, Astre décide de filer reprendre sa place initiale, sentant l’orage arriver. « Hors de question. » qu’il finit par lâcher après un silence de mort, premier réflexe qui le prend de court sur tout ce qu’il pensait contrôler. « Qu’il veuille rester là-bas est une chose, mais que tu veuilles participer à cette mascarade en est une autre Gen. Tu serais exploitée comme une moins que rien ! ». Cette fois, Thrystan fulmine, n’élève toujours pas la voix mais reste irrémédiablement crispé dans son siège, chaque muscle en alerte. « Tout juste une bestiole de foire. Tu ne veux pas imposer de cage à Edvard mais t’en imposer une ? En sachant qu’il n’y aurait pas de retour en arrière possible ? Pourquoi, Gen ? ». Qu’elle lui explique pourquoi, qu’il puisse comprendre. Parce que même s’il s’agace, le fae de la nuit n’a aucun droit sur elle et il le sait. Ce n’est d’ailleurs pas ce qui le caractérise, mais la seule idée de l’imaginer à cette place-là, il a envie de tous les exterminer.    



code by solosands
Revenir en haut Aller en bas

Genya Lantsov

Genya Lantsov

of knocking, denial and family drama (thrystan + genya) TYUfQlpE_o

Messages : 3014
Date d'inscription : 18/04/2020
pièces d'or : 932
Ombre : Sigrid Madsen
Peuple : Fae, les ténèbres au bout des doigts, les rêves rivés aux prunelles
Soupirs : 132 ans, 33 ans qui s'affichent avec la désinvolture propre aux fae
Maîtrise : Ténèbres (niveau 4) - Illusions (niveau 2) - armes blanches (niveau 3) - armes à feu (niveau 0) - corps à corps (niveau 1) - défense (niveau 2)
Affect : Ses yeux ne se délectant que des silhouettes masculines, elle attend encore l'alliance qu'on lui imposera,la redoute, célibataire pour le moment.
Métier : Créativité utilisée pour améliorer les finances familiales, Architecte comme tant d'autres avant elle.
Faction : Fen'Haven
Errance : Anciennes terres de L'automne, Adénor, sa famille et elle même se sont établis à Cínnerial
Inventaire : Lames fantômes - Potion de mana x2 - épée standard - kit medical - totem d'immunité
Crédits : Ellaenys - Hellish

Aventures : of knocking, denial and family drama (thrystan + genya) 69d0ef8d55bff732867c2fc982b2b17433c2f539

Rp : 5/6
☾ Edvard/Ozai
☾ Tc Commun Lantsov
☾ S1E1 Adénor
☾ Thorgen
☾ Thrys
https://astrangegame.forumactif.com/t311-the-day-bleeds-into-nightfall-o-genya-lantsov https://astrangegame.forumactif.com/t334-night-incarnate-genya#1531

of knocking, denial and family drama (thrystan + genya) Empty



Of knocking, denial and family drama

Meriah Vanserra , Thrystan & Genya Lantsov

◊ ◊ ◊



Elle avait tenté de découvrir une dose de courage supplémentaire au fond de cette bouteille alors qu’elle allait lui dissimuler des informations et lui avouer le plan qu’elle avait échafaudé durant les quelques heures qu’elle avait eu à sa disposition. Révélations qu’elle tente d’adoucir avec l’aveu de l’attachement qu’elle éprouve pour son cousin. Elle ne prête pas attention au volatile sombre qui claque du bec alors que son cousin reporte son regard sur elle.  Il ne répond pas à ce qu’elle vient de lui dire et elle ne s’y attendait pas. Thrystan n’a jamais été confortable avec le fait d’exprimer ouvertement ses sentiments. Il n’est que sourires en coin, taquineries, sarcasmes. Masque qu’il ne quitte plus depuis la mort de son père. Et elle n’a pas besoin qu’il parle pour savoir que son cousin tient à elle, elle ne serait pas là autrement. Elle ne relève pas le nez qui se plisse avec sévérité. Elle sait que cela ne lui plait pas de ne pas avoir toutes les cartes en mains. Le Lantsov est habitué à avoir plusieurs coups d’avance et elle l’empêche de prévoir en avance. « Je ne peux pas aller le voir tout de suite, si tu as déjà eu des ennuis avec l’armée rouge, ce serait attiré davantage l’attention sur nos têtes. Mais j’irai. » Elle acquiesce doucement. Elle ne lui demandait pas d’y aller tout de suite, pas alors qu’elle sait que Meriah l’attend encore là-haut. Mais dans les jours qui viennent… Oui cela pourrait leur faire du bien de se revoir tous les deux. Elle voudrait pouvoir rassurer Thrystan, lui dire qu’il peut desserrer la mâchoire, mais elle ne lui mentira pas. Parce qu’elle n’est pas sûre qu’Edvard révèle quoi que ce soit à Thrystan. Pas quand il n’a pas su mettre les mots sur ce qu’il avait vécu, laissant les informations lui échapper grâce au lien qui les unis tous deux. Elle lui demande juste de la confiance, parce qu’ils vont devoir se sortir de cette situation selon leurs termes, même s’ils auront définitivement besoin de l’aide de Thrystan pour ce faire.

« Il n’est pas dans mes habitudes de forcer qui que ce soit à faire quoi que ce soit, ou alors je tâche de m’y prendre autrement en leur faisant penser que l’idée vient d’eux. » Elle ne peut empêcher un léger rire désabusé de s’échapper. Que cela soit du clin d’œil qu’il lui adresse en cette circonstance ou le fait qu’elle connaît Edvard et qu’elle sait que cela ne prendra pas. Pas quand l’obstination du blond équivaut à la sienne. Elle connaît ses défaut Genya, et elle se sait butée. Alors imaginer le fae de la Nuit tenter de manipuler Edvard ? Cela est trop irrésistible pour qu’elle retienne l’hilarité teinté d’amertume à cette pensée. Elle serait presque tentée de le laisser essayer… Juste pour voir la déconfiture de son cousin lorsqu’il se rendra compte de la volonté de marbre de son carranam. Elle ne s’était pas liée à lui pour ses beaux yeux. « Je ne compte pas obliger Edvard à quitter le cirque s’il ne le souhaite pas, mais je peux au moins tenter de lui rendre sa liberté, pour lui et pour toi. » son regard qui se fixe sur le verre vide devant elle, le sérieux de la situation chassant définitivement la douce caresse de l’ivresse. « Merci Thrys’…Vraiment. » Elle voudrait pouvoir faire plus pour exprimer sa gratitude. Car elle sait que Thrystan s’aventure dans une situation compliquée qui la sans doute le dépouiller de quelques ozilles. Elle ne sait même pas si elle aurait assez de fonds pour libérer Edvard, pas avant d’en discuter avec Loyal. Et pourtant, la vie de Gen est confortable, les ozilles ne manquant pas pour les Lantsov. Mais elle saisit ce que cela implique pour le brun. Le moins qu’elle puisse faire est au moins de verbaliser sa reconnaissance, elle trouvait bien un moyen de lui renvoyer l’ascenseur ultérieurement.

« C’est donc la deuxième fois qu’il te cause des problèmes ? Peut-être est-il l’heure que j’aille enfin rendre visite à certains membres de l’armée rouge après tout. Moi qui avais tendance à remettre ça à plus tard, je crois que cela ne plus attendre. En toute civilité bien sûr. » Elle aurait aimé l’oublier complètement. Ne plus avoir à reposer les prunelles sur son visage détestable, mais il faut croire que les Aevhen avaient d’autre projets pour elle. Alors elle lui en parle du Toshio, pour lui expliquer dans quelle situation elle est, mais aussi pour le mettre en garde. Le capitaine ayant, semble-t-il un grief personnel avec les Lantsov. « Amuse-toi avec lui tant que tu veux Thrys, mais prends garde. Il avait l’air d’en vouloir à la famille entière. Je ne sais pas qui l’a croisé avant moi, mais cela n’a pas dû être joli. » Elle ne veut pas qu’il profite de ce soir pour faire du mal à sa famille. Elle sait que le brun saura se défendre seul, mais une pointe d’inquiétude s’empare d’elle en songeant à Svetlana. Tous les Lantsov n’étaient pas des enfants des ténèbres, et de penser à sa jeune cousine entre les sales pattes du soldat, suffit à lui retourner l’estomac. Elle regrette de ne pas lui avoir réglé son compte, de savoir qu’il pourra encore maltraiter des fae alors qu’elle était sur le point de frapper, coup retenu par Edvard. Elle sait que son carranam avait raison, elle le sait, et pourtant, elle ne peut chasser de son esprit l’impression que le regard du Toshio reste ancré sur elle, n’attendant qu’une faiblesse. Une menace…Il est une menace qu’elle aurait dû éradiquer. Mais elle sait que Thrystan saura lui régler son compte, faire de sa vie un enfer, se jouant de ces règles qu’elle abhorre pour lui infliger cette correction qu’elle n’a pas pu arracher.

« Tes ombres ont évoluées ? Il va te falloir t’entraîner… Elles pourraient bien risquer de t’échapper, je n’invoque que très rarement l’Ombre unique. » Elle le sait qu’il a raison. Ombre semblant avoir sa propre conscience, qui a refusé de disparaitre, une faim avide l’attachant à la fae. La fae passe une main sur sa nuque pour tenter d’en dénouer les muscles tendus. « Je sais Thrys. Crois-moi, je sais bien qu’elle ne m’obéît pas au doigt et à l’œil… » Qu’elle ajoute en jetant un regard à ce pan de noirceur qui ne peut pas se faire passer pour cette ombre qu’elle n’a jamais eu qui ne la quitte plus depuis l’Arcanus. Ombre aussi obstinée que sa maîtresse et qui l’avait mise dans une situation délicate. « J’espère au moins qu’il en est ressorti avec un souvenir ? Ne t’en fais pas pour notre nom, je saurais rattraper les choses. Les Humains ont beau être idiots ils disposent de règles, comme nous. Et je doute qu’un capitaine apprécie être rabroué par sa hiérarchie. Après tout, ne sommes-nous pas une famille de riches fae exemplaires aux yeux de Cinnerial ? » Elle rit la brune, imaginant le Toshio la queue entre les jambes, elle voudrait pouvoir se faire invisible pour assister à la scène. Et elle hausse les épaules alors qu’elle songe qu’elle n’aura pas pu l’égratigner autant qu’elle l’aurait souhaité. « Tu penses bien qu’Edvard ne m’a pas laissée l’abîmer alors qu’il y avait du monde à l’Arcanus... » Et cela était logique, il serait suicidaire de s’en prendre à un membre de l’armée rouge devant témoins. « Mais je ne pense pas qu’il me prenne pour une petite chose sans défense de sitôt… » Rictus cruel qui vient éclore sur ses lippes au souvenir de cet instant, la naissance de ses ombres. Oui, il avait été agréable de lui rappeler que sans le lyrium il n’était rien… Un simple soldat faisant face à une famille aisée de Cinnerial, elle pourrait presque le prendre en pitié si elle ne savait ce qu’il avait fait à Edvard. « Si jamais il revenait à la charge, fais-le moi savoir. » Elle acquiesce, silencieuse. Même si elle espérait réellement ne pas avoir à le recroiser. Edvard ne serait pas collé à elle en permanence pour tenter de calmer sa fureur si une telle chose venait à se reproduire.

Elle voit le sourire du brun se faner à mesure que les mots s’échappent, plan qu’elle a tissé dans la journée pour s’assurer de la liberté du fae de l’hiver. « Hors de question. » Elle se renfrogne. Réaction bien trop similaire à celle de son carranam pour qu’elle ne le souligne pas. « Vous vous êtes passé le mot ou quoi ? » Elle le laisse tempêter, elle le laisse finir. Parce qu’elle sait que ces mots ont besoin d’être exprimés et elle n’en attendait pas moins de lui. Elle pourrait lui dire que sa vie au sein d’Adénor n’en est pas moins une cage, plus confortable certes, mais où elle n’a pas la possibilité d’être elle-même. Elle pourrait l’interrompre, mais elle s’abstient. Jusqu’à ce qu’il lui demande pourquoi. Pourquoi elle serait prête à tout lâcher pour Edvard, aller rejoindre l’Arcanus de son plein gré. Visage qu’elle incline légèrement alors qu’elle le regarde tendrement. Comment font-ils pour ne pas deviner ce qui pour elle semble aussi voyant qu’un phare en pleine nuit ? « Tu sais pourquoi Thrys. » Sourire triste qu’elle esquisse devant cette évidence qu’elle contemple depuis des années. Elle n’avait pas confié qu’une réserve de mana à Edvard lorsqu’elle s’était liée à lui, même si elle n’en avait pas conscience à ce moment-là. Impétueuse persuadée qu’il serait toujours là, habituée à pouvoir se reposer sur lui. Il avait fallu qu’il disparaisse de sa vie pour que cela la frappe, qu’elle se rende compte que tout n’était que cendres sans lui, qu’en sa présence l’air devenait plus respirable, son sourire qui se faisait plus facile. Toute enfant des ténèbres qu’elle était, elle n’en demeurait pas moins une rêveuse pour autant. « Edvard n’a pas plus aimé ce plan que toi si cela peut te rassurer. » Qu’elle ajoute d’une voix douce pour calmer la soif de carnage qu’elle lit sur le visage de son cousin. Sentiment qu’elle ne connait que trop bien. « Il refuse que je travaille pour Loyal. Car je ne compte pas être esclave Thrys, si c’est ce que tu craignais… » Elle hausse les épaules, nonchalante. Ce n’est pas comme si Eddie lui laissait le choix de toute façon. « Il propose que je me fasse passer pour sa compagne pour ne pas avoir à travailler pour Loyal. Si tu me demandes mon avis, je ne suis pas vraiment sûre que cela fonctionne, même en rachetant les biens alloués à Eddie. Car il faudrait une sacrée bourse pour que Loyal laisse glisser ça. Après certes, je ne vis pas au sein du circus, j’en sais moins que lui mais... » Elle prend une inspiration, ne sachant pas comment le fae de la nuit va réagir à l’idée d’Eddie. « Ce n’est pas comme si on avait pu terminer d’échafauder tout ça lorsque l’autre est arrivé. Mais je le suis Thrys, ce n’est pas ouvert au débat. » Elle voudrait que la torpeur provoquée par l’alcool n’ait pas disparue, pas alors qu’elle sent sa cage thoracique se resserrer comme un étau. Car l’idée de laisser sa famille derrière lui noue les tripes même si cela ne remet pas en cause sa décision.




(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas

Thrystan Lantsov

Thrystan Lantsov

of knocking, denial and family drama (thrystan + genya) QacaKmU3_o

Messages : 209
Date d'inscription : 18/04/2020
pièces d'or : 1721
Ombre : Azreir, crows of hearts
Peuple : ( fae ) ~ du bout des ongles aux oreilles pointues
Soupirs : ( 152 années ) ~ qui s'écoulent pour donner au monde une apparence de seulement 38 années.
Maîtrise : .
Ombres ★★★★☆
Illusions ★★★★☆
Armes blanches ★★★☆☆
Armes à feu ☆☆☆☆☆
Corps à corps ★★☆☆☆
Défense ★☆☆☆☆
Affect : ( célibataire ) ~ qui sait devoir bientôt trouver épousailles pour que l'héritage ne s'essoufflent pas, mais qui pourtant se complaît dans les jeux de séduction.
Métier : ( Propriétaire du Nocte Somnia ) ~ night club se trouvant à cinnerial et qui ne saurait être ailleurs. Car la nuit ne sait que trop bien comment garder les fae éveillés. Club émérite à destination de la haute société qui voudrait retrouver un parfum de Mysrathan, provocation ouverte pour toutes ses 7 salles aux thèmes des anciennes Cours.
Faction : ( Fen'haven ) ~ car il ne saurait en être autrement, lui qui en embrasse la cause depuis longtemps et bien avant qu'elle ne voit le jour. Pour la gloire des fae.
Errance : ( Adenor ) ~ Cinnerial
Inventaire : potion de mana (1) ~
Crédits : tf + gos staff (gif) + old money (signa)

Aventures : Possède deux corbeaux : Astre et Nocturne


couleur thrys : #60537d
https://astrangegame.forumactif.com/t312-i-ll-be-your-personal-nightmare-thrys#1319 https://astrangegame.forumactif.com/t341-shadowfold-thrys

of knocking, denial and family drama (thrystan + genya) Empty


"denial and family drama” & @meriah vanserra & @genya lantsov Les remerciements sincères de sa cousine viennent résonner jusqu’à ses oreilles et il ne peut que hocher doucement la tête silencieusement. Parce qu’au fond de lui ça lui parait normal. Genya est un membre à part entière de sa famille, et Edvard un ami qu’il a perdu de vue depuis trop longtemps. Il ne saurait donc en être autrement. Qui plus est, cela serait un fae de plus libéré de ses geôliers esclavagistes, et rien que cela suffisait à Thrystan de vouloir dépenser une portion de ses ozilles, et il n’en manquait pas avec les revenus du Nocte Somnia depuis une soixantaine d’années. Il pouvait donc bien faire cela pour Edvard mais également pour elle. Parce que la cousine qu’il connaissait devait être pleine de vie et source d’inspiration. Si elle n’avait plus ses taquineries et son impulsivité combattive, nul doute qu’il en serait contrarié. Il ignorait juste encore à ce moment-là, avant d’évoquer le membre de l’armée rouge, que sa chère cousine avait l’intention de partir en même temps qu’Eddie et l’Arcanus. La seule mention des actes de Toshio suffit à réveiller ses instincts sombres, réelle envie de remettre les choses à plat avec cette maudite armée rouge. Sûrement irait-il voir Amos comme il le laissait sous-entendre à la jeune fae. Il avait encore le temps de mûrir son plan tranquillement avant de passer à l’action, rien ne pressait, si ce n’était que le fait qu’il s’en soit pris deux fois à Genya n’aille pas en la faveur de la patience. Mais Thrys sait se contrôler. Il sait combien c’est important de planifier autant que possible, d’avoir plusieurs portes de sorties, alors il compte sur elle pour le prévenir si jamais le même capitaine décidait de s’en prendre une troisième fois à elle. Un cabinet se répare, quand bien même ils n’offrent pas leurs talents d’architectes à n’importe qui, et la simple idée qu’un vulgaire insecte puisse toucher à leurs affaires lui déplaît ouvertement. Amuse-toi avec lui tant que tu veux Thrys, mais prends garde. Il avait l’air d’en vouloir à la famille entière. Je ne sais pas qui l’a croisé avant moi, mais cela n’a pas dû être joli. En vouloir à la famille entière. Ça a le don d’intriguer davantage le fae de la Nuit. Il faudrait donc réellement aller prendre la température avec celui-ci, juste pour savoir et tenter de deviner quel était le problème avec les Lantsov. L’on ne pouvait guère dire qu’ils soient de véritables emmerdeurs puisqu’ils ne causaient pour ainsi dire pas de vague. Rien de plus que des excentricités notoires… « Raison de plus pour tenter de percer à jour les envies de ce cher capitaine. Peut-être souhaiterait-il tout simplement une entrée gratuite au Nocte ? ». Il ironise, bref moment de taquinerie qu’il s’autorise car la conversation s’attarde ensuite sur leurs ombres. Il ne pensait pas que cela évoluerait maintenant en ce qui la concerne mais lorsqu’on met cela sur le compte des émotions, cela ne le surprenait plus tant que cela. Entre la perspective de revoir Edvard et celle d’affronter pour la deuxième fois un capitaine de l’armée plus qu’insistant, il n’était guère surprenant que ses ombres aient décidées de pointer le bout de leurs nez. Ou plutôt L’Ombre en question. Thrystan fait suffisamment confiance à Genya pour avoir pris pleinement conscience des caractéristiques de cette dernière, si bien qu’il n’insiste pas sur la question et opine doucement du chef.  

A la vue de son rire, certes aidé par l’alcool, le ténébreux esquisse un plus large sourire temporaire. Au moins ses dires avaient-ils fonctionné, quand bien même cela ne dure pas. « Edvard a eu raison d’intervenir. » qu’il lâche pour appuyer les dires de la fae, frapper un membre de l’armée avec témoin n’aurait pas été la meilleure des idées, et il avait bien insisté sur le fait de se montrer discret.

Les choses auraient pu en rester là, sur cette touche de légèreté et l’envie d’établir un plan rapidement, car Thrys ne souhaitait pas faire attendre Meriah trop longtemps. Malheureusement, les plans réfléchis par sa cousine n’avaient pas pris le chemin escompté et les humeurs de la Nuit suivirent. Disparaissant quelques instants dans ses ombres devenues plus tangibles, il s’efforce de réapparaître à la vue de sa cousine mais ses premiers mots sont sans appel. Sa réaction quasi instantanée. Hors de question. Il ne relève pas sa remarque sur la similitude de réaction avec Edvard. Ils n’étaient pas amis pour rien, bien sûr qu’Edvard avait réagi de la même manière ! Il refuse qu’un membre de sa famille soit purement et simplement exploité dans un chapiteau de cirque, ils méritent mieux que cela. Ils se sont battus pour ça. Tu sais pourquoi Thrys. Non, il ne comprend pas. Il ne comprend pas le sens caché des mots et les sentiments qui vont avec, pourtant flagrant c’est certains. S’il savait ce que c’était, il le verrait, mais pas aujourd’hui. Pas alors que lui-même s’est mis des œillères et qu’il a étouffé les élans du cœur depuis la décapitation de son père. Parce que c’est plus simple, parce que nier les émotions évite bien des complications. Son moyen de défense contre le monde. Il se trompe en pensant alors que ce n’est qu’à cause de ce lien particulier qu’ont les carranam. Il se focalise sur cette raison et il plisse davantage le nez tout en comprenant ainsi une partie de ce qu’elle veut dire. Au fond de lui, il sait déjà qu’il ne pourra pas la retenir et il ne le veut pas en réalité. N’a pas son mot à dire. Tout ce qu’il peut faire c’est la conseiller du mieux qu’il peut, voir les choses sous plusieurs angles d’attaque pour que la tâche soit la plus simple possible, même si elle devrait supporter de voir tous les agissements du monde Humain sur les leurs. Ainsi, par définition, la chose ne serait jamais vraiment aisée, peu importe les précautions prises à la base. Edvard n’a pas plus aimé ce plan que toi si cela peut te rassurer. Il souffle sèchement par le nez, verre entre ses doigts crispés. « Si tu énonces encore cette idée c’est qu’il n’est pas parvenu à te faire changer d’avis. ». Simple état de fait. Si Thrystan est têtu, Genya l’est encore plus. Il ne ferait jamais la compétition avec elle sur ce terrain-là. Les prunelles sombres ne décolèrent pas, pourtant à bien le regarder il paraitrait étrangement calme à n’importe quel œil non proche. Aux inconnus qui ne le connaissent pas ou insuffisamment. Mais je le suis Thrys, ce n’est pas ouvert au débat. Visiblement non, ça ne l’était pas. Toutefois il ne comptait pas la laisser partir sans réfléchir et sur un coup de tête. « Apparemment. » qu’il se contente de dire, se renfrognant dans son siège. Il boit une gorgée d’alcool pour finir le verre et le repose sur la table basse pendant que c’est au tour de Nocturne de venir le voir, comme répondant à son humeur de chien. « Je ne compte pas t’empêcher de faire ce que tu as envie Gen, par contre je voudrais faire en sorte que ça se passe pour le mieux. Les moyens financiers ne sont pas le plus gênant, j’ai peut-être même une idée qui puisse t’empêcher d’être délibérément considérée comme une apostat. Sans doute une mission plus officielle dirons-nous, mais je dois peaufiner ça. J’ai récemment développé l’envie de venir en aide aux fae les plus dans le besoin. Cela pourrait te servir d’alibi. ». Pas forcément par bonté d’âme qu’il dirait si on le lui demandait, car c’était bien connu qu’il n’en avait pas. Tout ce qu’il faisait n’était pas sans raison, mais celle-ci pourrait peut-être à la fois aider sa cousine, des fae qui n’ont pas leur chance comme Edvard, mais aussi des intérêts plus publics.  




code by solosands
Revenir en haut Aller en bas

Meriah Vanserra

Meriah Vanserra

of knocking, denial and family drama (thrystan + genya) UPnzYurC_o

Messages : 510
Date d'inscription : 18/04/2020
pièces d'or : 1584
Ombre : max, l'apathique
Peuple : fae de l'automne
Soupirs : 128 ans // 32 ans
Maîtrise : feu (niveau 4), horreur (niveau 3), armes blanches (niveau 4), armes à feu (niveau 0), corps à corps (niveau 2), défense (niveau 3)
Affect : célibataire sans entraves dont le coeur ne t'appartient déjà plus.
Métier : orfèvre et céleste, fierté et insulte
Faction : ad astra, fidèle à la famille plus qu'au reste, pourtant ses convictions commencent à chavirer
Errance : adenor, la terre de tes ancètres
Inventaire : potion de mana (1) + dague adenoise (1) + harnais simple (1) + stèle (1) + potion soporifique (2)
Crédits : valruna

https://astrangegame.forumactif.com/t323-oh-my-lady-death-meriah https://astrangegame.forumactif.com/t348-hellfire-meriah

of knocking, denial and family drama (thrystan + genya) Empty

Tu attends. Tu es allongée sur le lit de ton amant, vêtue de son riche peignoir, et tu attends. N’y avait pas grand chose à faire, dans cette chambre, une fois les meubles inspectés et le plafond compté. La nervosité et l'appréhension ont rapidement disparues lorsque, après quelques minutes à essayer de calmer ta respiration, le visage de l’inconnue t’est revenu en mémoire. C’était Genya Latsov, la cousine de Thrystan. Voilà bien longtemps que tu n’avais pas vu la brune et tu n’aurais jamais pensé que ce fut dans ces conditions. Faisant partie de sa famille, la jeune femme n’ira pas hurler sa découverte à la ville tout entière, pas si elle voulait mettre son cousin dans l’embarra. Et, n’entendant pas de cris outragés, ce pour quoi elle était si brusquement venue devait être bien plus important que les aventures de Thrystan. Alors tu attends, tu patientes. Ton amant a promis de la rapidité mais les minutes passent mais il ne revient toujours pas. Tu t’ennuies, tu as froid; l’excitation de vos précédentes activités, totalement disparu face à l’intrusion et à l’attente solitaire. Lorsque tu avais mystérieusement accepté son invitation, tu n’avais pas imaginé un tel déroulement. Mais qu’avais-tu imaginé réellement ? Rien. Absolument rien. Tout ceci était un territoire nouveau pour toi, pour vous, et tu n’étais pas sûre d’aimer tant de nouveauté. Pas quand ton cœur s’agitait en la présence du brun, pas quand la vie te semblait plus simple à ses côtés.

Les minutes continuent à défiler et toujours tu es seule dans cette grande chambre et tout aussi grand lit. Nul brun à l’horizon, pas d’éclats de voix, pas de bruit. Juste toi, le silence et tes propres pensées. Devrais-tu partir ? Tu doutes que la brune ait osé s’introduire chez son cousin pour une raison futile, l’urgence devait donc être de mise. Ton amant n’aura alors probablement plus le temps pour vos galipettes. Ton cœur se serre à la pensée de Thrys te demandant de partir et tu te redresses brusquement, te mordant la lèvre de contrariété. Qu’est-ce que tu faisais là, exactement ? Qu’est-ce que tu faisais à attendre là, à rester cacher dans la chambre d’un amant, alors que ton secret était déjà exposé ? Tu étais princesse, tu étais Meriah Vanserra, tu n’étais pas créature à attendre le consentement d’un amant pour bouger, telle une soumise maîtresse. Alors tu te lèves. Tu te lèves, tu sors du lit, resserres ce peignoir de soie et sort.

Tu entends à peine la musique, alors que tu descends les marches, pour sûr que les bâtisseurs ont fait un excellent travail avec l’endroit. Tu descends toujours et ne te faut que bien peu de temps avant de retrouver les êtres de la Nuit. Avec leurs noirs cheveux et leurs yeux tout aussi sombres, il n’est pas bien difficile de reconnaître la ressemblance. Tu t’avances vers eux, la tête haute et les pas sûrs. Tu les mets au défis de te demander de partir. “Vous m’excuserez l’intrusion mais je commençais à m’ennuyer profondément, dans la chambre.” souris-tu tranquillement, comme si tu n’interrompais pas potentiellement une discussion de la plus haute importance. Tu t’approches encore et c’est à côté de ton amant que tu t'assois, profitant de ce siège décidément confortable. Tu croises les jambes, laissant apparaître un peu de peau. Tu as beau être presque nue, cela ne t’empêche pas d’avoir toute la prestance que te donne ton statut royal. “Genya.” salues-tu doucement la jeune fae, un sourire poli dansant sur tes lèvres. “Cela fait bien longtemps.”
Revenir en haut Aller en bas

Genya Lantsov

Genya Lantsov

of knocking, denial and family drama (thrystan + genya) TYUfQlpE_o

Messages : 3014
Date d'inscription : 18/04/2020
pièces d'or : 932
Ombre : Sigrid Madsen
Peuple : Fae, les ténèbres au bout des doigts, les rêves rivés aux prunelles
Soupirs : 132 ans, 33 ans qui s'affichent avec la désinvolture propre aux fae
Maîtrise : Ténèbres (niveau 4) - Illusions (niveau 2) - armes blanches (niveau 3) - armes à feu (niveau 0) - corps à corps (niveau 1) - défense (niveau 2)
Affect : Ses yeux ne se délectant que des silhouettes masculines, elle attend encore l'alliance qu'on lui imposera,la redoute, célibataire pour le moment.
Métier : Créativité utilisée pour améliorer les finances familiales, Architecte comme tant d'autres avant elle.
Faction : Fen'Haven
Errance : Anciennes terres de L'automne, Adénor, sa famille et elle même se sont établis à Cínnerial
Inventaire : Lames fantômes - Potion de mana x2 - épée standard - kit medical - totem d'immunité
Crédits : Ellaenys - Hellish

Aventures : of knocking, denial and family drama (thrystan + genya) 69d0ef8d55bff732867c2fc982b2b17433c2f539

Rp : 5/6
☾ Edvard/Ozai
☾ Tc Commun Lantsov
☾ S1E1 Adénor
☾ Thorgen
☾ Thrys
https://astrangegame.forumactif.com/t311-the-day-bleeds-into-nightfall-o-genya-lantsov https://astrangegame.forumactif.com/t334-night-incarnate-genya#1531

of knocking, denial and family drama (thrystan + genya) Empty



Of knocking, denial and family drama

Meriah Vanserra , Thrystan & Genya Lantsov

◊ ◊ ◊



Elle esquisse un sourire la brune, c'est faible, maigre, mais bien présent face à l'ironie de son cousin. Douce ironie qui pourrait presque éclipser cette haine que le Toshio semble leur vouer. Si seulement la raison de cette antipathie pouvait être aussi triviale...Cela aurait été plus simple à gérer. Les coins de ses lèvres s'affaissent lentement alors qu'ils évoquent son ombre, si différente de ces rubans si destructeurs qu'elle avait appris à connaitre au fil des années. De la manière dont les choses auraient pu déraper si Edvard n'avait pas été à ses côtés ce soir. La mort du Toshio, elle l'aurait provoquée avec allégresse. Elle n'aurait pas ressenti de remords face à cette vie qu'elle aurait éteinte aussi facilement que ces lumières qu'elle avait soufflées. Pas après ce qu'il avait fait au cabinet et encore moins après ce qu'il avait fait à son carranam. Simple pensée suffisant à rallumer les braises de sa fureur qui avait été apaisée par Eddie. « Edvard a eu raison d’intervenir. » Elle le sait qu'il l'avait encore sauvée d'une situation qui aurait pu être innextricable. Il avait encore été là pour la sauver de son impulsivité, et elle s'en voulait déjà assez pour cela. Même si ces pulsions destructrices avaient eu comme origine la volonté de le protéger.  

Gravité de la discussion qui prend de l'ampleur à mesure que les secondes s'égrènent. Alors qu'il affiche ce refus qu'elle a déjà rencontré, qu'il lui demande la source de ce choix qui lui semble si évident. Et elle le lui explique, son expression comblant ces mots qu'elle ne peut pas dire. Parce qu'elle ne les a toujours pas dits au principal intéressé et qu'elle veut qu'il soit le premier à les entendre s'il ne les devine pas déjà. Elle ne sait pas si son cousin saisit les non-dits, le sous-entendu qui semble si gros qu'il n'en est plus un. « Si tu énonces encore cette idée c’est qu’il n’est pas parvenu à te faire changer d’avis. » Et pourtant c'est bel et bien le cas. Compromis qu'elle enchaîne lorsque cela le concerne. Peu lui importe la couverture qui couvrira son départ, elle s'en fiche, du moment qu'elle peut le suivre. Du moment que nul ne pose de questions indésirables et qu'ils sont dans une sécurité, certes toute relative mais bien présente. « Apparemment. » Elle voit que cela ne lui plait pas, elle le connait pour le savoir malgré l'air placide qu'il affiche. Et pourtant, elle sait qu'il ne tentera pas de la retenir contre son gré, il la connait assez pour ne pas tenter de faire fléchir sa résolution. Cela serait peine perdue, ils le savent tous les deux. Et c'est peut-être pour cela qu'elle est venue le trouver, parce qu'elle sait qu'il lui offrirait des réponses, qu'il l'aiderait sans chercher à la convaincre de rester, et ce, même s'il désapprouve son choix. « Je ne compte pas t’empêcher de faire ce que tu as envie Gen, par contre je voudrais faire en sorte que ça se passe pour le mieux. Les moyens financiers ne sont pas le plus gênant, j’ai peut-être même une idée qui puisse t’empêcher d’être délibérément considérée comme une apostat. Sans doute une mission plus officielle dirons-nous, mais je dois peaufiner ça. J’ai récemment développé l’envie de venir en aide aux fae les plus dans le besoin. Cela pourrait te servir d’alibi. » Elle pourrait presque deviner les rouages se mettre en place sous la chevelure brune du fae qui lui fait face. Il pique sa curiosité le bougre. Il fait naître des idées chez elle, prémices n'attendant que de voir le jour. Cela pourrait fonctionner, pourrait expliquer pourquoi elle quitte la ville et le cabinet. Elle se redresse dans son siège alors qui lui s'est renfrogné. Elle veut en savoir plus, elle sait qu'il réfléchit à cet instant même. Elle s'apprête à ouvrir la bouche, lui demander plus de détails lorsque la porte s'ouvre sur la silhouette vêtue de satin de la fae de l'automne. Prunelles d'onyx qui se fixent sur elle alors qu'elle avance, royale. La brune se demande ce qu'elle a bien pu entendre avant de venir les rejoindre. Parce qu'elle a beau savoir que Thrys l'a prise pour amante, elle sait également qu'elle n'est pas dans la confidence lorsque cela touche à Fen'Haven. “Vous m’excuserez l’intrusion mais je commençais à m’ennuyer profondément, dans la chambre.” Elle hausse les épaules la brune en reposant le regard sur son cousin. Ce n'est pas elle qui chassera Meriah de la pièce, l'humeur de Thrystan étant déjà bien assez orageuse...Et pourtant, elle n'abandonne pas encore l'idée d'obtenir des réponses. Car elle reste sur sa faim l'enfant de la Nuit, l'entrée de la rouquine se faisant au mauvais moment. D'une main, elle récupère son verre vide, tentée qu'elle est de se resservir alors que la rouquine s'assoit à côté de son amant, à même l'accoudoir, dévoilant un pan de peau laiteuse. Serait-il vraiment si déraisonnable de se resservir ? “Genya.” Elle lève son verre vide la brune, salutations badines, comme si cela pouvait effacer le fait que ce n'est pas la première fois de la soirée qu'elles se voient. Mais il est d'usage de sauver les apparences sur les terres de l'Automne. « Meriah. » Main qui s'abaisse alors qu'elle détaille son cousin, comme pour lui signifier que leur conversation est loin d'être finie. “Cela fait bien longtemps.” Non, pas tant que cela, mais Genya se contente d'hausser les épaules. « Il est toujours temps de remédier à cela très chère.. » Car elle l'apprécie la rouquine, son esprit tout aussi aiguisé que sa langue. Elle les observe, assis là tous les deux, proximités qui s'affiche alors qu'elle s'attendait à ce qu'ils prennent leur distance, qu'ils tentent de faire oublier cette intimité qu'elle avait surprise. Et cela la pousse à se poser des question la brune, à se demander si ce qui les lie n'est pas plus important qu'une simple partie de jambes en l'air. « Et pour répondre à ta question Thrys... Une oeuvre de bienfaisance pourrait être parfaite. Une association pourrait être ce qui nous manque. Nul doute que nombreux seront ceux qui voudront aider leur prochain... » Qu'elle ajoute, audacieuse. Car elle se doute de toute manière que ce que Thrys a comme idée sera rendu public, alors pourquoi ne pas chercher de l'appui au sein de la famille royale d'Adénor ?  

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas

Thrystan Lantsov

Thrystan Lantsov

of knocking, denial and family drama (thrystan + genya) QacaKmU3_o

Messages : 209
Date d'inscription : 18/04/2020
pièces d'or : 1721
Ombre : Azreir, crows of hearts
Peuple : ( fae ) ~ du bout des ongles aux oreilles pointues
Soupirs : ( 152 années ) ~ qui s'écoulent pour donner au monde une apparence de seulement 38 années.
Maîtrise : .
Ombres ★★★★☆
Illusions ★★★★☆
Armes blanches ★★★☆☆
Armes à feu ☆☆☆☆☆
Corps à corps ★★☆☆☆
Défense ★☆☆☆☆
Affect : ( célibataire ) ~ qui sait devoir bientôt trouver épousailles pour que l'héritage ne s'essoufflent pas, mais qui pourtant se complaît dans les jeux de séduction.
Métier : ( Propriétaire du Nocte Somnia ) ~ night club se trouvant à cinnerial et qui ne saurait être ailleurs. Car la nuit ne sait que trop bien comment garder les fae éveillés. Club émérite à destination de la haute société qui voudrait retrouver un parfum de Mysrathan, provocation ouverte pour toutes ses 7 salles aux thèmes des anciennes Cours.
Faction : ( Fen'haven ) ~ car il ne saurait en être autrement, lui qui en embrasse la cause depuis longtemps et bien avant qu'elle ne voit le jour. Pour la gloire des fae.
Errance : ( Adenor ) ~ Cinnerial
Inventaire : potion de mana (1) ~
Crédits : tf + gos staff (gif) + old money (signa)

Aventures : Possède deux corbeaux : Astre et Nocturne


couleur thrys : #60537d
https://astrangegame.forumactif.com/t312-i-ll-be-your-personal-nightmare-thrys#1319 https://astrangegame.forumactif.com/t341-shadowfold-thrys

of knocking, denial and family drama (thrystan + genya) Empty


"denial and family drama” & @meriah vanserra & @genya lantsov Il ne ment pas quand il dit qu’il ne l’en empêchera pas. Il n’est pas l’un de ses parents, rien qu’un cousin et Genya est plus qu’une fae adulte maintenant, tout ce qu’il est en mesure de faire comme à l’époque, c’est la conseiller pour que les choses se passent au mieux malgré son tempérament impétueux. C’est parce qu’il connait bien ses ardeurs qu’il s’inquiète et réfléchit à un plan plus élaboré encore et qui puisse la prémunir au mieux des dangers de la législation pathétique humaine. Mais pour cela, il a besoin de peaufiner ses idées et celles-ci demandent réflexion. Au point que son visage se referme à nouveau sous l’observation de Nocturne toujours sagement posé sur l’un des accoudoirs et dont il effleure les plumes lentement dans un geste mécanique. Il peut presque entendre la prise de souffle de sa cousine lorsque la porte s’ouvre et qu’il détourne immédiatement les yeux vers celle-ci. La silhouette automnale s’avance sans la moindre gêne au beau milieu de la salle de réunion, ou plutôt salon privé et sur le moment il en aurait presque un raté cardiaque de la voir ainsi dans l’un de ses peignoirs sombres de satin. Vous m’excuserez l’intrusion mais je commençais à m’ennuyer profondément, dans la chambre. Il n’était guère surprenant que Meriah finisse par arriver, les minutes s’étant écoulées plus qu’il ne l’aurait pensé de prime abord. Cela mais aussi parce qu’il connaissait également le tempérament de son amante pour le côtoyer depuis quinze années. Ce n’était pas pour rien qu’inconsciemment il la savait sienne. Les yeux sombres ne quittent pas la silhouette faelique qui s’avance droit vers lui et il en esquisse même un sourire en coin, de cette trempe. Il s’agirait de l’une de ses anciennes amantes d’un soir il l’aurait chassée comme une malpropre car elle n’avait strictement rien à faire dans ses affaires, mais pas Meriah. Non pas qu’elle ait l’autorisation de partager leur discussion, cela va sans dire, Thrystan et elle gardaient leurs petits secrets de familles, mais… Il n’oserait pas la chasser ni même la châtier, au contraire, à peine se met-elle assise sur l’accoudoir libre de son fauteuil qu’il vient poser une main sur l’une de ses cuisses mise à nue d’un plus large sourire encore. Puis il redevient sérieux en se souvenant que Genya et Meriah se connaissent déjà. Le fait de les voir toutes deux dans une seule et même pièce, secret gardé, lui fait légèrement plisser le nez et il se renfrogne aussitôt, non sans observer la rousse, Nocturne étant bien étrangement silencieux et aussi intrigué que son maître.

Son regard sombre croise celui de sa cousine et il lui adresse un léger signe de tête prouvant qu’il l’a comprise. Leur discussion n’est bien évidemment pas terminée, mais à en juger par les effluves de parfums qui viennent titiller ses sens, Thrystan se lance dans une guerre intérieure pour ne pas se montrer plus territorialiste qu’il ne l’est déjà lorsqu’il observe la jeune fae à ses côtés. Il est toujours temps de remédier à cela très chère… Il ne les quitte pas des yeux, tour à tour et silencieux, sachant pertinemment qu’il n’y a que des prédateurs dans cette même pièce. Il sonde chacune des attitudes comme le serpent qu’il est, Nocturne gonflant soudainement ses plumes sans émettre un son. Et pour répondre à ta question Thrys... Une oeuvre de bienfaisance pourrait être parfaite. Une association pourrait être ce qui nous manque. Nul doute que nombreux seront ceux qui voudront aider leur prochain... Thrys sait à qui le message s’adresse et il ne peut que saluer la tentative de Genya tout autant que la manière dont elle lui répond sans que rien des bribes de leur conversation ne puisse être deviné. Pour peu il pourrait même dire qu’il en est fier. « De cela je n’en doute pas une seconde Gen. ». Sourire revient trouver les traits du fae de la nuit. « Je passerai demain en début d’après-midi au cabinet pour que l’on puisse continuer de parler des détails, suite à tes idées j’ai besoin de réfléchir davantage. Qui plus est… Quel mauvais hôte ferais-je si je continuais de faire attendre ma chère ici présente… ». Paroles irrémédiablement sérieuses au début qui se terminent d’une voix traînante alors que ses doigts habiles viennent attraper la main féminine pour mieux en embrasser la paume, regard posé à la volée dans celui de Meriah. « Si tu as besoin de te reposer avant de repartir, tu peux rester je ne te chasse pas. Surtout si tu as envie de reprendre un verre de l’une de mes superbes bouteilles. ». Clin d’œil adressé à Genya quand bien même il se fait discrètement comprendre sur la question, l’inviter à rester se reposer revient à lui dire qu’il a bien vu les affres de l’alcool commencer à se dissiper mais toujours présent. « Je sais qu’elles sont irrésistibles. » qu’il ajoute en haussant les épaules tout en observant son corbeau bien silencieux, main de Meriah toujours dans la sienne. Par les Aevhen, il serait capable de lui sauter dessus en oubliant la bienséance à force de sentir son odeur à pleins poumons et si Genya n’était pas là. Ce qui le maintient pied à terre, c’est bel et bien l’attitude de Nocturne qui d’ordinaire aurait déjà claqué du bec de mécontentement ou se serait littéralement jeté au visage de l’intruse. Bien sûr, Thrystan n’était pas sans connaître le lien de l’automne avec ces oiseaux mais… Tout de même.      




code by solosands
Revenir en haut Aller en bas

Meriah Vanserra

Meriah Vanserra

of knocking, denial and family drama (thrystan + genya) UPnzYurC_o

Messages : 510
Date d'inscription : 18/04/2020
pièces d'or : 1584
Ombre : max, l'apathique
Peuple : fae de l'automne
Soupirs : 128 ans // 32 ans
Maîtrise : feu (niveau 4), horreur (niveau 3), armes blanches (niveau 4), armes à feu (niveau 0), corps à corps (niveau 2), défense (niveau 3)
Affect : célibataire sans entraves dont le coeur ne t'appartient déjà plus.
Métier : orfèvre et céleste, fierté et insulte
Faction : ad astra, fidèle à la famille plus qu'au reste, pourtant ses convictions commencent à chavirer
Errance : adenor, la terre de tes ancètres
Inventaire : potion de mana (1) + dague adenoise (1) + harnais simple (1) + stèle (1) + potion soporifique (2)
Crédits : valruna

https://astrangegame.forumactif.com/t323-oh-my-lady-death-meriah https://astrangegame.forumactif.com/t348-hellfire-meriah

of knocking, denial and family drama (thrystan + genya) Empty

Le silence est pesant, quand tu entres dans la pièce. Tu as parfaitement conscience de couper une conversation probablement importante, mais peu t’importe : tu ne voulais plus attendre le bon vouloir de ton amant. Tu étais une princesse, tu étais une Vanserra; tu n’avais pas à attendre qu’on daigne venir te voir. Alors, royale, tu t’avances dans ce salon privé, presque nue dans ce peignoir de soie noire. Ils te regardent, ces êtres de la nuit, te regardent tous les deux, alors que tu avances dans leur direction. Gracieusement, tu prends place sur l’accoudoir près de ton amant. Le geste paraît naturel, calculé. Comme si tu avais fait ça des centaines de fois et non pas car c’était le moindre mal, face à prendre place au sol. Tu t'assoies et, aussitôt, tu sens une main familière prendre position sur ta peau. Tu te figerais, si tu n’étais pas aussi maîtresse de toi-même. Choc et stupeur se mêlait en ton cœur, alors même que tu t’efforçais à saluer ton ancienne connaissance d’une voix neutre. Là où la main de Thrystan touchait ta peau, tu sentais comme ta peau se hérisser, hyper consciente de sa présence sur toi. Qu’est-ce que ton manipulateur d’amant était-il entrain de faire, exactement ? Ce n’était pas le geste en lui-même qui te dérangeait. Pas quand Cymera seule savait le nombre de fois où ce geste avait été répété dans l’intimité d’une chambre. Mais là était le problème, n’est-ce pas ? N’y avait plus d’intimité. Pas quand vous aviez été découvert, pas quand vous aviez un public. Et pas n’importe qui, de plus. Un membre de la famille de ton amant. Un membre adoré, vue qu’elle était encore là, après avoir réveillée la colère de ton si volatile amant. Que le brun glisse sa main sur ta cuisse devant sa famille, envoyait un message que tu n’étais pas prête à accepter. Pas quand tu sentais ton coeur accélérer dans ta poitrine à ce geste. L’espace d’un instant, tu songes à te débarrasser de cette main, à la prendre et à l’éloigner de ta peau. Tu y songes, mais tu ne puis t’y résondre. Ces derniers temps, tu t’es surprise à désirer ces petits gestes, de la part de ton amant. Ces mains qui te touchent hors de vos danses charnelles, ces sourires en coins lors de diverses discussions, ces doigts qui t’aident à t’habiller. Face à eux, tu te prenais toujours à sourire, des papillons dans ta poitrine. Tu ne sais pas ce qu’il se passe avec toi, ne le sais vraiment. Tu sais tout simplement que ça n’annonce rien de bon. Comme le prémisse d’une fin brutale et soudaine.

Elle te salue en retour, Genya. Voilà bien longtemps que tu ne l’avais pas vue. Elle n’a que bien peu changé, d’une beauté toujours aussi charmante. “En effet” souris-tu doucement, essayant de ne pas te laisser distraire par cette main qui était définitivement bien haute sur ta cuisse. Par vengeance, par envie, tu viens glisser tes ongles le long de la nuque de Thrystan, jouant avec les quelques boucles sombres s’y trouvant. “Il faudra remédier à cela, quand je serais un peu plus vêtue.” susurres-tu tranquillement, comme si c’était une chose parfaitement normale que de se faire prendre dans l’acte par la famille d’un amant.

La brune se désintéresse de toi, l’espace d’un instant, parlant d’oeuvres de bienfaisance et du nombre qui se presseront pour donner. Tu ne réponds rien, tu es bien trop aiguisée politiquement, pour te faire avoir par un tel piège. Il n’a que peu existé, ce temps où tu ne voyais pas arriver une tentative de manipulation. Ton amant lui répond et tu roules mentalement des yeux, face à la suavité exagéré de ses paroles, quand il prend doucement ta main et la porte à ses lèvres. Ce simple geste te fait frissonner et tu luttes pour le pas le regarder faire fixement. Depuis quand Thrystan était-il aussi tactile avec toi ? Ta main tressaille contre ses lèvres et tu manques de la retirer brusquement. Mais tu te retiens. Non, à la place, tu lui lances un petit sourire en coin, ne montrant rien du désir qui recommence à doucement brûler en toi. “Il faut bien que quelque chose chez toi le soit, Thrystan.” taquines-tu doucement le brun, sans oser aller plus loin, te sentant étrangement perdue quand à votre relation, pour la première fois en quinze ans. Depuis quand étiez-vous aussi proche ? Depuis quand était-il devenu normal pour vous de vous taquiner ? Tu ne savais pas, tu étais perdue. Et alors même que la confusion manquait de marquer tes traits, le silencieux corbeau près de toi s’approcha d’un claquement d’ailes, venant se poser sur tes genoux. Tu clignes des yeux, ne t’étant pas attendue à ça, mais non pas choquée pour autant. Tu es de l’Automne, les corbeaux sont des êtres de la mort. Doucement, tu viens caresser ses plumes sombres, la bête croassant de contentement face à l’attention qu’il recevait de ta part.
Revenir en haut Aller en bas

Genya Lantsov

Genya Lantsov

of knocking, denial and family drama (thrystan + genya) TYUfQlpE_o

Messages : 3014
Date d'inscription : 18/04/2020
pièces d'or : 932
Ombre : Sigrid Madsen
Peuple : Fae, les ténèbres au bout des doigts, les rêves rivés aux prunelles
Soupirs : 132 ans, 33 ans qui s'affichent avec la désinvolture propre aux fae
Maîtrise : Ténèbres (niveau 4) - Illusions (niveau 2) - armes blanches (niveau 3) - armes à feu (niveau 0) - corps à corps (niveau 1) - défense (niveau 2)
Affect : Ses yeux ne se délectant que des silhouettes masculines, elle attend encore l'alliance qu'on lui imposera,la redoute, célibataire pour le moment.
Métier : Créativité utilisée pour améliorer les finances familiales, Architecte comme tant d'autres avant elle.
Faction : Fen'Haven
Errance : Anciennes terres de L'automne, Adénor, sa famille et elle même se sont établis à Cínnerial
Inventaire : Lames fantômes - Potion de mana x2 - épée standard - kit medical - totem d'immunité
Crédits : Ellaenys - Hellish

Aventures : of knocking, denial and family drama (thrystan + genya) 69d0ef8d55bff732867c2fc982b2b17433c2f539

Rp : 5/6
☾ Edvard/Ozai
☾ Tc Commun Lantsov
☾ S1E1 Adénor
☾ Thorgen
☾ Thrys
https://astrangegame.forumactif.com/t311-the-day-bleeds-into-nightfall-o-genya-lantsov https://astrangegame.forumactif.com/t334-night-incarnate-genya#1531

of knocking, denial and family drama (thrystan + genya) Empty



Of knocking, denial and family drama

Meriah Vanserra , Thrystan & Genya Lantsov

◊ ◊ ◊




Si elle était honnête, elle avouerait qu’elle avait totalement oublié la rouquine qui attendait le retour de son amant à l’étage. Elle ne sait si c’est lié à l’alcool parcourant librement son organisme ou au sujet de conversation qui était le leur, mais elle n’a pas vu le temps passer. Mais elle salue Meriah comme si de rien n’était, comme si la discussion qu’ils avaient n’avait pas la plus haute importance à ses yeux. Elle sait qu’elle a déjà bien entamée la patience de Thrystan, la suite de leur conversation pourrait attendre plus tard. Même si elle s’autorise une allusion, à peine dissimulée alors qu’elle les détaille tous les deux. Elle se demande s’ils se rendent compte du tableau qu’ils présentent ainsi tous deux. De cette main possessive qu’il pose sur la chair offerte négligemment aux regards. De l’intimité de la place qu’elle s’est choisie à ses côtés. Elle acquiesce d’un signe de tête face à sa proposition. Elle l’attendrait demain. Parce qu’ils n’en avaient pas fini. Qu’elle avait besoin de plus la brune. Parce que ça brûle de rester sur place, immobile, dans l’expectative. Mais elle attendrait. Parce qu’elle à besoin de cette sécurité avant de partir, lien rassurant qui la lierait toujours à cette famille tant aimée.

“Il faudra remédier à cela, quand je serais un peu plus vêtue.” Elle est sage Genya, retenant la réplique taquine qui lui vient en tête, se contentant d’un sourire espiègle. Elle est si sage alors qu’elle acquiesce silencieusement. Elle fait un effort pour ne pas mettre Thrystan mal à l’aise, parce qu’elle voit comment il agit avec elle. Elle le connait assez pour savoir que Meriah n’est pas n’importe quelle conquête avec qui il a décidé de passer la nuit. Ils le lui crient le lien qu’ils partagent, le lui balance au visage sans s’en rendre compte. Par ce baiser déposé sur la main de la sylphide, cette main qu’elle laisse vagabonder sur la nuque de son cousin. Taquineries qu’ils échangent comme une chose de banale, quelque chose d’aussi simple que de respirer. Et observer tout cela. Elle a l’impression d’être plongée dans l’eau froide. Sa gorge se serre. Contraste si flagrant entre ce qu’ils affichent, ce qu’elle voudrait, et la réalité de ses retrouvailles avec Edvard. De ce qu’elle aurait aimé lui dire ces dernières décennies, mots qui restent tût face à l’état de son carranam. Volonté de lui laisser de l’espace, du temps, elle sait que c’est ce qui est le mieux pour le moment, même si cela fait mal à en crever de les voir tous les deux, assis en face d’elle, se dévorer du regard comme si sa présence était la seule chose qui les empêche de se jeter l’un sur l’autre. Elle les envie Genya. Même si elle est heureuse pour eux. Parce qu’il le mérite Thrys, même si elle sait qu’il sera sans doute aveugle aux sentiments qu’il affiche. Sentiments qu’il semble rejeter en bloc, comme si cela pouvait satisfaire les morts… Elle lui en parlera demain, même si elle sait déjà ce qu’il va lui répondre. Elle lui en parlera.

Elle reste silencieuse un instant, observant Nocturne, la facilité avec laquelle il va à la rencontre de la fae de l’Automne. Sourire nostalgique qui vient éclore sur ses lippes alors qu’elle se lève doucement. Elle ne peut pas rester là. Elle ne peut pas accepter l’invitation de son cousin. « Tu sais que je serais plus que ravie de tenir compagnie à tes bouteilles Thrystan. » Tissu de sa robe qu’elle lisse le long de sa silhouette alors qu’elle observe Meriah avec Nocturne. Si Thrystan reste sourd à ses propres sentiments, cela devrait lui mettre la puce à l’oreille, cela devrait… Mais elle connait assez le brun pour savoir qu’il trouvera une autre explication. « Mais je préfère rentrer chez moi. Les murs ont beau ne pas être fins… J’ai besoin de sommeil. Et prendre l’air me fera le plus grand bien. » J’ai besoin d’être seule. elle ne peut pas rester sous le même toit qu’eux cette nuit. Pas alors qu’elle sait pertinemment ce qui va se dérouler entre ces murs une fois qu’elle sera partie. Elle n’en a pas la force. Et rentrer à pieds lui semble maintenant être une idée exquise. « Vous m’excuserez… » Ajoute-t-elle, taquine en se dirigeant vers la porte alors qu’elle leur adresse un clin d’œil. Elle lève la main en guise de salutation alors qu’elle leur tourne déjà le dos. « Ne faites rien que je ne ferais… Bonne Nuit. » Ton qui se fait enjôleur alors qu’elle passe la porte, sans un regard en arrière.


(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




of knocking, denial and family drama (thrystan + genya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
of knocking, denial and family drama (thrystan + genya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STRANGE GAME ::  :: Echoes of the past :: anciens rp-
Sauter vers: