AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture officielle

Bienvenue à tous nos petits chatons !
Nous sommes très heureuses de vous accueillir enfin
parmi nous et vous souhaitons un agréable jeu !
QUESTIONS PAR MP INTERDITES

Si vous avez des questions, posez-les ici
Merci de ne pas MP le staff et d'en faire profiter les autres !
Petit coup de pouce

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre zone intégration
où vous trouverez quelques petites choses utiles !
Attirer des nouveaux

Un petit mot sur notre publicité
pour un max de nouveaux chatons intrigués !
— en ce moment —
La première intrigue du forum est lancée ! Pour l'occasion, vous aurez le choix entre trois topics communs. Une confrontation entre les rebelles fae et l'Ordre à Nythsari, une soirée mondaine qui promet sont lot de scandales à Adenor, ou un marché exotique à Zeherim.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 This is my mess

Aller en bas 

Frimelda

Anonymous



This is my mess Empty
MessageSujet: This is my mess   This is my mess EmptyVen 22 Mai - 17:37

Coucou This is my mess 343396449

Je furetai parmi les pré-liens, quand je suis tombée sur ceux de Skylar :

Spoiler:

Et de Yulia :

Spoiler:

Et mon esprit tordu s'est interrogé sur la possibilité ou non de faire un mélange des deux idées pour un cocktail explosif This is my mess 3142177554 Sachant que je voulais justement jouer un membre de la Night Court. Un critère sur lequel je ne souhaite pas négocier est le choix de l'avatar, Natsya Zhidkova (ma muse de toujours This is my mess 2823957770 ). Après je comprendrais si Yulia ne la trouve pas trop adaptée ou si elle n'est juste pas ce à quoi elle s'attend, mais je pense qu'il y a une fragilité qui se dégage d'elle qui convient plutôt bien aux deux liens. Et nul doute que les traitements de sa mère auront laissé quelques séquelles qui correspondent également au lien de Skylar.

Kessvouzendîtes ? This is my mess 2866300772
Revenir en haut Aller en bas

Medea Havilliard

Medea Havilliard

This is my mess IMdjgd3

Messages : 511
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 840
Ombre : askaito.
Peuple : hybrid ☆ secret bien gardé, masque humain jamais tombé.
Soupirs : 58 yo ☆ des années d'errance avant le retour au bercail.
Maîtrise : horreur ★ ☆ ☆ ☆ ☆
feu ★ ☆ ☆ ☆ ☆
lyrium ★ ☆ ☆ ☆ ☆
magie des runes ★ ★ ★ ★ ☆
armes blanches ★ ★ ☆ ☆ ☆
armes à feu ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
corps à corps ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
défense ★ ★ ★ ☆ ☆

Affect : married ☆ femme trahie, le cœur aujourd'hui encore enchaîné à celui de l'Infidèle que tu jures pourtant de détruire.
Métier : empress ☆ visage puissant de zeherim. la femme qui s'efface derrière son mari, marionnettiste de l'ombre.
Faction : ad astra ☆ l'héritage familial enfin embrassé. dévouée corps et âme à helion comme drachna.
Errance : astragan ☆ bastion ennemi au cœur de l'empire havilliard.
Inventaire : stèle runique, dague adénoise, ticket pour la roue de la fortune.
Crédits : wifey & valruna. ♥ ♥

Aventures :
This is my mess BKqo2lD9_o

- everyone who isn't us is an enemy -
SHE NEVER FORGETS A SLIGHT, REAL OR IMAGINED. SHE TAKES CAUTION FOR COWARDICE AND DISSENT FOR DEFIANCE. AND SHE IS GREEDY. GREEDY FOR POWER, FOR HONOUR, FOR LOVE.

This is my mess R730b7yS_o

https://astrangegame.forumactif.com/t410-medea-devour-your-kings https://astrangegame.forumactif.com/t450-medea-secrets-lies

This is my mess Empty
MessageSujet: Re: This is my mess   This is my mess EmptyVen 22 Mai - 17:46

Je tag les deux intéressés s'ils passent par là This is my mess 1913846069

@SKYLAR MÓÐOLFR & @YULIA RAÏEVSKI

Par contre, cela fait un moment qu'ils ne se sont pas connectés et font sauf erreur partie des membres en danger This is my mess 1012609130
Revenir en haut Aller en bas

Nemesia Vanserra

Nemesia Vanserra

This is my mess M11

Messages : 1185
Date d'inscription : 01/02/2020
pièces d'or : 906
Ombre : zahra.
Peuple : enfant de l'automne.
Soupirs : 96 ans, vingt-quatre en apparence.
Maîtrise : feu ☆ niveau 2 │ horreur ☆ niveau 3 │ armes blanches ☆ niveau 2 │ armes à feu ☆ niveau 0 │ corps à corps ☆ niveau 0 │ défense ☆ niveau 2
Métier : princesse d'adenor & céleste ☆ pantin d'une divine qui s'amuse à en tirer les fils, jolie marionnette qui récite les psaumes du cantique appris par coeur. Sa voix cristalline qui s'élève dans le temple, chaque note sonnant faux en son for intérieur.
Faction : ad astra ☆ astrale à l'innocence condamnée, le carmin incrusté sur ses mains, infectant tout son être. Agneau sacrificiel dont l'âme se noircit, l'allégeance vacille entre sa famille et toutes les croyances dont on lui martèle l'esprit.
Gang : aucun.
Errance : adenor ☆ existence partagée entre Ashmeria et Lunaris, les voyages incessants lorsque l'on réclame sa présence aux quatre coins d'Ozira.
Inventaire : dague adenoise, capuchon discret, kit de soin (3), bague tueuse, potion de mana, potion soporifique.
Crédits : amor fati (av.) valruna. & lunarbloom (icons et gifs.)

Aventures : disponibilité rp (0/6) ☆ ashen, vanserra, aodhan, gwynn, ehrys, namira.

we walk through the fire
is there a way out?


This is my mess 2y4tCG6n_o


https://astrangegame.forumactif.com/t95-and-when-i-touched-her-skin-my-fingers-ran-with-blood https://followthestars.forumactif.com

This is my mess Empty
MessageSujet: Re: This is my mess   This is my mess EmptyVen 22 Mai - 18:03

@"Frimelda" Bonsoiiiir This is my mess 1144130458

Merci de t'intéresser au forum, ça fait plaisir This is my mess 3229008925

Malheureusement, les deux membres sont dans les membres en danger, et sans nouvelle d'eux avant lundi, ils seront supprimés. This is my mess 1012609130

Je suis vraiment navrée qu'aucun des deux ne soit présent du coup, j'espère que tu pourras trouver ton bonheur dans d'autres pré-liens ou bien en débarquant par ici avec un perso inventé. This is my mess 709438556 This is my mess 2784105750


Si jamais tu as des questions ou envie de nous proposer tes idées de personnage, surtout faut pas hésiter, on a plein de gens dans les parages qui stalkent cette partie et qui se feront un plaisir de t'aider à te dégoter des liens. This is my mess 3615768694
Revenir en haut Aller en bas

Frimelda

Anonymous



This is my mess Empty
MessageSujet: Re: This is my mess   This is my mess EmptySam 23 Mai - 7:29

Ah bah c'est un sacré jackpot que voilà si les deux sont à deux doigts de disparaître This is my mess 1271314810
Merci de m'avoir prévenue, j'irai voir les autres pré-liens plus tard pour voir ce qui m'inspire This is my mess 2823957770
Revenir en haut Aller en bas

Nemesia Vanserra

Nemesia Vanserra

This is my mess M11

Messages : 1185
Date d'inscription : 01/02/2020
pièces d'or : 906
Ombre : zahra.
Peuple : enfant de l'automne.
Soupirs : 96 ans, vingt-quatre en apparence.
Maîtrise : feu ☆ niveau 2 │ horreur ☆ niveau 3 │ armes blanches ☆ niveau 2 │ armes à feu ☆ niveau 0 │ corps à corps ☆ niveau 0 │ défense ☆ niveau 2
Métier : princesse d'adenor & céleste ☆ pantin d'une divine qui s'amuse à en tirer les fils, jolie marionnette qui récite les psaumes du cantique appris par coeur. Sa voix cristalline qui s'élève dans le temple, chaque note sonnant faux en son for intérieur.
Faction : ad astra ☆ astrale à l'innocence condamnée, le carmin incrusté sur ses mains, infectant tout son être. Agneau sacrificiel dont l'âme se noircit, l'allégeance vacille entre sa famille et toutes les croyances dont on lui martèle l'esprit.
Gang : aucun.
Errance : adenor ☆ existence partagée entre Ashmeria et Lunaris, les voyages incessants lorsque l'on réclame sa présence aux quatre coins d'Ozira.
Inventaire : dague adenoise, capuchon discret, kit de soin (3), bague tueuse, potion de mana, potion soporifique.
Crédits : amor fati (av.) valruna. & lunarbloom (icons et gifs.)

Aventures : disponibilité rp (0/6) ☆ ashen, vanserra, aodhan, gwynn, ehrys, namira.

we walk through the fire
is there a way out?


This is my mess 2y4tCG6n_o


https://astrangegame.forumactif.com/t95-and-when-i-touched-her-skin-my-fingers-ran-with-blood https://followthestars.forumactif.com

This is my mess Empty
MessageSujet: Re: This is my mess   This is my mess EmptySam 23 Mai - 11:06

Pas de souci, j'espère que tu trouveras ton bonheur. This is my mess 1144130458


Si jamais je tague @Zoya Dragomir @Elizaveta Dragomir et le reste du clan Dragomir, vu que tu semblais intéressée par une fae de la nuit et qu'il me semble qu'elles ont des petits pré-liens recherchés, notamment pour le Royaume des Soupirs. This is my mess 1265827690


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



This is my mess Empty
MessageSujet: Re: This is my mess   This is my mess EmptySam 23 Mai - 11:24

merci pour le tag This is my mess 1271314810
yes, du coup ça concernera plus les autres Dragomir puisque leurs personnages y travaillent, mais on a de nombreux postes à pourvoir au Royaume des soupirs. c’est un « bordel » usant d’illusions, mais pas que évidemment, il y a aussi une offre plus traditionnelle. This is my mess 2445825521
après, je me permets, mais je sais que @Vladan Lantsov possède également des préliens avec des fae de la nuit, donc si jamais l’envie lui prend de venir faire sa promotion. This is my mess 800109742
Revenir en haut Aller en bas

Vladan Lantsov

Vladan Lantsov

This is my mess QacaKmU3_o

Messages : 338
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 930
Ombre : Yejong Ji
Peuple : FAE, les oreilles en témoignage, comme ses traits fins et réguliers, même s'ils sont déformés par la maladie.
Soupirs : 128 années écoulées inexorablement, qui ne se reflète que par sa jeunesse effrontée d'une trentaine d'année (32 ans phy).
Maîtrise : Illusions☾☾☾☾
Ténèbres
Armes blanches☾☾(☾)
Corps à corps
Défense☾☾☾

Affect : Le coeur qui chavire mais des promesses scellées par d'autres.
Métier : Assistant-Projectionniste pour la troupe des Etoiles Scintillantes, les rêves et les illusions e bandoulière, distraction et manipulation.
Faction : Fen Haven, dans le coeur et l'esprit, la détermination dans le regard et la rage de la vengeance dans le ventre.
Errance : Le plus souvent en Adenor, particulièrement à Cinnerial, même s'il voyage beaucoup avec sa troupe, ce qui lui permet de laisser trainer ses oreilles en quête d'informations.
Crédits : hedgekey (ava) / Astra + valruna (signa)

Aventures : -Moodboard-

This is my mess 41c366558d676edac766bb72f1030c4b0e23ea53

Dispo Rp (2/6) - Lantsov / TC-Event / Nast'yan / Aurya (u.c)
https://astrangegame.forumactif.com/t406-var-lath-vir-suledin-our-love-will-endure-vladan https://astrangegame.forumactif.com/t440-vladan-major-arcana

This is my mess Empty
MessageSujet: Re: This is my mess   This is my mess EmptySam 23 Mai - 13:02

@Zoya Dragomir - Oooooh Zoya, tu es un amour This is my mess 1012609130 , merci beaucoup de m'avoir taggé par ici This is my mess 12764521 .

Alors, au besoin effectivement, je viens parler des Etoiles Scintillantes qui sont un troupe de cinéastes qui projette des films dans le Coliseum (et un peu partout en Ozira). Cette troupe est composée de projectionnistes d'illusions (fae de la nuit) et d'autres fae et humains pour rendre tout cela encore plus magiques et réels. Vladan y est Assistant-Projectionniste (à cause de son âge et donc de la maitrise pas encore parfaite de ses illusions) et sa soeur Svetlana y est Oniriste (elle s'insinue dans les rêves et les pensées des spectateurs pour comprendre leurs envies, avoir des avis et donc orienter le spectacles ou les futures créations). Pour le coup, la troupe à besoin de tout et il est tout à fait possible qu'il y ait plus de fae de la nuit oui :D . Tu peux y crée le perso de ton choix, c'est vraiment libre dans l'idée (sauf peut-être la chef projectionniste qui doit avoir une très bonne maitrise de son pouvoir donc que j'ai fais un peu plus âgée que les autres).

Voilà, voilà, si tu as des questions ou quoique se soit, je suis là au besoin This is my mess 1265827690 This is my mess 2147390676 .
Revenir en haut Aller en bas

Frimelda

Anonymous



This is my mess Empty
MessageSujet: Re: This is my mess   This is my mess EmptyMar 26 Mai - 9:17

Merci beaucoup pour vos suggestions This is my mess 2823957770

Le personnage que j'imagine ne conviendra pas vraiment au Royaume des Soupirs, mais merci de ta suggestion Zoya This is my mess 1265827690

Je regarderai de plus près pour les Etoiles Scintillantes une fois mon déménagement passé, mais ça peut être une piste sympatrique ! This is my mess 373007589
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




This is my mess Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This is my mess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STRANGE GAME ::  :: Echoes of the past :: anciens sujets administratifs-
Sauter vers: