AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture officielle

Bienvenue à tous nos petits chatons !
Nous sommes très heureuses de vous accueillir enfin
parmi nous et vous souhaitons un agréable jeu !
QUESTIONS PAR MP INTERDITES

Si vous avez des questions, posez-les ici
Merci de ne pas MP le staff et d'en faire profiter les autres !
Petit coup de pouce

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre zone intégration
où vous trouverez quelques petites choses utiles !
Attirer des nouveaux

Un petit mot sur notre publicité
pour un max de nouveaux chatons intrigués !
— en ce moment —
La première intrigue du forum est lancée ! Pour l'occasion, vous aurez le choix entre trois topics communs. Une confrontation entre les rebelles fae et l'Ordre à Nythsari, une soirée mondaine qui promet sont lot de scandales à Adenor, ou un marché exotique à Zeherim.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

  Innocence died screaming (namira)

Aller en bas 

Namira A'Athryn

Namira A'Athryn

 Innocence died screaming (namira) 8g8Xw32P_o

Messages : 374
Date d'inscription : 14/04/2020
pièces d'or : 1470
Ombre : cosima, adeyinka
Peuple : Hybride
Soupirs : 29 ans. L’âge est à la colère, à la rage sans limite. Au changement et au renouveau.
Maîtrise : runes (niveau 1), lyrium (niveau 1), armes blanches (niveau 3), armes à feu (niveau1), défense (niveau 3), corps à corps (niveau 2)
Affect : Célibataire & Pansexuelle. Les yeux curieux de la brune ont toujours été attirés par des personnalités plutôt que par un genre. Un intérêt qui va bien au-delà des formes. Un intérêt qu’elle sait devoir garder secret, comme tant d’autres aspects de sa personnalité.
Métier : Marieuse De ses mensonges sont nés ses privilèges. Elle qui un jour ne fut rien, voyage désormais dans tous territoires, rencontre les grands de ce monde et fabrique des alliances
Faction : Ad Astra comme gravé dans la chair. Une dévotion sans limite pour l’ordre auquel elle appartient.
Gang : /
Errance : Pour le bien de son alliance. Elle va, papillonne de lieu en lieu, de famille en famille. Il n’existe qu’un seul endroit où elle revient toujours. La cour des étoiles. à Lunaris.
Inventaire : une dague adenoise, une stèle
Crédits : shadow

https://followthestars.forumactif.com https://followthestars.forumactif.com

 Innocence died screaming (namira) Empty


Namira A’athryn


Chaos,leave me never,keep me wild and keep me free so that my brokenness will be,the only beauty the world will see



— Who are you —


Âge 29 ans. Les années passent, s’écoulent lentement mais ne marquent pas encore. Le temps de la sagesse pourtant, est encore bien longtemps. L’âge est à la colère, à la rage sans limite. Au changement et au renouveau.
Date et lieu de naissance Juillet 1044. Le soleil tapant contre les murs, les rayons du jour impitoyable pour la dernière-née d’une lignée maudite. Elle est née à Talevir, une escale pour ses parents. Le temps d’enfanter avant de repartir sur les routes.
Degré d'hybridité & héritage Le lien est ténu. Désormais si lointain. Des générations depuis que le sang fae s’est forcé dans les veines de sa lignée. Suffisamment éloigné pour que nul pouvoir ne vienne mettre son identité en danger. Plus humaine que fae.  Quant à la source de l’opprobre, on ne lui en a que peu dit. On lui a décrit une peau dorée et des yeux sombres avec un dégoût non dissimulé. Le Jour comme héritage quasiment effacé. Le métissage est de toute façon gravé sur chaque visage chez les A'athryn. Ils ont trainés sur les chemins d'un bout à l'autre du globe et sur leur trait on ne peut plus deviner d'ou ils viennent. Ils sont enfants de partout. Enfants de nulle part.
Classe sociale Autrefois, misérable. L’enfance a été sur les routes, la famille errant de ville en ville s’installant quelques mois avant de mieux repartir pour ne jamais éveiller de doute. L’odeur de la pauvreté sur la peau, le goût de la faim sur les lèvres. Partie de rien. Mais Ad Astra lui a permis de rebattre les cartes. Le statut de Marieuse lui permettant de s’élever plus haut qu’elle ne l’aurait pensé. Respectée par les autres car protégée par son métier.
Orientation & statut Célibataire Si sa ligne de travail lui a bien appris une chose, c’est que toute alliance doit être choisie avec soin. Elle-même ne compte pas en faire moins. Si les chaînes matrimoniales viennent un jour l’enchainer, ce sera le résultat d’un choix éclairé. Pansexuelle Les yeux curieux de la brune ont toujours été attirés par des personnalités plutôt que par un genre. Un intérêt qui va bien au-delà des formes. Un intérêt qu’elle sait devoir garder secret, comme tant d’autres aspects de sa personnalité. Mais finalement, au sein d’un univers de tromperie, que peu bien représenter un mensonge de plus ?
Métier Marieuse De ses mensonges sont nés ses privilèges. Elle qui un jour ne fut rien, voyage désormais dans tous territoires, rencontre les grands de ce monde et fabrique des alliances. Patiente elle tisse la toile qui lui est demandé, chaque action réalisé avec le but précis de permettre à sa cause d’avancer.
Localisation Le destin à une manière assez étrange de se moquer des gens. Elle qui a tant reprochés à ses parents une vie d’errance, est constamment sur les routes. Pour le bien de son alliance. Elle va, papillonne de lieu en lieu, de famille en famille. Il n’existe qu’un seul endroit où elle revient toujours. La cour des étoiles. à Lunaris.
Faction Ad Astra comme gravé dans la chair. Une dévotion sans limite pour l’ordre auquel elle appartient.
Gang /
Croyances L’hélionisme n’a jamais été sa foi. Pas réellement. Elle y a vu un moyen de trouver mieux, de monter les échelons d’une société qui  l'a toujours détesté.
Caractère dévouée, loyale, caractérielle, lunatique, patiente, colérique, manipulatrice, violente, courageuse, méfiante, ambitieuse, révolutionnaire.


— darkest thoughts —


As-tu conscience d'être né hybride et si oui, comment le vis-tu ? Elle l’a toujours su. La leçon ancrée dans son esprit dès sa plus tendre enfance. Des parents qui ont prononcé les mots comme s’il s’agissait d’une malédiction. Comme s’ils étaient des monstres et devaient avoir honte de fouler le sol d’Ozira. Et elle l’a d’abord cru, Namira. Mais l’enfant malléable s’est vite effacée pour laisser place à une jeune fille haineuse, fatiguée de s’entendre répéter que son ascendance lui interdisait d’espérer. Dans le sang qui coule dans ses veines, elle ne voit rien d’impur, juste une infime différence. Alors par pur contradiction, dans l’effort de cracher au visage d’un monde qui aurait souhaité ne pas la voir naître, elle a décidé de devenir fière de son héritage. De son statut. Une fierté qu’elle garde néanmoins en son for intérieur, préférant masquer son vrai visage et prétendre à l’humanité. Elle est donc humaine pour la majorité de ceux qui viennent à la croiser. Les seuls dans la confidence sont ces compagnons de sacerdoce, Ad Astra comme bouclier et sanctuaire pour présenter ses véritables traits.

Est-ce que tu as hérité de pouvoirs, se sont-ils déjà manifestés ? Quel est ton avis sur la magie ? Le sang est désormais trop dilué, l’héritage trop lointain. Aucun pouvoir pour elle ni pour aucun des membres de sa fratrie. Sa mère en possédait, encore, tentant de les garder sous un contrôle constant, pour ne jamais attirer l’attention. Si elle en avait peur enfant, elles les as par la suite jalousée, avide d’avoir un peu plus. Après tout si l’opprobre allait à jamais s’attacher à ses pas, pourquoi ne pas posséder ne serait-ce qu’une once de puissance en échange ? En renouant avec la part la plus humaine de sa lignée elle a cependant trouvé le moyen de maintenir un équilibre. Pour autant elle demeure toujours fascinée par la magie et plus particulièrement par celle que sa mère pouvait encore manipuler.

Ta vie a-t-elle déjà été en danger à cause de ta nature, ou redouterais-tu qu'elle le soit ? On lui a appris à craindre dès l’enfance, alors passée en exil, de ville en ville, de place en place. Des parents absolument terrifiés à l’idée de se faire découvrir, à la pensée de se faire tuer. Alors Namira a grandi avec la peur comme constante compagne, jusqu’au jour où elle ne l’a plus supportée. Ne restait plus alors que la bravoure, ou du moins une envie si farouche de liberté, qu’elle en venait à écraser la couardise. Mais une fois lâchée dans le vaste monde elle a fait particulièrement attention à dissimuler son secret. Jusqu’à l’instant fatidique où celui-ci a été découvert par une fae. Elle s’est vue mourir Namira. S’est vue finir dans l’horreur et la douleur, son corps finissant par s’écrouler. Mais son secret a été précieusement gardé. Mieux encore, il l’a même sauvée, lui offrant la possibilité d’une nouvelle voie. Mais l’inquiétude reste constante, même si la brune devient au fil des années, une menteuse exceptionnelle. Après tout on ne sait jamais qui peut tomber sur la vérité.

As-tu rejoint une faction ? Si oui, à quel point es-tu impliqué dans la défense de votre cause ? Pendant une partie de sa vie, Namira a été terrifiée et perdue. Pendant une autre elle a été haineuse et dévastée. Ad Astra la sanglante lui a apporté un étrange équilibre. Un besoin de croire. Une envie d’obéir. Un but. Une voie. Ad Astra lui a fait entrevoir ce dont elle a toujours rêvé. La possibilité d’un futur. Alors elle n’a pas hésité Namira. S’est jetée à corps perdu dans les croyances du groupuscule. Sa fidélité et son dévouement la caractérise, au sein même du mouvement. Et si on peut lui attribuer l’adjectif de fanatique il n’en est pourtant rien. Car ce n’est pas tant qu’elle possède une foi absolue dans les préceptes de la secte. Mais Namira a besoin de croire. Et c’est peut-être plus dangereux encore. Sans le mince espoir que lui a apporté Ad Astra, la brune s’écroulerait. Pantin cassé venant s’effondrer en mille pièces disparate. Alors elle n’a pas d’autre choix que de se donner entièrement. De se vouer corps et âme à Ad Astra. Elle ne voit tout simplement pas d’autre issue. Sans eux elle redevient personne. Rien. Elle disparait, une ombre de plus dans un décor noircie. Et alors la rage et la colère ne serviront plus. Elle ne pourra que courber l’échine et se mettre à genoux. D’admettre qu’elle est moins. Que son statut d’hybride fait d’elle une abomination. Et elle ne peut pas faire cela Namira. Plutôt périr que subir. C’est ainsi qu’elle conçoit sa vie. Et c’est ce besoin, issu d’un désespoir sans limite qui la rend si loyale à la cause d’Ad Astra. Un parfait petit soldat.

— HYBRID COURT —



(Si degré de parenté trop élevé et donc, pas de pouvoirs) LyriumNIVEAU 1. Faire humaine à tout prix, si elle n'a jamais eu d'affinité particulière pour le lyrium, elle sait qu'il s'agit d'un médium que beaucoup relient aux humains. Aussi il lui semblait inévitable de devoir s'y accoutumer. Elle met donc en valeur les amulettes qu'elle porte, tentant de vendre un peu plus son camouflage, même si celui-ci l'insupporte.Magie des Runes  NIVEAU 1. C'est un art auquel elle a été initié il y a quelques temps déjà. Elle n'en est cependant qu'aux balbutiements et n'est capable d'utiliser que peu de runes. Mais qu'importe, Namira trouve cet art fascinant, et pour en maîtriser les mystères elle est prête à faire preuve d'une patience et d'un acharnement dont elle se croyait incapable.



— all your secrets —



Triumvirat Ils sont son âme et son sang. Leurs parents couards ne leur ont laissé aucun autre choix que celui d’être proches. Ils ont dû survivre. S’apprendre à mentir, à faire semblant, à prétendre. A mettre le masque que l’on voulait qu’ils portent le plus vite possible. Et ce faisant, ils ont tissés des liens indestructibles. On pourrait dire pourtant qu’ils sont trop différents. C’est ce qu’il semble de prime abord. Il y Nesta la Sage, l’aînée. Nahell, le Rusé. Et Namira la Révolté. A l’opposé les uns des autres et pourtant unis d’une façon que peu seraient capable d’imaginer. Le départ de Namira aurait pourtant pu les diviser. Mais la fratrie a su conserver leur lien intact, malgré les mensonges et les faux semblants qu’ils s’échangent, Namira et son frère ayant choisi Ad Astra, l’aînée marchant sur un autre chemin. Ils sont dispersés aux quatre coins du monde mais continuent à échanger, à veiller les uns sur les autres. Chacun d’entre eux à son propre but, sa propre ambition et tous sont persuadés qu’eux seuls ont la bonne solution. Mais malgré tout il suffirait d’un mot, d’un seul et ils pourraient tout sacrifier les uns pour les autres. Tricks and lies Le mensonge et la tromperie coulent dans ses veines. D’aussi loin qu’elle se souvienne, on lui a demandé de prétendre. Au fil des années elle est devenue experte dans les faux-semblants Namira. Et c’est ce statut de menteuse hors-pair qui lui vaut notamment sa place au sein des Marieuses. Malgré son impétuosité elle a gardé le réflexe de placer un masque sur ses traits. Un réflexe qui lui a été inculqué dans la peur. »Personne ne doit jamais savoir. Personne ne doit jamais nous trouver. Est-ce que tu sais seulement ce qu’ils nous feraient ? « Mentir comme un instinct de survie. Un mécanisme de préservation. Mais mentir aussi, pour obtenir ce qu’elle voulait. La gamine a très vite compris que les mouches s’attrapent avec du miel et non du vinaigre. Qu’elle serait la plupart du temps considérée comme la plus faible. Qu’elle était pauvre, qu’elle n’avait rien et qu’il faudrait toujours compter sur les autres pour arriver à ses fins. Alors elle a appris à ravaler sa rage et à mettre son plus beau sourire sur ses lèvres,  pour obtenir ce que son cœur désirait. Devil withinLes années sur les routes lui ont permis de tout voir, mais également de grandir trop vite. Ceux qui ont trop à cacher, ceux qui n’ont ni argent, ni statut sont constamment les plus vulnérables. Et au cœur de l’errance, Namira s’est juré de ne jamais être sans défense. Elle a appris ici et là. D’abord en regardant les autres faires. Gamine s’infiltrant dans des lieux malfamés simplement pour observer. Les yeux écarquillés fixés sur le vainqueur et oubliant constamment le corps du vaincu à terre. Puis elle a demandé à apprendre Namira. Un service pour un service. Un secret pour quiconque lui apprendrait. Des leçons brèves, souvent donnés par celles et ceux qui prenaient la gamine famélique en pitié. Mais elle y a développé un goût Namira. Un attrait pour la violence. Une beauté dans le sang. A gardé de sa jeunesse un attrait prononcé pour les armes blanches. Une lueur sauvage dans les yeux sombres. Conséquences, sans doute, d’en avoir vu trop, trop jeune. Mais elle ne regrette rien Namira. Après tout, sans cela, elle n’aurait peut-être pas vu le jour après son bal écarlate. Elle a toujours été impétueuse, Namira. Peut-être un peu trop. Elle est née avec la rage au cœur. Mais les braises de ce qui était alors du mécontentement ce sont transformées en flammes ardentes. Avides. Destructrice. La colère lui a servi de pilier. De béquille sur laquelle s’appuyer. Pour refuser de tomber. Pour ne pas arrêter d’espérer. Pour ne pas donner au monde la satisfaction de la voir crever. Mais le problème de la colère, c’est qu’elle avale tout. Qu’elle consume. Et Namira ne fait pas exception à la règle. Elle s’est faite dévorée par elle-même. Elle a du mal à masquer la rancune qui l’anime. La brune sait qu’il s’agit de son point faible.  Sait qu’un jour ça la détruira. La tuera. Mais elle n’arrive pas à s’en défaire. La violence devient cathartique. Le sang un soulagement. L’arme parfaite pour Ad Astra. Jusqu’au jour où l’arme parfaite tomberas. Alors elle tente de faire semblant, Namira, de se cacher derrière des masques élaborés. La froideur est souvent affichée comme le plus absurde des mensonges, comme le meilleur des faux-semblants. Mais trop souvent le masque vient se déchirer, et le monstre de haine qui s’y cache montre alors des dents couvertes de sang.Come to the light L’hélionisme n’a jamais été dans son sang, une foi sans véritable conviction. D’avantage qu’une croyance, elle y a vu une opportunité. Une qui lui ouvrirait des dizaines de portes. Elle n’a pas eu tort. Le salut est venu de manière complètement inattendue. Nemesia. Lorsqu’elle a surpris la fae, elle y a vu une nouvelle opportunité. Avoir quelqu’un en son pouvoir, enfin. Un doux mirage. L’horreur s’est retournée contre elle. Son secret dévoilé. Et elle a attendu. La boule au ventre, l’angoisse au cœur. Persuadée que le couperet allait inévitablement tombé. Mais la bouche de la fae est restée close, son secret protégé. Mieux encore Ad Astra lui a ouvert les bras. Et elle y a plus tard retrouvé Nemesia. A ignoré pendant trop longtemps que c’était elle qui l’avait envoyé à Ad Astra. Mais une fois le secret découvert c’est la reconnaissance qui a brillé dans les yeux. La loyauté qui s’est inscrite comme un remerciement. Ad Astra est pour elle une renaissance et Nemesia une sauveuse. Run girl run Elle s’est glissée hors du taudis qui leur servait de maison, avec ses maigres possessions sur l’épaule. Un peu trop jeune peut-être mais remplie de détermination. Elle savait que rester ne lui apporterait rien. Trop de rage et de colère dans son regard dès que ses parents entraient dans la pièce. Trop de fureur envers les appels au calme et à la prudence. Partir était la seule échappatoire possible. La fuite a été minutieusement préparée. Du moins autant qu’elle le pouvait. Mais lorsqu’elle est partie c’était la boule au ventre. Elle a abandonné ses aînés derrière elle. Seule pour la première fois. Elle a su, survire, Namira, préparée dès l’ensemble à vivre de peu et à être invisible. Mais la solitude l’a déchirée. Le mensonge aussi. Le silence qu’il a fallu garder les premiers temps. Pour qu’ils ne la cherchent pas. Pour qu’ils la laissent en paix. Elle est partie se jurant de ne jamais revenir. Et c’est ce qu’elle a fait. Et si son frère comme sa sœur sont partis à leur tour, la retrouvant au gré des chemins, elle est consciente que ses parents ne lui ont pas pardonnés. Partagés entre ce qu’ils estiment une trahison et la peur qu’elle puisse un jour les mettre en danger.

12/07/1044 Naissance de Namira. 03/05/1061 Namira quitte sa famille, lassée de devoir toujours fuir et se cacher. Elle se fait passer pour humaine et se tourne vers l’hélionisme. 22/12/1061 Namira devient une Céleste et pousse son frère à la rejoindre. 04/10/62 Elle surprend Nemesia, celle-ci déclenche son pouvoir d’horreur, ce qui fait halluciner Namira. Les quelques mots qu’elle prononce suffiront à faire comprendre à la fae de l’automne que Namira est une hybride. 14/02/63 Namira est recrutée par Ad Astra sur la recommandation de Nemesia, sans qu’elle ne le sache. 24/12/64 Elle participe à son bal écarlate. 21/04/68 Namira devient une Marieuse et commence à voyager aux quatre coins du territoire pour organiser alliances et mariages.





PSEUDO Swanielle aka flora, 24 ans, pour vous servir (ou pas) personnage inventé stalkage de vilaines personnes m’ont attirées sur bazzart   Innocence died screaming (namira) 1043294605 défis yes mot d'adieu love you   Innocence died screaming (namira) 3605621059 (et pour les animaux de compagnie respectivement, baroque pour le chien, et philae et akhesa pour les chats   Innocence died screaming (namira) 800109742 ) crédits shadows




Dernière édition par Namira A'Athryn le Dim 3 Mai - 0:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Namira A'Athryn

Namira A'Athryn

 Innocence died screaming (namira) 8g8Xw32P_o

Messages : 374
Date d'inscription : 14/04/2020
pièces d'or : 1470
Ombre : cosima, adeyinka
Peuple : Hybride
Soupirs : 29 ans. L’âge est à la colère, à la rage sans limite. Au changement et au renouveau.
Maîtrise : runes (niveau 1), lyrium (niveau 1), armes blanches (niveau 3), armes à feu (niveau1), défense (niveau 3), corps à corps (niveau 2)
Affect : Célibataire & Pansexuelle. Les yeux curieux de la brune ont toujours été attirés par des personnalités plutôt que par un genre. Un intérêt qui va bien au-delà des formes. Un intérêt qu’elle sait devoir garder secret, comme tant d’autres aspects de sa personnalité.
Métier : Marieuse De ses mensonges sont nés ses privilèges. Elle qui un jour ne fut rien, voyage désormais dans tous territoires, rencontre les grands de ce monde et fabrique des alliances
Faction : Ad Astra comme gravé dans la chair. Une dévotion sans limite pour l’ordre auquel elle appartient.
Gang : /
Errance : Pour le bien de son alliance. Elle va, papillonne de lieu en lieu, de famille en famille. Il n’existe qu’un seul endroit où elle revient toujours. La cour des étoiles. à Lunaris.
Inventaire : une dague adenoise, une stèle
Crédits : shadow

https://followthestars.forumactif.com https://followthestars.forumactif.com

 Innocence died screaming (namira) Empty



All you have is your fire


All you have is your fireband the place you need to reach.Don't you ever tame your demons but always keep 'em on a leash.





The hurting
Dans ses premiers souvenirs il y a la faim. Une brûlure sourde au creux de son ventre, qui enfant l’a faite pleurer, crier, avant qu’elle n’apprenne à la tolérer. A l’accepter. Mais ça n’a pas empêché les yeux sombres de se poser sur les devantures de boutiques et d’observer gâteau et pâtisseries avec avidité tout en sachant qu’elle ne pourrait jamais y toucher. L’envie, va de pair avec la privation. La jalousie envers ceux qui pouvaient courir gaiement, le rire aux lèvres et le ventre plein alors qu’il fallait qu’elle courbe l’échine et ignore le besoin. L’envie comme premier sentiment. Comme premier tourment.

Puis il y a le froid. Celui des sombres nuits d’hiver, ou la famille dormait dans une même pièce. Une vie d’errance ne nourrit pas, ne réchauffe pas. Pas quand on vit de menus travaux et que l’on doit nourrir une famille. Trois était peut-être trop. Elle s’est toujours demandée, Namira. S’ils avaient regrettés. Si des soupirs de peine étaient sortis de leur bouche à chaque fois qu’ils avaient découvert la présence d’un nouvel embryon dans le ventre maternel. Trois fois plus dur de se cacher. Trois fois plus dur de survivre. Elle sait que si cela avait été elle, elle s’en serait débarrassée, Namira. Un petit acte de clémence selon elle, mais ils ont choisis différemment. Ont appris à leurs enfants à endurer et à mentir en même temps qu’à marcher. A subir le froid glacial et la chaleur intense. A ne pas se plaindre. A ne pas trop parler.

Et après tout cela il y a eu la peur. Constante. Pesante. Une peur à l’empêcher d’exister. Celle qui a déformée le visage de sa mère, creusant ses traits et voûtant son dos, comme si à force de pencher elle pouvait devenir invisible. Celle qui a enlevé toute joie dans les yeux de son père, l’homme refusant pourtant de partir, tentant tant bien que mal de protéger sa famille. Celle qui a étranglée sa gorge dès l’enfance, l’empêchant de hurler, l’empêchant de parler. La peur comme compagne de route, autant que geôlière. Elle a passé l’enfance, terrorisée, Namira. Persuadée qu’au moindre bruit on la trouverait. A peine rassurée par les douces paroles de sa sœur aînée. La gamine s’est recroquevillée, en espérant qu’il suffirait de se taire, de ne pas parler. Qu’il suffirait de rester invisible suffisamment longtemps pour un jour avoir la chance d’exister.

Survivre d’abord, pour pouvoir vivre après. C’est le doux mensonge qu’on lui a susurré. Cruel parce qu’elle y a cru. Parce qu’elle s’y est accroché. Comme un mantra, comme une prière.

La réalité lui est tombée dessus comme une pierre.

The leaving

Elle a grandi, Namira. Trop vite peut-être. Trop triste. Elle a grandi dans un demi-sommeil, assommée par la peur, groggy par l’anxiété. Les années sont passées et les promesses ont pris un goût de cendre. L’enfant a compris qu’aucun des tendres murmures ne deviendrait réalité. Ce qu’elle voulait, il faudrait prendre, rien ne lui serait donné. Et la peur a laissé place à la rage. Un torrent de flamme consumant tout sur son passage. La peur ou la colère, survivre ou se battre. Elle a très vite choisie, Namira. Chaque année passant, elle a vu sa mère se faner, son père s’effacer. Jusqu’à ne plus devenir que des ombres. Du rien. Des morceaux de néant. Et elle a vu son futur se dessiner devant elle. S’est vue plus âgée, mais brisée, les yeux vides et pour seul but, celui d’être oubliée.

L’enfant est alors devenue gamine de fer. La révolte silencieuse gravée dans chaque de ses os. Elle a attendu, a grandi, a amassé toute information lui permettant de se tracer un chemin hors de la prison misérable qu’était sa vie comme s’il s’agissait du précieux des trésors. Sans doute était-ce vrai…

Partir c’est mourir un peu. Et quand l’adolescente a franchi la porte du taudis dans lequel ils s’étaient installés pour quelques semaines, elle a senti son cœur exploser. La poitrine écrasée par son sentiment de culpabilité. Pas un au revoir. Pas un adieu. Pas même un dernier baiser sur le front du frère et de la sœur qui l’ont élevée. Elle s’est sentie traitresse. Monstre, laissant ce qu’elle avait de plus précieux derrière pour se libérer. Mais au fond elle a toujours su, Namira. Elle n’aurait pas survécu. Les mois et les semaines pesaient trop durement sur elle. Elle se serait brisée. Alors elle s’est laissé avaler par la colère. S’est réfugiée derrière la haine. Une qu’elle a redirigé vers ses géniteurs, vers le monde entier à part les deux étoiles qu’elle a abandonné, se promettant qu’elle viendrait un jour les chercher.

Elle est partie sans un bruit, une douleur lancinante dans le creux de son cœur mais l’espoir sur ses épaules pour la première fois.

The living

Les années sont passées comme un soupir. Il a fallu se battre. Il a fallu s’élever. Il a fallu mentir. Autant d’armes que la vie lui avait déjà données. Une fausse foi brandie comme un bouclier. Elle s’est présentée comme dévouée, Namira. Mettant un masque de piété absolue sur ses jeunes traits. Prête à tout pour survivre. Prête à tout pour gagner. Chaque marche gravie gardant les vestiges de sa chair et de son sang. Mais l’envie ne s’est pas tue. Fatiguée de mentir. Fatiguée de mendier pour un peu d’attention, un peu de responsabilité. La faim rend avide et Namira a trop longtemps été affamée. Les dents ont grandies longues pour mieux pouvoir dévorer. Et la foi ne récompense pas l’obéissance puisqu’elle se doit d’être innée. Le sentiment de défaite est revenu, le désespoir qu’elle avait quitté est revenu se lotir en son sein tel un serpent empoisonné.

Et comme elle a refusé de se briser, elle a haï plus fort. Jusqu’à en hurler. Jusqu’à sentir le goût du sang contre ses lèvres et à vouloir détruire le monde entier. Jusqu’à se fonder la hargne et la rancune. Elle a abandonné un peu d’elle-même, recevant en cadeau la force de la haine. Incapable de faire autrement.
S’arrêter là c’était perdre. Et perdre c’était mourir.

Le salut est arrivé inattendu. Au milieu de l’horreur et du chaos. Dans les plus sombres ténèbres l’espoir s’est mis à briller. Elle s’est plongée dans Ad Astra. Femme de foi croyante pour la première fois. Elle s’est montrée vulnérable, Namira. Acceptant de retirer un à un chaque masque pour montrer la laideur de l’abomination qui restait. La plaie béante et purulente qu’elle portait. Son vrai visage, dénué pour la première fois de sa vie de tout faux semblant.
L’acceptation est venue comme le plus beau des cadeaux. La plus grande des récompenses. Et la brune a accepté de tout donner en échange. Une loyauté sans limite. Un dévouement sans pareil. Elle a recouvert ses mains de sang. Le sacrifice comme une prière et non un supplice. La cruauté comme un don et non un pêché.

L’espoir s’est embrasé.







Dernière édition par Namira A'Athryn le Jeu 16 Avr - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rhyia Lantsov

Rhyia Lantsov

 Innocence died screaming (namira) EuTL4fe

Messages : 325
Date d'inscription : 05/03/2020
pièces d'or : 604
Ombre : coming soon.
Peuple : fille des étoiles, elle fait danser les ombres et embrasse les ténèbres. enfant du peuple de la nuit, l'obscurité est son foyer.
Soupirs : un visage poupin au teint de porcelaine, on lui donnerait vingt-six ans tout au plus. une beauté qui cache pourtant pas moins de cent quatre années d'existence.
Maîtrise : ténèbres — niveau 3
illusions — niveau 1
armes blanches — niveau 2
armes à feu — niveau 0
corps à corps — niveau 1
défense — niveau 1
Affect : damnée par des morts, sans espoir de voir un jour une descendance perpétuer son nom, l'idée d'une quelconque union lui est parfaitement risible.
Métier : elle chante les récits oubliés et fait naître les passions avec des concertos de violon. musicienne jusqu'à l'os, elle use en secret de son art pour appeler à la révolte.
Faction : ir aelyr fen'haven, puissent-ils retrouver leur gloire d'antan.
Errance : loin de la région qui l'a vu naître, elle s'est installée avec les siens à cínnerial, la ville des mensonges, située sur les ancienne terres de l'automne à Adenor.
Inventaire : une bourse bien remplie, une dague adenoise.
Crédits : cowboy. (av )

https://astrangegame.forumactif.com/t103-light-is-easy-to-love-show-me-your-darkness https://astrangegame.forumactif.com/t289-in-the-end-we-ll-all-become-stories-rhyia

 Innocence died screaming (namira) Empty

notre première hybride mais quel gâchis beauté  Innocence died screaming (namira) 1743876784  Innocence died screaming (namira) 1743876784
En tout cas j'aime beaucoup ce que je lis déjà, je vois que Neme n'a pas chômé niveau recrutement  Innocence died screaming (namira) 3926922736 ouui j'ai pas tout suivi sur discord noshame
Bienvenue chez toi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Namira A'Athryn

Namira A'Athryn

 Innocence died screaming (namira) 8g8Xw32P_o

Messages : 374
Date d'inscription : 14/04/2020
pièces d'or : 1470
Ombre : cosima, adeyinka
Peuple : Hybride
Soupirs : 29 ans. L’âge est à la colère, à la rage sans limite. Au changement et au renouveau.
Maîtrise : runes (niveau 1), lyrium (niveau 1), armes blanches (niveau 3), armes à feu (niveau1), défense (niveau 3), corps à corps (niveau 2)
Affect : Célibataire & Pansexuelle. Les yeux curieux de la brune ont toujours été attirés par des personnalités plutôt que par un genre. Un intérêt qui va bien au-delà des formes. Un intérêt qu’elle sait devoir garder secret, comme tant d’autres aspects de sa personnalité.
Métier : Marieuse De ses mensonges sont nés ses privilèges. Elle qui un jour ne fut rien, voyage désormais dans tous territoires, rencontre les grands de ce monde et fabrique des alliances
Faction : Ad Astra comme gravé dans la chair. Une dévotion sans limite pour l’ordre auquel elle appartient.
Gang : /
Errance : Pour le bien de son alliance. Elle va, papillonne de lieu en lieu, de famille en famille. Il n’existe qu’un seul endroit où elle revient toujours. La cour des étoiles. à Lunaris.
Inventaire : une dague adenoise, une stèle
Crédits : shadow

https://followthestars.forumactif.com https://followthestars.forumactif.com

 Innocence died screaming (namira) Empty

première mais pas la dernière Cool (ps l'avatar de rhiya est juste à crever  Innocence died screaming (namira) 1978082491 )
et oui effectivement le recrutement était au poil  Innocence died screaming (namira) 1746167348
merciiii ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Nemesia Vanserra

Nemesia Vanserra

 Innocence died screaming (namira) M11

Messages : 1185
Date d'inscription : 01/02/2020
pièces d'or : 906
Ombre : zahra.
Peuple : enfant de l'automne.
Soupirs : 96 ans, vingt-quatre en apparence.
Maîtrise : feu ☆ niveau 2 │ horreur ☆ niveau 3 │ armes blanches ☆ niveau 2 │ armes à feu ☆ niveau 0 │ corps à corps ☆ niveau 0 │ défense ☆ niveau 2
Métier : princesse d'adenor & céleste ☆ pantin d'une divine qui s'amuse à en tirer les fils, jolie marionnette qui récite les psaumes du cantique appris par coeur. Sa voix cristalline qui s'élève dans le temple, chaque note sonnant faux en son for intérieur.
Faction : ad astra ☆ astrale à l'innocence condamnée, le carmin incrusté sur ses mains, infectant tout son être. Agneau sacrificiel dont l'âme se noircit, l'allégeance vacille entre sa famille et toutes les croyances dont on lui martèle l'esprit.
Gang : aucun.
Errance : adenor ☆ existence partagée entre Ashmeria et Lunaris, les voyages incessants lorsque l'on réclame sa présence aux quatre coins d'Ozira.
Inventaire : dague adenoise, capuchon discret, kit de soin (3), bague tueuse, potion de mana, potion soporifique.
Crédits : amor fati (av.) valruna. & lunarbloom (icons et gifs.)

Aventures : disponibilité rp (0/6) ☆ ashen, vanserra, aodhan, gwynn, ehrys, namira.

we walk through the fire
is there a way out?


 Innocence died screaming (namira) 2y4tCG6n_o


https://astrangegame.forumactif.com/t95-and-when-i-touched-her-skin-my-fingers-ran-with-blood https://followthestars.forumactif.com

 Innocence died screaming (namira) Empty

Je suis.
si fière.
de.
mon.
recrutement.

 Innocence died screaming (namira) 1872201785  Innocence died screaming (namira) 1872201785  Innocence died screaming (namira) 1872201785


Quand je vois la perfection des quelques mots que j'ai pu lire, puis le titre de la fiche, ton avatar (déjà le fc m'avait ravi le coeur mais alors là, trop amoureuse  Innocence died screaming (namira) 2445825521 ) bref TOUT?? Vraiment je suis si contente de m'être littéralement jetée sur toi pour un kidnapping done right, j'aurais pas pu rêver mieux pour une première hybride et surtout, un première Marieuse  Innocence died screaming (namira) 4241608223  Innocence died screaming (namira) 4241608223  Innocence died screaming (namira) 4241608223  Innocence died screaming (namira) 4241608223 J'ai super hâte de lire toute ton histoire, je peux déjà te dire que j'ai eu du mal à attendre d'avoir tout pour me lancer dans la lecture tellement la hype était forte  Innocence died screaming (namira) 3871927942

Je t'attends impatiemment pour peaufiner notre lien aussi, ET RP  Innocence died screaming (namira) 3926922736
Bref je crois que je me féliciterai tous les jours de t'avoir vendu une Marieuse, meilleur recrutement de ma life (et ça, ça veut dire beaucoup, vu comme j'étais on fire pour AA Arrow ) Je vais stalker cette fiche tu es prévenue  Innocence died screaming (namira) 1271314810

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



 Innocence died screaming (namira) Empty

cette plume  Innocence died screaming (namira) 1743876784

bon. déjà c'est trop cool d'avoir une hybride, et je dois dire que c'est les personnages comme Namira qui donnent envie d'en faire. déjà sa bouille, ses origines du Jour, mais aussi son côté pauvreté et nomade, puis le fait qu'elle ait trouvé refuge auprès d'Ad Astra…  Innocence died screaming (namira) 4278612319 je sais pas, j'suis sous le charme de ce que tu en as déjà fait et de ce que tu en feras  Innocence died screaming (namira) 3605621059

son caractère est tellement humain et intéressant, je sens que ça donner des liens qui valent le coup d'être stalkés  Innocence died screaming (namira) 3345582348 en tout cas bienvenue officiellement, hésite pas si tu as besoin  Innocence died screaming (namira) 263387477

(hs mais si tu souhaites garder cet avatar, j'ai changé mon pseudo d'oxymort à valruna  Innocence died screaming (namira) 111607562)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



 Innocence died screaming (namira) Empty

Elle est belle cette petite marieuse  Innocence died screaming (namira) 2784105750

Rien que de l'imaginer au bal écarlate j'en frémis. Honteux ce que fait Ad Astra  Innocence died screaming (namira) 1043294605

Bienvenue à la maison choupie  Innocence died screaming (namira) 1265827690
Revenir en haut Aller en bas

Namira A'Athryn

Namira A'Athryn

 Innocence died screaming (namira) 8g8Xw32P_o

Messages : 374
Date d'inscription : 14/04/2020
pièces d'or : 1470
Ombre : cosima, adeyinka
Peuple : Hybride
Soupirs : 29 ans. L’âge est à la colère, à la rage sans limite. Au changement et au renouveau.
Maîtrise : runes (niveau 1), lyrium (niveau 1), armes blanches (niveau 3), armes à feu (niveau1), défense (niveau 3), corps à corps (niveau 2)
Affect : Célibataire & Pansexuelle. Les yeux curieux de la brune ont toujours été attirés par des personnalités plutôt que par un genre. Un intérêt qui va bien au-delà des formes. Un intérêt qu’elle sait devoir garder secret, comme tant d’autres aspects de sa personnalité.
Métier : Marieuse De ses mensonges sont nés ses privilèges. Elle qui un jour ne fut rien, voyage désormais dans tous territoires, rencontre les grands de ce monde et fabrique des alliances
Faction : Ad Astra comme gravé dans la chair. Une dévotion sans limite pour l’ordre auquel elle appartient.
Gang : /
Errance : Pour le bien de son alliance. Elle va, papillonne de lieu en lieu, de famille en famille. Il n’existe qu’un seul endroit où elle revient toujours. La cour des étoiles. à Lunaris.
Inventaire : une dague adenoise, une stèle
Crédits : shadow

https://followthestars.forumactif.com https://followthestars.forumactif.com

 Innocence died screaming (namira) Empty

@Nemesia Vanserra

Et moi je suis trop contente que tu m'ait recrutée  Cool , genre sans dec j'étais toute paumée et AA, les marieuses c'était genre custom made   Innocence died screaming (namira) 1746167348 c'était le meilleur kidnapping du monde   Innocence died screaming (namira) 4243072627  a match made in heaven   Innocence died screaming (namira) 4243072627

Alors pour l'histoire je pense que si j'en fait une ce sera la plus short du monde donc au moins ça ira vite   Innocence died screaming (namira) 1746167348

Et oui j'ai trop hâte d'être validée qu'on puisse RP   Innocence died screaming (namira) 4243072627   Innocence died screaming (namira) 4243072627

bref je suis trop contente que ça te plaise franchement ravie de pas décevoir  Innocence died screaming (namira) 2784105750


@Calla Talleyrand

Ces compliments  Innocence died screaming (namira) 1743876784
Ça fait trop plaisir, je suis toujours une grosse stressée de la vie, donc l'angoisse quand je poste ma fiche est toujours au max, donc bref je suis contente de voir que Namira plaît  Innocence died screaming (namira) 737091224
Merci beaucoup  Innocence died screaming (namira) 3229008925  Innocence died screaming (namira) 3229008925
(et je vais modifier ça de suite, j'ai tendance à enregistrer les ava sur mon pc avec les pseudo donc j'ai jamais du éditer suite à la modif ♥)

@Amos Von Lohengrim

dit-il avec ce magnifique ava en mode dandy  Innocence died screaming (namira) 3229008925

et t'inquiète pour le bal écarlate ça l'a à peine trauma  Innocence died screaming (namira) 3502265625 (non je déconne ça l'a trauma mais bon AA ça se mérite  Innocence died screaming (namira) 2067988812 )

merci  Innocence died screaming (namira) 2784105750
Revenir en haut Aller en bas

Hyo Jin Lee

Hyo Jin Lee

 Innocence died screaming (namira) Vcr3bdOa_o

Messages : 219
Date d'inscription : 14/04/2020
pièces d'or : 406
Maîtrise : Guérison (✧✧✧✧) — Métamorphose (✧) — Armes blanches (✧✧) — Armes à feu ( X ) — Corps à Corps (✧) — Défense (✧✧✧)

Crédits : (c) lilousilver

Aventures :
 Innocence died screaming (namira) Tumblr_ptti1hAhx51xrbh76o1_540

I CRAVE SOMEONE

fae, médecin non déclaré (espion),
105 années


il avait des charmes insoupçonnés des manières désinvoltes qui contrastaient avec sa gueule d’ange et ses sourires qui pouvait le faire  succomber. C’était fou, à quel point le coeur de tanjiro pouvait se montrer faible au pire des instants;  à battre à en rompre juste parce qu’il était mignon.


 Innocence died screaming (namira) Tumblr_ovru5kwyYY1vp7ks6o2_540

TO KISS MY NECK

SKILLS:
Guérison (✧✧✧✧)
Métamorphose (✧)
Armes blanches (✧✧)
Armes à feu ( X )
Corps à Corps (✧)
Défense (✧✧✧)

POKET:
Arc Acier(HQ)
Flèche acier (standard)

AND SIGH MY NAME


 Innocence died screaming (namira) 3M31C9B  Innocence died screaming (namira) Vv8bhB9

 Innocence died screaming (namira) WmLrVqL  Innocence died screaming (namira) BBStG9Y

https://astrangegame.forumactif.com/t258-hyo-jin-absolution?nid=6#652 https://astrangegame.forumactif.com/t267-we-were-tragic-we-were-heroic-we-were-almost-jin#727

 Innocence died screaming (namira) Empty

Mais on a juste envie qu'elle s'en sorte et monte les échelons Namira  Innocence died screaming (namira) 2784105750

Il faudra absolument qu'on se trouve un lien parce qu'elle est juste grave attachante ????

Elle a beau être du mauvais côté de la barrière (faut pas déconné non plus hein  Innocence died screaming (namira) 2049050905 ) on ne peut pas la détester  Innocence died screaming (namira) 1271314810

courage pour la fin de ta fiche chouchou  Innocence died screaming (namira) 3605621059
Revenir en haut Aller en bas

Namira A'Athryn

Namira A'Athryn

 Innocence died screaming (namira) 8g8Xw32P_o

Messages : 374
Date d'inscription : 14/04/2020
pièces d'or : 1470
Ombre : cosima, adeyinka
Peuple : Hybride
Soupirs : 29 ans. L’âge est à la colère, à la rage sans limite. Au changement et au renouveau.
Maîtrise : runes (niveau 1), lyrium (niveau 1), armes blanches (niveau 3), armes à feu (niveau1), défense (niveau 3), corps à corps (niveau 2)
Affect : Célibataire & Pansexuelle. Les yeux curieux de la brune ont toujours été attirés par des personnalités plutôt que par un genre. Un intérêt qui va bien au-delà des formes. Un intérêt qu’elle sait devoir garder secret, comme tant d’autres aspects de sa personnalité.
Métier : Marieuse De ses mensonges sont nés ses privilèges. Elle qui un jour ne fut rien, voyage désormais dans tous territoires, rencontre les grands de ce monde et fabrique des alliances
Faction : Ad Astra comme gravé dans la chair. Une dévotion sans limite pour l’ordre auquel elle appartient.
Gang : /
Errance : Pour le bien de son alliance. Elle va, papillonne de lieu en lieu, de famille en famille. Il n’existe qu’un seul endroit où elle revient toujours. La cour des étoiles. à Lunaris.
Inventaire : une dague adenoise, une stèle
Crédits : shadow

https://followthestars.forumactif.com https://followthestars.forumactif.com

 Innocence died screaming (namira) Empty

@Hyo Jin Lee

oh c'trop chou  Innocence died screaming (namira) 2784105750
(on va espérer qu'elle les monte avant de mourir de bêtise par contre  Innocence died screaming (namira) 2067988812 )
et ouiiii un lien viens me voir quand tu veut on trouvera  Innocence died screaming (namira) 3021139412

merciiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas

Rhyia Lantsov

Rhyia Lantsov

 Innocence died screaming (namira) EuTL4fe

Messages : 325
Date d'inscription : 05/03/2020
pièces d'or : 604
Ombre : coming soon.
Peuple : fille des étoiles, elle fait danser les ombres et embrasse les ténèbres. enfant du peuple de la nuit, l'obscurité est son foyer.
Soupirs : un visage poupin au teint de porcelaine, on lui donnerait vingt-six ans tout au plus. une beauté qui cache pourtant pas moins de cent quatre années d'existence.
Maîtrise : ténèbres — niveau 3
illusions — niveau 1
armes blanches — niveau 2
armes à feu — niveau 0
corps à corps — niveau 1
défense — niveau 1
Affect : damnée par des morts, sans espoir de voir un jour une descendance perpétuer son nom, l'idée d'une quelconque union lui est parfaitement risible.
Métier : elle chante les récits oubliés et fait naître les passions avec des concertos de violon. musicienne jusqu'à l'os, elle use en secret de son art pour appeler à la révolte.
Faction : ir aelyr fen'haven, puissent-ils retrouver leur gloire d'antan.
Errance : loin de la région qui l'a vu naître, elle s'est installée avec les siens à cínnerial, la ville des mensonges, située sur les ancienne terres de l'automne à Adenor.
Inventaire : une bourse bien remplie, une dague adenoise.
Crédits : cowboy. (av )

https://astrangegame.forumactif.com/t103-light-is-easy-to-love-show-me-your-darkness https://astrangegame.forumactif.com/t289-in-the-end-we-ll-all-become-stories-rhyia

 Innocence died screaming (namira) Empty


FÉLICITATIONS !



— tu es des nôtres —



Mais quel délice, cette fiche   Innocence died screaming (namira) 1910918617 Ta plume est vraiment super agréable, j'ai littéralement dévoré la partie histoire. Il y a un côté à la fois poétique et cruel que je trouve genre.. vraiment fascinant ?! (je suis en pls  Innocence died screaming (namira) 3502265625 ) Et ce petit bout de femme, partie de rien mais qui réussi à gravir les échelons avec une telle force de caractère, je suis totalement sous le charme, c'est typiquement le genre de personnage qu'on aime voir évoluer parce-que beaucoup trop attachant  Innocence died screaming (namira) 3160058509 je vais stalker tes RP comme une dingue, tu peux me croire !   Innocence died screaming (namira) 3926922736
Sur ce, j'arrête de blablater et te souhaite officiellement la bienvenue dans ce petit cocon (et puis t'es ma première validation, je t'aime d'autant plus pour ça  Innocence died screaming (namira) 373007589 )   Innocence died screaming (namira) 3542853264


— défis d'intégration —



Si tu te demandes s'il est trop tard pour faire demi-tour, la réponse est oui   Innocence died screaming (namira) 3164505968 Tu les as voulus, les voici ! Tu as un mois pour les réaliser. Une fois que tu en as terminé un (ou plusieurs), rendez-vous dans la boutique pour venir réclamer tes points. On t'offre 30 points par défi réalisé, alors lâche-toi   Innocence died screaming (namira) 3926922736

défi n°1 poster une blague dans ton flood d'intégration
défi n°2 trouver un lien avec un humain
défi n°3 trouver 3 incorrect quotes sur ton personnage et les poster dans le flood approprié

Bonne chance !



— ton flood d'intégration —



Parce qu'on veut favoriser ton intégration indépendamment de ta cour ou de ta faction, on a créé trois groupes d'intégration où vous serez tous mélangés et où vous pourrez créer des liens parfois même inattendus.  Innocence died screaming (namira) 1309888434

Ton flood d'intégration est wings & ruin et ton membre du staff de référence est @Rhyia Lantsov ! Elle sera là pour te guider et pour répondre à toutes tes questions, n'hésite pas à la MP. Allez, va vite te présenter et remplir un petit questionnaire spécial qu'on a fait pour toi.  Innocence died screaming (namira) 3605621059


— Les premiers pas —



C'est bon, tu as franchi la ligne d'arrivée. On est fières de toi et on a hâte de voir ce que tu nous réserves !  Innocence died screaming (namira) 2445825521 Mais pas trop vite : avant de te lancer dans l'aventure, il va falloir passer par quelques petites ruelles sombres. D'abord, le recensement.  Innocence died screaming (namira) 3237302773



Si tu t'es bien recensé comme il faut, alors tu es bon pour la suite. Au cas où tu te sentirais un peu perdu, n'hésite pas à relire le guide du nouveau. Crée ta fiche de liens pour y lister ce que tu recherches et les informations basiques de ton personnage, ainsi que ton journal de bord, très important si tu veux participer à la roue de la fortune et à l'évolution générale du forum. Tu peux aussi poster un sujet pour qu'on puisse t'appeler ou bien entamer une correspondance.

Présente-toi dans le flood pour faire des rencontres, passer du bon temps ou défendre ta faction, et déroule le tapis rouge dans ton flood d'intégration ; ou bien façonne ton propre scénario ! Pense aussi à faire un tour dans ton QG SECRET si tu fais partie d'un gang ou d'une faction.

Voilà, tu n'as plus besoin de nous — mais au cas où, tu peux aussi nous contacter directement sous Nemesia, sous Calla ou sous Rhyia.

Éclate-toi bien parmi nous !   Innocence died screaming (namira) 1265827690  


Revenir en haut Aller en bas

Namira A'Athryn

Namira A'Athryn

 Innocence died screaming (namira) 8g8Xw32P_o

Messages : 374
Date d'inscription : 14/04/2020
pièces d'or : 1470
Ombre : cosima, adeyinka
Peuple : Hybride
Soupirs : 29 ans. L’âge est à la colère, à la rage sans limite. Au changement et au renouveau.
Maîtrise : runes (niveau 1), lyrium (niveau 1), armes blanches (niveau 3), armes à feu (niveau1), défense (niveau 3), corps à corps (niveau 2)
Affect : Célibataire & Pansexuelle. Les yeux curieux de la brune ont toujours été attirés par des personnalités plutôt que par un genre. Un intérêt qui va bien au-delà des formes. Un intérêt qu’elle sait devoir garder secret, comme tant d’autres aspects de sa personnalité.
Métier : Marieuse De ses mensonges sont nés ses privilèges. Elle qui un jour ne fut rien, voyage désormais dans tous territoires, rencontre les grands de ce monde et fabrique des alliances
Faction : Ad Astra comme gravé dans la chair. Une dévotion sans limite pour l’ordre auquel elle appartient.
Gang : /
Errance : Pour le bien de son alliance. Elle va, papillonne de lieu en lieu, de famille en famille. Il n’existe qu’un seul endroit où elle revient toujours. La cour des étoiles. à Lunaris.
Inventaire : une dague adenoise, une stèle
Crédits : shadow

https://followthestars.forumactif.com https://followthestars.forumactif.com

 Innocence died screaming (namira) Empty

@Rhyia Lantsov

t'était la première à passer sur ma fiche, j'suis ta première validée c'est un beau cycle je trouve Cool

et je suis vraiment contente que t'ai aimé la fiche merci beaucoup  Innocence died screaming (namira) 3229008925  Innocence died screaming (namira) 3229008925
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




 Innocence died screaming (namira) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Innocence died screaming (namira)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STRANGE GAME ::  :: Echoes of the past :: anciennes présa + liens-
Sauter vers: