AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture officielle

Bienvenue à tous nos petits chatons !
Nous sommes très heureuses de vous accueillir enfin
parmi nous et vous souhaitons un agréable jeu !
QUESTIONS PAR MP INTERDITES

Si vous avez des questions, posez-les ici
Merci de ne pas MP le staff et d'en faire profiter les autres !
Petit coup de pouce

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre zone intégration
où vous trouverez quelques petites choses utiles !
Attirer des nouveaux

Un petit mot sur notre publicité
pour un max de nouveaux chatons intrigués !
— en ce moment —
La première intrigue du forum est lancée ! Pour l'occasion, vous aurez le choix entre trois topics communs. Une confrontation entre les rebelles fae et l'Ordre à Nythsari, une soirée mondaine qui promet sont lot de scandales à Adenor, ou un marché exotique à Zeherim.

 

 light is easy to love, show me your darkness.

Aller en bas 

Rhyia Lantsov

Rhyia Lantsov

light is easy to love, show me your darkness.  EuTL4fe

Messages : 325
Date d'inscription : 05/03/2020
pièces d'or : 604
Ombre : coming soon.
Peuple : fille des étoiles, elle fait danser les ombres et embrasse les ténèbres. enfant du peuple de la nuit, l'obscurité est son foyer.
Soupirs : un visage poupin au teint de porcelaine, on lui donnerait vingt-six ans tout au plus. une beauté qui cache pourtant pas moins de cent quatre années d'existence.
Maîtrise : ténèbres — niveau 3
illusions — niveau 1
armes blanches — niveau 2
armes à feu — niveau 0
corps à corps — niveau 1
défense — niveau 1
Affect : damnée par des morts, sans espoir de voir un jour une descendance perpétuer son nom, l'idée d'une quelconque union lui est parfaitement risible.
Métier : elle chante les récits oubliés et fait naître les passions avec des concertos de violon. musicienne jusqu'à l'os, elle use en secret de son art pour appeler à la révolte.
Faction : ir aelyr fen'haven, puissent-ils retrouver leur gloire d'antan.
Errance : loin de la région qui l'a vu naître, elle s'est installée avec les siens à cínnerial, la ville des mensonges, située sur les ancienne terres de l'automne à Adenor.
Inventaire : une bourse bien remplie, une dague adenoise.
Crédits : cowboy. (av )

https://astrangegame.forumactif.com/t103-light-is-easy-to-love-show-me-your-darkness https://astrangegame.forumactif.com/t289-in-the-end-we-ll-all-become-stories-rhyia

light is easy to love, show me your darkness.  Empty


Rhyia Lantsov


Moon dust in your lungs, stars in your eyes, you are a child of the cosmos, a ruler of the skies.



— Who are you —


Âge un visage poupin au teint de porcelaine, on lui donnerait vingt-six ans tout au plus. une beauté qui cache pourtant pas moins de cent quatre années d'existence. Date et lieu de naissance elle est née durant une nuit d'aurores boréales dans le manoir familial à nizhalyan, là où les montagnes caressent les étoiles, poussant son premier cri quelques minutes avant son jumeau]. Peuple fille des étoiles, elle fait danser les ombres et embrasse les ténèbres. enfant du peuple de la nuit, l'obscurité est son foyer. Classe sociale elle est de ces privilégiés, qui ont toujours vécu dans le luxe et l'opulence. la fortune familiale n'a jamais semblé diminuer, pas même après la guerre et la destitution de sa famille du titre de Magister. Orientation & statutdamnée par des morts, sans espoir de voir un jour une descendance perpétuer son nom, l'idée d'une quelconque union lui est parfaitement risible. elle se pliera malgré tout aux exigences de sa famille, prête à se sacrifier pour forger une alliance solide avec d'autres fae de son espèce. Métier elle chante les récits oubliés et fait naître les passions avec des concertos de violon. musicienne reconnue, elle use en secret de son art pour appeler à la révolte. Localisation loin de la région qui l'a vu naître, elle s'est installée avec les siens à Cínnerial, la ville des mensonges, située sur les ancienne terres de l'automne à Adenor. Faction ir aelyr fen'haven, puissent-ils retrouver leur gloire d’antan. Croyances elle abhorre le nom d'hélion et répugne ses fidèles. seuls comptent pour elle les aevhen qui l'ont fait naître, priant chaque soir pour zerya et zoku, ses protecteurs.  Caractère artiste, passionnée, ambitieuse, manipulatrice, intuitive, arrogante, autoritaire, cultivée, charmeuse, caractérielle, disciplinée, douce, loyale, dévouée aux aevhen.


— darkest thoughts —


Que représente Mysrathan pour toi ? Un sourire fané vient s'accrocher à ses lèvres, son regard brille d'une lueur mélancolique. Mysrathan est ce paradis perdu, là où les merveilleux souvenirs d'enfance se mêlent à l'horreur. Le déclin de son peuple, événement douloureux, qui la ramène à cette époque où elle a vu sa famille se déchirer. La perte d'un père a laissé son cœur meurtri, peu à peu rongé par une haine féroce qui s'est mué en un véritable combat. Car Rhyia est prête à tout pour revoir l'immensité du ciel étoilé de sa cour, et ces montagnes enneigées, scintillantes au clair de lune. Elle sait qu'un jour, le nom Lantsov résonnera à nouveau dans ce palais de marbre noir et que la mémoire de son paternel sera alors honorée. Mysrathan retrouvera sa gloire d'antan, peu importe le prix à payer.

Quels sentiments les humains et leurs leurs lois t'inspirent-ils ? Étrange sentiment qu'est la haine, cette fureur qu'elle ne cesse d'enfouir au plus profond de son être, mais qui ne demande qu'à exploser. Car c'est là tout ce que lui inspire l'humain, cette vermine qui se reproduit, vit et meurt aussi vite que des rats et dont l'existence lui parait tout aussi insignifiante. Elle a appris à masquer de ses pensées les plus profondes pour assurer la survie de sa famille et de ses semblables, mais nul doute qu'elle prie tous les soirs Zerya, dans l'espoir qu'ils finissent tous par périr jusqu'au dernier.

As-tu déjà eu affaire au lyrium et/ou à l'Armée Rouge ? Si elle n'a jamais eu réellement le malchance d'être directement touchée par cette immonde cristal, Rhyia a malgré tout dû apprendre à vivre à proximité de l'Armée Rouge et du lyrium. Ces nombreuses années passées au Cercle lui ont donné la possibilité d'avoir rapide un aperçu de l'effet et de la cruauté de son utilisation. Elle n'en a jamais perdu ses pouvoirs, mais a de nombreuses fois senti ses ombres lui échapper. Un sentiment d'horreur, l'impression qu'on lui arrache sa propre essence pour ne laisser qu'une coquille vide de toute âme.

As-tu rejoint une faction ? Si oui, à quel point es-tu impliqué dans la défense de votre cause ? D'aussi loin qu'elle se souvienne, la culture de ses ancêtres a toujours pris une place prépondérante dans sa vie et dans son quotidien. Elle garde encore en mémoire toutes ces longues nuits d'enfance durant lesquelles sa mère lui contait les légendes et mythes des Aevhen. Un culte peut-être oublié par les autres races, mais pas par la sienne et surtout pas par elle. Le puits de savoir qu'elle est devenue au fil des années lui a valu d'être approchée par Fen'Haven, quelques années après ses frères. Le test passé haut la main, la jeune fae n'est peut-être pas aujourd'hui l'un de leur meilleur bras armé, mais son savoir et ses recherches sur l'Aevhallan lui valent un respect sans pareil de la part des autres membres.

— NIGHT COURT —


Pouvoir primaire ténèbres, NIVEAU 3. elle fait danser les ombres du bout de ses longs doigts fins. sentiment de bien-être qui l'envahit à chaque montée d’adrénaline et qui la fait pourtant sombrer dans un délire incontrôlable. elle chérit cette part d'elle-même, ce pouvoir qui lui permet d'affirmer aux yeux du monde son appartenance à la nuit et aux ténèbres.  Pouvoir secondaire illusions, NIVEAU 1. beaucoup de ratés, la frustration ne fait que s'accroître au fil du temps. ce pouvoir qu'elle n'arrive pas à gérer est certainement l'un des plus grands échecs de sa vie et renforce également l'idée que son jumeau, qui lui, contrôle parfaitement les illusions, est la moitié de son âme. Apprentissage la malchance s'est abattue sur les jumeaux quand les Cercles sont apparus à Ozira, les forçant à partir loin des leurs. Quarante longues années à apprendre les rudiments de leurs pouvoirs qui ne demandaient pour qu'à exploser.


— all your secrets —




☆ artist enfant déjà, sa voix cristalline résonnait chaque jour dans les grands couloirs de marbres de la grande demeure familiale. on se plaisait à l'écouter chanter, jouer, on lui avait même engagé un précepteur qui ne venait que pour lui faire travailler ses morceaux. et elle était douée Rhyia, vraiment très douée. elle a pourtant arrêté de chanter pendant de nombreuses années, la douleur présente pour la disparition de son père l'ayant hanté pendant trop longtemps. elle a perdu sa voix, elle l'a laissée s'éteindre, jusqu'au jour  
☆ cult la fae de la nuit n'est pas une grande combattante. si elle sait très bien se servir d'un arc et de couteaux de lancers, c'est de son savoir, ses mots, ses connaissances qui sont sans doute ses plus grandes armes. passionnée par le culte des Aevhen dont elle est un fervente adepte, elle travaille d'arrache-pied pour reconstituer l'Aevhallan, la langue des anciens. elle se donne corps et âme à l'apprentissage et la recherche des traditions oubliées.
☆ evil twin sentiment d'égoïsme qui la étreinte, quand elle lui a fait promettre de n'aimer aucune autre fae qu'elle. car elle sait qu'elle-même n'aimera personne autant qu'elle l'aime lui. Ehrys est son jumeau et bien plus encore : il est la moitié de son âme, celui qu'elle considère comme son âme-sœur et sans qui elle ne pourrait vivre.
☆ blood ties les liens du sang ont une importance capitale pour elle. famille détruite, profondément meurtrie par un père absent, leurs relations ne s'en est pourtant que plus soudée par la suite. Rhyia aime ses frères plus que de raison, sa mère reste aujourd'hui encore un modèle pour elle et ses cousines représentent pour elle une véritable fierté.
☆ cursed son visage froid ne laisse rien paraître, pas même l'immense peine qui l'assaillit dès que le sujet de la malédiction lancée par les Morozova est mis sur le tapis. Rhyia elle, ne prend jamais part à la discussion feignant l'indifférence. pourtant, c'est son coeur qui se brise toujours un peu plus, nourrissant en même temps une colère sourde qui ne demande qu'à exploser.
☆ mask son air fragile et son visage poupin ne sont que des leurres, elle se délecte de la violence et du sang coule. blabla
☆ hopes garde l'espoir de retrouver un jour la Cour de la Nuit et n'hésite pas à agir en ce but blabla

( 20/08/969 ) naissance de Rhyia à Nyzhalian durant une nuit d'aurores boréales, suivie de quelques minutes par son jumeau, Ehrys.  ( 09/12/994 ) assassinat des Morozova, Rhyia apprend qu'elle ne pourra plus jamais revoir avec son amie Lulla. ( 12/08/997 ) une épaisse brume noire recouvre ses montagnes bien aimées et fait disparaître la région de son enfance. la cour de la nuit n'est plus, les Lantsov l'ont rayé de la carte en un geste désespéré de protection. ( 15/01/999 ) exécution de Dragan et Brana qui s'étaient réfugiés chez leurs alliés de l'hiver. événement traumatisant qui hantera les rêves de Rhyia, même si sa mère refusera qu'elle y participe. ( 13/07/1011 ) serment prêté par Ehrys envers sa jumelle, lui promettant de n'aimer aucune autre fae sinon elle. dès lors, Rhyia se montre particulièrement jalouse de toute fae s'approchant trop près de son frère. ( 21/08/1011 ) intégration du Cercle d'Adenor par les jumeaux. un poids particulièrement pesant, une haine qui ne fait monter lorsqu'ils se voient sacrifier une goutte de leur sang pour le phylactère. ( 07/1039 ) particulièrement furieux vis à vis du type d'apprentissage donné au Cercle, Thrystan prend la décision d'inculquer aux jumeaux les bases de la magie du sang, en toute illégalité. elle n'y aura malgré tout jamais recours. ( 16/07/1039 ) la relation fusionnelle qui lie Rhyia à Ehrys prend une tournure encore plus forte : ils deviennent carranam en secret. ( 01/07/1051 ) les jumeaux finissent par quitter le Cercle. un soulagement aussi bien pour eux que pour toute la famille. ( 02/1053 ) la jeune fae se fait repérer par un directeur de cabaret pour sa voix. elle commence dès lors à se faire peu à peu connaître dans la région et se produit dans divers spectacles et banquets privés, jouant du violon, de la harpe et du piano.  





PSEUDO voluspá, anna pour les intimes. personnage inventé. stalkage de viles tentatrices sur bazzart.  light is easy to love, show me your darkness.  2572379107 mot d'adieu  light is easy to love, show me your darkness.  1080235456 <= j'ai toujours pas compris le concept crédits myself.


Revenir en haut Aller en bas
 
light is easy to love, show me your darkness.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (aska) ☆ the darkest acts made light
» Matthew Kenway {I'm a flame, you're a fire. I'm the dark needed of light.}
» rage against the dying of the light (rehan)
» Eat Pray Love □□ Gaspard
» even the eyes of gods must adjust to light. (rónan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STRANGE GAME ::  :: Echoes of the past :: anciennes présa + liens-
Sauter vers: