AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture officielle

Bienvenue à tous nos petits chatons !
Nous sommes très heureuses de vous accueillir enfin
parmi nous et vous souhaitons un agréable jeu !
QUESTIONS PAR MP INTERDITES

Si vous avez des questions, posez-les ici
Merci de ne pas MP le staff et d'en faire profiter les autres !
Petit coup de pouce

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre zone intégration
où vous trouverez quelques petites choses utiles !
Attirer des nouveaux

Un petit mot sur notre publicité
pour un max de nouveaux chatons intrigués !
— en ce moment —
La première intrigue du forum est lancée ! Pour l'occasion, vous aurez le choix entre trois topics communs. Une confrontation entre les rebelles fae et l'Ordre à Nythsari, une soirée mondaine qui promet sont lot de scandales à Adenor, ou un marché exotique à Zeherim.

 

 Hyo Jin ☁ Absolution

Aller en bas 

Invité

Anonymous



Hyo Jin ☁ Absolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyo Jin ☁ Absolution   Hyo Jin ☁ Absolution - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 23:01


FÉLICITATIONS !



— tu es des nôtres —



Sans surprise, c'était un délice à lire. Jin déborde de poésie, d'un air rêveur et presque mélancolique, il a une profondeur si humaine qu'elle en est captivante. Hyo Jin ☁ Absolution - Page 2 1012609130 Je dois dire qu'il a tout d'un fae de l'aube, de son caractère jusqu'à ses choix, même les réactions de sa famille. Aussi, qu'est-ce que c'est cool d'avoir un guérisseur, ils sont si importants et puis attachants surtout. Hyo Jin ☁ Absolution - Page 2 1910918617 Qu'il n'ait pas les humains en horreur mais plutôt leur poigne impitoyable et leurs lois, c'est tellement dawn court, et il va faire des étincelles à Fen'Haven. Hyo Jin ☁ Absolution - Page 2 3605621059

Vraiment, c'était si doux, avec des mots comme délicats et choisis avec soin. C'était vraiment agréable, et c'est pour sûr un personnage qu'il faudra stalker, surtout ce lien fraternel qui m'a l'air très intéressant Hyo Jin ☁ Absolution - Page 2 2788551079 puis je me répète, mais merci pour tes petits mots sur GOS, j'espère que tu te sentiras chez toi et que tu prendras plaisir à rp. Sur ce, je te valide. Hyo Jin ☁ Absolution - Page 2 3148481034


— défis d'intégration —



Si tu te demandes s'il est trop tard pour faire demi-tour, la réponse est oui Hyo Jin ☁ Absolution - Page 2 3164505968 Tu les as voulus, les voici ! Tu as un mois pour les réaliser. Une fois que tu en as terminé un (ou plusieurs), rendez-vous dans la boutique pour venir réclamer tes points. On t'offre 30 points par défi réalisé, alors lâche-toi Hyo Jin ☁ Absolution - Page 2 3926922736

défi n°1 trouver un lien négatif
défi n°2 faire un achat dans la boutique
défi n°3 trouver 3 incorrect quotes sur ton personnage et les poster dans le flood approprié

Bonne chance !



— ton flood d'intégration —



Parce qu'on veut favoriser ton intégration indépendamment de ta cour ou de ta faction, on a créé trois groupes d'intégration où vous serez tous mélangés et où vous pourrez créer des liens parfois même inattendus. Hyo Jin ☁ Absolution - Page 2 1309888434

Ton flood d'intégration est THORNS & ROSES et ton membre du staff de référence est @Calla Talleyrand ! Elle sera là pour te guider et pour répondre à toutes tes questions, n'hésite pas à la MP. Allez, va vite te présenter et remplir un petit questionnaire spécial qu'on a fait pour toi. Hyo Jin ☁ Absolution - Page 2 3605621059


— Les premiers pas —



C'est bon, tu as franchi la ligne d'arrivée. On est fières de toi et on a hâte de voir ce que tu nous réserves ! Hyo Jin ☁ Absolution - Page 2 2445825521 Mais pas trop vite : avant de te lancer dans l'aventure, il va falloir passer par quelques petites ruelles sombres. D'abord, le recensement. Hyo Jin ☁ Absolution - Page 2 3237302773



Si tu t'es bien recensé comme il faut, alors tu es bon pour la suite. Au cas où tu te sentirais un peu perdu, n'hésite pas à relire le guide du nouveau. Crée ta fiche de liens pour y lister ce que tu recherches et les informations basiques de ton personnage, ainsi que ton journal de bord, très important si tu veux participer à la roue de la fortune et à l'évolution générale du forum. Tu peux aussi poster un sujet pour qu'on puisse t'appeler ou bien entamer une correspondance.

Présente-toi dans le flood pour faire des rencontres, passer du bon temps ou défendre ta faction, et déroule le tapis rouge dans ton flood d'intégration ; ou bien façonne ton propre scénario ! Pense aussi à faire un tour dans ton QG SECRET si tu fais partie d'un gang ou d'une faction.

Voilà, tu n'as plus besoin de nous — mais au cas où, tu peux aussi nous contacter directement sous Nemesia, sous Calla ou sous Rhyia.

Éclate-toi bien parmi nous ! Hyo Jin ☁ Absolution - Page 2 1265827690


Revenir en haut Aller en bas

Hyo Jin Lee

Hyo Jin Lee

Hyo Jin ☁ Absolution - Page 2 Vcr3bdOa_o

Messages : 219
Date d'inscription : 14/04/2020
pièces d'or : 406
Maîtrise : Guérison (✧✧✧✧) — Métamorphose (✧) — Armes blanches (✧✧) — Armes à feu ( X ) — Corps à Corps (✧) — Défense (✧✧✧)

Crédits : (c) lilousilver

Aventures :
Hyo Jin ☁ Absolution - Page 2 Tumblr_ptti1hAhx51xrbh76o1_540

I CRAVE SOMEONE

fae, médecin non déclaré (espion),
105 années


il avait des charmes insoupçonnés des manières désinvoltes qui contrastaient avec sa gueule d’ange et ses sourires qui pouvait le faire  succomber. C’était fou, à quel point le coeur de tanjiro pouvait se montrer faible au pire des instants;  à battre à en rompre juste parce qu’il était mignon.


Hyo Jin ☁ Absolution - Page 2 Tumblr_ovru5kwyYY1vp7ks6o2_540

TO KISS MY NECK

SKILLS:
Guérison (✧✧✧✧)
Métamorphose (✧)
Armes blanches (✧✧)
Armes à feu ( X )
Corps à Corps (✧)
Défense (✧✧✧)

POKET:
Arc Acier(HQ)
Flèche acier (standard)

AND SIGH MY NAME


Hyo Jin ☁ Absolution - Page 2 3M31C9B Hyo Jin ☁ Absolution - Page 2 Vv8bhB9

Hyo Jin ☁ Absolution - Page 2 WmLrVqL Hyo Jin ☁ Absolution - Page 2 BBStG9Y

https://astrangegame.forumactif.com/t258-hyo-jin-absolution?nid=6#652 https://astrangegame.forumactif.com/t267-we-were-tragic-we-were-heroic-we-were-almost-jin#727

Hyo Jin ☁ Absolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyo Jin ☁ Absolution   Hyo Jin ☁ Absolution - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 4:06

@Calla Talleyrand C'est ce genre de petit mot qui fait plaisir lorsqu'on a prit plaisir à écrire une fiche Hyo Jin ☁ Absolution - Page 2 2784105750 Savoir que mon personnage et la manière dont je le construis plait me donne juste envie de le faire vivre et d'explorer tout ce que ce forum a à offrir Hyo Jin ☁ Absolution - Page 2 3148481034
T'es un amour merci pour le temps que tu as passé sur la fiche, j'espère qu'on pourra se trouver un lien Hyo Jin ☁ Absolution - Page 2 2784105750
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Hyo Jin ☁ Absolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyo Jin ☁ Absolution   Hyo Jin ☁ Absolution - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 5:02

@Hyo Jin Lee alors c'est à moi que ça fait plaisir de savoir tout ça Hyo Jin ☁ Absolution - Page 2 1265827690

Pour le lien ce sera avec plaisir, si tu as une idée n'hésite pas à me poker Hyo Jin ☁ Absolution - Page 2 800109742
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Hyo Jin ☁ Absolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyo Jin ☁ Absolution   Hyo Jin ☁ Absolution - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 15:08

gngn mais il est tellement pipou Hyo Jin ☁ Absolution - Page 2 3229008925
Il se dégage une douceur folle de ta fiche, puis le perso de dingue que tu décris c'est délicieux Hyo Jin ☁ Absolution - Page 2 215361498 en tout cas fen'haven + talevir on aura d'office de quoi se concocter un petit lien Hyo Jin ☁ Absolution - Page 2 1549623092 ça me fait penser que j'ai un début d'idée qui s'esquisse, je viens te poker asap en mp pour t'expliquer tout ça I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Hyo Jin ☁ Absolution - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyo Jin ☁ Absolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STRANGE GAME ::  :: Echoes of the past :: anciennes présa + liens-
Sauter vers: