AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture officielle

Bienvenue à tous nos petits chatons !
Nous sommes très heureuses de vous accueillir enfin
parmi nous et vous souhaitons un agréable jeu !
QUESTIONS PAR MP INTERDITES

Si vous avez des questions, posez-les ici
Merci de ne pas MP le staff et d'en faire profiter les autres !
Petit coup de pouce

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre zone intégration
où vous trouverez quelques petites choses utiles !
Attirer des nouveaux

Un petit mot sur notre publicité
pour un max de nouveaux chatons intrigués !
— en ce moment —
La première intrigue du forum est lancée ! Pour l'occasion, vous aurez le choix entre trois topics communs. Une confrontation entre les rebelles fae et l'Ordre à Nythsari, une soirée mondaine qui promet sont lot de scandales à Adenor, ou un marché exotique à Zeherim.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 — THORNS AND ROSES

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Invité

Anonymous



— THORNS AND ROSES Empty
MessageSujet: — THORNS AND ROSES   — THORNS AND ROSES EmptyLun 30 Mar - 20:12



a court of thorns and roses



hullo, ici @Calla Talleyrand — THORNS AND ROSES 2614145769

si vous êtes ici, c'est que vous atterri dans le meilleur des floods. à partir de maintenant vous êtes mes petits loups et je vous prends sous mon aile, on va former un p'tit gang de fauteurs de trouble — THORNS AND ROSES 263387477 ici on prône le chill à l'extrême, les memes, le fun, les boutades, les cocktails, la raclette et tout ça — THORNS AND ROSES 3605621059 allez, love, prends une chaise (jk ici on a des canapés wsh), un thé, un bol de popcorn, un pot de nutella et viens papoter avec nous. ici tu pourras partager tes idées, tes doutes, tes envies, faire naître des memes, te trouver une femme… — THORNS AND ROSES 800109742 si tu es nouveau n'oublie pas de te présenter, pour ça je t'ai préparé deux questionnaires au choix, un très basique pour ceux qui n'ont pas envie de se prendre la tête, et un fun pour ceux qui sont d'humeur espiègle  — THORNS AND ROSES 3164505968 ça nous permettra de cerner un peu ta personne et qui sait, tu trouveras même peut-être d'office quelqu'un qui aime un de ces trucs autant que toi. — THORNS AND ROSES 343396449

n'hésitez pas à user de ce flood pour rester en contact, surtout si vous n'avez pas de discord, et puis si vous voulez discuter lien ou ship parce que ui nous on aime les feels — THORNS AND ROSES 3502265625 attention, oubliez pas qu'il existe trois floods d'inté différents et donc vous ne serez pas tous dans le même panier — sinon c'est pas drôle — THORNS AND ROSES 3494682129

et maintenant, amusez-vous ! — THORNS AND ROSES 3605621059 et surtout si vous avez le moindre problème, je suis là pour vous, @-moi dans ce flood ou envoie un mp et je viendrai te secourir — THORNS AND ROSES 938192317


le quizz des curieux

Code:
<x>Ta saison préférée ?</x> ici
<x2>Ta chanson préférée ou self-playlist ?</x2> ici
<x>Y a quoi dans ta liste Netflix ?</x> ici
<x2>Combien de bougies ?</x2> ici
<x>Ton film Disney ou Pixar favori ?</x> ici
<x2>Comment tu as connu le forum ?</x2> ici
<x>Ce qui t'a plu sur GOS ?</x> ici
<x2>Célébrités fétiches ?</x2> ici
<x>La série dont tu ne pourrais pas te passer ?</x> ici
<x2>Ton signe astro ?</x2> ici
<x>Film d'horreur, blockbuster ou comédie romantique ?</x> ici
<x2>Ce que tu aimes faire de ton temps libre ?</x2> ici
<x>Un truc que tu adores</x> ici
<x2>Un truc que tu ne supportes pas</x2> ici
<x>Un fun fact sur toi</x> ici


le quizz déjanté

Code:
<x>Pokemon ou Animal Crossing ?</x> ici
<x2>Ton arme de choix durant l'apocalypse ?</x2> ici
<x>Kiss/marry/kill fae, humain ou hybride edition</x> ici
<x2>Ta maison Poudlard ?</x2> ici
<x>Qu'est-ce qu'on trouverait dans ton historique ?</x> ici
<x2>Il y aurait quoi dans ton tableau pinterest personnel ?</x2> ici
<x>Ton premier perso sur un rpg ?</x> ici
<x2>Ta vine ou ton tiktok préféré ?</x2> ici
<x>Ta madeleine de Proust à toi, c'est quoi ?</x> ici
<x2>Pour toi c'est un gif ou un jif ?</x2> ici
<x>Ta palette de couleurs ?</x> ici
<x2>Un grand plaisir coupable ?</x2> ici
<x>Un truc embarrassant qui t'est déjà arrivé ?</x> ici
<x2>Si tu pouvais être un être surnaturel, paranormal ou mythique tu serais quoi ?</x2> ici
<x>Un fun fact sur toi</x> ici



Revenir en haut Aller en bas

Hyo Jin Lee

Hyo Jin Lee

— THORNS AND ROSES Vcr3bdOa_o

Messages : 219
Date d'inscription : 14/04/2020
pièces d'or : 406
Maîtrise : Guérison (✧✧✧✧) — Métamorphose (✧) — Armes blanches (✧✧) — Armes à feu ( X ) — Corps à Corps (✧) — Défense (✧✧✧)

Crédits : (c) lilousilver

Aventures :
— THORNS AND ROSES Tumblr_ptti1hAhx51xrbh76o1_540

I CRAVE SOMEONE

fae, médecin non déclaré (espion),
105 années


il avait des charmes insoupçonnés des manières désinvoltes qui contrastaient avec sa gueule d’ange et ses sourires qui pouvait le faire  succomber. C’était fou, à quel point le coeur de tanjiro pouvait se montrer faible au pire des instants;  à battre à en rompre juste parce qu’il était mignon.


— THORNS AND ROSES Tumblr_ovru5kwyYY1vp7ks6o2_540

TO KISS MY NECK

SKILLS:
Guérison (✧✧✧✧)
Métamorphose (✧)
Armes blanches (✧✧)
Armes à feu ( X )
Corps à Corps (✧)
Défense (✧✧✧)

POKET:
Arc Acier(HQ)
Flèche acier (standard)

AND SIGH MY NAME


— THORNS AND ROSES 3M31C9B — THORNS AND ROSES Vv8bhB9

— THORNS AND ROSES WmLrVqL — THORNS AND ROSES BBStG9Y

https://astrangegame.forumactif.com/t258-hyo-jin-absolution?nid=6#652 https://astrangegame.forumactif.com/t267-we-were-tragic-we-were-heroic-we-were-almost-jin#727

— THORNS AND ROSES Empty
MessageSujet: Re: — THORNS AND ROSES   — THORNS AND ROSES EmptyJeu 16 Avr - 4:43

cette section a besoin d'être inaugurée Cool

Pokemon ou Animal Crossing ? Bon vu que je suis entrain de saigner le jeu je vais être obligé de répondre Animal Crossing. (En plus j'ai toujours pas digéré l'add on à 30 balles de nitendo pour le dernier Pokemon que j'ai fini en deux jours  — THORNS AND ROSES 2930101946 )

Ton arme de choix durant l'apocalypse ? Un spray anti-requin  — THORNS AND ROSES 3494682129  

Kiss/marry/kill fae, humain ou hybride edition J'épouse les fae parce que nous sommes trop Kiki, j'embrasse les hybrides parce que les pauvres sont mal aimés et je tue les humains parce que c'est pas bien ce que vous avez fait  — THORNS AND ROSES 263387477 ( certes on vous a réduit en esclavage... mais vous auriez dû être meilleur que nous  — THORNS AND ROSES 2282202177 )

Ta maison Poudlard ? Poufsouffle rpz

Qu'est-ce qu'on trouverait dans ton historique ? Une recette de fluffy pancakes, des pages Tumblr à ne plus savoir quoi en faire, Netflix et mes dérives nocturne sur YouTube

Il y aurait quoi dans ton tableau pinterest personnel ? Des couleurs pastels et beaucoup de nourriture (surtout des desserts) et le Summer body que je n'aurai jamais

Ton premier perso sur un rpg ? Alors ça remonte mais si je ne me trompe pas il s'agissait d'une petite fille de treize ans, muette qui se faisait victimiser dans un orphelinat  — THORNS AND ROSES 1798162963

Ta vine ou ton tiktok préféré ? Un drama obscur qui sévit sur le Tik Tok antillais

Ta madeleine de Proust à toi, c'est quoi ? Le générique de DBZ, je ne sais pas combien de fois j'ai regardé ce manga avec mes cousins  — THORNS AND ROSES 2067988812  

Pour toi c'est un gif ou un jif ? Un gif

Ta palette de couleurs ? right there

Un grand plaisir coupable ? Les chips au cheese burger, je jure que c'est une tuerie

Un truc embarrassant qui t'est déjà arrivé ? Avoir le bouton du chemisier qui saute en plein oral. Genre devant le prof. En portant un soutient gorge rouge pétant. Devant 25 personnes. L'é-cla-te.

Si tu pouvais être un être surnaturel, paranormal ou mythique tu serais quoi ? Une petite boule joufflue, qui vit dans l'eau et exaucé des voeux mais vous tapes des monologues de 45min avant de vous l'accorder.

Un fun fact sur toi J'ai des tocs, dont un qui consiste à vérifier trois fois que j'ai fermé la porte avant d'aller me coucher, même lorsque je sais que j'ai bien fermé la porte. Et à force de quasi des "du coup" à l'oral mes phrases ont plus de sens.
Revenir en haut Aller en bas

Siora Alanis

Siora Alanis

— THORNS AND ROSES 91bmOqLi_o

Messages : 333
Date d'inscription : 16/04/2020
pièces d'or : 311
Ombre : livia fallaci
Peuple : humaine. fierté d'un peuple qui a su renverser la situation, se sortir de la misère et dépasser ses oppresseurs.
Soupirs : vingt-cinq années écoulées. elle avance dans la vie, la tête droite, comme on le lui a toujours appris, la fierté figée sur des traits parfaitement maîtrisés.
Maîtrise :

    lyrium ■■■□□
    armes blanches ■■■□□
    armes à feu ■■■□□
    corps à corps ■■■□□
    défense ■■□□□


— THORNS AND ROSES 3XjWEDL

Métier : soldat de l'armée rouge, elle fait la fierté de sa famille.
Faction : l'ordre des cendres coule dans ses veines comme une évidence, chemin tout tracé qu'elle ne pouvait qu'emprunter.
Errance : postée à valréal, elle fait souvent des allers-retours à la capitale pour voir sa famille.
Inventaire : arbalète adénoise (+ carreaux), dague adénoise (lyrium), fusil de recrue (dix balles), totem d'immunité.
Crédits : alcuna licenza. (avatar) // valruna. (gif profil). // OLYMPIA. (icon signature) // ASTRA (code signature).

Aventures : d i s p o - 1 / 5
fr / color : #996666

Rps erzah / imany / seth / matthie
à venir nast / vicky
tc #OC1
https://astrangegame.forumactif.com/t272-i-tried-to-scream-but-my-head-was-underwater-siora https://astrangegame.forumactif.com/t291-there-s-nowhere-you-can-hide-siora

— THORNS AND ROSES Empty
MessageSujet: Re: — THORNS AND ROSES   — THORNS AND ROSES EmptyVen 17 Avr - 13:33

HAAAAN — THORNS AND ROSES 4243072627 J'aime trop remplir les questionnaire de ce genre — THORNS AND ROSES 200956225 (et les questionnaires de satisfaction.. mais shh..  — THORNS AND ROSES 2067988812)

Mais avant, je dois juste dire que je suis tellement d'accord avec toi @Hyo Jin Lee pour Pokémon — THORNS AND ROSES 2192830539 Et rien à voir, mais j'ai goûté aussi les chips cheese burger et c'est bien plus bon que ce que j'aurais imaginé  — THORNS AND ROSES 4278612319



Aller, c'est parti ! — THORNS AND ROSES 200956225

Pokemon ou Animal Crossing ? Vu le temps que j'y passe en ce moment, on va pas se mentir : Animal Crossing  — THORNS AND ROSES 3097068603  — THORNS AND ROSES 3131038801

Ton arme de choix durant l'apocalypse ? La batte de Negan ? C'est la première chose qui me vient à l'esprit !  — THORNS AND ROSES 1746167348

Kiss/marry/kill fae, humain ou hybride edition OULAH. Euh. Je me marie avec les humains, évidement, je tue les fae et j'accepte difficilement de faire un bisou sur la joue d'un hybride.. (Siora talking..  — THORNS AND ROSES 737091224)

Ta maison Poudlard ? Sur pottermore, j'étais à Serpentard  — THORNS AND ROSES 3237302773

Qu'est-ce qu'on trouverait dans ton historique ? Des pages tumblr, netflix, twitch principalement  — THORNS AND ROSES 2311357911

Il y aurait quoi dans ton tableau pinterest personnel ? Des images de chats, de bouffe (indienne en ce moment  — THORNS AND ROSES 2067988812), de paysages magnifiques que j'adorerai visiter un jour  — THORNS AND ROSES 1309888434

Ton premier perso sur un rpg ? Une vampire sur un forum twilight  — THORNS AND ROSES 1798162963

Ta vine ou ton tiktok préféré ? Les tik tok où les mecs font tout en sautant et font un montage où ils sont toujours en l'air.. Ca m'a tué — THORNS AND ROSES 1798162963

Ta madeleine de Proust à toi, c'est quoi ? Tous les génériques de dessins animés que je regardais étant gamine  — THORNS AND ROSES 3229008925

Pour toi c'est un gif ou un jif ? J'ai toujours dit un gif, même si c'est faux, j'm'en fou, je continuerai  — THORNS AND ROSES 1043294605

Ta palette de couleurs ? Des tons assez pastels, plus des couleurs chaudes  — THORNS AND ROSES 1190246223

Un grand plaisir coupable ? Revoir Glee ou Gossip Girl — THORNS AND ROSES 2067988812 — THORNS AND ROSES 2192830539

Un truc embarrassant qui t'est déjà arrivé ? Quand je me suis rétamé, juste devant les gradins bondés, 30 secondes après le début du cross en 5ème. J'ai fait des dispenses les deux années suivantes  — THORNS AND ROSES 1746167348

Si tu pouvais être un être surnaturel, paranormal ou mythique tu serais quoi ? J'aimerais être un être mi-humain, mi-animal.. Vraiment un être qui est les deux à la fois et qui peut faire appel à sa part animale quant il le souhaite  — THORNS AND ROSES 1309888434

Un fun fact sur toi J'aime pas les nombres pairs, du coup, pour le son de la télé ou pour la place au ciné, je mets ou je choisis toujours les nombres impairs — THORNS AND ROSES 2067988812 — THORNS AND ROSES 2067988812


Dernière édition par Siora Alanis le Ven 17 Avr - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



— THORNS AND ROSES Empty
MessageSujet: Re: — THORNS AND ROSES   — THORNS AND ROSES EmptyVen 17 Avr - 14:32

@Hyo Jin Lee et @Siora Alanis vous êtes adorables et j'approuve tout ce que vous dites. — THORNS AND ROSES 3021139412

Vive Animal Crossing, team Serpentard, la bouffe indienne c'est top, et vous me donnez trop envie avec vos chips au cheeseburger là… — THORNS AND ROSES 3502265625
Revenir en haut Aller en bas

Hyo Jin Lee

Hyo Jin Lee

— THORNS AND ROSES Vcr3bdOa_o

Messages : 219
Date d'inscription : 14/04/2020
pièces d'or : 406
Maîtrise : Guérison (✧✧✧✧) — Métamorphose (✧) — Armes blanches (✧✧) — Armes à feu ( X ) — Corps à Corps (✧) — Défense (✧✧✧)

Crédits : (c) lilousilver

Aventures :
— THORNS AND ROSES Tumblr_ptti1hAhx51xrbh76o1_540

I CRAVE SOMEONE

fae, médecin non déclaré (espion),
105 années


il avait des charmes insoupçonnés des manières désinvoltes qui contrastaient avec sa gueule d’ange et ses sourires qui pouvait le faire  succomber. C’était fou, à quel point le coeur de tanjiro pouvait se montrer faible au pire des instants;  à battre à en rompre juste parce qu’il était mignon.


— THORNS AND ROSES Tumblr_ovru5kwyYY1vp7ks6o2_540

TO KISS MY NECK

SKILLS:
Guérison (✧✧✧✧)
Métamorphose (✧)
Armes blanches (✧✧)
Armes à feu ( X )
Corps à Corps (✧)
Défense (✧✧✧)

POKET:
Arc Acier(HQ)
Flèche acier (standard)

AND SIGH MY NAME


— THORNS AND ROSES 3M31C9B — THORNS AND ROSES Vv8bhB9

— THORNS AND ROSES WmLrVqL — THORNS AND ROSES BBStG9Y

https://astrangegame.forumactif.com/t258-hyo-jin-absolution?nid=6#652 https://astrangegame.forumactif.com/t267-we-were-tragic-we-were-heroic-we-were-almost-jin#727

— THORNS AND ROSES Empty
MessageSujet: Re: — THORNS AND ROSES   — THORNS AND ROSES EmptyVen 17 Avr - 15:56

@Siora Alanis team couleur pastel — THORNS AND ROSES 2784105750

Et je plussoie pour Gossip Girl genre avec le confinement je suis encore retombé dedans? Et plus je regarde cette série, plus je redécouvre Sénéra, moins je l'aime?

Je vais échouer sur ta fiche de lien pour voir si on peut pas se trouver quelque chose ma belle — THORNS AND ROSES 3148481034
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



— THORNS AND ROSES Empty
MessageSujet: Re: — THORNS AND ROSES   — THORNS AND ROSES EmptyVen 17 Avr - 16:32

@Hyo Jin Lee Serena ou Blair, j'ai jamais pu choisir. c'est vraiment périodique, mais j'avoue que plus je vieillis, plus Serena m'agace. — THORNS AND ROSES 2067988812
et omg ton épisode embarrassant, ça devait être affreux.  — THORNS AND ROSES 3097068603

et omg, j'ai jamais gouté les chips cheese burger mais vous me faites grave envie là.  — THORNS AND ROSES 3439411778  — THORNS AND ROSES 3439411778

Pokemon ou Animal Crossing ? ohlala, le choix est difficile. je viens de me replonger dans pokémon, donc je vais voter pokémon.  — THORNS AND ROSES 1913846069 (j'suis obligée j'ai pas le switch pour jouer à animal crossing.  — THORNS AND ROSES 1743876784  — THORNS AND ROSES 1743876784 )
Ton arme de choix durant l'apocalypse ? un couteau, la seule que je peux utiliser sans me blesser. (et encore  Arrow )
Kiss/marry/kill fae, humain ou hybride edition je me marie avec un fae, j'embrasse un hybride et je tue un humain.  — THORNS AND ROSES 3926922736
Ta maison Poudlard ? gryffondor héhé.
Qu'est-ce qu'on trouverait dans ton historique ? netflix, bazzart, des forums.
Il y aurait quoi dans ton tableau pinterest personnel ? hmmm, actuellement il y a des déco pour ma future maison. (dit-elle alors qu'elle vit seule en appartement, encore en études.  — THORNS AND ROSES 3097068603 )
Ton premier perso sur un rpg ? bonne question. — THORNS AND ROSES 2067988812 étudiante sur un fo university, avec demi lovato je crois. mais ça remonte tellemeeeent.
Ta vine ou ton tiktok préféré ? késako? j'ai l'impression d'être dépassée, entre le fait que je n'ai pas tic tok et que je sais même ce que c'est l'autre choix.  — THORNS AND ROSES 181748360
Ta madeleine de Proust à toi, c'est quoi ? han, j'avoue, je dirais aussi les génériques de dessin animé que je regardais étant gamine.  — THORNS AND ROSES 1190246223
Pour toi c'est un gif ou un jif ? je dis un gif.  — THORNS AND ROSES 3038328604  
Ta palette de couleurs ? une palette de couleurs pastels, j'approuve aussi.
Un grand plaisir coupable ? manger du chocolat, encore et encore.  — THORNS AND ROSES 3131038801  
Un truc embarrassant qui t'est déjà arrivé ? je ne compte plus ouhlala — THORNS AND ROSES 2067988812 une fois je me suis cassée la figure en montant sur un podium après le cross, devant tout le collège. maladroite un jour, maladroite toujours.  — THORNS AND ROSES 1634583950
Si tu pouvais être un être surnaturel, paranormal ou mythique tu serais quoi ? un vampire. ou une sirène. les deux sont très différents, i know. — THORNS AND ROSES 2067988812
Un fun fact sur toi je dis des du coup tout le temps aussi. — THORNS AND ROSES 2067988812 mais mon plus gros problème, c'est que je déteste les nombrils. genre, je peux pas toucher le mien, et je supporte pas de voir quelqu'un se le toucher — THORNS AND ROSES 2067988812 #chelou
Revenir en haut Aller en bas

Hyo Jin Lee

Hyo Jin Lee

— THORNS AND ROSES Vcr3bdOa_o

Messages : 219
Date d'inscription : 14/04/2020
pièces d'or : 406
Maîtrise : Guérison (✧✧✧✧) — Métamorphose (✧) — Armes blanches (✧✧) — Armes à feu ( X ) — Corps à Corps (✧) — Défense (✧✧✧)

Crédits : (c) lilousilver

Aventures :
— THORNS AND ROSES Tumblr_ptti1hAhx51xrbh76o1_540

I CRAVE SOMEONE

fae, médecin non déclaré (espion),
105 années


il avait des charmes insoupçonnés des manières désinvoltes qui contrastaient avec sa gueule d’ange et ses sourires qui pouvait le faire  succomber. C’était fou, à quel point le coeur de tanjiro pouvait se montrer faible au pire des instants;  à battre à en rompre juste parce qu’il était mignon.


— THORNS AND ROSES Tumblr_ovru5kwyYY1vp7ks6o2_540

TO KISS MY NECK

SKILLS:
Guérison (✧✧✧✧)
Métamorphose (✧)
Armes blanches (✧✧)
Armes à feu ( X )
Corps à Corps (✧)
Défense (✧✧✧)

POKET:
Arc Acier(HQ)
Flèche acier (standard)

AND SIGH MY NAME


— THORNS AND ROSES 3M31C9B — THORNS AND ROSES Vv8bhB9

— THORNS AND ROSES WmLrVqL — THORNS AND ROSES BBStG9Y

https://astrangegame.forumactif.com/t258-hyo-jin-absolution?nid=6#652 https://astrangegame.forumactif.com/t267-we-were-tragic-we-were-heroic-we-were-almost-jin#727

— THORNS AND ROSES Empty
MessageSujet: Re: — THORNS AND ROSES   — THORNS AND ROSES EmptyVen 17 Avr - 16:52

@Aodhan Machiavelli Léger trauma de mes premières années de fac mais aujourd'hui on en rit bien avec mes potes donc ça va — THORNS AND ROSES 2067988812

Mdrrr toi aussi tu te motives pour ta futur dream house avec des boards? J'entretiens ma vie de milliardaire en virtuel — THORNS AND ROSES 3926922736

Mais les cross je crois qu'en vrai, chaque année quelqu'un tombait à un moment ou à un autre — THORNS AND ROSES 1746167348

Et pour les nombrils chat t'es pas bizarre j'ai une pote qui est exactement comme toi ça la dégoute au plus haut point — THORNS AND ROSES 2067988812
Revenir en haut Aller en bas

Siora Alanis

Siora Alanis

— THORNS AND ROSES 91bmOqLi_o

Messages : 333
Date d'inscription : 16/04/2020
pièces d'or : 311
Ombre : livia fallaci
Peuple : humaine. fierté d'un peuple qui a su renverser la situation, se sortir de la misère et dépasser ses oppresseurs.
Soupirs : vingt-cinq années écoulées. elle avance dans la vie, la tête droite, comme on le lui a toujours appris, la fierté figée sur des traits parfaitement maîtrisés.
Maîtrise :

    lyrium ■■■□□
    armes blanches ■■■□□
    armes à feu ■■■□□
    corps à corps ■■■□□
    défense ■■□□□


— THORNS AND ROSES 3XjWEDL

Métier : soldat de l'armée rouge, elle fait la fierté de sa famille.
Faction : l'ordre des cendres coule dans ses veines comme une évidence, chemin tout tracé qu'elle ne pouvait qu'emprunter.
Errance : postée à valréal, elle fait souvent des allers-retours à la capitale pour voir sa famille.
Inventaire : arbalète adénoise (+ carreaux), dague adénoise (lyrium), fusil de recrue (dix balles), totem d'immunité.
Crédits : alcuna licenza. (avatar) // valruna. (gif profil). // OLYMPIA. (icon signature) // ASTRA (code signature).

Aventures : d i s p o - 1 / 5
fr / color : #996666

Rps erzah / imany / seth / matthie
à venir nast / vicky
tc #OC1
https://astrangegame.forumactif.com/t272-i-tried-to-scream-but-my-head-was-underwater-siora https://astrangegame.forumactif.com/t291-there-s-nowhere-you-can-hide-siora

— THORNS AND ROSES Empty
MessageSujet: Re: — THORNS AND ROSES   — THORNS AND ROSES EmptyVen 17 Avr - 17:52

@HYO JIN LEE
Oh, je suis d'accord pour Serena — THORNS AND ROSES 2192830539 Plus je regarde, plus elle me saoule — THORNS AND ROSES 215361498


@AODHAN MACHIAVELLI
Ah, non mais les cross c'est maudit, je crois — THORNS AND ROSES 2192830539 Après, dis-toi que t'as fini sur le podium, même si t'as raté la marche — THORNS AND ROSES 2067988812 Moi j'ai même pas fait 50 mètres — THORNS AND ROSES 215361498

La dernière fois, je me suis refait les génériques de mes dessins animés d'enfance et clairement, j'étais grave en mode nostalgie — THORNS AND ROSES 3605621059

Et le chocolat.. — THORNS AND ROSES 215361498 — THORNS AND ROSES 2784105750 — THORNS AND ROSES 2784105750 Je plussoie ! — THORNS AND ROSES 4243072627 — THORNS AND ROSES 3926922736
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



— THORNS AND ROSES Empty
MessageSujet: Re: — THORNS AND ROSES   — THORNS AND ROSES EmptySam 18 Avr - 0:04

me voilà ici au lieu de faire ma fiche
oui.
on juge pas.

Pokemon ou Animal Crossing ? ALORS. je suis à fond ac en ce moment mais je ne pourrais jamais renier mes origines parce que pokémon mon sang ma vie
alors pokemon — THORNS AND ROSES 2049050905
Ton arme de choix durant l'apocalypse ? moi-même  Cool
Kiss/marry/kill fae, humain ou hybride edition je kiss les hybrides même si bof, je marry les fae parce que race supérieure et je kill les humains bande d'envahisseurs — THORNS AND ROSES 1043294605
Ta maison Poudlard ? je suis allé faire le test rien que pour vous. askip je suis serdaigle (bc i'm wise) ( non )
Qu'est-ce qu'on trouverait dans ton historique ? des recherches chelou psk je suis chelou ;)
Il y aurait quoi dans ton tableau pinterest personnel ? des chats ?
Ton premier perso sur un rpg ? musa des winx  Cool
Ta vine ou ton tiktok préféré ? lee felix qui danse renegade. ( pas sur tiktok à proprement parlé, mais je connais que ça) — THORNS AND ROSES 122236613
Ta madeleine de Proust à toi, c'est quoi ?  tout ce qui touche au winx, mais surtout le générique omg toute mon enfance — THORNS AND ROSES 1265827690
Pour toi c'est un gif ou un jif ? jif  — THORNS AND ROSES 1443534238
Ta palette de couleurs ? honnêtement, de tout mdrrr, mais bcp de bleu quand même !
Un grand plaisir coupable ? euhhhhhhhh je dirais les bonbons parce que si j'en mange un c'est fini pour moi je fini le paquet entier
Un truc embarrassant qui t'est déjà arrivé ? tomber. encore et encore. vraiment ne vous approchez pas de moi je me casse la gueule toutes les 3 secondes jpp
Si tu pouvais être un être surnaturel, paranormal ou mythique tu serais quoi ? une fée  — THORNS AND ROSES 2974155346
Un fun fact sur toi je suis née un vendredi 13 et ma soeur aussi — THORNS AND ROSES 343396449 — THORNS AND ROSES 343396449
Revenir en haut Aller en bas

Erzah Nazaros

Erzah Nazaros

— THORNS AND ROSES 91bmOqLi_o

Messages : 305
Date d'inscription : 16/04/2020
pièces d'or : 629
Ombre : hyeri soo-hyun.
Peuple : human.
Soupirs : twenty five.
Maîtrise : lyrium — ☾☾
armes blanches — ☾☾☾
armes à feu — ☾
corps à corps — ☾☾
défense — ☾☾
Affect : le coeur libre.
Métier : blacksmith — la fournaise du quartier des cendres à ashmeria (adenor).
Faction : ad astra (astrale).
Errance : ashmeria — entre ici et là-bas, les bottines qui s'usent et le sac toujours prêt. elle voyage entre adenor et zeherim.
Inventaire : lame fantôme, dague adenoise.
Crédits : all souls (av), mine (gif).

Aventures :

— THORNS AND ROSES F8e90a3cacf9bbf8788ee1570a7e2d5f — THORNS AND ROSES 863aaf6009be8228c701c67425851348 — THORNS AND ROSES 8685b389898b686a0766c117901f6157
they came wearing masks

﹝ 4/3 · fr/en﹞
siora ╱ the journey begins (zeherim)
eron ╱ soon.
#aa1 ╱ kick names, take ass (adenor)
#s1e1 ╱ bad blood (zeherim)

https://astrangegame.forumactif.com/t277-life-slips-away-and-the-ghosts-come-to-play https://astrangegame.forumactif.com/t304-erzah-like-the-oceans-dancing-with-a-storm

— THORNS AND ROSES Empty
MessageSujet: Re: — THORNS AND ROSES   — THORNS AND ROSES EmptySam 18 Avr - 11:47

My tuuurn.
Je vois qu'on se rejoint sur pas mal de choses.  — THORNS AND ROSES 2445825521

Pokemon ou Animal Crossing ? j'ai pas de switch donc pas d'animal crossing donc.... je choisis pokemon, le sang.
Ton arme de choix durant l'apocalypse ? un couteau (peut-être même un couteau suisse pour varier les plaisirs — THORNS AND ROSES 800109742  ).
Kiss/marry/kill fae, humain ou hybride edition ok, on va dire que je suis une traitre mais, je marie les fae, je kiss les hybrides et je tue les humains.
Ta maison Poudlard ? slytherin rpz.
Qu'est-ce qu'on trouverait dans ton historique ? les forums, pinterest, twitch, youtube.
Il y aurait quoi dans ton tableau pinterest personnel ? il y a un peu de tout, c'est un joyeux bordel mais on y trouve mon amour pour les films d'horreur, les jeux vidéo, de l'ésotérisme, l'astronomie, du loup, des chiens, des serpents, des fleurs  — THORNS AND ROSES 2067988812 .
Ton premier perso sur un rpg ? oula, alors il me semble que c'était sur un forum universitaire se déroulant à Perth, sous les traits de Ana Beatriz Barros ou Aishwarya Rai, je crois. #coupdevieux.
Ta vine ou ton tiktok préféré ? j'y connais rien mais le tik tok qui me vient à l'esprit c'est un dance challenge sur Any song de ZICO.
Ta madeleine de Proust à toi, c'est quoi ? je rejoins tout le monde, les vieux génériques des dessins animés c'est juste  — THORNS AND ROSES 2147390676
Pour toi c'est un gif ou un jif ? jif — THORNS AND ROSES 2049050905
Ta palette de couleurs ? team pastel également (l'ironie quand ta couleur préférée c'est le rouge).
Un grand plaisir coupable ? les cheesecakes  — THORNS AND ROSES 3097068603
Un truc embarrassant qui t'est déjà arrivé ? uhm, peut-être le jour où un prof m'a chopé dans la chambre de ma meilleure amie après le couvre-feu (c'était au collège, durant une voyage scolaire en Italie #rebelle). j'étais pas bien sur le moment. Arrow  
Si tu pouvais être un être surnaturel, paranormal ou mythique tu serais quoi ? aie c'est dur mais je vais dire medusa un elfe.
Un fun fact sur toi gamine fan de Charmed, j'ai créé mon propre grimoire et inventé des incantations (notamment pour avoir de bonnes notes)   — THORNS AND ROSES 3871927942   Arrow  voilà voilà. + je rejoins la famille des "du coup" — THORNS AND ROSES 2067988812

— THORNS AND ROSES 4094853647
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



— THORNS AND ROSES Empty
MessageSujet: Re: — THORNS AND ROSES   — THORNS AND ROSES EmptyDim 19 Avr - 2:36

J'ai retenu votre amour pour animal crossing — THORNS AND ROSES 200956225
Et les chips au cheese burger, j'ai jamais essayé mais vu les éloges — THORNS AND ROSES 2282202177 Je regarderai la semaine prochaine aux courses.

SINON SERENA OU BLAIR ?

Mon amour va clairement à Blair Arrow
Je suis un de ces adeptes de Gossip Girl Arrow
J'ai longtemps voulu aller à NYC juste pour pouvoir voir les endroits de la série — THORNS AND ROSES 2067988812
Parfois je suis un peu obsessionnel Arrow
(et j'ai toujours pas été à NYC Arrow
Sinon, je ne dis pas que je suis bavard mais... king

Pokemon ou Animal Crossing ? Quitte à me faire huer par l'assemblée mais... je n'ai jamais joué à Animal Crossing de ma vie Arrow
Je reste un team pokemon
Ton arme de choix durant l'apocalypse ? Me connaissant, je voudrai ressembler à Terminator pour finir à l'image de Barbie sous LSD Arrow Mon copain ça peut être une arme ? Arrow (sinon, je sais pas. Sûrement un couteau de cuisine, mais j'irai pas loin de toute façon Arrow )
Kiss/marry/kill fae, humain ou hybride edition J'embrasse un fae, j'épouse un humain et je tue les hybrides (j'ai rien contre vous mais il a fallu faire un choix)
Ta maison Poudlard ? serdaigle. Serdaigle. SERDAIGLE !!!!!! (j'ai un porte clé, un mug et même des chaussettes serdaigle. Pour dire Arrow )
Qu'est-ce qu'on trouverait dans ton historique ? ici
Il y aurait quoi dans ton tableau pinterest personnel ? de la pâtisserie, pour les visuels. Des mannequins, pour les yeux. Un peu d'aes je pense quand même. Des hippocampes, parce que voilà. Des orques, aussi parce que voilà. Des chihuahuas aussi, des tenues. Tout un tas de bordel en fait  — THORNS AND ROSES 4087482171
Ton premier perso sur un rpg ? Je peux même vous dire son nom  — THORNS AND ROSES 2067988812 Regis Salomé Arrow Un empathe qui crushait sur un pyrokinésiste (c'était le moment où ma seule homosexualité se voyait uniquement dans le rpg, et pas dans me vie mdr).
Ta vine ou ton tiktok préféré ? Tu sais que je me suis perdu 30' sur tiktok parce que cette question... La petite danse en 3 phases sur une petite musique toute mignonne (j'suis déso mais sur cette chanson, le mouvement de bassin de certains mecs  — THORNS AND ROSES 200956225  — THORNS AND ROSES 200956225  — THORNS AND ROSES 200956225  — THORNS AND ROSES 200956225  — THORNS AND ROSES 200956225  — THORNS AND ROSES 200956225  — THORNS AND ROSES 200956225  — THORNS AND ROSES 200956225  — THORNS AND ROSES 200956225  — THORNS AND ROSES 200956225 ).
Ta madeleine de Proust à toi, c'est quoi ? Je rejoins un peu tout le monde sur les génériques des dessins animés de mon enfance (et les chansons disney... Parce que musique Disney : VOILA QUOI)
Pour toi c'est un gif ou un jif ? GIF.
Ta palette de couleurs ? couleur froide. les nuanciers de vert (parce que le vert, c'est ma couleur préférée Arrow )
Un grand plaisir coupable ? Les donuts... J'achète le paquet de 4 à 14h30. Je reviens à 15h00 des courses. Il est 15h07 et mon copain me regarde ; ... Même pas j'ai eu un donuts ? Non  — THORNS AND ROSES 200956225
Un truc embarrassant qui t'est déjà arrivé ? Disons que j'ai un passif de fêtard, donc j'ai cumulé les soirées arrosées (comment ça tous les w-e pendant tout un moment ? Non  — THORNS AND ROSES 2049050905 ). Pour les Belges qui connaissent la gare de Namur, tu as 2 entrées... Une de chaque côté de la gare. Une amie kottait - avait un """"studio"""" estudiantin quoi - juste en face d'une des 2 entrées. Soirée arrosée, quelques taf d'herbes """"""médicinales""""" et un action/vérité. J'ai couru d'une entrée à l'autre de la gare nu Arrow (don't judge me). Aujourd'hui j'en ris mais j'ai eu grave honte plusieurs années en mode ; j'suis trop influençables sous alcool/stupéfiant (bon comme bcp de gens j'pense mais voila Arrow ).
Si tu pouvais être un être surnaturel, paranormal ou mythique tu serais quoi ? un pillywiggins (si jamais, c'est le folklore anglais, et j'vous laisse aller voir sur google si vous connaissez pas — THORNS AND ROSES 800109742 )
Un fun fact sur toi Je suis gay et je suis né le jour de la journée mondiale contre l'homophobie (ouais, j'trouve ça cool xD)
Revenir en haut Aller en bas

Siora Alanis

Siora Alanis

— THORNS AND ROSES 91bmOqLi_o

Messages : 333
Date d'inscription : 16/04/2020
pièces d'or : 311
Ombre : livia fallaci
Peuple : humaine. fierté d'un peuple qui a su renverser la situation, se sortir de la misère et dépasser ses oppresseurs.
Soupirs : vingt-cinq années écoulées. elle avance dans la vie, la tête droite, comme on le lui a toujours appris, la fierté figée sur des traits parfaitement maîtrisés.
Maîtrise :

    lyrium ■■■□□
    armes blanches ■■■□□
    armes à feu ■■■□□
    corps à corps ■■■□□
    défense ■■□□□


— THORNS AND ROSES 3XjWEDL

Métier : soldat de l'armée rouge, elle fait la fierté de sa famille.
Faction : l'ordre des cendres coule dans ses veines comme une évidence, chemin tout tracé qu'elle ne pouvait qu'emprunter.
Errance : postée à valréal, elle fait souvent des allers-retours à la capitale pour voir sa famille.
Inventaire : arbalète adénoise (+ carreaux), dague adénoise (lyrium), fusil de recrue (dix balles), totem d'immunité.
Crédits : alcuna licenza. (avatar) // valruna. (gif profil). // OLYMPIA. (icon signature) // ASTRA (code signature).

Aventures : d i s p o - 1 / 5
fr / color : #996666

Rps erzah / imany / seth / matthie
à venir nast / vicky
tc #OC1
https://astrangegame.forumactif.com/t272-i-tried-to-scream-but-my-head-was-underwater-siora https://astrangegame.forumactif.com/t291-there-s-nowhere-you-can-hide-siora

— THORNS AND ROSES Empty
MessageSujet: Re: — THORNS AND ROSES   — THORNS AND ROSES EmptyDim 19 Avr - 14:20

@LYRA DRAGOMIR
J'suis d'accord, les chats c'est la vie  — THORNS AND ROSES 1309888434
Ah moi c'était pas les winx, mais les w.i.t.c.h  — THORNS AND ROSES 2067988812  — THORNS AND ROSES 709438556


@ERZAH NAZAROS
HAN, TOI ICI  — THORNS AND ROSES 2823957770
Seprentard RPZ  — THORNS AND ROSES 3926922736  — THORNS AND ROSES 3926922736

Et les elfes, quel bon choix  — THORNS AND ROSES 4243072627
Le grimoire m'a tué  — THORNS AND ROSES 2067988812  — THORNS AND ROSES 2784105750


@NATHAN VALOIS
ET TOI AUSSI — THORNS AND ROSES 2823957770
J'avoue que les génériques de Disney — THORNS AND ROSES 215361498
Et je suis pareille avec des donuts, ou des beignets nutella — THORNS AND ROSES 1309888434

C'est trop mignon les pillywiggins en vrai — THORNS AND ROSES 4241608223
Revenir en haut Aller en bas

Elizaveta Dragomir

Elizaveta Dragomir

— THORNS AND ROSES QacaKmU3_o

Messages : 1061
Date d'inscription : 16/04/2020
pièces d'or : 1018
Peuple : ⌈ cour de la nuit ⌋ descendante des astres, la lune comme mère, la nuit comme seule compagnie.
Soupirs : ⌈ cent douze années ⌋ immaculé minois qu'un siècle n'affecte pas, effleurement d'un temps à l'arrêt qui ne lui donne que vingt-huit ans aux regards inconnus.
Maîtrise : illusions ✩ niveau 3
ténèbres ✩ niveau 3
armes blanches ✩ niveau 1
corps à corps ✩ niveau 0
défense ✩ niveau 1
Affect : ⌈ célibataire ⌋ étreintes charnelles comme seule compagnes, son palpitant éteint depuis bien longtemps, un deuil inachevé qui la hante.
Métier : ⌈ royaume des soupirs ⌋ empire familial, bordel ancestral que la matriarche a sorti de terre à force de persuasion et d'effort ; mille et une merveilles se dévoilent à la vue de ceux qui savent bien chercher, là où perversion est le maître-mot dans cet antre où tout est permis.
Faction : ⌈ fen’haven ⌋ gloire d'antan au creux des paumes, pouvoir que l'on leur a arraché et vengeance assourdissante d'une nature qui veut s'exposer aux yeux de tous. Coûte que coûte, ir aelyr fen'haven.
Errance : ⌈ talevir & cìnnerial ⌋ double face, l'une dans la chaleur étouffante de Nythsari où les affaires sombres du Royaume des soupirs reposent entre ses mains et l'autre à Adenor, royaume de toutes les illusions, où elle n'est que l'héritière Dragomir.
Inventaire : 1 potion de mana, un capuchon discret.
Crédits : queen calla aux doigts de fae (av & gif).

Aventures : | DISPONIBILITÉ RP | 0/4 libre


https://astrangegame.forumactif.com/t276-i-hope-they-all-burn-in-hell-ed https://followthestars.forumactif.com

— THORNS AND ROSES Empty
MessageSujet: Re: — THORNS AND ROSES   — THORNS AND ROSES EmptyMar 21 Avr - 15:25

— THORNS AND ROSES 255737196  — THORNS AND ROSES 255737196  — THORNS AND ROSES 255737196
j'invoque notre queen @Calla Talleyrand ici, sa présence manque — THORNS AND ROSES 2445825521


Pokemon ou Animal Crossing ? je sens le lynchage arriver mais... aucun des deux ? — THORNS AND ROSES 2003938675 ou alors pokemon, juste parce que je regardais le dessin animé avant — THORNS AND ROSES 343396449
Ton arme de choix durant l'apocalypse ? alors, je ne suis pas du tout une guerrière dans l'âme (rip) mais est-ce qu'un bunker ça compte ? je m'y enferme et je regarde netflix — THORNS AND ROSES 122236613
Kiss/marry/kill fae, humain ou hybride edition FACILE : kiss un/e hybride, marry un/e fae et kill les humains — THORNS AND ROSES 3926922736
Ta maison Poudlard ? le test (officiel attention) était pas certain parce qu'il m'a aussi sorti hufflepuff et gryfindor mais je me déclare ravenclaw — THORNS AND ROSES 3494682129
Qu'est-ce qu'on trouverait dans ton historique ? youtube, netflix, bazzart, le forum et... spotify — THORNS AND ROSES 2572379107
Il y aurait quoi dans ton tableau pinterest personnel ? de la cuisine (healthy tmtc), des cottages, des livres, des writing tips, des aes sur des coffee bookshop et plein de déco pour un cottage/townhouse que je n'aurais jamais — THORNS AND ROSES 3871927942
Ton premier perso sur un rpg ? je ne m'en rappelle plus, alors que c'était y'a pas si longtemps (5 ans ça va) — THORNS AND ROSES 1271314810
Ta vine ou ton tiktok préféré ? tik tok ou la mode du confinement — THORNS AND ROSES 2823957770 et le préféré, si j'en ai un, ce serait flip the switch — THORNS AND ROSES 1549623092
Ta madeleine de Proust à toi, c'est quoi ? après réflexion, ce serait sûrement l'odeur de la pâte à modeler — THORNS AND ROSES 3494682129
Pour toi c'est un gif ou un jif ? gif, évidemment — THORNS AND ROSES 1549623092
Ta palette de couleurs ? surtout des couleurs foncés en hiver et tout ce qui est jaune moutarde, rouge, orange, vert d'eau, etc. l'été — THORNS AND ROSES 2445825521
Un grand plaisir coupable ? comme beaucoup de monde : le sucre, même si j'essaie de me restreindre un peu surtout en ce moment — THORNS AND ROSES 1271314810
Un truc embarrassant qui t'est déjà arrivé ? il y en a beaucoup (malheureusement), mais sûrement quand au début du confinement j'ai fait tombé mon téléphone neuf dans les toilettes — THORNS AND ROSES 215361498
Si tu pouvais être un être surnaturel, paranormal ou mythique tu serais quoi ? une vampire, ou une sorcière même si pendant la chasse aux sorcière ça devait pas être cool — THORNS AND ROSES 2789049067
Un fun fact sur toi j'ai eu mon bac avec mention sans épreuves et je suis plutôt fière, même si c'est dans un contexte pareil MAIS je l'ai et ça m'a enlevé un grand stress — THORNS AND ROSES 2067988812 voilà ! #team2002 rpz @lyra dragomir
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



— THORNS AND ROSES Empty
MessageSujet: Re: — THORNS AND ROSES   — THORNS AND ROSES EmptyMar 21 Avr - 16:35

C'est tellement divertissant de lire vos quizz, je sais pas pourquoi ? J'ai l'impression de voir dans votre âme — THORNS AND ROSES 800109742 et c'est sympa d'apprendre à tous vous connaître un peu.

No jugement pour ceux qui ne sont pas très AC, même si vous ne connaîtrez jamais la douleur de cheater en changeant la date de votre DS pour avoir plus d'intérêts sur votre compte en banque, et à votre connexion de voir les milliards de mauvaises herbes qui ont poussé Arrow ni celle, assez dramatique, de quitter sans sauvegarder et se taper le monologue inskippable de Risetti i mean qui n'a pas été traumatisé — THORNS AND ROSES 2003938675

Sinon @Nathan Valois jpp de cette coïncidence, t'as bien choisi ton jour !

et @Elizaveta Dragomir (d'ailleurs c'est TOI la queen, chut) ton aes de cottage-core me fait si rêver rien qu'à lire — THORNS AND ROSES 1746167348 est-ce que j'ai envie de m'exiler en Écosse ou en Nouvelle-Zélande vivre comme une sorcière de la forêt, dans un petit cottage perdu et cozy ? oui — THORNS AND ROSES 3543066909 (j'en profite pour dire, choquée que vous soyez une 2002 avec Lyra waouh trahison)

Et un p'tit bisou à tous les slytherins (et tous les scorpio, d'ailleurs) de ce flood — THORNS AND ROSES 2155010331
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



— THORNS AND ROSES Empty
MessageSujet: Re: — THORNS AND ROSES   — THORNS AND ROSES EmptyMer 22 Avr - 12:10

@ELIZAVETA DRAGOMIR je rejoins le fait d'avoir le bac avec mention.... sans le passer....
oui, on réalise le fantasme de tout les bacheliers, c'est vrai — THORNS AND ROSES 2067988812
team 2002 rpz
ET POURQUOI TRAHISON
on est le futur ok — THORNS AND ROSES 800109742
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




— THORNS AND ROSES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— THORNS AND ROSES
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» - A TORNADO OF ROSES -
» a tornado of roses (leo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STRANGE GAME ::  :: Discussions-
Sauter vers: