AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture officielle

Bienvenue à tous nos petits chatons !
Nous sommes très heureuses de vous accueillir enfin
parmi nous et vous souhaitons un agréable jeu !
QUESTIONS PAR MP INTERDITES

Si vous avez des questions, posez-les ici
Merci de ne pas MP le staff et d'en faire profiter les autres !
Petit coup de pouce

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre zone intégration
où vous trouverez quelques petites choses utiles !
Attirer des nouveaux

Un petit mot sur notre publicité
pour un max de nouveaux chatons intrigués !
— en ce moment —
La première intrigue du forum est lancée ! Pour l'occasion, vous aurez le choix entre trois topics communs. Une confrontation entre les rebelles fae et l'Ordre à Nythsari, une soirée mondaine qui promet sont lot de scandales à Adenor, ou un marché exotique à Zeherim.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ashen — what you gonna do now?

Aller en bas 

Invité

Anonymous



ashen — what you gonna do now? Empty


Ashen Machiavelli


And now you're playing with matches, come out of the ashes underneath you



— Who are you —


Âge vingt-six années | L'âme meurtrie de cent quatre automnes. Date et lieu de naissance vingt-deuxième jour de septimus | Les cris poussés depuis Lunaris alors qu'Ashmeria resplendissait encore. Peuple autumn court | Le feu sacré coule dans les veines pour alimenter l'horreur de ceux qui ont su garder la couronne de leur royaume, ou presque. Classe sociale modeste | Dans l'ombre des grands, à suivre les pas des ancêtres morts bien avant sa naissance, elle vit sans excès, se contente des offrandes de la vie avant qu'elle ne vienne tout reprendre. Orientation & statut célibataire | Le coeur léger des romances qu'elle aurait déjà connues. On ignore, au-delà des attirances sans genre et des baisers sans lendemain, qu'elle n'est que grisaille lorsque les draps ont tendance à se froisser. Métier divination | Le troisième oeil de Memento Mori, le stand aux merveilles qu'on approche au risque de découvrir l'effrayant avenir. La vérité déguisée de mensonges, ou peut-être l'inverse. Le poison maternel qu'on distille dans les recoins sombres pour une cause plus grande. Localisation lunaris, adenor | Là où le coeur a parlé pour la première fois, où l'attache se fait sans crainte. Elle arpente parfois les cendres de l'ancienne cour, sans avoir vraiment quitté la chaleur enivrante de sa contrée. Faction ad astra | L'évidence des mots, des choix, pourtant appartenance non désirée, forcée par le sang fraternel à qui l'on pardonne jusqu'à la mort probable. Gang no banner | L'utopie s'est envolée pour une nécessité. Sans arme pour d'autres que les siens, elle avance, un bandeau sur les yeux grands ouverts. Croyances dualité | Ni dieu, ni entité qui se voudrait créatrice d'un monde en perdition depuis trop longtemps. Elle savoure les pensées d'un équilibre parfait entre toute chose, se veut hélioniste aux autorités, vouant un culte aux aevhen par tradition, mais ne reflète que l'image parfaite de la dualité d'une vie et de sa mort. Caractère impulsive, lunatique, double, spontanée, altruiste, égalitariste.


— darkest thoughts —


Que représente Mysrathan pour toi ? Première inspiration prise vingt-quatre années avant l'insurrection, sous le regard d'un père, d'une mère et d'un frère. Famille unie qui s'est vue déchirer par la guerre. Le paternel qui s'effondre pour les uns, pour les autres, pour protéger sa famille d'une mort possible. La déchéance d'une mère qui perd tout ce pour quoi elle s'était battue, périe quelques temps plus tard dans l'indifférence. Il ne reste plus grand chose du monde qu'on lui a conté si ce n'est le sang qui inonde son destin. Mysrathan est un passé qui a forgé l'avenir de sa famille, qui a amené l'alliance la plus pure qu'elle ait pu former. Parfois elle regrette de ne pas avoir connu l'apparat des damnés, ou d'autres complaisances qui auraient fait d'elle une âme heureuse, mais elle se réjouit de n'avoir qu'aperçu le traitement qu'ils offraient aux humains, celui-là même dont les aigris se plaignent lorsqu'ils seraient les premiers à faire claquer le fouet.

Quels sentiments les humains et leurs leurs lois t'inspirent-ils ? La véritable question réside dans ce que l'on serait capable d'accepter de l'autre. Ils brident parce qu'ils ont été bridés. Réaction logique, pratique et nécessaire, sûrement. Un traitement pour un autre, ils n'ont fait que réagir à ce que les faes ont fait d'eux. Est-ce qu'un monstre né monstre ? Ou le devient-il ?

As-tu déjà eu affaire au lyrium et/ou à l'Armée Rouge ? D'aussi longtemps qu'elle sache ce que le lyrium peut faire, Ashen s'en est tenue loin. Cette perte de contrôle, elle la connait, perdre son essence, son énergie, tout ce qui fait de nous ce pour quoi on respire... Si le lyrium n'a jamais joué contre elle, c'est parce que jamais elle ne veut connaître cette expérience. Pourtant la Machiavelli joue avec le feu, au plus proche de l'Armée Rouge, à opérer sous son contrôle en permanence, elle se risque aux traitements qu'elle ne supporterait probablement pas.

As-tu rejoint une faction ? Si oui, à quel point es-tu impliqué dans la défense de votre cause ? Sur les traces des Machiavelli, elle a voulu prendre le chemin de sa mère, loin de la cause, pourtant si proche. Elle n'avait aucune vocation à rejoindre Ad Astra, mais l'autre la pousse en sachant pertinemment qu'elle ne ferait qu'un avec la cause aux croyances si pertinentes. Opportunité manquée, ou raison parfaite, elle a fini par accepter et c'est pour lui, pour ce souvenir douloureux, qu'elle plonge au plus profond des préceptes morbides et offre à la cause ses plus beaux atours.

— AUTUMN COURT —


Pouvoir primaire horreur, NIVEAU 3. Maudite, qu'elle s'est imaginée un temps. Aux barrières de l'irréel, d'une détection d'aura morbide, elle ressent la mort, s'y voit attachée plus que de raison et par pulsion logique, elle s'enchaine à l'horreur pour diriger sa vie. Au coeur des jours qui bercent Lunaris, elle offre à ses clients les frissons qu'ils attendent lorsque le jeu de divination n'est pas assez alléchant. Un miroir sur l'obscurité qui l'accompagne en permanence, traçant chaque pas d'une empreinte un peu plus sombre.

Pouvoir secondaire feu, NIVEAU 2. Elément traumatique, perpétuel souvenir de la mort d'une mère. Elle a refusé trop longtemps de se servir de cet autre don, ne l'utilise aujourd'hui qu'en cas de nécessité. Lorsque tout oppresse, que l'obligation de vient maîtresse, elle apprend à manier l'entité flamboyante et laisse valser les flammes entre ses doigts. Avec la plus grand patience, elle se concentre pour ne pas se laisser submerger chaque fois que l'incendiaire entre en jeu. Peur presque panique, elle en vient à éviter la ville des cendres, ancienne capitale de sa cour.

Apprentissage au Cercle d'Adenor.


— all your secrets —


What are you willing to lose? You cover your wounds, but underneath them A million voices in your head that whisper, "Stop, now". Another twist of the knife, a turn of the screws, It's all in your mind and it's fighting you. Arm yourself, a storm is coming. Well, kid.
Poison C’était le plaisir de sa mère, Decima, avant que tout ne s’effondre et que la pratique ne puisse plus se faire. Anéantie par trop de bouleversements, elle n’a jamais pu entendre les fioles tinter de nouveau, perdue, étouffée comme la flamme qu’on recouvre pour l’éteindre. Elle a disparu, laissant derrière elle deux orphelins et un livre. Recueil de ses essais, préparations vicieuses, Ashen a décidé d’écrire un nouveau chapitre avec les pages déjà remplies. Curieuse d’apprendre, elle a passé de nombreuses nuits à performer l’art du poison jusqu’à en proposer à la vente à qui saurait y mettre le prix. Un commerce peu fructueux qui sert davantage d’exutoire que de véritable business, mais aux côtés de son frère, les jeunes Machiavelli ont su tirer partie de l’héritage de leur mère et offrent à présent leurs services à Ad Astra.

Divination Les os jonchent la table et le visage se déforme sous la concentration. Elle cherche, investigue le sens d’une vie que l’on vient chercher sous sa tente. La scapulomancienne trouve son art dans le secret d’un phrasé. Une bénédiction qu’on attend, une malédiction qu’on craint, elle apporte soutien, réconfort ou peur d’un destin qu’on voit trop court ou peut-être bien long. D’aussi loin qu’elle se souvienne, Ashen jouait déjà avec les carcasses en contant ce qu’il arriverait probablement à son entourage. Le jeu enfantin est devenu passion, création journalière qui lui offre le confort d’un travail bien fait. A l’abri du Memento Mori, elle s’amuse du sort de ceux qui cherchent des réponses qu’ils n’auront jamais réellement, se délecte des autres qui ne veulent qu’un émoi.  

Ad Astra Les croyances s’accordent, se bousculent et lorsque l’un lui offre d’être son double, elle n’a plus le choix que d’avancer avec eux. Aodhan a déplacé son pion pour la faire entrer alors qu’elle n’a jamais cru aux actes religieux. Elle ne croit pas aux dieux, n’espère qu’en elle et les siens. Mais lorsque les mots font sens, il n’y a plus de retour en arrière possible, plus d’autre attache que celle-ci. Au fil du temps, l’ombre s’éclaircit et devient astrale pour mieux servir le précepte qui gouverne sa vie : dualité et équilibre. Aodhan et Nemesia. Et lorsque l’un s’éclipse pour un retour qu’on pense impossible, elle comble le vide, se penche sur les actes qui feront couler le carmin. Exutoire, échappatoire.

Machiavelli On nait, on vit, on meurt et sur le chemin, on trouve ceux qui forgeront l’espoir de ne pas être seul. Toujours présents les uns pour les autres, les Machiavelli sont un clan, pourtant modeste, qui a su se placer où il fallait. Loyaux, c’est vers les Vanserra que toujours ils se tournent et posent un genou à terre. Maîtres de l’horreur, Ashen a hérité de tout ce qu’ils avaient à offrir. Mortalitasi, Ad Astra, noirceur et luminosité. Chaque respiration qu’elle prend reflète ce qu’ils sont. Mais avant eux, il y a deux hommes, celui qui l’a élevé comme un père, qui a fait d’elle une femme alors qu’il aurait pu laisser les enfants de sa sœur pourrir dans les allées sombres de Lunaris. Celui qui l’a bercé des contes aussi doux que mordants, qui n’a pas baissé les bras lorsqu’elle voulait le faire. Celui qui l’a protégé du monde, mais surtout d’elle-même. Parce que s’il y a bien une personne pour qui Ashen donnerait jusqu’à sa vie, c’est lui : Aodhan. Son frère, la prunelle de ses yeux, celui qui fait pulser le sang dans les veines noircies par sa perte. Persuadée qu’il n’est plus, pourtant convaincue de sa survie, elle a continué d’avancer pour le faire vivre, où qu’il soit.

Carranam La valse fut longue et éreintante. Persuadée qu’elle ne valait pas mieux que son ainée, Ashen a mis dans un panier percé les cadettes de la princesse Vanserra. Hautaines, froides, imbues d’elles-mêmes, voilà ce que voyait la Machiavelli des femmes de la famille qu’elle était censée vénérer. Mais le destin frappe à nouveau et rend les apparences bancales. Des condoléances apportées, un mot de réconfort, un regard d’inquiétude et la cendrée s’encombre de sentiments envers Hylia, reflet de son passé, mais surtout pour Nemesia. Elle ne comprend toujours pas pourquoi, comment le cœur s’est alourdi pour elle. La tête tourne, le souffle se fait plus court, rien ne fait vraiment sens, mais avec elle, rien n’a d’importance. C’est elle, cet autre dont on a besoin, cette épaule sur laquelle se reposer quand tout va mal, ce corps qu’on étreint pour montrer son soutien. Cette braise dans le regard qui vous indique que l’admiration est partagée. Alors quand le lien se fait évidence, on scelle le pacte, on tourne la clé dans la serrure pour ne plus jamais rouvrir cette porte qui vous enserre l’une à l’autre. Nemesia c’est cet instant de doute qui s’évapore en une œillade, en une pensée. Malgré la peur qui ronge de perdre cette autre part de soi, malgré le manque de se perdre soi-même. Perdre la vie pour un fragment de son âme.

Feu Les flammes s’élèvent dans le ciel et l’inquiétude se lit sur un visage encore tendre. La fumée habille le ciel et pendant une seconde, on trouve ça joli. Mais la peau immaculée se fend de larmes lorsqu’on apprend la vérité. Le feu prend, dévore et ne laisse rien d’autre que des cendres sur son passage. Dévastateur, il a retiré la mère et emporte avec lui l’émerveillement lorsque les bougies bercent les yeux. Elle en fait des cauchemars, s’éloigne des torches et préfère éviter la capitale de son monde par simple crainte de cet élément qui a emporté ce qu’elle aurait pu avoir de plus cher. Incapable d’y penser sans paniquer, il a fallut de nombreuses heures d’aide patiente pour qu’enfin, Ashen accepte de pratiquer sa magie. Canaliser, contrôler, interdiction d’ouvrir le brasier qui a effacé la silhouette maternelle de son esprit.

Combat La vibration dans les bras, les pas organisés des jambes. Comme une danse, un calcul, elle a appris à frapper et esquiver. Un passage des Machiavelli qu’elle aura pris sans broncher, prenant un certain plaisir à l’acte devenu défouloir. Mais c’est en rejoignant Ad Astra que la brune s’est découvert un talent pour le maniement des lames discrètes. Perfectionnement au lancer de couteaux et entrainement poussé à la lame fantôme, elle s’épuise à devenir l’ombre assassine que son frère a fait d’elle.

And now you're playing with matches, come out of the ashes underneath you. A million voices in the crowd, they're screaming, "Stop, now". Well let 'em swallow their pride, you're turning the tide to true believers, Got them in the palm of your hand, you're playing God now.
22/09/969 Naissance d'Ashen Machiavelli, seconde enfant du couple Eoghan & Decima.
11/997 Eoghan Machiavelli décède, tué lors d'un combat pour défendre sa cour.
1009 Aodhan réchappe d'un incendie qui coûtera la vie à Decima Machiavelli. Lui et Ashen sont recueillis par leur oncle, Domnall.
15/01/1033 Ashen présente ses condoléances à Nemesia et Hylia Vanserra.
23/08/1044 Ashen se lie à Nemesia Vanserra et devient sa carranam.
1049 A 80 ans, elle passe la confrontation avec un passage de justesse pour la maîtrise du feu. Fin de sa scolarité au Cercle, elle intègre le Memento Mori à Lunaris et propose un petit stand de divination.
22/09/1052 Pour ses 83 ans, Domnall offre à Ashen le plaisir de rejoindre l'ordre ancestral des Mortalitasi.
1053 En retrouvant un journal de sa mère, Ashen décide de reprendre officieusement sa fabrique de poison. Elle propose ses plans à Aodhan qui la rejoint.
24/11/1058 Nemesia est toujours au Cercle d'Adenor lors de la nuit d'horreur. Paniquée, elle perd le contrôle de leur lien et manque de tuer Ashen en empruntant son énergie.
1059 - 21/12/1060 Recrutement à la faction d'Ad Astra par son frère. Elle effectue son Bal Ecarlate en même temps que Nemesia.
1068 Aodhan est pris en train de déplacer un corps pour les Mortalitasi. Il est jugé et envoyé aux mines d'Izeghar. Ashen sombre.
1068 - 1073 Déboussolée par la perte de son frère, elle décide de se donner corps et âme dans ce qu'ils avaient entrepris ensemble, à commencer par Ad Astra. Le meurtre est devenue une futilité.

What you gonna do now? It's your reflection looking back to pull you down. So are you gonna die today or make it out alive? You gotta conquer the monster in your head and then you'll fly. Fly, Phoenix, fly. It's time for a new empire, Go bury your demons then tear down the ceiling. Phoenix, fly.




lunarbloom cess, vingt-huit ans, pumpkin, cat mom. personnage pré-lien, inventé. stalkage via un peu de bouche (aka mia/aodhan) à oreille pour le projet. défis hell yeah! mot d'adieu merci again pour ce forum de fifou ! - mais fallait ouvrir après 2j de projet, ok ? -  ashen — what you gonna do now? 1634583950 - blanche et noire, la dualité jusqu'au bout ashen — what you gonna do now? 2572379107 - gina et aloé (ou crevette et bébé en vrai) - (au moins ça fait des choses à écrire ashen — what you gonna do now? 1869313322 ) crédits lunarbloom.




Dernière édition par Ashen Machiavelli le Ven 17 Avr - 16:39, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



ashen — what you gonna do now? Empty

preums.  ashen — what you gonna do now? 200956225
je débarque aussi. ashen — what you gonna do now? 2049050905
et cette fiiiiiche, je sens que je vais la dévorer. ashen — what you gonna do now? 3131038801
Revenir en haut Aller en bas

Nemesia Vanserra

Nemesia Vanserra

ashen — what you gonna do now? M11

Messages : 1185
Date d'inscription : 01/02/2020
pièces d'or : 906
Ombre : zahra.
Peuple : enfant de l'automne.
Soupirs : 96 ans, vingt-quatre en apparence.
Maîtrise : feu ☆ niveau 2 │ horreur ☆ niveau 3 │ armes blanches ☆ niveau 2 │ armes à feu ☆ niveau 0 │ corps à corps ☆ niveau 0 │ défense ☆ niveau 2
Métier : princesse d'adenor & céleste ☆ pantin d'une divine qui s'amuse à en tirer les fils, jolie marionnette qui récite les psaumes du cantique appris par coeur. Sa voix cristalline qui s'élève dans le temple, chaque note sonnant faux en son for intérieur.
Faction : ad astra ☆ astrale à l'innocence condamnée, le carmin incrusté sur ses mains, infectant tout son être. Agneau sacrificiel dont l'âme se noircit, l'allégeance vacille entre sa famille et toutes les croyances dont on lui martèle l'esprit.
Gang : aucun.
Errance : adenor ☆ existence partagée entre Ashmeria et Lunaris, les voyages incessants lorsque l'on réclame sa présence aux quatre coins d'Ozira.
Inventaire : dague adenoise, capuchon discret, kit de soin (3), bague tueuse, potion de mana, potion soporifique.
Crédits : amor fati (av.) valruna. & lunarbloom (icons et gifs.)

Aventures : disponibilité rp (0/6) ☆ ashen, vanserra, aodhan, gwynn, ehrys, namira.

we walk through the fire
is there a way out?


ashen — what you gonna do now? 2y4tCG6n_o


https://astrangegame.forumactif.com/t95-and-when-i-touched-her-skin-my-fingers-ran-with-blood https://followthestars.forumactif.com

ashen — what you gonna do now? Empty

ON M'A USURPE LE PREUMS JE
JE PROTESTE, JE TE DEFIE EN DUEL @AODHAN MACHIAVELLI
ashen — what you gonna do now? 2031407911 ashen — what you gonna do now? 2031407911

Non mais en vrai je suis SI HEUREUSE DE TE (VOUS) VOIR ICI, LES MACHIAVELLI MA VIE ashen — what you gonna do now? 1911649480 Vraiment je débordais d'impatience de te retrouver sur le forum, je te kidnappe dès que j'ai fini de régler les bugs (prie pour moi) et qu'on se fixe sur notre chrono de carranams. ashen — what you gonna do now? 3229008925 Ce sont tellement les plus belles, les plus badass (bon surtout Ashen, qu'on se le dise, Nemi elle est plutôt noob Arrow ), les plus parfaites et le lien le plus beau de tout l'univers. ashen — what you gonna do now? 1271314810 ashen — what you gonna do now? 1271314810 ashen — what you gonna do now? 1271314810

Vraiment là je suis REFAITE de pouvoir te souhaiter la bienvenue ashen — what you gonna do now? 2445825521 Je préviens d'avance que tu as intérêt à attendre que je sois là pour demander ta validation, je fais un scandale si on te kidnappe avant moi ashen — what you gonna do now? 2930101946 Je pars dans tous les sens mais l'aes de cette fiche, de ce profil trop creepy, je suis amoureuse. ashen — what you gonna do now? 1743876784 best personnage ever (oui je prends déjà parti, no shame)


JE T'AIME DEJA
LAISSE MOI TE KIDNAPPER IRP
ashen — what you gonna do now? 3148481034 ashen — what you gonna do now? 3148481034 ashen — what you gonna do now? 3148481034 ashen — what you gonna do now? 3148481034
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



ashen — what you gonna do now? Empty

La beauté de cette aes ashen — what you gonna do now? 2784105750

Et cette famille dont on a pas arrêté de me parler ashen — what you gonna do now? 1271314810

J'avais tellement hâte d'en apprendre plus sur Ashen, je suis refaite.

Et puis bon, Ad Astra, je devrais pas le dire mais AD ASTRA OMG.

Bienvenue chez toi, je t'ajoute de ce pas à ma liste de stalk ashen — what you gonna do now? 800109742
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



ashen — what you gonna do now? Empty

@aodhan machiavelli t'as plus encore à te mettre sous la dent ashen — what you gonna do now? 3926922736
again, trop trop heureuse que tu sois là et que t'aies craqué pour le grand frère. t'es parfaite, il est parfait, tout est donc parfait ashen — what you gonna do now? 2049050905
plus qu'à se lancer pour rp et se faire mal again ashen — what you gonna do now? 3097068603

@nemesia vanserra j'ai déjà applaudi ton objectivité au top en pv, mais ce messaaaaaaaaaage. t'es beaucoup trop gentille avec moi jpp hriughjd.
je vais prendre la grosse tête, ashen avec et tu sauras plus quoi en faire après ashen — what you gonna do now? 200956225 dans tous les cas, tout est de votre faute (à toi et nemi), qu'on se le dise hein ashen — what you gonna do now? 3494682129
mais t'inquiète, nemi c'est pas une noob, en plus elle peut avoir la meilleure pour lui apprendre, si c'est pas beau ça ashen — what you gonna do now? 343396449
trooooop hâte de pouvoir rp ce lien avec toi, je te laisse me kidnapper q u a n d t u v e u x ashen — what you gonna do now? 2147390676
et j'attends patiemment que tu sois dans le coin ashen — what you gonna do now? 3926922736

@amos von lohengrim mais ce message ashen — what you gonna do now? 737091224 merciii, je suis contente que ça te plaise malgré la survente de nemi ashen — what you gonna do now? 2067988812 y compris pour AA, même si rip les principes ashen — what you gonna do now? 1634583950
j'espère que je décevrais pas ton stalkage ashen — what you gonna do now? 2572379107 (et faut aussi que j'aille fouiner de ton côté parce que depuis le temps que tu m'intrigues avec amos, je need lire ce que t'as fait ashen — what you gonna do now? 3164505968)
Revenir en haut Aller en bas

Nemesia Vanserra

Nemesia Vanserra

ashen — what you gonna do now? M11

Messages : 1185
Date d'inscription : 01/02/2020
pièces d'or : 906
Ombre : zahra.
Peuple : enfant de l'automne.
Soupirs : 96 ans, vingt-quatre en apparence.
Maîtrise : feu ☆ niveau 2 │ horreur ☆ niveau 3 │ armes blanches ☆ niveau 2 │ armes à feu ☆ niveau 0 │ corps à corps ☆ niveau 0 │ défense ☆ niveau 2
Métier : princesse d'adenor & céleste ☆ pantin d'une divine qui s'amuse à en tirer les fils, jolie marionnette qui récite les psaumes du cantique appris par coeur. Sa voix cristalline qui s'élève dans le temple, chaque note sonnant faux en son for intérieur.
Faction : ad astra ☆ astrale à l'innocence condamnée, le carmin incrusté sur ses mains, infectant tout son être. Agneau sacrificiel dont l'âme se noircit, l'allégeance vacille entre sa famille et toutes les croyances dont on lui martèle l'esprit.
Gang : aucun.
Errance : adenor ☆ existence partagée entre Ashmeria et Lunaris, les voyages incessants lorsque l'on réclame sa présence aux quatre coins d'Ozira.
Inventaire : dague adenoise, capuchon discret, kit de soin (3), bague tueuse, potion de mana, potion soporifique.
Crédits : amor fati (av.) valruna. & lunarbloom (icons et gifs.)

Aventures : disponibilité rp (0/6) ☆ ashen, vanserra, aodhan, gwynn, ehrys, namira.

we walk through the fire
is there a way out?


ashen — what you gonna do now? 2y4tCG6n_o


https://astrangegame.forumactif.com/t95-and-when-i-touched-her-skin-my-fingers-ran-with-blood https://followthestars.forumactif.com

ashen — what you gonna do now? Empty


FÉLICITATIONS !



— tu es des nôtres —



Ohlalala je. mais. je n'ai plus les mots. ashen — what you gonna do now? 1743876784 ashen — what you gonna do now? 1743876784 Cette fiche m'a achevée, t'as pas le droit de faire du mal à mon coeur comme ça, entre la mort de sa mère dans un incendie, son frère qui se fait envoyer aux mines, la pauvre qui ne fait que sombrer depuis son départ......... ça me fait presque culpabiliser de t'avoir fait frôler la mort, mais bon j'aime trop le drama alors au fond c'est ta faute? I BLAME YOU, FOR AGREEING TO THIS MADNESS. ashen — what you gonna do now? 3164505968 Mais vraiment tout est si parfait dans ce personnage, puis la petite ref à l'appârat des damnés ashen — what you gonna do now? 3871927942

Je suis absolument fan du background familial aussi (c'était à prévoir, je le sentais de ouf que j'allais adorer), vous avez fait un travail magnifique avec Mia pour faire coïncider le tout à l'univers du forum et trouver des idées originales, très raccord avec le peuple de l'Automne aussi (la divination glauque, j'ai tellement adoré ce métier ashen — what you gonna do now? 1271314810 ). Je m'étale mais wow franchement, je suis fan de ce perso. ashen — what you gonna do now? 1265827690 Puis tout était si bien écrit, j'avais envie de quote tellement de choses mais mon message fait déjà 4589 km ashen — what you gonna do now? 1746167348 (je dirais juste, son avis sur les humains, ça m'a fait l'aimer encore plus ashen — what you gonna do now? 215361498 )

Promis je me penche sur ma propre chrono dans quelques minutes, il est temps que je finisse ma fiche pour pouvoir rp avec toi parce que là, ça vient juste de me rendre impatiente x10000. ashen — what you gonna do now? 1978082491

J'espère que tu vas t'éclater sur le forum cutie, trop heureuse que tu sois ma carranam jpp (mon coeur EXPLOSE de joie désolée de te harceler avec ça mais the hype is real Arrow )

— défis d'intégration —



Si tu te demandes s'il est trop tard pour faire demi-tour, la réponse est oui Tu les as voulus, les voici ! Tu as un mois pour les réaliser. Une fois que tu en as terminé un (ou plusieurs), rendez-vous dans la boutique pour venir réclamer tes points. On t'offre 30 points par défi réalisé, alors lâche-toi

défi n°1 faire un montage ridicule ou un meme de ton personnage à poster ici
défi n°2 réaliser l'un des défis dans ton QG secret
défi n°3 poster une chanson/des paroles qui correspondent à ton personnage dans ton flood d'intégration

Bonne chance !



— ton flood d'intégration —



Parce qu'on veut favoriser ton intégration indépendamment de ta cour ou de ta faction, on a créé trois groupes d'intégration où vous serez tous mélangés et où vous pourrez créer des liens parfois même inattendus.

Ton flood d'intégration est MIST & FURY et ton membre du staff de référence est @Nemesia Vanserra ! Elle sera là pour te guider et pour répondre à toutes tes questions, n'hésite pas à la MP. Allez, va vite te présenter et remplir un petit questionnaire spécial qu'on a fait pour toi.


— Les premiers pas —



C'est bon, tu as franchi la ligne d'arrivée. On est fières de toi et on a hâte de voir ce que tu nous réserves ! Mais pas trop vite : avant de te lancer dans l'aventure, il va falloir passer par quelques petites ruelles sombres. D'abord, le recensement.



Si tu t'es bien recensé comme il faut, alors tu es bon pour la suite. Au cas où tu te sentirais un peu perdu, n'hésite pas à relire le guide du nouveau. Crée ta fiche de liens pour y lister ce que tu recherches et les informations basiques de ton personnage, ainsi que ton journal de bord, très important si tu veux participer à la roue de la fortune et à l'évolution générale du forum. Tu peux aussi poster un sujet pour qu'on puisse t'appeler ou bien entamer une correspondance.

Présente-toi dans le flood pour faire des rencontres, passer du bon temps ou défendre ta faction, et déroule le tapis rouge dans ton flood d'intégration ; ou bien façonne ton propre scénario ! Pense aussi à faire un tour dans ton QG SECRET si tu fais partie d'un gang ou d'une faction.

Voilà, tu n'as plus besoin de nous — mais au cas où, tu peux aussi nous contacter directement sous Nemesia, sous Calla ou sous Rhyia.

Éclate-toi bien parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



ashen — what you gonna do now? Empty

@nemesia vanserra si toi t'as pas les mots, je dois dire quoi moi ? je sais plus où me mettre ashen — what you gonna do now? 1310339169 mais trop trop heureuse que ça te plaise fhjureijfd et merciiiiii surtout, pour tout ashen — what you gonna do now? 1869313322
(et oui, file vite qu'on puisse rp ashen — what you gonna do now? 2572379107)
Revenir en haut Aller en bas

Namira A'Athryn

Namira A'Athryn

ashen — what you gonna do now? 8g8Xw32P_o

Messages : 374
Date d'inscription : 14/04/2020
pièces d'or : 1470
Ombre : cosima, adeyinka
Peuple : Hybride
Soupirs : 29 ans. L’âge est à la colère, à la rage sans limite. Au changement et au renouveau.
Maîtrise : runes (niveau 1), lyrium (niveau 1), armes blanches (niveau 3), armes à feu (niveau1), défense (niveau 3), corps à corps (niveau 2)
Affect : Célibataire & Pansexuelle. Les yeux curieux de la brune ont toujours été attirés par des personnalités plutôt que par un genre. Un intérêt qui va bien au-delà des formes. Un intérêt qu’elle sait devoir garder secret, comme tant d’autres aspects de sa personnalité.
Métier : Marieuse De ses mensonges sont nés ses privilèges. Elle qui un jour ne fut rien, voyage désormais dans tous territoires, rencontre les grands de ce monde et fabrique des alliances
Faction : Ad Astra comme gravé dans la chair. Une dévotion sans limite pour l’ordre auquel elle appartient.
Gang : /
Errance : Pour le bien de son alliance. Elle va, papillonne de lieu en lieu, de famille en famille. Il n’existe qu’un seul endroit où elle revient toujours. La cour des étoiles. à Lunaris.
Inventaire : une dague adenoise, une stèle
Crédits : shadow

https://followthestars.forumactif.com https://followthestars.forumactif.com

ashen — what you gonna do now? Empty

j'ai trop honte de moi j'arrive dix ans après la fin de la bataille shame ashen — what you gonna do now? 3502265625

Mais ashen elle est magnifique à en crever ashen — what you gonna do now? 1978082491 cette fiche est sublime (et les avatars mais que dire des avatars quoi ashen — what you gonna do now? 1978082491 ashen — what you gonna do now? 1978082491 )

j'ai hâte de la voir en jeu (et de participer à sa chute vers le côté obscure ashen — what you gonna do now? 1746167348 )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




ashen — what you gonna do now? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ashen — what you gonna do now?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STRANGE GAME ::  :: Echoes of the past :: anciennes présa + liens-
Sauter vers: