AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture officielle

Bienvenue à tous nos petits chatons !
Nous sommes très heureuses de vous accueillir enfin
parmi nous et vous souhaitons un agréable jeu !
QUESTIONS PAR MP INTERDITES

Si vous avez des questions, posez-les ici
Merci de ne pas MP le staff et d'en faire profiter les autres !
Petit coup de pouce

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre zone intégration
où vous trouverez quelques petites choses utiles !
Attirer des nouveaux

Un petit mot sur notre publicité
pour un max de nouveaux chatons intrigués !
— en ce moment —
La première intrigue du forum est lancée ! Pour l'occasion, vous aurez le choix entre trois topics communs. Une confrontation entre les rebelles fae et l'Ordre à Nythsari, une soirée mondaine qui promet sont lot de scandales à Adenor, ou un marché exotique à Zeherim.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 — MIST & FURY

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Nemesia Vanserra

Nemesia Vanserra

— MIST & FURY M11

Messages : 1185
Date d'inscription : 01/02/2020
pièces d'or : 906
Ombre : zahra.
Peuple : enfant de l'automne.
Soupirs : 96 ans, vingt-quatre en apparence.
Maîtrise : feu ☆ niveau 2 │ horreur ☆ niveau 3 │ armes blanches ☆ niveau 2 │ armes à feu ☆ niveau 0 │ corps à corps ☆ niveau 0 │ défense ☆ niveau 2
Métier : princesse d'adenor & céleste ☆ pantin d'une divine qui s'amuse à en tirer les fils, jolie marionnette qui récite les psaumes du cantique appris par coeur. Sa voix cristalline qui s'élève dans le temple, chaque note sonnant faux en son for intérieur.
Faction : ad astra ☆ astrale à l'innocence condamnée, le carmin incrusté sur ses mains, infectant tout son être. Agneau sacrificiel dont l'âme se noircit, l'allégeance vacille entre sa famille et toutes les croyances dont on lui martèle l'esprit.
Gang : aucun.
Errance : adenor ☆ existence partagée entre Ashmeria et Lunaris, les voyages incessants lorsque l'on réclame sa présence aux quatre coins d'Ozira.
Inventaire : dague adenoise, capuchon discret, kit de soin (3), bague tueuse, potion de mana, potion soporifique.
Crédits : amor fati (av.) valruna. & lunarbloom (icons et gifs.)

Aventures : disponibilité rp (0/6) ☆ ashen, vanserra, aodhan, gwynn, ehrys, namira.

we walk through the fire
is there a way out?


— MIST & FURY 2y4tCG6n_o


https://astrangegame.forumactif.com/t95-and-when-i-touched-her-skin-my-fingers-ran-with-blood https://followthestars.forumactif.com

— MIST & FURY Empty
MessageSujet: — MIST & FURY   — MIST & FURY EmptyLun 13 Avr - 12:09


MIST & FURY

les bébés chatons de @Nemesia Vanserra





Approchez, approchez  — MIST & FURY 2805708175 Alors comme ça, vous avez eu la malchance de tomber sur moi pour animer votre flood d'intégration? Préparez-vous à souffrir les amis, je vais vous kidnapper tous un par un et vous séquestrer à tout jamais sur GOS et surtout, vous bombarder d'amour à gogo.  — MIST & FURY 3926922736  — MIST & FURY 3926922736  (pour ceux qui osent se poser la question, oui, il est trop tard pour changer de groupe  Arrow )


Je plaisante voyons, rassurez-vous, j'ai un coeur de chamallow et je suis super heureuse de vous accueillir à la maison. ON VA S'ÉCLATER, je vous le garantis. — MIST & FURY 4241608223 J'espère vraiment que vous vous sentirez à votre place par ici, en tout cas mon objectif ultime est de tout faire pour, je ne vous lâcherai pas et à partir de maintenant, sachez que je vais vous stalker intensivement parce que voilà, c'est mon petit faible à moi.  — MIST & FURY 3542853264


Avant toute chose je tiens à dire que je suis là pour vous, à toute heure du jour ou de la nuit, alors n'hésitez jamais à me MP si vous en avez besoin ou à me taguer aux quatre coins du forum pour que j'accoure à votre rescousse. — MIST & FURY 3605621059


Et maintenant si ça vous dit, vous pouvez remplir un de ces petits formulaires (ou les deux, si vous êtes un ouf!) pour qu'on fasse un peu connaissance  I love you


Questionnaire normal

Code:
<h3>PSEUDO</h3>

<x>Ta saison préférée ?</x> ici
<x2>Ta chanson préférée ?</x2> ici
<x>Y a quoi dans ta liste Netflix ?</x> ici
<x2>Combien de bougies ?</x2> ici
<x>Ton film Disney ou Pixar favori ?</x> ici
<x2>Comment tu as connu le forum ?</x2> ici
<x>Ta palette de couleurs ?</x> ici
<x2>Célébrités fétiches ?</x2> ici
<x>La série dont tu ne pourrais pas te passer ?</x> ici
<x2>Ton signe astro ?</x2> ici
<x>Film d'horreur, blockbuster ou comédie romantique ?</x> ici
<x2>Ce que tu fais de ton temps libre ?</x2> ici
<x>Un truc que tu adores</x> ici


Questionnaire beaucoup trop rigolo

Code:
<h3>PSEUDO</h3>

<x>Lord of the Ring ou Harry Potter ?</x> ici
<x2>Ton objet préféré du codex de GOS ?</x2> ici
<x>Kiss, marry, kill </x> fae/hybride/humain héhé
<x2>Ta maison dans Game of Thrones ?</x2> ici
<x>Qu'est-ce que tu emmènerais avec toi sur une île déserte ?</x> ici
<x2>Il y aurait quoi dans ton tableau pinterest personnel ?</x2> ici
<x>Ton perso fav dans tous ceux que tu as joués, il était comment ?</x> ici
<x2>Ton meme ou ton gif préféré ?</x2> ici
<x>Le livre dont tu ne peux pas te passer ?</x> ici
<x2>Pour toi c'est un gif ou un jif ?</x2> ici
<x>Plutôt rock ou pop ?</x> ici
<x2>Un grand plaisir coupable ?</x2> ici
<x>Un truc embarrassant qui t'es déjà arrivé ?</x> ici
<x2>Ton spirit anima ?</x2> ici
<x>Le dernier film qui t'a marqué.e ? </x> ici


See you soon   — MIST & FURY 2947324186  — MIST & FURY 2947324186



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



— MIST & FURY Empty
MessageSujet: Re: — MIST & FURY   — MIST & FURY EmptyMer 15 Avr - 15:20

TAVUH INAUGURATION DU FLOOD D'INTÉGRATION — MIST & FURY 2155010331

Au boulot maintenant, viens t'occuper de nous Arrow

BLACK SUN



Lord of the Ring ou Harry Potter ? HIS DARK MATERIALS ahem pardon. Lord of the ring pour le coup.
Ton objet préféré du codex de GOS ? Le coeur de Talah. Parce que cette référence à Dishonored m'a fait hurler de joie.
Kiss, marry, kill Je marie les hybrides (i know, shook right), je kiss kiss bang bang les humains et je kill les faes (too bad, so sad).
Ta maison dans Game of Thrones ? Karstark. Oui faites fonctionner votre mémoire de GOT.
Qu'est-ce que tu emmènerais avec toi sur une île déserte ? Une machette, un briquet tempête et de quoi filtrer l'eau de mer.  
Il y aurait quoi dans ton tableau pinterest personnel ? mdr des échecs en tutus.
Ton perso fav dans tous ceux que tu as joués, il était comment ? White trash king of the dumpster the 1st, sa majesté connard qui roule en pick-up rouge.
Ton meme ou ton gif préféré ?
— MIST & FURY Xulb
Le livre dont tu ne peux pas te passer ? La tour des anges, de Philip Pullman.
Pour toi c'est un gif ou un jif ? UN JIF.
Plutôt rock ou pop ? Plutôt Rocky. Rock, mais je suis pop trash at times.
Un grand plaisir coupable ? Regarder Great British Bake Off.
Un truc embarrassant qui t'es déjà arrivé ? M'éclater la tête contre le sol au collège et avoir passé deux mois avec une croûte sur le menton qui me donnait l'air d'avoir un bouc trop fashion tuvois.
Ton spirit anima ? L'ours brun. Mais le gros. Pas le petit.
Le dernier film qui t'a marqué.e ? Ad Astra. Parce que c'était tellement mauvais putain que j'en ai ri.
Revenir en haut Aller en bas

Nemesia Vanserra

Nemesia Vanserra

— MIST & FURY M11

Messages : 1185
Date d'inscription : 01/02/2020
pièces d'or : 906
Ombre : zahra.
Peuple : enfant de l'automne.
Soupirs : 96 ans, vingt-quatre en apparence.
Maîtrise : feu ☆ niveau 2 │ horreur ☆ niveau 3 │ armes blanches ☆ niveau 2 │ armes à feu ☆ niveau 0 │ corps à corps ☆ niveau 0 │ défense ☆ niveau 2
Métier : princesse d'adenor & céleste ☆ pantin d'une divine qui s'amuse à en tirer les fils, jolie marionnette qui récite les psaumes du cantique appris par coeur. Sa voix cristalline qui s'élève dans le temple, chaque note sonnant faux en son for intérieur.
Faction : ad astra ☆ astrale à l'innocence condamnée, le carmin incrusté sur ses mains, infectant tout son être. Agneau sacrificiel dont l'âme se noircit, l'allégeance vacille entre sa famille et toutes les croyances dont on lui martèle l'esprit.
Gang : aucun.
Errance : adenor ☆ existence partagée entre Ashmeria et Lunaris, les voyages incessants lorsque l'on réclame sa présence aux quatre coins d'Ozira.
Inventaire : dague adenoise, capuchon discret, kit de soin (3), bague tueuse, potion de mana, potion soporifique.
Crédits : amor fati (av.) valruna. & lunarbloom (icons et gifs.)

Aventures : disponibilité rp (0/6) ☆ ashen, vanserra, aodhan, gwynn, ehrys, namira.

we walk through the fire
is there a way out?


— MIST & FURY 2y4tCG6n_o


https://astrangegame.forumactif.com/t95-and-when-i-touched-her-skin-my-fingers-ran-with-blood https://followthestars.forumactif.com

— MIST & FURY Empty
MessageSujet: Re: — MIST & FURY   — MIST & FURY EmptyMer 15 Avr - 22:48

Omg yes mon premier chaton, ça y est j'ai des responsabilités. — MIST & FURY 181748360

J'ai toujours pas lu HDM, shame on me. Mais je t'assure que je vais l'acheter, il faut que je me lance. — MIST & FURY 3038328604 Parce que la Tour des anges c'est du même auteur du coup non? I'm intrigued.

Rip le petit Karstark tué par mon bb Jaime (si je me souviens bien) — MIST & FURY 3164505968 (#Lannistersftw) (je parie que t'es même pas shook, même si j'ai aussi du sang de Tyrell dans les veines c'est indéniable)

Il Pacificator a écrit:
Je marie les hybrides

Je voudrais qu'on encadre cette phrase pour la postérité, svp ne laissez pas cette déclaration tomber dans l'oubli.  — MIST & FURY 1190246223

Je m'étale encore comme d'hab pardon mais je suis trop heureuse d'avoir une première personne dans ce flood, tant d'émotions.  — MIST & FURY 1271314810 Puis grâce à toi j'ai pu faire mon tour premier tour des floods du forum alors merci pour cet instant magique.  — MIST & FURY 2445825521
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



— MIST & FURY Empty
MessageSujet: Re: — MIST & FURY   — MIST & FURY EmptyJeu 16 Avr - 1:12

@Nemesia Vanserra Oui la tour des anges en VF (the subtle knife en VO) c'est le volume deux de HDM. — MIST & FURY 2784105750 Je l'ai lu je crois j'étais en primaire ? Début collège tout au plus ? Et il m'a fait une impression de fou. C'est un des livres que j'ai le plus lu et relu de ma vie haha.

Et je voudrais bien t'interdire de genre encadrer ce moment de faiblesse, mais tu sais très bien pourquoi je ne peux pas combattre — MIST & FURY 3097068603

Je savais bien t'étais une Lannister de souche, not surprised — MIST & FURY 3439411778

Hâte de voir ce flood se remplir — MIST & FURY 2784105750
Revenir en haut Aller en bas

Nemesia Vanserra

Nemesia Vanserra

— MIST & FURY M11

Messages : 1185
Date d'inscription : 01/02/2020
pièces d'or : 906
Ombre : zahra.
Peuple : enfant de l'automne.
Soupirs : 96 ans, vingt-quatre en apparence.
Maîtrise : feu ☆ niveau 2 │ horreur ☆ niveau 3 │ armes blanches ☆ niveau 2 │ armes à feu ☆ niveau 0 │ corps à corps ☆ niveau 0 │ défense ☆ niveau 2
Métier : princesse d'adenor & céleste ☆ pantin d'une divine qui s'amuse à en tirer les fils, jolie marionnette qui récite les psaumes du cantique appris par coeur. Sa voix cristalline qui s'élève dans le temple, chaque note sonnant faux en son for intérieur.
Faction : ad astra ☆ astrale à l'innocence condamnée, le carmin incrusté sur ses mains, infectant tout son être. Agneau sacrificiel dont l'âme se noircit, l'allégeance vacille entre sa famille et toutes les croyances dont on lui martèle l'esprit.
Gang : aucun.
Errance : adenor ☆ existence partagée entre Ashmeria et Lunaris, les voyages incessants lorsque l'on réclame sa présence aux quatre coins d'Ozira.
Inventaire : dague adenoise, capuchon discret, kit de soin (3), bague tueuse, potion de mana, potion soporifique.
Crédits : amor fati (av.) valruna. & lunarbloom (icons et gifs.)

Aventures : disponibilité rp (0/6) ☆ ashen, vanserra, aodhan, gwynn, ehrys, namira.

we walk through the fire
is there a way out?


— MIST & FURY 2y4tCG6n_o


https://astrangegame.forumactif.com/t95-and-when-i-touched-her-skin-my-fingers-ran-with-blood https://followthestars.forumactif.com

— MIST & FURY Empty
MessageSujet: Re: — MIST & FURY   — MIST & FURY EmptyJeu 16 Avr - 20:12

Je me note ça pour le jour où je pourrai sortir de ma campagne et aller à la librairie. Arrow

Je sais précisément pourquoi tu ne peux combattre. — MIST & FURY 3926922736 Je compte bien en user et en abuser à ma convenance d'ailleurs, ahlala. TU ES FOUTUE.

Je sens que les intrigues vont trigger la Cersei bitch en moi, j'ai si hâte de vous martyriser. — MIST & FURY 1909085085

Toi et moi en train d'attendre les prochains chatons à accueillir like — MIST & FURY 702041168 — MIST & FURY 702041168
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



— MIST & FURY Empty
MessageSujet: Re: — MIST & FURY   — MIST & FURY EmptyJeu 16 Avr - 22:57

Nemesia Vanserra a écrit:
Toi et moi en train d'attendre les prochains chatons à accueillir like — MIST & FURY 702041168 — MIST & FURY 702041168

tu l'as demandé me voilà — MIST & FURY 1549623092

GEMINI



Lord of the Ring ou Harry Potter ? hmmm Harry Potter, parce que j'ai découvert lotr sur le tard et que du coup hp est beaucoup plus nostalgique pour moi — MIST & FURY 1909085085
Ton objet préféré du codex de GOS ? alors c'est un artefact mais j'aime bcp trop le velnen genre l'histoire de l'objet et tout ce qu'il y a autour donne juste trop envie — MIST & FURY 1549623092 puis il est mis qu'il y a plus que les détraqués qui s'y intéressent donc watch me le regarder de près
Kiss, marry, kill je marie les fae pcq obviously faut pas déconner non plus, j'embrasse les hybrides parce que at least un de leurs ancêtres somewhere était quelqu'un de bien (... well) et je tue les humains — MIST & FURY 1892583097
Ta maison dans Game of Thrones ? tyrell, ils sont juste sneaky ce qu'il faut que pour me plaire
Qu'est-ce que tu emmènerais avec toi sur une île déserte ? moundir de koh lanta, comme ça je peux bronzer pdt qu'il s'occupe du reste. voilà.
— MIST & FURY CheeryScrawnyJuliabutterfly-max-1mb
Il y aurait quoi dans ton tableau pinterest personnel ? des inspirations mode par saison, des idées de déco, des trucs d'art en vrac, des stills de film, bref j'ai bcp trop de tableaux mais pinterest c'est la vie — MIST & FURY 1549623092
Ton perso fav dans tous ceux que tu as joués, il était comment ? une little bitch arrogante, une mangemorte qui a fini mariée à son cousin (oops i fell from that cliff). je l'ai jouée pendant plus d'un an il y a quelques années, c'est le perso que j'ai joué le plus longtemps donc même si c'est pas le perso le plus développé/recherché que j'ai joué, j'y reste attachée — MIST & FURY 3605621059
Ton meme ou ton gif préféré ? pour le moment c'est lui, si shook
— MIST & FURY Hlseorzhdco01
Le livre dont tu ne peux pas te passer ? ooh plus compliqué ça... en vrai je sais pas, je suis hyper cyclique pour les livres - j'obsède sur un livre pendant un petit temps et puis ça passe — MIST & FURY 3760496177 pour le moment tho je suis en train d'écouter la saga the diviner de libba bray et je suis hyper accrochée donc allez on va dire que pour le moment c'est ça, vu que c'est un peu mon savior du confinement ces audio book — MIST & FURY 1549623092
Pour toi c'est un gif ou un jif ? UN GIF.
Plutôt rock ou pop ? plutôt rock, mais c'est comme pour les livres - ma playlist spotify c'est un ramassis de trucs qui n'ont rien à voir les uns avec les autres, ça va de la musique de films au rap us  — MIST & FURY 2003938675
Un grand plaisir coupable ? les kardashian. ça se passe d'explications.
— MIST & FURY Tumblr_nzpr1iydj21resqijo1_500
Un truc embarrassant qui t'es déjà arrivé ? AHAH si seulement ce n'était qu'un truc — MIST & FURY 1743876784 faut savoir que j'ai un karma HORRIBLE je devais faire partie de l'armée rouge dans une vie je pense — MIST & FURY 2930101946
il y a quelques mois donc, je courais de toutes mes forces pour avoir mon train quand j'ai glissé sur un caca voilà — MIST & FURY 122236613
bon c'était plus de peur que de mal je suis pas tombée dedans et j'avais des mouchoirs sur moi mais nettoyer du caca sur ses chaussures à 7h du matin dans un train rempli de gens qui vont au travail (et qui te jugent pcq du coup merci l'odeur) y a mieux pour commencer la journée — MIST & FURY 122236613
j'en ai des dizaines des comme ça — MIST & FURY 122236613
Ton spirit anima ? clairement, un chat. not even gonna lie.
Le dernier film qui t'a marqué.e ? le dernier qui m'a marquée, c'est original sin avec angelina jolie et antonio banderas. le plot était pas ouf et prévisible mAIS ils sont jolis et ils ont de l'alchimie alors il m'est resté en tête — MIST & FURY 3502265625
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



— MIST & FURY Empty
MessageSujet: Re: — MIST & FURY   — MIST & FURY EmptyJeu 16 Avr - 23:28

Je vois qu'on est une bande de rigolos par ici — MIST & FURY 2067988812
Helloooo — MIST & FURY 2974155346

lunarbloom



Lord of the Ring ou Harry Potter ? Lord of the Ring — MIST & FURY 1870758452
Ton objet préféré du codex de GOS ? La lame fantôme, Assassin's Creed dans mon coeur — MIST & FURY 1012609130
Kiss, marry, kill kiss hybride, marry fae, kill humain, mais ça c'est parce qu'on m'y oblige — MIST & FURY 3439411778
Ta maison dans Game of Thrones ? Stark, pas parce que je suis comme tout le monde, mais parce que les loups = la vie (ou presque)
Qu'est-ce que tu emmènerais avec toi sur une île déserte ? Mon homme — MIST & FURY 2067988812 Parce qu'il se débrouillerait bien mieux que moi Arrow
Il y aurait quoi dans ton tableau pinterest personnel ?
Spoiler:
Ton perso fav dans tous ceux que tu as joués, il était comment ? Paumé — MIST & FURY 2067988812 Je crois que les persos que j'ai préféré jouer sont ceux qui ont touché le fond sans savoir comment en sortir. Ash est bien partie — MIST & FURY 1634583950
Ton meme ou ton gif préféré ?
Spoiler:
Le livre dont tu ne peux pas te passer ? Hunger Games, mais en vrai, aucun — MIST & FURY 2067988812 C'est surtout que c'est celui qui m'a le plus marqué.
Pour toi c'est un gif ou un jif ? Gif, après des années de jif.
Plutôt rock ou pop ? Pop rock ? Arrow Plutôt pop.
Un grand plaisir coupable ? Dans la lignée de Margot au dessus de moi, la télé réalité de façon générale.
Un truc embarrassant qui t'es déjà arrivé ? Ca fait longtemps que y a rien eut de bien embarrassant, mais une fois je parlais à quelqu'un derrière moi en marchant et quand je me suis retournée y avait un poteau dans ma tête — MIST & FURY 1634583950
Ton spirit anima ? J'ai envie de dire le loup ou la tortue, mais quand je vois mes chats, je me dis que je suis pas bien loin de ça — MIST & FURY 2067988812
Le dernier film qui t'a marqué.e ? hmmm... je dirais Stargirl, pour les paysages juste à tomber — MIST & FURY 215361498

— MIST & FURY 3103176411

edit parce que je suis une quiche qui oublie de poster ce pour quoi elle est venue ici avant même de se recenser. v'la la petite theme song d'ashen pour les curieux — MIST & FURY 343396449
phoenix - cailin russo & chrissy costanza
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



— MIST & FURY Empty
MessageSujet: Re: — MIST & FURY   — MIST & FURY EmptySam 18 Avr - 10:22

Ashen Machiavelli a écrit:

Un truc embarrassant qui t'es déjà arrivé ? Ca fait longtemps que y a rien eut de bien embarrassant, mais une fois je parlais à quelqu'un derrière moi en marchant et quand je me suis retournée y avait un poteau dans ma tête — MIST & FURY 1634583950
Tu t'es pas fait trop mal au moins ? — MIST & FURY 3760496177
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



— MIST & FURY Empty
MessageSujet: Re: — MIST & FURY   — MIST & FURY EmptyDim 19 Avr - 10:53

C'est tellement une bonne idée ce petit questionnaire — MIST & FURY 2067988812
Et Moundir et les Kardashian je plussoie tellement — MIST & FURY 800109742

Je sens qu'on a la meilleure team qui s'annonce — MIST & FURY 2784105750
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



— MIST & FURY Empty
MessageSujet: Re: — MIST & FURY   — MIST & FURY EmptyDim 19 Avr - 11:23

trop de perf ici — MIST & FURY 2067988812
aller

ARNOR



Lord of the Ring ou Harry Potter ? LORD OF THE RINGS all the way. (mais bon HP quand même I love you )
Ton objet préféré du codex de GOS ? la larme d'Edhar  — MIST & FURY 1012609130
Kiss, marry, kill j'épouse les hybrides parce qu'on mérite, je kiss les humains parce que voilà et je tue les faes pas sympas.
Ta maison dans Game of Thrones ? UNBOWED, UNBENT, UNBROKEN mes Martell d'amour.
Qu'est-ce que tu emmènerais avec toi sur une île déserte ? mes amies, des livres, une tente, un matelas, un sac de couchage, un réchaud, des boîtes de conserve, de l'eau, un couteau. Bah ouais c'est pas précisé qu'on doit amener qu'une seule chose Arrow
Il y aurait quoi dans ton tableau pinterest personnel ? du bordel — MIST & FURY 2067988812
Ton perso fav dans tous ceux que tu as joués, il était comment ? fav de tous les temps ? Doux jésus. Y en a plusieurs auxquels j'étais tellement attaché. Mais si je dois en choisir une seule ce serait quand même ma survivante d'apocalypse que j'ai joué 3 ans et qui a tout vécu — MIST & FURY 1271314810
Ton meme ou ton gif préféré ? — MIST & FURY Tumblr_of46ygknjD1t36e8uo3_250
Le livre dont tu ne peux pas te passer ? The Lord of the Rings I love you si je ne dois lire qu'un livre chaque année c'est celui là.
Pour toi c'est un gif ou un jif ? Jif always.
Plutôt rock ou pop ? meh un mélange des deux.
Un grand plaisir coupable ? Pekin Express  — MIST & FURY 1869313322
Un truc embarrassant qui t'es déjà arrivé ? une fois jme suis trompée de destinataire en envoyant un sms... j'ai critiqué une pote qui m'avais bien saoulé sur le moment.. et oupsie je l'ai envoyé à cette personne — MIST & FURY 2067988812
Ton spirit animal ? hmm bonne question. Un paresseux sans doute — MIST & FURY 2067988812
Le dernier film qui t'a marquée ? 1917 la grosse claque.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



— MIST & FURY Empty
MessageSujet: Re: — MIST & FURY   — MIST & FURY EmptyDim 19 Avr - 12:08

@Nesta A'Athryn gosh ce fail d'envoyer le message à la personne en question, rip — MIST & FURY 2067988812

J'adore le gif — MIST & FURY 200956225

J'ai pas encore vu 1917 tiens, il faudrait que je le vois — MIST & FURY 2789049067
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



— MIST & FURY Empty
MessageSujet: Re: — MIST & FURY   — MIST & FURY EmptyDim 19 Avr - 12:52

@Aurya Ashaar — MIST & FURY 2067988812 non je me suis pas fait mal, j'ai juste pas compris ce qui m'arrivait — MIST & FURY 1634583950

Nesta A'Athryn a écrit:
Bah ouais c'est pas précisé qu'on doit amener qu'une seule chose Arrow
mais jpp, cette liste — MIST & FURY 2067988812 mais vous avez eu trop raison avec Amos, c'est pas précisé qu'on doit prendre qu'une seule chose — MIST & FURY 2067988812
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



— MIST & FURY Empty
MessageSujet: Re: — MIST & FURY   — MIST & FURY EmptyDim 19 Avr - 13:33

Et ça va elle s'en est remise ta pote finalement? — MIST & FURY 2067988812

@AMOS VON LOHENGRIM j'ai beaucoup aimé 1917 aussi perso — MIST & FURY 2445825521 après je sais pas si du coup ça a pas plus d'impact au cinéma — MIST & FURY 3038328604
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



— MIST & FURY Empty
MessageSujet: Re: — MIST & FURY   — MIST & FURY EmptyDim 19 Avr - 13:48

Je ne peux que conseilelr 1917, genre vraiment vraiment — MIST & FURY 215361498
Mais oui comme dit Aurya, il est peut-être mois frappant sur petit écran, idk. En tout cas ça reste ouuuuuf comme histoire.

— MIST & FURY 2067988812 bah jsuis pu vraiment pote avec la personne au final donc...
(mais rien à voir avec le fail de sms — MIST & FURY 2067988812 ) fate

Moi sur une île déserte en fait je ramène ma vie, voilà — MIST & FURY 2067988812
*high five amos*


ET
Maintenant que je suis là, vous voulez lire une bonne blague ?
Oui ? Non ? Whatever je vous la fais quand même Arrow

.Un jour, Dieu dit à Casto de ramer.

Et depuis, Castorama...


Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Nemesia Vanserra

Nemesia Vanserra

— MIST & FURY M11

Messages : 1185
Date d'inscription : 01/02/2020
pièces d'or : 906
Ombre : zahra.
Peuple : enfant de l'automne.
Soupirs : 96 ans, vingt-quatre en apparence.
Maîtrise : feu ☆ niveau 2 │ horreur ☆ niveau 3 │ armes blanches ☆ niveau 2 │ armes à feu ☆ niveau 0 │ corps à corps ☆ niveau 0 │ défense ☆ niveau 2
Métier : princesse d'adenor & céleste ☆ pantin d'une divine qui s'amuse à en tirer les fils, jolie marionnette qui récite les psaumes du cantique appris par coeur. Sa voix cristalline qui s'élève dans le temple, chaque note sonnant faux en son for intérieur.
Faction : ad astra ☆ astrale à l'innocence condamnée, le carmin incrusté sur ses mains, infectant tout son être. Agneau sacrificiel dont l'âme se noircit, l'allégeance vacille entre sa famille et toutes les croyances dont on lui martèle l'esprit.
Gang : aucun.
Errance : adenor ☆ existence partagée entre Ashmeria et Lunaris, les voyages incessants lorsque l'on réclame sa présence aux quatre coins d'Ozira.
Inventaire : dague adenoise, capuchon discret, kit de soin (3), bague tueuse, potion de mana, potion soporifique.
Crédits : amor fati (av.) valruna. & lunarbloom (icons et gifs.)

Aventures : disponibilité rp (0/6) ☆ ashen, vanserra, aodhan, gwynn, ehrys, namira.

we walk through the fire
is there a way out?


— MIST & FURY 2y4tCG6n_o


https://astrangegame.forumactif.com/t95-and-when-i-touched-her-skin-my-fingers-ran-with-blood https://followthestars.forumactif.com

— MIST & FURY Empty
MessageSujet: Re: — MIST & FURY   — MIST & FURY EmptyDim 19 Avr - 17:18

@Aurya Ashaar sache que ton anecdote m'a tuée, je te l'ai déjà dit mais jpp de toi, et si tu en as d'autres des comme ça ce serait dommage de priver ton public d'une bonne rigolade. — MIST & FURY 3164505968

@Ashen Machiavelli La best — MIST & FURY 1909085085 Une fan de THG, j'espère que les petites ref dissimulées par-ci par-là t'on plu — MIST & FURY 2805708175 (je crois que c'était toi qui l'avait déjà relevé sur le projet? we were so meant to be) ET TON GIF MOOD — MIST & FURY 3494682129 — MIST & FURY 3494682129 C'est tellement moi quand je suis blasée aussi tbh, I feel you Arrow
Rooooooooooooooooh on a les mêmes goûts musicaux en plus, j'ai cliqué dans le doute en mode "mais non" ET SI — MIST & FURY 1743876784 — MIST & FURY 1743876784 ça va si bien à Ashen et aux fae de l'Automne en général en plus, tous ces feels — MIST & FURY 1271314810 — MIST & FURY 1271314810


@NESTA A'ATHRYN Damn je suis si heureuse de t'avoir kidnappée dans mon flood en plus, on a vraiment la team la plus bg les gars — MIST & FURY 2805708175 — MIST & FURY 2805708175 Je sais pas si c'est le fc mais je suis pas du tout étonnée de te voir citer les Martell — MIST & FURY 3926922736 Par contre non mais cette triche éhontée pour l'île déserte wesh, ça arrive tout juste et ça défie déjà les règles, t'es bien une amie du Collectif toi — MIST & FURY 1549623092

ET 1917 — MIST & FURY 1271314810 Je confirme, c'était si beau, surtout la façon dont le sujet a été traité je trouve, c'était pas juste un énième film sur la guerre qui traitait again and again des combats, c'était vraiment superbe. — MIST & FURY 1012609130 (bon je ne lancerai pas le débat sur la comparaison avec Dunkirk de mon bb Nolan, même si mon coeur n'a toujours pas tranché Arrow )

Cette blague jppp maintenant on sait que les soeurs A'athryn ont le même humour nul que moi Arrow (je sens que ça va être la grosse rigolade ici dis donc — MIST & FURY 3164505968 )


Et sinon, le plus important............
BIENVENUE A TOUS LES CHATONS — MIST & FURY 3148481034
Je suis trop contente de vous avoir par ici, vous êtes les plus cute — MIST & FURY 1909085085 — MIST & FURY 1909085085 — MIST & FURY 1909085085
Et en plus vous m'avez déjà posté des rp pour que je puisse stalker #proudmum — MIST & FURY 1978082491


(oui je parle toujours autant, c'est trop tard pour vous débarrasser de moi par contre sorry not sorry)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




— MIST & FURY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— MIST & FURY
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STRANGE GAME ::  :: Discussions-
Sauter vers: