AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture officielle

Bienvenue à tous nos petits chatons !
Nous sommes très heureuses de vous accueillir enfin
parmi nous et vous souhaitons un agréable jeu !
QUESTIONS PAR MP INTERDITES

Si vous avez des questions, posez-les ici
Merci de ne pas MP le staff et d'en faire profiter les autres !
Petit coup de pouce

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre zone intégration
où vous trouverez quelques petites choses utiles !
Attirer des nouveaux

Un petit mot sur notre publicité
pour un max de nouveaux chatons intrigués !
— en ce moment —
La première intrigue du forum est lancée ! Pour l'occasion, vous aurez le choix entre trois topics communs. Une confrontation entre les rebelles fae et l'Ordre à Nythsari, une soirée mondaine qui promet sont lot de scandales à Adenor, ou un marché exotique à Zeherim.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rehan Ashaar

Aller en bas 

Invité

Anonymous



Rehan Ashaar Empty
MessageSujet: Rehan Ashaar   Rehan Ashaar EmptyDim 26 Avr - 20:16



Rehan Ashaar


journal de bord de ton personnage.



— Who are you —


Âge (( 27 // 108 années )) rythmées par les tempêtes, à éviter les écueils pour ne pas sombrer dans les profondeurs. Passagère d'un voyage agité, elle rêve du calme après la tempête tout en redoutant l'après. Date et lieu de naissance Rehan est née à (( Oceara )) au Palais des Sables le 15 août 965. Peuple (( Faë de l’Été )) Fille de l'eau et du vent, elle a le goût du sel qui charrie ses papilles. Classe sociale (( Royauté oubliée )) L'enfant se souvient d'où elle vient, de la splendeur des lieux, de la richesse des parures et étoffes. Mais l'adulte, elle, connait les bas quartiers de Talevir dont elle laisse la crasse recouvrir son visage et le soleil brûler sa peau. Orientation & statut (( Célibataire )) Rehan se garde bien d'aborder le sujet avec Naida qui a d'autres préoccupations en tête. Elle redoute le jour où l'on viendra lui arracher sa liberté, elle qui préfère ne pas s'autoriser à aimer. Quelques hommes et femmes se sont succéder sans jamais parvenir à la toucher. Du moins, pas comme Liza. Métier (( Serveuse )) dans un taudis qui réussi l'exploit de rester propre, Rehan participe ainsi aux dépenses familiales lorsqu'elle n'est pas en mission. Le lieu, appartenant à un partisan du mouvement, est également utilisé pour l'échange d'informations. Localisation Les Ashaar ont fui mais n'ont pu se résoudre à quitter leurs terres indéfiniment. Après de nombreux voyages, ils sont revenus, s'enfonçant dans les bas fonds de (( Talevir )) La rancœur et l'envie de vengeance agite leurs tripes. Faction Entièrement dévouée à la cause et à sa mère, elle est apostate pour (( Fen'haven )) et ce, jusqu'à la victoire ou la mort. Gang // Croyances Bercée par les légendes anciennes, sa foi est entièrement tournée vers les (( Aevhen )). Caractère
Indépendante, stricte, insaisissable, protectrice, déterminée, méfiante, stratège, calme, autoritaire, déterminée, fière, dévouée, exigeante, ordonnée, rancunière, brutale, manipulatrice (...)


— Rêves & Espoirs —



On t'invite à nous parler des aspirations de ton personnage, de ce qu'il désirerait obtenir pour lui-même, ses proches ou son camp. Tu peux nous donner tous les détails que tu veux, d'une broutille (par ex., rencontrer un mosopus, gagner un objet de la boutique) à quelque chose de plus grand (par ex., infiltrer le Cercle de Zeherim pour retrouver un enfant qu'on lui aurait arraché).  

Tu peux nous faire part de tes envies concernant l'évolution de ton personnage, même réfléchir à plusieurs pistes qui ne coïncideraient pas forcément toutes entre elles ; ça peut être très brouillon, aucune importance pour nous. Le but est de nous donner de la matière à utiliser pour pouvoir te proposer des rebondissements par la suite.

Attention, reste raisonnable et cohérent, un petit bureaucrate de l'Ordre ne deviendra pas Empereur de Zeherim ni vu ni connu. Ce serait dommage de t'emballer et que du coup, on doive improviser car rien dans tes projets n'a de sens.  

un.
deux.
trois.
quatre.
cinq.

— COMPLICATIONS —



Par ici, tu nous donneras toutes sortes d'informations dont on pourra se servir pour torturer ton personnage dans nos missions et intrigues.  Mais nooon, on plaisante (no we don't), aie confiance.   Give us the dirt. Bref, tu l'auras compris, on t'invite à nous balancer tout ce qui pourrait être utilisé contre toi, ou pour chambouler la vie de ton perso in a very dramatic way. Allez, on sait que t'aimes le drama, lâche-toi !

un.
deux.
trois.
quatre.
cinq.




— Compétences —


EAU — niveau 3

PERSUASION — niveau 3

ARMES A FEU — niveau 0

CORPS A CORPS — niveau 2

DÉFENSE — niveau 3

Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Rehan Ashaar Empty
MessageSujet: Re: Rehan Ashaar   Rehan Ashaar EmptyDim 26 Avr - 20:18


CHRONOLOGIE

les hauts et les bas de la vie de ton personnage.




15/08/965 Naissance de Rehan au PALAIS DES SABLES, aînée de Naida Ashaar et Akeem Ashar. Enfant de la seconde branche. 12/05/973 Naissance de son frère, Amset Ashaar. 30/01/985 Naissance de sa sœur, Aurya Ashaar. 23/03/993 Naissance de son dernier frère, Eimar Ashaar.

02/02/997 Après 6 mois d'occupation, avoir envahi TALEVIR et transformé OCEARA en zone d’exécutions, le Nouvel Ordre fait irruption dans le Palais des Sables et massacre la première branche des Ashaar. Impuissante, Naida rassemble les siens pour prendre la fuite.
( - ) Le voyage fut fastidieux et tant bien que mal, ils parviennent à se réfugier à  LUNARIS (Adénor). Ils endossent chacun une fausse identité, Rehan prend le nom de Ayesha Q’AZI.

04/997 Les cauchemars ne la quittent pas. Même le jour elle se rappelle des morts et de leurs cris. Alors elle ne dort plus. L'atmosphère de Lunaris ne contribue pas à améliorer son morale, l'enfant choyée n'est pas habituée à la misère et à la crasse.

08/997 La famille Dragomir les rejoint, Elizaveta et Rehan ne se quittent plus.

998 Rehan devient sauvage, les cheveux emmêlés et la peau brûlée par le soleil. Elle a trouvé un moyen d'exister et de survivre, la colère qu'elle ressent, elle l'entretient jusqu'à ce que la flamme devienne brasier. Alors la faë parcoure les bas fonds, indifférente aux coups qu'elle reçoit plus qu'elle ne donne. Elle finit par rencontrer des petites frappes qui l'intègrent à leur groupe et lui enseignent les règles de la rue. Ayesha prend l'ascendant.

09/01/999  Signature des Accords Pourpres, la Cour de l'Été est offerte aux Valois et devient NYTHSARI. C'est un violent retour sur terre pour Rehan et tous les Ashaar dont la rage est palpable.

20/09/1002 La famille Dragomir quitte Lunaris pour CINNERIAL. La séparation avec Elizaveta est difficile. Elles parviennent néanmoins à s'échanger des lettres.

1003 Les Dragomir invitent les Ashaar à séjourner dans leur Manoir à CINNERIAL et ces dernier acceptent. Ironiquement, la Faë ne se sent pas à sa place dans cette demeure confortable mais la joie de retrouver ses amies gomme quelque peut son malaise.

1008 à 1045 Les Ashaar partent de Cinnerial pour parcourir discrètement les terres de ADENOR et de ZEHERIM. S'installant ici et là, parfois pour une courte durée, parfois pendant plusieurs années. Akeem ne les accompagne pas toujours sur les routes car sa blessure ne le lui permet pas. De même, Naida laisse parfois ses enfants pour finalement les rappeler auprès d'elle. Ils apprennent ainsi l'indépendance, à travailler pour manger et forge leur caractère au fil de leurs pérégrinations.
( en 1013 ) L'adolescente devient adulte. Son caractère se fait plus affirmé, se détermination plus sure. Rehan est à la fois plus sage et manipulatrice, elle répond à sa propre logique, à des lois qu'elle imagine universelles.

31/03/1045 Dans le plus grand secret, Elizaveta et Rehan se retrouvent et deviennent carranam.

1054 Retour des Ashaar sur leurs terres. Ces derniers se cachent à TALEVIR, attendant patiemment leur heure.

15/05/1054 La famille Valois perd le trône d'Oceara mais les Ashaar ne jubilent pas pour autant puisqu'il revient à un humain, Travan Holster.

28/03/1057 La politique de Felicia Blackwood lui fait grincer des dents, son cœur se serre aux récits des actions de la Milice et du travail forcé aux mines d'Izeghar. Elle se jure de trouver un moyen de mettre fin à l'esclavage.

03/06/1060 Naida fonde Fen'Haven. Rehan boit littéralement les paroles de celle qu'elle a toujours prise comme modèle. Elle se consacre dès lors entièrement à la cause en laquelle Rehan croit fermement et voit comme une solution.
( - ) Elle se bat pendant longtemps pour que sa mère accepte de l'impliquer sur le terrain. Rehan suit autant d'enseignements qu'elle peut jusqu'à finalement désobéir. Dans un premier temps, elle se lance dans de petites missions sans réel danger jusqu'à prouver ses compétences et sa sagesse.

17/05/1066 Eimar meurt exécuté par un soldat de l'armée rouge et sauve Aurya qui parvient à s'enfuir. Rehan s'isole pendant une semaine avant de parvenir à prononcer à nouveau un mot. Une nuit, elle se glisse jusqu'à la statue en mémoire des victimes de Talevir qui se dresse au milieu de la Place des Sanglots. Elle grave le nom de son frère au milieu des autres.

06/1068 La Faë ne supporte pas de rester inactive lorsqu'elle n'est pas en mission et encore moins quand Naida la congédie. Alors elle travaille en tant que serveuse dans une auberge appartenant à un membre de Fen'Haven. Il est devenu l'un des lieux où l'on s'échange des informations que la Ashaar s'empresse de faire remonter.




— Première Intrigue —



00/00/00 événement.
00/00/00 événement.
00/00/00 événement.
00/00/00 événement.
00/00/00 événement.
00/00/00 événement.




Revenir en haut Aller en bas
 
Rehan Ashaar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rehan Ashaar
» (F) Rehan Ashaar — All the good girls go to hell
» REHAN / Naufragée
» rage against the dying of the light (rehan)
» dread wolf rises (rehan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STRANGE GAME ::  :: Echoes of the past :: anciennes présa + liens-
Sauter vers: