AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture officielle

Bienvenue à tous nos petits chatons !
Nous sommes très heureuses de vous accueillir enfin
parmi nous et vous souhaitons un agréable jeu !
QUESTIONS PAR MP INTERDITES

Si vous avez des questions, posez-les ici
Merci de ne pas MP le staff et d'en faire profiter les autres !
Petit coup de pouce

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre zone intégration
où vous trouverez quelques petites choses utiles !
Attirer des nouveaux

Un petit mot sur notre publicité
pour un max de nouveaux chatons intrigués !
— en ce moment —
La première intrigue du forum est lancée ! Pour l'occasion, vous aurez le choix entre trois topics communs. Une confrontation entre les rebelles fae et l'Ordre à Nythsari, une soirée mondaine qui promet sont lot de scandales à Adenor, ou un marché exotique à Zeherim.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 REHAN / Naufragée

Aller en bas 

Invité

Anonymous



REHAN / Naufragée  Empty
MessageSujet: REHAN / Naufragée    REHAN / Naufragée  EmptyDim 26 Avr - 19:52


Rehan Ashaar

La vengeance dans la peau



— Mon Personnage —




108 années (27 en apparence) || Fille aînée de la seconde branche des Ashaar, famille survivante de la Cour de l’Été || Fen'Haven, apostat || Quand elle n'est pas en mission, elle travaille Au trois boucliers en tant que serveuse || Elle a voyagé toute sa vie et continue pour les besoins de Fen'Haven, même si ses déplacements sont plus rares depuis que les Ashaar se sont établis dans les bas fonds de Talevir

+ Indépendante, stricte, insaisissable, protectrice, déterminée, méfiante, stratège, calme, autoritaire, déterminée, fière, dévouée, exigeante, ordonnée, rancunière, brutale, manipulatrice (...)

VENGEANCE Vieille amie qui marche à ses côtés depuis longtemps maintenant. Tant et si bien que Rehan redoute parfois de la perdre et de ne plus savoir comment continuer à vivre sans elle. Élevée dans cette optique, seul but qui guide ses actions ou presque. MODE DE VIE Elle a le corps forgé par une vie de voyages et de combats. Les muscles roulent sous sa peau dorée par le soleil. Rehan a pris goût à ce mode de vie, elle a souvent la bougeotte et se sent rapidement à l'étroit avec un toit au dessus de sa tête. PERTE Elle a perdue ses cousins et cousines, son oncle et sa tante, ses amis, son frère. Ça fait beaucoup pour une seule personne alors comment ne pas vivre dans la crainte que les humains viennent lui arracher la famille qu'il lui reste ?  Rehan est dur avec Amset, plus encore avec Aurya. Surtout avec Aurya qu'elle rêve de boucler à double tour. Ce besoin intrinsèque de les protéger rend les relations houleuses mais elle s'en moque du moment qu'ils restent en vie. IMMERSION Lors de ses nombreux voyages, dès qu'elle en a l’occasion Rehan "rend visite à la mer" comme elle aime à le dire. C'est le seul endroit véritablement calme qu'elle connaisse et qui lui permet de retrouver celle qu'elle a été. CARRANAM Elizaveta et Rehan sont deux faces d'une même pièce. Lorsqu'elles sont ensembles, leurs différences gomment leurs imperfections. Reliées par un passé commun, elles n'ont pas eu besoin de mot pour comprendre les sentiments l'une de l'autre. Une relation qui n'a fait qu'évoluer avec le temps, la distance n'entachant pas ce lien indéfectible. Voilà pourquoi devenir un tout était une évidence, un choix qui n'en était pas un. COMBAT On lui a d'abord appris à utiliser ses poings et à écorcher ses genoux avant d'avoir le droit de manier des shiv. Rehan se fiche bien de leur mauvaise qualité et de leur tendance à casser car elle sait où les planter pour survivre.



— Mes recherches —



F/M (Faës) ☆ Membres de Fen'Haven : partenaire(s) de missions, duo ou trio. Membre pour lequel elle aurait joué un rôle dans son recrutement. Membre auquel elle n'a aucune confiance.

F/M (Faës) ☆ Inimité de toujours. Amis d'enfance, vagues souvenirs puis retrouvailles après la guerre, secrets gardés.

F/M (Faës) ☆ Des Faës pauvres de Lunaris qu'elle a rencontré à cette période de sa vie : 998 Rehan devient sauvage, les cheveux emmêlés et la peau brûlée par le soleil. Elle a trouvé un moyen d'exister et de survivre, la colère qu'elle ressent, elle l'entretient jusqu'à ce que la flamme devienne brasier. Alors la faë parcoure les bas fonds, indifférente aux coups qu'elle reçoit plus qu'elle ne donne. Elle finit par rencontrer des petites frappes qui l'intègrent à leur groupe et lui enseignent les règles de la rue. Ayesha prend l'ascendant.

F/M (Faës et Hybrides) ☆ Les Ashaar ont déjà été en contact avec le collectif de Minuit, ça peut être une piste. Au cours de ses voyages seule, elle a du gagner sa croûte, elle a pu répondre à un contrat, mettre des bâtons dans les roues de membres de gangs. Ça peut également être une situation où ils ont du s'entre-aider pour s'en sortir, etc... Je suis partante pour plein de situations à jouer actuellement ou en flashback.

F/M (Humains) ☆ Rehan est aveuglée par la vengeance et la doctrine prodiguée par ses parents. Il est donc compliqué de trouver un lien positif mais ce n'est pas impossible de nuancer pour trouver quelque chose de contradictoire, compliqué, pour des potentiels sujets drama. Ce serait top à jouer.
F/M (AR) ☆ Le jeu du chat et de la souris. Vous ignorez vos identités mais tu l'as traque depuis un moment maintenant.

F/M (Humains/AR) ☆ Un lien vraiment négatif, de haine pur.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



REHAN / Naufragée  Empty
MessageSujet: Re: REHAN / Naufragée    REHAN / Naufragée  EmptyDim 26 Avr - 19:53


Friends & Foes



— LADIES —


Prénom Nom ☆ lien
Prénom Nom ☆ lien
Prénom Nom ☆ lien
Prénom Nom ☆ lien

— GENTLEMEN—


Prénom Nom ☆ lien
Prénom Nom ☆ lien
Prénom Nom ☆ lien
Prénom Nom ☆ lien




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



REHAN / Naufragée  Empty
MessageSujet: Re: REHAN / Naufragée    REHAN / Naufragée  EmptyLun 27 Avr - 9:06

REHAN / Naufragée  1154268651 REHAN / Naufragée  1911649480 REHAN / Naufragée  2155010331 REHAN / Naufragée  3306378917
Revenir en haut Aller en bas

Miraz Ravenal

Miraz Ravenal

REHAN / Naufragée  91bmOqLi_o

Messages : 738
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 1277
Peuple : fils de la hargne arrogante humaine, digne héritier des luttes de toujours, haine dans les veines.
Soupirs : jeunes trente deux années, regrets égarés, espoirs fanés, une lointaine nuit de noveria.
Maîtrise : lyrium [■■■■□]
armes blanches [■■□□□]
armes à feu [■■■■□]
corps à corps [■■■□□]
défense [■■■□□]
+ runes [□□□□□]
Affect : mariage scellé avec toute la foi du monde; elhara et un fragment de son coeur dans la tombe. l'épouse et les vérités qu'il esquive; l'autrefois perdu.
Métier : le grade de capitaine à astragnan tout juste hérité- la responsabilité de son frère mort qui lui retombe sur les épaules.
Faction : l'âme vouée à l'ordre des cendres depuis toujours: là est l'appartenance d'un ravenal. fils militaire engagé dans l'armée rouge depuis seize ans maintenant.
Errance : astragnan le rappelle à ses responsabilités. l'être délabré voudrait fuir sans retour.
Inventaire : fusil de recrue ▪ fusil redentor ▪ balles (normales & lyrium) ▪ (1) kit médical ▪ (7) doses au kit d'injection de lyrium.
Crédits : @alcuna licenza (avatar), tumblr (gifs), uc.

https://astrangegame.forumactif.com/t405-all-shall-fade https://astrangegame.forumactif.com/t453-mathar-miraz

REHAN / Naufragée  Empty
MessageSujet: Re: REHAN / Naufragée    REHAN / Naufragée  EmptyLun 27 Avr - 12:20

j'offrirais volontiers mon âme pour un lien
bIEN NEGATIF Arrow
REHAN / Naufragée  1271314810

par contre ta dame est à talevir
mais elle est apostat aussi, et tu dis que les ashaar ont erré ici et là pendant un certain temps, c'était quand approximativement d'un point de vue chronologique? Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



REHAN / Naufragée  Empty
MessageSujet: Re: REHAN / Naufragée    REHAN / Naufragée  EmptyLun 27 Avr - 19:31

@Aurya Ashaar Qui êtes vous ? REHAN / Naufragée  800109742

@Miraz Ravenal ouloulou lui donne la moi !
Rehan a beaucoup voyagé de 1008 à 1045. Et ensuite c’était essentiellement des missions pour Fen’Haven donc de ce côté là je peux m’adapter il n’y a pas de soucis à se faire. Je vais aller lire ta fiche REHAN / Naufragée  3926922736
Revenir en haut Aller en bas

Miraz Ravenal

Miraz Ravenal

REHAN / Naufragée  91bmOqLi_o

Messages : 738
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 1277
Peuple : fils de la hargne arrogante humaine, digne héritier des luttes de toujours, haine dans les veines.
Soupirs : jeunes trente deux années, regrets égarés, espoirs fanés, une lointaine nuit de noveria.
Maîtrise : lyrium [■■■■□]
armes blanches [■■□□□]
armes à feu [■■■■□]
corps à corps [■■■□□]
défense [■■■□□]
+ runes [□□□□□]
Affect : mariage scellé avec toute la foi du monde; elhara et un fragment de son coeur dans la tombe. l'épouse et les vérités qu'il esquive; l'autrefois perdu.
Métier : le grade de capitaine à astragnan tout juste hérité- la responsabilité de son frère mort qui lui retombe sur les épaules.
Faction : l'âme vouée à l'ordre des cendres depuis toujours: là est l'appartenance d'un ravenal. fils militaire engagé dans l'armée rouge depuis seize ans maintenant.
Errance : astragnan le rappelle à ses responsabilités. l'être délabré voudrait fuir sans retour.
Inventaire : fusil de recrue ▪ fusil redentor ▪ balles (normales & lyrium) ▪ (1) kit médical ▪ (7) doses au kit d'injection de lyrium.
Crédits : @alcuna licenza (avatar), tumblr (gifs), uc.

https://astrangegame.forumactif.com/t405-all-shall-fade https://astrangegame.forumactif.com/t453-mathar-miraz

REHAN / Naufragée  Empty
MessageSujet: Re: REHAN / Naufragée    REHAN / Naufragée  EmptyMar 28 Avr - 15:57

Rehan Ashaar a écrit:
@Miraz Ravenal ouloulou lui donne la moi !
Rehan a beaucoup voyagé de 1008 à 1045. Et ensuite c’était essentiellement des missions pour Fen’Haven donc de ce côté là je peux m’adapter il n’y a pas de soucis à se faire. Je vais aller lire ta fiche REHAN / Naufragée  3926922736
okay donc oui ils se connaîtraient plutôt sur les missions récentes de rehan pour les fen'haven, parce qu'avant ça n'colle pas trop niveau timing REHAN / Naufragée  215361498 du coup c'est sûr que l'AR doit être pas mal au cul des membres de fen'haven histoire de tuer le problème dans l'oeuf REHAN / Naufragée  766596423 (même si ça a la forme de quelques actions ici et là for now) il peut pas mal naviguer en ozira et elle aussi, à voir si t'as une préférence/idée sur un lieu/un événement où ils auraient pu rentrer en clash, ou alors si astragnan peut t'aller REHAN / Naufragée  3871927942


Dernière édition par Miraz Ravenal le Mar 28 Avr - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



REHAN / Naufragée  Empty
MessageSujet: Re: REHAN / Naufragée    REHAN / Naufragée  EmptyMar 28 Avr - 16:00

@Rehan Ashaar Celle que tu vas finir par enfermer dans la cave REHAN / Naufragée  1271314810 'fin paraît quoi REHAN / Naufragée  2445825521

@Miraz Ravenal Tant que je suis ici je me permets juste de préciser que les soldats de l'AR n'ont pas (encore) connaissance de l'existence de Fen'Haven REHAN / Naufragée  1746167348
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



REHAN / Naufragée  Empty
MessageSujet: Re: REHAN / Naufragée    REHAN / Naufragée  EmptyVen 1 Mai - 13:13

@Aurya Ashaar Je ne t'avais pas reconnue. Le manque de soleil sans doute REHAN / Naufragée  3926922736

@Miraz Ravenal Je suis grave à la bourre, je vais venir par mp pour me faire pardonner REHAN / Naufragée  2823957770
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




REHAN / Naufragée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REHAN / Naufragée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rehan Ashaar
» Rehan Ashaar
» dread wolf rises (rehan)
» rage against the dying of the light (rehan)
» (F) Rehan Ashaar — All the good girls go to hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STRANGE GAME ::  :: Echoes of the past :: anciennes présa + liens-
Sauter vers: