AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture officielle

Bienvenue à tous nos petits chatons !
Nous sommes très heureuses de vous accueillir enfin
parmi nous et vous souhaitons un agréable jeu !
QUESTIONS PAR MP INTERDITES

Si vous avez des questions, posez-les ici
Merci de ne pas MP le staff et d'en faire profiter les autres !
Petit coup de pouce

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre zone intégration
où vous trouverez quelques petites choses utiles !
Attirer des nouveaux

Un petit mot sur notre publicité
pour un max de nouveaux chatons intrigués !
— en ce moment —
La première intrigue du forum est lancée ! Pour l'occasion, vous aurez le choix entre trois topics communs. Une confrontation entre les rebelles fae et l'Ordre à Nythsari, une soirée mondaine qui promet sont lot de scandales à Adenor, ou un marché exotique à Zeherim.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Concept de personnage - recherche de liens capitaux

Aller en bas 

Rawsu

Anonymous



Concept de personnage - recherche de liens capitaux Empty

Coucou vous. J'espère bientôt pouvoir vous appeler partenaire de rp. Concept de personnage - recherche de liens capitaux 2784105750

Je viens de passer pas loin de trois jours à DEVORER vos annexes et codex... C'était long, mais ô combien bon : j'ai aimé tout ce que j'ai lu et ça m'est rarement arrivé à ce point...  Concept de personnage - recherche de liens capitaux 2067988812

Sans trop de transition, je passe à la suite... Ready ?  Concept de personnage - recherche de liens capitaux 3148481034
(c'est pour trouver des liens importants et approfondir la biographie de mon personnage)

INFOS DE BASE : On a affaire à un humain, âgé de quarante/cinquante ans - notons que s'il a cinquante ans, c'est early fifties. En avatar, on tangue entre Orlando Bloom et Andrew Lincoln : comprenez pas là que je ne suis pas encore fixé, mais Orlando Bloom est large en tête.

IDEOLOGIE ET ALLEGEANCE : Il prête allégeance à Hélion puis à Drachna, qu'il s'apprête à protéger de son épée le jour du dernier crépuscule, face à l'Abyme. De facto, il est Hélioniste et membre d'Ad Astra. C'est un solaire, un homme pieu, engagé au service de la Divine Noire il y a près de vingt ans. Ensuite, il protège le peuple de Nythsari et sert loyalement les Blackwood. Et pour finir, son épée protège le peuple humain plus qu'un autre.

VOS IDÉES ET ENVIES : Alors ! Premièrement, si celui-ci n'est pas pris quand je m'inscrirai, il faut l'imaginer prenant les traits d'Orlando Bloom. Parce qu'il convient au personnage et aux habitudes que je lui imagine.

Ensuite, mon personnage aurait approximativement 45 ans (peut-être un an de moins, deux de plus, mais vous avez l'idée). Niveau lore, mon personnage n'est pas né pieu : il a toujours cru en Hélion et Drachna mais de la même façon que la majeur partie de la population d'Ozira, dans une dévotion modeste - pour ne pas dire aucune dévotion du tout... Il a vécu toute son enfance dans une ville portuaire à l'ouest de Cínnerial, avec des parents sans le sou - son père était un ancien soldat de l'armée rouge mais il a été blessé et n'a plus jamais été apte à resservir dans leurs rangs. Il y avait une ambiance très tendue à la maison : sa mère conspuait contre l'Ordre des Cendres là où son père s'évertuait à défendre l'Empire, même s'il ne les aidait plus depuis longtemps. Mon personnage a grandi en se rangeant du côté de sa mère. Il n'avait pas l'argent pour étudier, ainsi il n'est jamais allé à l'école et s'est mis à travailler relativement tôt : mais ça payait à peine les clopes du vieux, tant on donnait pas grand chose à ce môme, alors il s'est retrouvé à accepter tout ce qui n'était pas tout à fait légal. Il a passé du temps dans cette situation avant de partir : de par ses connexion, il s'est arrangé pour intégrer le ponton d'un navire et est devenu pirate (vers l'âge de 18 ans). (warning : Orlando Bloom n'est pas venu avec cette idée, c'est une coïncidence) Il a vécu de mutineries, de vols et de meurtres pendant bien sept ans avant de lâcher la barre : il s'est passé quelque chose de grave, d'important - une trahison, fort fort probablement -, pour le pousser à quitter les flots et rejoindre la terre jusqu'à aujourd'hui.

La piraterie terminée, il se met à faire connaissance avec ce nouveau paysage, Nythsari. Au même moment, le gamin qui ne veut pas rester seul se met à lire le cantique de la lumière comme s'il tenait là une amie de fortune et adhère, légèrement, à ses mots. Il faudra attendre bien trois ans avant que le gamin - qui s'était juré de demeurer honnête une fois sur terre et proche de son Dieu - ne fasse la connaissance d'Ad Astra et n'adhère pleinement à Hélion, puis à Drachna. Il fait son nid dans les affaires d'Ad Astra, les sert de son mieux, et fait la fierté de ses frères et sœurs dévots. Au bout de trois nouvelles années, les honneurs dont disposent mon personnage lui permettent d'accéder à la fonction de Lieutenant-Colonel au sein de la Milice de Nythsari sans passer par la case de soupirants, de petits policier en patrouille.

Environ quinze années de services, ça laisse le temps de tisser quelques connexions, de faire preuves de davantage de hauts faits au sein d'Ad Astra et d'aspirer à mieux : ainsi, le jour où le Général de la milice perdit son titre c'est la chancelière elle-même qui désigna mon personnage, et non le colonel en titre, pour lui succéder.

VOS DOUTES ET QUESTIONS : Voilà ! le pavé étant terminé on passe désormais à quelque chose de bien plus digestes - j'espère malgré tout que vous avez survécu. Mes doutes reposent sur le fait que si le brainstorming a été bien bien avancé, il manque certains éléments, de l'ordre de quelques liens... J'en recherche essentiellement deux : le premier est un lien de pirate à pirate, ou de pirate à corsaire, parce que mon personnage a planté sa tente bien sept ans sur le pont d'un bateau et que ça ne s'est pas bien fini... par conséquent, pourquoi pas trouver mon, ou ma, Némésis sur l'Océan d’Écume ? Ou une alliée ? Une amante, le genre de femme qu'on n'oublie pas même vingt ans après. Peut-être tout en même temps.

Ensuite, un lien plus pragmatique : mon personnage est un dévot, il sacrifierai tout pour Ad Astra, il est prêt à tout accepter et de fait, il est un bien maigre sacrifice qu'un mariage. Mon personnage aurait pu accepter de faire appel aux marieuses afin d'aider As Astra dans ses desseins et de fait, il pourrait être aujourd'hui marié. Ne vous attendez seulement pas à un mariage d'amour mais un mariage d'intérêt : il n'a après tout d'yeux que pour une autre, encore aujourd'hui. Mais si vous vous sentez l'âme aux mariages politiques et aux rp qui le sont tout autant... vous pouvez venir.
Concept de personnage - recherche de liens capitaux 3917460422


DESOLE, c'était long. J'ai essayé de donner le plus d'éléments possible pour ne pas venir les mains vides, j'espère que vous ne m'en voudrez pas. Si vous voulez un lien non cité, libre à vous, on pourra même en faire un lien giga important, qui sait ?
Et bonne soirée, sinon bonne journée. Love. Concept de personnage - recherche de liens capitaux 2784105750
Revenir en haut Aller en bas

Zahra Al-Hesran

Zahra Al-Hesran

Concept de personnage - recherche de liens capitaux EuTL4fe

Messages : 258
Date d'inscription : 29/04/2020
pièces d'or : 645
Ombre : nemesia.
Peuple : SUMMER COURT | Gamine recrachée des abysses, l'enfance bercée par le reflux des vagues et le chant des oiseaux. Elle a le coeur fait d'écume et les souvenirs couverts de sable, l'océan qui l'appelle et la rappelle inlassablement à lui.
Soupirs : 36 ANS, 144 ANS.
Maîtrise : — EAU (4)
— PERSUASION (4)
— ARMES A FEU (2)
— ARMES BLANCHES (4)
— CORPS A CORPS (2)
— DÉFENSE (3)


Affect : FIANCÉE MAUDITE | Le saphir scintillant qui l'enchaîne encore à Tamim, mais le Beshara ça fait bien longtemps qu'il n'est plus là. Et Zahra elle l'a cherché dans bien trop d'étreintes, salissant son souvenir de la même façon qu'elle pourrit tout le reste ; dans un désir violent de le faire dispaître. Veuve noire avant d'avoir pu être femme, amante qui fracasse les coeurs comme on a démoli le sien.
Métier : CAPITAINE DU BLACK PEARL | Chasseuse de créatures par-delà les vagues, traquant les crignes qu'elle dépèce de leurs précieuses écailles. Pirate amassant les trésors, l'appât du gain et du pouvoir l'incitant toujours plus à vouloir inscrire son nom dans la légende.
Errance : NYTHSARI | Paumée entre l'océan et Azracca, lorsqu'elle ne disparaît pas dans la fumée noire de Zeherim.
Crédits : elle répondait au nom de bella (the queen) (av.), valruna (gif), self (sign.)

Aventures :

you've got your claws in me

Concept de personnage - recherche de liens capitaux Sh8

don't you?

NEITH | MIRAJ | ATTICUS

https://astrangegame.forumactif.com/t598-sea-witch-zahra https://followthestars.forumactif.com

Concept de personnage - recherche de liens capitaux Empty

Bonjouuur Concept de personnage - recherche de liens capitaux 1144130458


On est ravie que nos annexes t'aient gardé dans les parages assez longtemps pour que tu songes à céder, ça fait plaisir. Concept de personnage - recherche de liens capitaux 3926922736 Et en plus que vois-je? Un futur membre de la meilleure faction ever? (bon je ne suis pas sous le bon compte mais Ad Astra, tu ne pouvais choisir mieux. Concept de personnage - recherche de liens capitaux 2805708175 )


Je viens apporter quelques éclairages quant à la faisabilité de tes idées. Concept de personnage - recherche de liens capitaux 2784105750

Globalement tout me semble assez bien cohérent, je tiens juste à repréciser certaines choses qui selon tes formulations me laissent supposer que ça pourrait ne pas avoir été bien compris. Concernant l'Helionisme tout d'abord, ceux qui le suivent ne sont pas obligatoirement modérés, et la plupart du peuple est même très croyant et très, très fidèle à cette religion qui domine tout Ozira. Il peut y avoir des fanatiques hélionistes tout comme des fanatiques chez Ad Astra. Concept de personnage - recherche de liens capitaux 3615768694 D'ailleurs, j'ai lu quelques formulations qui me font penser que tu n'as peut-être pas très bien saisi que ce sont deux religions différentes ; quand tu dis être hélioniste et Ad Astra, à vrai dire, c'est incompatible puisque les hélionistes ("faux croyants" selon AA) et les membres d'Ad Astra sont ennemis. Concept de personnage - recherche de liens capitaux 1746167348 Il n'y a pas (encore, who know Concept de personnage - recherche de liens capitaux 3926922736 ) de nom officiel pour le culte que vénère Ad Astra, en priant à la fois Hélion et Drachna.

Ensuite, il n'y a pas de ville portuaire à l'ouest de Cínnerial. I love you Toutes les villes existantes à l'heure actuelle se trouvent dans les sous-forums, ce qui t'en laisse quatre pour Adenor. Si tu souhaites dire qu'ils vivaient reclus un peu à l'ouest, c'est possible, mais attention à bien respecter la géographie de nos lieux. Car à l'ouest d'Adenor, on arrive sur la Côte Orageuse, une région touchée par les dérèglements climatiques d'après guerre (après la levée des enchantements des cours) et c'est une région où il pleut tout le temps, où il y a des orages constamment, une végétation sauvage, et dès lors, elle est inhabitable. Il peut vivre un touuut petit peu à l'ouest de Cínnerial disons, ou ailleurs si tu le souhaites, mais cette zone-là (la côte) est vraiment trop instable pour y vivre et c'est pourquoi elle est généralement déserte. Concept de personnage - recherche de liens capitaux 3439411778 (en plus des dragons tournent autour donc c'est pas vraiment le lieu le plus conseillé si on veut rester en vie Arrow )


Concernant la milice, étant donné que the all point of it est de lutter contre la corruption et d'imposer un ordre strict à Nythsari, ça semble assez contradictoire qu'il ait pu grimper les échelons sans passer par la case départ je pense. Concept de personnage - recherche de liens capitaux 1190246223 Même s'il est proche d'Ad Astra, ça reste un régime totalitaire où chacun doit rester à sa place. S'il est proche des Blackwood, au mieux ça lui vaudra leur respect et une petite recommandation le jour où une place de Lieutenant-Colonel s'est libérée, mais ils n'interviennent pas à tout va pour favoriser leurs alliés et ça n'est pas du tout dans leur caractère, à vrai dire. Concept de personnage - recherche de liens capitaux 1746167348


Voilà, normalement le reste semble bon mais je voulais juste t'aiguiller un peu pour que tu en tiennes déjà compte dans ta fiche de présentation. Concept de personnage - recherche de liens capitaux 3148481034


Hâte de te voir nous rejoindre. Concept de personnage - recherche de liens capitaux 3542853264


Ah et si jamais tu te cherches un navire sur lequel avoir fait un petit séjour, je ne peux que te suggérer la team Perle Noire (avec Orlando en plus, la ref est évidente Concept de personnage - recherche de liens capitaux 3164505968 ) Concept de personnage - recherche de liens capitaux 800109742 Bon j'ai déjà tout ce qu'il me faut niveau trahison et feels, mais je suis opé pour qu'on développe un autre lien si jamais ton petit gars a été de passage sur le navire de ma pirate. Concept de personnage - recherche de liens capitaux 1309888434
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Concept de personnage - recherche de liens capitaux Empty

les vibes qui se dégagent de ce personnage, my god. Concept de personnage - recherche de liens capitaux 3142177554
j'adore vraiment toutes tes idées, et j'espère qu'avec l'aide de @zahra al-hesran d'amour, tu vas réussir à compléter tout ça. I love you
j'ai possiblement quelque chose que je pourrai te suggérer au niveau du lien, parce que la trame de ton personnage me parle pas mal. I love you
j'avais dans l'idée de faire le descendant d'un humain de mon histoire (stellan), qui était durant la guerre, un traître aux armées humaines, car il aurait aidé saera durant diverses batailles. (cf la chrono de mon histoire) je m'étais dis que ce dernier aurait pu avoir des descendants avant de mourir, avec une humaine donc, et je me dis que maybe, ça pourrait coller avec la mère de ton personnage? qu'elle soit, sa fille, sa cousine, sa soeur, whatever. (faudrait voir par rapport à la chrono). quoiqu'il en soit, je voulais faire un scénario du dit descendant, (je le voyais cependant plus jeune, mais si ça t'intéresse je peux adapter.) qui ferait parti de l'armée rouge, aurait retrouvé saera et lui aurait redonné le goût et l'envie de se battre pour ce en quoi elle croit, et trouve juste. (y'aurait possiblement moyen, d'en faire un ship, une romance bref Concept de personnage - recherche de liens capitaux 1271314810 ) il ne serait donc pas réellement à fond dans l'armée rouge, et aurait donc.. une certaine part de traîtrise envers l'ordre des cendres et ce qu'ils représentent. (il croirait en l'égalité des races, ce genre de choses.) la seule chose qui "bloque" c'est que ton personnage serait d'ad astra, tandis que saera est de fen'haven (pas que les humains y soient autorisés ceci dit, donc Concept de personnage - recherche de liens capitaux 2067988812 ) mais je me dis que maybe, on pourrait trouver quelque chose de pas mal, si ce lien t'intéresse quand même? à l'adapter avec la situation obvi et tes idées I love you
sinon, saera est pirate, et selon la chrono, elle était déjà sur le tempête lorsque ton personnage était pirate, donc je veux t'offrir aussi les planches du tempête si ça t'intéresse et on pourrait tout aussi bien partir sur tes liens en rapport avec les pirates. Concept de personnage - recherche de liens capitaux 1012609130 (ou mélanger le tout d'ailleurs. Concept de personnage - recherche de liens capitaux 3142177554 )
je pense qu'on sera plusieurs à te proposer des liens en tout cas, parce que ton ébauche est juste parfaite. Concept de personnage - recherche de liens capitaux 1012609130
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Concept de personnage - recherche de liens capitaux Empty

Je suis en amour devant ce personnage qui se dessine et bien que la proposition juste avant moi soit bien alléchante, j'ai quand même envie de te proposer un petit quelque chose (non pas avec Ashen, quoi qu'on pourrait possiblement voir via AA, mais pas certaine que ce soit faisable Concept de personnage - recherche de liens capitaux 3038328604) avec un futur dc qui mûrit dans ma tête depuis plusieurs semaines maintenant.

Elle serait également pirate sur le Tempête (avec @Saera Okeanos donc) et j'avais pensé à un petit lien pour elle :
Un humain venu sur le Tempête, qui aurait découvert Tahani (prénom provisoire) maîtrisant l'air avec un petit animal sur l'épaule, et qui se serait dit qu'elle était une fae du printemps. Ils se seraient liés de façon x/y, jusqu'au jour où il découvre la vérité : elle est en réalité une hybride, et là, c'est le drame, parce que hybride = abomination, disgrâce, monstre, et j'en passe.
J'ai pensé que la trahison dont tu parles pourrais potentiellement venir de là (vu qu'il aurait passé 7 ans sur le Tempête, je pense que Tahani serait arrivée après lui - elle aurait actuellement 34 ans environ - ce qui serait plus logique, parce que bon... 7 ans sans capter c'est beaucoup quand même Concept de personnage - recherche de liens capitaux 2067988812) et/ou, peut-être avec la relation entre Saera et Tahani, qui seraient (avec le temps) devenues amies + benefits (jusqu'à ce que Saera dise stop, mais ça c'est une autre histoire Concept de personnage - recherche de liens capitaux 3926922736)(à savoir que Saera/Tahani n'est pas un ship, au cas où ça peut aider à se dépatouiller dans les idées Arrow)
Je ne sais pas si tout est très clair, mais si jamais j'ai écris un premier résumé de ce que j'avais en tête avec une autre base de perso Concept de personnage - recherche de liens capitaux 3038328604
(et petit plus qui est encore à définir, Tahani pourrait faire partie des Corbeaux)

Je laisse ça là, sait-on jamais que le Tempête t'intéresse Concept de personnage - recherche de liens capitaux 2805708175 et dans tous les cas, je need un lien parce qu'entre pirates (même les anciens), il faut bien Concept de personnage - recherche de liens capitaux 3871927942
(et je ne mentionnerais pas Orlando Bloom, qui est juste perfection Concept de personnage - recherche de liens capitaux 2614145769)
Revenir en haut Aller en bas

Rawsu

Anonymous



Concept de personnage - recherche de liens capitaux Empty

Hey. Concept de personnage - recherche de liens capitaux 1190246223

Pour Zahra:

Pour Saera:

Pour Ashen:


DESOLE, JE FAIS DES PAVES TOUJOURS PLUS LONGS. Concept de personnage - recherche de liens capitaux 1743876784
Passez une bonne journée surtout, hein ? Concept de personnage - recherche de liens capitaux 2784105750
Revenir en haut Aller en bas

Zahra Al-Hesran

Zahra Al-Hesran

Concept de personnage - recherche de liens capitaux EuTL4fe

Messages : 258
Date d'inscription : 29/04/2020
pièces d'or : 645
Ombre : nemesia.
Peuple : SUMMER COURT | Gamine recrachée des abysses, l'enfance bercée par le reflux des vagues et le chant des oiseaux. Elle a le coeur fait d'écume et les souvenirs couverts de sable, l'océan qui l'appelle et la rappelle inlassablement à lui.
Soupirs : 36 ANS, 144 ANS.
Maîtrise : — EAU (4)
— PERSUASION (4)
— ARMES A FEU (2)
— ARMES BLANCHES (4)
— CORPS A CORPS (2)
— DÉFENSE (3)


Affect : FIANCÉE MAUDITE | Le saphir scintillant qui l'enchaîne encore à Tamim, mais le Beshara ça fait bien longtemps qu'il n'est plus là. Et Zahra elle l'a cherché dans bien trop d'étreintes, salissant son souvenir de la même façon qu'elle pourrit tout le reste ; dans un désir violent de le faire dispaître. Veuve noire avant d'avoir pu être femme, amante qui fracasse les coeurs comme on a démoli le sien.
Métier : CAPITAINE DU BLACK PEARL | Chasseuse de créatures par-delà les vagues, traquant les crignes qu'elle dépèce de leurs précieuses écailles. Pirate amassant les trésors, l'appât du gain et du pouvoir l'incitant toujours plus à vouloir inscrire son nom dans la légende.
Errance : NYTHSARI | Paumée entre l'océan et Azracca, lorsqu'elle ne disparaît pas dans la fumée noire de Zeherim.
Crédits : elle répondait au nom de bella (the queen) (av.), valruna (gif), self (sign.)

Aventures :

you've got your claws in me

Concept de personnage - recherche de liens capitaux Sh8

don't you?

NEITH | MIRAJ | ATTICUS

https://astrangegame.forumactif.com/t598-sea-witch-zahra https://followthestars.forumactif.com

Concept de personnage - recherche de liens capitaux Empty

@"Rawsu" mooh mais non au contraire, je trouve qu'on sent l'implication et la volonté de t'imprégner des annexes et c'est ce qui fait le plus plaisir justement Concept de personnage - recherche de liens capitaux 3229008925 Nos annexes sont les plus longues de la terre donc forcément on s'attend pas à ce que tout soit retenu du premier coup, t'en fais mais alors PAS DU TOUT pour ça Concept de personnage - recherche de liens capitaux 1746167348 et justement nous on est là pour vous aider si besoin, puis vraiment tout me semble nickel comme ça et ça va être un perso de ouf Concept de personnage - recherche de liens capitaux 4241608223 Concept de personnage - recherche de liens capitaux 4241608223 Concept de personnage - recherche de liens capitaux 4241608223

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Concept de personnage - recherche de liens capitaux Empty

Non mais je suis un boulet, j'avais mal fait mes calculs et je pensais que ça passerait niveau chrono alors que... pas Concept de personnage - recherche de liens capitaux 1634583950 L'histoire de ma vie Concept de personnage - recherche de liens capitaux 215361498
Du coup, j'ai vu ce que t'as répondu pour Saera aussi, et en fonction de ce que vous décidez fruigfjdio (j'aime trop déjà), on pourra surement voir pour un lien post-piraterie plutôt je pense, et potentiellement via les corbeaux du coup (on aime ce stalkage Concept de personnage - recherche de liens capitaux 1746167348). Je pense que ce sera plus simple que de revoir ta chrono alors que je ne suis pas du tout fixée sur la mienne, vu que je ne suis pas sûre des corbeaux (mais qu'on pourra voir via Saera je pense ? Concept de personnage - recherche de liens capitaux 3038328604) et donc de quand/comment elle aurait fini par rejoindre le Tempête, je veux pas te bloquer un point qui sera finalement pas possible quand ma chrono sera définie (si ce que je raconte a du sens, j'ai la tête en compote, sorry Concept de personnage - recherche de liens capitaux 2067988812).
A moins que je vieillisse mon perso au max (pour que ce soit cohérent dans ma tête avec l'avatar), à 36 ans du coup, ça ferait qu'elle serait montée sur le Tempête à 16 ans (en soit c'est pas incohérent pour elle Concept de personnage - recherche de liens capitaux 3038328604), juste au moment où lui part par contre Concept de personnage - recherche de liens capitaux 3871927942 et si jamais l'arrivée de baby tani peut avoir (parce qu'elle est dans la merde depuis sa naissance, donc en rajouter ne me dérange pas du tout Concept de personnage - recherche de liens capitaux 2067988812) un lien avec la trahison ultime (pas que ce soit elle qui le trahisse cela dit, il a l'air trop gentil pour ça Concept de personnage - recherche de liens capitaux 1012609130), je ne dis pas non Concept de personnage - recherche de liens capitaux 2805708175
Revenir en haut Aller en bas

Rawsu

Anonymous



Concept de personnage - recherche de liens capitaux Empty

@"Zahra Al-Hesran"

Niquel niquel. En vrai je suis vraiment ravi que quelques personnes kiffent déjà mon perso', c'est le feu.
Concept de personnage - recherche de liens capitaux 1743876784

Et oui ces annexes/codex font sûrement parties des plus longues que j'ai pu lire sur un fo' mais c'est pas forcément un mal, donc bon. Concept de personnage - recherche de liens capitaux 1549623092


@"Ashen Machiavelli"

T'inquiète. Concept de personnage - recherche de liens capitaux 2067988812

Moi aussi j'ai fait la même boulette, je t'ai écris un pavé pour finir par un "Mais... c'est pas possible en fait, non ?". Un lien entre la piraterie (de ton perso') et la milice peut être trouvé cependant, donc pas besoin de vieillir ou rajeunir nos personnages. (ta chrono' n'est pas définie clairement, ni la mienne, donc t'as raison on risquerai de faire des concessions qui pourraient se relever inutile (genre si je me rends compte que mon perso', il peut clairement pas avoir moins de 45 ans pasq s'il est plus jeune ça voudrait dire que son père avait 12 ans à sa conception ou w/e)). Par contre je note grave ton nom pour te proposer un lien qui va déboiter !

Si je réfléchi à faire durer l'épisode de la trahison sur plusieurs années, je courrais te proposer un rôle. Concept de personnage - recherche de liens capitaux 2789049067


PS. : j'avais pas vu mais Ashen a le meilleur nom de famille qui soi. Concept de personnage - recherche de liens capitaux 1743876784
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Concept de personnage - recherche de liens capitaux Empty

Concept de personnage - recherche de liens capitaux 2067988812 Je vais attendre patiemment de te voir débarquer et de mettre en place mes idées alors. Je te poke quand y a de la matière Concept de personnage - recherche de liens capitaux 3926922736
(haaan contente que ça te plaise Concept de personnage - recherche de liens capitaux 2147390676)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Concept de personnage - recherche de liens capitaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concept de personnage - recherche de liens capitaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STRANGE GAME ::  :: Echoes of the past :: anciens sujets administratifs-
Sauter vers: