AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture officielle

Bienvenue à tous nos petits chatons !
Nous sommes très heureuses de vous accueillir enfin
parmi nous et vous souhaitons un agréable jeu !
QUESTIONS PAR MP INTERDITES

Si vous avez des questions, posez-les ici
Merci de ne pas MP le staff et d'en faire profiter les autres !
Petit coup de pouce

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre zone intégration
où vous trouverez quelques petites choses utiles !
Attirer des nouveaux

Un petit mot sur notre publicité
pour un max de nouveaux chatons intrigués !
— en ce moment —
La première intrigue du forum est lancée ! Pour l'occasion, vous aurez le choix entre trois topics communs. Une confrontation entre les rebelles fae et l'Ordre à Nythsari, une soirée mondaine qui promet sont lot de scandales à Adenor, ou un marché exotique à Zeherim.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 — SEA WITCH | ZAHRA

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Zahra Al-Hesran

Zahra Al-Hesran

— SEA WITCH | ZAHRA EuTL4fe

Messages : 258
Date d'inscription : 29/04/2020
pièces d'or : 645
Ombre : nemesia.
Peuple : SUMMER COURT | Gamine recrachée des abysses, l'enfance bercée par le reflux des vagues et le chant des oiseaux. Elle a le coeur fait d'écume et les souvenirs couverts de sable, l'océan qui l'appelle et la rappelle inlassablement à lui.
Soupirs : 36 ANS, 144 ANS.
Maîtrise : — EAU (4)
— PERSUASION (4)
— ARMES A FEU (2)
— ARMES BLANCHES (4)
— CORPS A CORPS (2)
— DÉFENSE (3)


Affect : FIANCÉE MAUDITE | Le saphir scintillant qui l'enchaîne encore à Tamim, mais le Beshara ça fait bien longtemps qu'il n'est plus là. Et Zahra elle l'a cherché dans bien trop d'étreintes, salissant son souvenir de la même façon qu'elle pourrit tout le reste ; dans un désir violent de le faire dispaître. Veuve noire avant d'avoir pu être femme, amante qui fracasse les coeurs comme on a démoli le sien.
Métier : CAPITAINE DU BLACK PEARL | Chasseuse de créatures par-delà les vagues, traquant les crignes qu'elle dépèce de leurs précieuses écailles. Pirate amassant les trésors, l'appât du gain et du pouvoir l'incitant toujours plus à vouloir inscrire son nom dans la légende.
Errance : NYTHSARI | Paumée entre l'océan et Azracca, lorsqu'elle ne disparaît pas dans la fumée noire de Zeherim.
Crédits : elle répondait au nom de bella (the queen) (av.), valruna (gif), self (sign.)

Aventures :

you've got your claws in me

— SEA WITCH | ZAHRA Sh8

don't you?

NEITH | MIRAJ | ATTICUS

https://astrangegame.forumactif.com/t598-sea-witch-zahra https://followthestars.forumactif.com

— SEA WITCH | ZAHRA Empty
MessageSujet: — SEA WITCH | ZAHRA   — SEA WITCH | ZAHRA EmptyVen 1 Mai - 11:07


Zahra Al-Hesran

Diamonds on my wrist, whiskey on my tongue.




— Who are you —



Âge ( 36 ans, 144 ans ) Date et lieu de naissance Elle est née le ( 28 Jezhri 929 ), gamine propulsée en ce monde lors d'un doux après-midi à ( AZRACCA ), sur ces terres gorgées de soleil et d'une insouciance qu'ils pensaient éternelle.  

Peuple Gamine recrachée des abysses, l'enfance bercée par le reflux des vagues et le chant des oiseaux. Elle a le coeur fait d'écume et les souvenirs couverts de sable, l'océan qui l'appelle et la rappelle inlassablement à lui. Elle a ( l'été ) dans les veines et un appétit vorace pour l'inconnu, Charybde affamée qui pourrait bouffer le monde entier.

Classe sociale Ils sont les ( Seigneurs Déchus ) des terres de l'été, Azracca dans la peau et dans les os, l'amertume d'avoir tout perdu qui empoisonne l'existence, décadence d'un nom dont il ne reste presque plus personne pour en restaurer la puissance. Les Al-Hesran n'ont jamais accordé d'importance à ce titre qu'on leur a pourtant si brutalement arraché, bien trop droits et loyaux pour placer l'orgueil avant l'honneur. Un refrain mille fois répété qui lui martèle encore les pensées, valeurs familiales qu'elle a bafouées une à une jusqu'à ce qu'il n'en reste plus aucune qu'elle n'ait pas déjà déchiquetée. Rejet violent de cet héritage dont elle n'est plus digne, comme un besoin impulsif de piétiner tout ce qui lui importait autrefois ; elle s'applique méticuleusement à détruire ce qui la rattache encore à Mysrathan, à ce passé qui fait saigner son coeur dès qu'il revient la hanter. Comme pour lui rappeler de la plus vicieuse des manières qu'elle en a toujours un. Elle est ( Vermine ) aux os taillés dans le marbre, amassant les trésors comme si ça suffirait à laver la crasse entachée à son nom.

Orientation & statut Le nom lui glisse encore sur les lèvres parfois, comme une promesse d'un autre monde à laquelle elle ne parvient à se soustraire. Le saphir scintillant qui l'enchaîne encore à Tamim, ( FIANCÉE MAUDITE ) à l'aube d'une jeunesse qui lui filera entre les doigts.  Lorsque la discrétion est de mise c'est son nom à lui qu'elle murmure, s'inventant Beshara comme si les serments murmurés entre deux mômes pouvaient suffire à imprégner le réel. Mais Tamim ça fait bien longtemps qu'il n'est plus là, et Zahra elle l'a cherché dans bien trop d'étreintes, salissant son souvenir de la même façon qu'elle pourrit tout le reste ; dans un désir violent de le faire dispaître. Veuve noire avant d'avoir pu être femme, amante qui fracasse les coeurs comme on a démoli le sien.

Métier Al-Hesran jusqu'au bout des ongles, elle a toujours eu le coeur-océan. ( Fille d'explorateurs ) voguant sans cesse en quête d'inconnu, elle est née une boussole à la main et le nez fourré dans les cartes retraçant les contours du continent. Au service de leurs Magisters, ils étaient chargés d'explorer le vaste Océan d'Écume à la recherche d'artefacts légendaires et de nouveaux horizons. Le goût de l'ailleurs, l'obsession pour les mythes et légendes imprégnant leur héritage. Intérêt scientifique presque trop poétique, la noblesse des intentions pervertie par la noirceur de son âme ; la belle asphyxiée sous les grognements de la bête, Scylla dissimulée sous les traits de la nymphe. Une passion devenue plus que lucrative, elle est ( CHASSEUSE DE CRÉATURES ) par-delà les vagues, traquant les crignes qu'elle dépèce de leurs précieuses écailles. Mais elle est avant tout pirate amassant les trésors, l'appât du gain et du pouvoir l'incitant toujours plus à vouloir inscrire son nom dans la légende. ( CAPITAINE DE LA PERLE NOIRE ) refaisant à peine surface, reine des océans recrachée par l'écume, comme pour entretenir le mythe déjà rattaché à son nom.

Localisation Enfant des ruelles ( d'Azracca ), elle pourrait redessiner les contours de chaque bâtisse qui s'est effondrée, en revoit les couleurs rien qu'en fermant les yeux. Vestiges ravagés par la violence des vagues, métaphore de sa propre rancœur, de sa propre colère. Zahra que la guerre force à s'improviser enfant des pilotis, sorcière vaudou jouant de la sinistre réputation de ces habitants pour mieux construire sa réputation. Mais il est rare qu'elle pose le pied à terre, femme-tempête qui ne se sent jamais autant chez elle que lorsqu'elle lève l'ancre. Libre et sans attache, incapable de trouver sa place alors c'est le monde entier qu'elle choisit.  ( Alta Mar ) comme une évidence dès que son navire approche le rivage, les rythmes endiablés et les vapeurs d'alcool qui lui imprègnent jusqu'à l'os.

Faction Les idéaux trop sauvages pour être un jour domptés, les ambitions carnassières ne laissant guère de place pour d'autres projets. Tempérament trop instable pour que l'on s'y fie, Zahra n'est loyale qu'envers son équipage et se contrefout du reste. ( Allégeance à la Perle noire ) gravée jusque dans chaque cellule de son être, les mains qui se salissent un peu plus chaque jour lorsqu'il faut protéger les siens. Lionne à la gueule béante, prête à dévorer quiconque oserait les confondre pour des proies. Carnivore insatiable se délectant du sang de leurs ennemis qu'elle fait couler litre après litre, elle ne sera satisfaite que lorsqu'ils seront les rois incontestés des océans.

Gang Bandit de bas étage errant dans un monde dévasté par la guerre, elle n'avait d'autre choix que de tricher pour survivre. Les poches des voyageurs détroussées, petits larcins l'entraînant toujours un peu plus vers un point de non-retour. L'argent facile auquel elle prend bien trop vite goût, collectionneuse de babioles dont le chemin n'a que trop souvent croisé celui d'un gang de vauriens. ( RIVALE DES CORBEAUX ) depuis trop d'années pour encore les compter, tensions qui n'ont fait que s'accentuer au fil du temps. Fine négociatrice refusant de leur céder ses trouvailles sans qu'ils ne courent à leur ruine, chacune de leurs entrevues est teintée de menaces. Et pourtant elle n'a plus la même hargne qu'avant sa disparition, ses années perdues dans les vapeurs du Golden Cat de la ( Main écarlate ) l'ayant profondément marquée. Traumatismes enfouis dans la chair, les cicatrices des tortures infligées à jamais gravées en elle.

Croyances Depuis toujours fascinée par le ( Culte des Aevhen ), récits vibrant en elle tandis que son père lui contait les aventures de leurs aînés. Prières adressées à Edhar dès qu'elle pose les mains sur le gouvernail, vieux réflexe qu'elle prétend vide de sens ; au fond elle sait que les Gardiens font partie des rares vestiges du passé auxquels elle s'accroche encore, bien trop ancrés dans ses croyances pour qu'elle les renie sans en redouter les conséquences. Pieuse malgré elle, malgré tout. Amertume empoisonnant sa foi dès qu'elle s'adresse à Nesri, lui réclamant des réponses aux questions qu'elle n'ose lui murmurer qu'à elle. De la rancoeur plein la voix alors qu'elle exige de la protectrice des fiancés de réparer les cassures dans son existence, de lui rendre Tamim et de lui rafistoler le coeur pour qu'enfin elle puisse à nouveau l'entendre battre.

Caractère adjectif, adjectif, adjectif.


— darkest thoughts —


Que représente Mysrathan pour toi ?
Un rappel constant d'une douleur dont elle s'évertue à se débarrasser, les lambeaux d'une vie qui ne semble pas même un jour lui avoir réellement appartenu. Lointains souvenirs qu'elle voudrait effacer de sa mémoire, réminiscences pathétiques sur lesquelles elle crache pour ce qu'elles lui rappellent de sa propre faiblesse. Elle ne peut se permettre une nostalgie lancinante, revenant la hanter dès qu'elle ne s'y attend pas. Elle refuse de rester prisonnière du passé, que la douceur d'une enfance qu'elle caresse encore parfois le temps d'un songe soit ce qui l'empêche d'avancer.
Elle méprise d'ailleurs profondément ceux qui regrettent les temps révolus, refusant d'admettre que Mysrathan n'est parfait que dans la conception déformée qu'ils s'en font.
Trop orgueilleux pour reconnaître leurs erreurs, les fae qui prônent la rébellion n'ont toujours pas compris que c'était précisément leur refus d'admettre leurs torts et leur rejet catégorie du progrès qui leur ont tout coûté. Comme une envie de meurtre lorsqu'elle entend des gosses pleurnicher, prétendant être en deuil d'un temps qu'ils n'ont pas même connu ; elle l'a effleuré, elle, et elle ne laissera personne modifier le souvenir qu'elle en garde. Celui d'un royaume imparfait, mais étincelant ; comme un diamant brut, une oeuvre inachevée qu'aucun orfèvre n'a réussi à compléter.

Quels sentiments les humains et leurs leurs lois t'inspirent-ils ?
Elle se contrefiche de qui voudrait lui dicter ses lois, peu importe sa race elle l'ignorera comme elle ignore toute figure d'autorité. Zahra n'obéit qu'à elle-même, qu'à ses propres instincts et qu'à ses propres pulsions. Elle a le sang chaud et la détente facile, et une espérance de vie qui diminue un peu plus à chaque fois qu'elle remet un pied en Ozira. Créature des mers d'où personne ne peut l'empêcher de pratiquer sa magie comme elle l'entend, dans tous les excès qu'elle peut se permettre. Répudiant la magie du sang, elle n'a jamais eu besoin de ça pour arriver à ses fins. Vieilles habitudes trop ancrées en elle pour ne pas ressortir lorsqu'elle frôle la terre ferme, elle se joue des restrictions comme elle se moque de tout le reste.
Depuis toujours profondément neutre sur les questions de race, Zahra a appris à différencier les actes des préjugés dans lesquels les fae se sont autrefois trop endigués. Nouvelle vague d'agacement pour ceux qui sont incapables de comprendre, d'accepter l'autre et de voir au-delà des absurdités qu'on leur rabâche depuis des siècles. Discours haineux qui n'ont jamais trouvé aucun écho en elle, ce sont les êtres qu'elle méprise pour ce qu'ils sont, leur vérité vraie ; la nature de leur âme.

As-tu déjà eu affaire au lyrium et/ou à l'Armée Rouge ?
Elle ne connaît que trop bien leurs uniformes pourpres, elle a retenu par coeur les nuances et les détails permettant d'en distinguer les grades. Trop longtemps en cavale condamnée à errer sur la terre ferme, le temps de récolter assez d'argent pour reprendre la mer. Apostate refusant de se soumettre à leurs lois, sa précieuse magie jalousement préservée de la haine des humains. Peur qu'elle peut comprendre, mais qu'elle refuse d'accepter ; l'Armée Rouge ne fait que marcher dans le pas de ses ancêtres, refusant la différence comme tous les fae avant eux. Obéissance aveugle pour laquelle elle voudrait tant pouvoir les blâmer, au lieu de quoi c'est une certaine forme de pitié qui s'installe ; sentiment inavoué, l'impression que le lyrium leur pèse autant que sa propre magie.
Si elle tâche de ne pas s'approcher d'eux, elle n'a pourtant pas été épargnée par la substance maudite dont chaque soldat dépend furieusement. Torturée par des membres de la Main Écarlate, le liquide qu'on lui enfonce dans les veines, l'aiguille qui lui perfore jusqu'à l'âme. Elle peut encore sentir sa magie lui échapper, l'essence-même de son être complètement détraquée. Capacités qui se retournent trop souvent contre elle, comme un défaut de fabrication, une faille dans son système. Sa magie qui déraille, nécessitant qu'elle exerce un contrôle absolu sur elle-même en toutes circonstances. Cauchemars qui hantent chacune de ses nuits, aucun répit pour celle qui a encore du mal à réaliser que tout est terminé.

As-tu rejoint une faction ? Si oui, à quel point es-tu impliqué dans la défense de votre cause ?
La neutralité qui s'impose depuis toujours, incapable de vouer une haine en cette espèce que son peuple voudrait tant l'obliger à maudire. Esprit de contradiction ou simple esprit cartésien, Zahra ne voit en eux que le reflet de leurs propres erreurs. Des dommages collatéraux dans leurs guerres de pouvoir, des victimes dont personne ne se souciait du moment qu'elles restaient sagement confinées comme du bétail au sein de leurs alienages. Alors elle ne les rejette pas Zahra, et jamais les litanies grotesques des fae se plaignant de leurs conditions ne trouvera grâce à ses yeux. L'on ne récolte que ce que l'on sème, et il est trop tard pour faire marche arrière. Elle cultive ses propres ambitions, ne s'implique que lorsqu'il est question de servir ses intérêts personnels. Qu'ils s'étripent donc les uns les autres pourvu que leurs rixes n'empoisonnent pas les mers, la charognarde saura profiter des restes une fois leur guerre terminée.

— SUMMER COURT —


EAU Le chant des sirènes qui l'appellent et l'attirent vers le large, gamine qui est née pour régner sur ce monde fait de vagues et d'inconnu. ( NIVEAU 4 ) Elle pourrait presque jurer ressentir la mer refluer en elle, habiter chaque cellule de son être jusqu'à l'imprégner toute entière du pouvoir d'Edhar.  Maîtrise presque absolue de ce don qu'elle n'a eu de cesse de pratiquer, gamine issue d'une famille de navigateurs que la guerre a ensuite propulsée dans de plus sombres milieux. Pirate incapable de rester éloignée de son élément trop longtemps, elle se sent dépérir si elle s'enferme sur le continent, sans que son regard ne puisse se perdre à l'horizon.

PERSUASION Femme dans un monde typiquement masculin, c'est sa prestance naturelle qui lui facilite la tâche lorsqu'il est question de s'imposer face à ses adversaires. ( NIVEAU 4 )Charisme indéniable, Zahra emprisonne tous les regards dans le sien et ne relâche ses proie qu'après avoir obtenu satisfaction. Elle a le mensonge facile, les stratagèmes toujours sur le bout de la langue. Passée maître dans l'art de la manipulation, elle se fait prédatrice de ceux qui osent encore croiser son regard.

Apprentissage Enfant de Seigneurs, Zahra a eu la chance de recevoir un apprentissage au ( Collège de la Cour du Jour ). Enseignement interrompu par la prise de Rajdah, les cris et la peur, le chaos et la terreur ; la guerre qui s'est sauvagement invitée dans l'existence de la môme, lui démolissant l'innocence. Apostate refusant d'obtempérer aux ordres, trop attachée à sa magie pour laisser les humains la pervertir.




— all your secrets —


| POOR UNFORTUNATE SOULS |


28 Jezhri 929 Naissance à Azracca.

933 Naissance de sa soeur, Nesryn.

01/08/977 Zahra entre au Collège de la Cour du Jour.

05/08/993 Début de l'Insurrection, prise de Rajdah alors qu'elle était au Collège. Zahra sauve la vie de Rekha, avec qui elle s'enfuit. Les deux fae seront en cavale plusieurs jours, sous le choc et confuses. Elles se tamisent autant qu'elles le peuvent, mais ne sont pas encore assez douées pour pouvoir aller bien loin.

12/08/993 Retour à Oceara, où Zahra prévient sa famille de l'horreur vécue à Rajdah. Les Al-Hesran sont inquiets, ils seront convoqués avec le reste de la marine par leurs Magisters afin de discuter autour de la situation. La guerre n'étant pas encore à leur porte, les fae de l'été ne s'affolent pas encore.

30/01/997 La capitale est envahie par le Nouvel Ordre. Dans le chaos, leur famille prend la fuite, cherchant à rejoindre leur navire pour tenter de se mettre en sécurité. Rekha, petite protégée de Zahra recueillie par les Al-Hesran, se perd dans la cohue. Zahra faire marche arrière pour tenter de la retrouver ; elle se tamise avec elle sur le navire, quelques mètres plus loin. Mais entre temps, son propre père était parti à leur recherche. Sous leurs yeux, il est abattu par un soldat ; et sans réfléchir, Zahra se re-tamise sur la côte pour venger son père dans un excès de rage. Elle sera emmenée par d'autres soldats dans les cages en lyrium.

03/02/997 Se retrouvant prisonnière avec Tamim, ils passent leurs derniers instants ensemble, dans la terreur et l'angoisse. Il finira par faire diversion pour lui offrir une chance de s'en sortir, et Zahra parviendra à s'enfuir grâce à son sacrifice. Ignorant ce qu'il est advenu de son amour de jeunesse, le visage de Tamim ne cesse de la hanter depuis.

09/01/999 Signature des Accord Pourpres, le monde n'est plus celui qu'elle connaissait.

De 999 à 1021 Errant sur le continent, Zahra doit lutter pour survivre. Après la guerre, elle a fui vers la Cour de l'Automne, désormais devenue Adenor. Elle y restera exilée un certain temps, commettant larcins et délits pour s'en tirer. Elle est obnubilée par le besoin de retrouver sa mère, sa soeur et Rekha, qu'elle a aperçues sur le navire qui était sensé les emporter tous ensemble loin du chaos de la guerre. Elle tente d'économiser pour se racheter une barque, n'importe quoi pourvu que ça lui permette de s'en aller à leur recherche. Naïvement persuadée qu'elles ont vogué tout ce temps, et qu'elles n'attendent qu'elle pour les ramener sur le rivage.

11/06/1021 Zahra ose enfin remettre les pieds sur les terres de l'été, regagnant Azracca. La ville de son enfance est méconnaissable, ravagée par les dérèglements climatiques. Elle y retrouvera pourtant bientôt Neith et Miraj, souvenirs douleureux d'une autre époque.

De 1021 à 1025 Elle rejoint un équipage de marchands à Nythsari, espérant encore et toujours gagner suffisamment d'argent pour s'acheter un petit navire.

07/10/1025 Elle finit par dérober un des navires appartenant à ceux pour qui elle travaille. Elle voyagera en solitaire pendant quelques années, partant à la recherche de sa famille ; mais elle finira par nouer des liens avec certaines personnes, et peu à peu, sans le réaliser, elle se retrouve avec un petit équipage.

04/04/1032 Au cours de l'une de ses expéditions au bout du monde, Zahra et le reste de l'équipage découvrent un ancien navire datant probablement de l'époque de Mysrathan. Abandonnant celui qu'elle avait dérobé, elle s'empare de ce nouveau bâtiment qu'elle nomme la Perle Noire, dont elle devient la Capitaine.

1041 Retrouvailles avec Rekha, ayant elle-même été séparée de Nesryn et de la mère de Zahra. Les deux fae rattrapent le temps perdu, et Rekha intègre l'équipage de la Perle Noire. Ensemble, elles poursuivent leurs recherches pour retrouver Nesryn dès qu'elles posent un pied à terre.

1053 Dans les bas quartiers de Talevir, Zahra retrouve enfin sa soeur. Mais tout ne se passe pas comme prévu, et les deux réaliseront bien vite qu'elles n'ont plus grand chose en commun. Rupture brutale, signant la fin de la longue quête de Zahra. Sans but, elle a l'impression de dériver.

01/07/1056 La pirate arnaque un membre estimé des Corbeaux, début de sa relation houleuse avec Thorgen.

15/03/1067 Zahra parvient à dérober l'un des précieux biens de Thorgen, appartenant aux Corbeaux. Elle a mis la main sur un ancien grimoire, pouvant fortement intéresser les Odinsjëls. Elle le gardera quelques temps, avant de le revendre et d'en toucher une très belle somme.

27/12/1068 Nezha trahit sa capitaine dans un excès de rage, pactisant avec l'ennemi, Thorgen Halström, pour la faire tomber. Prise au piège, Zahra disparaîtra sans une explication pour son équipage. Elle sera malmenée, puis revendue à la Criée.

1070 à 1073 La fae s'est retrouvée prisonnière de la Main écarlate, confinée entre les murs du Golden Cat.

13/05/1070 Après avoir été brutalisée par des membres de la Main, Zahra se fait soigner par Atticus. Il la forcera à travailler pour lui, lui épargnant de retourner au Golden Cat ; elle accomplira son sale boulot, éliminant chacun de ses rivaux dans les bas fonds de Zeherim.

21/03/1073 Zahra parvient à se défaire de l'emprise d'Atticus, échappant à son contrôle pour retourner à Nythsari, où elle fait son grand retour.





HALAMSHIRAL cc la faiblesse  — SEA WITCH | ZAHRA 1190246223 personnage inventé stalkage  — SEA WITCH | ZAHRA 1549623092  défis idk if I trust you girls on this — SEA WITCH | ZAHRA 1043294605 mot d'adieu from riches to bouseux tmtc la crew Vanserra, always in my heart  + @Miraj Beshara hey there garde-moi une place dans tes rp because j'arrive  — SEA WITCH | ZAHRA 3926922736 crédits self (av. & icons fiches ) bb calla (gifs)




Dernière édition par Zahra Al-Hesran le Mer 27 Mai - 21:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zahra Al-Hesran

Zahra Al-Hesran

— SEA WITCH | ZAHRA EuTL4fe

Messages : 258
Date d'inscription : 29/04/2020
pièces d'or : 645
Ombre : nemesia.
Peuple : SUMMER COURT | Gamine recrachée des abysses, l'enfance bercée par le reflux des vagues et le chant des oiseaux. Elle a le coeur fait d'écume et les souvenirs couverts de sable, l'océan qui l'appelle et la rappelle inlassablement à lui.
Soupirs : 36 ANS, 144 ANS.
Maîtrise : — EAU (4)
— PERSUASION (4)
— ARMES A FEU (2)
— ARMES BLANCHES (4)
— CORPS A CORPS (2)
— DÉFENSE (3)


Affect : FIANCÉE MAUDITE | Le saphir scintillant qui l'enchaîne encore à Tamim, mais le Beshara ça fait bien longtemps qu'il n'est plus là. Et Zahra elle l'a cherché dans bien trop d'étreintes, salissant son souvenir de la même façon qu'elle pourrit tout le reste ; dans un désir violent de le faire dispaître. Veuve noire avant d'avoir pu être femme, amante qui fracasse les coeurs comme on a démoli le sien.
Métier : CAPITAINE DU BLACK PEARL | Chasseuse de créatures par-delà les vagues, traquant les crignes qu'elle dépèce de leurs précieuses écailles. Pirate amassant les trésors, l'appât du gain et du pouvoir l'incitant toujours plus à vouloir inscrire son nom dans la légende.
Errance : NYTHSARI | Paumée entre l'océan et Azracca, lorsqu'elle ne disparaît pas dans la fumée noire de Zeherim.
Crédits : elle répondait au nom de bella (the queen) (av.), valruna (gif), self (sign.)

Aventures :

you've got your claws in me

— SEA WITCH | ZAHRA Sh8

don't you?

NEITH | MIRAJ | ATTICUS

https://astrangegame.forumactif.com/t598-sea-witch-zahra https://followthestars.forumactif.com

— SEA WITCH | ZAHRA Empty
MessageSujet: Re: — SEA WITCH | ZAHRA   — SEA WITCH | ZAHRA EmptyVen 1 Mai - 11:07



WHAT YOU'LL SEE IS THE WORST ME

Not the last of my kind. In the muddy water we're falling. In the muddy water we're crawling. Hold me down, Hold me now. Sold me out.






— CHAPTER I. —

When she was just a girl she expected the world. But it flew away from her reach. So she ran away in her sleep.



Elle a le vent dans les cheveux, le regard perdu vers le lointain. Y a ce bleu azur qui se reflète dans ses prunelles, la mer qui prend vie au creux de son âme. Elle sent son élément vibrer en elle, réveiller la magie dans chaque cellule de son être. Tempête au bout des doigts, c'est plus facile quand papa est derrière elle pour lui montrer la voie. Perdus dans leurs rêves un peu fous, les Al-Hesran voudraient réinventer le monde, en repousser toutes les limites. Son père refuse toujours de tracer un contour trop net lorsqu'ils découvrent de nouveaux horizons, comme s'il espérait secrètement que d'autres secrets lui seraient révélés. Qu'Ozira n'en avait pas fini de les surprendre, resplendissant de mille merveilles qu'il crevait d'envie de déterrer.
Mais la terre ne recèle pas que de trésors, Zahra ne l'a appris que trop tôt. Gamine traînant dans les ruelles d'Azracca, elle a vu les failles dans le parfait tableau que ses parents leur dépeignaient. Toujours à errer là où elle ne devrait pas, fille de Seigneurs qui s'invente des airs de racaille lorsqu'elle chasse les gosses s'en prenant à plus faibles qu'eux. Idéalisme de gamine pensant qu'elle n'a qu'à élever la voix pour faire taire toutes les autres, son don qui crépite dans ses veines et qu'elle meure d'envie de déjà pouvoir pleinement maîtriser. Concurrence déloyale avec sa cadette dès que les gamines se mettent à se chamailler, se pourchassant sur la plage pour s'éclabousser l'une l'autre ; leurs éclats de rires comme autant d'uppercuts qui reviendront la hanter, plus tard, lorsque leurs jeux d'enfant auront été enterrés dans le sable depuis trop longtemps.

L'innocence arrachée sans prévenir.
Les rires remplacés par les tirs,
sourires qui se fanent et qui se figent.

Bientôt il ne restera plus rien,
qu'un monde soufflé par la haine.


— CHAPTER II. —

the summer that ruined them


Elle court Zahra, à bout de souffle depuis des années, l'impression que sa course ne va jamais s'arrêter. Douloureux rappel de celle qui l'a éloignée de leur maison, ce jour-là ; lorsqu'il a fallu tout quitter, tout abandonner derrière soi.

Elle a couru à travers les rues bondées d'Oceara, la panique et la peur faisant battre son coeur à tout rompre. Elle se souvient avoir serré la main de sa soeur et de Rekha à leur en fracasser les os, son regard alerte cherchant sans cesse la silhouette de sa mère dans la foule. Terrifiée à l'idée de la perdre de vue, de la perdre tout court. Le pouls qui accélère, y a tout le reste qui devient flou et ses jambes qui la portent machinalement. Elle connaît le chemin jusqu'au navire par coeur, pourrait le retracer les yeux fermés. Dans les larmes et dans le sang, plus rien n'a de sens. Ni leur course effrénée pour survivre, ni le monde entier.

Et puis tout s'est arrêté, à l'instant précis où Rekha lui a lâché la main.

Comme si le temps s'était figé, ou au contraire que tout s'était mis à aller bien trop vite. Elle ne sait pas, Zahra, refuse de s'en rappeler. Et pourtant ça la hante, elle a beau lutter pour empêcher les souvenirs de remonter à la surface ; jamais elle ne pourra oublier, la peur panique quand sa petite main a glissé de la sienne. L'angoisse qui l'a saisie quand elle s'est retournée et que sa petite protégée n'était plus là. Zahra qui lâche à son tour la main de sa soeur, s'élance dans la foule pour tenter de la retrouver. Marche arrière infernale, le coeur-vacarme qui implose.

Parfois elle se demande ce qui se serait passé si Rekha ne s'était pas perdue dans le chaos d'Oceara. Si elle n'était pas retournée la chercher. Si elle avait vu son père tenter de la rattraper, pour la mettre en sûreté sur le bateau qui devait les mener loin de l'horreur et des cris.

Elle se revoit agripper la fillette, fermer les yeux.
Elle connaissait le chemin jusqu'au navire par coeur.
Si elle avait attendu son père pour se tamiser, s'il les avait retrouvées quelques secondes plus tôt.

Elle se revoit sur le bateau, tenant Rekha dans ses bras. Elle lit sur les lèvres de sa mère plus qu'elle ne l'entend prononcer son nom. Celui de papa.

Elle court Zahra. N'a pas cessé de répéter cette boucle, son infini à elle. Encore et encore, comme si elle pouvait réécrire le passé. Sauver son père de la lance rouge sang qui l'a transpercé. Elle voudrait un jour pouvoir oublier le cri déchirant de sa mère, qui a pulvérisé l'univers en un millier de morceaux. Sans réfléchir elle s'est re-tamisée la gosse, ramassant une épée pour la planter dans le dos du soldat. Enfant de la guerre, les traumatismes dans la chair. Partout sur elle, elle peut encore sentir leurs mains dégueulasses qui l'attrapent pour la tirer en arrière. Elle a le regard rivé sur le cadavre encore chaud de son père, tandis qu'on l'emmène à la Potence. Et juste avant de disparaître, un regard en arrière, vers ce navire qui quitte le rivage.

Elle aurait préféré crever ce jour-là Zahra.
Mourir en pensant avoir réussi à les sauver, toutes les trois.
Mourir, et que tout s'arrête là.


— CHAPTER III. —

our mistakes make us who we are



Des années d'errance et de larcins, criminalité qui s'impose là où la droiture n'est plus. L'amertume sur les rêves, tous ses espoirs calcinés par la poudre de leurs canons. Le coeur qui se fait noir, mais elle a toujours les yeux-océan. Petits vols et autres délits parce qu'il faut bien survivre, besoin de mettre de l'argent de côté pour réaliser ses projets. L'obsession vorace qui bouffe toutes les autres, ça tourne en boucle dans sa tête, ça lui martèle le crâne.

Il faut qu'elle les retrouve.

Persuadée qu'elles n'ont pas arrêté de voguer, métaphore pathétique d'un esprit trop fracassé pour pouvoir encore s'autoriser à espérer. Et pourtant elle y croit, elle refuse qu'elle ne les reverra peut-être pas. Les jamais qui l'ont anéantie, bien trop nombreux pour la gamine qu'elle est encore, au fond. Des interdits qu'elle s'impose, pour s'empêcher de s'effondrer.

Et le souvenir le plus tabou de tous,
celui qui porte son parfum.

Toutes les images de Tamim, collection de douceur, de rires et de baisers volés. Tendresse saccagée par toute l'horreur de leurs derniers instants ensemble. Prisonniers de ces cages gigantesques, animaux prêts pour l'abattoir.  Leurs doigts qui s'entremêlent, son front collé contre le sien. Leurs souffles faiblards qui se répondent, la dernière étreinte des amants maudits. Elle ne sait pas si elle pourra le lui pardonner un jour, d'avoir choisi de la sauver elle plutôt que se sauver lui. Elle aurait dû lui dire plus fort, le lui hurler jusqu'à ce qu'il l'entende ; que sans lui une part d'elle-même cesserait d'exister.

Au fond elle sait que ça n'aurait rien changé.

Dans toutes ses prières aux Aevhen, elle ignore si c'est son pardon qu'elle implore ou si c'est le sien qu'elle réclame. Pour l'avoir repoussée hors de ses bras, pour l'avoir obligée à fuir pendant qu'il faisait diversion. Pour s'être sacrifié pour qu'elle puisse vivre cette vie-là, aux antipodes de tout ce qu'ils s'étaient toujours imaginés. Mort à leurs lendemains mille fois rêvés, discussions éternelles gravées dans son coeur d'enfant.

Elle ne sait toujours pas Zahra, si son sacrifice l'a libérée ou s'il la enchaînée aux ténèbres. Peut-être bien que Tamim l'a condamnée ce jour-là, la faisant prisonnière de son propre mythe. Le héros et la traîtresse, qui s'en va sans se retourner. Sans oser regarder ce qu'il est advenu de l'homme qu'elle ne cessera jamais vraiment d'aimer.


— CHAPTER IV. —

This black hole's pulling me inside, Of this black heart, the black soul. Underneath this black, black sky.



Vermine à l'âme noircie par les pêchés, trop engluée dans sa propre corruption pour songer à s'arrêter. Comme un besoin viscéral de se démolir un peu plus la vertu, de fracasser l'ancienne Zahra pour mieux que la nouvelle puisse renaître. Crapule qui a le chic de se faire des ennemis, sur les mers comme sur la terre. Navire réquisitionné il y a des années, la réputation qui s'est construite avec le temps, sans doute un peu en même temps qu'elle. Sinistre bâtiment filant sur le lointain, toujours le même espoir qu'elle poursuit sans relâche ; leurs visages qu'elle cherche sans même savoir à quoi elles ressemblent désormais.

C'est Rekha qu'elle retrouve la première,
comme si tout devait reprendre là où tout s'était fracassé.

Questions longtemps sans réponse, alors que la fae lui explique comment leurs chemins se sont séparés, entre elle et le reste des Al-Hesran. Main dans la main comme si elles ne se l'étaient jamais lâchée, Rekha à ses côtés et les non-dits entre elles deux.

Mais ce sera toujours mieux que les silences de Nesryn.
Ou que la violence de leurs retrouvailles.

Trop d'années passées dans des mondes différents, deux soeurs que tout déchire et tout sépare. L'une restée presque intacte, l'autre méconnaissable. Deux pièces d'un même puzzle qui refusent de s'assembler, comme s'il n'y avait soudain plus de place pour elles deux sur le même tableau. Y a leur coeur qui se brise doucement, et aucune qui ne sait quoi dire pour recoller les morceaux. C'est son passé qui lui échappe un peu plus à Zahra, ou bien qu'elle chasse comme elle s'y est si bien appliquée depuis si longtemps.


— CHAPTER V. —

Welcome to the devil's playground, You can look and you can touch. It's a real fine day at the black parade And I swear it won't cost much.



Une famille qui s'est substituée à une autre, comme une évidence. L'appel de l'inconnu, le besoin de s'éloigner du monde pour mieux apprendre à le dompter. Capitaine de la Perle Noire voguant à travers les mers, leur réputation qui les précède ; chasseurs de trésors autant que de créatures, précieuses trouvailles qu'ils refourguent à Alta Mar. Les Corbeaux dans la ligne de mire de Zahra, jusqu'au faux pas qui lui coûtera bien trop cher.

La trahison brutale, affliction lancinante.

Le piège qui se tend sous ses pieds, et c'est sa vie que l'on bousille un peu plus. Jolie princesse des mers revendue à la Criée, l'impression de revivre l'enfer de la guerre ; les mains attachées, le lyrium qui grésille, qui l'étouffe. Paralysie affligeante.

Si elle s'est un jour demandé à quoi pouvait bien ressembler la Cité Noire, Zahra elle est persuadée de l'avoir trouvée quand on la propulse à Zeherim. La ville est comme un poumon noir qui respire, recrache une fumée toujours plus toxique. Prisonnière dans cet enfer de rouille, propriété d'un gang qui repeint son existence aux couleurs pourpres. Le sublime qui se recouvre de la crasse de toutes les mains qui s'en emparent, son corps qui se vend et qui se troque.
C'est son âme qu'ils brisent lorsqu'ils tentent d'étouffer la rébellion qui sévit en elle, toutes griffes dehors depuis qu'on l'a traînée au Golden Cat. Expériences macabres qui lui arrachent des sanglots malgré elle, dignité qui s'effrite, l'honneur pulvérisé sur le marbre froid.

Et puis c'est lui qui la relève,
simplement pour mieux l'abattre.

Torture de l'esprit, son âme qu'il infecte de son venin. Il s'immisce en elle de la plus perfide des manières, s'improvisant sauveur là où elle le sait bourreau. Elle prend le risque pourtant, pensant pouvoir se jouer de lui comme elle s'est toujours jouée de tout le monde. Mais l'adversaire est redoutable, empereur du vice et de la violence sourde. Il la retient comme il peut dès qu'il sent qu'elle lui échappe, celle qui est devenue son ombre. Main gauche qu'il envoie exécuter ses méfaits, éclabousser les ruelles de l'Empire du sang de ses rivaux. Zahra qui murmure à l'oreille du diable, et soudain les limites se confondent ; les intentions aussi.

Il l'a enchaînée à lui presque aussi irrémédiablement qu'elle l'a enchaîné à elle.

Et il lui faudra un peu trop longtemps pour comprendre Zahra, que certaines cages ne sont pas de métal ; parfois il suffit d'un regard pour vous enfermer.







Dernière édition par Zahra Al-Hesran le Dim 3 Mai - 4:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



— SEA WITCH | ZAHRA Empty
MessageSujet: Re: — SEA WITCH | ZAHRA   — SEA WITCH | ZAHRA EmptyVen 1 Mai - 11:09

MAIS DIDON T'AS PRIS LE TEMPS.

J'ATTENDAIS MOI.

— SEA WITCH | ZAHRA Giphy

Re-bienvenue à la maison petit chat — SEA WITCH | ZAHRA 2784105750
Revenir en haut Aller en bas

Genya Lantsov

Genya Lantsov

— SEA WITCH | ZAHRA TYUfQlpE_o

Messages : 3014
Date d'inscription : 18/04/2020
pièces d'or : 932
Ombre : Sigrid Madsen
Peuple : Fae, les ténèbres au bout des doigts, les rêves rivés aux prunelles
Soupirs : 132 ans, 33 ans qui s'affichent avec la désinvolture propre aux fae
Maîtrise : Ténèbres (niveau 4) - Illusions (niveau 2) - armes blanches (niveau 3) - armes à feu (niveau 0) - corps à corps (niveau 1) - défense (niveau 2)
Affect : Ses yeux ne se délectant que des silhouettes masculines, elle attend encore l'alliance qu'on lui imposera,la redoute, célibataire pour le moment.
Métier : Créativité utilisée pour améliorer les finances familiales, Architecte comme tant d'autres avant elle.
Faction : Fen'Haven
Errance : Anciennes terres de L'automne, Adénor, sa famille et elle même se sont établis à Cínnerial
Inventaire : Lames fantômes - Potion de mana x2 - épée standard - kit medical - totem d'immunité
Crédits : Ellaenys - Hellish

Aventures : — SEA WITCH | ZAHRA 69d0ef8d55bff732867c2fc982b2b17433c2f539

Rp : 5/6
☾ Edvard/Ozai
☾ Tc Commun Lantsov
☾ S1E1 Adénor
☾ Thorgen
☾ Thrys
https://astrangegame.forumactif.com/t311-the-day-bleeds-into-nightfall-o-genya-lantsov https://astrangegame.forumactif.com/t334-night-incarnate-genya#1531

— SEA WITCH | ZAHRA Empty
MessageSujet: Re: — SEA WITCH | ZAHRA   — SEA WITCH | ZAHRA EmptyVen 1 Mai - 11:16

— SEA WITCH | ZAHRA 1271314810— SEA WITCH | ZAHRA 1271314810
J'ai tellement aimé ce que j'ai déjà lu, hâte d'en savoir plus maintenant — SEA WITCH | ZAHRA 1746167348

(Re)Bienvenue — SEA WITCH | ZAHRA 2784105750
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



— SEA WITCH | ZAHRA Empty
MessageSujet: Re: — SEA WITCH | ZAHRA   — SEA WITCH | ZAHRA EmptyVen 1 Mai - 11:19

— SEA WITCH | ZAHRA 3923928407 — SEA WITCH | ZAHRA 3923928407 — SEA WITCH | ZAHRA 3923928407

COMMENT ÇA MA FEMME ME PRÉVIENT MÊME PAS QU'ELLE POSTE SA FICHE. OK.

Bon plus sérieusement ta plume est encore plus belle que dans mes souvenirs. Ça m'avait manqué. J'aime Zahra si fort, et Attahra tout autant. — SEA WITCH | ZAHRA 111607562

Si contente que tu reprennes plaisir à écrire, love. Je sens que tu vas t'éclater avec elle — SEA WITCH | ZAHRA 1743876784

(mais pas trop, Atticus te surveille — SEA WITCH | ZAHRA 2479602775)

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Elhara Ravenal

Elhara Ravenal

— SEA WITCH | ZAHRA 8g8Xw32P_o

Messages : 1219
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 928
Ombre : bi-rate (nezha).
Peuple : hybride ; le sang abject d'une seconde génération empreinte de printemps, secret ignoré de tous, ignoré d'elle-même.
Soupirs : vingt-six ; l'âme juvénile, trop vieille, déjà, trop effritée des adversités, et l'âme fracassée de tragédie.
Maîtrise : .
[ AIR ] □□□□□ (inactif)
[ NATURE ] □□□□□ (inactif)
[ RUNES ] ■■■■□ (odinsjël)
[ LYRIUM ] □□□□□
[ ARMES BLANCHES ] □□□□□
[ ARMES A FEU ] □□□□□
[ CORPS A CORPS ] ■□□□□
[ DEFENSE ] □□□□□
.
Affect : épouse ; le cœur scellé au seul qui ait jamais fait sens, miraz en évidence, myocarde fracassé de tout ce que l'existence a morcelé.
Métier : médecin ; le cœur voué à l'autre, l'ambition de l'ambition de sauver les vies qui glissent sous ses doigts, incapable de s'offrir telle rédemption.
Faction : neutralité ; un refus des tromperies et des jeux de dupes, indifférence qui se fait seule religion dans le joug du deuil.
Errance : astragan ; capitale de l'empire des siens, industrialisation poison, lente asphyxie grisâtre dans le linceul de son deuil.
Inventaire : (1) stèle.
Crédits : self.

Aventures : .
[ 17.05.1046 ] naissance à valréal, de noah & meilani de villiers.
[ 25.04.1053 ] assassinat de sa mère par son père, attribuée à un cambriolage.
[ 04.09.1064 ] installation à astragan & début des études ; rencontre miraz ravenal en poste (1068).
[ 28.06.1069 ] prise de poste à l'hôpital d'astragan.
[ 06.05.1070 ] épouse miraz.
[ 10.09.1071 ] naissance de elerrina ravenal.
[ 05.01.1072 ] trahison et exil des autres de villiers vers adenor ; premiers symptômes d'elerrina peu après, s'initie aux runes pour tenter de la soigner.
[ 28.07.1072 ] décès d'elerrina des suites de sa maladie ; sombre dans la dépression.
[ 00.04.1073 ] soumet à basil son projet de neutraliser les impacts du lyrium sur l'organisme.

(fr & en) — miraz ; basil ; cosima ; seth.



☽☾ ☽☾ ☽☾ ☽☾ ☽☾
— SEA WITCH | ZAHRA 8d644d23ba2500261e87d9f9948ebf01db0f18b1
— someone you loved —

https://astrangegame.forumactif.com/t402p15-les-etoiles-dans-nos-bras-elhara https://astrangegame.forumactif.com/t444-car-nos-coeurs-sont-hantes-elhara

— SEA WITCH | ZAHRA Empty
MessageSujet: Re: — SEA WITCH | ZAHRA   — SEA WITCH | ZAHRA EmptyVen 1 Mai - 11:24

— SEA WITCH | ZAHRA 1154268651 — SEA WITCH | ZAHRA 1154268651 — SEA WITCH | ZAHRA 1154268651
JTE RETIENS TOI
JVAIS TE VOLER TON PERROQUET
ET TON CHAPEAU
(jtm) (la plus belle)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



— SEA WITCH | ZAHRA Empty
MessageSujet: Re: — SEA WITCH | ZAHRA   — SEA WITCH | ZAHRA EmptyVen 1 Mai - 11:29

MAIS ELLE EST MAGNIFIQUE OMG CETTE QUEEN ???— SEA WITCH | ZAHRA 3754797677 — SEA WITCH | ZAHRA 3754797677

ce début de fiche m'a déjà tuée j'suis pas prête pour le reste ok ? — SEA WITCH | ZAHRA 1012609130 zahra est tellement bien construite et ça s'annonce si bien gngngn. le passage sur tamim mon coeur se fracture et miraj est en pls. ils vont prier edhar tous les deux et chialer pour tamim jpp. — SEA WITCH | ZAHRA 215361498 si hâte de les jouer, d'écrire avec toi, termine vite ta fiche ok ? j'me languis déjà de la suite omg.— SEA WITCH | ZAHRA 800109742 — SEA WITCH | ZAHRA 800109742

t'es parfaite comme d'hab — SEA WITCH | ZAHRA 1872201785 — SEA WITCH | ZAHRA 1872201785
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



— SEA WITCH | ZAHRA Empty
MessageSujet: Re: — SEA WITCH | ZAHRA   — SEA WITCH | ZAHRA EmptyVen 1 Mai - 11:31

(re)Bienvenue ! — SEA WITCH | ZAHRA 3129817694
Revenir en haut Aller en bas

Zahra Al-Hesran

Zahra Al-Hesran

— SEA WITCH | ZAHRA EuTL4fe

Messages : 258
Date d'inscription : 29/04/2020
pièces d'or : 645
Ombre : nemesia.
Peuple : SUMMER COURT | Gamine recrachée des abysses, l'enfance bercée par le reflux des vagues et le chant des oiseaux. Elle a le coeur fait d'écume et les souvenirs couverts de sable, l'océan qui l'appelle et la rappelle inlassablement à lui.
Soupirs : 36 ANS, 144 ANS.
Maîtrise : — EAU (4)
— PERSUASION (4)
— ARMES A FEU (2)
— ARMES BLANCHES (4)
— CORPS A CORPS (2)
— DÉFENSE (3)


Affect : FIANCÉE MAUDITE | Le saphir scintillant qui l'enchaîne encore à Tamim, mais le Beshara ça fait bien longtemps qu'il n'est plus là. Et Zahra elle l'a cherché dans bien trop d'étreintes, salissant son souvenir de la même façon qu'elle pourrit tout le reste ; dans un désir violent de le faire dispaître. Veuve noire avant d'avoir pu être femme, amante qui fracasse les coeurs comme on a démoli le sien.
Métier : CAPITAINE DU BLACK PEARL | Chasseuse de créatures par-delà les vagues, traquant les crignes qu'elle dépèce de leurs précieuses écailles. Pirate amassant les trésors, l'appât du gain et du pouvoir l'incitant toujours plus à vouloir inscrire son nom dans la légende.
Errance : NYTHSARI | Paumée entre l'océan et Azracca, lorsqu'elle ne disparaît pas dans la fumée noire de Zeherim.
Crédits : elle répondait au nom de bella (the queen) (av.), valruna (gif), self (sign.)

Aventures :

you've got your claws in me

— SEA WITCH | ZAHRA Sh8

don't you?

NEITH | MIRAJ | ATTICUS

https://astrangegame.forumactif.com/t598-sea-witch-zahra https://followthestars.forumactif.com

— SEA WITCH | ZAHRA Empty
MessageSujet: Re: — SEA WITCH | ZAHRA   — SEA WITCH | ZAHRA EmptyVen 1 Mai - 11:36

@Amos von Lohengrim Elle sait se faire désirer que veux-tu, faut que le peuple la mérite sinon elle vient pas. — SEA WITCH | ZAHRA 800109742 Thanks love, à bientôt avec Ruth tmtc — SEA WITCH | ZAHRA 2049050905


@Genya Lantsov T'es trop mignonne, merci Gen — SEA WITCH | ZAHRA 1271314810 — SEA WITCH | ZAHRA 2784105750


@Atticus Freyr Babe  — SEA WITCH | ZAHRA 1363606656  — SEA WITCH | ZAHRA 1363606656 Tu veux faire fondre mon coeur avec tes mots doux c'est ça?? Attends au moins qu'on commence à rp avant de me bombarder d'amour comme ça  — SEA WITCH | ZAHRA 215361498 Trop hâte de réécrire avec toi, tu sais à quel point  — SEA WITCH | ZAHRA 3605621059 ça va faire du bien au moral, vraiment, je suis so ready pour qu'on reprenne nos complots  — SEA WITCH | ZAHRA 2445825521  — SEA WITCH | ZAHRA 2784105750


@Elhara Ravenal wesh c'est comme ça que tu parles à ta big sis d'une autre vie?  — SEA WITCH | ZAHRA 766596423 je prends note dans mon cahier, choquée déçue de ce comportement ://////

@Miraj Beshara JIUYGTDRFTGYU LA PLUS CUTE — SEA WITCH | ZAHRA 3160058509 — SEA WITCH | ZAHRA 3160058509 En vrai ça me rassure TELLEMENT parce que je devais slide dans tes MP pour vérifier que ça t'allait mais du coup trop joie que tu passes so soon par ici t'es la best — SEA WITCH | ZAHRA 3118746715 Je vais quand même débarquer parce que j'ai eu tjr plus d'idées chelou hier soir et je crois que t'es pas prête pour l'enfer du lien que je vais te proposer jpp (pardonne-moi d'avance promis un jour tu trouveras un forum où je te foutrai la paix, BUT NOT TODAY Arrow ) et oui omg j'ai si hâte des feels sur tamim dans notre rp, du drama, DE TOUT — SEA WITCH | ZAHRA 1271314810 trop trop hâte de réécrire avec toi — SEA WITCH | ZAHRA 373007589


@Matthew Kenway Merciii — SEA WITCH | ZAHRA 4241608223
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



— SEA WITCH | ZAHRA Empty
MessageSujet: Re: — SEA WITCH | ZAHRA   — SEA WITCH | ZAHRA EmptyVen 1 Mai - 11:43

WOWOWOW on sa calme là — SEA WITCH | ZAHRA 1363606656
shook de la beauté du perso puis ta plume je suis amoureuse je crois I love you
Revenir en haut Aller en bas

Elsa Halström

Elsa Halström

— SEA WITCH | ZAHRA AQCxaKH3_o

Messages : 854
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 1269
Peuple : fae.
Soupirs : one hundred and four years. — apparence aux grains d'une jeunesse sage qui trouble bien des visions.
Maîtrise : la glace — ✰ ✰ ✰
la temps — ✰ ✰
les armes blanches — ✰ ✰
les armes à feu — none.
corps à corps — ✰
défense — ✰ ✰ ✰
Métier : spy (midnight collective). — l'oeillade avisée, prospèrité du souffle, elle entrevoit la clarté dans un tunnel obscur.
Crédits : carolcorps, avatar. — tumblr, gif.

Aventures : open - fr. — ✰ ✰ (ozai, edvard, sigrid, matthias).
https://followthestars.forumactif.com https://followthestars.forumactif.com

— SEA WITCH | ZAHRA Empty
MessageSujet: Re: — SEA WITCH | ZAHRA   — SEA WITCH | ZAHRA EmptyVen 1 Mai - 11:54

le choix annonce du lourd !!
re bienvenue chez toi — SEA WITCH | ZAHRA 12764521
Revenir en haut Aller en bas

Medea Havilliard

Medea Havilliard

— SEA WITCH | ZAHRA IMdjgd3

Messages : 511
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 840
Ombre : askaito.
Peuple : hybrid ☆ secret bien gardé, masque humain jamais tombé.
Soupirs : 58 yo ☆ des années d'errance avant le retour au bercail.
Maîtrise : horreur ★ ☆ ☆ ☆ ☆
feu ★ ☆ ☆ ☆ ☆
lyrium ★ ☆ ☆ ☆ ☆
magie des runes ★ ★ ★ ★ ☆
armes blanches ★ ★ ☆ ☆ ☆
armes à feu ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
corps à corps ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
défense ★ ★ ★ ☆ ☆

Affect : married ☆ femme trahie, le cœur aujourd'hui encore enchaîné à celui de l'Infidèle que tu jures pourtant de détruire.
Métier : empress ☆ visage puissant de zeherim. la femme qui s'efface derrière son mari, marionnettiste de l'ombre.
Faction : ad astra ☆ l'héritage familial enfin embrassé. dévouée corps et âme à helion comme drachna.
Errance : astragan ☆ bastion ennemi au cœur de l'empire havilliard.
Inventaire : stèle runique, dague adénoise, ticket pour la roue de la fortune.
Crédits : wifey & valruna. ♥ ♥

Aventures :
— SEA WITCH | ZAHRA BKqo2lD9_o

- everyone who isn't us is an enemy -
SHE NEVER FORGETS A SLIGHT, REAL OR IMAGINED. SHE TAKES CAUTION FOR COWARDICE AND DISSENT FOR DEFIANCE. AND SHE IS GREEDY. GREEDY FOR POWER, FOR HONOUR, FOR LOVE.

— SEA WITCH | ZAHRA R730b7yS_o

https://astrangegame.forumactif.com/t410-medea-devour-your-kings https://astrangegame.forumactif.com/t450-medea-secrets-lies

— SEA WITCH | ZAHRA Empty
MessageSujet: Re: — SEA WITCH | ZAHRA   — SEA WITCH | ZAHRA EmptyVen 1 Mai - 11:58

Ok alors, ce faceclaim de la muerte déjà — SEA WITCH | ZAHRA 215361498 Est-ce que tu essaierais de nous tuer par hasard? — SEA WITCH | ZAHRA 766596423 Parce qu'elle est tellement parfaite pour une fae de l'été — SEA WITCH | ZAHRA 2186909486

Rebienvenue chez toi, j'ai hâte d'en apprendre plus sur le perso — SEA WITCH | ZAHRA 3871927942
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Valois

Victoria Valois

— SEA WITCH | ZAHRA El5CpguH_o

Messages : 354
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 276
Ombre : Parvati.
Peuple : Fae, pour toujours malgré le désamour de mon peuple et malgré la trahison des miens.
Soupirs : quatre vingt seize printemps se sont déjà écoulés.
Maîtrise : nature ✤✤✤✤
air ✤✤
armes blanches
armes à feu
corps à corps
défense ✤✤
Affect : tendrement attachée à un fae de la nuit.
Métier : tailleur, j'invente et je créé le mode de demain, pour ceux qui sont capables de se payer mes services. En parallèle, j'aide les pauvres humains qui sont dans le besoin grâce à l'association caritative que j'ai créé.
Inventaire : totem d'immunité, potion soporiphique.
Crédits : alcuna licenza. (avatars), Magma (sign), ed (crackship).

Aventures : .
— SEA WITCH | ZAHRA QLq7fKct_o
crédits. Aurya.

— SEA WITCH | ZAHRA Cbcf8893d32854d76a73f5e0bb44bcb41090bbb8
crédits. Rev.

— SEA WITCH | ZAHRA 200603062655748437
crédits. Ellaenys.

https://astrangegame.forumactif.com/t385-victoire-valois-la-possession-du-pouvoir-corrompt-inevitablement-la-raison#3153 https://astrangegame.forumactif.com/t426-victoria-valois-one-touch-of-nature-makes-the-whole-world-kin

— SEA WITCH | ZAHRA Empty
MessageSujet: Re: — SEA WITCH | ZAHRA   — SEA WITCH | ZAHRA EmptyVen 1 Mai - 12:01

Re bienvenue sur le forum — SEA WITCH | ZAHRA 2784105750
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



— SEA WITCH | ZAHRA Empty
MessageSujet: Re: — SEA WITCH | ZAHRA   — SEA WITCH | ZAHRA EmptyVen 1 Mai - 12:04

ce perso qui donne tellement envie de devenir pirate jpp — SEA WITCH | ZAHRA 3645197595
pas choquée pas déçue, c'est très fab par ici — SEA WITCH | ZAHRA 766596423
(re)bienvenue dans ta hutte — SEA WITCH | ZAHRA 3605621059
Revenir en haut Aller en bas

Elizaveta Dragomir

Elizaveta Dragomir

— SEA WITCH | ZAHRA QacaKmU3_o

Messages : 1061
Date d'inscription : 16/04/2020
pièces d'or : 1018
Peuple : ⌈ cour de la nuit ⌋ descendante des astres, la lune comme mère, la nuit comme seule compagnie.
Soupirs : ⌈ cent douze années ⌋ immaculé minois qu'un siècle n'affecte pas, effleurement d'un temps à l'arrêt qui ne lui donne que vingt-huit ans aux regards inconnus.
Maîtrise : illusions ✩ niveau 3
ténèbres ✩ niveau 3
armes blanches ✩ niveau 1
corps à corps ✩ niveau 0
défense ✩ niveau 1
Affect : ⌈ célibataire ⌋ étreintes charnelles comme seule compagnes, son palpitant éteint depuis bien longtemps, un deuil inachevé qui la hante.
Métier : ⌈ royaume des soupirs ⌋ empire familial, bordel ancestral que la matriarche a sorti de terre à force de persuasion et d'effort ; mille et une merveilles se dévoilent à la vue de ceux qui savent bien chercher, là où perversion est le maître-mot dans cet antre où tout est permis.
Faction : ⌈ fen’haven ⌋ gloire d'antan au creux des paumes, pouvoir que l'on leur a arraché et vengeance assourdissante d'une nature qui veut s'exposer aux yeux de tous. Coûte que coûte, ir aelyr fen'haven.
Errance : ⌈ talevir & cìnnerial ⌋ double face, l'une dans la chaleur étouffante de Nythsari où les affaires sombres du Royaume des soupirs reposent entre ses mains et l'autre à Adenor, royaume de toutes les illusions, où elle n'est que l'héritière Dragomir.
Inventaire : 1 potion de mana, un capuchon discret.
Crédits : queen calla aux doigts de fae (av & gif).

Aventures : | DISPONIBILITÉ RP | 0/4 libre


https://astrangegame.forumactif.com/t276-i-hope-they-all-burn-in-hell-ed https://followthestars.forumactif.com

— SEA WITCH | ZAHRA Empty
MessageSujet: Re: — SEA WITCH | ZAHRA   — SEA WITCH | ZAHRA EmptyVen 1 Mai - 12:17

— SEA WITCH | ZAHRA 3754797677 — SEA WITCH | ZAHRA 3754797677 — SEA WITCH | ZAHRA 3754797677
— SEA WITCH | ZAHRA 3533154541 — SEA WITCH | ZAHRA 3533154541 — SEA WITCH | ZAHRA 3533154541
— SEA WITCH | ZAHRA 3986900434 — SEA WITCH | ZAHRA 3986900434 — SEA WITCH | ZAHRA 3986900434

(et on prévient pas alors qu’on fait jurer allégeance?? pfff je retourne chez nezha ça servait à rien de la “trahir”)(t belle quand même mais je me sens trahie)(you hurt my feelings)(trop belle trop queen)(pirates ftw)
(black pearl ftw même)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




— SEA WITCH | ZAHRA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— SEA WITCH | ZAHRA
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» WHICH WITCH
» (15/05) NEMESIA & ZAHRA
» (départ) Nemi & Zahra
» SCENA DE ZAHRA (F, SUMMER, FEN'HAVEN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STRANGE GAME ::  :: Echoes of the past :: anciennes présa + liens-
Sauter vers: