AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture officielle

Bienvenue à tous nos petits chatons !
Nous sommes très heureuses de vous accueillir enfin
parmi nous et vous souhaitons un agréable jeu !
QUESTIONS PAR MP INTERDITES

Si vous avez des questions, posez-les ici
Merci de ne pas MP le staff et d'en faire profiter les autres !
Petit coup de pouce

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre zone intégration
où vous trouverez quelques petites choses utiles !
Attirer des nouveaux

Un petit mot sur notre publicité
pour un max de nouveaux chatons intrigués !
— en ce moment —
La première intrigue du forum est lancée ! Pour l'occasion, vous aurez le choix entre trois topics communs. Une confrontation entre les rebelles fae et l'Ordre à Nythsari, une soirée mondaine qui promet sont lot de scandales à Adenor, ou un marché exotique à Zeherim.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 a land of flowers ✧ aruna

Aller en bas 

Invité

Anonymous



a land of flowers ✧ aruna Empty
MessageSujet: a land of flowers ✧ aruna   a land of flowers ✧ aruna EmptySam 23 Mai - 19:02

and all
you were is
a pathetic bird in the storm

❝ Vous avez vu? C'est Aruna Valois.


Valréal n'était plus plombée de trop de soleil. L'hippodrome était battu par le vent, secoué de rafales et léchée par des langues de brume légère. Les toits d'ardoises luisaient d'humidité et le grondement furieux de la foule se refermait sur Miharu comme un cocon monstrueux.

Elle en arpentait la pelouse impeccablement entretenue, une coupe de champagne coincée entre ses doigts,  menton tourné vers l'horizon, en songeant que ça pouvait être drôlement terne, les places printanière, sans les éclats de rire et l'odeur du soleil.

La jeune femme avait quitté Adenor et son palais de crystal pour Zeherim et son berceau du scandale. Parce que les affaires avaient parfois des airs de fêtes populaire et il aurait été difficile de nier l'attrait que représentait les faes désavoués.
Valois, c'est l'habit que revêtait les controverses lorsqu'elles veulent vous sourire et vous séduire, opprobre affriolante propre à ceux dont la traitrise avait remplacé la gloire du blason et dont chaque geste, chaque initiative, déchainaient bien des passions. Aruna Valois semblait être tout ce que ses hôtes détestaient, une créature abjecte qui recevait une attention qu'elle ne saurait mérité et qui sans doute, se trouvait être bien plus fortunée. Une jolie fleur que les âges ne sauraient ternir et qui avait pu traverser tous ces conflits sans jamais perdre le confort de son inexistence. C'était, tout du moins, l'idée que leurs murmures semblaient galvaniser. Et ils semblaient même y prendre un certain plaisir, à trainer son nom dans la fange, à l'enrouler au voile de leur intolérance, plaisir morbide de cette étrange lapidation sociale. Une forme de lâcheté qu'on retrouvait généralement chez ces adultes bien nés. A ceux qui avaient élevés le mépris au rang d'art, qui en un regard,  vous souillent de leur venin, creusent des sillons dans votre regard et transforment vos entrailles en véritable mangeoire.

Je ne sais pas, leur histoire à quelque chose de... fascinant.

Hérésie sociale ou simple jalousie raciale, Miha s'en souciait guère, il n'y avait que la réussite pour tirer les graines de son respect. La coupe de cristal pivotait entre ses doigts alors que son sourire, gracile, réinventait la face de son minois. L'ennuie tirait sa révérence sous le voile d'une douceur presque tendre, pieux mensonge de l'enfant plaisir qui du confort de sa loge ne vouait aucune passion à l'entretien d'un débat politique. Elle ne désavouait ni n'approuvait la présence de la matriache, toute fae qu'elle soit, sa lignée demeurait un exemple de réussite sociale.

Si vous voulez bien m'excuser, la course va commencer et il se pourrait bien que j'en sois en veine.

La jeune femme incline son menton, abandonnant son siège pour se rapprocher du bord des gradins, acceptant d'un mouvement du menton les jumelles qu'on lui propose avant de se poster aux côtés de la fae.

Est ce que vous avez un favori?

Miha au visage incliné et au sourire offert comme une étoile, qui toujours avait aimé se forger ses propres idées, d'eusse le sujet concerné une famille de fae.

@MADE BY ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas

Aruna Valois

Aruna Valois

a land of flowers ✧ aruna El5CpguH_o

Messages : 202
Date d'inscription : 06/05/2020
pièces d'or : 893
Ombre : ves tito
Peuple : Printemps
Soupirs : 196
Maîtrise : Nature ■■■■■
Air ■■■■□
Défense ■□□□□
Armes blanches □□□□□
Corps à corps □□□□□
Armes à feu □□□□□

Errance : Palais des Roses
Crédits : @mooncalf (ozai) ; @geniuspanda

Aventures : Full RP 5/5 : Victoria Valois, Medea Havilliard, Miharu Tsunehira, Rose Valois, Raj Kapoor
https://astrangegame.forumactif.com/t782-nature-morte#18606 https://astrangegame.forumactif.com/t879-rafflesia

a land of flowers ✧ aruna Empty



a land of flowers


Tu feras pour eux des choses que tu sais que tu ne dois pas faire. Tu te conduiras en idiote pour les rendre heureux et assurer leur sécurité. N’aime personne d’autre que tes enfants.



La respiration collait à l'air. Un nuage blanc qui s'expirait lentement. La lumière en était absorbée pour mieux réfléchir dans les globes de l'animal. Naseaux frémissants. Muscles nerveux. Bête et fae, même yeux vitreux qui s'obervaient, se comprennaient au centre d'une brume de respiration saccadée. Plus les gradins se remplissaient, pieds et talons frappant les lattes au dessus de leurs crânes, plus la jument s'impatientait, et son souffle lourd s'accélérait, ses sabots frappaient le sol le silence presque sacré se fissurait au profit de la réalité. La terre soulevée par les fers, atterissant sur le bas de sa robe brodée. Poussière fine, tombant des lates sous le public pesant.
- Madame.
Fracas des portes. L'intéressée se reconnaît et se redresse, quitant du regard son champion sans pour autant enlever sa main de son flanc chaud. Inspirant, respirant nerveusement, côtes saillantes mouvant sous sa paume, et puis, du bout des doigts le lien s'échappe, la Belle s'écarte, enfin.
- Quelle est la côte ?
- 25/1

En sortant des écuries, elle essuya ses bottines sur le pantalon du garde qui lui était assigné. Troqua le parfum musqué de l'animal pour une essence de lys. Pris au passage une coupe qu'on lui tendit. Sourire fier mais réservé tandis qu'elle rejoignait les bons gradins. Les gradins où on était moins serrés. Ceux où l'on était entre soi. Serrant son sac contre elle tout du long, long chapeau incliné sur son visage élégamment dissimulé. Le rouge de ses lèvres et le noir de ses lunettes comme pour se censurer. Muscles tendus, ses talons frappaient le sol en montant les quelques marches qui séparaient l'éternelle du Reste.

Seule, entre Bonnes Gens. Ses mains s'étaient gantées de noir, crispées sur la barre de fer, froides, l'eau semblait de nouveau se condenser autour de la fae. Le monde était gris, et le vent transportait avec lui la nervosité des chevaux qui attendaient tendant les nerfs de l'enfant du printemps inconsciemment. Elle enleva ses lunettes teintées. Fini cul sec une coupe, et en repris deux autres. Attention portée quelque part entre l'instant présent, et un autre.
- Est ce que vous avez un favori ?
Aruna esquissa un sourire. Regarda en coin l'inconnue - puis, repéra son garde du corps, quelques mètres derrière. Pris une gorgée du champagne, et puis, face au silence, compris que ce n'était pas de la réthorique mais une réelle interrogation
- Quelle drôle de question.
Son sourire souligné de rouge s'alongea, mutine. Ou était-ce amusée ? Dans tous les cas, à son image. Suffisante.
- Angharad, numéro neuf. De notre écurie.
Ses doigts de cuir se décolèrent du rebord métallique, et pointèrent le point brunâtre au loin sans quitter du regard l'humaine. Mignone. Un peu conne.
- Vous n'avez pas encore eu l'occasion de m'être présentée, vous êtes..?
Revenir en haut Aller en bas
 
a land of flowers ✧ aruna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STRANGE GAME ::  :: Echoes of the past :: anciens rp-
Sauter vers: