AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture officielle

Bienvenue à tous nos petits chatons !
Nous sommes très heureuses de vous accueillir enfin
parmi nous et vous souhaitons un agréable jeu !
QUESTIONS PAR MP INTERDITES

Si vous avez des questions, posez-les ici
Merci de ne pas MP le staff et d'en faire profiter les autres !
Petit coup de pouce

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre zone intégration
où vous trouverez quelques petites choses utiles !
Attirer des nouveaux

Un petit mot sur notre publicité
pour un max de nouveaux chatons intrigués !
— en ce moment —
La première intrigue du forum est lancée ! Pour l'occasion, vous aurez le choix entre trois topics communs. Une confrontation entre les rebelles fae et l'Ordre à Nythsari, une soirée mondaine qui promet sont lot de scandales à Adenor, ou un marché exotique à Zeherim.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 mille éclats ⭒ pâris

Aller en bas 

Bambi Oswald

Bambi Oswald

mille éclats ⭒ pâris Cn5AQVcf_o

Messages : 32
Date d'inscription : 28/06/2020
pièces d'or : 266
Peuple : impureté qui coule dans ses veines. Milles mensonges pour taire l'infamie qu'elle est, l'hybride de la nuit.
Soupirs : vingt-cinq étoiles et un corps déjà abîmé par la vie.
Maîtrise : illusions ⭑⭑⭒⭒⭒
ténèbres ⭑⭒⭒⭒⭒
armes blanches ⭒⭒⭒⭒⭒
armes à feu ⭒⭒⭒⭒⭒
corps à corps ⭒⭒⭒⭒⭒
défense ⭑⭑⭒⭒⭒
Affect : myocarde enserré par les ténèbres. La gamine ne laisse personne l'approcher, persuadée de toute façon que son cœur a crevé depuis bien longtemps. L'organe ne bat plus que pour tenir sa carcasse en vie et faire pulser le sang dans les veines. Elle ne sait pas si elle serait capable d'aimer, Bambi, mais les corps des hommes et des femmes peuvent attirer tous deux son regard. (célibataire & bisexuelle)
Métier : dame de compagnie auprès de Cressida Havilliard depuis huit ans. L’insoupçonnée bâtarde de l'empereur qui sert la légitime.
Faction : elle est la neutralité Bambi, l'idiote qui ne voit pas qu'elle pourrait faire plus pour sa condition d'hybride.
Errance : elle passe son temps à la capitale. Le plus souvent dans le palais des Havilliard.
Crédits : killing boys.

Aventures :
 ⊹˚✧ ☾ l'hybride de la nuit ☽ ✧˚⊹

mille éclats ⭒ pâris 25ea79446cfe493499578ebbb1c724a61a6c166b mille éclats ⭒ pâris 2931bbf7f7ba19bad7aba7456da1eeca92e9765b

- - - -

꧁ ✶ ꧂
« J'ai tout donné au soleil,
tout, sauf mon
ombre. »

mille éclats ⭒ pâris Tumblr_phkuzmVOyN1rlvxgvo1_250 mille éclats ⭒ pâris Tumblr_phkuzmVOyN1rlvxgvo6_250

https://followthestars.forumactif.com https://followthestars.forumactif.com

mille éclats ⭒ pâris Empty
MessageSujet: mille éclats ⭒ pâris   mille éclats ⭒ pâris EmptyJeu 9 Juil - 13:18



|
mille éclats ;


— L'effervescence règne dans les couloirs du domaine Donatelli. Les petites mains s'agitent afin de mener à bien les derniers préparatifs pour la mondanité à venir. Il ne reste que peu de temps avant l'arrivée des invités, quelques heures tout au plus, peut-être même un peu moins, et la salle n'est toujours pas prête. Les préparatifs ont pris du retard, la faute à quelques extras engagés pour la soirée qui ne savent vraisemblablement pas lire l'heure. Alors, les petites fourmis doivent redoubler d'efforts sous les hurlements de la gouvernante et du majordome chapeautant les nombreux domestiques présents sur les lieux. C'est ainsi qu'elle s'est faite réquisitionner Bambi, pour la deuxième fois en peu de jours. A croire qu'elle est aussi facilement prêtable qu'un habit. Quoique, on rechignerait certainement plus à céder un habit aussi luxueux que ceux portés par les Havilliards que Bambi.
Quelques jours plus tôt, la femme de Pâris est venue demander à Cressida si elle pouvait « emprunter » l'hybride. La dame de compagnie attitrée de la Havilliard était tombée subitement malade juste avant le départ pour Adenor et Cressida avait donc tout naturellement proposé à sa belle-soeur les services de Bambi pour la remplacer. Elle n'a pas hésité une seule seconde la dame Havilliard, n'ayant point le temps de chercher une autre personne compétente et de confiance. Après huit ans au service de Cressida, au moins pensait-elle que la domestique était capable de faire l'affaire pour quelques jours. Et bien évidemment, Bambi n'a pas eu son mot à dire. Cependant, la jeune femme fut rapidement partagée entre l’excitation d'aller dans une contrée qu'elle n'a jamais visitée, et s'offusquer de passer ainsi de main en main aussi facilement qu'une tasse de thé. Et ça a été là, la première fois où la domestique fut réquisitionnée. Elle pensait ainsi n'avoir à s'occuper que de Madame Havilliard et pouvoir profiter de sa soirée pour déambuler dans les rues une fois les mondanités commencées et la précieuse habillée, mais c'était sans compter sur le propriétaire du domaine Donatelli qui a demandé à réquisitionner la jeune femme comme serveuse lors de la soirée afin de pallier à quelques désistements de dernières minutes. Ce à quoi on avait une nouvelle fois répondu par l'affirmatif sans demander l'avis à la principale concernée.
« Ne part pas les mains vides ! Amène ces verres dans la salle de réception. » Interpelle la gouvernante en désignant les verres d'un signe de la tête à Bambi. L'hybride de la nuit ne sait plus où donner de la tête. Elle multiplie les allers-retours entre la chambre de Madame Havilliard pour l'aider à se préparer, tout en allant récupérer diverses choses sous la demande de sa maîtresse et en se faisant à chaque passage hors de la chambre, embarquer pour aider à la mise en place de la fête. A ce rythme, elle va finir sur les rotules avant l'heure.
Sans un mot, elle attrape d'une main le plateau sur lequel reposent six verres en cristal alors que de l'autre, elle maintient les quelques bouchées de nourriture qu'elle a récupéré pour la jeune Havilliard à sa demande. « Mais dépêche-toi bon sang ! On a encore besoin de toi ailleurs ! » la houspille l'infâme gouvernante. Et cette fois, la gamine ne peut s'empêcher de rouler des yeux alors qu'elle sent que son seuil de tolère commence à être atteint. Dire que la soirée n'a même pas commencé et que Bambi a déjà les nerfs à vif.
Alors, elle se mord violemment la langue, dans une manie qui ne la quitte jamais alors qu'elle se retient de déverser son venin sur la gouvernante. Et au pas de course, elle s'élance dans le dédale de couloirs. Il lui faut faire un premier arrêt dans la salle de réception afin de déposer les verres avant de rejoindre sa maîtresse. Pourtant, elle n'arrive pas à destination Bambi. Au détour d'un couloir, le nez penché vers le sol, elle percute violemment ce qui semble aussi solide qu'une armoire à glace. Elle rebondit la gamine, atterrissant les fesses au sol alors que ces plateaux de nourriture, pour madame Havilliard, et de verres, pour la réception s'envolent avant de venir se fracasser au sol. Voilà que le marbre est désormais parsemé d'éclats de cristal. « Non, non, non.... » Murmure t-elle pour elle-même en se frottant le front qui a reçu l'impact. « Je n'ai pas le temps pour ça. » Pense l'hybride sans même jeter un regard envers le fauteur de trouble. Car oui, elle en est certaine, cela n'est en rien sa faute si le choc a eu lieu, c'est la faute d'autrui.
La jeune femme se met sur les genoux pour tenter de ramasser aussi rapidement que possible les morceaux de verre afin de les rassembler sur un plateau. Il lui faut nettoyer vite, elle ne peut pas perdre autant de temps. « C'est si difficile que cela de regarder où vous mettez les pieds ?.... » Dit-elle sur le ton de l'énervement, pensant s'adresser à un domestique comme elle. Car pour quelle raison une personne importante serait déjà dans les couloirs et non à se préparer dans sa chambre ? « Regardez ce que vous avez fait ! Comment je vais fair.... » Le reste de la phrase meurt sur les lèvres de Bambi alors qu'elle a finalement dénié lever les yeux vers son interlocuteur. Pas lui. La réflexion fuse dans sa tête alors qu'elle reconnaît sans mal celui qu'elle évite depuis des années. Pourquoi faut-il que ça soit lui ?
La bouche de la gamine reste quelques instants entrouverte alors que son cerveau assimile la présence de Pâris, face à elle. « … Votre Altesse... » Parvient-elle à murmurer en inclinant la tête alors qu'elle récupère enfin ses facultés. Et merde. Ses joues se colorent de rouge écarlate alors qu'elle comprend dans quel pétrin elle vient encore de se fourrer. « … Veuillez m'excuser...je n'avais pas vu qu'il s'agissait de vous....» Elle bégaye et débite ses phrases à une vitesse hallucinante, oubliant même de respirer au passage. « …sinon croyez bien...que je n'aurais jamais eu de tels propos..... » Elle va finit par s'asphyxier. « …tout est de ma faute... » Elle n'en croit pas un mot mais se sent obligée de le dire après avoir accusé le prince de tous les maux. « …Je vais chercher de quoi nettoyer... » Finit-elle par dire en se relevant. N'importe quelle justification pour le fuir, tout est bon pour s'éloigner du chasseur d'hybrides.


Revenir en haut Aller en bas
 
mille éclats ⭒ pâris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Not today, Pâris. Not today.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STRANGE GAME ::  :: Echoes of the past :: anciens rp-
Sauter vers: