AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture officielle

Bienvenue à tous nos petits chatons !
Nous sommes très heureuses de vous accueillir enfin
parmi nous et vous souhaitons un agréable jeu !
QUESTIONS PAR MP INTERDITES

Si vous avez des questions, posez-les ici
Merci de ne pas MP le staff et d'en faire profiter les autres !
Petit coup de pouce

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre zone intégration
où vous trouverez quelques petites choses utiles !
Attirer des nouveaux

Un petit mot sur notre publicité
pour un max de nouveaux chatons intrigués !
— en ce moment —
La première intrigue du forum est lancée ! Pour l'occasion, vous aurez le choix entre trois topics communs. Une confrontation entre les rebelles fae et l'Ordre à Nythsari, une soirée mondaine qui promet sont lot de scandales à Adenor, ou un marché exotique à Zeherim.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 S1E1 Adénor : Wicked Eyes & Wicked Hearts

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

The Meddler

The Meddler

S1E1 Adénor : Wicked Eyes & Wicked Hearts IuvFVABk_o

Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2020
pièces d'or : 597
Maîtrise : king of all the elements.
Crédits : game of survival.

https://followthestars.forumactif.com https://followthestars.forumactif.com

S1E1 Adénor : Wicked Eyes & Wicked Hearts Empty


Wicked Eyes & Wicked Hearts




@Caesar Vanserra @Genya Lantsov @Medea Havilliard  @Nemesia Vanserra @Namira A'Athryn @Theodosia de Villiers @Cosimo Donatelli @Leonora Vanserra @Nast'yan Lazarys @Ehrys Lantsov @Thrystan Lantsov @Meriah Vanserra @Mabel Mancini @Andrei Bronsky @Felicia Blackwood @Elhara Ravenal @Pâris Havilliard @Aruna Valois @Gaspard Valois @Rhyia Lantsov @Mirana Llerena @Reina Kozura @Léonie Valois

-----------------

C'est comme un rituel depuis des années, date que tous marquent sur leur calendrier. Le 18 Avélie au soir, a lieu le grand gala de charité en l'honneur des veufs et des orphelins. Véritable institution où tout le bottin se pare de ses plus beaux atours pour paraître en société. Car les absents se feront remarquer ce soir.  Il n'est pas bon pour la réputation de le pas se rendre au Domaine Donatelli. Et ce soir, exceptionnellement, il n'y a pas que la Haute à être conviée. Les petites gens se mêlant aux bien nés, masques bien vissés sur les visages qui prônent ce soir la chute des différence sociale. Ils sont nombreux alors à venir, juste pour profiter du faste de la soirée. Goûter cette vie inaccessible pour une soirée seulement. Des malfrats se mêlant à cette foule innocente pour les délester de quelques ozilles. Luxueuse nuit qui attire tout ce qui fait la diversité d'Adénor comme un phare.

La soirée est encore jeune, et pourtant les salles se remplissent alors que l'alcool circule déjà parmi les convives. Les musiciens se préparent en coulisse ou évoluent parmi les convives pour ceux dont le numéro est prévu plus tardivement dans la soirée. Une grande soirée se prépare encore, qui fera sans doute la Une de la Lettre d'Or au petit matin. La foule s'amasse dans la salle de bal richement décorée, sourires hypocrites ornant les lippes lors des différents toast portés. Tout est fait pour éblouir et pousser les invités à être généreux ce soir, tout est fait pour les pousser a se montrer plus généreux que leur voisin. Mais tous savent qu'ils se trouvent dans la ville des mensonges. Les illusionnistes présents en sont une preuve. Et si tout semble si parfait, cela ne pourrait être qu'un masque de plus.

Le bruit ambiant de tant de voix se mêlant les unes aux autre s'éteint lorsque le maître de cérémonie frappe sa canne contre le marbre du sol. Trois coups qui se réverbèrent contre les hauts plafonds de la salle, invitant tous les convives à se taire.

" Bonsoir chers amis, Bonsoir. Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre présence et votre générosité ce soir. N'oublions pas que nous sommes ici rassemblés pour une bonne cause. Mais avant de commencer cette douce soirée de réjouissance et de dons, je vous prie d'accueillir notre invitée de marque ce soir... "

Il se retire, un sourire énigmatique aux lèvres alors que l’impératrice elle-même s'avance devant les regards des badauds, une flûte de cristal à la main.




Dernière édition par The Meddler le Dim 5 Juil - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Medea Havilliard

Medea Havilliard

S1E1 Adénor : Wicked Eyes & Wicked Hearts IMdjgd3

Messages : 511
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 840
Ombre : askaito.
Peuple : hybrid ☆ secret bien gardé, masque humain jamais tombé.
Soupirs : 58 yo ☆ des années d'errance avant le retour au bercail.
Maîtrise : horreur ★ ☆ ☆ ☆ ☆
feu ★ ☆ ☆ ☆ ☆
lyrium ★ ☆ ☆ ☆ ☆
magie des runes ★ ★ ★ ★ ☆
armes blanches ★ ★ ☆ ☆ ☆
armes à feu ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
corps à corps ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
défense ★ ★ ★ ☆ ☆

Affect : married ☆ femme trahie, le cœur aujourd'hui encore enchaîné à celui de l'Infidèle que tu jures pourtant de détruire.
Métier : empress ☆ visage puissant de zeherim. la femme qui s'efface derrière son mari, marionnettiste de l'ombre.
Faction : ad astra ☆ l'héritage familial enfin embrassé. dévouée corps et âme à helion comme drachna.
Errance : astragan ☆ bastion ennemi au cœur de l'empire havilliard.
Inventaire : stèle runique, dague adénoise, ticket pour la roue de la fortune.
Crédits : wifey & valruna. ♥ ♥

Aventures :
S1E1 Adénor : Wicked Eyes & Wicked Hearts BKqo2lD9_o

- everyone who isn't us is an enemy -
SHE NEVER FORGETS A SLIGHT, REAL OR IMAGINED. SHE TAKES CAUTION FOR COWARDICE AND DISSENT FOR DEFIANCE. AND SHE IS GREEDY. GREEDY FOR POWER, FOR HONOUR, FOR LOVE.

S1E1 Adénor : Wicked Eyes & Wicked Hearts R730b7yS_o

https://astrangegame.forumactif.com/t410-medea-devour-your-kings https://astrangegame.forumactif.com/t450-medea-secrets-lies

S1E1 Adénor : Wicked Eyes & Wicked Hearts Empty

wicked eyes & wicked hearts




Gratin d'Ozira qui se rassemble pour la bonne cause — des âmes fortunées sans doute venues se donner bonne conscience. Ici, tout est question d'apparences. T'as passé assez de temps à côtoyer ce monde-ci pour t'en rendre compte. Masque impérieux fermement fixé sur ton visage. Le rôle de ta misérable existence. Tu te fiches bien de la charité, impératrice tout juste présente pour faire bonne figure. Parce qu'on attend de toi que tu participes à ce genre de mondanités.

T'es occupée à parcourir l'assemblée du regard, ta flûte de champagne à la main. Visages connus de tes pairs de l'Ad Astra qui se dissimulent parmi les nombreux invités. Et lorsque l'on te fait signe, tu sais que c'est ton heure. Impératrice qui sort de l'ombre pour s'avancer sur le devant de la scène. Ce soir, nul besoin de jouer les potiches soumises. Lorsque l'Infidèle se fait absent, tu peux enfin briller en société.

Quelques remerciements murmurés au maître de cérémonie avant que tu ne lèves ton verre face à l'assemblée, ton regard fixé sur celui des hôtes de la soirée. « Remercions surtout la famille Donatelli pour cette somptueuse réception. » Tu n'étais après tout ici qu'une simple invitée parmi tant d'autres. « Tâchons de rendre cette soirée mémorable — sans pour autant oublier de faire preuve de générosité envers les plus démunis, bien évidemment. » Et avec un dernier sourire, tu quittes le feu des projecteurs pour te mêler à la fouler. À la recherche de visages familiers.
Revenir en haut Aller en bas

Felicia Blackwood

Felicia Blackwood

S1E1 Adénor : Wicked Eyes & Wicked Hearts HoCBLvdS_o

Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2020
pièces d'or : 329
Ombre : Seth Nielsen.
Peuple : Hybride.
Soupirs : 60 ans.
Maîtrise : FEU
HORREUR
LYRIUM
MAGIE DES RUNES ☽☽☽☽☽
ARMES BLANCHES ☽☽☽☽
ARMES A FEU
CORPS A CORPS ☽☽
DÉFENSE ☽☽☽☽

S1E1 Adénor : Wicked Eyes & Wicked Hearts 200625021907931762

Métier : Chancelière de Nythsari | Conseillère dans l'Occulte pour l'Empereur.
Faction : Divine Noire | Ad Astra.
Errance : Oceara, Nythsari.
Inventaire : Stèle (1) | Bague écorcheuse (1) | Kit médical (1)
Crédits : ellaenys ♥ (avatar), non uccidere (img), .huntingpearls (gifs), astra (sign)

Aventures : stories.
golden sins
wicked eyes wicked hearts
hereditatem

S1E1 Adénor : Wicked Eyes & Wicked Hearts 20062402061961079
https://astrangegame.forumactif.com/t1262-there-are-no-glory-for-us-only-fights https://astrangegame.forumactif.com/t1284-imperium-felicia#35307

S1E1 Adénor : Wicked Eyes & Wicked Hearts Empty

wicked eyes & wicked hearts




Gala annuel. Visages couverts par ces faux masques. Cachés sous les costumes et les accessoires, certaines attitudes sont reconnaissables. Le regard glisse sur cette soeur cadette au devant de la scène. La mâchoire se serre. Mécanisme de quelques secondes. Jalousie aux entrailles. Au discours qui se termine, la main frappe contre le poignet, pendant que l'autre est prise d'otage à la flute de champagne. Les lèvres carmines s'étirent sous un sourire charmeur. Hypocrisie est de sortie.

La bouche plonge dans le liquide d'or. Sérum qui lui permet de supporter ce ballet absurde. L'heure est au spectacle. Feindre comme toujours. Penser à la constante quête de pouvoir.

Corps couvert d'une longue robe noire évasive. Resserrée à la taille par une ceinture velours. Travail minutieux de broderies et de perles d'or et d'argent. Plumes couvrent le haut de ses bras. Alors que la juxtaposition des couches s'amusent de transparence sur les longues jambes fuselées. Chaussures à talon allongent la silhouette, elle surplombe de son air impérialiste pendant qu'elle se déplace jusqu'à @Medea Havilliard.

- Magnifique discours.

La voix est teintée d'une ironie donc seule l'Impératrice peut déceler. Jeu cruel de sororité. À se juger dans les moindres détails. Façon de faire qui s'est construit au fil de leurs années.


Dernière édition par Felicia Blackwood le Mer 1 Juil - 11:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nast'yan Lazarys

Nast'yan Lazarys

S1E1 Adénor : Wicked Eyes & Wicked Hearts PJrakpVW_o

Messages : 978
Date d'inscription : 14/05/2020
pièces d'or : 858
Ombre : The fool (Edan'ea) ; the trickster (Leith).
Peuple : Hybride | Rejeton des ombres et des vices.
Soupirs : La trentaine à peine effleurée.
Maîtrise : .
TÉNÈBRES ― ֍֍◌◌◌
ILLUSIONS ― ֍֍◌◌◌
ARMES BLANCHES ― ֍֍֍◌◌
ARMES A FEU ― ֍֍◌◌◌
CORPS A CORPS ― ֍֍◌◌◌
DÉFENSE ― ֍֍֍◌◌
.
Affect : Nocive de coeur, glacée de l'intérieur | Parfois, on la surnomme « Carrière ».
Métier : Chasseuse de Prime | Pour le plus offrant.
Faction : Ad Astra | Astrale.
Errance : Zeherim | Astragan, les racines de son mal, l'objet de sa renaissance.
Inventaire : (1) dague adenoise | lames fantômes | (1) selenium | (1) harnais expert | (1) écorcheuse.
Crédits : Ellaenys (ava, sign, gifs) | Jynjo (lyrics sign) & Ellise (lyric profil)

Aventures :
SHE'S LIKE POISON
S1E1 Adénor : Wicked Eyes & Wicked Hearts 200621061938288368

҂


❝ comfortable enough to think you'll take her
but when she smiles, all her teeth are made of razors
she doesn't care about your words
or how you'll save her
where she comes from, there's no saviors.


҂


S1E1 Adénor : Wicked Eyes & Wicked Hearts 200614094504414502

she's no angel

he's no saint


S1E1 Adénor : Wicked Eyes & Wicked Hearts 200621061116686639

҂

S1E1 Adénor : Wicked Eyes & Wicked Hearts 200603062655748437
#teamventresurpattes

https://astrangegame.forumactif.com/t824-from-beneath-you-it-devours-nast-yan https://astrangegame.forumactif.com/t882-nast-yan-from-beneath-you-it-devours

S1E1 Adénor : Wicked Eyes & Wicked Hearts Empty

wicked eyes & wicked hearts




La charité. Doux mensonge amer que la Lazarys méprisait depuis sa plus tendre enfance. Ce bal n'était autre qu'un bal des intentions, des apparences et de l'hypocrisie. Entrée depuis un moment, la Métisse s'était noyée dans la masse et dans le champagne avec une habileté circonstancielle.

Aux discours faits, elle porta son regard céruléen sur les corps qui s'enchainant à la tradition pour mieux reconnaitre l'Impératrice. Nouvelle flute de champagne prise pour la mener à ses lèvres dans une mécanique fraichement rôdée, Nast'yan se frayait un chemin jusqu'à @Medea Havilliard. Habillée d'une robe crème, aux broderies délicates et à la fente généreuse, elle avait relevé sa longue chevelure brune pour dévoiler son regard clair ainsi que son teint lisse. Hauts talons dessinant la silhouette et parure discrète mettant en lumière l'allure d'un soir, l’Hybride avait accroché son écorcheuse à sa main droite afin d'ajouter cette nuance d'élégance meurtrière à son ensemble.

Arrivée près de Medea et de @Felicia Blackwood, elle saluait l'une et l'autre respectueusement avant de finalement se permettre une réponse. Simple mais efficace. « Je n'aurai pas dit mieux, Madame Blackwood. »
Ni prise de partie, ni enthousiasme apparent, Nast'yan se drappait d'une distance naturelle et d'un calme qui coulait de source.
Parce qu'ici, fondamentalement, elle ne se sentait pas à son aise.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



S1E1 Adénor : Wicked Eyes & Wicked Hearts Empty

La soirée donnée par les parents de Leonora.

Chaque année, la même mascarade qu'il connaît par coeur et que lui et @Leonora Vanserra jouent de plus en plus habilement avec le temps. Caesar, élégamment vêtu d'un costume cognac, se mêle quelques instants à la foule — disparaissant du bras de son épouse le temps non seulement de s'emparer d'une coupe mais également de laisser son regard balayer la foule. Les tenues, toutes plus somptueuses les unes que les autres (et distanciant assez facilement les invités normaux du gala que la classe moyenne exceptionnellement accueillie ce soir) se succèdent et fur et à mesure que Caesar reconnaît ci et là d'autres membres d'Ad Astra — s'amusant sans conteste d'en voir certains ici.

Son petit tour terminé, c'est juste avant le discours de l'Impératrice que Caesar retrouve le flan de Leonora — posant une main possessive sur la hanche de la future reine. Si les époux se déchirent souvent en privé, une accalmie (toute relative) semble avoir été déclarée pour ce soir : c'est que tous les yeux sont rivés sur cette soirée, et que ni l'un ni l'autre ne voudrait voir s'effondrer l'image du couple uni, malgré les quelques frasques du Prince, qu'ils se sont jusqu'ici appliqués à présenter. Une gorgée de champagne et :

Un remerciement de l'Impératrice en personne... Vos parents doivent être ravis.
Revenir en haut Aller en bas

Elhara Ravenal

Elhara Ravenal

S1E1 Adénor : Wicked Eyes & Wicked Hearts 8g8Xw32P_o

Messages : 1219
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 928
Ombre : bi-rate (nezha).
Peuple : hybride ; le sang abject d'une seconde génération empreinte de printemps, secret ignoré de tous, ignoré d'elle-même.
Soupirs : vingt-six ; l'âme juvénile, trop vieille, déjà, trop effritée des adversités, et l'âme fracassée de tragédie.
Maîtrise : .
[ AIR ] □□□□□ (inactif)
[ NATURE ] □□□□□ (inactif)
[ RUNES ] ■■■■□ (odinsjël)
[ LYRIUM ] □□□□□
[ ARMES BLANCHES ] □□□□□
[ ARMES A FEU ] □□□□□
[ CORPS A CORPS ] ■□□□□
[ DEFENSE ] □□□□□
.
Affect : épouse ; le cœur scellé au seul qui ait jamais fait sens, miraz en évidence, myocarde fracassé de tout ce que l'existence a morcelé.
Métier : médecin ; le cœur voué à l'autre, l'ambition de l'ambition de sauver les vies qui glissent sous ses doigts, incapable de s'offrir telle rédemption.
Faction : neutralité ; un refus des tromperies et des jeux de dupes, indifférence qui se fait seule religion dans le joug du deuil.
Errance : astragan ; capitale de l'empire des siens, industrialisation poison, lente asphyxie grisâtre dans le linceul de son deuil.
Inventaire : (1) stèle.
Crédits : self.

Aventures : .
[ 17.05.1046 ] naissance à valréal, de noah & meilani de villiers.
[ 25.04.1053 ] assassinat de sa mère par son père, attribuée à un cambriolage.
[ 04.09.1064 ] installation à astragan & début des études ; rencontre miraz ravenal en poste (1068).
[ 28.06.1069 ] prise de poste à l'hôpital d'astragan.
[ 06.05.1070 ] épouse miraz.
[ 10.09.1071 ] naissance de elerrina ravenal.
[ 05.01.1072 ] trahison et exil des autres de villiers vers adenor ; premiers symptômes d'elerrina peu après, s'initie aux runes pour tenter de la soigner.
[ 28.07.1072 ] décès d'elerrina des suites de sa maladie ; sombre dans la dépression.
[ 00.04.1073 ] soumet à basil son projet de neutraliser les impacts du lyrium sur l'organisme.

(fr & en) — miraz ; basil ; cosima ; seth.



☽☾ ☽☾ ☽☾ ☽☾ ☽☾
S1E1 Adénor : Wicked Eyes & Wicked Hearts 8d644d23ba2500261e87d9f9948ebf01db0f18b1
— someone you loved —

https://astrangegame.forumactif.com/t402p15-les-etoiles-dans-nos-bras-elhara https://astrangegame.forumactif.com/t444-car-nos-coeurs-sont-hantes-elhara

S1E1 Adénor : Wicked Eyes & Wicked Hearts Empty

Aveuglée, par l'éclat presque surréel des lustres ; égarée, dans la masse mouvante des invités — et pourtant, elle s'avance, sourde aux mots échappés aux lèvres de l'impératrice, l'attention toute dévouée à la quête, iris courant sur la foule. Seulement deux visages, qu'elle guette parmi les anonymes ; le familier d'un regard, l'écho d'une posture, le souvenir de traits dissimulés sous les masques. Il avait suffi d'une rumeur ; et qu'avaient importé, alors, les épaules éreintées d'épuisement, morcelées de deuil — la simple idée qu'ils puissent être là avaient été élan contre toute raison. Zeherim, quittée un temps par devoir ; une errance acceptée vers des terres plus lointaines, quelques jours de voyage forcés par une convention médicale, comme une opportunité de retrouver des alliés — de quoi s'offrir le luxe de croiser Basil, loin des regards familiers de Zeherim, dans leur quête opposée au monde. Et le nom, qui avait frappé, sonné comme un glas ; de Villiers, patronyme jeté dans les flammes, honni avec vigueur — comme une promesse pourtant, et il n'avait fallu que la spontanéité de l'inconscience pour s'inviter à l’événement. L'anonymat, garanti par la conviction que tout n'était là que fausseté, paillettes et tromperie jetées à la face du prochain, une dissimulation des torts sous des masques qui n'avaient jamais été les élégants loups venus couvrir leurs yeux ; l'univers avait été sien, avant — cosme de mensonges où naviguer avec innocence, gamine façonnée à la vie mondaine par les ambitions du père, une arme entre ses mains. Tout ce qu'elle n'avait su voir, alors, vient frapper sans ménagement à la face — du calcul d'une révérence à la grâce d'un sourire vénéneux, elle n'était pas de ce nombre, n'était pas de ces gens, ne l'était plus ; et pourtant, c'était sans plus de ménagement qu'elle en abattait les cartes pour servir sa cause. Il n'en serait pas un, pour soupçonner Elhara de Villiers, naïve oie blanche aux costumes sages dont ils avaient tant joué de la crédulité, dans la décadence de soie grenat qui la parait, comme la plus élégante des tromperies. A qui viendrait le demander, c'était le nom d'une lointaine cousine qu'elle offrait ; qu'importait — il n'était, à Adenor, pas un seul être, si ce n'était le sang, pour seulement connaître l'esquisse de ses traits. Un loup incarnat et une pluie de rubis pour achever de grimer celle qu'elle ne serait jamais ; c'était toujours le noir du deuil qu'elle portait en linceul dans l'âme, un néant du cœur que nul temps ne viendrait jamais combler. 
Les doigts se referment sur une coupe de champagne, dans laquelle elle ne vient porter les lèvres ; un bref sourire, adressé comme une tromperie à un anonyme, avant qu'elle ne se détourne, le cœur dévoué à la quête. Quelques années plus tôt, dans une autre vie, combien aurait-elle goûté les danses et la musique, l'insouciance d'une existence dorée que nulle tragédie n'avait su atteindre — et désormais, il n'était rien qu'elle ne désirât plus que les pièces familières de leur demeure à Zeherim, rien qu'elle ne désirât plus que l'étreinte des bras de l'époux, sa seule compagnie à jamais véritablement compter. Qu'importe, qu'ils ne soient que distance et froideur ; il était seul à offrir quelque peu de sens, le seul qu'elle désire jamais retrouver, après la lancinante séparation de quelques jours de voyage. L'évidence que là n'était pas sa place, ne l'était plus ; c'était aux côtés de l'époux qu'elle appartenait, appartiendrait toujours. Alors les doigts courent un instant sur l'or marital, seul éclat d'authenticité dans le costume d'une autre dont elle n'avait su tolérer de se séparer ; et bientôt, loin de l'onyx des yeux de l'époux, c'est les iris d'une autre qu'elle guette dans la foule, le cœur en tambour violent dans la poitrine fragile.
Réparer sa faute.
Sauver celle qui pouvait encore l'être.
Trouver Theo.


Citation :
— s'est invitée à la réception sous le couvert du nom d'une lointaine cousine, pour garder son identité cachée.
— est venue pour trouver sa soeur @theodosia de villiers et son frère.
— erre dans la foule en les cherchant et fait pas grand-chose d'autre rn.

nb: je pars en congés sans pc jusqu'au 8.07, donc je serai moins rapide dans les réponses (#cédursurportable)
Revenir en haut Aller en bas

Mabel Mancini

Mabel Mancini

S1E1 Adénor : Wicked Eyes & Wicked Hearts UPnzYurC_o

Messages : 31
Date d'inscription : 25/05/2020
pièces d'or : 102
Maîtrise : pouvoir a (niveau X), pouvoir b (niveau X), runes (niveau X), lyrium (niveau X), armes blanches (niveau X), armes à feu (niveau X), corps à corps (niveau X), défense (niveau X)
Crédits : Gemini

https://followthestars.forumactif.com https://followthestars.forumactif.com

S1E1 Adénor : Wicked Eyes & Wicked Hearts Empty

La mondanité par excellence.
Cela faisait plusieurs années que Mabel assistait aux nombreux galas, soirées, discours et autres organisation du gratin de la société d’Adénor. A dire vrai, il était plus aisé de se fondre dans le moule des riches que de retrouver la crasse d’où elle était née. La putain d’Adénor, comme on se plaisait à l’appeler. Elle préférait encore la putain Vanserra, cela faisait au moins apparaître un rictus au coin de ses lèvres. Le rictus, Mabel ne le perdait plus depuis qu’elle avait fait son apparition dans la salle richement décorée. Vêtu d'une robe de tulle aussi noire que la nuit, laissant entrevoir toute la longueur de son dos, elle se pavanait, les bijoux aux poignets et au cou. Merci Caesar Vanserra. La putain entretenue par le prince. Cadeaux, bijoux, baisers volés au détour de quelques secondes. Désormais, elle était des leurs. Et ce n’était pas les regards en coin de quelques nobles sur son dos échancré qui allaient le contredire.

Sourire polis, poitrine haute et menton relevé. Dure posture pour une gamine des rues. Habituée à se voûter, à courber l’échine, à se retourner pour être prise, pour ne pas voir les visages. Temps révolue, de la pauvreté crasse pour une ascension toujours plus fulgurante.

Elle se posta non loin du buffet et des coupes de champagne, spot parfait pour engager les conversations, et délier les langues après plusieurs verres. La fae de l’automne connaissait la musique. S’emparant d’une coupe qu’elle porta à ses lèvres, elle cherche du regard, pour enfin le trouver. Un rictus coule sur ses lèvres, tandis qu’elle observe le jeu du couple princier. Léonora avait beau être l’épouse, la jalousie de la main que Caesar posait sur la hanche féminine etait bien feinte, aucune empreinte de la passion avec laquelle il l’enlacait, elle, Mabel. Mensonges et apparence, le jeu préféré de la cour. Elle détourna son regard, comme brulée, tandis qu’une pression agréable se ressentait dans son bas ventre.

Elle s’accouda à la table, tandis que l’impératrice faisait son entrée. Visage aussi glacial que celui de la princesse, texte récités, sourire de facade. Avait-on seulement besoin de masque, aux soirées d’Adénor ? Applaudissement poli, petit soupir dissimulés. Elle s’empara d’une deuxieme coupe de champagne, et se redressa tandis que l’impératrice finissait son discours mièvre et plat.

La soirée pouvait réellement commencer.

Revenir en haut Aller en bas

Leonora Vanserra

Leonora Vanserra

S1E1 Adénor : Wicked Eyes & Wicked Hearts UPnzYurC_o

Messages : 106
Date d'inscription : 29/04/2020
pièces d'or : 891
Ombre : la petite espionne de minuit, lysithea
Peuple : la prestance de l’automne s’illustre en son sein. imaginaire de phénix collant à sa carcasse, cet idéal dont ses parents l’apprêtent.
Soupirs : épiderme laiteux point brisé par les secousses du temps. absorbé par les caractéristiques fae. derrière ses iris de glace, l’enfant solaire s’acquitte de son devoir depuis cent trente-deux années. incertitudes l’envoutent alors que le physique n’attestent que de trente-trois années. damnation de ce sablier pointant inévitablement vers une fin.
Maîtrise : 「 FEU 」 ■■■■□
「 HORREUR 」 ■■□□□
「 ARMES BLANCHES 」 ■■■□□
「 ARMES A FEU 」 □□□□□
「 DEFENSE 」 ■■■□□
「 CORPS A CORPS 」 ■□□□□

Affect : les ruelles gravées de leur brefs échanges. poupée céleste se levant chaque matin en attestant du vide dans sa vie matrimoniale. un mari dont les pensées vont vers une autres. une destruction promise et pourtant elle en devient accro à ses menaces. son regard capable de noyer les incertitudes. devenu aveugle à toute souffrance.
Métier : les titres s’enchaînent avec les responsabilités, recherche d’excellence. perfection due pour le peuple de l’automne. l’enfant solaire devient l’atout de son patriarche alors que la démarche solaire conclut les contrats aussitôt l’enfant entre dans la pièce. co-gestionnaire du domaine donatelli. titre presque obsolète alors que l’enfant ne fait jouer que son charme. poupée de porcelaine s’impose au sein des célestes poursuivant l’oeuvre de sa mère. duplicité du clan alors qu’on la nomme lunaire, l’année précédant le mariage royal. une sécurité nécessaire pour les protéger.
Faction : duplicité de l’enfant alors que son myocarde est aux prises d’un conflit interne. crise identitaire depuis son bal écarlate. Fascinée par les scriptures, l’enfant solaire se pare de la lune pour devenir une dualité prenant place au sein même de son esprit. élevée sous les principes de l’hélionisme, elle comprend l’importance des ad astra. Cherchant une compréhension générale des différents cultes religieux, elle s’emmêle en direction d’une déchéance certaine.
Errance : l’enfant déambule sur le territoire d’adénor alors que cinnerial, ashmeria et veneria demeurent ses résidences préférées. point de lit conjugal séparés mais plutôt des villes séparées. Excessif et pourtant à l’image d’un couple soumis à la dualité de leurs fonctions et devoirs.
Inventaire : dague adenoise - incoming
Crédits : caesar ft. empereur de mon kokoro (av)

Aventures :
S1E1 Adénor : Wicked Eyes & Wicked Hearts 0ZLnynJ3_o
「 WAR OF HEARTS 」

disponibilité rp : l i b r e - vanserra family ; caesar ; cosimo ; mission ; intrigue s1 e01 ;
https://astrangegame.forumactif.com/t575-reves-lucides-leonora https://astrangegame.forumactif.com/t638-distance-abyssale-leonora#12594

S1E1 Adénor : Wicked Eyes & Wicked Hearts Empty

wicked eyes & wicked hearts




reconnaissance du terrain.

bataille à domicile sans jamais s’écarter des objectifs bien présent. son tendre projet dont la réussite lui ait volé. ses parents s’attribuant tout mérite alors que l’enfant travaille avec les organisations. aucun argent réel qui lui appartient. les ozilles portant son patronyme mais point son nom. l’enfant qui s’imagine reine. l’enfant qui se retient d’égosiller son ambition. elle s’impose princesse. sobriété de la fille du feu. mirage de l’union parfaite avec l’époux. les invités déferlent alors que les têtes ne sont que familiarité. match à domicile. humiliation bien présente en voyant une certaine tête. un simple regard envers son cousin pour attendre un faciès emplie de joie. agonisant aux côtés de l’époux. les phalanges vierges de tout alcool, l’estomac se retournant à la moindre odeur des petits-fours. paranoïa présente alors que la princesse s’imagine déjà les grands titres du lendemain. @caesar vanserra. le maudit. @cosimo donatelli. celui qui viendrait l’achever lors du grand final. carte maîtresse en cette soirée. unique moyen de faire taire cet héritier lui dérobant l’avenir de sa future génération.

une main contre sa hanche. simple mirage dont le myocarde ne désire que réalité. brûlée par ses rêves d’enfant. réalité changeante alors que sa condition apporte un nouveau lot d’incertitude. le sourire facile, les phalanges contre sa poitrine. rôle de la femme dévouée. rôle de l’amoureuse. un simple cliché nécessaire pour faire valser la moindre rumeur. soirée qui promettait de traîner sur la longueur sans un verre d’alcool possible.

— un certain air de triomphe les habite lorsqu’on les complimente.
Revenir en haut Aller en bas

Gaspard Valois

Gaspard Valois

S1E1 Adénor : Wicked Eyes & Wicked Hearts El5CpguH_o

Messages : 54
Date d'inscription : 21/06/2020
pièces d'or : 395
Ombre : 96 ANS, 24 ANS Jeunesse physique, le siècle s'approche à grand pas. Jouvenceau centenaire qui ne s'exprime sur ces chiffres mensongers.
Peuple : fae du printemps, enfant de l'air, fils de la nature.
Maîtrise : AIR (niveau 3),NATURE (niveau 2), armes blanches (niveau 0), armes à feu (niveau X0, corps à corps (niveau 2), défense (niveau 2)
Affect : homosexualité, suggestion personnelle qu'il s'agit d'un cadeau de la déesse drachna. célibataire.
Métier : pianiste, renommée dans le tout Ozira. Tout d'abord de par son nom, ensuite son talent.
Faction : actuellement neutre, tourné vers la religion.
Errance : ENTRE VALREAL ET CÍNNERIAL, les contrats lui permettent une certaine LIBERTÉ SUR L'ENSEMBLE D'OZIRA.
Crédits : (c) mayumi

https://astrangegame.forumactif.com/t1252-eat-pray-love-gaspard#34177 https://followthestars.forumactif.com

S1E1 Adénor : Wicked Eyes & Wicked Hearts Empty

Masquerade
WICKED EYES & WICKED HEARTS

Les terres de l’Automne, tu les connais. Cínnerial, ville qui t’abrite une grande partie de l’année. Le Palais des Arts, Opéra reconnu dans lequel tu effectues un grand nombre de tes représentations pour ces personnes présentent aujourd’hui. La populace se mêle à ces têtes qui se partagent un pouvoir illusoire. Tu les entends, ces coups de bâtons. Une invitation à se taire, un soupire silencieux t’échappe. Ce besoin de briller en société, pseudo invitée de marque qui nourrit son narcissisme. Sans le confirmer, tu leurs ressembles. Toi et ta tenue, qui sort du lot parmi ces pingouins aux multiples couleurs. Tu te penches, instant durant lequel un murmure se glisse dans l’oreille de celle qui porte ton nom, @Aruna Valois : « Et dire que vous avez créé ça en leur vendant des cailloux, ma tante. » Ignominie que tu te gardes de partager en dehors du cercle familial. Une gorgée de champagne s’écoule le long de ton œsophage, un demi tour rapide en direction de la mariée à ton oncle, quelques mots s'échappent de ton gosier : « Il est temps pour moi d'honorer mes obligations ! » Tu t'échappes, verre en main. Les regards se posent sur toi, déshonneur raciale qui te colle aux basques depuis la chute de cette ancienne nation. Confiance présente, tu déambules les épaules baissée, le dos droit. Un arrêt s'effectue un court instant, femme présente non loin de ta destination. @Mabel Mancini. Un mot, compliment spontané : « Magnifique ! » Un clin d'oeil, et tu disparais.

Verre posé sur le piano, tu t'installes. Fond sonore qui rythmera les conversations, peut-être engendrera quelques danses. Tes doigts se délient, les notes s'envolent dans cette pièce. Compositions personnelles que tu enchaîneras. Gaspard Valois, virtuose payé pour annihiler les silences de ces conversations sans intérêts.
 
code by bat'phanie


ACTIONS :
Revenir en haut Aller en bas

Andrei Bronsky

Andrei Bronsky

S1E1 Adénor : Wicked Eyes & Wicked Hearts 91bmOqLi_o

Messages : 119
Date d'inscription : 10/05/2020
pièces d'or : 602
Soupirs : les années défilent et vingt-huit hivers s’égrènent inlassablement, gravant peu à peu sur son visage le lent passage du temps.
Maîtrise : lyrium ☆☆☆☆☆
armes blanches ★★☆☆☆
armes à feu ★★★☆☆
corps à corps ★☆☆☆☆
défense ★☆☆☆☆
Affect : il devrait être marié depuis longtemps, père d’une ribambelle d’enfants vagissants et destinés à perpétuer son nom. mais il préfère se faire tortionnaire de belles, bourreau de cœur moelleux qu’il aime à briser.
Métier : prince d’un empire financier florissant, il co-dirige d’une main de fer l’entreprise de son grand-père. de leurs usines disséminées à travers tout le continent sortent les armes qui équipent les habitants de zeherim.
Faction : il aurait pu céder aux sirènes de l’ordre, comme son père. mais c’est à ad astra qu’il a donné son âme, répondant aux désirs de sa génitrice. ombre au service de la foi, il use de sa position pour atteindre ses objectifs.
Errance : né à astragan, il a beaucoup voyagé. mais la capitale reste son port d’attache. il connaît chaque lieu de pouvoir et les aiment comme ses enfants.
Crédits : hoodwink (av) siren charms (sign)

https://astrangegame.forumactif.com/t757-you-built-your-crown-with-the-ribs-you-ve-broken https://followthestars.forumactif.com

S1E1 Adénor : Wicked Eyes & Wicked Hearts Empty


Flemme désabusée, alors qu’il traine ses guêtres dans un énième palais. Il lui arrive – rarement, il faut bien l’avouer – d’en avoir assez de ces fastes. D’aspirer, pour une courte seconde, à la quiétude d’une maison de campagne, d’un verre de bon vin et d’un disque glissé sur le gramophone. Mais cette idée suffit généralement à le convaincre que sa place est ici, au milieu de l’effervescence d’un bal. C’est au milieu des intrigues de cour qu’Andrei s’épanouit vraiment. Un gros chèque signé au nom de Bronsky Technology, quelques applaudissements polis après le discours de l’impératrice, et il déambule au milieu des convives, adressant ça et là quelques signes de tête.

Pour un peu, il regretterait l’absence de Cressida. La voir se contorsionner pour échapper aux regards inquisiteurs des invités l’aurait amusé au plus haut point. Mais sûrement, la princesse est retenue par d’autres obligations. Un fait qu’il ne va pas déplorer longtemps, néanmoins. Sa solitude n’ouvre finalement que plus de possibilités. Parmi elles, l’éventualité de croiser une vieille connaissance, et, assurément, quelques collègues. Il échange un ou deux regards entendus avec les plus insignifiants d’entre eux, n’osant compromettre leurs plans en laissant pointer une quelconque accointance avec les plus hauts gradés – l’impératrice et sa sœur en tête. Il connaît pourtant la souveraine depuis l’enfance mais se contente de lui sourire, en apparence neutre. Le salut d’un gamin adressé à une femme qu’il admire depuis longtemps, mais à qui il cache un terrible secret.

Ses yeux clairs continuent leur danse implacable, à la recherche d’un visage familier. D’un corps auquel se raccrocher.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Genya Lantsov

Genya Lantsov

S1E1 Adénor : Wicked Eyes & Wicked Hearts TYUfQlpE_o

Messages : 3014
Date d'inscription : 18/04/2020
pièces d'or : 932
Ombre : Sigrid Madsen
Peuple : Fae, les ténèbres au bout des doigts, les rêves rivés aux prunelles
Soupirs : 132 ans, 33 ans qui s'affichent avec la désinvolture propre aux fae
Maîtrise : Ténèbres (niveau 4) - Illusions (niveau 2) - armes blanches (niveau 3) - armes à feu (niveau 0) - corps à corps (niveau 1) - défense (niveau 2)
Affect : Ses yeux ne se délectant que des silhouettes masculines, elle attend encore l'alliance qu'on lui imposera,la redoute, célibataire pour le moment.
Métier : Créativité utilisée pour améliorer les finances familiales, Architecte comme tant d'autres avant elle.
Faction : Fen'Haven
Errance : Anciennes terres de L'automne, Adénor, sa famille et elle même se sont établis à Cínnerial
Inventaire : Lames fantômes - Potion de mana x2 - épée standard - kit medical - totem d'immunité
Crédits : Ellaenys - Hellish

Aventures : S1E1 Adénor : Wicked Eyes & Wicked Hearts 69d0ef8d55bff732867c2fc982b2b17433c2f539

Rp : 5/6
☾ Edvard/Ozai
☾ Tc Commun Lantsov
☾ S1E1 Adénor
☾ Thorgen
☾ Thrys
https://astrangegame.forumactif.com/t311-the-day-bleeds-into-nightfall-o-genya-lantsov https://astrangegame.forumactif.com/t334-night-incarnate-genya#1531

S1E1 Adénor : Wicked Eyes & Wicked Hearts Empty

wicked eyes & wicked hearts





Ce n’était pas à ce bras qu’elle s’était vu venir ce soir. Mais la foule, l’hypocrisie ambiante. Elle ne l’imaginait pas engoncé dans un costume trois pièces. Elle n’avait pas eu envie de lui infliger cela, pas alors qu’elle ignorait si Loyal allait envoyer certains de ses employés ici ce soir. Alors elle en profite pour passer encore quelques instants aux côtés de son cousin, arrivant au bras de @Thrystan Lantsov. Derniers instants passés à Cinnerial avant un moment officiellement. Parce qu’elle s’en va, à la tête de l’association de son cousin. Et l’occasion présentée ce soir est trop belle pour être loupée. Dernière opportunité de réseauter avant de partir sur la route. Elle s’avance, parée d’une robe aussi sombre que le costume de son cousin, broderie argentées miroitant sous les lumières vacillantes des chandeliers. Elle serait presque tentée de tamiser les lumières, presque. Mais la soirée ne s’y prête pas. Non, ce soir ils ne seront que sourires affables, poignées de main échangées. Jeux de dupes qu’ils jouent depuis leur arrivée à Cinnérial. La politique dans toute sa splendeur. Elle écoute d’une oreille distraite le discours de l’impératrice. Applaudissant avec les autres lorsqu’elle voudrait voir sa tête rouler au sol.  Elle refuse une coupe d’un geste de la main Genya, le souvenir des bouteilles de Thrystan trop vivace. Son regard parcourt la foule, cherchant la nouvelle fiancée de son cousin ou une chevelure blonde qui émergerait parmi les employés et musiciens. Soupir qui quitte ses lippes alors que de la musique vient emplir la pièce.  « La soirée va être longue. » Elle lâche le coude de son cousin, car elle sait qu’il va profiter de ce soir pour se mettre sa future belle-famille dans la poche, et elle remarque déjà @Caesar Vanserra accompagné de son épouse… Let the game begin.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Theodosia De Villiers

Theodosia De Villiers

S1E1 Adénor : Wicked Eyes & Wicked Hearts 8g8Xw32P_o

Messages : 94
Date d'inscription : 26/05/2020
pièces d'or : 390
Peuple : || HYBRIDE || qui s'ignore.
Soupirs : || 24 || qui l'immolent.
Maîtrise :

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾

a i r // n a t u r e

✵ ✵ ✵ ✵ ✵
a r m e s b l a n c h e s
✷ ✷ ✵ ✵ ✵
a r m e s à f e u
✷ ✷ ✵ ✵ ✵
c o r p s à c o r p s
✷ ✷ ✵ ✵ ✵
d é f e n s e
✷ ✷ ✵ ✵ ✵

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾

Métier : || MARIEUSE EN DEVENIR || tisseuse des destins , abreuvée de politiquee, sous l'ombre de celle qui la guide au travers le pays pour apprendre le métier.
Faction : || AA || née pour les rangs divins avec les cantiques aux lèvres ; les doigts de nuits manient ses ténèbres et theo n'est plus que vices et abysses
Errance : || LUNARIS & AUTRES || le vert appartement de lunaris jalouse de ses visites trop fréquentes auprès de son père dans la capitale d'adenor ou de ses excursions sous les ailes des marieuses.
Inventaire : arbalète adenoise (tombola)
Crédits : (av) @elha (sign) @ice and fire (cracks) @sarah the best of them all.

Aventures :

⁎ ☾ . ✦

tell me how
all this,
and love too
will r u i n us


    .    ⁎   ☾ .  ✧
.
☆    .  ⋆          .      ☾ ⍣ .
. .
⁎ ☾  .  ✦   .  ⊹  


S1E1 Adénor : Wicked Eyes & Wicked Hearts F558b6b704abba72c8ae5156f14347cac58ff860 S1E1 Adénor : Wicked Eyes & Wicked Hearts E0b0add8a6c11b0f6ad725f888696e12bf499701

☾ .  ✧ . this was every
flavour of a star bursting, / two girlhoods
linking into a womanhood
unbroken.



S1E1 Adénor : Wicked Eyes & Wicked Hearts YC4gpQ41_o

https://astrangegame.forumactif.com/t992-theo-obsessively-incessantly-with-madening-hunger https://followthestars.forumactif.com

S1E1 Adénor : Wicked Eyes & Wicked Hearts Empty


the rise, the fall
of kings and queens

A l'heure où la nuit s'unie à l'infinie, les têtes couronnées côtoient le sacré des astres échoués. Ponctualité abîmée, la De Villiers ne pose le pied sur l’albâtre marbrée que bien après les premiers invités. A son bras, aucun parents, aucun fiancé, pas même une madone à vénérer - que des trémules de souhaits avortés.
Ornée de ses traits fins où prônent, encadrées de boucles ébènes, deux pépites onyx rieuses, Theo parade entre les convives aux poches plus profondes les uns que les autres.
Mingle, girl, be a shining star but make everyone feel like the m o o n.
They need to love you but be careful, for in order to love you they have to know they are better than you, reassured that you will never be more than they are.

Alors dans son sourire ne suinte rien de l’arrogance qui pollue ses venelles, cette
marée noire qui liche les parois de ses mots adroits sans jamais oser éclabousser.
Faciès familiers,
finesse falsifiée.
L'ange est blanche, enlacée dans son corset.
(les lueurs de l'horreur se meurent en la douceur de la grandeur.)
Dans le fourreau de ses cheveux corbeaux s'enchevêtrent des perles claires et, à ses doigts, le metal froid d'un joyau couleur ivoire où la mort y frémit.
L'impératrice salue. Echoués sur sa méridienne, le couple Vanserra attrape l'oeil et Theo se met en tête de le rejoindre, elle si loin encore.
Sous la voûte sempiternelle, elle est seule entourée de milliers. Tous, elle les connaît, la vénus, lorsqu'elle gondole entre les corps. (leurs noms, leurs visages, leurs péchés.) C'est ce qu'elle s'imagine, la divine, sans savoir que derrière le noir de l'horde royale l'écorce d'un ancien chagrin attend de la faire choir.

Lorsqu'elle aperçoit la toison ébène (@elhara ravenal), dans l'or du décor, quelque chose au fond de la soeur dissoud sa raideur édifiée. L'enfant comprend avant le palpitant, mais pour trop peu de temps. La natte de cils frémit. La névrose s'installe. Des cercles d'enfer s'ouvrent et ceux du paradis sont réduits au silence sous les talons de l'humaine.
Leurs regards se croisent et ça la foudroie.
En son tourbillon règne la confusion.
Elle n'a rien de la rage qu'elle pensait élever en son sein à lui offrir, que de la surprise de celle qui retrouve un fantôme. Un suspend de conscience. Elle pourrait rester là, dans son gouffre, pourrait se laisser avaler par la foule qui les séparent ou claquer les talons dans la direction opposé. Oui, elle pourrait fuir encore un peu.
Theo esquisse un pas en avant, incapable de baisser les yeux et l'oublier. Elle se sait à deux doigts de redevenir elle-même. A deux doigts de se souvenir des murs dressés autour de son myocarde et la soeur qu'elle a été se bat si fort pour son réconfort. (but she missed her so much it has eaten her alive, and now the piece that had been taken is put back on and she doesn't know if she can outlive the surgery to take it out again. but she has to. because she left. because she probably doesn't even expected her here and she will lie, as she did when she said all those years back how she would never leave her.)
Puis les anthracites se durcissent : l'enfant est morte et la De Villiers se souvient, Elhara n'est rien.
Tournant les talons, elle ne met que peu de temps à trouver un autre spectre du passé, miracle pour une infâme, elle glisse sa main sur l'épaule d'Andrei (@"andrei bronski").
"De la place à ton bras pour une dame du passé ?"
Ses lèvres s'étirent dans un tel sourire qu'on ne distingue rien de l'écho luciférien en son sein.


what happened:


@made by ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas

Thrystan Lantsov

Thrystan Lantsov

S1E1 Adénor : Wicked Eyes & Wicked Hearts QacaKmU3_o

Messages : 209
Date d'inscription : 18/04/2020
pièces d'or : 1721
Ombre : Azreir, crows of hearts
Peuple : ( fae ) ~ du bout des ongles aux oreilles pointues
Soupirs : ( 152 années ) ~ qui s'écoulent pour donner au monde une apparence de seulement 38 années.
Maîtrise : .
Ombres ★★★★☆
Illusions ★★★★☆
Armes blanches ★★★☆☆
Armes à feu ☆☆☆☆☆
Corps à corps ★★☆☆☆
Défense ★☆☆☆☆
Affect : ( célibataire ) ~ qui sait devoir bientôt trouver épousailles pour que l'héritage ne s'essoufflent pas, mais qui pourtant se complaît dans les jeux de séduction.
Métier : ( Propriétaire du Nocte Somnia ) ~ night club se trouvant à cinnerial et qui ne saurait être ailleurs. Car la nuit ne sait que trop bien comment garder les fae éveillés. Club émérite à destination de la haute société qui voudrait retrouver un parfum de Mysrathan, provocation ouverte pour toutes ses 7 salles aux thèmes des anciennes Cours.
Faction : ( Fen'haven ) ~ car il ne saurait en être autrement, lui qui en embrasse la cause depuis longtemps et bien avant qu'elle ne voit le jour. Pour la gloire des fae.
Errance : ( Adenor ) ~ Cinnerial
Inventaire : potion de mana (1) ~
Crédits : tf + gos staff (gif) + old money (signa)

Aventures : Possède deux corbeaux : Astre et Nocturne


couleur thrys : #60537d
https://astrangegame.forumactif.com/t312-i-ll-be-your-personal-nightmare-thrys#1319 https://astrangegame.forumactif.com/t341-shadowfold-thrys

S1E1 Adénor : Wicked Eyes & Wicked Hearts Empty

Gala de charité. A l’image de @Genya Lantsov, il aurait aimé pouvoir crier officiellement au monde entier ses fiançailles inespérées, sachant pertinemment qu’il viendrait casser la réputation si célèbre qu’il s’est collé aux basques depuis près de soixante quinze années. En revanche, il ne regrette pas le bras qui s’accroche au sien pour la dernière fois avant un très long moment. Prunelles sombres posées sur le charme indéniable de sa cousine, c’est avec elle à son bras qu’il pénètre au sein du domaine Donatelli pour la pire soirée de dupes qu’il a déjà eu l’honneur de côtoyer. Du moins certaines semblables. D’un œil discret, il cherche bien évidemment @Meriah Vanserra du regard, ne serait-ce que pour avoir le plaisir invisible de lui adresser une œillade. Bientôt. Bientôt cela deviendrait officiel et il n’y aurait plus de retours en arrière possible, mais les négociations prennent toujours du temps et il lui fallait ronger son frein, observer les Vanserra présents, noter la présence de @Caesar Vanserra à qui il viendrait parler plus tard, ne serait-ce que pour lui présenter ses hommages. Il savait bien que Genya se doutait de ses attentions, ils n’étaient pas cousins pour rien, et bientôt Caesar serait en quelque sorte lié aux Lantsov.


Billes sombres prennent également note des autres présents, certaines têtes reconnues à qui il adresse un large sourire, plein de son excentrisme qu’il n’offre qu’à la Haute. A son habitude il ne s’intéresse guère aux âmes humaines, aperçoit Blackwood mais surtout Havilliard. Impératrice. Au fond Thrystan n’avait jamais compris ce tour de manège et s’il avait fait du chemin sur les traîtrises et pardons d’antan au point de vouloir épouser une fae de l’automne, et pas n’importe laquelle, il ne pouvait s’empêcher de détester les Havilliard sans aucune réelle raison. Pour l’heure, il lève sa flûte en guise d’approbation, devoir officiel vis-à-vis de sa nouvelle entreprise obligatoire, murmurant à l’attention de sa cousine. « Définitivement longue et pleine d’indécence à n’en point douter. Sauras-tu faire un instant sans moi ? ». Nulle trace d’Ehrys ou de Rhyia pour le moment, mais tandis que Genya lâche son bras, il se dirige lentement vers son futur beau-frère accompagné de sa divine femme @Leonora Vanserra. « Vos majestés, encore une charmante soirée pleine de générosité qui se profile à l’horizon, avec les honneurs de l’impératrice en prime. ». Sourire au coin des lèvres, Lantsov baisse doucement la tête en guise de salutation quand bien même il émane de lui cet air aussi princier que celui de Leonora. Fils d’ancien magister, ça ne s’oublie pas comme ça, quand bien même cela ne fut que pour quelques années. Et dire que Caesar ne sait pas encore pour les épousailles de sa chère sœur, à moins qu’elle ne le lui ait déjà dit mais cela Thrys n’en est pas certain.    

résumé:
Revenir en haut Aller en bas

Meriah Vanserra

Meriah Vanserra

S1E1 Adénor : Wicked Eyes & Wicked Hearts UPnzYurC_o

Messages : 510
Date d'inscription : 18/04/2020
pièces d'or : 1584
Ombre : max, l'apathique
Peuple : fae de l'automne
Soupirs : 128 ans // 32 ans
Maîtrise : feu (niveau 4), horreur (niveau 3), armes blanches (niveau 4), armes à feu (niveau 0), corps à corps (niveau 2), défense (niveau 3)
Affect : célibataire sans entraves dont le coeur ne t'appartient déjà plus.
Métier : orfèvre et céleste, fierté et insulte
Faction : ad astra, fidèle à la famille plus qu'au reste, pourtant ses convictions commencent à chavirer
Errance : adenor, la terre de tes ancètres
Inventaire : potion de mana (1) + dague adenoise (1) + harnais simple (1) + stèle (1) + potion soporifique (2)
Crédits : valruna

https://astrangegame.forumactif.com/t323-oh-my-lady-death-meriah https://astrangegame.forumactif.com/t348-hellfire-meriah

S1E1 Adénor : Wicked Eyes & Wicked Hearts Empty

Foule distinguée vêtue d’habits plus éclatant les uns que les autres, tu es parfaitement à ta place ici. Coupe de champagne aux lèvres, tu as revêtues l’une de tes plus belles robes. Celle dont le rouge carmin met en valeur tout aussi bien ta silhouette que ces cheveux de ta maison. Silencieusement, légèrement en retrait des autres, tu écoutes la discours de l’impératrice. Quel beau jeu des apparences, quelle somptueuse hypocrisie dans ses propos. Aucun d’entre vous n’était ici pour les pauvres. Non, si vous étiez tous ici, c’était pour vous faire bien voir, pour vous faire admirer et afficher votre richesse en société. Rien d’héroïque dedans, rien de gracieux. Juste le jeu du mensonge qui va avec votre prestige.

Ton regard travers la foule, notant quelques visages connus. Tu vois votre si noire divine proche de sa toute aussi sombre sœur. Tu vois ton frère et sa charmante épouse. Tu vois son amante. C’est vers elle que tu te diriges en premier, évitant quelques instants de plus les mondanités auxquelles il te faudra pourtant bientôt faire face. “Déjà collée au buffet ?” dis-tu en guise de bonjour. “Dois-je demander à ce qu’on cache les desserts ou bien en restera-t-il pour toute cette charmante compagnie ?” Tu lui souris, léger haussement de tes lèvres. Tu ne peux te permettre plus, pas quand tant de regards vous observaient. “Avant que je n’oublie : un client m’a de nouveau contacté pour tes toiles. Il semblait très intéressé.” Tu portes ta coupe à tes lèvres, ouvrant votre conversation sur un bien plat sujet que celui du travail.

résumé:
Revenir en haut Aller en bas

Bambi Oswald

Bambi Oswald

S1E1 Adénor : Wicked Eyes & Wicked Hearts Cn5AQVcf_o

Messages : 32
Date d'inscription : 28/06/2020
pièces d'or : 266
Peuple : impureté qui coule dans ses veines. Milles mensonges pour taire l'infamie qu'elle est, l'hybride de la nuit.
Soupirs : vingt-cinq étoiles et un corps déjà abîmé par la vie.
Maîtrise : illusions ⭑⭑⭒⭒⭒
ténèbres ⭑⭒⭒⭒⭒
armes blanches ⭒⭒⭒⭒⭒
armes à feu ⭒⭒⭒⭒⭒
corps à corps ⭒⭒⭒⭒⭒
défense ⭑⭑⭒⭒⭒
Affect : myocarde enserré par les ténèbres. La gamine ne laisse personne l'approcher, persuadée de toute façon que son cœur a crevé depuis bien longtemps. L'organe ne bat plus que pour tenir sa carcasse en vie et faire pulser le sang dans les veines. Elle ne sait pas si elle serait capable d'aimer, Bambi, mais les corps des hommes et des femmes peuvent attirer tous deux son regard. (célibataire & bisexuelle)
Métier : dame de compagnie auprès de Cressida Havilliard depuis huit ans. L’insoupçonnée bâtarde de l'empereur qui sert la légitime.
Faction : elle est la neutralité Bambi, l'idiote qui ne voit pas qu'elle pourrait faire plus pour sa condition d'hybride.
Errance : elle passe son temps à la capitale. Le plus souvent dans le palais des Havilliard.
Crédits : killing boys.

Aventures :
 ⊹˚✧ ☾ l'hybride de la nuit ☽ ✧˚⊹

S1E1 Adénor : Wicked Eyes & Wicked Hearts 25ea79446cfe493499578ebbb1c724a61a6c166b S1E1 Adénor : Wicked Eyes & Wicked Hearts 2931bbf7f7ba19bad7aba7456da1eeca92e9765b

- - - -

꧁ ✶ ꧂
« J'ai tout donné au soleil,
tout, sauf mon
ombre. »

S1E1 Adénor : Wicked Eyes & Wicked Hearts Tumblr_phkuzmVOyN1rlvxgvo1_250 S1E1 Adénor : Wicked Eyes & Wicked Hearts Tumblr_phkuzmVOyN1rlvxgvo6_250

https://followthestars.forumactif.com https://followthestars.forumactif.com

S1E1 Adénor : Wicked Eyes & Wicked Hearts Empty


Les rires se répercutent au rythme du cristal qui s'entrechoque. La fête bat son plein depuis quelques temps déjà alors que les retardataires continuent d'affluer au compte-goutte. Mais Bambi n'est pas là pour se distraire, elle est là pour servir ceux qui vont se distraire. Elle s'est portée volontaire, la jeune femme, pour occuper le rôle de serveuse à cette soirée. Un moyen de gagner un petit peu plus d'argent dans sa misérable vie. Cressida lui a donc donné congé pour permettre à l'hybride d'aller travailler ailleurs, juste le temps de quelques temps avant de retourner au palais rubis.
Naviguant entre les convives, tentant de limiter les heurtes de ceux qui ne la voient pas, espérant ne pas briser en mille éclats les précieux verres qu'elle transporte d'un point à un autre, Bambi finit tout de même par s'immobiliser comme le reste de la foule alors que l'impératrice prend la parole. L'implacable remercie l'hôte de la soirée et n'en n'oublie pas de rappeler le but de cette mondanité. Elle en a des hauts-les-coeurs Bambi, rien que de penser à tous ces hypocrites qui souhaitent se faire passer pour des saints, les menteurs, en donnant pour la veuve et l'orphelin. Ça la dégoûte presque de les côtoyer alors qu'ils se servent d'eux pour bien paraître. Alors qu'ils se servent d'elle. Parce qu'elle est en quelque sorte une orpheline Bambi. Elle qui a perdu sa mère à seize ans et dont le père, comble de l'ironie, l'empereur lui-même, ne connait même pas son existence et serait certainement prêt à la faire disparaître si l'hybride venait à révéler son affiliation avec la famille régnante.
« Puis-je vous proposer de quoi vous désaltérer ? » « Votre délicat gosier vomissant de fausses considérations à l'égard des plus meurtris, doit en avoir besoin pour ne pas s'écorcher vif au passage de mots peu souvent employés. » Rajoute t-elle mentalement sans pouvoir l'exprimer alors qu'elle s'est approchée d'un groupe d'invités s'accumulant autour de l'impératrice. Elle fait tâche Bambi. Elle fait tâche et pourtant, elle est certaine que personne ne remarquera sa présence dans la salle. Elle n'est rien ici. Rien d'autre qu'un meuble au regard des illustres.



résumé:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




S1E1 Adénor : Wicked Eyes & Wicked Hearts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S1E1 Adénor : Wicked Eyes & Wicked Hearts
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» S1E1 Zeherim : Bad Blood
» Wicked hearts ☆ Elizaveta
» S1E1 Nythsari : Let the game begin
» Wicked Game (Imany)
» longing hearts and poisonous tongues (judith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STRANGE GAME ::  :: Echoes of the past :: anciens rp-
Sauter vers: