AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture officielle

Bienvenue à tous nos petits chatons !
Nous sommes très heureuses de vous accueillir enfin
parmi nous et vous souhaitons un agréable jeu !
QUESTIONS PAR MP INTERDITES

Si vous avez des questions, posez-les ici
Merci de ne pas MP le staff et d'en faire profiter les autres !
Petit coup de pouce

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre zone intégration
où vous trouverez quelques petites choses utiles !
Attirer des nouveaux

Un petit mot sur notre publicité
pour un max de nouveaux chatons intrigués !
— en ce moment —
La première intrigue du forum est lancée ! Pour l'occasion, vous aurez le choix entre trois topics communs. Une confrontation entre les rebelles fae et l'Ordre à Nythsari, une soirée mondaine qui promet sont lot de scandales à Adenor, ou un marché exotique à Zeherim.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 — WINGS & RUIN

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Namira A'Athryn

Namira A'Athryn

— WINGS & RUIN - Page 2 8g8Xw32P_o

Messages : 374
Date d'inscription : 14/04/2020
pièces d'or : 1470
Ombre : cosima, adeyinka
Peuple : Hybride
Soupirs : 29 ans. L’âge est à la colère, à la rage sans limite. Au changement et au renouveau.
Maîtrise : runes (niveau 1), lyrium (niveau 1), armes blanches (niveau 3), armes à feu (niveau1), défense (niveau 3), corps à corps (niveau 2)
Affect : Célibataire & Pansexuelle. Les yeux curieux de la brune ont toujours été attirés par des personnalités plutôt que par un genre. Un intérêt qui va bien au-delà des formes. Un intérêt qu’elle sait devoir garder secret, comme tant d’autres aspects de sa personnalité.
Métier : Marieuse De ses mensonges sont nés ses privilèges. Elle qui un jour ne fut rien, voyage désormais dans tous territoires, rencontre les grands de ce monde et fabrique des alliances
Faction : Ad Astra comme gravé dans la chair. Une dévotion sans limite pour l’ordre auquel elle appartient.
Gang : /
Errance : Pour le bien de son alliance. Elle va, papillonne de lieu en lieu, de famille en famille. Il n’existe qu’un seul endroit où elle revient toujours. La cour des étoiles. à Lunaris.
Inventaire : une dague adenoise, une stèle
Crédits : shadow

https://followthestars.forumactif.com https://followthestars.forumactif.com

— WINGS & RUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — WINGS & RUIN   — WINGS & RUIN - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 18:07

justement pendant le confinement ça tombe parfaitement — WINGS & RUIN - Page 2 3229008925
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



— WINGS & RUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — WINGS & RUIN   — WINGS & RUIN - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 23:38

— WINGS & RUIN - Page 2 2868666568 — WINGS & RUIN - Page 2 2868666568 — WINGS & RUIN - Page 2 2868666568

NEVER EVER (laura)



The Lord of the Ring ou Game of Thrones ? Je m'apprête déjà mentalement à me faire kick, parce que je n'ai jamais, au grand jamais, regardé LOTR (cc @orion havilliard, tu n'es pas solo — WINGS & RUIN - Page 2 2067988812). Du coup, je choisis GOT et je vous donne le droit de me donner la fessée, voilà  — WINGS & RUIN - Page 2 766596423 (#maso)
Ta divinité (ton dieu) préféré sur GOS ? Hessian ofc (lumière, tout ça, oui oui).
Kiss, marry, kill J'embrasse un hybride, je me marie avec un fae et je tue l'humain, sorry  — WINGS & RUIN - Page 2 1271314810 (en vrai j'aime tout le monde, je suis vraiment AMOUR  — WINGS & RUIN - Page 2 181748360 )
Ton animagus dans Harry Potter ? Un chat, juste parce que je veux pouvoir dormir tout le temps (ou alors un corbeau, parce que c'est stylé quand même et aussi noir que mon âme  — WINGS & RUIN - Page 2 215361498 )
Si tu étais un légume, lequel serais-tu et pourquoi ? Doux jésus, je déteste les légumes  — WINGS & RUIN - Page 2 737091224 Je dirais à haricot, c'est aussi filiforme que moi, ça me correspond bien Arrow
Il y aurait quoi dans ton tableau pinterest personnel ? Alors, des tatouages, des citations, des coiffures, des vêtements et même du chocolat (la bouffe, ma vie, mon grand amour — WINGS & RUIN - Page 2 2067988812)
Ton tout premier personnage de rp ? C'était sur un forum de type lost (d'ailleurs lost, pire fin du monde, merci), mais en mieux et en plus stylé, mais je m'en souviens plus trop parce que c'était y'a douze ans  — WINGS & RUIN - Page 2 215361498 Je sais juste que j'incarnais Brittany Snow.
Ton meme ou ton gif préféré ? Calla m'a fait l'immense honneur de m'ajouter mon gif mila fav  — WINGS & RUIN - Page 2 2805708175
— WINGS & RUIN - Page 2 61547106  — WINGS & RUIN - Page 2 61547106  — WINGS & RUIN - Page 2 61547106
Le livre dont tu ne peux pas te passer ? J'avoue que j'ai du mal à relire ce que j'ai déjà lu alors  — WINGS & RUIN - Page 2 2049050905
Lequel des sept nains te ressemble le plus ? Grincheux — WINGS & RUIN - Page 2 766596423 Même si je suis plus cool quand même, genre si je devais inventer un nouveau nain ce serait : boudeur  — WINGS & RUIN - Page 2 343396449
Comment s’appellerait ton émission de télé-réalité ? J'aime pas les émissions de télé réalité, mais y'a quelques temps une vile créature (nesta) est venue squatter à la maison et j'avoue, on a regardé love is blind  — WINGS & RUIN - Page 2 4278612319
Quelle serait ton espérance de vie dans une apocalypse zombie ? Mon beau-frère habite à côté de chez moi, c'est un peu un Rick 2.0, du coup grâce à lui je pense que j'ai mes chances. Mais, sans lui, je dirais une semaine — WINGS & RUIN - Page 2 2067988812
Un truc embarrassant qui t'es déjà arrivé ? Je vois pas trop là actuellement, pourtant je suis la blonde par excellence  Arrow  — WINGS & RUIN - Page 2 2067988812
Si tu pouvais être un être surnaturel, paranormal ou mythique, tu serais quoi ? Un kelpie  — WINGS & RUIN - Page 2 2003938675 Parce que c'est stylé, même si ça dévore les humains, oups  — WINGS & RUIN - Page 2 1043294605
Un fun fact sur toi ? Je me fais victimiser par un chihuahua dénommé Buffy, jpp — WINGS & RUIN - Page 2 3502265625


BONUS, parce qu'on m'a mise au défi de poster ici une musique qui colle avec mon perso, je vous livre le thème écouté en boucle pendant l'écriture de ma fiche (faut regarder black sails les gars — WINGS & RUIN - Page 2 2465522419 — WINGS & RUIN - Page 2 4243072627 )
Revenir en haut Aller en bas

Genya Lantsov

Genya Lantsov

— WINGS & RUIN - Page 2 TYUfQlpE_o

Messages : 3014
Date d'inscription : 18/04/2020
pièces d'or : 932
Ombre : Sigrid Madsen
Peuple : Fae, les ténèbres au bout des doigts, les rêves rivés aux prunelles
Soupirs : 132 ans, 33 ans qui s'affichent avec la désinvolture propre aux fae
Maîtrise : Ténèbres (niveau 4) - Illusions (niveau 2) - armes blanches (niveau 3) - armes à feu (niveau 0) - corps à corps (niveau 1) - défense (niveau 2)
Affect : Ses yeux ne se délectant que des silhouettes masculines, elle attend encore l'alliance qu'on lui imposera,la redoute, célibataire pour le moment.
Métier : Créativité utilisée pour améliorer les finances familiales, Architecte comme tant d'autres avant elle.
Faction : Fen'Haven
Errance : Anciennes terres de L'automne, Adénor, sa famille et elle même se sont établis à Cínnerial
Inventaire : Lames fantômes - Potion de mana x2 - épée standard - kit medical - totem d'immunité
Crédits : Ellaenys - Hellish

Aventures : — WINGS & RUIN - Page 2 69d0ef8d55bff732867c2fc982b2b17433c2f539

Rp : 5/6
☾ Edvard/Ozai
☾ Tc Commun Lantsov
☾ S1E1 Adénor
☾ Thorgen
☾ Thrys
https://astrangegame.forumactif.com/t311-the-day-bleeds-into-nightfall-o-genya-lantsov https://astrangegame.forumactif.com/t334-night-incarnate-genya#1531

— WINGS & RUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — WINGS & RUIN   — WINGS & RUIN - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 23:46

Bienvenue parmi nous @Satyavati Nayyar — WINGS & RUIN - Page 2 3926922736
C'est une offre unique pour la fessée où on peut partager ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



— WINGS & RUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — WINGS & RUIN   — WINGS & RUIN - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 23:53

Disons que c'est une offre renouvelable, possible de partager, mais limitée dans le temps tout de même — WINGS & RUIN - Page 2 800109742
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



— WINGS & RUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — WINGS & RUIN   — WINGS & RUIN - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 23:56

Ah ben Orion et Satyavati ! C'est le moment pour regarder LOTR, faut en profiter. — WINGS & RUIN - Page 2 1746167348 (Bon, par contre, même en fan, franchement, vous tapez pas la version longue, c'est... vraiment très long. Et ça vient de quelqu'un qui a kiffé les 10/15 pages de descriptions des monts venteux.)

Et j'laisse la fessée à Gen, elle a l'air d'aimer ça. Moi j'juge pas, faites ce qu'il vous plait. — WINGS & RUIN - Page 2 3926922736
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



— WINGS & RUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — WINGS & RUIN   — WINGS & RUIN - Page 2 EmptySam 25 Avr - 0:14

@satyavati nayyar, let me love you — WINGS & RUIN - Page 2 3926922736 — WINGS & RUIN - Page 2 1869313322
Revenir en haut Aller en bas

Vladan Lantsov

Vladan Lantsov

— WINGS & RUIN - Page 2 QacaKmU3_o

Messages : 338
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 930
Ombre : Yejong Ji
Peuple : FAE, les oreilles en témoignage, comme ses traits fins et réguliers, même s'ils sont déformés par la maladie.
Soupirs : 128 années écoulées inexorablement, qui ne se reflète que par sa jeunesse effrontée d'une trentaine d'année (32 ans phy).
Maîtrise : Illusions☾☾☾☾
Ténèbres
Armes blanches☾☾(☾)
Corps à corps
Défense☾☾☾

Affect : Le coeur qui chavire mais des promesses scellées par d'autres.
Métier : Assistant-Projectionniste pour la troupe des Etoiles Scintillantes, les rêves et les illusions e bandoulière, distraction et manipulation.
Faction : Fen Haven, dans le coeur et l'esprit, la détermination dans le regard et la rage de la vengeance dans le ventre.
Errance : Le plus souvent en Adenor, particulièrement à Cinnerial, même s'il voyage beaucoup avec sa troupe, ce qui lui permet de laisser trainer ses oreilles en quête d'informations.
Crédits : hedgekey (ava) / Astra + valruna (signa)

Aventures : -Moodboard-

— WINGS & RUIN - Page 2 41c366558d676edac766bb72f1030c4b0e23ea53

Dispo Rp (2/6) - Lantsov / TC-Event / Nast'yan / Aurya (u.c)
https://astrangegame.forumactif.com/t406-var-lath-vir-suledin-our-love-will-endure-vladan https://astrangegame.forumactif.com/t440-vladan-major-arcana

— WINGS & RUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — WINGS & RUIN   — WINGS & RUIN - Page 2 EmptySam 25 Avr - 0:19

Coucouuuu everybody — WINGS & RUIN - Page 2 3129817694 — WINGS & RUIN - Page 2 1190246223 !
Aller, je me prête au jeu, le questionnaire est énorme — WINGS & RUIN - Page 2 2067988812 !


Elliy (Nat)



The Lord of the Ring ou Game of Thrones ? LOTR — WINGS & RUIN - Page 2 3229008925 , même si, je n'ai découvert la chose il y a moins de 10 ans en quittant le lycée, mais rien n'est jamais trop tard — WINGS & RUIN - Page 2 2067988812 (je m'ennuyais une soirée chez mon paternel alors qu'il y avait des invités #RaconteMaVie) et que j'ai encore jamais lu les livres, my bad D: (puis GOT, bouah, sans plus même si c'est sympa ^^)

Ta divinité (ton dieu) préféré sur GOS ? Omg, ça aussi c'est une question piège — WINGS & RUIN - Page 2 181748360 !

Kiss, marry, kill Marry a fae / Kiss a hybride/ Kill a humain of course (et vous voyez un peu l'esquive de la question précédente — WINGS & RUIN - Page 2 2805708175 )

Ton animagus dans Harry Potter ? D'après Pottermore, une jument noiiiiiire — WINGS & RUIN - Page 2 4278612319

Si tu étais un légume, lequel serais-tu et pourquoi ? Un navet, car c'est totalement sous-coté comme légume — WINGS & RUIN - Page 2 737091224 !

Il y aurait quoi dans ton tableau pinterest personnel ? Gosh, un bordel sans nom de biologie, de dragon age, de chaton et de théâtre (costumes, décors et maquillages).

Ton tout premier personnage de rp ? Un chat typée chat sacré de birmanie sur un forum La Guerre des Clans, pour ma défense, j'avais 13 ans — WINGS & RUIN - Page 2 2067988812 !

Ton meme ou ton gif préféré ?

Ce singe est ma représentation face à tout:

Le livre dont tu ne peux pas te passer ? La trilogie de la Quête d'Ewilan. Always et forever. Oui, je sais ça fait 3 livres et alors ?

Lequel des sept nains te ressemble le plus ? Prof ... En même temps, c'est mon boulot — WINGS & RUIN - Page 2 1443534238 .

Comment s’appellerait ton émission de télé-réalité ? Vie ma vie de prof de Bio.

Quelle serait ton espérance de vie dans une apocalypse zombie ? Arf, pas très longue malheureusement à cause de mes faibles skill de combat et de courses. Je dirais tout au plus 2 semaines.

Un truc embarrassant qui t'es déjà arrivé ? Rofl, dure comme question ... Même s'il y a le très classique vitre tellement propre en pleine face en courant pour sortir dehors. Et ça tue, vraiment.

Si tu pouvais être un être surnaturel, paranormal ou mythique, tu serais quoi ? J'avoue que j'ai toujours eu un faible pour tout ce qui pouvait voler. C'était genre mon voeu number one quand j'étais moment — WINGS & RUIN - Page 2 2067988812 ! Donc, je dirai un ange ou un métamorphe — WINGS & RUIN - Page 2 2147390676 .

Un fun fact sur toi ? Tout dépend de ce qu'on entend par "fun", mais la chose la plus étrange chez moi, c'est que j'adore boire le vinaigre des pots de cornichons, même si mon estomac ne me dit clairement pas merci — WINGS & RUIN - Page 2 3494682129 — WINGS & RUIN - Page 2 2930101946 ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



— WINGS & RUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — WINGS & RUIN   — WINGS & RUIN - Page 2 EmptySam 25 Avr - 0:39

Je prends note, je vais éviter la version longue, sinon je risque de mourir — WINGS & RUIN - Page 2 215361498 En vrai, j'avoue, ça ne m'a jamais attirée, idk why — WINGS & RUIN - Page 2 2067988812 je vais à contre-sens de tout le monde, voilà Arrow
Ok, j'accore la fessée à Genya alors — WINGS & RUIN - Page 2 766596423

@Orion Havilliard, viens on forme la team des incompris — WINGS & RUIN - Page 2 1012609130 Vas-y, aime-moi donc — WINGS & RUIN - Page 2 1271314810

@Vladan Lantsov, t'as joué un chat — WINGS & RUIN - Page 2 3439411778 (ok, on te pardonne, même si j'aurais trop aimé lire ça — WINGS & RUIN - Page 2 2067988812) Je sais pas comment tu fais pour boire le vinaigre des pots de cornichon, c'est presque une épreuve digne de koh lanta ça — WINGS & RUIN - Page 2 215361498 (je te file le totem de l'immunité du coup, cadeau — WINGS & RUIN - Page 2 800109742 )
Revenir en haut Aller en bas

Vladan Lantsov

Vladan Lantsov

— WINGS & RUIN - Page 2 QacaKmU3_o

Messages : 338
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 930
Ombre : Yejong Ji
Peuple : FAE, les oreilles en témoignage, comme ses traits fins et réguliers, même s'ils sont déformés par la maladie.
Soupirs : 128 années écoulées inexorablement, qui ne se reflète que par sa jeunesse effrontée d'une trentaine d'année (32 ans phy).
Maîtrise : Illusions☾☾☾☾
Ténèbres
Armes blanches☾☾(☾)
Corps à corps
Défense☾☾☾

Affect : Le coeur qui chavire mais des promesses scellées par d'autres.
Métier : Assistant-Projectionniste pour la troupe des Etoiles Scintillantes, les rêves et les illusions e bandoulière, distraction et manipulation.
Faction : Fen Haven, dans le coeur et l'esprit, la détermination dans le regard et la rage de la vengeance dans le ventre.
Errance : Le plus souvent en Adenor, particulièrement à Cinnerial, même s'il voyage beaucoup avec sa troupe, ce qui lui permet de laisser trainer ses oreilles en quête d'informations.
Crédits : hedgekey (ava) / Astra + valruna (signa)

Aventures : -Moodboard-

— WINGS & RUIN - Page 2 41c366558d676edac766bb72f1030c4b0e23ea53

Dispo Rp (2/6) - Lantsov / TC-Event / Nast'yan / Aurya (u.c)
https://astrangegame.forumactif.com/t406-var-lath-vir-suledin-our-love-will-endure-vladan https://astrangegame.forumactif.com/t440-vladan-major-arcana

— WINGS & RUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — WINGS & RUIN   — WINGS & RUIN - Page 2 EmptySam 25 Avr - 0:47

@Satyavati Nayyar Heureusement se forum a disparu de la surface d'internet — WINGS & RUIN - Page 2 2067988812 ! Et pour le vinaigre des cornichons, c'est inexplicable, pire qu'une addiction au lyrium — WINGS & RUIN - Page 2 181748360

Merci pour le totem :

Et je confirme pour la version longue de LOTR, j'ai essayé et ... J'en suis jamais venue à bout — WINGS & RUIN - Page 2 2067988812 !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



— WINGS & RUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — WINGS & RUIN   — WINGS & RUIN - Page 2 EmptySam 25 Avr - 1:01

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



— WINGS & RUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — WINGS & RUIN   — WINGS & RUIN - Page 2 EmptySam 25 Avr - 14:50

@Satyavati Nayyar bienvenuuuue et il faut regarder LOTR — WINGS & RUIN - Page 2 4243072627 ça me tentait tellement pas au début non plus mais — WINGS & RUIN - Page 2 215361498 c'est génial — WINGS & RUIN - Page 2 1190246223 rien que d'en parler j'ai envie de filer devant ma télé là pour te regarder  — WINGS & RUIN - Page 2 2147390676
mais je respecte aussi l'esprit de contradiction inconscient  — WINGS & RUIN - Page 2 2067988812

@Vladan Lantsov bienvenue dans la team j'ai découvert LOTR à la fin du lycée aussi, je me sens moins seule — WINGS & RUIN - Page 2 2067988812 ça me renvoie trop dans le passé tout ça — WINGS & RUIN - Page 2 1012609130 en plus t'es prof de bio, ça a toujours été ma matière préférée — WINGS & RUIN - Page 2 215361498 je me suis tapée des maths et de la physique jusqu'au bout pour pouvoir continuer les svt (et pour finalement faire des études de droit, on adore — WINGS & RUIN - Page 2 343396449)



en tout cas, les non-convertis, il vous reste 2 semaines pour regarder 3 films, c'est carrément jouable — WINGS & RUIN - Page 2 2049050905 — WINGS & RUIN - Page 2 200956225
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



— WINGS & RUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — WINGS & RUIN   — WINGS & RUIN - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 0:15

yosh

depressedonion



The Lord of the Ring ou Game of Thrones ? GoT, j'aime pas LoTR. J'ASSUME.
Ta divinité (ton dieu) préféré sur GOS ? moi.
Kiss, marry, kill kiss hybride, marry fae, kill humain.
Ton animagus dans Harry Potter ? Selon Pottermore, c'est une Chevêche d'Athéna. En gros, une petite chouette. MAIS C'EST STYLÉ OK.
Si tu étais un légume, lequel serais-tu et pourquoi ? une carotte, idk. Parce que je rends aimable !
Il y aurait quoi dans ton tableau pinterest personnel ? beaucoup de chats et de paillettes.  
Ton tout premier personnage de rp ? Fleur Delacour... je m'en souviens comme si c'était hier (indice : c'était pas hier).  
Ton meme ou ton gif préféré ? lolz
Le livre dont tu ne peux pas te passer ? La nuit des enfants rois, la base.  
Lequel des sept nains te ressemble le plus ? Grincheux :/  
Comment s’appellerait ton émission de télé-réalité ? "Zappez".
Quelle serait ton espérance de vie dans une apocalypse zombie ? J'suis quelqu'un d'assez pessimiste et j'me suis toujours dit que valait mieux crever dès le début d'une apocalypse que de passer quelques années à galérer et voir les gens que t'aimes mourir (sans parler de l'hygiène, l'horreur). Du coup, environ 30 secondes, je me laisserais mordre, allez-y j'veux rejoindre le camp gagnant.  
Un truc embarrassant qui t'es déjà arrivé ? naître.  
Si tu pouvais être un être surnaturel, paranormal ou mythique, tu serais quoi ? un fantôme cause I WOULD LIKE TO DISAPPEAR PLS THX.
Un fun fact sur toi ? j'ai les oreilles pointues, comme les faes. Quand j'étais petite on m'appelait "lutin" ou "elfe" et ça me faisait pleurer tu vois, mais maintenant j'trouve ça cool.

plz don't judge me I'm trying ok ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



— WINGS & RUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — WINGS & RUIN   — WINGS & RUIN - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 0:59

Sakshi Kapoor a écrit:
Le livre dont tu ne peux pas te passer ? La nuit des enfants rois, la base.  

Il est tellement bien ce livre ! Ça fait des années que je l'ai lu et pourtant, j'm'en souviens toujours. Si j'avais pas un retard monstre dans mes bouquins, j'me le relirais bien. — WINGS & RUIN - Page 2 2784105750
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



— WINGS & RUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — WINGS & RUIN   — WINGS & RUIN - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 1:05

@GWYNN VOYLES : C'est le premier roman qui m'a fait aimer la lecture et qui m'a donné envie d'écrire... je le chérirai jusqu'à la tombe. D'AILLEURS JE VEUX ÊTRE INHUMÉE AVEC.
Revenir en haut Aller en bas

Magda Volkova

Magda Volkova

— WINGS & RUIN - Page 2 UPnzYurC_o

Messages : 607
Date d'inscription : 23/04/2020
pièces d'or : 1609
Maîtrise : ténèbres ●●●●○
illusions ●●●○○
Armes blanches ●●●●○
armes à feu ○○○○○
corps à corps ●○○○○
défense ●●●○○
Inventaire : Kit du voleur, brume paralysante
Crédits : Yours truly.


— WINGS & RUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — WINGS & RUIN   — WINGS & RUIN - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 18:36

Bonsoir par ici.  — WINGS & RUIN - Page 2 2784105750

Judith



The Lord of the Ring ou Game of Thrones ? Stargate SG1.
Ta divinité (ton dieu) préféré sur GOS ?Cymera, no contest.
Kiss, marry, kill Kiss les hybrides, marry les fae et kill les humains
Ton animagus dans Harry Potter ? Un pangolin.
Si tu étais un légume, lequel serais-tu et pourquoi ? J'allais dire un truc absolument MONSTREUX, donc on va dire une courge hein.
Il y aurait quoi dans ton tableau pinterest personnel ? Dans mon tableau pinterest personnel, il y a principalement de la bouffe et des images de ce à quoi ressemblerait mon appartement si j'étais pas une flemmarde.
Ton tout premier personnage de rp ? C'était sur un forum Harry Potter avec un avatar manga quand j'avais 11 ans, oui je date.
Ton meme ou ton gif préféré ? En ce moment c'est GhanaSaysGoodbye avec mon préféré :

Spoiler:

Le livre dont tu ne peux pas te passer ? Je lis trop pour en avoir qu'un seul. Ca s'fait pas là.  — WINGS & RUIN - Page 2 3439411778 En ce moment c'est Crush de Richard Siken. Un recueil de Poésie que je parcoure souvent pour inspiration.
Lequel des sept nains te ressemble le plus ? Grincheux.
Comment s’appellerait ton émission de télé-réalité ? Naked and Afraid.
Quelle serait ton espérance de vie dans une apocalypse zombie ?10 minutes.
Un truc embarrassant qui t'es déjà arrivé ? Mon sac s'est retrouvé bloqué dans les portes du métro...quand le métro étant en train de partir.  — WINGS & RUIN - Page 2 3129817694
Si tu pouvais être un être surnaturel, paranormal ou mythique, tu serais quoi ? Un yéti. — WINGS & RUIN - Page 2 2445825521
Un fun fact sur toi ? J'ai un tatouage princesse Leia et je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




— WINGS & RUIN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— WINGS & RUIN
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STRANGE GAME ::  :: Discussions-
Sauter vers: