AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture officielle

Bienvenue à tous nos petits chatons !
Nous sommes très heureuses de vous accueillir enfin
parmi nous et vous souhaitons un agréable jeu !
QUESTIONS PAR MP INTERDITES

Si vous avez des questions, posez-les ici
Merci de ne pas MP le staff et d'en faire profiter les autres !
Petit coup de pouce

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre zone intégration
où vous trouverez quelques petites choses utiles !
Attirer des nouveaux

Un petit mot sur notre publicité
pour un max de nouveaux chatons intrigués !
— en ce moment —
La première intrigue du forum est lancée ! Pour l'occasion, vous aurez le choix entre trois topics communs. Une confrontation entre les rebelles fae et l'Ordre à Nythsari, une soirée mondaine qui promet sont lot de scandales à Adenor, ou un marché exotique à Zeherim.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 — WINGS & RUIN

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Rhyia Lantsov

Rhyia Lantsov

— WINGS & RUIN EuTL4fe

Messages : 325
Date d'inscription : 05/03/2020
pièces d'or : 604
Ombre : coming soon.
Peuple : fille des étoiles, elle fait danser les ombres et embrasse les ténèbres. enfant du peuple de la nuit, l'obscurité est son foyer.
Soupirs : un visage poupin au teint de porcelaine, on lui donnerait vingt-six ans tout au plus. une beauté qui cache pourtant pas moins de cent quatre années d'existence.
Maîtrise : ténèbres — niveau 3
illusions — niveau 1
armes blanches — niveau 2
armes à feu — niveau 0
corps à corps — niveau 1
défense — niveau 1
Affect : damnée par des morts, sans espoir de voir un jour une descendance perpétuer son nom, l'idée d'une quelconque union lui est parfaitement risible.
Métier : elle chante les récits oubliés et fait naître les passions avec des concertos de violon. musicienne jusqu'à l'os, elle use en secret de son art pour appeler à la révolte.
Faction : ir aelyr fen'haven, puissent-ils retrouver leur gloire d'antan.
Errance : loin de la région qui l'a vu naître, elle s'est installée avec les siens à cínnerial, la ville des mensonges, située sur les ancienne terres de l'automne à Adenor.
Inventaire : une bourse bien remplie, une dague adenoise.
Crédits : cowboy. (av )

https://astrangegame.forumactif.com/t103-light-is-easy-to-love-show-me-your-darkness https://astrangegame.forumactif.com/t289-in-the-end-we-ll-all-become-stories-rhyia

— WINGS & RUIN Empty
MessageSujet: — WINGS & RUIN   — WINGS & RUIN EmptyLun 30 Mar - 10:03


WINGS & RUIN

les bébés chatons de @Rhyia Lantsov





salut salut  — WINGS & RUIN 2805708175

Si tu es ici, c'est que tu as eu l'immense chance de tomber dans le meilleur des groupes d'intégration et rien que pour ça, tu peux t'applaudir, oui. Allez, plus fort ! — WINGS & RUIN 1190246223
Au programme ? Petit week-end en Espagne avec tournée des bars, défis d'intégration, de l'alcool et surtout de la bonne humeur à n'en plus finir !  — WINGS & RUIN 3542853264
Et si tu commençais par te présenter pour que l'on puisse un peu mieux te cerner ? Bien entendu, libre à toi de le faire comme tu le sens mais tu retrouveras deux petits questionnaires à remplir si tu le souhaites (un seul ou même les deux pour les plus motivés  — WINGS & RUIN 689922687 ) à poster à la suite de ce message.

Trêve de bavardages, je vous souhaite à tous de passer du bon temps dans cette section et surtout, de vous amuser comme des fous !  — WINGS & RUIN 3880019385

le quizz simple

Code:
<h3>PSEUDO</h3>

<x>Ta saison préférée ?</x> ici
<x2>Ta chanson préférée ?</x2> ici
<x>Y a quoi dans ta liste Netflix ?</x> ici
<x2>Combien de bougies ?</x2> ici
<x>Ton film Disney ou Pixar favori ?</x> ici
<x2>Comment tu as connu le forum ?</x2> ici
<x>Ta palette de couleurs ?</x> ici
<x2>Célébrités fétiches ?</x2> ici
<x>La série dont tu ne pourrais pas te passer ?</x> ici
<x2>Ton signe astro ?</x2> ici
<x>Film d'horreur, blockbuster ou comédie romantique ?</x> ici
<x2>Ce que tu fais de ton temps libre ?</x2> ici
<x>Un truc que tu adores</x> ici


le quizz rigolo


Code:
<h3>PSEUDO</h3>

<x>The Lord of the Ring ou Game of Thrones ?</x> (attention, question piège, kickage du forum à la clé) ici
<x2>Ta divinité (ton dieu) préféré sur GOS ?</x2> ici
<x>Kiss, marry, kill </x> fae/hybride/humain
<x2>Ton animagus dans Harry Potter ?</x2> ici
<x>Si tu étais un légume, lequel serais-tu et pourquoi ?</x> ici
<x2>Il y aurait quoi dans ton tableau pinterest personnel ?</x2> ici
<x>Ton tout premier personnage de rp ?</x> ici
<x2>Ton meme ou ton gif préféré ?</x2> ici
<x>Le livre dont tu ne peux pas te passer ?</x> ici
<x2>Lequel des sept nains te ressemble le plus ?</x2> ici
<x>Comment s’appellerait ton émission de télé-réalité ?</x> ici
<x2>Quelle serait ton espérance de vie dans une apocalypse zombie ?</x2> ici
<x>Un truc embarrassant qui t'es déjà arrivé ?</x> ici
<x2>Si tu pouvais être un être surnaturel, paranormal ou mythique, tu serais quoi ?</x2> ici
<x>Un fun fact sur toi ?</x> ici


la bise  — WINGS & RUIN 2465522419



Revenir en haut Aller en bas

Namira A'Athryn

Namira A'Athryn

— WINGS & RUIN 8g8Xw32P_o

Messages : 374
Date d'inscription : 14/04/2020
pièces d'or : 1470
Ombre : cosima, adeyinka
Peuple : Hybride
Soupirs : 29 ans. L’âge est à la colère, à la rage sans limite. Au changement et au renouveau.
Maîtrise : runes (niveau 1), lyrium (niveau 1), armes blanches (niveau 3), armes à feu (niveau1), défense (niveau 3), corps à corps (niveau 2)
Affect : Célibataire & Pansexuelle. Les yeux curieux de la brune ont toujours été attirés par des personnalités plutôt que par un genre. Un intérêt qui va bien au-delà des formes. Un intérêt qu’elle sait devoir garder secret, comme tant d’autres aspects de sa personnalité.
Métier : Marieuse De ses mensonges sont nés ses privilèges. Elle qui un jour ne fut rien, voyage désormais dans tous territoires, rencontre les grands de ce monde et fabrique des alliances
Faction : Ad Astra comme gravé dans la chair. Une dévotion sans limite pour l’ordre auquel elle appartient.
Gang : /
Errance : Pour le bien de son alliance. Elle va, papillonne de lieu en lieu, de famille en famille. Il n’existe qu’un seul endroit où elle revient toujours. La cour des étoiles. à Lunaris.
Inventaire : une dague adenoise, une stèle
Crédits : shadow

https://followthestars.forumactif.com https://followthestars.forumactif.com

— WINGS & RUIN Empty
MessageSujet: Re: — WINGS & RUIN   — WINGS & RUIN EmptyJeu 16 Avr - 18:55

Swanielle



The Lord of the Ring ou Game of Thrones ? LE SEIGNEUR DES ANNEAUX déso pas déso mais Tolkien sera toujours le numéro 1 dans mon coeur, surtout en terme de worldbuilding (et puis d'façon Georges il a reconnu que tolkien c'était une big inspiration même s'il tuait pas assez les gens donc voilà il approuverait — WINGS & RUIN 2067988812
Ta divinité (ton dieu) préféré sur GOS ? cymera Cool
Kiss, marry, kill je kiss le/la fae, je marie l'hybride (bc on a besoin d'amour) et je tue le/la humaine — WINGS & RUIN 2789049067
Ton animagus dans Harry Potter ? huuum j'ai envie de rester classique et de dire un chat, je dors facile 10h par jour donc je m'adapterais vite et en plus je peux te faire des câlins une minute puis péter un câble et te virer donc vraiment il me semble que c'est mon spirit animal — WINGS & RUIN 2789049067
Si tu étais un légume, lequel serais-tu et pourquoi ? j'ai envie de dire un haricot, c'est petit, un peu basique mais c'est bon et ça va avec tout Arrow
Il y aurait quoi dans ton tableau pinterest personnel ? aloors dans mon tableau pinterest y'a, des tatouages qui me servent d'inspi, des types de maquillages que je voudrais faire, des fanart de mes jeux vidéo préférés (bioshock and the wolf among us) et des prompts pour l'écriture Cool
Ton tout premier personnage de rp ? oulalalala le tout tout premier c'était sur un hp et je jouais une poufsouffle en quatrième année avec gemma ward — WINGS & RUIN 800109742 (heureusement toute trace du forum ainsi que du perso ont disparu depuis bien longtemps — WINGS & RUIN 1043294605 )
Ton meme ou ton gif préféré ?
Spoiler:
parce que mon statut de drama queen fait que je l'utilise bien trop souvent — WINGS & RUIN 3439411778
Le livre dont tu ne peux pas te passer ? Huuum le seigneur des anneaux OU Légende de David Gemmell (c'est mon top two — WINGS & RUIN 1746167348 )
Lequel des sept nains te ressemble le plus ?Timide peut-être ?
Comment s’appellerait ton émission de télé-réalité ? Absolument aucune idée — WINGS & RUIN 2789049067 "How to live your best life while doing absolutely nothing ?" who knows — WINGS & RUIN 2789049067
Quelle serait ton espérance de vie dans une apocalypse zombie ? A peu près 5 secondes, j'ai aucune skill lié à la survie, un mauvais sens de l'orientation, j'ai tendance à tomber facilement et si je perds mes lunettes/lentilles je ne vois plus rien à 15 cm de mon visage. Alors à moins que je réussisse à avoir une team d'enfer pour me sauver la peau .... la mort m'attends — WINGS & RUIN 2067988812
Un truc embarrassant qui t'es déjà arrivé ? Pleeeeeein mais le dernier dont je me souviens c'est la première fois que j'ai habité dans un appart en licence, avant ça je vivais à la campagne, dans une maison sans vis à vis alors on va dire que j'étais pas habituée à avoir des gens en fasse. Pour faire court il est possible que j'ai flashé mes voisins d'en face, que j'ai recroisé par la suite et qui étaient absolument morts de rire ... well ...
Si tu pouvais être un être surnaturel, paranormal ou mythique, tu serais quoi ?je dirais bien une ondine ou un genre d'esprit des rivières, je sais pas pourquoi ça m'inspire un environnement vacances comme idée — WINGS & RUIN 2789049067
Un fun fact sur toi ? je suis une pas mauvaise pickpocket Cool quand j'étais môme mon frère fermait sa porte à clé pour pas que je lise ses livres en cachette et gardait généralement la clé dans ses poches ...

et parce qu'on m'a mis au défi de trouver une blague (et qu'on a pas précisé qu'elle devait être bonne Cool )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Nikita Aldryn

Nikita Aldryn

— WINGS & RUIN Cn5AQVcf_o

Messages : 106
Date d'inscription : 16/04/2020
pièces d'or : 780
Peuple : ( hybride ) fruit des amours forcées d'une humaine et d'un faë de la Night Court
Soupirs : ( vingt-quatre ans ) jeunesse fânée et fatiguée, plus jeune qu'il n'y paraît
Maîtrise : ténèbres (niveau 2) ✦ illusions (niveau 1) ✦ lyrium (niveau 1) ✦ armes blanches (niveau 1) ✦ armes à feu (niveau 0) ✦défense (niveau 2)
Affect : ( célibataire ) coeur supposé sans attache, aux attraits tournés vers la gente masculine, semble-t-il. Ignorant cependant, l'homme reste vierge
Métier : ( danseur acrobate ) esclave étoile du circus arcanus
Faction : ( neutre ) ne prend pas partie, s'éloigne simplement de ce qui pourrait causer sa perte.
Errance : ( ozira ) dans son entier, au gré des périples du cirque, se poser et repartir
Inventaire : éventrail ✦
Crédits : self (ava) ; ice and fire.(code signa)

https://astrangegame.forumactif.com/t273-beautiful-delirium-nikita https://astrangegame.forumactif.com/t306-aux-rages-nikita

— WINGS & RUIN Empty
MessageSujet: Re: — WINGS & RUIN   — WINGS & RUIN EmptySam 18 Avr - 10:11

RAINBOWDASH



The Lord of the Ring ou Game of Thrones ? The Lord of the Rings, pas déso, mais c'est ma vie  — WINGS & RUIN 1265827690  — WINGS & RUIN 1978082491  Aussi bien les livres que les films sont des pépites, pour l'imaginaire, le visuel, le rêve. J'ai aimé GoT à ses débuts et j'ai fait le choix de me contenter du support originel, les bouquins (oui je ne saurais jamais comment ça se termine, I Know  — WINGS & RUIN 3097068603 ), plutôt que de suivre la boucherie qu'est devenue la série sur sa fin. Elle avait tout pourtant  — WINGS & RUIN 2186909486
Ta divinité (ton dieu) préféré sur GOS ? Zerya  Cool
Kiss, marry, kill Kiss un faë (no shit), marry un/e hybride et kill un/e humain/e (sorry  — WINGS & RUIN 2049050905 )
Ton animagus dans Harry Potter ? Le paresseux, mon animal totem, no hesitation  — WINGS & RUIN 2147390676  Parce que j'aime dormir, mon lit c'est ma vie, que les siestes au soleil c'est le must, mais que des fois je me réveille, je peux aller vite. Ca surprend  — WINGS & RUIN 3926922736
Si tu étais un légume, lequel serais-tu et pourquoi ? Le petit pois, parce qu'on a toujours besoin d'un petit pois chez soi  — WINGS & RUIN 343396449
Il y aurait quoi dans ton tableau pinterest personnel ? Plein de trucs  — WINGS & RUIN 215361498  Surtout des choses en rapport avec le design, le graphisme Des loutres aussi sûrement
Ton tout premier personnage de rp ? Omg... C'était Marta Ramos sur un forum Un, Dos, Tres, don't judge, je jouais encore des nanas à l'époque... Faut dire les rps se limitaient à deux lignes, ou un mot, pas trop compliqué  — WINGS & RUIN 122236613
Ton meme ou ton gif préféré ?
Spoiler:
Le livre dont tu ne peux pas te passer ? Ca fait un bail que j'ai pas lu de bouquin, shame on me, mais à part le Seigneur des Anneaux, je dirais Band of Brothers  — WINGS & RUIN 1012609130
Lequel des sept nains te ressemble le plus ? Dormeur, je dois expliquer ?  Arrow
Comment s’appellerait ton émission de télé-réalité ? Bed & Computer, les basiques de ma vie  — WINGS & RUIN 2282202177
Quelle serait ton espérance de vie dans une apocalypse zombie ? Nulle ? Du genre à se planquer dans un coin et attendre que ça passe, et donc possiblement, crever de faim parce que je suis pas douée  — WINGS & RUIN 2930101946
Un truc embarrassant qui t'es déjà arrivé ? Si c'est embarrassant faut pas en parler non ? J'ai rien qui me vient en tête là je dois avouer, je suis la queen des conneries en tout genre, je fais rire, c'est déjà pas mal, je me tape pas trop souvent l'affiche, la timidité ça peut aider à se sauver des situations qui embarrassent  — WINGS & RUIN 2003938675
Si tu pouvais être un être surnaturel, paranormal ou mythique, tu serais quoi ? Une licorne, pour pouvoir péter des arc-en-ciels et piquer les culs de ceux qui sont trop relous  — WINGS & RUIN 3131038801
Un fun fact sur toi ? Je suis pas drôle Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



— WINGS & RUIN Empty
MessageSujet: Re: — WINGS & RUIN   — WINGS & RUIN EmptySam 18 Avr - 18:31

Profane



— WINGS & RUIN 1111631047

Ta saison préférée ? Automne. (Surprise !)
Ta chanson préférée ? En ce moment The doomed de A Perfect Circle.
Y a quoi dans ta liste Netflix ? Euh... tellement de choses omg. Là, dans l'immédiat, j'dois toujours regarder la saison 2 d'Altered Carbon et la suite de Star Trek Discovery.
Combien de bougies ? Trop. Maintenant shoo !
Ton film Disney ou Pixar favori ? Well, ça remonte à loin l'époque où j'aimais ce qu'ils faisaient, mais j'dirais bien The Princess Diaries (sue me, je kiffe ma vie quand j'regarde ce film).
Comment tu as connu le forum ? C'est BLACK SUN qui m'a montré cette merveille !
Ta palette de couleurs ? Rouge, pourpre, brun, vert foncé, kaki, noir.
Célébrités fétiches ? J'en ai pas tellement mais faut admettre que j'ai joué Luke Evans, Karl Urban, Rose Leslie et Natalie Dormer assez souvent.
La série dont tu ne pourrais pas te passer ? Daria !
Ton signe astro ? Vierge.
Film d'horreur, blockbuster ou comédie romantique ? Horreur ! J'adore me plonger dans cette catégorie sur Netflix et Amazon Prime. J'm'en fais des marathons !
Ce que tu fais de ton temps libre ? Lire, jouer à des JV, de la rando quand il fait pas trop moche et qu'on est pas en plein confinement.
Un truc que tu adores Mon thé du matin. J'peux plus me réveiller à coup de caféine, alors j'fais au mieux.

The Lord of the Ring ou Game of Thrones ? LOTR, not sorry. GoT me sort par les yeux.
Ta divinité (ton dieu) préféré sur GOS ? Cymera et j'dis même pas ça parce que Gwy est de l'Automne. J'suis juste creepy like that.
Kiss, marry, kill Kiss a hybrid, marry a fae, kill a hooman.
Ton animagus dans Harry Potter ? J'en ai plus le moindre souvenir. Ça remonte à trop loin.
Si tu étais un légume, lequel serais-tu et pourquoi ? Un poivron. J'aime les poivrons. Et c'est tout.
Il y aurait quoi dans ton tableau pinterest personnel ? Des memes d'horreur, des zombies, du chocolat, du café, des clopes et des paysages. (J'ai beau avoir arrêté le café et la clope, ça s'oublie pas.)
Ton tout premier personnage de rp ? Woh ! Euh... C'était un loup-garou sous les traits de Katharine Isabelle (Ginger Snaps powa) sur un fo theme Zombillenium à Galway. (C'est le premier vraiment notable en tout cas.)
Ton meme ou ton gif préféré ? Really?
Spoiler:
Le livre dont tu ne peux pas te passer ? L'Évangile selon Satan de Patrick Graham.
Lequel des sept nains te ressemble le plus ? Grincheux.
Comment s’appellerait ton émission de télé-réalité ? Sick Sad World, comme dans Daria.
Quelle serait ton espérance de vie dans une apocalypse zombie ? Moyenne ?
Un truc embarrassant qui t'es déjà arrivé ? Lâcher ma bouteille de shampoing Lush de 500ml sous la douche. J'me suis dézinguer un orteil et un ongle dans la foulée. So much fun. (Déconnez pas, ça fait mal.)
Si tu pouvais être un être surnaturel, paranormal ou mythique, tu serais quoi ? Une sorcière ou un loup-garou, probablement. (Vampire très peu pour moi, ça vit bien trop longtemps. Ew !)
Un fun fact sur toi ? Chacune des peluches de ma chambre a un petit nom. Y compris ma bouillotte alpaga rose qui sent la lavande.

Et voilà ! Signé :

— WINGS & RUIN 1111631047 — WINGS & RUIN 1111631047 — WINGS & RUIN 1111631047
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



— WINGS & RUIN Empty
MessageSujet: Re: — WINGS & RUIN   — WINGS & RUIN EmptyLun 20 Avr - 18:38

holà — WINGS & RUIN 800109742

hécate



The Lord of the Ring ou Game of Thrones ? J'adore les deux, mais on va dire LOTR parce qu'au moins j'ai réussi à lire les livres  — WINGS & RUIN 2067988812
Ta divinité (ton dieu) préféré sur GOS ? franchement Zerya & Cymera j'peux pas choisir  — WINGS & RUIN 3229008925
Kiss, marry, kill kiss hybride, marry fae, kill humain  — WINGS & RUIN 343396449
Ton animagus dans Harry Potter ? un chat siamois  — WINGS & RUIN 122236613
Si tu étais un légume, lequel serais-tu et pourquoi ? un chou brocolis, parce que c'est moche comme les autres choux mais c'est le seul comestible  — WINGS & RUIN 2067988812
Il y aurait quoi dans ton tableau pinterest personnel ? des citations de films ou livres, des photos de chats, de livres, de pulls bien chauds, d'océans, des paysages d'automne, des recettes de cocktails, en gros ...
Ton tout premier personnage de rp ? un personnage incarné par jennifer morrison sur un rpg high school musical, c'est tout ce dont je me souviens.
Ton meme ou ton gif préféré ? https://data.whicdn.com/images/40811809/original.gif
Le livre dont tu ne peux pas te passer ? l'étranger d'albert camus
Lequel des sept nains te ressemble le plus ? clairement grincheux  — WINGS & RUIN 800109742 !
Comment s’appellerait ton émission de télé-réalité ? franchement aucune idée, j'en regarde jamais  — WINGS & RUIN 1043294605
Quelle serait ton espérance de vie dans une apocalypse zombie ? j'avais fait un test un jour, et ça m'avait dit genre "10 jours"  — WINGS & RUIN 2067988812
Un truc embarrassant qui t'es déjà arrivé ? pleins de trucs je pense mais jamais rien qui m'a réellement marqué il faut croire  — WINGS & RUIN 2789049067
Si tu pouvais être un être surnaturel, paranormal ou mythique, tu serais quoi ? ça va dépendre de mes humeurs mais un mix vampire-sorcière ça me tente bien  — WINGS & RUIN 1549623092
Un fun fact sur toi ? j'ai les articulations hyperlaxes, surtout les doigts — WINGS & RUIN 200956225

et sinon ma saison préférée c'est l'automne, je suis scorpion — WINGS & RUIN 343396449 et je garde le reste pour plus tard — WINGS & RUIN 3880019385
Revenir en haut Aller en bas

Genya Lantsov

Genya Lantsov

— WINGS & RUIN TYUfQlpE_o

Messages : 3014
Date d'inscription : 18/04/2020
pièces d'or : 932
Ombre : Sigrid Madsen
Peuple : Fae, les ténèbres au bout des doigts, les rêves rivés aux prunelles
Soupirs : 132 ans, 33 ans qui s'affichent avec la désinvolture propre aux fae
Maîtrise : Ténèbres (niveau 4) - Illusions (niveau 2) - armes blanches (niveau 3) - armes à feu (niveau 0) - corps à corps (niveau 1) - défense (niveau 2)
Affect : Ses yeux ne se délectant que des silhouettes masculines, elle attend encore l'alliance qu'on lui imposera,la redoute, célibataire pour le moment.
Métier : Créativité utilisée pour améliorer les finances familiales, Architecte comme tant d'autres avant elle.
Faction : Fen'Haven
Errance : Anciennes terres de L'automne, Adénor, sa famille et elle même se sont établis à Cínnerial
Inventaire : Lames fantômes - Potion de mana x2 - épée standard - kit medical - totem d'immunité
Crédits : Ellaenys - Hellish

Aventures : — WINGS & RUIN 69d0ef8d55bff732867c2fc982b2b17433c2f539

Rp : 5/6
☾ Edvard/Ozai
☾ Tc Commun Lantsov
☾ S1E1 Adénor
☾ Thorgen
☾ Thrys
https://astrangegame.forumactif.com/t311-the-day-bleeds-into-nightfall-o-genya-lantsov https://astrangegame.forumactif.com/t334-night-incarnate-genya#1531

— WINGS & RUIN Empty
MessageSujet: Re: — WINGS & RUIN   — WINGS & RUIN EmptyMar 21 Avr - 0:39

PLUPLUMES



The Lord of the Ring ou Game of Thrones ? Je trouve ça trop chaud de choisir... >< c'est horrible de m'imposer ça ! — WINGS & RUIN 1743876784 Mais s'il faut vraiment choisir .. LOTR
Ta divinité (ton dieu) préféré sur GOS ? Zerya ofc — WINGS & RUIN 343396449
Kiss, marry, kill Kiss Hybride, Marry Fae, Kill humain
Ton animagus dans Harry Potter ? une étalon selon pottermore — WINGS & RUIN 1043294605
Si tu étais un légume, lequel serais-tu et pourquoi ? les avocats, c'est bon, c'est doux (c'est lavé avec mirlaine) et tu peux en manger en makis.
Il y aurait quoi dans ton tableau pinterest personnel ? des tatouages, des trucs diy, du graphisme
Ton tout premier personnage de rp ? Mae RedElk (putain, ça fait bien... 14 ans et je m'en souviens...) Elève de serdaigle sur un rp HP. L'époque où les rps c'était *sourit et dit :xxxxx*
Ton meme ou ton gif préféré ? — WINGS & RUIN 2868666568
Le livre dont tu ne peux pas te passer ? j'en ai plusieurs.... >Lequel des sept nains te ressemble le plus ? dormeur...
Comment s’appellerait ton émission de télé-réalité ? un truc avec des chats ?
Quelle serait ton espérance de vie dans une apocalypse zombie ? je dirais moyenne...
Un truc embarrassant qui t'es déjà arrivé ? m’assommer toute seule contre le mur en allant me coucher ... ouaip... #pasdouée
Si tu pouvais être un être surnaturel, paranormal ou mythique, tu serais quoi ? une sorcière
Un fun fact sur toi ? J'ai trois chats, je suis Lion, et ma saison préférée est la periode de l'année entre septembre et le 1er Janvier.

La suite, dans le prochain épisode
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



— WINGS & RUIN Empty
MessageSujet: Re: — WINGS & RUIN   — WINGS & RUIN EmptyMar 21 Avr - 10:54

j'adore le fait qu'on ai tous choisi LOTR — WINGS & RUIN 2067988812 — WINGS & RUIN 2067988812
si c'était pas le bon choix, ce groupe va être dissous fissa — WINGS & RUIN 3368790795
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



— WINGS & RUIN Empty
MessageSujet: Re: — WINGS & RUIN   — WINGS & RUIN EmptyMar 21 Avr - 11:06

En même temps, LOTR ! C'est avec ça que ma vie littéraire a commencé et grâce au film que j'ai pu sortir de la maison pour aller au ciné avec les potes 3 années de suite sans prob. XD (Puis les marathons trilogie du ciné quoi, le bon temps !) So... LOTR a le droit de gagner, na ! — WINGS & RUIN 3439411778
Revenir en haut Aller en bas

Namira A'Athryn

Namira A'Athryn

— WINGS & RUIN 8g8Xw32P_o

Messages : 374
Date d'inscription : 14/04/2020
pièces d'or : 1470
Ombre : cosima, adeyinka
Peuple : Hybride
Soupirs : 29 ans. L’âge est à la colère, à la rage sans limite. Au changement et au renouveau.
Maîtrise : runes (niveau 1), lyrium (niveau 1), armes blanches (niveau 3), armes à feu (niveau1), défense (niveau 3), corps à corps (niveau 2)
Affect : Célibataire & Pansexuelle. Les yeux curieux de la brune ont toujours été attirés par des personnalités plutôt que par un genre. Un intérêt qui va bien au-delà des formes. Un intérêt qu’elle sait devoir garder secret, comme tant d’autres aspects de sa personnalité.
Métier : Marieuse De ses mensonges sont nés ses privilèges. Elle qui un jour ne fut rien, voyage désormais dans tous territoires, rencontre les grands de ce monde et fabrique des alliances
Faction : Ad Astra comme gravé dans la chair. Une dévotion sans limite pour l’ordre auquel elle appartient.
Gang : /
Errance : Pour le bien de son alliance. Elle va, papillonne de lieu en lieu, de famille en famille. Il n’existe qu’un seul endroit où elle revient toujours. La cour des étoiles. à Lunaris.
Inventaire : une dague adenoise, une stèle
Crédits : shadow

https://followthestars.forumactif.com https://followthestars.forumactif.com

— WINGS & RUIN Empty
MessageSujet: Re: — WINGS & RUIN   — WINGS & RUIN EmptyMar 21 Avr - 13:55

c'est tout mon enfance lotr — WINGS & RUIN 709438556 mes parents voulaient pas que je regarde du coup je l'ai vu cachée derrière l'embrasure d'une porte et je suis tombée amoureuse — WINGS & RUIN 111607562
et puis j'avais un instit faaaan du seigneur des anneaux, c'est lui qui m'a filé le hobbit, le silmarillon donc bref j'ai construit tout mon imaginaire autour de ça — WINGS & RUIN 1012609130
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



— WINGS & RUIN Empty
MessageSujet: Re: — WINGS & RUIN   — WINGS & RUIN EmptyMar 21 Avr - 14:29

j'ai découvert tout l'univers seulement au lycée — WINGS & RUIN 215361498
j'étais vraiment petite quand les films sont sortis au cinéma et ma mère voulait me laisser y aller — WINGS & RUIN 2067988812
(par contre ça la dérangeait pas de me laisser devant la trilogie du samedi Arrow)
j'avais des amis supers fan au lycée qui m'ont forcés à regarder les films et qui m'ont passés les bouquins et j'ai succombé — WINGS & RUIN 343396449
got a commencé à percer un peu à la même période mais j'ai mis plus de temps à accrocher, à la série d'abord, et puis je trouve les livres pas du tout digestes — WINGS & RUIN 1043294605
Revenir en haut Aller en bas

Genya Lantsov

Genya Lantsov

— WINGS & RUIN TYUfQlpE_o

Messages : 3014
Date d'inscription : 18/04/2020
pièces d'or : 932
Ombre : Sigrid Madsen
Peuple : Fae, les ténèbres au bout des doigts, les rêves rivés aux prunelles
Soupirs : 132 ans, 33 ans qui s'affichent avec la désinvolture propre aux fae
Maîtrise : Ténèbres (niveau 4) - Illusions (niveau 2) - armes blanches (niveau 3) - armes à feu (niveau 0) - corps à corps (niveau 1) - défense (niveau 2)
Affect : Ses yeux ne se délectant que des silhouettes masculines, elle attend encore l'alliance qu'on lui imposera,la redoute, célibataire pour le moment.
Métier : Créativité utilisée pour améliorer les finances familiales, Architecte comme tant d'autres avant elle.
Faction : Fen'Haven
Errance : Anciennes terres de L'automne, Adénor, sa famille et elle même se sont établis à Cínnerial
Inventaire : Lames fantômes - Potion de mana x2 - épée standard - kit medical - totem d'immunité
Crédits : Ellaenys - Hellish

Aventures : — WINGS & RUIN 69d0ef8d55bff732867c2fc982b2b17433c2f539

Rp : 5/6
☾ Edvard/Ozai
☾ Tc Commun Lantsov
☾ S1E1 Adénor
☾ Thorgen
☾ Thrys
https://astrangegame.forumactif.com/t311-the-day-bleeds-into-nightfall-o-genya-lantsov https://astrangegame.forumactif.com/t334-night-incarnate-genya#1531

— WINGS & RUIN Empty
MessageSujet: Re: — WINGS & RUIN   — WINGS & RUIN EmptyMer 22 Avr - 0:01

Lotr ofc ! Déjà, parce que je commence à vomir la série GoT.... déso pas déso...
*attends le kick*
Revenir en haut Aller en bas

Rhyia Lantsov

Rhyia Lantsov

— WINGS & RUIN EuTL4fe

Messages : 325
Date d'inscription : 05/03/2020
pièces d'or : 604
Ombre : coming soon.
Peuple : fille des étoiles, elle fait danser les ombres et embrasse les ténèbres. enfant du peuple de la nuit, l'obscurité est son foyer.
Soupirs : un visage poupin au teint de porcelaine, on lui donnerait vingt-six ans tout au plus. une beauté qui cache pourtant pas moins de cent quatre années d'existence.
Maîtrise : ténèbres — niveau 3
illusions — niveau 1
armes blanches — niveau 2
armes à feu — niveau 0
corps à corps — niveau 1
défense — niveau 1
Affect : damnée par des morts, sans espoir de voir un jour une descendance perpétuer son nom, l'idée d'une quelconque union lui est parfaitement risible.
Métier : elle chante les récits oubliés et fait naître les passions avec des concertos de violon. musicienne jusqu'à l'os, elle use en secret de son art pour appeler à la révolte.
Faction : ir aelyr fen'haven, puissent-ils retrouver leur gloire d'antan.
Errance : loin de la région qui l'a vu naître, elle s'est installée avec les siens à cínnerial, la ville des mensonges, située sur les ancienne terres de l'automne à Adenor.
Inventaire : une bourse bien remplie, une dague adenoise.
Crédits : cowboy. (av )

https://astrangegame.forumactif.com/t103-light-is-easy-to-love-show-me-your-darkness https://astrangegame.forumactif.com/t289-in-the-end-we-ll-all-become-stories-rhyia

— WINGS & RUIN Empty
MessageSujet: Re: — WINGS & RUIN   — WINGS & RUIN EmptyMer 22 Avr - 0:12

J'adore toutes vos réponses, vous m'avez fait tellement rire — WINGS & RUIN 2067988812

Namira A'Athryn a écrit:
c'est tout mon enfance lotr — WINGS & RUIN 709438556 mes parents voulaient pas que je regarde du coup je l'ai vu cachée derrière l'embrasure d'une porte et je suis tombée amoureuse — WINGS & RUIN 111607562  

Moi c'est une amie de la famille qui me l'a montré en cachette, enfin surtout le conseil d'Elrond et je me souviens avoir été tellement charmée que j'ai dit à mes parents que je comptais le lire avant de le voir — WINGS & RUIN 3237302773 j'ai galéré au début (parceque bon, j'étais en primaire quoi Arrow ) mais le résultat, ça m'a suivi toute ma vie j'ai même mon premier tatouage qui est l'arbre du Gondor avec la signature de Tolkien pour les racines

D'ailleurs certains d'entre-vous sont allés à l'exposition à la bnf ? L'un des plus beaux jours de ma vie  — WINGS & RUIN 3502265625
Faut pas me lancer sur le sujet là  — WINGS & RUIN 2186909486

bREF TEST RÉUSSI AVEC SUCCÈS  — WINGS & RUIN 1872201785 — WINGS & RUIN 1872201785
Je savais qu'on allait être la meilleure équipe, je — WINGS & RUIN 3160058509
Revenir en haut Aller en bas

Genya Lantsov

Genya Lantsov

— WINGS & RUIN TYUfQlpE_o

Messages : 3014
Date d'inscription : 18/04/2020
pièces d'or : 932
Ombre : Sigrid Madsen
Peuple : Fae, les ténèbres au bout des doigts, les rêves rivés aux prunelles
Soupirs : 132 ans, 33 ans qui s'affichent avec la désinvolture propre aux fae
Maîtrise : Ténèbres (niveau 4) - Illusions (niveau 2) - armes blanches (niveau 3) - armes à feu (niveau 0) - corps à corps (niveau 1) - défense (niveau 2)
Affect : Ses yeux ne se délectant que des silhouettes masculines, elle attend encore l'alliance qu'on lui imposera,la redoute, célibataire pour le moment.
Métier : Créativité utilisée pour améliorer les finances familiales, Architecte comme tant d'autres avant elle.
Faction : Fen'Haven
Errance : Anciennes terres de L'automne, Adénor, sa famille et elle même se sont établis à Cínnerial
Inventaire : Lames fantômes - Potion de mana x2 - épée standard - kit medical - totem d'immunité
Crédits : Ellaenys - Hellish

Aventures : — WINGS & RUIN 69d0ef8d55bff732867c2fc982b2b17433c2f539

Rp : 5/6
☾ Edvard/Ozai
☾ Tc Commun Lantsov
☾ S1E1 Adénor
☾ Thorgen
☾ Thrys
https://astrangegame.forumactif.com/t311-the-day-bleeds-into-nightfall-o-genya-lantsov https://astrangegame.forumactif.com/t334-night-incarnate-genya#1531

— WINGS & RUIN Empty
MessageSujet: Re: — WINGS & RUIN   — WINGS & RUIN EmptyVen 24 Avr - 9:29

WE DID IT !! — WINGS & RUIN 1872201785 — WINGS & RUIN 1872201785 — WINGS & RUIN 1872201785 — WINGS & RUIN 2155010331
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



— WINGS & RUIN Empty
MessageSujet: Re: — WINGS & RUIN   — WINGS & RUIN EmptyVen 24 Avr - 12:04

est-ce que je me fais crucifier sur place si j'avoue n'avoir jamais regardé lotr ? — WINGS & RUIN 3097068603
Revenir en haut Aller en bas

Genya Lantsov

Genya Lantsov

— WINGS & RUIN TYUfQlpE_o

Messages : 3014
Date d'inscription : 18/04/2020
pièces d'or : 932
Ombre : Sigrid Madsen
Peuple : Fae, les ténèbres au bout des doigts, les rêves rivés aux prunelles
Soupirs : 132 ans, 33 ans qui s'affichent avec la désinvolture propre aux fae
Maîtrise : Ténèbres (niveau 4) - Illusions (niveau 2) - armes blanches (niveau 3) - armes à feu (niveau 0) - corps à corps (niveau 1) - défense (niveau 2)
Affect : Ses yeux ne se délectant que des silhouettes masculines, elle attend encore l'alliance qu'on lui imposera,la redoute, célibataire pour le moment.
Métier : Créativité utilisée pour améliorer les finances familiales, Architecte comme tant d'autres avant elle.
Faction : Fen'Haven
Errance : Anciennes terres de L'automne, Adénor, sa famille et elle même se sont établis à Cínnerial
Inventaire : Lames fantômes - Potion de mana x2 - épée standard - kit medical - totem d'immunité
Crédits : Ellaenys - Hellish

Aventures : — WINGS & RUIN 69d0ef8d55bff732867c2fc982b2b17433c2f539

Rp : 5/6
☾ Edvard/Ozai
☾ Tc Commun Lantsov
☾ S1E1 Adénor
☾ Thorgen
☾ Thrys
https://astrangegame.forumactif.com/t311-the-day-bleeds-into-nightfall-o-genya-lantsov https://astrangegame.forumactif.com/t334-night-incarnate-genya#1531

— WINGS & RUIN Empty
MessageSujet: Re: — WINGS & RUIN   — WINGS & RUIN EmptyVen 24 Avr - 15:56

Non, mais va falloir remédier à ça... — WINGS & RUIN 2805708175
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




— WINGS & RUIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— WINGS & RUIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STRANGE GAME ::  :: Discussions-
Sauter vers: