AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture officielle

Bienvenue à tous nos petits chatons !
Nous sommes très heureuses de vous accueillir enfin
parmi nous et vous souhaitons un agréable jeu !
QUESTIONS PAR MP INTERDITES

Si vous avez des questions, posez-les ici
Merci de ne pas MP le staff et d'en faire profiter les autres !
Petit coup de pouce

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre zone intégration
où vous trouverez quelques petites choses utiles !
Attirer des nouveaux

Un petit mot sur notre publicité
pour un max de nouveaux chatons intrigués !
— en ce moment —
La première intrigue du forum est lancée ! Pour l'occasion, vous aurez le choix entre trois topics communs. Une confrontation entre les rebelles fae et l'Ordre à Nythsari, une soirée mondaine qui promet sont lot de scandales à Adenor, ou un marché exotique à Zeherim.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 — WINGS & RUIN

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Invité

Anonymous



— WINGS & RUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — WINGS & RUIN   — WINGS & RUIN - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 16:56

@Svetlana Lantsov, je veux bien essayer mais le tout c'est de trouver le courage, et ça, c'est vachement compliqué — WINGS & RUIN - Page 3 2067988812 Surtout que je pars déjà avec l'idée que je ne vais pas aimer Arrow (la meuf reloue ici).

@Judith Machiavelli, moi je me demande, t'as pu sauver ton sac ou quoi ? — WINGS & RUIN - Page 3 215361498
(putain ouais Trump, jpp, ça m'a tuée — WINGS & RUIN - Page 3 2067988812)
Revenir en haut Aller en bas

Imany Kalu

Imany Kalu

— WINGS & RUIN - Page 3 XrHnRx5Y_o

Messages : 379
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 947
Ombre : pâris havilliard.
Peuple : fae de la cour de l'Été.
Soupirs : cent vingt-huit ans.
Maîtrise : eau (nv. 3)
persuasion (nv. 3)
armes blanches (nv. 3)
défense (nv. 3)
corps à corps (nv. 2)
armes à feu (nv. 1)
Affect : le corps en offrande, elle est toujours célibataire, jamais disponible.
Métier : capitaine du "Jack o' Spade", pirate en quête de la larme d'Edhar.
Errance : Azracca, Alta Mar.
Inventaire : scimitar, couteaux de lancer, harnais expert, potion de mana (2), kit médical (1), totem d'immunité (2).
Crédits : ellaenys.

Aventures : ( full )
halloran
lysander
jack's crew
devah
hjørdis
siona
intrigue s1e1
https://astrangegame.forumactif.com/t506-what-s-wrong-with-a-little-chaos https://astrangegame.forumactif.com/t611-i-am-being-perfectly-fucking-civil#11610

— WINGS & RUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — WINGS & RUIN   — WINGS & RUIN - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 18:01

— WINGS & RUIN - Page 3 125421219  — WINGS & RUIN - Page 3 125421219  — WINGS & RUIN - Page 3 125421219  — WINGS & RUIN - Page 3 125421219
(intégrez-moi, promis j'suis pas bizarre.)

Déjà, j'commence par une blague de qualité supérieure. Attention, elle est visuelle :

— WINGS & RUIN - Page 3 D8950add7ebd7bd4766794e318996a2a

imany



The Lord of the Ring ou Game of Thrones ? J'aimais bien la réponse pirate de Judith, parce que Stargate SG1, c'est la vie ; mais tellement le Seigneur des Anneaux sinon, parce que j'aime pas GoT, j'comprendrais jamais le truc qu'il y avec (ouais, j'ai contre-copié Sakshi — WINGS & RUIN - Page 3 2049050905)
Ta divinité (ton dieu) préféré sur GOS ? Zoku, dieu de la malice et des excès, protecteur des voleurs.
Kiss, marry, kill D'une manière générale, je kisse les fae, les hybrides et même ces teubés d'humains. C'est une question de principe : le mariage, c'est nul, tuer, c'est marrant mais ken, c'est cool. Arrow
Ton animagus dans Harry Potter ? Sûrement un truc nul et insignifiant... genre, une carpe ou un acarien.
Si tu étais un légume, lequel serais-tu et pourquoi ? @Judith Machiavelli, elle allait dire AUBERGINE et je l'approuve.  — WINGS & RUIN - Page 3 2067988812 Mais me faites pas dire pourquoi... (parce que c'est bon, wesh)
Il y aurait quoi dans ton tableau pinterest personnel ? J'suis tellement pas pinterest que.
Ton tout premier personnage de rp ? Euh. Sûrement un truc HP. Genre, Ron ?
Ton meme ou ton gif préféré ?
Spoiler:
Le livre dont tu ne peux pas te passer ? N'importe quel classique, ça cale parfaitement ma table basse.  
Lequel des sept nains te ressemble le plus ? Prof... Chut, pas de jugement.
Comment s’appellerait ton émission de télé-réalité ? "Ah mais c'est très intéressant..."
Quelle serait ton espérance de vie dans une apocalypse zombie ? Dans la mesure où je suis un être humain avec des aptitudes très basiques, 10 secondes. Dans la mesure où je fréquente vraiment pas beaucoup le monde extérieur et les gens... j'pourrais bien tenir une année. Arrow
Un truc embarrassant qui t'es déjà arrivé ? C'est un peu trop tôt pour ça...
Si tu pouvais être un être surnaturel, paranormal ou mythique, tu serais quoi ? Un super-vilain, clairement. Comme le Joker, ou le Riddler... ou Calendar Man, je prends tout.
Un fun fact sur toi ? J'ai déjà commis un délit qui consiste (attention, c'est tendu) à voler du sable à la ville de Vannes. — WINGS & RUIN - Page 3 800109742 — WINGS & RUIN - Page 3 800109742
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



— WINGS & RUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — WINGS & RUIN   — WINGS & RUIN - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 18:19

Vous ici, vous me poursuivez ou bien quoi — WINGS & RUIN - Page 3 1043294605 (non, je suis pas en train de répondre à ma fiche de liens hm).
Donc, t'es bizarre et t'as volé du sable, bravo, que de prouesses — WINGS & RUIN - Page 3 766596423
On note l'ordre des priorités : ken, tuer, et loin loin le mariage  — WINGS & RUIN - Page 3 2067988812 (et en plus, tu choisis l'aubergine).
(j'aime pas Ron — WINGS & RUIN - Page 3 215361498 Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

Imany Kalu

Imany Kalu

— WINGS & RUIN - Page 3 XrHnRx5Y_o

Messages : 379
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 947
Ombre : pâris havilliard.
Peuple : fae de la cour de l'Été.
Soupirs : cent vingt-huit ans.
Maîtrise : eau (nv. 3)
persuasion (nv. 3)
armes blanches (nv. 3)
défense (nv. 3)
corps à corps (nv. 2)
armes à feu (nv. 1)
Affect : le corps en offrande, elle est toujours célibataire, jamais disponible.
Métier : capitaine du "Jack o' Spade", pirate en quête de la larme d'Edhar.
Errance : Azracca, Alta Mar.
Inventaire : scimitar, couteaux de lancer, harnais expert, potion de mana (2), kit médical (1), totem d'immunité (2).
Crédits : ellaenys.

Aventures : ( full )
halloran
lysander
jack's crew
devah
hjørdis
siona
intrigue s1e1
https://astrangegame.forumactif.com/t506-what-s-wrong-with-a-little-chaos https://astrangegame.forumactif.com/t611-i-am-being-perfectly-fucking-civil#11610

— WINGS & RUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — WINGS & RUIN   — WINGS & RUIN - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 18:32

Non mais le jugement. — WINGS & RUIN - Page 3 3439411778 — WINGS & RUIN - Page 3 3439411778

Va y'avoir un pirate de trop dans ce flood, m'dame.
— WINGS & RUIN - Page 3 2031407911 — WINGS & RUIN - Page 3 2031407911 — WINGS & RUIN - Page 3 2031407911 — WINGS & RUIN - Page 3 2031407911

Et j'aime bien ma priorité. Elle est moderne. — WINGS & RUIN - Page 3 200956225
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



— WINGS & RUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — WINGS & RUIN   — WINGS & RUIN - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 23:29

hello hello — WINGS & RUIN - Page 3 4052423940

ROSEWINS (rita)



Ta saison préférée ? hiver. ou printemps. mais hiver.
Ta chanson préférée ? une seule ? ;; en ce moment, j'écoute beaucoup simply the best, une reprise de noah reid.
Y a quoi dans ta liste Netflix ? trop de trucs (beaucoup de kdramas, des films espagnols, les studios ghibli, des séries us). mais là, j'regarde la saison 4 de the last kingdom et itaewon class.
Combien de bougies ? insert mariah carey "i can't read suddenly, i don't know" gif here.
Ton film Disney ou Pixar favori ? le dernier en date c'est coco.
Comment tu as connu le forum ? via le projet sur bazzart et lora (erzah).
Ta palette de couleurs ? clique : subtle melancholy ou i'm not alone (yet).
Célébrités fétiches ? ana de armas, samara weaving, nam joohyuk, seo kangjoon, le cast de schitt's creek.
La série dont tu ne pourrais pas te passer ? et beh schitt's creek.
Ton signe astro ? scorpion (i'm a november baby).
Film d'horreur, blockbuster ou comédie romantique ? film d'horreur #scream
Ce que tu fais de ton temps libre ? je lis, je regarde des films/séries, j'écris, je joue à des jeux vidéo, je pâtisse comme mercotte.
Un truc que tu adores voyager même si je bouge pas autant que je le souhaiterais + les bubble tea (vraiment, je suis accro. ça va faire 3 mois que j'ai pas eu ma dose, je suis pas bien)


The Lord of the Ring ou Game of Thrones ? game of thrones mais seulement parce que j'ai jamais lu/visionné lotr (i know, shame on me) — WINGS & RUIN - Page 3 2003938675
Ta divinité (ton dieu) préféré sur GOS ? zoku parce que voleurs et nydea parce que aube.
Kiss, marry, kill kiss fae, marry, hybride, kissll humain
Ton animagus dans Harry Potter ? un pingouin, chépa.
Si tu étais un légume, lequel serais-tu et pourquoi ? qui a dit que j'en étais pas déjà un ? surtout depuis le confinement là. — WINGS & RUIN - Page 3 343396449
Il y aurait quoi dans ton tableau pinterest personnel ? il y a une section 'aesthetic' avec tout plein de quotes/d'images sur ma personne, une section 'winter' (parce que les fêtes de fin d'année c'la vie) et une section 'fashion' avec des looks que j'aime bien.
Ton tout premier personnage de rp ? alors là... ça remonte à si longtemps, j'en ai aucune idée (c'est triste)
Ton meme ou ton gif préféré ?
Spoiler:
Le livre dont tu ne peux pas te passer ? six of crows de leigh bardugo ; shatter me de tahereh mafi, vicious de v.e. schwab, the diviners de libba bray, et tellement d'autres. — WINGS & RUIN - Page 3 2614145769
Lequel des sept nains te ressemble le plus ? grincheux, easy. dormeur, ça passe aussi. timide ça dépend des situations.
Comment s’appellerait ton émission de télé-réalité ? "why did my last two brain cells have to be a sad one and a stupid one?"  — WINGS & RUIN - Page 3 122236613
Quelle serait ton espérance de vie dans une apocalypse zombie ? un mois ou deux d'après un quiz. — WINGS & RUIN - Page 3 2930101946
Un truc embarrassant qui t'es déjà arrivé ? euh, j'étais à la gare et je fixais un panneau d'affichage tout en marchant et j'me suis pris un poteau en pleine poire et il y avait des gens à côté. violent. ou une fois, mon dos a cramé et j'avais des sortes d'ondulations/de vagues dans le dos à cause du parasol. — WINGS & RUIN - Page 3 1310339169
Si tu pouvais être un être surnaturel, paranormal ou mythique, tu serais quoi ? une sirène ou une sorcière. — WINGS & RUIN - Page 3 12764521
Un fun fact sur toi ? je sais compter deux par deux et lacer mes chaussures. — WINGS & RUIN - Page 3 3237302773
Revenir en haut Aller en bas

Vladan Lantsov

Vladan Lantsov

— WINGS & RUIN - Page 3 QacaKmU3_o

Messages : 338
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 930
Ombre : Yejong Ji
Peuple : FAE, les oreilles en témoignage, comme ses traits fins et réguliers, même s'ils sont déformés par la maladie.
Soupirs : 128 années écoulées inexorablement, qui ne se reflète que par sa jeunesse effrontée d'une trentaine d'année (32 ans phy).
Maîtrise : Illusions☾☾☾☾
Ténèbres
Armes blanches☾☾(☾)
Corps à corps
Défense☾☾☾

Affect : Le coeur qui chavire mais des promesses scellées par d'autres.
Métier : Assistant-Projectionniste pour la troupe des Etoiles Scintillantes, les rêves et les illusions e bandoulière, distraction et manipulation.
Faction : Fen Haven, dans le coeur et l'esprit, la détermination dans le regard et la rage de la vengeance dans le ventre.
Errance : Le plus souvent en Adenor, particulièrement à Cinnerial, même s'il voyage beaucoup avec sa troupe, ce qui lui permet de laisser trainer ses oreilles en quête d'informations.
Crédits : hedgekey (ava) / Astra + valruna (signa)

Aventures : -Moodboard-

— WINGS & RUIN - Page 3 41c366558d676edac766bb72f1030c4b0e23ea53

Dispo Rp (2/6) - Lantsov / TC-Event / Nast'yan / Aurya (u.c)
https://astrangegame.forumactif.com/t406-var-lath-vir-suledin-our-love-will-endure-vladan https://astrangegame.forumactif.com/t440-vladan-major-arcana

— WINGS & RUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — WINGS & RUIN   — WINGS & RUIN - Page 3 EmptySam 2 Mai - 1:51

@Saebyeok Han - Les Bubbles Teas — WINGS & RUIN - Page 3 2186909486 ... C'est bon, mon envie est revenue, tout comme mon envie de sushi, le sevrage est terrible ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



— WINGS & RUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — WINGS & RUIN   — WINGS & RUIN - Page 3 EmptySam 2 Mai - 2:58

Vladan Lantsov a écrit:
@Saebyeok Han - Les Bubbles Teas — WINGS & RUIN - Page 3 2186909486 ... C'est bon, mon envie est revenue, tout comme mon envie de sushi, le sevrage est terrible ...

je compatis tellement... on m'y a convertie il y a genre deux ans et depuis, je ne vis que pour ça. moi c'est de mcdo dont je rêve. et un restaurant coréen sur paris (dont on a fait notre qg avec une amie tellement la nourriture y est délicieuse) — WINGS & RUIN - Page 3 1909085085
Revenir en haut Aller en bas

Basil Sutherland

Basil Sutherland

— WINGS & RUIN - Page 3 91bmOqLi_o

Messages : 275
Date d'inscription : 01/05/2020
pièces d'or : 521
Peuple : to be human.
Soupirs : trente années
Maîtrise : LYRIUM - ◆
A. BLANCHES - ◆
A. FEU - ◆◆
CÀC - ◆◆
DÉFENSE - ◆◆
Affect : Hungry caterpillar à l'amour asphyxiant, qui s'agrippe plus qu'il ne le faut.
Métier : Chimiste aux mains aliénées ; désir de reconnaissance toujours plus grand, plus fort. | Peintre à ses heures, tirant son inspiration de ses angoisses omniprésentes.
Faction : None.
Gang : Main écarlate.
Errance : Cinnerial
Inventaire : pistolet trooper ; balles
Crédits : ava (c) ellaenys. signa (c) ice and fire | lyrics from lovely (Billie Eilish ft. Khalid) poem from mad girl's love song (Sylvia Plath)

Aventures :
Epitaph for Fire and Flower

— WINGS & RUIN - Page 3 B55db279e311a5142daca2c0da76ff74


I shut my eyes and all the world drops dead;
I lift my lids and all is born again.
(I think I made you up inside my head.)

The stars go waltzing out in blue and red,
And arbitrary blackness gallops in:
I shut my eyes and all the world drops dead.

I dreamed that you bewitched me into bed
And sung me moon-struck, kissed me quite insane.
(I think I made you up inside my head.)


LysanderElharaNast'yan Seth Cosima


https://astrangegame.forumactif.com/t616-what-do-you-believe-when-nobody-is-watching-basil https://astrangegame.forumactif.com/t667-basil-hungry-caterpillar

— WINGS & RUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — WINGS & RUIN   — WINGS & RUIN - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 17:02

— WINGS & RUIN - Page 3 4052423940

NAO.



The Lord of the Ring ou Game of Thrones ? Game of Thrones, all the way. — WINGS & RUIN - Page 3 1872201785
Ta divinité (ton dieu) préféré sur GOS ? Adall — WINGS & RUIN - Page 3 2784105750
Kiss, marry, kill Kiss les hybrids, marry les fae et kill les humains — WINGS & RUIN - Page 3 1043294605
Ton animagus dans Harry Potter ? Pottermore dit un aigle.  — WINGS & RUIN - Page 3 3439411778
Si tu étais un légume, lequel serais-tu et pourquoi ? Un rutabaga. La vie doit être fantastique quand on est un rutabaga.
Il y aurait quoi dans ton tableau pinterest personnel ? Beaucoup de livres. Des fleurs. Peut-être des trucs à l'esthétique des années 80s/90s.  — WINGS & RUIN - Page 3 2789049067 Vraiment n'importe quoi, avec très peu de cohérence.
Ton tout premier personnage de rp ? Une catastrophe. Un gros Gary-Stu. Pour ma défense, j'avais 11 ans. — WINGS & RUIN - Page 3 4260708797
Ton meme ou ton gif préféré ?
Même après toutes ces années.:
Le livre dont tu ne peux pas te passer ? The Catcher in the Rye, par J.D. Salinger. Ça passe ou ça casse, avec moi ça a super passé.
Lequel des sept nains te ressemble le plus ? Atchoum quand j'oublie de prendre mes médicaments, Grincheux quand j'oublie le café.
Comment s’appellerait ton émission de télé-réalité ? "Did you even try ?"
Quelle serait ton espérance de vie dans une apocalypse zombie ? Nulle.
Un truc embarrassant qui t'es déjà arrivé ?  Alors. Il y en a beaucoup trop. Mais la fois où une prof du high school m'a arrêtée dans le couloir, pendant que j'étais avec des potes, pour me demander si j'écrivais toujours de belles histoires, deux ans après avoir confisqué ma première tentative de fanfiction à caractère douteux écrite sur du papier ligné en plein cours de maths, c'était pas mal niveau embarras.  — WINGS & RUIN - Page 3 343396449
Si tu pouvais être un être surnaturel, paranormal ou mythique, tu serais quoi ? Une sorcière, sans aucun doute.
Un fun fact sur toi ? J'ai le lapsus facile. — WINGS & RUIN - Page 3 1043294605


Dernière édition par Basil Sutherland le Mer 6 Mai - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Imany Kalu

Imany Kalu

— WINGS & RUIN - Page 3 XrHnRx5Y_o

Messages : 379
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 947
Ombre : pâris havilliard.
Peuple : fae de la cour de l'Été.
Soupirs : cent vingt-huit ans.
Maîtrise : eau (nv. 3)
persuasion (nv. 3)
armes blanches (nv. 3)
défense (nv. 3)
corps à corps (nv. 2)
armes à feu (nv. 1)
Affect : le corps en offrande, elle est toujours célibataire, jamais disponible.
Métier : capitaine du "Jack o' Spade", pirate en quête de la larme d'Edhar.
Errance : Azracca, Alta Mar.
Inventaire : scimitar, couteaux de lancer, harnais expert, potion de mana (2), kit médical (1), totem d'immunité (2).
Crédits : ellaenys.

Aventures : ( full )
halloran
lysander
jack's crew
devah
hjørdis
siona
intrigue s1e1
https://astrangegame.forumactif.com/t506-what-s-wrong-with-a-little-chaos https://astrangegame.forumactif.com/t611-i-am-being-perfectly-fucking-civil#11610

— WINGS & RUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — WINGS & RUIN   — WINGS & RUIN - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 18:03

Basil Sutherland a écrit:
Un fun fact sur toi ? J'ai le lapsus facile. — WINGS & RUIN - Page 3 1043294605
J'ai hâte de voir ça. — WINGS & RUIN - Page 3 2067988812

Bienvenue à vous deux, en tout cas. — WINGS & RUIN - Page 3 2784105750
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



— WINGS & RUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — WINGS & RUIN   — WINGS & RUIN - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 17:20

wsh.
askip je vous dois une blague, alors euh
vous saviez que les girafes existent pas ?
en fait c'est un cou monté.
un cou
monté
— WINGS & RUIN - Page 3 4260708797

SELCY



Ta saison préférée ? l'été mais seulement à partir de 18 heures quand il fait pas trop trop chaud et qu'il y a pas de frelons.
Ta chanson préférée ? la légende de rose latulipe. (google it)
Y a quoi dans ta liste Netflix ? des.. trucs pour ados ??
Combien de bougies ? 21.
Ton film Disney ou Pixar favori ? la route d'eldorado.
Comment tu as connu le forum ? viljar qui m'a forcée.
Ta palette de couleurs ? https://images2.imgbox.com/fd/22/Tuz5rSwO_o.png
Célébrités fétiches ? euh ??? zane holtz.
La série dont tu ne pourrais pas te passer ? archer.
Ton signe astro ? alors EN VRAI, cancer mais pour des raisons de chevaliers du zodiaque, je préfère dire gémeaux.
Film d'horreur, blockbuster ou comédie romantique ? comédies romantiques x1000 mais les blockbuster tellement mauvais qu'ils deviennent fascinants..
Ce que tu fais de ton temps libre ? des mauvais memes. sinon je passe BEAUCOUP trop de temps au boulot et ou avec mes collègues.
Un truc que tu adores lire absolument tous les stickers et inscriptions sur les murs des toilettes publics et puis prendre les plus stylés en photos. c'est limite pathologique je crois.
The Lord of the Ring ou Game of Thrones ? lord of the ring.
Ta divinité (ton dieu) préféré sur GOS ? hessian, j'suis trop une bonne personne.
Kiss, marry, kill kiss les faes, marry les humains et kill les hybrides.
Ton animagus dans Harry Potter ? franchement aucune idée, un truc trop mignon et adorable comme moi.
Si tu étais un légume, lequel serais-tu et pourquoi ? une betterave parce que c'est grave bon et en plus quand t'en fais une soupe avec du kiri ça devient tout rose.
Il y aurait quoi dans ton tableau pinterest personnel ? actuellement y'a des slogans anticapitalistes, des inspis pour des tenues de GN et des coiffures et des photos de nassau. Arrow
Ton tout premier personnage de rp ? ALORS DEJA J'AVAIS 12 ANS. C'était une elfe de la nuit sauvage sur wow, qui parlait mal et voulait manger les gens. ouais ouais ouais.
Ton meme ou ton gif préféré ?
Spoiler:
je peux le voir tous les jours je ris encore autant, pardonnez la qualité.
Le livre dont tu ne peux pas te passer ? the secret history, de donna tartt.
Lequel des sept nains te ressemble le plus ? j'ai du google ça ?? mais du coup je dirais grincheux.
Comment s’appellerait ton émission de télé-réalité ? troll ou vraie discussion de comptoir ?
Quelle serait ton espérance de vie dans une apocalypse zombie ? deux jours ?
Un truc embarrassant qui t'es déjà arrivé ? c'était ma première semaine de boulot, en début de soirée un client vient demander un déca (qui commande ça dans un pub ????), je panique parce que j'en ai jamais ni bu ni fait ni imaginé ce truc c'est un mythe pour moi et je demande à mon boss dans quoi faut passer le café pour enlever la caféine.
Si tu pouvais être un être surnaturel, paranormal ou mythique, tu serais quoi ? un fantôme.
Un fun fact sur toi ? j'applique très strictement la règle du ça c'est bon, ça aussi, alors ça va ensemble.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



— WINGS & RUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — WINGS & RUIN   — WINGS & RUIN - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 12:56

ce questionnaire va ruiner toute l'aura de daddy que j'essaie de faire prospérer, but well.
heureuse d'être parmi vous. I love you

ODYSSEY



The Lord of the Ring ou Game of Thrones ? c'est dur quand même parce que les deux n'ont pas la même vibe. mais on va pas se mentir, je vais dire GOT parce que je les ai quand même tous lus en plus d'avoir vu la série, so... MAIS LOTR QUAND MÊME.
Ta divinité (ton dieu) préféré sur GOS ? ZERYA ; Aevhen de la Nuit, déesse des ténèbres et des illusions, protectrice des rêveurs. elle envoie quand même du steak.
Kiss, marry, kill je kiss et je marry les fae et je bute tous les autres. #vaduva
Ton animagus dans Harry Potter ? très fière d'annoncer qu'il s'agit d'une loutre au même titre que la grande Hermione. yakoi ?
Si tu étais un légume, lequel serais-tu et pourquoi ? la carotte, c'est bon, c'est frais, c'est coloré, ça se marie avec tout, ça se mange cru ou cuit. celui qu'on aime bien avoir près de soi. (sinon j'aurais dit la patate douce si seulement c'était un truc légume).
Il y aurait quoi dans ton tableau pinterest personnel ? une grosse aes d'astronomie et d'ésotérique comme tous les tatouages que j'ai, beaucoup de bleu et quelques puppys histoire de ne pas renier son côté cute.
Ton tout premier personnage de rp ? ce n'est pas le tout premier (j'ai du commencer à l'époque des forums aceboard), mais celui qui m'a le plus marqué et mon premier sur les forumactifs c'était déjà le grand jake gyllenhaal. un LG fuyard et mal dans sa peau.
Ton meme ou ton gif préféré ? il y en a beaucoup trop, c'est impossible de choisir, mais celui qui me représente le mieux dans toutes circonstances rpgiques (ou non) :
Spoiler:
Le livre dont tu ne peux pas te passer ? j'aime trop varier les univers pour avoir un seul livre dont je ne pourrai me passer, mais neil gaiman, c'est quand même (m)la référence.
Lequel des sept nains te ressemble le plus ? putain on se fait vieux, j'ai dû googler aussi comme mvdd pour me souvenir de tous (c'est pas comme si j'avais fait un mémoire dessus). je dirais... ça dépend du moment de la journée/du mois, mais je dirai prof parce que j'aime bien apprendre des trucs et globalement j'essaie d'être bienveillante avec autrui.
Comment s’appellerait ton émission de télé-réalité ? "on va pas se mentir" (je crois que je le dis beaucoup)
Quelle serait ton espérance de vie dans une apocalypse zombie ? peut-être quelques jours mais pas plus d'une semaine, sauf si j'ai grow up mon self confidence d'ici là.
Un truc embarrassant qui t'es déjà arrivé ? je me mets pas souvent dans des situations embarrassantes ou alors je m'empresse de les oublier... ça me vient pas. je la garde pour une soirée de discussion enflammée d'accord ?
Si tu pouvais être un être surnaturel, paranormal ou mythique, tu serais quoi ? pégase c'est quand même le summum de la classe. mais sinon pour rester dans le thème, quelqu'un du panthéon grec, globalement, ça serait quand même stylé.
Un fun fact sur toi ? j'ai écrit mon premier roman à douze ans. une histoire de complots à l'époque de louis xiv avec que des meufs badass. impossible de le retrouver, vous croyez que ça ferait un bon contexte de forum ? (joke)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



— WINGS & RUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — WINGS & RUIN   — WINGS & RUIN - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 16:30

bienvenue dans l'coin à vous tous — WINGS & RUIN - Page 3 1190246223

et en parlant de coin-coin — WINGS & RUIN - Page 3 800109742

savez vous pourquoi les canards sont toujours à l'heure ?

— WINGS & RUIN - Page 3 2320974971

*roulement de tambour*

parce qu’ils sont dans l’étang — WINGS & RUIN - Page 3 3986900434.

c'est tout pour moi, merci bien — WINGS & RUIN - Page 3 255737196

*mic drop*
Revenir en haut Aller en bas

Sigrid Madsen

Sigrid Madsen

— WINGS & RUIN - Page 3 50t3pCgc_o

Messages : 684
Date d'inscription : 28/04/2020
pièces d'or : 523
Ombre : Genya Lantsov - Donan O'Mordha
Peuple : L'hiver qui s'étale sur ses traits au caractère juvénile. Fae
Soupirs : 152 ans.
Maîtrise : Glace : niveau 4
Temps : niveau 3
ARMES BLANCHES : niveau 4
ARMES A FEU : niveau 0
CORPS A CORPS : niveau 2
DÉFENSE : niveau 3
Affect : Célibataire, la route et la solitude pour seules compagnes
Métier : Elle chaparde Sigrid, juste pour survivre. Carrière militaire enterrée en même temps que son père.
Faction : Aucune
Gang : Aucun
Errance : Rajdah
Inventaire : Kit du voleur | Epée Standard | Kit médical | Capuchon discret
Crédits : Alcuna Licenza

https://astrangegame.forumactif.com/t515p30-oripeaux-de-honte-qui-te-collent-a-la-peau-sigrid#12543 https://astrangegame.forumactif.com/t636-they-call-me-the-wanderer-sigrid

— WINGS & RUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — WINGS & RUIN   — WINGS & RUIN - Page 3 EmptySam 9 Mai - 14:56

aller, j'en profite pour faire la deuxième partie avec Siggy

Pluplumes



Ta saison préférée ? Automne, même si en soi, ma période préférée va de septembre à décembre. — WINGS & RUIN - Page 3 1043294605
Ta chanson préférée ? There is a light that never goes out - the Smiths | When you were mine - Prince | Underpressure - Queen & David Bowie | Carry on my wayward son - Kansas | Don't fear the reaper - Blue Oyster Cult
Y a quoi dans ta liste Netflix ? The good place que je dois finir, Brooklyn 99, Dracula,
Combien de bougies ? trop... — WINGS & RUIN - Page 3 1043294605 plus de trente
Ton film Disney ou Pixar favori ? Mulan sans doute, celui que j'ai le plus regardé
Comment tu as connu le forum ? Projet Bazz
Ta palette de couleurs ? ici
Célébrités fétiches ? Ksenia Solo - Matthew Goode - Max Irons - Gemma Arterton - Shiri Appleby - Christopher Mason (that one's new) - Jason Momoa ...
La série dont tu ne pourrais pas te passer ? The Wire sans doute, une des meilleures série que j'ai vu, ou Six Feet under
Ton signe astro ? Lion ascendant scorpion, le premier qui dit caractère de merde, je lui fait un bisou — WINGS & RUIN - Page 3 1043294605
Film d'horreur, blockbuster ou comédie romantique ? Horreur, même si j'ai du mal à trouver des pépites dernièrement.. — WINGS & RUIN - Page 3 3097068603
Ce que tu fais de ton temps libre ? je lis, j'écris, je fais de la patisserie
Un truc que tu adores mes chats, ma fille, mes livres et ma bibliothèque, le café du matin
Revenir en haut Aller en bas

Halloran Vale

Halloran Vale

— WINGS & RUIN - Page 3 91bmOqLi_o

Messages : 42
Date d'inscription : 04/05/2020
pièces d'or : 243
Peuple : humaine
Soupirs : 33 ans
Maîtrise : lyrium: ✵ ✵ ✵
armes blanches: ✵ ✵
armes à feu: ✵ ✵ ✵
corps à corps: ✵ ✵ ✵
défense: ✵ ✵

Métier : pirate (médecin du bord)
Errance : jack o' spade (présentement à azracca)
Inventaire : Fusil de recrue (+10 balles ordinaires) — Kit d'injection de lyrium (8 doses) — 2 kits médicaux — 1 capuchon discret
Crédits : av. corvidae sign. soldiers eyes. coheed and cambria

Aventures : RPS: 0/4

PLAYLIST: the wolf phildel • teardrop aurora • ilomilo billie eilish • mother may i coheed and cambria • ghost love score nightwish • mr. sandman syml • sentry the defiant coheed and cambria
https://astrangegame.forumactif.com/t682-with-every-moment-you-ll-trace-the-doubt-halloran#14381 https://followthestars.forumactif.com

— WINGS & RUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — WINGS & RUIN   — WINGS & RUIN - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 21:53

Bonjour à tous  — WINGS & RUIN - Page 3 4052423940
j'ai pris le questionnaire facile, j'espère que vous m'en voulez pas trop (mais je suis définitivement team LotR — WINGS & RUIN - Page 3 800109742 )

WESTOFWEIRD



Ta saison préférée ? L'automne, quoiqu'il fait SI FROID ici qu'en ce moment je ne rêve qu'à l'été.
Ta chanson préférée ? En ce moment c'est Wolf, de Phildel (que je viens de découvrir d'ailleurs, et qui est dans mon profil si jamais il vous prend l'envie de l'écouter) parce qu'entre sa voix et les paroles (tout particulièrement and you once said, i wish you dead, you sinner et if i see you 'round like a ghost in my town, you liar i'll leave with your head) c'est bon je suis conquise
Y a quoi dans ta liste Netflix ? OMG tellement de trucs, et j'arrête pas d'en rajouter  — WINGS & RUIN - Page 3 1743876784 mais en ce moment je regarde The Crown
Combien de bougies ? Bientôt 27 et ça me fait pas trop trop plaisir
Ton film Disney ou Pixar favori ? C'EST TROP DIFFICILE. Pour Disney j'hésite entre Mary Poppins et Hercule, et pour Pixar je dirais The Incredibles ou Coco ? (j'ai pleuré ma vie à la fin de Coco)
Comment tu as connu le forum ? C'est Imany qui m'a ramenée  — WINGS & RUIN - Page 3 2805708175
Ta palette de couleurs ? J'suis un peu all over the place, pour être honnête. J'aime autant les pastels que les couleurs vraiment vives ou les plus "ternes" genre dusty rose, lavande, tout ça.  
Célébrités fétiches ? J'ai un nouveau crush tous les jours, mais disons que je regarderais n'importe quoi avec Hugo Weaving ou Hayley Atwell, j'ai récemment découvert Hale Appleman et c'est un trésor pour l'humanité, et sinon je suis toujours bluffée par les looks de tapis rouges de Lily Collins.
La série dont tu ne pourrais pas te passer ? J'ai vu plusieurs parler de SG-1 et OUI sauf que j'ajouterais Stargate Atlantis, et sinon le truc qui me remonte toujours le moral c'est Brooklyn 99.
Ton signe astro ? Gémeaux
Film d'horreur, blockbuster ou comédie romantique ? Hmm ça dépend de mon humeur. Mais j'vais dire blockbuster, j'aime bien les trucs sponsorisés par Michael Bay avec des explosions partout.
Ce que tu fais de ton temps libre ? J'écris, je joue à la XBOX (vous me jugez si je vous dit que j'ai l'équivalent de 16 jours de jeu sur Dragon Age Inquisition ?), je lis
Un truc que tu adores La bonne bouffe (surtout quand y'a du fromage dedans)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



— WINGS & RUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — WINGS & RUIN   — WINGS & RUIN - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 16:27

hello la team. — WINGS & RUIN - Page 3 1043294605

LAURA/DIOBRANDO



The Lord of the Ring ou Game of Thrones ? lord of the rings all the way, je suis dans une relation polyamoureuse avec toute la gang (rpz des québecois ici ???) de la fellowship.
Ta divinité (ton dieu) préféré sur GOS ? Zerya possède une classe phénoménale, je dois dire. — WINGS & RUIN - Page 3 3926922736
Kiss, marry, kill kiss fae, ça doit être effervescent comme sensation, marry un hybride pour le scandale, kill un humain, ça changera pas beaucoup de d'habitude.
Ton animagus dans Harry Potter ? je vais rester sur le résultat que pottermore m'avait donnée, il s'agissait d'un sombral. #dark
Si tu étais un légume, lequel serais-tu et pourquoi ? une patate douce, c'est inattendu, délicieux et ça tient au corps !!
Il y aurait quoi dans ton tableau pinterest personnel ? des inspi coupe de cheveux et home décor trop chères pour moi. — WINGS & RUIN - Page 3 3097068603
Ton tout premier personnage de rp ? MDRRRRR, c'était y a si longtemps... c'était sur un forum appelé Poudlard22 et je jouais une élève. c'était à l'époque où on utilisait encore les avatars de la galerie forumactif, pour tout vous avouer.....................
Ton meme ou ton gif préféré ? tout ce qui vient de the office, to be honest.
Le livre dont tu ne peux pas te passer ? arf, question difficile : en ce moment, je lâche pas the priory of the orange tree, un énorme pavé de fantasy queer et féministe af, j'adore. — WINGS & RUIN - Page 3 709438556
Lequel des sept nains te ressemble le plus ? grincheux ou prof, vous êtes pas gâtés, désolée. — WINGS & RUIN - Page 3 3097068603
Comment s’appellerait ton émission de télé-réalité ? Laura's Bizarre Adventure, je suis en plein visionnage de JoJo forcé par mon copain en ce moment donc voilà, j'ai pas trop le choix. — WINGS & RUIN - Page 3 2282202177
Quelle serait ton espérance de vie dans une apocalypse zombie ? franchement, je dirais trois bons mois.
Un truc embarrassant qui t'es déjà arrivé ? j'étais vraiment la weirdo au collège et je faisais croire que je pouvais m'épiler les sourcils avec du scotch. Arrow
Si tu pouvais être un être surnaturel, paranormal ou mythique, tu serais quoi ? un kappa japonais, mdrrrr watch me être une petite grenouille démoniaque.
Un fun fact sur toi ? je commence à prendre l'accent québecois. — WINGS & RUIN - Page 3 3097068603

voilà, dites-moi que vous allez quand même m'intégrer. — WINGS & RUIN - Page 3 1012609130 — WINGS & RUIN - Page 3 1012609130 — WINGS & RUIN - Page 3 1012609130
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




— WINGS & RUIN - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— WINGS & RUIN
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STRANGE GAME ::  :: Discussions-
Sauter vers: