AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture officielle

Bienvenue à tous nos petits chatons !
Nous sommes très heureuses de vous accueillir enfin
parmi nous et vous souhaitons un agréable jeu !
QUESTIONS PAR MP INTERDITES

Si vous avez des questions, posez-les ici
Merci de ne pas MP le staff et d'en faire profiter les autres !
Petit coup de pouce

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre zone intégration
où vous trouverez quelques petites choses utiles !
Attirer des nouveaux

Un petit mot sur notre publicité
pour un max de nouveaux chatons intrigués !
— en ce moment —
La première intrigue du forum est lancée ! Pour l'occasion, vous aurez le choix entre trois topics communs. Une confrontation entre les rebelles fae et l'Ordre à Nythsari, une soirée mondaine qui promet sont lot de scandales à Adenor, ou un marché exotique à Zeherim.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 — THORNS AND ROSES

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Invité

Anonymous



— THORNS AND ROSES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: — THORNS AND ROSES   — THORNS AND ROSES - Page 4 EmptyLun 15 Juin - 8:06

Bonjour tout le monde — THORNS AND ROSES - Page 4 3917460422 Je vais m'occuper de ce flood avec la queen @Calla Talleyrand donc je me pose par ici et je bouge plus — THORNS AND ROSES - Page 4 1878480024
Et comme je débarque, je remplis un des questionnaires direct — THORNS AND ROSES - Page 4 12764521

Comment vous allez? Vous avez des RP bien feelsant à recommander? Je veux tout savoir — THORNS AND ROSES - Page 4 1265827690

Pokemon ou Animal Crossing ? On va dire AC, parce que je pouvais ni jouer à ni regarder Pokemon quand j'étais petite — THORNS AND ROSES - Page 4 1549623092
Ton arme de choix durant l'apocalypse ? J'ai envie de dire un arc à flèche parce que c'est badass et tout mais let's be honest c'est trop compliqué pour moi — THORNS AND ROSES - Page 4 3502265625 Donc je dirais une petite arme à feu, un truc efficace, rapide et sans trop de kickback Arrow Sinon la meilleure arme ça reste de se trouver un.e personne pour me protéger, c'est ma seule chance en vrai  — THORNS AND ROSES - Page 4 343396449
Kiss/marry/kill fae, humain ou hybride edition Kiss un hybride, marry un fae et kill les humains, and i'm not even sorry about it — THORNS AND ROSES - Page 4 107391258
Ta maison Poudlard ? SLYTHERIN ALL THE WAY.
Qu'est-ce qu'on trouverait dans ton historique ? Oh — THORNS AND ROSES - Page 4 343396449 Enormément de films et de séries, d'articles sur des films qui vont sortir bientôt, d'analyses de films, des articles/infos sur les dernières évolutions dans mon domaine professionnel, énormément d'onglets d'e-shop pour des vêtements ou des produits kbeauty,... — THORNS AND ROSES - Page 4 263387477
Il y aurait quoi dans ton tableau pinterest personnel ? ALOOORS y a énormément de trucs, surtout des inspirations fashion (ma passion number one avec le cinéma — THORNS AND ROSES - Page 4 107391258 ) puis des trucs divers, de la déco pour mon appart, et tout se trouve ici bien net et bien rangé
Ton premier perso sur un rpg ? C'était sur un forum HP dont je me souviens plus du nom, je devais avoir 11 ou 12 ans et j'avais Ashley Tisdale en avatar — THORNS AND ROSES - Page 4 343396449
Ta vine ou ton tiktok préféré ? Je commence seulement à me mettre à TikTok mais Vine c'était ma vie??? J'aimais le trop Anything for you Beyonce et le Ryan Gosling won't eat his cereals mais je dois être vieille je fais au moins encore plusieurs références à Vine par semaine — THORNS AND ROSES - Page 4 3164505968
Ta madeleine de Proust à toi, c'est quoi ? Les gratouilles dans le dos, ça me ramène direct à quand j'étais petite et que j'allais dormir chez ma grand-mère. J'avais des soucis pour m'endormir alors elle me faisait des papouilles pendant des heures — THORNS AND ROSES - Page 4 3917460422  
Pour toi c'est un gif ou un jif ? Gif. Fight me on that.
Ta palette de couleurs ? Du noir, du gris, du beige, du blanc — THORNS AND ROSES - Page 4 343396449 And if I'm feeling fancy sometimes red — THORNS AND ROSES - Page 4 343396449
Un grand plaisir coupable ? Quand y a du plaisir y a pas de regrets Arrow
Non heu, j'aime beaucoup les Kardashian et je regarde les épisodes directement à leur sortie voilà — THORNS AND ROSES - Page 4 343396449

— THORNS AND ROSES - Page 4 5fc059a0fd8bc17deb2031c1bfaeb0e1

Un truc embarrassant qui t'est déjà arrivé ? Si il y en avait qu'un je serais contente — THORNS AND ROSES - Page 4 1634583950 Il m'arrive des trucs embarassants on a daily basis, le dernier en date c'était de faire un call avec mes whitening strips pour les dents (parce qu'on était pas censés mettre de vidéo) et de réussir à ne pas ouvrir la bouche pendant l'heure qu'a duré le call, pour finir le call par un "bye" et un GRAND SOURIRE, dévoilant mes jolies bandes noires qui, à la caméra, faisaient disparaître mes dents Arrow
Si tu pouvais être un être surnaturel, paranormal ou mythique tu serais quoi ? J'aurais kiffé être une sorcière — THORNS AND ROSES - Page 4 1746167348  
Un fun fact sur toi Hmmm heu alors il y en a beaucoup mais on va commencer en douceur, j'ai une mine de crayon coincée dans le bras depuis que j'ai genre 8 ans. Je me disputais avec une autre fille en classe et cette sauvage m'a stab avec son crayon fraîchement taillé et comme je cicatrise très mal, presque 20 ans après j'ai toujours la mine dans le bras — THORNS AND ROSES - Page 4 3502265625
Revenir en haut Aller en bas

Theodosia De Villiers

Theodosia De Villiers

— THORNS AND ROSES - Page 4 8g8Xw32P_o

Messages : 94
Date d'inscription : 26/05/2020
pièces d'or : 390
Peuple : || HYBRIDE || qui s'ignore.
Soupirs : || 24 || qui l'immolent.
Maîtrise :

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾

a i r // n a t u r e

✵ ✵ ✵ ✵ ✵
a r m e s b l a n c h e s
✷ ✷ ✵ ✵ ✵
a r m e s à f e u
✷ ✷ ✵ ✵ ✵
c o r p s à c o r p s
✷ ✷ ✵ ✵ ✵
d é f e n s e
✷ ✷ ✵ ✵ ✵

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾

Métier : || MARIEUSE EN DEVENIR || tisseuse des destins , abreuvée de politiquee, sous l'ombre de celle qui la guide au travers le pays pour apprendre le métier.
Faction : || AA || née pour les rangs divins avec les cantiques aux lèvres ; les doigts de nuits manient ses ténèbres et theo n'est plus que vices et abysses
Errance : || LUNARIS & AUTRES || le vert appartement de lunaris jalouse de ses visites trop fréquentes auprès de son père dans la capitale d'adenor ou de ses excursions sous les ailes des marieuses.
Inventaire : arbalète adenoise (tombola)
Crédits : (av) @elha (sign) @ice and fire (cracks) @sarah the best of them all.

Aventures :

⁎ ☾ . ✦

tell me how
all this,
and love too
will r u i n us


    .    ⁎   ☾ .  ✧
.
☆    .  ⋆          .      ☾ ⍣ .
. .
⁎ ☾  .  ✦   .  ⊹  


— THORNS AND ROSES - Page 4 F558b6b704abba72c8ae5156f14347cac58ff860 — THORNS AND ROSES - Page 4 E0b0add8a6c11b0f6ad725f888696e12bf499701

☾ .  ✧ . this was every
flavour of a star bursting, / two girlhoods
linking into a womanhood
unbroken.



— THORNS AND ROSES - Page 4 YC4gpQ41_o

https://astrangegame.forumactif.com/t992-theo-obsessively-incessantly-with-madening-hunger https://followthestars.forumactif.com

— THORNS AND ROSES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: — THORNS AND ROSES   — THORNS AND ROSES - Page 4 EmptyMer 17 Juin - 21:19

Pokemon ou Animal Crossing ? aucun .... ???? désolééée je commence super bien mais je ne suis jamais rentrée dans les jeux (mais animal crossing si j'avais de l'argent et le game i guess ???)
Ton arme de choix durant l'apocalypse ? un foulard sur les yeux pour rien voir de ce qui se passe, je serais le perso secondaire qui passe dans le fond de la scène en sifflotant pendant qu'un gars se fait décapiter à la tronçonneuse.
Kiss/marry/kill fae, humain ou hybride edition kiss fae, marry hybrides, kill humains (y'a theo qui se révolte en moi)
Ta maison Poudlard ? moi je suis hufflepuff à fond, theo elle est classique slytherin
Qu'est-ce qu'on trouverait dans ton historique ? iNTERNET ????? hold on ... pinterest, bazz, beaucoup de shopping que j'achète jamais, cnrtl ma bible quand j'écris, et des recherches de jobs d'été (rip my student soul)
Il y aurait quoi dans ton tableau pinterest personnel ? plein de memes.
Ton premier perso sur un rpg ? oooooh alors c'était une demi-elfe qui gérait une maroquinerie et une fois elle a chopé la peste parce qu'elle a insulté un nécromancier qui l'a maudite et a infecté tout le village. fun times.
Ta vine ou ton tiktok préféré ? i won't hesitate bitch *piou piou*
Ta madeleine de Proust à toi, c'est quoi ? je ... i don't know ...
Pour toi c'est un gif ou un jif ? jif, please people.
Ta palette de couleurs ? tout ce qui est pastel — THORNS AND ROSES - Page 4 3502265625
Un grand plaisir coupable ? voler les affaires de ma soeur — THORNS AND ROSES - Page 4 343396449
Un truc embarrassant qui t'est déjà arrivé ? hier j'ai commandé une margarité, ils ont mis du sel au bord du verre, je croyais c'était du sucre, dans ma surprise j'ai renversé mon verre sur le nachos de mon pote à côté, ça compte ? — THORNS AND ROSES - Page 4 3097068603
Si tu pouvais être un être surnaturel, paranormal ou mythique tu serais quoi ? i'll be a fuckin goddess — THORNS AND ROSES - Page 4 3142177554
Un fun fact sur toi je ne possède aucune chaussette blanche, elles sont toutes devenus bleues au lavage.

hiiiii — THORNS AND ROSES - Page 4 1910918617 — THORNS AND ROSES - Page 4 1910918617
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



— THORNS AND ROSES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: — THORNS AND ROSES   — THORNS AND ROSES - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 7:57

@Theodosia De Villiers Bienvenue par ici — THORNS AND ROSES - Page 4 2046008145

Et la question sur l'apocalypse je... — THORNS AND ROSES - Page 4 2067988812 T'as tellement raison en vrai — THORNS AND ROSES - Page 4 2067988812

Theo est carrément 100% Slytherin oui — THORNS AND ROSES - Page 4 800109742 I mean that in the best way possible c'est une queen queen

Tu as déjà des RP de prévu sur le forum? — THORNS AND ROSES - Page 4 3615768694
Revenir en haut Aller en bas

Theodosia De Villiers

Theodosia De Villiers

— THORNS AND ROSES - Page 4 8g8Xw32P_o

Messages : 94
Date d'inscription : 26/05/2020
pièces d'or : 390
Peuple : || HYBRIDE || qui s'ignore.
Soupirs : || 24 || qui l'immolent.
Maîtrise :

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾

a i r // n a t u r e

✵ ✵ ✵ ✵ ✵
a r m e s b l a n c h e s
✷ ✷ ✵ ✵ ✵
a r m e s à f e u
✷ ✷ ✵ ✵ ✵
c o r p s à c o r p s
✷ ✷ ✵ ✵ ✵
d é f e n s e
✷ ✷ ✵ ✵ ✵

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾

Métier : || MARIEUSE EN DEVENIR || tisseuse des destins , abreuvée de politiquee, sous l'ombre de celle qui la guide au travers le pays pour apprendre le métier.
Faction : || AA || née pour les rangs divins avec les cantiques aux lèvres ; les doigts de nuits manient ses ténèbres et theo n'est plus que vices et abysses
Errance : || LUNARIS & AUTRES || le vert appartement de lunaris jalouse de ses visites trop fréquentes auprès de son père dans la capitale d'adenor ou de ses excursions sous les ailes des marieuses.
Inventaire : arbalète adenoise (tombola)
Crédits : (av) @elha (sign) @ice and fire (cracks) @sarah the best of them all.

Aventures :

⁎ ☾ . ✦

tell me how
all this,
and love too
will r u i n us


    .    ⁎   ☾ .  ✧
.
☆    .  ⋆          .      ☾ ⍣ .
. .
⁎ ☾  .  ✦   .  ⊹  


— THORNS AND ROSES - Page 4 F558b6b704abba72c8ae5156f14347cac58ff860 — THORNS AND ROSES - Page 4 E0b0add8a6c11b0f6ad725f888696e12bf499701

☾ .  ✧ . this was every
flavour of a star bursting, / two girlhoods
linking into a womanhood
unbroken.



— THORNS AND ROSES - Page 4 YC4gpQ41_o

https://astrangegame.forumactif.com/t992-theo-obsessively-incessantly-with-madening-hunger https://followthestars.forumactif.com

— THORNS AND ROSES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: — THORNS AND ROSES   — THORNS AND ROSES - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 13:05

@Aurya Ashaar moi l'apocalypse je la fais à la bird box — THORNS AND ROSES - Page 4 1634583950
meuuuf je viens de lire le tiens, mais omg ton pinterest c'est le feu — THORNS AND ROSES - Page 4 1869313322
et ashley tisdale je — THORNS AND ROSES - Page 4 2823957770 j'approuve — THORNS AND ROSES - Page 4 1271314810

alors khalil doit nous en ouvrir un soon, et obvi avec elhara mais j'ai tellement de gens à regarder pour leur demander des liens déjà, ne serait-ce que chez les fanatiques de drachna là — THORNS AND ROSES - Page 4 3926922736
et à côté de ça faut je finisse un projet de mémoire pour le 30 ...

et vous la vie ça en est où ???
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



— THORNS AND ROSES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: — THORNS AND ROSES   — THORNS AND ROSES - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 14:26

@Theodosia De Villiers Aww thanks!!! — THORNS AND ROSES - Page 4 1869313322 En vrai je passe beaucoup de temps sur Pinterest, j'aime bien quand tout est bien rangé puis la mINE d'OR que c'est — THORNS AND ROSES - Page 4 3871927942
Courage pour le mémoire autant parfois les études ça me manque certainement pas le mémoire — THORNS AND ROSES - Page 4 1271314810
Et sinon écoute ça va, je me noie au boulot donc ma tête ressemble un peu à ça — THORNS AND ROSES - Page 4 2427336664 à longueur de journée mais j'essaie de nier le truc — THORNS AND ROSES - Page 4 2155010331

Tellement hâte de voir Theo en jeu — THORNS AND ROSES - Page 4 3926922736 je viens t'ennuyer pour un RP très vite — THORNS AND ROSES - Page 4 3926922736
Revenir en haut Aller en bas

Perseus Blackwood

Perseus Blackwood

— THORNS AND ROSES - Page 4 8g8Xw32P_o

Messages : 29
Date d'inscription : 07/06/2020
pièces d'or : 233
Peuple : l'(hybridité) toujours soigneusement dissimulée, toujours jamais soupçonnée. ce n'est pas une condition que tu rejettes, que tu détestes, c'est juste ce que tu es. même si tu es de cette (quatrième génération) dont les dons disparaissent et jamais ne transparaissent.
Soupirs : les (vingt-sept ans) sont porteurs d'une jeunesse encore évidente, saisissante, et pourtant l'âme a l'impression d'avoir mille ans, l'âme a l'impression de devoir se battre pour cent.
Maîtrise : runes - 2/5
lyrium - 1/5
armes blanches - 3/5
armes à feu - 3/5
corps à corps - 3/5
défense - 3/5
Affect : (célibataire) qui s'accroche à son célibat, refusant le jeu du mariage, refusant de te laisser entraver par les plans de quiconque et surtout pas de ta mère. mais a-t-elle déjà eu des plans pour toi ?
Métier : au sein de la (milice de nythsari), tu as été jeté, propulsé, bon gré, mal gré parce qu'il ne fallait pas que tu lorgnes sur l'héritage de tes soeurs, parce qu'il fallait bien t'occuper. mais les appétits sont encore plus vertigineux.
Faction : tu aurais pu rester neutre, tu aurais pu refuser ce jeu-là mais tu y crois comme tu respires, comme ça inonde tes poumons, tu en crois en (ad astra).
Errance : (nythsari) pour le meilleur, pour le pire. c'est ici que tu as perdu ton père, c'est ici que tu t'élèveras, tu te l'es promis, juré.
Crédits : siren charms (avatar) ; kerawrites (gif de profil)

https://astrangegame.forumactif.com/t1097-seek-what-sets-your-soul-on-fire https://astrangegame.forumactif.com/t1253-and-still-i-rise#34211

— THORNS AND ROSES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: — THORNS AND ROSES   — THORNS AND ROSES - Page 4 EmptyDim 21 Juin - 20:18

Pokemon ou Animal Crossing ? oulalala question difficile. j'aime trop les deux, comment on choisit dans ces cas-là ? — THORNS AND ROSES - Page 4 1743876784 bon allez parce que je crève d'envie d'y jouer et que je veux à tout prix une switch AC : animal crossing. — THORNS AND ROSES - Page 4 215361498
Ton arme de choix durant l'apocalypse ? la roulade ... parce que soyons honnêtes, j'ai 0 force dans les bras, je sais pas me battre donc lets be honnets, je ferais des roulades pour fuir les dangers et je partirais du danger ... en roulant. — THORNS AND ROSES - Page 4 2067988812
Kiss/marry/kill fae, humain ou hybride edition kiss hybride (parce que soyons honnête les métissage c'est les plus beaux — THORNS AND ROSES - Page 4 215361498 ), marry les faes (je dois épouser csilla Arrow ), kill humains mais un peu à regret — THORNS AND ROSES - Page 4 1743876784
Ta maison Poudlard ? serpentard parce que la flemme ça me connait — THORNS AND ROSES - Page 4 2067988812 parce que je suis un peu vicieuse il parait Arrow
Qu'est-ce qu'on trouverait dans ton historique ? des articles universitaires pour mon mémoire (les spécificités de la relation acheteur-fournisseur avec la chine — THORNS AND ROSES - Page 4 1012609130 ), des tumblr, des vidéos youtube de chat et les listes que je viens de remplir pour me recenser — THORNS AND ROSES - Page 4 2067988812
Il y aurait quoi dans ton tableau pinterest personnel ? plein de tableaux Arrow pour mes persos sur fo, mes persos sur tables de jdr, mes images pour ma propre table — THORNS AND ROSES - Page 4 215361498
Ton premier perso sur un rpg ? oulah ... ça date, c'était y a 13 ans (oh god — THORNS AND ROSES - Page 4 2067988812), je jouais une petite sorcière de gryffondor de 11 ans qui s'appelait nuage lajoie (so clichée — THORNS AND ROSES - Page 4 2067988812) elle a eu des amours, des amis et lot of drama — THORNS AND ROSES - Page 4 2067988812 — THORNS AND ROSES - Page 4 2067988812
Ta vine ou ton tiktok préféré ? alors juste parce que ça me fait beaucoup trop rire je vous le mets . so cliché — THORNS AND ROSES - Page 4 2067988812
Ta madeleine de Proust à toi, c'est quoi ? alors ... ma bouillotte lapinou — THORNS AND ROSES - Page 4 1012609130 tellement bien et chaude quand je la mets sur mon bide quand j'ai mal — THORNS AND ROSES - Page 4 215361498
Pour toi c'est un gif ou un jif ? jif with no regrets — THORNS AND ROSES - Page 4 2784105750
Ta palette de couleurs ? noir, gris, bleu I love you
Un grand plaisir coupable ? les petits chocolats lindt coeur fondant là — THORNS AND ROSES - Page 4 1271314810 — THORNS AND ROSES - Page 4 215361498 je meurs ils sont trop trop bons — THORNS AND ROSES - Page 4 2784105750
Un truc embarrassant qui t'est déjà arrivé ? rofl des tonnes — THORNS AND ROSES - Page 4 215361498 le dernier en date c'est mettre "bisous" dans un mail à mon tuteur en alternance. j'avais envie de me pendre — THORNS AND ROSES - Page 4 2067988812
Si tu pouvais être un être surnaturel, paranormal ou mythique tu serais quoi ? une sorcière j'aurais kiffé — THORNS AND ROSES - Page 4 1190246223
Un fun fact sur toi j'ai sept chats et je les aime trop, on a six femelles pour un mâle avec ma copine — THORNS AND ROSES - Page 4 2067988812 ça fait beaucoup mais ils nous donnent tant de bonheur — THORNS AND ROSES - Page 4 1144130458
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



— THORNS AND ROSES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: — THORNS AND ROSES   — THORNS AND ROSES - Page 4 EmptyDim 21 Juin - 20:43

@Perseus Blackwood Bienvenue dans le flood — THORNS AND ROSES - Page 4 3917460422

Sept chats wow — THORNS AND ROSES - Page 4 3439411778 Mais c'est tellement plein d'amour ça doit d'office valoir le coup, perso j'ai un chat aussi (bon un seul — THORNS AND ROSES - Page 4 2445825521 pour le moment) et je l'aime tellement gngngngn — THORNS AND ROSES - Page 4 4241608223

LE BISOU dans le mail au tuteur je — THORNS AND ROSES - Page 4 2067988812 Je peux tellement relate, la semaine passée en terminant un call avec mon manager je lui ai aussi dit "allez bisous" et il y a eu un gros blanc — THORNS AND ROSES - Page 4 2186909486 — THORNS AND ROSES - Page 4 343396449
Revenir en haut Aller en bas

Elias Blom

Elias Blom

— THORNS AND ROSES - Page 4 AQCxaKH3_o

Messages : 134
Date d'inscription : 25/05/2020
pièces d'or : 129
Ombre : how about no?
Peuple : fae de l'hiver qui n'a pas honte de ses origines, mais qui n'en est pas fier non plus, ne portant guère sa cour dans son cœur, vilain petit canard qui aujourd'hui assume ce désamour.
Soupirs : sous ses quarante-quatre années physiques se cachent 177 années d'existence, balloté par les affres d'un cocon trop strict aux traditions conservatrices, il croque la vie à pleine dent depuis 75 ans.
Maîtrise : temps ✦✦✦✦✦
(utilisation 1/3 du dé niveau 4)
glace ✦✦✦✧✧
armes blanches ✦✦✦✧✧
armes à feu ✦✦✧✧✧
(utilisation 1/2 du dé niveau 1)
corps à corps ✦✦✦✧✧
(utilisation 1/3 du dé niveau 2)
défense ✦✦✦✦
(utilisation 1/2 du dé niveau 3)
Affect : marié par devoir et statut, pourtant sensible uniquement au charme de la gent masculine, aujourd'hui veuf, il possède un cœur fragile qu'il faudra apprendre à apprivoiser.
Métier : ancien aspirant puis officier fae-guerrier, il a troqué son épée pour des couteaux de cuisine, aujourd'hui c'est un pirate, chef cuisinier du Jack O'Spade.
Faction : apolitique, il n'a aucun atome crochu avec les valeurs des factions connues et ne se retrouverait certainement pas dans une faction pro-fae.
Gang : aucune affiliation officielle, sauf celle avec ce qu'on appelle la vermine des mers, par contre il a croisé des membres de manière plus ou moins amicale et cordiale.
Errance : dans la cuisine à bord ou sur le pont du Jack O'Spade qui mouille actuellement à Azracca, parfois il foule la terre, flânant dans la ville perdue, toujours à l'air libre.
Inventaire : couteaux de lancer, harnais expert et kit médical (x1)
Crédits : profile; (avatar) ellaenys ❤︎, (gifs) tumblr, (icons) valruna 〥 signature; (code) ASTRA (icons) valruna

Aventures :
rp en cours
how
about
you?

https://astrangegame.forumactif.com/t1298-maybe-nothing-in-this-world-happens-by-accident-elias https://astrangegame.forumactif.com/t1324-skull-and-crossbones-elias

— THORNS AND ROSES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: — THORNS AND ROSES   — THORNS AND ROSES - Page 4 EmptyLun 22 Juin - 15:35

@Ozai Toshio j'ai d'excellents souvenirs! On avait beaucoup aimé avec ma famille (mon père a d'ailleurs faillit partir au Vietnam en poste il y a un an) c'était en décembre 1999 pour noël et on a passé un excellent moment. et puis home is where the heart is, donc je comprends tout à fait, j'espère que tu as eu des occasion d'y aller.  — THORNS AND ROSES - Page 4 1190246223

J'ai de très bon souvenir de Christchurch et l'île du sud, mais lors de mon dernier voyage en NZ (en 2011), j'ai passé trois jours dans un hotel pas loin du musée maritim d'Auckland et en gros j'ai passé mes journées au café de la marina, c'était trop bien. — THORNS AND ROSES - Page 4 2445825521

Oui, j'ai eu beaucoup de chance, mon père est diplomate (pour le ministère de la culture), du coup on partait en mission à l'étranger avec lui pour faire rayonner la culture française et favoriser les échanges culturels sur place.  — THORNS AND ROSES - Page 4 263387477

Je me démerde pas trop mal oui, malgré les galères et que j'ai pas encore mon dreamjob. — THORNS AND ROSES - Page 4 215361498 Et du coup tu travailles dans quoi ? Tu as voyagé un peu ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




— THORNS AND ROSES - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— THORNS AND ROSES
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» - A TORNADO OF ROSES -
» a tornado of roses (leo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STRANGE GAME ::  :: Discussions-
Sauter vers: