AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture officielle

Bienvenue à tous nos petits chatons !
Nous sommes très heureuses de vous accueillir enfin
parmi nous et vous souhaitons un agréable jeu !
QUESTIONS PAR MP INTERDITES

Si vous avez des questions, posez-les ici
Merci de ne pas MP le staff et d'en faire profiter les autres !
Petit coup de pouce

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre zone intégration
où vous trouverez quelques petites choses utiles !
Attirer des nouveaux

Un petit mot sur notre publicité
pour un max de nouveaux chatons intrigués !
— en ce moment —
La première intrigue du forum est lancée ! Pour l'occasion, vous aurez le choix entre trois topics communs. Une confrontation entre les rebelles fae et l'Ordre à Nythsari, une soirée mondaine qui promet sont lot de scandales à Adenor, ou un marché exotique à Zeherim.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 — THORNS AND ROSES

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Ozai Toshio

Ozai Toshio

— THORNS AND ROSES - Page 2 91bmOqLi_o

Messages : 1146
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 1034
Ombre : jangsu.
Peuple : humain.
Soupirs : trente-et-une années de misère.
Maîtrise : lyrium ■■■□□
armes blanches ■■■□□
armes à feu ■■■□□
corps à corps ■■■■□
défense ■■■□□
Affect : seul, et cela est mieux ainsi.
Métier : capitaine à l'armée rouge (azracca)
Faction : ordre des cendres, bougre anti-fae, produit type de l'armée rouge.
Errance : nythsari, azracca bien qu'il se retrouve souvent ici et là-bas.
Inventaire : un fusil de recrue (+ cartouches en lyrium) — un kit d'injection (huit doses) — couteaux à lancer.
Crédits : myself

Aventures :
couleur : #993300
! close !

holding onto a hurricane ft. elsa halström
there are things you can't forget ft. edvard thøgersen
octogone des sentiments ft. reina + zuko
to whatever end ft. edvard + genya
dig up the bones ft. arabella nazarova
brotherhood ft. zukairon

past
elsa (i) - genya (i) - tc: ordre des cendres (i) - sona (x) - zuko/dalhia (x)
- neith (x)



— THORNS AND ROSES - Page 2 44d8c6fbb6fde3933b12dede9c0483e7f11dbb1f
crédits ; tanjiro

— THORNS AND ROSES - Page 2 CprzivZa_o
crédits ; arabella

https://astrangegame.forumactif.com/t387-not-by-the-moon-ozai https://astrangegame.forumactif.com/t418-blood-sweat-and-tears-ozai

— THORNS AND ROSES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — THORNS AND ROSES   — THORNS AND ROSES - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 0:26

hello par ici  — THORNS AND ROSES - Page 2 2998094623
je me permets de débarquer — THORNS AND ROSES - Page 2 1746167348

Pokemon ou Animal Crossing ? [intense screaming] ah mais c'est une colle là, pokemon c'est un peu un amour fort éternel comme ça mais animal crossing c'est la vie aussi ??? bon, juste par loyauté je vais dire pokemon
Ton arme de choix durant l'apocalypse ? un lance-pierre Arrow mais surement une batte ou un truc du style même si bon, me connaissant, je ne survivrais pas très longtemps peu importe l'arme  — THORNS AND ROSES - Page 2 2789049067
Kiss/marry/kill fae, humain ou hybride edition kiss fae, mary les zentils hybrides et kill human (pouah)
Ta maison Poudlard ? serpentard à tous les tests que j'ai fait  — THORNS AND ROSES - Page 2 2805708175
Qu'est-ce qu'on trouverait dans ton historique ? "idée plat avec carotte" "comment les fourmilières sont-elles formées?" "musique qui fait la la la la lalalala lala lalalala la" Arrow
Il y aurait quoi dans ton tableau pinterest personnel ? beaucoup de quote semi emo, des photos de cafés et de vie d'étudiante.
Ton premier perso sur un rpg ? AAAAAAAH ça date à mort?? je pense que je jouais demi lovato sur un forum camp rock en 2008 ptdrrrr
Ta vine ou ton tiktok préféré ? les vines "story times" de thomas sanders sont juste énormes, toujours trop drôle
Ta madeleine de Proust à toi, c'est quoi ? l'odeur de ma môman  — THORNS AND ROSES - Page 2 709438556
Pour toi c'est un gif ou un jif ? jif  — THORNS AND ROSES - Page 2 3439411778
Ta palette de couleurs ? alors j'utilise beaucoup le magenta dans mes travaux, mes palettes tournent toujours autour de cette couleur là, l'orange ou le turquoise même si en parallèle je suis une pastel colors freak!
Un grand plaisir coupable ? écouter du rnb français des années 2000  — THORNS AND ROSES - Page 2 3871927942
Un truc embarrassant qui t'est déjà arrivé ? durant un exposé quand j'étais petite j'ai dit luxure à la place de luxe Arrow
Si tu pouvais être un être surnaturel, paranormal ou mythique tu serais quoi ? kitsune !!
Un fun fact sur toi je sais faire du cerceau pendant une heure non stop — THORNS AND ROSES - Page 2 1043294605
Revenir en haut Aller en bas

Arabella Nazarova

Arabella Nazarova

— THORNS AND ROSES - Page 2 91bmOqLi_o

Messages : 1716
Date d'inscription : 14/04/2020
pièces d'or : 828
Peuple : human empire.
Soupirs : / THIRTY-THREE / l’ivoire est strié d’un triptyque monstrueux, estampillé d’un numéro atomique d’arsenic, toxine suppurant dans les veines d’une chérubine vérolée par le tempo effervescent du temps.
Maîtrise : LYRIUM / niveau 4
ARMES BLANCHES / niveau 4
ARMES À FEU / niveau 4
CORPS À CORPS / niveau 4
DÉFENSE / niveau 4
Affect : / BLACK WIDOW / son amour est sacrificiel, nacré d’un morbide qu’elle fait éclore à la chaleur de ses pulpeuses infusées du venin des succubes. elle les aime magnifiques, ces stèles de sa vénération. les aime flamboyants, ces adam et eve.
Métier : / CAPITAINE / connasse vipérine plutôt. le simulacre est grossier, chienne de chasse couronnée n’ayant pas même pris la peine d’essuyer ses canines de l’impureté qui arrose ses intentions. le grade n’est qu’un énième alibi pour poétiser sa violence.
Faction : / ORDRE DES CENDRES / leur or a les couleurs cendreuses d’une pénitence saccharine. si l’ordre est l’encéphale de l’hydre, l’armée la main excoriée, arabella elle est la gangrène qui dévore le ventricule cardiaque.
Gang : / MAIN ÉCARLATE /membre rapiécé au ligneul infect de la corruption. caporégime confidentiel à ce microcosme, peinturlurant les artères de nythsari d’un somptueux pourpre en son honneur.
Errance : / IZEGHAR / où la terre est perforée en son plexus solaire, libérant les miasmes souterrains jusqu’alors cloîtrés dans les poumons de ce colosse léthargique.
Inventaire : fouet / dague sifflante / grenades (2) / kit d'injection de lyrium (8 doses restantes) / fusil de recrue / kit médical (1) / balles (∞)
Crédits : valruna (av)

https://astrangegame.forumactif.com/t260-sweet-serial-killer https://followthestars.forumactif.com

— THORNS AND ROSES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — THORNS AND ROSES   — THORNS AND ROSES - Page 2 EmptySam 25 Avr - 1:36

allez my turn, on fait les choses bien  — THORNS AND ROSES - Page 2 3880019385

Pokemon ou Animal Crossing ?  j'ai trop été trauma par resetti durant mon enfance, donc rien que pour ça pokémon
Ton arme de choix durant l'apocalypse ? mes larmes franchement, je crois que c'est tout ce qu'il me restera.
Kiss/marry/kill fae, humain ou hybride edition j'veux pas faire de jaloux, alors je kiss les trois (ET JE LES KILL APRÈS  — THORNS AND ROSES - Page 2 1872201785 )
Ta maison Poudlard ? serpentard, i mean obviously
Qu'est-ce qu'on trouverait dans ton historique ?  — THORNS AND ROSES - Page 2 343396449
Il y aurait quoi dans ton tableau pinterest personnel ? des cuissardes. juste des cuissardes. et des chats quand même bc i love my babies
Ton premier perso sur un rpg ? pouah honnêtement incapable de m'en souvenir?? j'pense que c'est le fruit de la mémoire sélective clairement
Ta vine ou ton tiktok préféré ? tous les vines avec ms kesha, cette incroyable actrice qui a bcp souffert jpp une prière pour elle
Ta madeleine de Proust à toi, c'est quoi ? une petite heineken, rien de tel pour se replonger dans ses souvenirs d'enfance  — THORNS AND ROSES - Page 2 3306378917
Pour toi c'est un gif ou un jif ? gif à 300%
Ta palette de couleurs ? honnêtement des nuances de noir, gris et blanc... la meuf super déprimante on aime. ET DU ROUGE, puis du doré aussi pour se sentir faboulous de temps en temps.  — THORNS AND ROSES - Page 2 2669796927
Un grand plaisir coupable ? JUL, mais j'me sens même pas coupable tho
Un truc embarrassant qui t'est déjà arrivé ? mdrrr si c'est embarassant j'vais pas le raconter wsh, faut garder la street cred intacte — THORNS AND ROSES - Page 2 122236613
Si tu pouvais être un être surnaturel, paranormal ou mythique tu serais quoi ? de façon totalement réaliste, vu que j'suis blanche comme un cul et que je risque pas de bronzer de si tôt, un vampire clairement. puis TEAM SORCIÈRES aussi, apparement ça coule dans le sang de ma famille just sayin faites pas les oufs  — THORNS AND ROSES - Page 2 1938625737
Un fun fact sur toi j'arrive à faire rentrer mon poing dans ma bouche, puis j'arrive à applaudir avec ma bouche aussi. si ça c'est pas du talent franchement, jsp ce qu'il vous faut de plus
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



— THORNS AND ROSES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — THORNS AND ROSES   — THORNS AND ROSES - Page 2 EmptySam 25 Avr - 8:10

Salut vous  — THORNS AND ROSES - Page 2 22128537
J'm'impose hein vous m'en voudrez pas  — THORNS AND ROSES - Page 2 1746167348

Pokemon ou Animal Crossing ? J'ai jamais joué à Animal Crossing donc Pokemon par défaut ? Arrow
Ton arme de choix durant l'apocalypse ? Alors euh comment dire j'risque de me couper si j'prend une arme blanche type  couteau donc..... un arc ?
Kiss/marry/kill fae, humain ou hybride edition Kiss faes, marry hydrides, kill humains pour plus de fun  — THORNS AND ROSES - Page 2 200956225
Ta maison Poudlard ? Poufsouffle (et don't come at me I will fight you  — THORNS AND ROSES - Page 2 800109742)
Qu'est-ce qu'on trouverait dans ton historique ? Ma wishlist Kobo (je lis sur liseuse et j'achète les livres donc ça aide), netflix/disney+/prime video (pas de favoritisme ici), tout un tas de vidéos ASMR (j'adore ça, ça me détend, si jamais vous voulez des recs  — THORNS AND ROSES - Page 2 3926922736), Goodreads, Twitter, Tumblr (avec une mention spéciale pour les tags "911" et "Evan Buckley" récemment)
Il y aurait quoi dans ton tableau pinterest personnel ? Des trucs aesthetics genre des meubles un peu délabrés, des jolies armes et des photos ambiance dark academia
Ton premier perso sur un rpg ? Alors euh j'avais 11 ans (ce qui explique la suite) et je jouais..... Harry Potter (oui) dans le monde de Veronica Mars (oui) (jamais compris pourquoi ça a été accepté d'ailleurs c'était ridicule) (pour référence, j'avais 11 ans, j'en ai bientôt 27.... donc ça date un peu — THORNS AND ROSES - Page 2 2067988812)
Ta vine ou ton tiktok préféré ? On choisit pas nos enfants dans cette maison (mais par contre @brittany_broski est une légende et that's that on that)
Ta madeleine de Proust à toi, c'est quoi ? L'odeur de l'essence — THORNS AND ROSES - Page 2 2789049067
Pour toi c'est un gif ou un jif ? jif  — THORNS AND ROSES - Page 2 1913846069
Ta palette de couleurs ? Jaune en priorité, du noir et du bleu, un peu de rouge, du blanc.
Un grand plaisir coupable ? Les Speculoos, ma vie.
Un truc embarrassant qui t'est déjà arrivé ? J'en ai beaucoup trop mais récemment j'ai appelé ma soeur maman ça compte ? Arrow
Si tu pouvais être un être surnaturel, paranormal ou mythique tu serais quoi ? Une sirène (me demandez pas pourquoi, j'en sais rien, elles me fascinent c'est tout Arrow)
Un fun fact sur toi Ma pâtisserie préférée c'est le gland et mon animal préféré le margay, faites ce que vous voulez de cette information. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



— THORNS AND ROSES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — THORNS AND ROSES   — THORNS AND ROSES - Page 2 EmptySam 25 Avr - 11:15

J'suis un déglingo (et j'ai du temps), je fais les deux ! — THORNS AND ROSES - Page 2 3701042856  

Ta saison préférée ? L'hiver parce que j'y suis né, le printemps parce qu'il fait beau, l'été pour les barbecues. Et l'automne... bah j'aime moins — THORNS AND ROSES - Page 2 3926922736
Ta chanson préférée ou self-playlist ? Don't go away d'Oasis — THORNS AND ROSES - Page 2 12764521
Y a quoi dans ta liste Netflix ? J'ai pas (plus) Netflix...
Combien de bougies ? Vingt-neuf.
Ton film Disney ou Pixar favori ? Y'en a tellement chez Disney... Aladdin, La Belle et la Bête et Le Roi Lion se disputent le podium — THORNS AND ROSES - Page 2 181748360 Et chez Pixar, même si c'est un peu Disney aujourd'hui, Toy Story 4 a été un coup de foudre — THORNS AND ROSES - Page 2 3229008925
Comment tu as connu le forum ? Par Victoria Valois — THORNS AND ROSES - Page 2 1798162963
Ce qui t'a plu sur GOS ? L'ambiance, l'époque, le côté dark.
Célébrités fétiches ? En forum RP ? Pfff, j'en ai tellement que c'est difficile... Mais j'étais sur un mood Dev Patel ces derniers temps, je pensais même le faire venir ici. Mais ça collait moins avec Matthew.
La série dont tu ne pourrais pas te passer ? C'est une série documentaire : Apocalypse. C'est ma série passe-temps quand je sais pas quoi faire — THORNS AND ROSES - Page 2 3237302773
Ton signe astro ? Capricorne.
Film d'horreur, blockbuster ou comédie romantique ? Tout dépend du mood puisque j'aime bien les trois genres — THORNS AND ROSES - Page 2 3494682129
Ce que tu aimes faire de ton temps libre ? En ce moment, RP et jeux vidéo. WWZ et Total War Warhammer 2 sont dangereusement chronophages  — THORNS AND ROSES - Page 2 2067988812
Un truc que tu adores Le football...  — THORNS AND ROSES - Page 2 1310339169
Un truc que tu ne supportes pas Les politiciens.
Un fun fact sur toi Je me suis déboîté une première fois l'épaule à cause... d'un banc — THORNS AND ROSES - Page 2 3439411778

— THORNS AND ROSES - Page 2 WlWhoYHf_o

Pokemon ou Animal Crossing ? Pokémon. Mais les 150, voire 250 premiers, après j'ai perdu le fil. Et puis j'ai jamais joué à Animal Crossing — THORNS AND ROSES - Page 2 3926922736
Ton arme de choix durant l'apocalypse ? Je suis sur un forum Walking Dead, et mon arme est une crosse de hockey, alors... — THORNS AND ROSES - Page 2 1746167348
Kiss/marry/kill fae, humain ou hybride edition Joker.
Ta maison Poudlard ? Poufsouffle !
Qu'est-ce qu'on trouverait dans ton historique ? Des pages et des pages de fo RPG — THORNS AND ROSES - Page 2 2067988812
Il y aurait quoi dans ton tableau pinterest personnel ? Très bonne question — THORNS AND ROSES - Page 2 2789049067
Ton premier perso sur un rpg ? Je crois que c'était un Jedi — THORNS AND ROSES - Page 2 3038328604
Ta vine ou ton tiktok préféré ? Ni l'un ni l'autre, je ne suis pas Vine et Tiktok.
Ta madeleine de Proust à toi, c'est quoi ? L'odeur d'un livre neuf — THORNS AND ROSES - Page 2 3237302773
Pour toi c'est un gif ou un jif ? GIF — THORNS AND ROSES - Page 2 689922687
Ta palette de couleurs ? J'aime le vert, le noir et le blanc.
Un grand plaisir coupable ? La sacro-sainte raclette — THORNS AND ROSES - Page 2 181748360
Un truc embarrassant qui t'est déjà arrivé ? Entrer dans une toilette à la turque — THORNS AND ROSES - Page 2 2067988812
Si tu pouvais être un être surnaturel, paranormal ou mythique tu serais quoi ? Un truc avec des ailes, ou qui vole simplement — THORNS AND ROSES - Page 2 2445825521
Un fun fact sur toi Je me suis déboîté une seconde fois l'épaule à cause... d'un jeu gonflable (les grosses structures là) — THORNS AND ROSES - Page 2 3439411778
Revenir en haut Aller en bas

Cressida Havilliard

Cressida Havilliard

— THORNS AND ROSES - Page 2 91bmOqLi_o

Messages : 379
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 406
Ombre : Lysander Erskine & Hjørdis Østberg
Peuple : Humain
Soupirs : 32 ANS. Trois décennies passées dans l’indifférence. Les hivers se succèdent et se ressemblent comme une danse inarrêtable. Le visage change, le cœur s’ fait plus dur. L’âme reste immuable.
Maîtrise : lyrium (niveau 2)
armes blanches (niveau 2)
armes à feu (niveau 2)
corps à corps (niveau 1)
défense (niveau 1)
Affect : A MARIER. Comme une épée de Damoclès qui se fait chaque jour un peu plus lourde. L’espoir qu’on ne se servira pas de toi pour renforcer quelconque alliance est futile. Bien que réconfortant. HOMOSEXUELLE. Refus d’accepter la vérité. Secret enfouit profondément. Incapacité certaine à le nommer. Et quand tu te laisses aller à ces étreintes interdites, elles brûlent ta peau de honte.
Métier : INGÉNIEURE. La curiosité pour défaut comme pour qualité. L’envie irrépressible de comprendre le fonctionnement des objets les plus compliqués. Passion pour les mécanismes et autres machineries. Une volonté de défendre l’humanité. Une ingéniosité à toute épreuve. Si la route fut longue, tu t’épanouis au ministère de la défense.
Faction : ORDRE DES CENDRES, par défaut. Le choix n’a jamais vraiment été donné. L’héritage n’a pu être renié.
Errance : ASTRAGAN.
Inventaire : Kit Médical (x2) ; Stèle
Crédits : Nast'Yan (avatar) Astra (code sign) Valruna (icones sign)

https://astrangegame.forumactif.com/t408-mad-world-cressida https://astrangegame.forumactif.com/t454-cress-you-bring-out-the-devil-in-me

— THORNS AND ROSES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — THORNS AND ROSES   — THORNS AND ROSES - Page 2 EmptySam 25 Avr - 16:31

Allez, je vais prendre exemple sur le "demi-frère" et faire les deux — THORNS AND ROSES - Page 2 1746167348.

Ta saison préférée ? L'hiver, parce que j'y suis née, que je déteste la chaleur et qu'en été il y a des insectes volant type Guêpe/Abeille et que j'en ai la phobie.
Ta chanson préférée ou self-playlist ? Bohemian Rhapsody de Queen.
Y a quoi dans ta liste Netflix ? DC's Legends of Tomorrow, Supergirl, Full House, Fuller House, When calls the heart (et plein d'autre en vrai — THORNS AND ROSES - Page 2 2067988812).
Combien de bougies ? 31  — THORNS AND ROSES - Page 2 1443534238
Ton film Disney ou Pixar favori ? La Reine des neiges (Don't judge me — THORNS AND ROSES - Page 2 2067988812)
Comment tu as connu le forum ? C'est la faute de Namira  — THORNS AND ROSES - Page 2 1012609130
Ce qui t'a plu sur GOS ? L'univers, le contexte politico-social, les Havilliard
Célébrités fétiches ? Si on doit parler de celles que j'ai le plus jouer en RP, je dirais Doutzen Kroes et Kate Beckinsale.
La série dont tu ne pourrais pas te passer ? DC's Legends of Tomorrow (même si en vrai je suis pas à jour, m'enfin  — THORNS AND ROSES - Page 2 2192830539)
Ton signe astro ? Verseau
Film d'horreur, blockbuster ou comédie romantique ? Je suis pas très difficile, donc un peu de tout, cela dit je suis assez sensible aux films d'horreur et préfère donc ne pas en regarder.
Ce que tu aimes faire de ton temps libre ? Le RP et les jeux vidéos.
Un truc que tu adores ici
Un truc que tu ne supportes pas Il y a en vrai beaucoup de choses. Je supporte pas les gens qui font du bruit en mangeant ou respirant. Je supporte pas faire moi même trop de bruit s'il y a des gens qui peuvent m'entendre. Si je ne suis pas un as en orthographe, j'ai du mal avec les gens qui parlent français de manière incorrecte (à tous les "malgré que" j'ai envie de pleurer). Et je vais m'arrêter là avant de vous faire trop peur — THORNS AND ROSES - Page 2 2067988812.
Un fun fact sur toi I am an ace lesbian — THORNS AND ROSES - Page 2 1913846069


Pokemon ou Animal Crossing ? Alors, au risque de me faire lyncher, ni l'un, ni l'autre. Je suis anti-nintendo. Voilà, c'est dit — THORNS AND ROSES - Page 2 2067988812.
Ton arme de choix durant l'apocalypse ? Un briquet. Ça me permettra pas de me défendre contre les autres, mais au moins je pourrais allumer un feu pour me faire cuir à manger — THORNS AND ROSES - Page 2 2789049067.
Kiss/marry/kill fae, humain ou hybride edition Kill un fae, marry un humain et kiss un hybride.
Ta maison Poudlard ? Serpentard — THORNS AND ROSES - Page 2 1913846069.
Qu'est-ce qu'on trouverait dans ton historique ? Le forum et Youtube (je viens de changer de pc, donc il n'y a pas encore grand chose).
Il y aurait quoi dans ton tableau pinterest personnel ? Alors heuuu.... Aucune idée — THORNS AND ROSES - Page 2 2067988812.
Ton premier perso sur un rpg ? WOOOOOOOOOOOOOOHHH. Ça remonte à si loin. Sûre y en a ils n'étaient même pas encore né. Le tout premier perso que j'ai jouer c'était Phoebe Halliwell sur un forum Charmed, à l'époque où nous étions sur Aceboard (dédicace à ceux qui ont connu cette époque).
Ta vine ou ton tiktok préféré ? Alors, aucun, je ne suis pas familière avec ces choses là.
Ta madeleine de Proust à toi, c'est quoi ? ici
Pour toi c'est un gif ou un jif ? Jif.
Ta palette de couleurs ? Noir, rouge, vert et argent.
Un grand plaisir coupable ? La crème de tapioca.
Un truc embarrassant qui t'est déjà arrivé ? Alors j'ai développer un don pour éviter tout truc embarrassant. En faite, c'est assez simple, ne pas sortir de chez soit. Plus sérieusement, sans doute qu'il m'est arrivé des choses, mais ça doit faire bien longtemps et je n'en garde aucun souvenir (donc ça ne devait pas être si embarrassant — THORNS AND ROSES - Page 2 2067988812).
Si tu pouvais être un être surnaturel, paranormal ou mythique tu serais quoi ? Un vampire. Mais pas un qui brille façon twillight, plutôt un façon Buffy.
Un fun fact sur toi Ma boite a été obligée de me licencier pour inaptitude en janvier — THORNS AND ROSES - Page 2 1012609130.
Revenir en haut Aller en bas

Miraz Ravenal

Miraz Ravenal

— THORNS AND ROSES - Page 2 91bmOqLi_o

Messages : 738
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 1277
Peuple : fils de la hargne arrogante humaine, digne héritier des luttes de toujours, haine dans les veines.
Soupirs : jeunes trente deux années, regrets égarés, espoirs fanés, une lointaine nuit de noveria.
Maîtrise : lyrium [■■■■□]
armes blanches [■■□□□]
armes à feu [■■■■□]
corps à corps [■■■□□]
défense [■■■□□]
+ runes [□□□□□]
Affect : mariage scellé avec toute la foi du monde; elhara et un fragment de son coeur dans la tombe. l'épouse et les vérités qu'il esquive; l'autrefois perdu.
Métier : le grade de capitaine à astragnan tout juste hérité- la responsabilité de son frère mort qui lui retombe sur les épaules.
Faction : l'âme vouée à l'ordre des cendres depuis toujours: là est l'appartenance d'un ravenal. fils militaire engagé dans l'armée rouge depuis seize ans maintenant.
Errance : astragnan le rappelle à ses responsabilités. l'être délabré voudrait fuir sans retour.
Inventaire : fusil de recrue ▪ fusil redentor ▪ balles (normales & lyrium) ▪ (1) kit médical ▪ (7) doses au kit d'injection de lyrium.
Crédits : @alcuna licenza (avatar), tumblr (gifs), uc.

https://astrangegame.forumactif.com/t405-all-shall-fade https://astrangegame.forumactif.com/t453-mathar-miraz

— THORNS AND ROSES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — THORNS AND ROSES   — THORNS AND ROSES - Page 2 EmptySam 25 Avr - 19:22

oui, rien que par esprit de contradiction
j'ai décidé de faire qUE celui-là voiLA Arrow

Ta saison préférée ? chaque année j'me dis que ça change mais en fait non, le printemps c tro bo — THORNS AND ROSES - Page 2 3871927942 (aussi, fRAISES)
Ta chanson préférée ou self-playlist ? DEAAAAAATH! - DEAAAAAAATH! (tbh tout ce qui est lotr) / queen; who wants to live forever / idina menzel; show yourself (so good tbh) (also speechless de naomi scott i mean i'm such a disney gal)
Y a quoi dans ta liste Netflix ? en ce moment rewatch de the crown (@elhara ravenal — THORNS AND ROSES - Page 2 3926922736), sinon beaucoup de documentaires, notamment "true crime" j'l'admets  — THORNS AND ROSES - Page 2 1271314810 très envie de regarder les docs sur l'alimentation, les dessous des commerces, etc. cette année: stranger things, the witcher, messiah, unbelievable, the mandalorian (c pas netflix osef) etc.
Combien de bougies ? um, oUI — THORNS AND ROSES - Page 2 343396449
Ton film Disney ou Pixar favori ? lion king pour disney / inside out pour pixar (mais tous les pixar sont top notch, qu'on le sache)
Comment tu as connu le forum ? j'vous l'ai dit, on m'a soudoyée et manipulée @elhara ravenal du chantage affectif toussa
Ce qui t'a plu sur GOS ? la gUERRE, la MORT, la hAINE, voilà Arrow (also le dites pas mais j'aime le concept des faes Arrow)
Célébrités fétiches ? robin williams, mon keur grossit 5 fois sa taille quand il est sur l'écran, claire foy ma queen, olivia colman (regardez broadchurch ruiueriguer), ed speelers et hayden christensen mes first crush, winona ryder et natalie dormer ma biweakening queens. aussi, zoe kravitz, jason momoa, hayao miyazaki, sofia boutella, yoshi sudarso, santiago cabrera, tellement de compositeurs d'ost que c'est insane (howard shore, lorne balfe, james newton-howard, alan menken, hans zimmer, murray gold, jeremy zuckerman, joe hisaishi...) tELL ME when i'm supposed to stop Arrow
(et en rp, au cas où, ça dépend de l'inspiration du personnage tbh)
La série dont tu ne pourrais pas te passer ? tbh, sans supernatural, j'aurais jamais continué le rpg, dONC
Ton signe astro ? taureau, bitches — THORNS AND ROSES - Page 2 1271314810
Film d'horreur, blockbuster ou comédie romantique ? blockbuster Arrow
Ce que tu aimes faire de ton temps libre ? rpg, procrastiner, jeux vidéos (dead by daylight mostly sur pc), être désespérée par la nature humaine? Arrow binge-watcher, regarder 45 fois le même truc (dédicace à lotr). regarder des trucs true crime, de profiling ou d'enquêtes criminelles, oué.
Un truc que tu adores — THORNS AND ROSES - Page 2 343396449 mon talent pour la flemme, et le true crime.
Un truc que tu ne supportes pas la version de into the unknown de panic! at the disco Arrow timothée chamalet (sorry not sorry, again, dédicace @elhara ravenal iruieeruirger j'AI OSÉ), comme mvdd certaines fautes de français bien graves, genre "comme même" Arrow les tchats des streamers twitch, les réseaux sociaux, la voix de la meuf des pubs spotify.
Un fun fact sur toi pour avoir un fun fact sur moi faudrait déjà que j'sois une fun personne — THORNS AND ROSES - Page 2 343396449 um, je sais lire les hiéroglyphes et bébé yoda est mon fils Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Elsa Halström

Elsa Halström

— THORNS AND ROSES - Page 2 AQCxaKH3_o

Messages : 854
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 1269
Peuple : fae.
Soupirs : one hundred and four years. — apparence aux grains d'une jeunesse sage qui trouble bien des visions.
Maîtrise : la glace — ✰ ✰ ✰
la temps — ✰ ✰
les armes blanches — ✰ ✰
les armes à feu — none.
corps à corps — ✰
défense — ✰ ✰ ✰
Métier : spy (midnight collective). — l'oeillade avisée, prospèrité du souffle, elle entrevoit la clarté dans un tunnel obscur.
Crédits : carolcorps, avatar. — tumblr, gif.

Aventures : open - fr. — ✰ ✰ (ozai, edvard, sigrid, matthias).
https://followthestars.forumactif.com https://followthestars.forumactif.com

— THORNS AND ROSES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — THORNS AND ROSES   — THORNS AND ROSES - Page 2 EmptySam 25 Avr - 19:25

parce que l'idée est fun — THORNS AND ROSES - Page 2 1746167348

Pokemon ou Animal Crossing ? c'est la grande question mais comme très honnêtement j'ai grandi avec sans le moindre doute pokémon. attrapez les tous !
Ton arme de choix durant l'apocalypse ? piouf, le choix est bien trop large mais je dire un tir à l'arc au moins l'activité sportive de l'adolescence aura lieu d'être — THORNS AND ROSES - Page 2 2049050905
Kiss/marry/kill fae, humain ou hybride edition je lance l'atout du joker.
Ta maison Poudlard ? serdaigle.
Qu'est-ce qu'on trouverait dans ton historique ? des tas, de partitions et des tonnes de bouquin où l'écriture personnelle laisse à désirer ? — THORNS AND ROSES - Page 2 737091224
Il y aurait quoi dans ton tableau pinterest personnel ? la tasse sacré du café, des instruments de musique, des photos de la famille et des amis, my little kitten — THORNS AND ROSES - Page 2 1190246223 — THORNS AND ROSES - Page 2 3871927942
Ton premier perso sur un rpg ? arf, je m'en souviens plus du tout ça fait un bail faut dire, comme quoi on se fait vieux — THORNS AND ROSES - Page 2 2930101946
Ta vine ou ton tiktok préféré ? aucun, je ne suis pas une adepte de la première heure de ces applis — THORNS AND ROSES - Page 2 1913846069
Ta madeleine de Proust à toi, c'est quoi ? ah la gourmette du paternel — THORNS AND ROSES - Page 2 709438556
Pour toi c'est un gif ou un jif ? un gif — THORNS AND ROSES - Page 2 3038328604
Ta palette de couleurs ? le bleu encre de chine de préférence mais sous toutes ses coutures c'est parfait aussi.
Un grand plaisir coupable ? la tarte à la rhubarbe oui mais quand on est diabétique, on prend plaisir à en manger même rarement. — THORNS AND ROSES - Page 2 263387477
Un truc embarrassant qui t'est déjà arrivé ? avoir eue la bonne idée de confondre le poivre de cayenne avec une pincée de thym, comme quoi la fatigue c'est moche. Arrow
Si tu pouvais être un être surnaturel, paranormal ou mythique tu serais quoi ? sans doute l'esprit du renard à neuf queues, la fille qui a trop regardé ou lu des séries/bouquins fantastiques asiatiques — THORNS AND ROSES - Page 2 1549623092
Un fun fact sur toi je me suis cassé la figure ce matin en loupant une marche dans l'entrée, plus jamais je vais cherché le courrier ! bonjour le mal de dos depuis — THORNS AND ROSES - Page 2 2186909486 — THORNS AND ROSES - Page 2 1043294605
Revenir en haut Aller en bas

Zuko Attah

Zuko Attah

— THORNS AND ROSES - Page 2 91bmOqLi_o

Messages : 532
Date d'inscription : 16/04/2020
pièces d'or : 839
Maîtrise :
lyrium ☾ ☾ ☾ ☾
armes blanches ☾ ☾
armes à feu ☾ ☾ ☾
corps à corps ☾ ☾
défense ☾ ☾ ☾ ☾
Affect : arabella, la grande catin de nythsari
Métier : chien de guerre, lieutenant de l'armée rouge
Faction : ordre des cendres
Gang : les rats gris, ancien gang du quartier des docks
Errance : izeghar, le dernier tombeau des rois
Inventaire : fusil blaster, fusil de recrue (+ cartouches illimitées)- shivs- kit d'injection (6), kit médical (2)
Crédits : bb calla (ava)- la chonga aka arabella aka mme attah (kit)- ozai, le bro, le sang d'la veine (propaganda)- old money, la haine (sign)

Aventures :
(indisponible)

zukai, kimi / octogone des sentiments
vivi / hardcore
zukairon / brotherhood
ceci / never seek to bear everything alone
ar / let the game begin
beko / la romance arrive
thrystan / soirée tacos

— THORNS AND ROSES - Page 2 5U6Iuz54_o

https://astrangegame.forumactif.com/t293-p-i-t-b-u-l-l https://astrangegame.forumactif.com/t504-g-l-a-i-v-e

— THORNS AND ROSES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — THORNS AND ROSES   — THORNS AND ROSES - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 12:10

@Ozai Toshio @Arabella Nazarova comme on se retrouve — THORNS AND ROSES - Page 2 1938625737

Pokemon ou Animal Crossing ? pokemon, toute mon enfance
Ton arme de choix durant l'apocalypse ? un bon gros fusil d'assaut des familles, appelez-moi rambo
Kiss/marry/kill fae, humain ou hybride edition kiss hybrid parce que bon ils ont quand même une part d'humanité ça paaaaasse, marry hooman, et kill fae pour mon petit plaisir personnel  — THORNS AND ROSES - Page 2 2947324186
Ta maison Poudlard ? serpentard, la base
Qu'est-ce qu'on trouverait dans ton historique ? du porno (je plaisante ! ou pas)
Il y aurait quoi dans ton tableau pinterest personnel ? des nanas et des flingues
— THORNS AND ROSES - Page 2 2b2yvh
Ton premier perso sur un rpg ? pffff olala c'était une catwoman sur un forum x-men, à l'époque c'était encore sur msn où t'écrivais genre deux lignes mdrrr que de souvenirs  — THORNS AND ROSES - Page 2 3160058509
Ta vine ou ton tiktok préféré ? rien ne pourra jamais remplacer les meme
Ta madeleine de Proust à toi, c'est quoi ? les sons des années 2000
Pour toi c'est un gif ou un jif ? JIF
Ta palette de couleurs ? orange/rose
Un grand plaisir coupable ? le beurre de cacahuète et collectionner les meme
Un truc embarrassant qui t'est déjà arrivé ? il y en a tellement...  
Si tu pouvais être un être surnaturel, paranormal ou mythique tu serais quoi ? un mabari pour être papouiller toute la journée et manger des fae  — THORNS AND ROSES - Page 2 2998094623
Un fun fact sur toi je suis pas drôle — THORNS AND ROSES - Page 2 2998094623


Dernière édition par Zuko Attah le Dim 26 Avr - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



— THORNS AND ROSES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — THORNS AND ROSES   — THORNS AND ROSES - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 20:57

ouuuuuh, sympa comme tout l'idée du questionnaire  — THORNS AND ROSES - Page 2 215361498

Ta saison préférée ? l'été (parce que mon anniversaire est en août, no shame — THORNS AND ROSES - Page 2 1271314810 )
Ta chanson préférée ou self-playlist ? oh lala  — THORNS AND ROSES - Page 2 3871927942 j'aime beaucoup leader of the landslide, par the lumineers (toutes leurs chansons, en fait), sinon j'adore mumford and sons, to kill a king, iron maiden, black sabbath, florence + the machine, and many many more  — THORNS AND ROSES - Page 2 3237302773
Y a quoi dans ta liste Netflix ? j'suis plus sur amazon prime en ce moment, et je me fais toutes les saisons de supernatural (autant profiter du confinement pour me taper 15 saisons vous m'direz) — THORNS AND ROSES - Page 2 2003938675 avant ça, j'ai bingé fleabag qui est maintenant dans le panthéon de mes séries favorites — THORNS AND ROSES - Page 2 3871927942 sinon j'aime beaucoup the chilling adventures of sabrina, the haunting of hill house, la casa de papel, dark tourist...etc etc. — THORNS AND ROSES - Page 2 3926922736
Combien de bougies ? excuse me ???  — THORNS AND ROSES - Page 2 1271314810  — THORNS AND ROSES - Page 2 1271314810  — THORNS AND ROSES - Page 2 1271314810
Ton film Disney ou Pixar favori ? Vice-versa j'ai tellement pleuré en le voyant au ciné (genre gros hoquets, à m'enfouir la tête dans le cou de ma pote pour essayer d'étouffer mes ouin ouin #soft)
Comment tu as connu le forum ? découverte sur bazzart + brainstorming avec @miraj beshara pour créer le ship qui aura très certainement ma peau  — THORNS AND ROSES - Page 2 1271314810
Ce qui t'a plu sur GOS ? l'univers superbement bien travaillé et les mille possibilités de personnage — THORNS AND ROSES - Page 2 215361498
Célébrités fétiches ?  diantre — THORNS AND ROSES - Page 2 1271314810 aidan turner, jessica parker kennedy, rami malek, adam driver, jared padalecki, armie hammer, jeffrey dean morgan, aaron taylor-johnson, ana de armas, et beaucoup trop en fait ? mais je suis toujours contente de voir ceux-là à la télé.  — THORNS AND ROSES - Page 2 3926922736
La série dont tu ne pourrais pas te passer ? buffy, et angel - mes deux séries fétiches. (et ouais, me suis totalement inscrite sur un forum de convo buffy quand j'avais genre 13 ans pour défendre le buffy/angel, y a quoi)
Ton signe astro ? lion, téma mon swag  — THORNS AND ROSES - Page 2 2947324186
Film d'horreur, blockbuster ou comédie romantique ? grosse fan de bons vieux films d'horreur here — THORNS AND ROSES - Page 2 2049050905 (genre le premier massacre à la tronçonneuse ??? yeeeees — THORNS AND ROSES - Page 2 1872201785 ) (puis même les films d'horreur nuls, c'est trop bien pololo)
Ce que tu aimes faire de ton temps libre ? glander, écouter des podcasts, lire des trucs chelou sur reddit, aller au ciné, m'acheter des bouquins, voyager, mangerrrrrrrrrrrr — THORNS AND ROSES - Page 2 181748360
Un truc que tu adores voyager loin  — THORNS AND ROSES - Page 2 215361498 (rip japon en juin 2020, ceci dit)
Un truc que tu ne supportes pas les gens qui mâchent la bouche ouverte, ou qui te bousculent dans les transports  — THORNS AND ROSES - Page 2 1043294605
Un fun fact sur toi — THORNS AND ROSES - Page 2 2789049067 j'avais à peine posé un pied au japon l'an dernier que je m'imaginais déjà y vivre ? — THORNS AND ROSES - Page 2 1043294605
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



— THORNS AND ROSES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — THORNS AND ROSES   — THORNS AND ROSES - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 15:19

Cressida Havilliard a écrit:
Allez, je vais prendre exemple sur le "demi-frère" et faire les deux — THORNS AND ROSES - Page 2 1746167348.
Comment on est des fouuus dans la famille — THORNS AND ROSES - Page 2 2614145769 — THORNS AND ROSES - Page 2 3542853264
J'suis assez pressé (mais pas trop, parce que je veux pas développer ça maintenant non plus) de jouer la révélation de ses origines au Matty — THORNS AND ROSES - Page 2 1271314810 — THORNS AND ROSES - Page 2 215361498
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



— THORNS AND ROSES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — THORNS AND ROSES   — THORNS AND ROSES - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 15:17

Je suis censée ouvrir un rp, au lieu de ça je me pointe ici — THORNS AND ROSES - Page 2 2067988812

Pokemon ou Animal Crossing ? Pokemon
Ton arme de choix durant l'apocalypse ? Je voulais dire une batte de baseball parce que je trouve ça classe mais en vrai j'ai plus de chance de survivre avec un flingue OU MIEUX un sniper, comme ça je me pose sur un toit !
Kiss/marry/kill fae, humain ou hybride edition Kiss Fae / Marry Hybride / Kill Humain
Ta maison Poudlard ? Le test dit Gryffondor mais je préfère Hufflepuff. Moi de pression XD
Qu'est-ce qu'on trouverait dans ton historique ? Pas mal de noms de forums, car j'aime bien observer les nouvelles versions et les évolutions même si je ne suis pas inscrite. Parfois lire les rp. #Teamstalker
Il y aurait quoi dans ton tableau pinterest personnel ? Des affiches de films, de la déco, mes personnages, de la bouffe...
Ton premier perso sur un rpg ? Une sailor, je ne sais plus son nom. De l'univers de sailor moon oui, oui. J'ai même les mangas en deux éditions. Ne me parlez pas de l'anime s'il vous plaît !
Ta vine ou ton tiktok préféré ? Je suis trop vieille pour ça.
Ta madeleine de Proust à toi, c'est quoi ? La sauce tomate. Famille italienne. C'est important la sauce tomate.
Pour toi c'est un gif ou un jif ? Gif.
Ta palette de couleurs ? J'adore le vert (et le noir). En ce moment je suis pas mal portée sur le bleu ciel et le terracotta, faut dire que c'est à la mode. Les couleurs grisées sont belles aussi.
Un grand plaisir coupable ? La nourriture. Pour moi les patates et les flageolets c'est bon pour la santé et c'est des légumes parce que ça pousse ok ?!!
Un truc embarrassant qui t'est déjà arrivé ? Tellement ! Quand j'étais enfant/ado/jeune adulte (j'ai dis que j'étais vieille avant, ne faites pas cette tête) quand on me parlait je rougissais. Je paniquais et je ne comprenais pas toujours ce que l'on me disait. Je vous laisse imaginer les situations dans lesquelles j'ai pu me mettre ! Merci mon dieu j'ai eu le déclic.
Si tu pouvais être un être surnaturel, paranormal ou mythique tu serais quoi ? Lycanthrope. Sans hésiter. Ou une mutante comme dans x-men
Un fun fact sur toi Quand j'étais au collège j'ai coupé à la racine, avec mes ciseaux à bout rond, une mèche qui me gênait. Elle a repoussé toute droite et est restée ainsi pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



— THORNS AND ROSES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — THORNS AND ROSES   — THORNS AND ROSES - Page 2 EmptySam 2 Mai - 5:09

Holaaa — THORNS AND ROSES - Page 2 3926922736

@Hyo Jin Lee "certes on vous a réduit en esclavage... mais vous auriez dû être meilleur que nous" true — THORNS AND ROSES - Page 2 2930101946
"Une recette de fluffy pancakes, des pages Tumblr à ne plus savoir quoi en faire, Netflix et mes dérives nocturne sur YouTube" I feel you jpp
et omg les chips au cheese burger — THORNS AND ROSES - Page 2 3229008925

@Siora Alanis serpentard en force — THORNS AND ROSES - Page 2 2003938675
puis la bouffe indienne oijoiej rien que le poulet au curry, je donnerais tout pour en manger actuellement
le cross du collège, qui a eu l'idée d'inventer ce truc qu'on aille l'étriper — THORNS AND ROSES - Page 2 1271314810

et puis pour Gossip Girl, pareil que vous
j'ai toujours eu des périodes plus Serena, plus Blair, mais depuis que j'ai revu Serena m'exaspère tellement
puis la relation entre les deux est tellement toxique, la série en elle-même l'est, mais cette série représente aussi beaucoup pour moi — THORNS AND ROSES - Page 2 1012609130

@Aodhan Machiavelli you  — THORNS AND ROSES - Page 2 2805708175
jpp, team maladresse — THORNS AND ROSES - Page 2 2067988812
same que toi pour le Pinterest avec les décos — THORNS AND ROSES - Page 2 2067988812 j'en ai aussi rempli de robes de mariées — THORNS AND ROSES - Page 2 2067988812 — THORNS AND ROSES - Page 2 2067988812

@Lyra Dragomir omg les winx, j'y pensais même plus ptn
c'était laquelle ta préférée ??
ptn et le vendredi 13 jpp cette coïncidence — THORNS AND ROSES - Page 2 2067988812

@Erzah Nazaros SLYTHERIN YAS
les voyages scolaires, c'était tellement le bordel jpp, ça rappelle des souvenirs — THORNS AND ROSES - Page 2 3160058509
et puis l'idée du grimoire je ?? j'avais fait un truc un peu similaire quand j'étais gamine, en disant que c'était un héritage de voyageurs dans le temps, j'avais même brûlé le papier et écrit à la plume pour faire plus vrai
par contre j'ai pas une ton idée de génie pour les bonnes notes — THORNS AND ROSES - Page 2 1271314810


@Nathan Valois non mais je te comprends tellement pour les endroits de NYC qu'on voit dans le film pfeiojf rien que central Park ou les marches du Met — THORNS AND ROSES - Page 2 215361498
puis le vert, la meilleure couleur ever obvi
et ton anecdote je meurs — THORNS AND ROSES - Page 2 2067988812 — THORNS AND ROSES - Page 2 2067988812 qu'est-ce qu'on peut être con sous l'effet de l'alcool/des herbes épicées jpp — THORNS AND ROSES - Page 2 2067988812 — THORNS AND ROSES - Page 2 2067988812
je connaissais pas du tout les pillywiggins, tu m'as appris quelque chose — THORNS AND ROSES - Page 2 3926922736

@Elizaveta Dragomir thanks, enfin quelqu'un qui ne joue à aucun des deux, je me sentais tellement seule — THORNS AND ROSES - Page 2 1443534238
et l'odeur de la pâte à modeler — THORNS AND ROSES - Page 2 1012609130
puis une 2002 je suis shook, ça faisait longtemps que je n'avais pas croisé quelqu'un de moins de 20 ans sur les rpg, je me demandais si c'était moi qui n'allait pas sur les bons endroits ou si le monde rpgiste s'essoufflait — THORNS AND ROSES - Page 2 1271314810

@Ozai Toshio team serpentard — THORNS AND ROSES - Page 2 1265827690
puis l'odeur de ta maman, c'est trop adorable — THORNS AND ROSES - Page 2 1743876784 — THORNS AND ROSES - Page 2 1012609130
le rnb français des années 2000 — THORNS AND ROSES - Page 2 1271314810
luxure — THORNS AND ROSES - Page 2 2067988812 (est-ce que tu savais ce que ça voulait dire à l'époque ?)
et du cerceau pendant 1H ? ça me choque, je ?? limite tu te fatigues d'ennui avant en fait ? moi qui galère à faire 2 tours, je suis époustouflée — THORNS AND ROSES - Page 2 2788551079
(et aussi je dois dire que je suis tellement fan de tes créas, genre je stalke parce que j'aime trop la douceur de tes avas jpp kill me)

@Arabella Nazarova ptn mais trop de serpentard ici, je suis tellement dans le bon flood, rien que pour ça je t'aime déjà — THORNS AND ROSES - Page 2 938192317
les cuissardes LA VIE, ça habille tellement tout 'fin ça change tout une tenue, aussi simple soit-elle ? rien que pour ça l'été me saoule — THORNS AND ROSES - Page 2 1043294605
et je dois relever le fait de mettre ton poing dans ta bouche + applaudir avec ta bouche (genre limite ça mérite une vidéo démonstrative — THORNS AND ROSES - Page 2 2067988812 tu m'as trop intriguée)

@Alastar Llewellyn "Ma wishlist Kobo (je lis sur liseuse et j'achète les livres donc ça aide), netflix/disney+/prime video (pas de favoritisme ici), tout un tas de vidéos ASMR (j'adore ça, ça me détend, si jamais vous voulez des recs  — THORNS AND ROSES - Page 2 3926922736), Goodreads, Twitter, Tumblr (avec une mention spéciale pour les tags "911" et "Evan Buckley" récemment)" ptn mais SAME — THORNS AND ROSES - Page 2 709438556
ton premier perso m'a tué — THORNS AND ROSES - Page 2 2067988812 les premières années rp sont toujours wtf je crois
puis l'odeur de l'essence, je me shooterais avec si je pouvais donc je comprends beaucoup trop

@Matthew Kenway l'ordre des saisons, je ne peux que plussoyer — THORNS AND ROSES - Page 2 1271314810
OASIS — THORNS AND ROSES - Page 2 1012609130 wonderwall me rend tellement nostalgique — THORNS AND ROSES - Page 2 1012609130
je ne connaissais pas Apocalyse, je l'ajoute à ma liste — THORNS AND ROSES - Page 2 3926922736
la fun fact du banc m'a tué — THORNS AND ROSES - Page 2 2067988812 — THORNS AND ROSES - Page 2 2067988812 — THORNS AND ROSES - Page 2 2067988812 la deuxième aussi — THORNS AND ROSES - Page 2 2067988812 en plus l'épaule c'est une horreur, je m'étais pété la clavicule au judo donc je ne peux que comprendre (pour dormir aussi, la bonne galère) — THORNS AND ROSES - Page 2 1043294605 et les structures gonflables veulent notre mort, c'est certain, c'est l'enfer ce truc, tu te prends les gens, ils te sautent sur les pieds (l'horreur ça) ou tu atterris dans les murs — THORNS AND ROSES - Page 2 3097068603 — THORNS AND ROSES - Page 2 1043294605 dans le même genre t'as les trampolines qui sont insupportables — THORNS AND ROSES - Page 2 2067988812
l'odeur des livres neufs, je ?? j'aime tellement aussi — THORNS AND ROSES - Page 2 1012609130 et celle des vieux livres aussi omg
les odeurs en général de toute — THORNS AND ROSES - Page 2 1271314810

@Cressida Havilliard I feel u pour les guêpes, les frelons aussi c'est une horreur ptn — THORNS AND ROSES - Page 2 3097068603
Kae Beckinsale je l'aime tellement — THORNS AND ROSES - Page 2 1012609130 (j'ai vu Pearl Harbor au moins 52 fois — THORNS AND ROSES - Page 2 2067988812)
+ 294390911109 les gens qui font du bruit quand ils mangent — THORNS AND ROSES - Page 2 2067988812
je n'ai pas connu Aceboard, mais xooit par contre, je ne sais pas si tu utilisais cette plateforme ?
concernant le travail, j'espère que ça va s'arranger pour toi — THORNS AND ROSES - Page 2 2784105750

@Miraz Ravenal I know you — THORNS AND ROSES - Page 2 3926922736
les docus crime la base — THORNS AND ROSES - Page 2 1271314810 et puis cette liste Netflix, je ?? y'a tellement de docus Netflix que j'ai vu sur ces sujets, je pourrais t'en conseiller si tu ne les as pas déjà vu (jvais aller me perdre sur Netflix pour te les trouver wesh — THORNS AND ROSES - Page 2 766596423 ) : en bref (ce sont des docus en tout genre, mais j'en ai vu un pas mal sur l'alimentation), what the health, Rotten (lobbying alimentaires and co), dirty money (lobbying, dessous du commerce, pratiques commerciales abusives etc), broken (les conséquences de la production des produits de grande consommation) ; et puis sinon les documentaires "the story of us", "féministes : what were They thinking ?", "notre planète" et puis tous les "en bref" (après t'en fais ce que tu veux mais koeijfoirfj je les ai kiffé)
puis Robin Williams, je ?? je l'aime tellement, il redonne le smile cet acteur, toute mon enfance — THORNS AND ROSES - Page 2 1271314810
"la voix de la meuf des pubs spotify" mais tellement jpp, très très cringe — THORNS AND ROSES - Page 2 2930101946 rien que pour ça j'ai proposé à ma mère de lui filer mon compte spotify
par contre, le truc sur Timothée j'ai pas apprécié, pAS DU TOUT — THORNS AND ROSES - Page 2 766596423 j'aime beaucoup trop cette acteur, même si son jeu est assez similaire dans certains films ifoeifj c'est inexplicable (je savais déjà pour Sarah, mais toi en plus c'est trop pour mon coeur — THORNS AND ROSES - Page 2 1271314810 )

@Elsa Halström la tarte à la rhubarbe — THORNS AND ROSES - Page 2 3229008925
rip après le poivre de cayenne — THORNS AND ROSES - Page 2 2067988812
tu joues de quel instrument de musique ??

@Zuko Attah serpentard again je vous aime beaucoup trop ici — THORNS AND ROSES - Page 2 1271314810
"du porno (je plaisante ! ou pas)" ça m'a achevé jpp — THORNS AND ROSES - Page 2 2067988812
ON EST D'ACCORD POUR LES MEMES ptn — THORNS AND ROSES - Page 2 766596423 (jsp pourquoi j'écris en majuscule), j'ai un tableau pint avec mes pref, I feel you beaucoup trop

@Neith Hassan "the haunting of hill house" on en a trop peu entendu parlé, alors que cette série ?? je suis pas du tout horreur, mais celle-ci est bien faite, il y a une véritable histoire en background, pas des screamers partout etc, j'ai adoré aussi
et puis vice-versa, I feel you, ce film est tellement beau — THORNS AND ROSES - Page 2 737091224 (de toute les pixar sont les meilleurs, je m'en fous si ça a été racheté par Disney, c'est quand même les meilleurs — THORNS AND ROSES - Page 2 766596423 )
"les gens qui mâchent la bouche ouverte, ou qui te bousculent dans les transports" saaaame, ça m'agace à un point — THORNS AND ROSES - Page 2 1043294605 et ceux qui te marchent sur les pieds sans s'excuser, je ?? j'ai juste envie de les pousser du bus/tram/métro (ouais ça conduit à des excès de violence — THORNS AND ROSES - Page 2 2930101946 ) + les gens qui mâchent leur chewing-gum bruyamment et ostensiblement j'ai envie de leur coller la langue au palais pour qu'ils arrêtent — THORNS AND ROSES - Page 2 2930101946
par contre le Buffy/angel je suis pas d'accord — THORNS AND ROSES - Page 2 766596423 c'est Spike, c'est tout, aucun débat possible là-dessus — THORNS AND ROSES - Page 2 766596423 — THORNS AND ROSES - Page 2 766596423 sans ça c'était parfait, mais Angel vient tout gâcher — THORNS AND ROSES - Page 2 2930101946

@Rehan Ashaar les affiches de film, j'adore ça aussi, je les collectionnais avant — THORNS AND ROSES - Page 2 1271314810
la cuisine italienne, juste la meilleure — THORNS AND ROSES - Page 2 215361498
se couper les cheveux, ne serai-ce qu'une mèche, soi-même c'est la pire idée du monde — THORNS AND ROSES - Page 2 2067988812 — THORNS AND ROSES - Page 2 2067988812
dans le même genre je coupais les cheveux de mes poupées étant gamine Arrow


@Calla Talleyrand par contre, à moins que je n'ai pas les yeux en face des trous (fort possible vu l'heure Arrow ) je n'ai pas vu le tien, je veux en savoir autant — THORNS AND ROSES - Page 2 2805708175 (d'où tu collectionnes les infos sur nous et on n'a rien en retour ? — THORNS AND ROSES - Page 2 766596423 )
et sinon ces questionnaires — THORNS AND ROSES - Page 2 938192317


Je suis partie dans tous les sens et mon argumentation est NULLE (je préviens juste, je décline toute responsabilité — THORNS AND ROSES - Page 2 1864933437 )

Pokemon ou Animal Crossing ? je vais me faire des ennemis d'entrée de jeu, mais je n'ai joué à aucun des deux *s'enfuit très loin mais revient accepter sa sentence* à choisir, la deuxième option me donnerait plus envie Arrow
Ton arme de choix durant l'apocalypse ? une fusée avec Thomas Pesquet (juste pour ses compétences) dedans ? comment je fuis les problèmes jpp Arrow  (je dis qu'une fusée est une arme si je veux d'abord  — THORNS AND ROSES - Page 2 766596423 )
Kiss/marry/kill fae, humain ou hybride edition kiss un hybride (le combo fae+humain ça fait un être parfait, en plus y'a pas les oreilles des fae qui me perturbent -ouiouic'estdit-), marry un fae (parce que beauté, magie puis bon le statut des hybrides, ça serait la merde, je prends pas de risques) et kill un humain (trop basique et puis je suis déjà humaine -non sans blague hein- donc je veux découvrir autre chose)
Ta maison Poudlard ? SLYTHERIN FTW (genre le plus gros mensonge de l'histoire c'est de dire que tous les serpentards sont méchants, hm noooo ma théorie c'est que ce sont juste les gens qui ont peur de nous parce qu'on est badass  — THORNS AND ROSES - Page 2 2805708175 )
Qu'est-ce qu'on trouverait dans ton historique ? rien de bien méchant, juste des manies légèrement control freak/obsessionnelles, je me perds à rechercher de l'aes pendant des heures et si j'ai une idée en tête je suis capable de chercher toute la journée s'il faut, donc pinterest, tumblr + des textures, pareil ça doit faire 20 pages + des astuces en tout genre, codage + des recherches sur l'histoire (de tout et n'importe quoi) parce que iojfroifj c'est ma passion + je lis plein d'articles/recherches inutiles (pour passer pour une grosse reloue quand je ressors ces choses dont tout le monde se fout  — THORNS AND ROSES - Page 2 2789049067 ) + des livres sur tel ou tel sujet + des films/séries parce que je suis totalement cinéphile + des vidéos youtube URBEX, horreur (alors que je suis une grosse flippette — THORNS AND ROSES - Page 2 2930101946), documentaire, débats, asmr (en gros j'ai un historique de mamie  — THORNS AND ROSES - Page 2 122236613 )
Il y aurait quoi dans ton tableau pinterest personnel ? si c'est sur moi-même j'en ai un *oups* jurez solennellement que vous ne vous foutrez pas de moi  — THORNS AND ROSES - Page 2 1012609130  le voici si vous avez une bonne vue, sinon tant pis) et sinon, j'en ai déjà fait pour tout, les voyages que j'aimerais faire, les photos qui me motivent, m'inspirent, des quotes qui me motivent, m'inspirent, des outfit, des tableaux good vibes ou positifs, des trucs drôles, des idées de déco, maison de rêve, objectif, astuces en tout genre, recettes etc (c'est devenu une manie parce qu'à chaque fois que j'ouvre pint je m'y perds du coup j'ai tout classé dans des tableaux parce que je suis une grosse maniaque — THORNS AND ROSES - Page 2 2067988812 )
Ton premier perso sur un rpg ? wow jadis, autrefois, antan, naguère une enfant de 12 ans a découvert le monde du rpg, et entiché de Disney Channel et toutes les paillettes, elle joua Mary Kate Olsen (et Demi Lovato, je suis plus sûre de l'ordre) sur un forum celebrity appelé Walk of fame  — THORNS AND ROSES - Page 2 2067988812  
Ta vine ou ton tiktok préféré ? alors, je résiste à tik tok donc je ne me suis pas (encore) inscrite (même si je suis censée en faire avec ma soeur) et hm vine n'existant plus j'ai zappé tout ce que j'avais pu voir (pour le peu que j'ai regardé) — THORNS AND ROSES - Page 2 2067988812 (ce moment où je me sens vieille de ne pas utiliser les nouvelles applis  Arrow )
Ta madeleine de Proust à toi, c'est quoi ? pourquoi une question aussi compliquée ? — THORNS AND ROSES - Page 2 95982237 mon cerveau présentement : — THORNS AND ROSES - Page 2 182040900 — THORNS AND ROSES - Page 2 228875780 ) y'a tellement d'odeurs, de sons, des lieux, des mimiques de choses qui me rappellent des souvenirs, mais je n'en ai pas une qui me marque de façon spectaculaire — THORNS AND ROSES - Page 2 2789049067 peut-être le générique de btvs parce que fut un temps j'en étais dingue ; ou une banane écrasée mélangée avec du sucre (ma mamie me faisait tout le temps ça au goûter quand j'étais petite — THORNS AND ROSES - Page 2 1012609130 ) ou du lait chaud avec de la grenadine (ma maman m'en donnait dans mon biberon ptn. c'était tellement bon — THORNS AND ROSES - Page 2 1271314810 ça me replonge direct dans ma vieille chambre)
Pour toi c'est un gif ou un jif ? un gif et j'avoue ne pas connaître la prononciation exacte de ce mot que j'évite de dire à l'oral  — THORNS AND ROSES - Page 2 3439411778
Ta palette de couleurs ? pastel ou dans les tons verts (émeraude entre autres) + du rouge  — THORNS AND ROSES - Page 2 3229008925  
Un grand plaisir coupable ? MANGER (de tout et n'importe quoi) — THORNS AND ROSES - Page 2 215361498 depuis le début du confinement (bruh j'ai dit le mot que tout le monde ne peut plus saquer je suis désolée  — THORNS AND ROSES - Page 2 3760496177 ), j'ai pris une sale habitude que je n'ai pas faite jusqu'avant parce que j'étais trop disciplinée dans ma tête : manger la nuit ; je me mets à grignoter (par pure gourmandise/ennui) à partir de minuit, des fois 1h (sachant que je me couche vers 4h/5h) et c'est devenu très difficile de pouvoir me raisonner là-dessus (même si je ne le fais pas toutes les nuits non plus  Arrow ) et en général ce ne sont pas des bons trucs, je tape dans le saucisson (alors que je mange peu ou quasi plus de viande  — THORNS AND ROSES - Page 2 3097068603 ), les chips ou les Pépito  — THORNS AND ROSES - Page 2 1012609130 (ça compense le fait que je mange peu ->) ; sinon simple et efficace, le binge-watching (je sais pas regarder une série autrement de toute façon parce que je suis la meuf la plus impatiente de la terre — THORNS AND ROSES - Page 2 2930101946 )
Un truc embarrassant qui t'est déjà arrivé ? avoir le son de mon ordi à fond et regarder une vidéo qu'on m'avait envoyé, ce en cours dans un amphi de 600 places  — THORNS AND ROSES - Page 2 1271314810 (je ne vous dirai pas ce qu'était la vidéo, mais NE FAITES JAMAIS CONFIANCE A VOS AMIS, c'est tout ce qu'il y a à retenir  — THORNS AND ROSES - Page 2 766596423 ), dans le même genre j'ai eu une quinte de toux en première année de licence, dans un amphi avec 1000 personnes et le prof qui s'est interrompu parce que ça le dérangeait, donc il se foutait de ma gueule  — THORNS AND ROSES - Page 2 2067988812 bref ce sont les moments où j'ai juste eu envie de me cacher au fond d'un trou  Arrow
Si tu pouvais être un être surnaturel, paranormal ou mythique tu serais quoi ? bonne question — THORNS AND ROSES - Page 2 2789049067 un fantôme pour faire des blagues aux gens, un extraterrestre pour pouvoir aller dans l'espace (un rêve d'y aller — THORNS AND ROSES - Page 2 3229008925 ) mais aussi pour faire des apparitions en faisant flipper les gens ou plus sérieusement Poseidon ? ou Athéna, je ferais régner la paix en faisant cesser les guerres — THORNS AND ROSES - Page 2 1271314810 (bon j'arrête de faire la meuf, excusez-moi — THORNS AND ROSES - Page 2 2067988812 même si c'est un mes objectifs d'utopiste)
Un fun fact sur toi jpp je sens que je vais passer pour une dingue, mais je peux pas m'empêcher d'additionner tous les chiffres que je vois — THORNS AND ROSES - Page 2 3097068603 jusque là ça irait, mais le fait est que je déteste les numéro 4 et 9, du coup (bon je rejoins aussi la famille des coup Arrow) je supporte pas de voir des totaux égaux à ces chiffres (en vrai je suis superstitieuse x200 donc ces chiffres représentent quelque chose pour moi et j'ai peur que ça me porte malheur) (et j'ai découvert la numérologie bien après donc idk d'où cette peur provient) (ma théorie c'est que les maths sont au fondement de tout donc y'a peut-être une logique — THORNS AND ROSES - Page 2 2789049067)
Bref, je vais être prise pour une grosse timbrée Arrow
N'empêche que pour ma défense, ça m'a rendu super forte en calcul mental — THORNS AND ROSES - Page 2 2930101946 (c'est mon seul point fort en maths — THORNS AND ROSES - Page 2 1043294605 )
Quand j'avais vers 10/11 ans j'étais persuadée d'avoir une dyslalie (zozotement pour être plus familière) et ça me troublait tellement que je me forçais à ne pas dire des mots comprenants des S audibles, c'était ridicule, je vous l'accorde. Parfois je me coupais en pleine phrase et je devenais rouge pour ça — THORNS AND ROSES - Page 2 2067988812
Autre chose, sans m'en rendre compte j'utilise énormément de figures hyperboliques, donc j'amplifie tout ce que je dis par des "très" "super" "vraiment" — THORNS AND ROSES - Page 2 2067988812 et je dis très souvent "non mais", ça m'exaspère moi je n'arrive pas à passer outre  Arrow
J'utilise aussi des mots peu communs quand je parle (à l'écrit ça va), des trucs que personne n'utilise so j'ai l'habitude qu'on se foute de ma gueule — THORNS AND ROSES - Page 2 2067988812


Dernière édition par Jézabel Machiavelli le Sam 2 Mai - 5:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hyo Jin Lee

Hyo Jin Lee

— THORNS AND ROSES - Page 2 Vcr3bdOa_o

Messages : 219
Date d'inscription : 14/04/2020
pièces d'or : 406
Maîtrise : Guérison (✧✧✧✧) — Métamorphose (✧) — Armes blanches (✧✧) — Armes à feu ( X ) — Corps à Corps (✧) — Défense (✧✧✧)

Crédits : (c) lilousilver

Aventures :
— THORNS AND ROSES - Page 2 Tumblr_ptti1hAhx51xrbh76o1_540

I CRAVE SOMEONE

fae, médecin non déclaré (espion),
105 années


il avait des charmes insoupçonnés des manières désinvoltes qui contrastaient avec sa gueule d’ange et ses sourires qui pouvait le faire  succomber. C’était fou, à quel point le coeur de tanjiro pouvait se montrer faible au pire des instants;  à battre à en rompre juste parce qu’il était mignon.


— THORNS AND ROSES - Page 2 Tumblr_ovru5kwyYY1vp7ks6o2_540

TO KISS MY NECK

SKILLS:
Guérison (✧✧✧✧)
Métamorphose (✧)
Armes blanches (✧✧)
Armes à feu ( X )
Corps à Corps (✧)
Défense (✧✧✧)

POKET:
Arc Acier(HQ)
Flèche acier (standard)

AND SIGH MY NAME


— THORNS AND ROSES - Page 2 3M31C9B — THORNS AND ROSES - Page 2 Vv8bhB9

— THORNS AND ROSES - Page 2 WmLrVqL — THORNS AND ROSES - Page 2 BBStG9Y

https://astrangegame.forumactif.com/t258-hyo-jin-absolution?nid=6#652 https://astrangegame.forumactif.com/t267-we-were-tragic-we-were-heroic-we-were-almost-jin#727

— THORNS AND ROSES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — THORNS AND ROSES   — THORNS AND ROSES - Page 2 EmptySam 2 Mai - 5:30

@Jézabel Machiavelli je suis choquée que t'ai eu la foi de répondre à tout le monde post par post c'est genre si mims et si brave en même temps ?????? T'as toute mon admiration — THORNS AND ROSES - Page 2 2067988812
et jpp de tes fun fact genre déjà gg pour le calcul mental (je suis ce genre de meuf qui fais tout à la calculatrice, même si elle sait la réponse genre... juste pour être sûre). Mais ces tous ces petits trucs, genre les bizarreries et autres qui te rendent attachante (well ça fait sortie de no where mais oui j'en suis persuadée — THORNS AND ROSES - Page 2 2930101946 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



— THORNS AND ROSES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — THORNS AND ROSES   — THORNS AND ROSES - Page 2 EmptySam 2 Mai - 6:30

sjksjskj VOUS ME TUEZ avec vos quizz
j'adhère tellement
bisou à tous les serpentard, love u
et vos fun facts/trucs embarassants m'oblitèrent voilà bye
— THORNS AND ROSES - Page 2 373007589

le peuple demande, le peuple reçoit. @Jézabel Machiavelli si j'ai bien compris tu voulais que je fasse le quizz alors le voilà — THORNS AND ROSES - Page 2 1080235456
(et je plussoie Jin, c'est adorable que tu aies pris le temps post par post vraiment quel sucre au secours)

Pokemon ou Animal Crossing ? AC, j'étais à fond sur Wild World et sur Pocket Camp aussi, et puis je dois l'avouer j'ai jamais mais alors jamais aimé Pokemon Arrow  
Ton arme de choix durant l'apocalypse ? alors pendant longtemps c'était une batte ornée de clous, mais c'était il y a bien longtemps et maintenant j'ai adopté la sneaky délicatesse des armes à distance, alors ce serait un arc et des flèches ou un fusil de précision Arrow  
Kiss/marry/kill fae, humain ou hybride edition kiss un fae, marry un hybride et kill un humain
Ta maison Poudlard ? pré-ado j'étais poufsouffle, mais en grandissant je suis devenue serpentard et avérée par le test, et extrêmement fière de ma maison qui entre nous est juste la best, la plus spooky, la plus élégante, avec le meilleur blason #slytherinistheshit #dracomalfoyisagoodguy
Qu'est-ce qu'on trouverait dans ton historique ? du true crime sur youtube, GOS, bazz, GOS, hébergeurs d'images, GOS, pinterest, des enquêtes bizarres comme "pourquoi on se ronge les ongles", "est-ce que c'est dangereux de retenir un pet", "comment montrer à son chat qu'on l'aime" et du google image typique en mode trypophobie, puce, araignée australienne, escarre, pimple popping videos et puis… GOS aussi
Il y aurait quoi dans ton tableau pinterest personnel ? en aes j'pense que ce serait des dagues, des trucs creepy, du noir, du vert et du rouge, du sang, du wlw et les trucs typiques scorpio/slytherin — et en tableau normal ce serait des chats, des chambres cozy et minimalistes, du green witch, des cottages, de la pluie, nature, du makeup style Euphoria, de la poésie, des cheveux longs et beaucoup de mode
Ton premier perso sur un rpg ? alors si je me trompe pas c'était Léa Avery, maison serpentard, avec Kaya Scodelario et c'était un rpg msn/facebook pour dire à quel point ça date — THORNS AND ROSES - Page 2 343396449  
Ta vine ou ton tiktok préféré ? "it izzzz what it izzzz." et tous les tiktoks avec des chats ever, et en vine ce serait… step the FUCK up kyle what the FUCK (voilà ma playlist good vibes, de rien)
Ta madeleine de Proust à toi, c'est quoi ? le parfum que portait un proche et que mon frère porte à son tour et la chanson In the Shadows de The Rasmus
Pour toi c'est un gif ou un jif ? alors j'vais me faire juger mais moi je dis jif et vous pouvez pas me faire dire autre chose
Ta palette de couleurs ? noir, vert émeraude, blanc/gris et rouge foncé (style velours) MAIS dans mes jours de gosse coquette j'adhère au noir/rose bonbon et à toute la palette des pastels
Un grand plaisir coupable ? j'dirais bien l'OST de Spirit l'étalon des plaines par Bryan Adams, mais c'est un plaisir pas coupable du tout alors je dirais les vieux tubes type Timbaland et de la COUNTRY (yes quand Taylor Swift était encore une country girl, et aussi Rascal Flatts les absolute dads) et les films à la Cars, High School Musical ou Barbie ou même la saga des films sur les cheerleaders oui me jugez pas
Un truc embarrassant qui t'est déjà arrivé ? sur mon premier rpg avec Léa Avery, justement, mon perso avait un petit ami et une de nos convos inrp était vraiment caliente et forcément, young me a voulu c/c tout ça à la bff de Léa et bien moi étant moi, j'ai collé toute la conversation sur la convo de groupe, où d'ailleurs ledit petit ami était. voilà, bye
Si tu pouvais être un être surnaturel, paranormal ou mythique tu serais quoi ? j'ai quasi toujours voulu être un vampire mais en fait sirène des marais bien creepy c'est tellement cool… (sinon elfe, sorcière ou nymphe c'est pas mal)
Un fun fact sur toi je mouille ma brosse à dent, je mets du dentifrice et je la remouille


— THORNS AND ROSES - Page 2 3869646584


(j'en profite @Hyo Jin Lee pour te dire que j'oublie pas ton mp no worries — THORNS AND ROSES - Page 2 3542853264 love)
Revenir en haut Aller en bas

Cressida Havilliard

Cressida Havilliard

— THORNS AND ROSES - Page 2 91bmOqLi_o

Messages : 379
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 406
Ombre : Lysander Erskine & Hjørdis Østberg
Peuple : Humain
Soupirs : 32 ANS. Trois décennies passées dans l’indifférence. Les hivers se succèdent et se ressemblent comme une danse inarrêtable. Le visage change, le cœur s’ fait plus dur. L’âme reste immuable.
Maîtrise : lyrium (niveau 2)
armes blanches (niveau 2)
armes à feu (niveau 2)
corps à corps (niveau 1)
défense (niveau 1)
Affect : A MARIER. Comme une épée de Damoclès qui se fait chaque jour un peu plus lourde. L’espoir qu’on ne se servira pas de toi pour renforcer quelconque alliance est futile. Bien que réconfortant. HOMOSEXUELLE. Refus d’accepter la vérité. Secret enfouit profondément. Incapacité certaine à le nommer. Et quand tu te laisses aller à ces étreintes interdites, elles brûlent ta peau de honte.
Métier : INGÉNIEURE. La curiosité pour défaut comme pour qualité. L’envie irrépressible de comprendre le fonctionnement des objets les plus compliqués. Passion pour les mécanismes et autres machineries. Une volonté de défendre l’humanité. Une ingéniosité à toute épreuve. Si la route fut longue, tu t’épanouis au ministère de la défense.
Faction : ORDRE DES CENDRES, par défaut. Le choix n’a jamais vraiment été donné. L’héritage n’a pu être renié.
Errance : ASTRAGAN.
Inventaire : Kit Médical (x2) ; Stèle
Crédits : Nast'Yan (avatar) Astra (code sign) Valruna (icones sign)

https://astrangegame.forumactif.com/t408-mad-world-cressida https://astrangegame.forumactif.com/t454-cress-you-bring-out-the-devil-in-me

— THORNS AND ROSES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — THORNS AND ROSES   — THORNS AND ROSES - Page 2 EmptySam 2 Mai - 9:34

@Matthew Kenway On n'est pas fou dans la famille, on est FAB — THORNS AND ROSES - Page 2 3921448132 — THORNS AND ROSES - Page 2 3921448132
J'ai hâte de la lire cette révélation — THORNS AND ROSES - Page 2 3142177554.

@Jézabel Machiavelli Même si j'ai envie de plussoyer mes voisins du dessus et dire que c'est mimi d'avoir répondu à tout le monde comme ça, je dirais que ça relève aussi, un peu, d'un brin de folie — THORNS AND ROSES - Page 2 2067988812.
Xooit — THORNS AND ROSES - Page 2 215361498. Oui je l'ai utilisée aussi — THORNS AND ROSES - Page 2 2067988812 Je crois que c'était un peu la plateforme de transition entre Aceboard et Forumactif (même si en vrai j'en ai connu d'autres, genre Alloforum). C'était pas la plateforme la plus sympa je trouve — THORNS AND ROSES - Page 2 2789049067.
Les insectes volants, c'est une horreur voilà — THORNS AND ROSES - Page 2 766596423.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




— THORNS AND ROSES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— THORNS AND ROSES
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» - A TORNADO OF ROSES -
» a tornado of roses (leo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STRANGE GAME ::  :: Discussions-
Sauter vers: