AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture officielle

Bienvenue à tous nos petits chatons !
Nous sommes très heureuses de vous accueillir enfin
parmi nous et vous souhaitons un agréable jeu !
QUESTIONS PAR MP INTERDITES

Si vous avez des questions, posez-les ici
Merci de ne pas MP le staff et d'en faire profiter les autres !
Petit coup de pouce

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre zone intégration
où vous trouverez quelques petites choses utiles !
Attirer des nouveaux

Un petit mot sur notre publicité
pour un max de nouveaux chatons intrigués !
— en ce moment —
La première intrigue du forum est lancée ! Pour l'occasion, vous aurez le choix entre trois topics communs. Une confrontation entre les rebelles fae et l'Ordre à Nythsari, une soirée mondaine qui promet sont lot de scandales à Adenor, ou un marché exotique à Zeherim.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 — MIST & FURY

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Invité

Anonymous



— MIST & FURY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: — MIST & FURY   — MIST & FURY - Page 7 EmptyJeu 7 Mai - 1:51

Non mais oh! On me tue pas! — MIST & FURY - Page 7 2930101946 je viens juste d'arriver!
Revenir en haut Aller en bas

Esben Sølvarsson

Esben Sølvarsson

— MIST & FURY - Page 7 AQCxaKH3_o

Messages : 963
Date d'inscription : 24/04/2020
pièces d'or : 59
Peuple : Winter Court.
Soupirs : 164 ans ☆ 41 ans
Maîtrise :

★ Glace : niveau 5.
☆ Temps : niveau 3.
★ Armes blanches : niveau 4.
☆ Armes à feu : niveau 0.
★ Corps à corps : niveau 4.
☆ Défense : niveau 4.


Affect : Une ombre, parfaite copie des attentes d'un peuple. Coeur et corps qui se cherchent sans vouloir se trouver, l'ultraviolence pour tout Éros.
Métier : Combattant dans l'arène, le sang versé et les os brisés en sacrifice du divertissement salace.
Faction : Aucune.
Gang : Aucun.
Errance : Rajdah le ventre de la bête; Zeherim en purgatoire.
Inventaire : Potion de mana (x1) ☆ Kit médical (x1) ★ Capuchon discret ☆ Shiv (état neuf) ★ ((Armure Daedrique)) ★ ((Épée standard))
Crédits : Doom Days & Valruna & Astra.

Aventures :

I KNOW THERE WILL COME A DAY WHEN RED RUNS THE RIVER.
— MIST & FURY - Page 7 WkYn1KN2_o

Memory comes when memory's old 
I am never the first to know 
Following the stream up North 
Where do people like us float 

There is room in my lap 
For bruises, asses, handclaps 
I will never disappear 
For forever, I'll be here  

I'm laying down, eating snow 
My fur is hot, my tongue is cold 
On a bed of spider web 
I think of how to
change myself

— MIST & FURY - Page 7 4ldv4lCC_o

☆ Max
★ Sigrid
☆ Raj


0/3
https://astrangegame.forumactif.com/t428-white-shirt-now-red-my-bloody-nose-ben https://astrangegame.forumactif.com/t513-j-irai-cracher-sur-vos-tombes-ben

— MIST & FURY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: — MIST & FURY   — MIST & FURY - Page 7 EmptyVen 8 Mai - 10:57

Bienvenue, Morag, Viljar et Vénýr — MIST & FURY - Page 7 2784105750

— MIST & FURY - Page 7 182704684
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



— MIST & FURY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: — MIST & FURY   — MIST & FURY - Page 7 EmptyVen 8 Mai - 14:00

*roule partout*

Azy c'mon tour de venir ici, trop contente — MIST & FURY - Page 7 181748360

Andromeda



Lord of the Ring ou Harry Potter ? J'aime les deux, mais on va dire HP — MIST & FURY - Page 7 1271314810
Ton objet préféré du codex de GOS ?Les lames fantôme 8D
Kiss, marry, kill Kiss les fae / marry les humains et kill les hybrides...désolée — MIST & FURY - Page 7 2067988812
Ta maison dans Game of Thrones ? Targaryan, parce que bon...DRAGON — MIST & FURY - Page 7 3142177554
Qu'est-ce que tu emmènerais avec toi sur une île déserte ? Un téléphone satellite et un truc pour recharger les batteries avec le soleil....Comme ça j'appele à l'aide — MIST & FURY - Page 7 2067988812
Il y aurait quoi dans ton tableau pinterest personnel ? Plein de trucs en rapport avec mes persos rp — MIST & FURY - Page 7 2067988812
Ton perso fav dans tous ceux que tu as joués, il était comment ? Question difficile — MIST & FURY - Page 7 2789049067 On va dire l'un de mes persos HP, un soldat nazi/mangemort qui avait toujours son fidèle loulou de poméranie Fluffy avec lui. — MIST & FURY - Page 7 2067988812
Ton meme ou ton gif préféré ?
Spoiler:
Le livre dont tu ne peux pas te passer ? Euuuh aucune idée, ça fait un bail que j'ai vraiment lu — MIST & FURY - Page 7 2789049067
Pour toi c'est un gif ou un jif ? GIF — MIST & FURY - Page 7 1746167348
Plutôt rock ou pop ? Les deux, mais on va dire rock — MIST & FURY - Page 7 1271314810
Un grand plaisir coupable ? J'adore les émissions de Cristina Cordula...Enfin, j'adore faire ma bitch devant l'émission — MIST & FURY - Page 7 2067988812
Un truc embarrassant qui t'es déjà arrivé ? Ouhlala la liste est longue, mais comme beaucoup j'me suis prise un poteau dans la gueule. — MIST & FURY - Page 7 2067988812
Ton spirit anima ? Plusieurs fois j'ai fait des tests dans le passé et à chaque fois c'était le cerf / biche ...Et j'aime cette idée — MIST & FURY - Page 7 1746167348
Le dernier film qui t'a marqué.e ? Le Joker je dirais — MIST & FURY - Page 7 2789049067 J'ai beaucoup trop kiffé ce film — MIST & FURY - Page 7 1271314810


Voili voilou, des bisous sur vos têtes les lapins — MIST & FURY - Page 7 2784105750
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



— MIST & FURY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: — MIST & FURY   — MIST & FURY - Page 7 EmptyVen 8 Mai - 15:56

Cristina Cordula notre reine à tous — MIST & FURY - Page 7 2784105750

Bienvenue Damian !
Revenir en haut Aller en bas

Medea Havilliard

Medea Havilliard

— MIST & FURY - Page 7 IMdjgd3

Messages : 511
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 840
Ombre : askaito.
Peuple : hybrid ☆ secret bien gardé, masque humain jamais tombé.
Soupirs : 58 yo ☆ des années d'errance avant le retour au bercail.
Maîtrise : horreur ★ ☆ ☆ ☆ ☆
feu ★ ☆ ☆ ☆ ☆
lyrium ★ ☆ ☆ ☆ ☆
magie des runes ★ ★ ★ ★ ☆
armes blanches ★ ★ ☆ ☆ ☆
armes à feu ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
corps à corps ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
défense ★ ★ ★ ☆ ☆

Affect : married ☆ femme trahie, le cœur aujourd'hui encore enchaîné à celui de l'Infidèle que tu jures pourtant de détruire.
Métier : empress ☆ visage puissant de zeherim. la femme qui s'efface derrière son mari, marionnettiste de l'ombre.
Faction : ad astra ☆ l'héritage familial enfin embrassé. dévouée corps et âme à helion comme drachna.
Errance : astragan ☆ bastion ennemi au cœur de l'empire havilliard.
Inventaire : stèle runique, dague adénoise, ticket pour la roue de la fortune.
Crédits : wifey & valruna. ♥ ♥

Aventures :
— MIST & FURY - Page 7 BKqo2lD9_o

- everyone who isn't us is an enemy -
SHE NEVER FORGETS A SLIGHT, REAL OR IMAGINED. SHE TAKES CAUTION FOR COWARDICE AND DISSENT FOR DEFIANCE. AND SHE IS GREEDY. GREEDY FOR POWER, FOR HONOUR, FOR LOVE.

— MIST & FURY - Page 7 R730b7yS_o

https://astrangegame.forumactif.com/t410-medea-devour-your-kings https://astrangegame.forumactif.com/t450-medea-secrets-lies

— MIST & FURY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: — MIST & FURY   — MIST & FURY - Page 7 EmptySam 9 Mai - 0:38

COMMENT CA kill les hybrides? — MIST & FURY - Page 7 1892583097
Bienvenue (enfin — MIST & FURY - Page 7 766596423 ) par ici — MIST & FURY - Page 7 3926922736
Revenir en haut Aller en bas

Raj Kapoor

Raj Kapoor

— MIST & FURY - Page 7 894oudgF_o

Messages : 397
Date d'inscription : 06/05/2020
pièces d'or : 446
Peuple : cour du jour, peu fait pour vivre dans l'obscur dans lequel on l'a plongé depuis trop d'années.
Soupirs : cent-un ans de fae et gestes, vingt-cinq ans ordinaires.
Maîtrise : vérité ■■■□□
lumière ■□□□□
armes blanches ■■□□□
armes à feu □□□□□
corps à corps ■□□□□
défense ■■□□□
Métier : clerc d'un commissaire-priseur lors d'enchères d'esclaves à la Criée.
Errance : Izeghar, la mauvaise.
Inventaire : un kit médical, un poignard scimitar fraîchement acquis.
Crédits : gypsophile (avatar) ; magma (sign).

Aventures :
— MIST & FURY - Page 7 HAdwBRfw_o
Hand of God, deliver me

— MIST & FURY - Page 7 5xw3

https://astrangegame.forumactif.com/t698-desaccorde#14837 https://astrangegame.forumactif.com/t743-a-take-away-show-raj#16559

— MIST & FURY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: — MIST & FURY   — MIST & FURY - Page 7 EmptySam 9 Mai - 1:48

je vous rejoins, super contente d'être là  — MIST & FURY - Page 7 3605621059
je vais remplir ce questionnaire juste avant de dormir  — MIST & FURY - Page 7 800109742

niou



Lord of the Ring ou Harry Potter ? HP. Don't judge me (si, FAITES LE) mais j'ai jamais réussi à finir Lord of the Ring... Pas que ça me plaise pas mais j'ai jamais trouvé le temps Arrow (quelqu'un pour me taper sur les doigts ?)
Ton objet préféré du codex de GOS ? le coeur de talah !
Kiss, marry, kill marry hybride, kiss fae (ko même) et kill humain  — MIST & FURY - Page 7 1870758452
Ta maison dans Game of Thrones ?  — MIST & FURY - Page 7 2789049067 — MIST & FURY - Page 7 2789049067 je vais dire les stark, même si les martell avaient un petit quelque chose (Oberyn aussi comment résister  — MIST & FURY - Page 7 1271314810) MAIS JE N'AI PAS TERMINE ALORS CALMOS. (j'ai tout rush puis je me suis soudainement arrêtée au début de la saison 7 que j'ai trouvé mollasse... il m'en faut pas beaucoup  — MIST & FURY - Page 7 343396449)
Qu'est-ce que tu emmènerais avec toi sur une île déserte ? côté pratique : un couteau suisse. sinon, ma switch et un chargeur solaire  — MIST & FURY - Page 7 2155010331
Il y aurait quoi dans ton tableau pinterest personnel ? je suis allée voir mon pinterest et il y a : des coupes de cheveux (que je sauvegarde pour les montrer chez le coiffeur ensuite... je finis toujours par changer d'avis, et j'ai sauvegardé des trucs + parce que je trouve les modèles beaux sans jamais vouloir avoir la même chose sur ma tête Arrow), des chaussures (rpz les sneakers mon amour — MIST & FURY - Page 7 1190246223), du vernis ou du maquillage... tout ce qui est coloré et qui a un angle artistique : JE PRENDS. oh et aussi des exercices de sport que je ne ferais jamais Arrow
Ton perso fav dans tous ceux que tu as joués, il était comment ? c'était un nerd qui rêvait à la princesse charmante (d'ailleurs il en a trouvé une qui est venue le chercher sur son cheval blanc), le genre totalement freak out -Napoleon Dynamite si vous connaissez ?-, drama queen, débraillé, dans la lune mais qui finit par attirer la sympathie de tous grâce à sa candeur et sa bouffon attitude  — MIST & FURY - Page 7 415468882
Ton meme ou ton gif préféré ?
Spoiler:
Le livre dont tu ne peux pas te passer ? plutôt celui qui m'a remis dans la lecture : la passe-miroir (je relis actuellement le 3e pour me le remémorer les détails et pouvoir lire le 4e qui vient de sortir et qui est le dernier tome...  — MIST & FURY - Page 7 1743876784)
Pour toi c'est un gif ou un jif ? un jif !
Plutôt rock ou pop ? plutôt pop-rock — MIST & FURY - Page 7 415468882
Un grand plaisir coupable ? les musiques des années 60 à 90...  — MIST & FURY - Page 7 4094853647 je travaille dans un ehpad donc quand il y a des playlists je me fais plaisir  — MIST & FURY - Page 7 3164505968
Un truc embarrassant qui t'es déjà arrivé ? j'ai rien qui me vient en tête  — MIST & FURY - Page 7 2789049067 après j'ai une vraie mémoire de poisson rouge aussi  Arrow ah si ! le classique : quand je chantonne un peu trop fort, me croyant seule et que je découvre qu'on m'a entendu uuuuuuuh.
Ton spirit anima ? d'après un test, je serais une biche — MIST & FURY - Page 7 2669796927
Le dernier film qui t'a marqué.e ? parasite ! j'adore le cinéma mais je regarde peu de films depuis un certain temps donc, le dernier qui m'a vraaaiment marqué au ciné c'est parasite (regardez le — MIST & FURY - Page 7 1911649480 ) et sinon, plus récemment aladdin (le remake américain, pas le film avec kev adams — MIST & FURY - Page 7 1612051055) parce que j'ai été surprise, c'était plutôt pas mal — MIST & FURY - Page 7 1386736928
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



— MIST & FURY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: — MIST & FURY   — MIST & FURY - Page 7 EmptySam 9 Mai - 9:38

@Damian Ashvale @Raj Kapoor Bienvenues par ici — MIST & FURY - Page 7 3926922736 — MIST & FURY - Page 7 3605621059

Et Parasite, j'ai tellement aimé ce film — MIST & FURY - Page 7 709438556 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Esben Sølvarsson

Esben Sølvarsson

— MIST & FURY - Page 7 AQCxaKH3_o

Messages : 963
Date d'inscription : 24/04/2020
pièces d'or : 59
Peuple : Winter Court.
Soupirs : 164 ans ☆ 41 ans
Maîtrise :

★ Glace : niveau 5.
☆ Temps : niveau 3.
★ Armes blanches : niveau 4.
☆ Armes à feu : niveau 0.
★ Corps à corps : niveau 4.
☆ Défense : niveau 4.


Affect : Une ombre, parfaite copie des attentes d'un peuple. Coeur et corps qui se cherchent sans vouloir se trouver, l'ultraviolence pour tout Éros.
Métier : Combattant dans l'arène, le sang versé et les os brisés en sacrifice du divertissement salace.
Faction : Aucune.
Gang : Aucun.
Errance : Rajdah le ventre de la bête; Zeherim en purgatoire.
Inventaire : Potion de mana (x1) ☆ Kit médical (x1) ★ Capuchon discret ☆ Shiv (état neuf) ★ ((Armure Daedrique)) ★ ((Épée standard))
Crédits : Doom Days & Valruna & Astra.

Aventures :

I KNOW THERE WILL COME A DAY WHEN RED RUNS THE RIVER.
— MIST & FURY - Page 7 WkYn1KN2_o

Memory comes when memory's old 
I am never the first to know 
Following the stream up North 
Where do people like us float 

There is room in my lap 
For bruises, asses, handclaps 
I will never disappear 
For forever, I'll be here  

I'm laying down, eating snow 
My fur is hot, my tongue is cold 
On a bed of spider web 
I think of how to
change myself

— MIST & FURY - Page 7 4ldv4lCC_o

☆ Max
★ Sigrid
☆ Raj


0/3
https://astrangegame.forumactif.com/t428-white-shirt-now-red-my-bloody-nose-ben https://astrangegame.forumactif.com/t513-j-irai-cracher-sur-vos-tombes-ben

— MIST & FURY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: — MIST & FURY   — MIST & FURY - Page 7 EmptySam 9 Mai - 10:46

Un Kapoor avec nous — MIST & FURY - Page 7 2784105750 — MIST & FURY - Page 7 3131038801

Bienvenue dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas

Medea Havilliard

Medea Havilliard

— MIST & FURY - Page 7 IMdjgd3

Messages : 511
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 840
Ombre : askaito.
Peuple : hybrid ☆ secret bien gardé, masque humain jamais tombé.
Soupirs : 58 yo ☆ des années d'errance avant le retour au bercail.
Maîtrise : horreur ★ ☆ ☆ ☆ ☆
feu ★ ☆ ☆ ☆ ☆
lyrium ★ ☆ ☆ ☆ ☆
magie des runes ★ ★ ★ ★ ☆
armes blanches ★ ★ ☆ ☆ ☆
armes à feu ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
corps à corps ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
défense ★ ★ ★ ☆ ☆

Affect : married ☆ femme trahie, le cœur aujourd'hui encore enchaîné à celui de l'Infidèle que tu jures pourtant de détruire.
Métier : empress ☆ visage puissant de zeherim. la femme qui s'efface derrière son mari, marionnettiste de l'ombre.
Faction : ad astra ☆ l'héritage familial enfin embrassé. dévouée corps et âme à helion comme drachna.
Errance : astragan ☆ bastion ennemi au cœur de l'empire havilliard.
Inventaire : stèle runique, dague adénoise, ticket pour la roue de la fortune.
Crédits : wifey & valruna. ♥ ♥

Aventures :
— MIST & FURY - Page 7 BKqo2lD9_o

- everyone who isn't us is an enemy -
SHE NEVER FORGETS A SLIGHT, REAL OR IMAGINED. SHE TAKES CAUTION FOR COWARDICE AND DISSENT FOR DEFIANCE. AND SHE IS GREEDY. GREEDY FOR POWER, FOR HONOUR, FOR LOVE.

— MIST & FURY - Page 7 R730b7yS_o

https://astrangegame.forumactif.com/t410-medea-devour-your-kings https://astrangegame.forumactif.com/t450-medea-secrets-lies

— MIST & FURY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: — MIST & FURY   — MIST & FURY - Page 7 EmptySam 9 Mai - 11:24

Raj Kapoor a écrit:

Qu'est-ce que tu emmènerais avec toi sur une île déserte ? côté pratique : un couteau suisse. sinon, ma switch et un chargeur solaire  — MIST & FURY - Page 7 2155010331

Je tiens à saluer cette idée, dire que j'y avais même pas songé — MIST & FURY - Page 7 766596423
Bienvenue parmi nous — MIST & FURY - Page 7 12764521
Revenir en haut Aller en bas

Azreir Kinnear

Azreir Kinnear

— MIST & FURY - Page 7 UPnzYurC_o

Messages : 52
Date d'inscription : 05/05/2020
pièces d'or : 116
Ombre : thrystan, asshole of the night court
Peuple : (fae) ♠ de ceux qui ont perdu de leur magnificence, de ceux qui auraient pu décrocher des montagnes si les rôles ne s'étaient pas inversés.
Soupirs : (113 années contre 28 physique) ♠ la jeunesse encore au creux du corps qui n'est pourtant qu'une façade, des yeux clairs qui reflètent d'ores et déjà le poids d'un trop vécu quand la légère flamme tente encore de ne pas s'étouffer.
Maîtrise : .
Feu ★★★☆☆
Horreur ★☆☆☆☆
Armes blanches ★★★☆☆
Armes à feu ★☆☆☆☆
Corps à corps ★★☆☆☆
Défense ★★☆☆☆
Affect : (célibataire) ♠ le mariage serait bien futile, lui qui n'a épousé que la volonté de survivre à leur dépends. C'est malgré tout vers les courbes féminines qu'il se dirige, incapable d'en apprécier d'autres.
Métier : (Monte vicio) ♠ sous ses airs de faux magicien qui bat les cartes, concept d'un jeu où les clients doivent retrouver leur carte ou encore croire qu'ils sont parvenus à trouver "le truc". Ce qu'ils ignorent, c'est que lorsqu'ils pensent avoir gagné, en réalité ils n'ont été dupés que deux fois plus.
Gang : (Corbeaux) ♠ Rubis pour le compte des oiseaux noirs, plus voleur que réel meurtrier, il n'hésite tout de même pas à faire saigner s'il le faut. Demeure principalement à Veneria mais n'hésite pas à bouger lorsque certains entrepôts doivent être vérifiés. Sait ce qu'il se passe un peu partout, connaît les profils des membres, veille et analyse sans jamais faiblir.
Errance : (Veneria) ♠ Capitale d'Adenor où tout se joue.
Inventaire : kit du voleur / mitaines
Crédits : TF + ice and fire (code signa)

https://followthestars.forumactif.com https://followthestars.forumactif.com

— MIST & FURY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: — MIST & FURY   — MIST & FURY - Page 7 EmptySam 9 Mai - 11:45

BIENVENUE A TOUS LES NEWBIIIES
— MIST & FURY - Page 7 2465799563 — MIST & FURY - Page 7 2465799563
On est trop contents de vous avoir — MIST & FURY - Page 7 4052423940

Premier passage ici sous cette tête pour moi — MIST & FURY - Page 7 2067988812
Je sens que @Nemesia Vanserra serait capable de me faire faire un nouveau questionnaire — MIST & FURY - Page 7 343396449 (je te mets au défi d'essayer — MIST & FURY - Page 7 343396449)
Revenir en haut Aller en bas

Raj Kapoor

Raj Kapoor

— MIST & FURY - Page 7 894oudgF_o

Messages : 397
Date d'inscription : 06/05/2020
pièces d'or : 446
Peuple : cour du jour, peu fait pour vivre dans l'obscur dans lequel on l'a plongé depuis trop d'années.
Soupirs : cent-un ans de fae et gestes, vingt-cinq ans ordinaires.
Maîtrise : vérité ■■■□□
lumière ■□□□□
armes blanches ■■□□□
armes à feu □□□□□
corps à corps ■□□□□
défense ■■□□□
Métier : clerc d'un commissaire-priseur lors d'enchères d'esclaves à la Criée.
Errance : Izeghar, la mauvaise.
Inventaire : un kit médical, un poignard scimitar fraîchement acquis.
Crédits : gypsophile (avatar) ; magma (sign).

Aventures :
— MIST & FURY - Page 7 HAdwBRfw_o
Hand of God, deliver me

— MIST & FURY - Page 7 5xw3

https://astrangegame.forumactif.com/t698-desaccorde#14837 https://astrangegame.forumactif.com/t743-a-take-away-show-raj#16559

— MIST & FURY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: — MIST & FURY   — MIST & FURY - Page 7 EmptySam 9 Mai - 21:14

merci pour l'accueil — MIST & FURY - Page 7 4094853647 — MIST & FURY - Page 7 111607562  — MIST & FURY - Page 7 111607562

@Azreir Kinnear je connais pas ta première tête, j'ai pas vu ton 1er questionnaire comme je viens d'arriver, qu'est-ce qu'on fait dans ce cas-là ? — MIST & FURY - Page 7 1938625737 — MIST & FURY - Page 7 1938625737
Revenir en haut Aller en bas

Esben Sølvarsson

Esben Sølvarsson

— MIST & FURY - Page 7 AQCxaKH3_o

Messages : 963
Date d'inscription : 24/04/2020
pièces d'or : 59
Peuple : Winter Court.
Soupirs : 164 ans ☆ 41 ans
Maîtrise :

★ Glace : niveau 5.
☆ Temps : niveau 3.
★ Armes blanches : niveau 4.
☆ Armes à feu : niveau 0.
★ Corps à corps : niveau 4.
☆ Défense : niveau 4.


Affect : Une ombre, parfaite copie des attentes d'un peuple. Coeur et corps qui se cherchent sans vouloir se trouver, l'ultraviolence pour tout Éros.
Métier : Combattant dans l'arène, le sang versé et les os brisés en sacrifice du divertissement salace.
Faction : Aucune.
Gang : Aucun.
Errance : Rajdah le ventre de la bête; Zeherim en purgatoire.
Inventaire : Potion de mana (x1) ☆ Kit médical (x1) ★ Capuchon discret ☆ Shiv (état neuf) ★ ((Armure Daedrique)) ★ ((Épée standard))
Crédits : Doom Days & Valruna & Astra.

Aventures :

I KNOW THERE WILL COME A DAY WHEN RED RUNS THE RIVER.
— MIST & FURY - Page 7 WkYn1KN2_o

Memory comes when memory's old 
I am never the first to know 
Following the stream up North 
Where do people like us float 

There is room in my lap 
For bruises, asses, handclaps 
I will never disappear 
For forever, I'll be here  

I'm laying down, eating snow 
My fur is hot, my tongue is cold 
On a bed of spider web 
I think of how to
change myself

— MIST & FURY - Page 7 4ldv4lCC_o

☆ Max
★ Sigrid
☆ Raj


0/3
https://astrangegame.forumactif.com/t428-white-shirt-now-red-my-bloody-nose-ben https://astrangegame.forumactif.com/t513-j-irai-cracher-sur-vos-tombes-ben

— MIST & FURY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: — MIST & FURY   — MIST & FURY - Page 7 EmptySam 9 Mai - 21:20

Raj Kapoor a écrit:
merci pour l'accueil — MIST & FURY - Page 7 4094853647 — MIST & FURY - Page 7 111607562  — MIST & FURY - Page 7 111607562

@Azreir Kinnear je connais pas ta première tête, j'ai pas vu ton 1er questionnaire comme je viens d'arriver, qu'est-ce qu'on fait dans ce cas-là ? — MIST & FURY - Page 7 1938625737 — MIST & FURY - Page 7 1938625737

I love you already.

Come on, refais nous un petit questionnaire Azreir — MIST & FURY - Page 7 200956225
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



— MIST & FURY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: — MIST & FURY   — MIST & FURY - Page 7 EmptySam 9 Mai - 21:27

bienvenuuuuuue à tous les petits nouveaux que j'ai manqué. tout le monde est beau dans ce flood — MIST & FURY - Page 7 1271314810

et je suis pas nemi, je ne viens pas avec un nouveau formulaire, mais je suis bien d'accord avec les commentaires du dessus @Azreir Kinnear, y a déjà un second formulaire à remplir — MIST & FURY - Page 7 2805708175 — MIST & FURY - Page 7 2049050905
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



— MIST & FURY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: — MIST & FURY   — MIST & FURY - Page 7 EmptySam 9 Mai - 22:35

Bienvenueeeee! — MIST & FURY - Page 7 3129817694 — MIST & FURY - Page 7 3542853264

Je me suis fait avaler par le travail! — MIST & FURY - Page 7 2930101946 faut que j'aille zieuter vos fiches! — MIST & FURY - Page 7 2823957770
Revenir en haut Aller en bas

Azreir Kinnear

Azreir Kinnear

— MIST & FURY - Page 7 UPnzYurC_o

Messages : 52
Date d'inscription : 05/05/2020
pièces d'or : 116
Ombre : thrystan, asshole of the night court
Peuple : (fae) ♠ de ceux qui ont perdu de leur magnificence, de ceux qui auraient pu décrocher des montagnes si les rôles ne s'étaient pas inversés.
Soupirs : (113 années contre 28 physique) ♠ la jeunesse encore au creux du corps qui n'est pourtant qu'une façade, des yeux clairs qui reflètent d'ores et déjà le poids d'un trop vécu quand la légère flamme tente encore de ne pas s'étouffer.
Maîtrise : .
Feu ★★★☆☆
Horreur ★☆☆☆☆
Armes blanches ★★★☆☆
Armes à feu ★☆☆☆☆
Corps à corps ★★☆☆☆
Défense ★★☆☆☆
Affect : (célibataire) ♠ le mariage serait bien futile, lui qui n'a épousé que la volonté de survivre à leur dépends. C'est malgré tout vers les courbes féminines qu'il se dirige, incapable d'en apprécier d'autres.
Métier : (Monte vicio) ♠ sous ses airs de faux magicien qui bat les cartes, concept d'un jeu où les clients doivent retrouver leur carte ou encore croire qu'ils sont parvenus à trouver "le truc". Ce qu'ils ignorent, c'est que lorsqu'ils pensent avoir gagné, en réalité ils n'ont été dupés que deux fois plus.
Gang : (Corbeaux) ♠ Rubis pour le compte des oiseaux noirs, plus voleur que réel meurtrier, il n'hésite tout de même pas à faire saigner s'il le faut. Demeure principalement à Veneria mais n'hésite pas à bouger lorsque certains entrepôts doivent être vérifiés. Sait ce qu'il se passe un peu partout, connaît les profils des membres, veille et analyse sans jamais faiblir.
Errance : (Veneria) ♠ Capitale d'Adenor où tout se joue.
Inventaire : kit du voleur / mitaines
Crédits : TF + ice and fire (code signa)

https://followthestars.forumactif.com https://followthestars.forumactif.com

— MIST & FURY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: — MIST & FURY   — MIST & FURY - Page 7 EmptyDim 10 Mai - 13:47

@RAJ KAPOOR
@ESBEN SØLVARSSON
@ASHEN MACHIAVELLI
— MIST & FURY - Page 7 2067988812 — MIST & FURY - Page 7 2067988812 — MIST & FURY - Page 7 2067988812 — MIST & FURY - Page 7 2067988812
C'est bien parce que c'est vous !
— MIST & FURY - Page 7 1938625737 — MIST & FURY - Page 7 1938625737 — MIST & FURY - Page 7 1938625737

@VÉNÝR TRYGGVA
Un bisou à notre petite winter au passage — MIST & FURY - Page 7 3926922736



CHATON (TF)



Ta saison préférée ? Printemps, quand il recommence à faire beau et que la chaleur revient tout doucement en même temps que les oiseaux  — MIST & FURY - Page 7 1190246223
Ta chanson préférée ? Il y en a trop... Genre vraiment... Mais je crois que je vais citer Love me like you do pour cette fois Arrow (50shades song, no shame  — MIST & FURY - Page 7 1043294605 )
Y a quoi dans ta liste Netflix ? Outlander, Shadowhunters, Hollywood, Vikings, The 100, HTGAWM, Peaky Blinders, Umbrella Academy, Sons of Anarchy, Stranger things, The Punisher, In the shadow of the moon, Poldark, Dark Crystal Age of Resistance... (je bouffe trop de séries — MIST & FURY - Page 7 343396449)
Combien de bougies ? — MIST & FURY - Page 7 343396449 — MIST & FURY - Page 7 343396449 je suis passée du côté des 3 fin d'année dernière — MIST & FURY - Page 7 343396449
Ton film Disney ou Pixar favori ? Le Roi Lion (forever and ever, l'amour brille sous les étoiles et hakuna matata quoi  — MIST & FURY - Page 7 3542853264 )
Comment tu as connu le forum ? ici
Ta palette de couleurs ? Orange, Vert pomme (les tons chauds en général)
Célébrités fétiches ? Too much mais bon s'il faut en citer : jensen ackles, matt daddario, dom sherwood, ben barnes, boyd holbrook, freddy carter (I mean isn't all of this obvious ? — MIST & FURY - Page 7 343396449  — MIST & FURY - Page 7 3097068603 ), sam heughan, jack falahee et je suis sûre que j'en oublie si bien que je m'excuse auprès d'eux — MIST & FURY - Page 7 343396449 Arrow
La série dont tu ne pourrais pas te passer ? J'ai tellement aimé Dark Crystal (doux et perturbant souvenir d'enfance d'ailleurs car c'est vachement sombre en vrai — MIST & FURY - Page 7 2067988812) qui est sortie fin d'année dernière que je vais dire celle-ci car j'en suis ressortie fascinée.
Ton signe astro ? balance
Film d'horreur, blockbuster ou comédie romantique ? blockbuster majoritairement et j'ai même pas honte — MIST & FURY - Page 7 2067988812 JAMAIS vous me ferez voir un film d'horreur je déteste ça. Si vous le faisiez, vous pourriez être sûr de me voir débouler dans votre chambre en mode flemmarde pendant au moins une semaine — MIST & FURY - Page 7 2067988812
Ce que tu fais de ton temps libre ? en ce moment ? Jouer en ligne (#help) — MIST & FURY - Page 7 2067988812 sinon dessiner, lire, écrire et Netflix chill car je suis une flemmarde  — MIST & FURY - Page 7 1043294605
Un truc que tu adores Lire sur la terrasse à demi au soleil avec un de mes chats à côté de moi / quand je relâche totalement la pression à l'idée de  dessiner quelque chose de parfait qui plaira sur les réseaux et que je profite simplement de mes crayons (en général c'est là que je me foire le moins Arrow) — MIST & FURY - Page 7 2784105750 — MIST & FURY - Page 7 2784105750
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




— MIST & FURY - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— MIST & FURY
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STRANGE GAME ::  :: Discussions-
Sauter vers: