AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture officielle

Bienvenue à tous nos petits chatons !
Nous sommes très heureuses de vous accueillir enfin
parmi nous et vous souhaitons un agréable jeu !
QUESTIONS PAR MP INTERDITES

Si vous avez des questions, posez-les ici
Merci de ne pas MP le staff et d'en faire profiter les autres !
Petit coup de pouce

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre zone intégration
où vous trouverez quelques petites choses utiles !
Attirer des nouveaux

Un petit mot sur notre publicité
pour un max de nouveaux chatons intrigués !
— en ce moment —
La première intrigue du forum est lancée ! Pour l'occasion, vous aurez le choix entre trois topics communs. Une confrontation entre les rebelles fae et l'Ordre à Nythsari, une soirée mondaine qui promet sont lot de scandales à Adenor, ou un marché exotique à Zeherim.

 

 — MIST & FURY

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Medea Havilliard

Medea Havilliard

— MIST & FURY - Page 14 IMdjgd3

Messages : 511
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 840
Ombre : askaito.
Peuple : hybrid ☆ secret bien gardé, masque humain jamais tombé.
Soupirs : 58 yo ☆ des années d'errance avant le retour au bercail.
Maîtrise : horreur ★ ☆ ☆ ☆ ☆
feu ★ ☆ ☆ ☆ ☆
lyrium ★ ☆ ☆ ☆ ☆
magie des runes ★ ★ ★ ★ ☆
armes blanches ★ ★ ☆ ☆ ☆
armes à feu ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
corps à corps ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
défense ★ ★ ★ ☆ ☆

Affect : married ☆ femme trahie, le cœur aujourd'hui encore enchaîné à celui de l'Infidèle que tu jures pourtant de détruire.
Métier : empress ☆ visage puissant de zeherim. la femme qui s'efface derrière son mari, marionnettiste de l'ombre.
Faction : ad astra ☆ l'héritage familial enfin embrassé. dévouée corps et âme à helion comme drachna.
Errance : astragan ☆ bastion ennemi au cœur de l'empire havilliard.
Inventaire : stèle runique, dague adénoise, ticket pour la roue de la fortune.
Crédits : wifey & valruna. ♥ ♥

Aventures :
— MIST & FURY - Page 14 BKqo2lD9_o

- everyone who isn't us is an enemy -
SHE NEVER FORGETS A SLIGHT, REAL OR IMAGINED. SHE TAKES CAUTION FOR COWARDICE AND DISSENT FOR DEFIANCE. AND SHE IS GREEDY. GREEDY FOR POWER, FOR HONOUR, FOR LOVE.

— MIST & FURY - Page 14 R730b7yS_o

https://astrangegame.forumactif.com/t410-medea-devour-your-kings https://astrangegame.forumactif.com/t450-medea-secrets-lies

— MIST & FURY - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: — MIST & FURY   — MIST & FURY - Page 14 EmptyMer 17 Juin - 15:32

— MIST & FURY - Page 14 22128537

alors le karaoké dans le flood je dis oui, on se tient au jus tous les trois pour se faire ça à l'occase — MIST & FURY - Page 14 3926922736 le bon côté des choses c'est que vous entendrez pas ma voix de casserole — MIST & FURY - Page 14 3439411778

et cette blague, je... — MIST & FURY - Page 14 2067988812 j'ai ri ok — MIST & FURY - Page 14 766596423 (oui j'ai le rire facile, no judgment Arrow )

j'essaie de passer dans tes liens tout bientôt avec mon dc d'ailleurs, entre corbacs hivernaux on aura sans doute moyen de se dégoter un truc sympa — MIST & FURY - Page 14 3871927942
(j'suis un peu busy en ce moment mais promis, je viens te harceler au plus vite — MIST & FURY - Page 14 766596423 )
Revenir en haut Aller en bas

Thorgen Halström

Thorgen Halström

— MIST & FURY - Page 14 AQCxaKH3_o

Messages : 126
Date d'inscription : 08/06/2020
pièces d'or : 363
Peuple : fae de l'hiver, fils de la rudesse et du grand froid, l'intransigeance jusqu'au bout des doigts.
Soupirs : 144 ans qu'il aurait dû vivre au sommet, 36 ans d'apparence pour ces ignorants d'être humains.
Maîtrise : glace (niveau 3), temps (niveau 4), runes (niveau 0), lyrium (niveau 0), armes blanches (niveau 3), armes à feu (niveau 0), corps à corps (niveau 3), défense (niveau 2)
Affect : homme à femmes qui se réclame comme tel et conquiert lits et coeurs comme, autrefois, sa cour conquérait les terres, pauvre réminiscence d'un passé glorieux qui ne se retrouve plus nulle part.
Métier : la dégringolade totale, le prince de sang devenu vulgaire voleur sous couvert de tenir un service de livraison. oui, mais quel fabuleux voleur il fait, à titre de revanche.
Faction : neutre, heureux cependant de voir les autres s'entretuer, qu'ils sachent eux aussi ce que ça fait de tout perdre en un instant.
Gang : les corbeaux, pour lesquels il officie comme rubis ; étrange bande de brigands à laquelle il se jure de ne pas s'attacher plus que de raison, tout pour son peuple, rien pour lui-même se jure-t-il en sentant, parfois, sa résolution pourtant flancher.
Errance : vagabond opportuniste, c'est surtout à Rajdah qu'il pose ses valises pour gagner son pain, mais le vent l'emmène un peu partout dans Ozira, entre Zeherim et Adenor.
Inventaire : double-lame ;
Crédits : odistole (avatar) & rogers (signa) & non uccidere (icons) & calla (gif hiver)

Aventures : — MIST & FURY - Page 14 Ac3f931223cdab1efba39ffa0ef011f0
https://followthestars.forumactif.com https://followthestars.forumactif.com

— MIST & FURY - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: — MIST & FURY   — MIST & FURY - Page 14 EmptyLun 22 Juin - 21:54

Ohlà c'est moi qui oublie de repasser ici, c'est moche — MIST & FURY - Page 14 1043294605 on imaginera nos belles voix de casseroles, ce sera tout aussi fabuleux - je vous imaginerai toutes dopées à l'hélium, je tiens à le préciser Arrow pour la peine j'ai mis une playlist disney pour bosser ce soir Arrow

Et ma fiche de liens est évidemment grande ouverte aux copains corbacs et hivernaux, tu viens quand tu veux quand tu peux, on a des cookies et on est bien, sans pression — MIST & FURY - Page 14 3615768694
Revenir en haut Aller en bas

Lazarus Gold

Lazarus Gold

— MIST & FURY - Page 14 91bmOqLi_o

Messages : 62
Date d'inscription : 23/06/2020
pièces d'or : 369
Peuple : Humain
Soupirs : 43 ans
Maîtrise : Lyrium : niveau 4
Armes blanches : niveau 2
Armes à feu : niveau 4
Corps à corps : niveau 3
Défense : niveau 4

Affect : Hétéro
Métier : Commandant de l'Armée Rouge, région de Zeherim
Faction : Ordre de Cendres / Armée Rouge
Errance : Djerhölm/Astragan
Crédits : @jenesaispas

https://astrangegame.forumactif.com/t1280-lazarus-gold-give-me-back-my-heart https://astrangegame.forumactif.com/t1311-commandant-gold-l-armee-rouge-a-zeherim

— MIST & FURY - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: — MIST & FURY   — MIST & FURY - Page 14 EmptySam 27 Juin - 22:29

Bonsoir ! Me voilà enfin validée et je débarque dans ce cercle d'intégration qui m'a l'air bien sympathique ! Je commence par les questionnaires du coup, vraiment pas facile d'y répondre — MIST & FURY - Page 14 2067988812

LAZARUS



Ta saison préférée ? Printemps ! Ah, non zut, mes allergies  — MIST & FURY - Page 14 3097068603  Automne, alors. Pour ses couleurs, le retour du hygge, les bougies et le plaid à ressortir (même si l’automne est plus un été indien par chez moi et que j’aime l’été sans canicule huhu).
Ta chanson préférée ? Une seule  — MIST & FURY - Page 14 3439411778 ? Sérieusement ? C’est un peu dur là ! Impossible même… en ce moment j’écoute en boucle Habibi de Tamino (mais j’écoute aussi Gealdyr et Wardruna, bref des trucs bien scandinave folk, fan de H.I.M. et Ville Valo, Thirty Seconds to Mars, Placebo, Maroon 5, BTS et Momoland (et un peu Blackpink, et beaucoup 2PM), et totalement U2, Bowie, y’a aussi Robbie Williams, Pete Doherty, Muse, Years & Years, Malice Mizer, Muse, Indochine…. Ok je m’arrête là.  — MIST & FURY - Page 14 1043294605
Y a quoi dans ta liste Netflix ? C’est un chaos international  — MIST & FURY - Page 14 200956225 . Y’a des drama coréens, des films bollywood, mélangé à des séries imaginaires et sci-fi occidentales (Dark, Star Trek -toutes-...). Des super-héros marvel, depuis The Witcher, y’a aussi des super-héros dc comics (la faute à Henry). Y’a aussi pas mal d’historique (Vikings, Last Kingdom, Ann with an E...). Et si en plus y’a de l’historique/imaginaire, vous pouvez être sûrs qu’ils sont dans ma liste de vus ou à voir. Y’a le mal incarné, Lucifer, et le bon endroit, The Good Place. Y’a un scientifique autiste et son coloc nerd qui a levé la plus belle nana de l’immeuble en boucle. Et tellement, tellement d’autres choses, mainstream ou carrément chelou...
Combien de bougies ? 25. Aïe ! (je reviens, mon double est en train de me frapper et de dire que je mens)  — MIST & FURY - Page 14 2788551079 . 32, donc, t’es contente ?! (mon double me dit qu’il est satisfait — MIST & FURY - Page 14 2866300772 )
Ton film Disney ou Pixar favori ? Ouf… on va dire La Belle et la Bête  — MIST & FURY - Page 14 3605621059
Comment tu as connu le forum ? La faute à Seth Nielsen  — MIST & FURY - Page 14 3579782655
Ta palette de couleurs ? Marron, cuivré, moutarde, beige, kaki  — MIST & FURY - Page 14 2930101946
Célébrités fétiches ? Mh… difficile de mentir, ça fait 6 mois que je fantasme toutes les nuits sur Henry Cavill  — MIST & FURY - Page 14 3148481034 (mais il y a toujours dans un coin Tom Hiddleston pour sa perfection absolue, Robert Downey Jr. pour son charisme). Côté femmes, j’admire énormément Nathalie Portman et Rachel Weisz
La série dont tu ne pourrais pas te passer ? THE WITCHEEEEEER !!!   — MIST & FURY - Page 14 4241608223 Hum. Oui bon, sinon c’est Kaamelott que j’aime bien citer à tout bout de champ — MIST & FURY - Page 14 3097068603 . Les poissons ! Les petits poissons !!  
Ton signe astro ? ah bah poisson. Je suis même un gros cliché du poisson.  — MIST & FURY - Page 14 1798162963
Film d'horreur, blockbuster ou comédie romantique ? Blockbuster… même si une comédie romantique de temps en temps (surtout à Noël — MIST & FURY - Page 14 373007589 ), ça passe tout seul.
Ce que tu fais de ton temps libre ? J’écris, je lis, je netflixe. — MIST & FURY - Page 14 2311357911
Un truc que tu adores M’asseoir dans l’herbe en tailleur, fermer les yeux et écouter le chant des oiseaux.  — MIST & FURY - Page 14 737091224

X2



Lord of the Ring ou Harry Potter ? Damn. Vous voulez ma mort ?! Mais je vais faire le choix du coeur : Le seigneur des anneaux
Ton objet préféré du codex de GOS ? gros gros kiff sur la pierre d'astre (mais j'adore les pierres du coup c'est pas étonnant xD)
Kiss, marry, kill fae/hybride/humain héhé : à titre individuel ou IRP ? Non parce que ça va être bien différent xD HRP donc : je marry un fae, kill un humain et kiss un hybride. Laz lui marry plutôt une humaine, kiss une hybride (spoiler alert) et kill un.e fae  — MIST & FURY - Page 14 1913846069
Ta maison dans Game of Thrones ? Lannister (juste parce que Tyrion choupette)
Qu'est-ce que tu emmènerais avec toi sur une île déserte ? Ma pléiade d’Oscar Wilde  — MIST & FURY - Page 14 3229008925
Il y aurait quoi dans ton tableau pinterest personnel ? des stylos, des carnets, des livres, de la verdure, des fjords norvégiens, une forêt, une maison en bois, un bureau en bois, des bibliothèques, un feu de cheminée, des corbeaux et des renards, du vert émeraude...
Ton perso fav dans tous ceux que tu as joués, il était comment ?  — MIST & FURY - Page 14 3439411778 Difficile. Je finis toujours par les adorer… le dernier en date : un commandant (oui j’aime ce rang semble-t-il) aveuglément dévoué à la reine dont il est le garde du corps (un Lancelot à l’état pur). Et puis il y a ce jeune dandy flamboyant peintre, qui se découvre un côté courageux qu’il ne soupçonnait même pas et qui doit cacher son histoire d’amour avec un homme marié.
Ton meme ou ton gif préféré ?
Spoiler:
Le livre dont tu ne peux pas te passer ? J’ai relu Lestat d’Anne Rice je ne sais même plus combien de fois  — MIST & FURY - Page 14 1265827690
Pour toi c'est un gif ou un jif ? guif forever
Plutôt rock ou pop ? Pop-rock ?
Un grand plaisir coupable ? Suivre Koh Lanta
Un truc embarrassant qui t'es déjà arrivé ? La fois où un stalker m'a suivi de l'arrêt du tram jusqu'à chez moi et qu'il s'est prit un gros poteau dans la tronche alors que je tentais vainement de l'ignorer ?  — MIST & FURY - Page 14 2067988812
Ton spirit anima ? Étrangement le corbeau alors que j’ai un gros kif pour les renards. Mais c’est comme ça ^^
Le dernier film qui t'a marqué.e ? Cloud Atlas. Du génie à l’état pur — MIST & FURY - Page 14 181748360

— MIST & FURY - Page 14 2784105750
Revenir en haut Aller en bas

Thorgen Halström

Thorgen Halström

— MIST & FURY - Page 14 AQCxaKH3_o

Messages : 126
Date d'inscription : 08/06/2020
pièces d'or : 363
Peuple : fae de l'hiver, fils de la rudesse et du grand froid, l'intransigeance jusqu'au bout des doigts.
Soupirs : 144 ans qu'il aurait dû vivre au sommet, 36 ans d'apparence pour ces ignorants d'être humains.
Maîtrise : glace (niveau 3), temps (niveau 4), runes (niveau 0), lyrium (niveau 0), armes blanches (niveau 3), armes à feu (niveau 0), corps à corps (niveau 3), défense (niveau 2)
Affect : homme à femmes qui se réclame comme tel et conquiert lits et coeurs comme, autrefois, sa cour conquérait les terres, pauvre réminiscence d'un passé glorieux qui ne se retrouve plus nulle part.
Métier : la dégringolade totale, le prince de sang devenu vulgaire voleur sous couvert de tenir un service de livraison. oui, mais quel fabuleux voleur il fait, à titre de revanche.
Faction : neutre, heureux cependant de voir les autres s'entretuer, qu'ils sachent eux aussi ce que ça fait de tout perdre en un instant.
Gang : les corbeaux, pour lesquels il officie comme rubis ; étrange bande de brigands à laquelle il se jure de ne pas s'attacher plus que de raison, tout pour son peuple, rien pour lui-même se jure-t-il en sentant, parfois, sa résolution pourtant flancher.
Errance : vagabond opportuniste, c'est surtout à Rajdah qu'il pose ses valises pour gagner son pain, mais le vent l'emmène un peu partout dans Ozira, entre Zeherim et Adenor.
Inventaire : double-lame ;
Crédits : odistole (avatar) & rogers (signa) & non uccidere (icons) & calla (gif hiver)

Aventures : — MIST & FURY - Page 14 Ac3f931223cdab1efba39ffa0ef011f0
https://followthestars.forumactif.com https://followthestars.forumactif.com

— MIST & FURY - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: — MIST & FURY   — MIST & FURY - Page 14 EmptyDim 28 Juin - 0:02

Bienvenue Lazaruuuus — MIST & FURY - Page 14 4243072627 The Witcher et DC comics, ohlàlà que je valide — MIST & FURY - Page 14 1043294605 (surtout DC comics. Mais aussi beaucoup The Witcher. Très beaucoup même.) ET PUIS KAAMELOTT MAIS C'EST TELLEMENT LA VIE CETTE SERIE MON DIEU je pourrais passer des heures à ne faire que citer des phrases cultes de Perceval ou Léodagan — MIST & FURY - Page 14 2067988812 Que de bons goûts tu as, et puis Oscar Wilde, tu m'as donné envie de ressortir ce recueil de nouvelles que j'ai jamais fini mais je sais plus où il est, c'est le drame — MIST & FURY - Page 14 1043294605
Revenir en haut Aller en bas

Lazarus Gold

Lazarus Gold

— MIST & FURY - Page 14 91bmOqLi_o

Messages : 62
Date d'inscription : 23/06/2020
pièces d'or : 369
Peuple : Humain
Soupirs : 43 ans
Maîtrise : Lyrium : niveau 4
Armes blanches : niveau 2
Armes à feu : niveau 4
Corps à corps : niveau 3
Défense : niveau 4

Affect : Hétéro
Métier : Commandant de l'Armée Rouge, région de Zeherim
Faction : Ordre de Cendres / Armée Rouge
Errance : Djerhölm/Astragan
Crédits : @jenesaispas

https://astrangegame.forumactif.com/t1280-lazarus-gold-give-me-back-my-heart https://astrangegame.forumactif.com/t1311-commandant-gold-l-armee-rouge-a-zeherim

— MIST & FURY - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: — MIST & FURY   — MIST & FURY - Page 14 EmptyDim 28 Juin - 16:19

Merciiiii Thor — MIST & FURY - Page 14 3229008925

Oui mais The Witcher, je m'attendais mais TELLEMENT PAS à surkiffer cette série, cet univers ! Du coup, je me suis lancée dans la lecture de la saga de Sapkowski (je ne suis pas jeux vidéos, dommage.) Et du coup forcément, ben je suis allée jeter un oeil à la filmo de Cavill et voilà que Superman in da place.

Kaamelott, on va bien s'entendre alors !! XD Je nous ai trouvé une Incorrect Quotes aux oignons d'ailleurs — MIST & FURY - Page 14 3926922736 — MIST & FURY - Page 14 1913846069 — MIST & FURY - Page 14 1746167348

Owiiii Wilde !! En plus ses nouvelles sont tellement belles aussi — MIST & FURY - Page 14 1012609130 Oui bon, je ne suis pas du tout objective, je serai incapable de dire quelle œuvre je préféré de cet auteur ahah
Revenir en haut Aller en bas

Aska Sjöberg

Aska Sjöberg

— MIST & FURY - Page 14 50t3pCgc_o

Messages : 127
Date d'inscription : 05/05/2020
pièces d'or : 673
Ombre : medea havilliard.
Peuple : fae ☆ enfant de l'hiver, vestige des tyrans.
Soupirs : un siècle ☆ poupée de cire figée dans le temps, centenaire sous le masque des vingt-cinq années.
Maîtrise : glace ★ ☆ ☆ ☆ ☆
temps ★ ★ ☆ ☆ ☆
armes blanches ★ ★ ★ ☆ ☆
armes à feu ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
corps à corps ★ ★ ☆ ☆ ☆
défense ★ ★ ★ ☆ ☆

Affect : célibataire ☆ le palpitant qui refuse de se lier. cœur qui saigne, mais pourtant enchaîné à celui d'un autre.
Métier : voleuse assassine ☆ les doigts habiles qui dérobe tout ce qui passe sous son nez. détrousseuse aux mains vermeilles, sa lame qui se teinte de carmin lorsqu'on requiert ses services funestes.
Gang : corbeaux ☆ pierre brut aux mains des corbacs. autrefois saphir d'adenor, aujourd'hui rubis en nythsari.
Errance : de veneria à oceara ☆ âme errante qui se rend où l'appel du vice et du carmin est le plus fort.
Inventaire : une double lame & un kit du voleur.
Crédits : bb valruna. ♥

Aventures : RP EN COURS (3/4)
(sjur, jangsu, cosima)
https://astrangegame.forumactif.com/t664-aska-the-darkest-acts-made-light https://astrangegame.forumactif.com/t735-aska-cloak-dagger

— MIST & FURY - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: — MIST & FURY   — MIST & FURY - Page 14 EmptyDim 5 Juil - 12:01

Je débarque 36 ans après, mais bienvenue par ici Lazarus — MIST & FURY - Page 14 1271314810
Revenir en haut Aller en bas

Léonie Valois

Léonie Valois

— MIST & FURY - Page 14 El5CpguH_o

Messages : 81
Date d'inscription : 29/06/2020
pièces d'or : 382
Peuple : enfant du printemps
Soupirs : quatre-vingt ans, le temps d'un soupir de frustration échappé de ses lippes boudeuses et les prunelles azurines où brillent la fougue de vingt années mortelles
Maîtrise : air (niveau 2), nature (niveau 1),, armes blanches (niveau 2), armes à feu (niveau 1), corps à corps (niveau 1), défense (niveau 2)
Métier : factotum au dashing fox
Faction : tout jeune spectre d'ad astra
Errance : entre zeherim & nythsari
Crédits : eunoia

Aventures :
  rose épineuse

— MIST & FURY - Page 14 Tumblr_pp35vpLt2x1u8ky97o9_r2_250 — MIST & FURY - Page 14 Tumblr_pp35vpLt2x1u8ky97o3_r1_250

- -



« she's a flower but she isn't soft. »

— MIST & FURY - Page 14 Tumblr_pp35vpLt2x1u8ky97o10_r1_250 — MIST & FURY - Page 14 Tumblr_pp35vpLt2x1u8ky97o2_r2_250

https://astrangegame.forumactif.com/t1321-a-tornado-of-roses-leo https://astrangegame.forumactif.com/t1342-no-rain-no-flowers-leonie

— MIST & FURY - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: — MIST & FURY   — MIST & FURY - Page 14 EmptyDim 5 Juil - 17:31

COUCOU PAR ICI — MIST & FURY - Page 14 410005783 — MIST & FURY - Page 14 3986900434 — MIST & FURY - Page 14 1872201785



alice (c'est un prénom mais ça marche aussi — MIST & FURY - Page 14 800109742)



Ta saison préférée ? j'vous jure que c'est pas pour fayoter mais 200% l'automne — MIST & FURY - Page 14 2823957770 le temps un peu plus frais, les couleurs, le bruit de la pluie, les pulls, les pumpkin spice latte de chez starbucks, mon anniversaire, halloween, tout est parfait — MIST & FURY - Page 14 1271314810
Ta chanson préférée ? alors là — MIST & FURY - Page 14 215361498 ça dépend beaucoup de mes humeurs en fait — MIST & FURY - Page 14 2067988812 mais j'vais m'afficher en vous avouant que look what you made me do de taylor swift aura toujours sa place dans mon coeur — MIST & FURY - Page 14 1746167348
Y a quoi dans ta liste Netflix ? dark, outlander, the witcher, htgawm, umbrella academy, totally spies — MIST & FURY - Page 14 2805708175, the last kingdom — MIST & FURY - Page 14 3229008925 (d'ailleurs sorry not sorry mais the last kingdom >>>>>> vikings — MIST & FURY - Page 14 3142177554), star trek discovery etc ...
Combien de bougies ? un quart de siècle bientôt passé d'une bougie supplémentaire — MIST & FURY - Page 14 343396449
Ton film Disney ou Pixar favori ? alors là aussi impossible de choisir ... pocahontas, mulan, toy story, la petite sirène, zootopia, anastasia (maintenant que disney à tout racheté, les vilains — MIST & FURY - Page 14 766596423), les 3 premiers pirates des caraïbes, monstres et cie ...
Comment tu as connu le forum ? j'avais suivi le projet sur bazzart, avant de partir puis de revenir — MIST & FURY - Page 14 3502265625
Ta palette de couleurs ? blanc, vert, noir, bordeaux, orange surtout — MIST & FURY - Page 14 2067988812 mais j'essaye de varier et maintenant j'ai aussi un peu de jaune et de rose — MIST & FURY - Page 14 3439411778
Célébrités fétiches ? beaucoup moins qu'à une époque — MIST & FURY - Page 14 3038328604 mais ma queen forever c'est alicia vikander.
La série dont tu ne pourrais pas te passer ? dernièrement, the last kingdom — MIST & FURY - Page 14 2805708175
Ton signe astro ? proud scorpion — MIST & FURY - Page 14 3926922736
Film d'horreur, blockbuster ou comédie romantique ? j'ai horreur des films d'horreur — MIST & FURY - Page 14 3676693420
Ce que tu fais de ton temps libre ? je procrastine honnêtement — MIST & FURY - Page 14 1909085085 et j'imagine que je fais pleins de choses que je ferais jamais — MIST & FURY - Page 14 343396449
Un truc que tu adores lire sous mon velux (fermé) quand il pleut — MIST & FURY - Page 14 3605621059 (j'ai aussi un délire culinaire mais j'vous le garde pour plus tard — MIST & FURY - Page 14 1190246223)

voilà c'est tout pour le moment — MIST & FURY - Page 14 255737196
Revenir en haut Aller en bas

Medea Havilliard

Medea Havilliard

— MIST & FURY - Page 14 IMdjgd3

Messages : 511
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 840
Ombre : askaito.
Peuple : hybrid ☆ secret bien gardé, masque humain jamais tombé.
Soupirs : 58 yo ☆ des années d'errance avant le retour au bercail.
Maîtrise : horreur ★ ☆ ☆ ☆ ☆
feu ★ ☆ ☆ ☆ ☆
lyrium ★ ☆ ☆ ☆ ☆
magie des runes ★ ★ ★ ★ ☆
armes blanches ★ ★ ☆ ☆ ☆
armes à feu ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
corps à corps ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
défense ★ ★ ★ ☆ ☆

Affect : married ☆ femme trahie, le cœur aujourd'hui encore enchaîné à celui de l'Infidèle que tu jures pourtant de détruire.
Métier : empress ☆ visage puissant de zeherim. la femme qui s'efface derrière son mari, marionnettiste de l'ombre.
Faction : ad astra ☆ l'héritage familial enfin embrassé. dévouée corps et âme à helion comme drachna.
Errance : astragan ☆ bastion ennemi au cœur de l'empire havilliard.
Inventaire : stèle runique, dague adénoise, ticket pour la roue de la fortune.
Crédits : wifey & valruna. ♥ ♥

Aventures :
— MIST & FURY - Page 14 BKqo2lD9_o

- everyone who isn't us is an enemy -
SHE NEVER FORGETS A SLIGHT, REAL OR IMAGINED. SHE TAKES CAUTION FOR COWARDICE AND DISSENT FOR DEFIANCE. AND SHE IS GREEDY. GREEDY FOR POWER, FOR HONOUR, FOR LOVE.

— MIST & FURY - Page 14 R730b7yS_o

https://astrangegame.forumactif.com/t410-medea-devour-your-kings https://astrangegame.forumactif.com/t450-medea-secrets-lies

— MIST & FURY - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: — MIST & FURY   — MIST & FURY - Page 14 EmptyDim 5 Juil - 19:16

dark, rien parce que t'as cité cette série je t'aime encore plus — MIST & FURY - Page 14 766596423
(toujours pas vu la dernière saison cela dit, faut que je m'y mette — MIST & FURY - Page 14 1634583950 )

rebienvenue chez les meilleurs — MIST & FURY - Page 14 3926922736
Revenir en haut Aller en bas

Léonie Valois

Léonie Valois

— MIST & FURY - Page 14 El5CpguH_o

Messages : 81
Date d'inscription : 29/06/2020
pièces d'or : 382
Peuple : enfant du printemps
Soupirs : quatre-vingt ans, le temps d'un soupir de frustration échappé de ses lippes boudeuses et les prunelles azurines où brillent la fougue de vingt années mortelles
Maîtrise : air (niveau 2), nature (niveau 1),, armes blanches (niveau 2), armes à feu (niveau 1), corps à corps (niveau 1), défense (niveau 2)
Métier : factotum au dashing fox
Faction : tout jeune spectre d'ad astra
Errance : entre zeherim & nythsari
Crédits : eunoia

Aventures :
  rose épineuse

— MIST & FURY - Page 14 Tumblr_pp35vpLt2x1u8ky97o9_r2_250 — MIST & FURY - Page 14 Tumblr_pp35vpLt2x1u8ky97o3_r1_250

- -



« she's a flower but she isn't soft. »

— MIST & FURY - Page 14 Tumblr_pp35vpLt2x1u8ky97o10_r1_250 — MIST & FURY - Page 14 Tumblr_pp35vpLt2x1u8ky97o2_r2_250

https://astrangegame.forumactif.com/t1321-a-tornado-of-roses-leo https://astrangegame.forumactif.com/t1342-no-rain-no-flowers-leonie

— MIST & FURY - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: — MIST & FURY   — MIST & FURY - Page 14 EmptyMar 7 Juil - 19:13

je n'ai toujours pas vu la dernière saison non plus, faut que j'arrive à me poser au calme pour bien suivre — MIST & FURY - Page 14 2067988812

merciiii — MIST & FURY - Page 14 1265827690
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




— MIST & FURY - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— MIST & FURY
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STRANGE GAME ::  :: Discussions-
Sauter vers: