AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture officielle

Bienvenue à tous nos petits chatons !
Nous sommes très heureuses de vous accueillir enfin
parmi nous et vous souhaitons un agréable jeu !
QUESTIONS PAR MP INTERDITES

Si vous avez des questions, posez-les ici
Merci de ne pas MP le staff et d'en faire profiter les autres !
Petit coup de pouce

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre zone intégration
où vous trouverez quelques petites choses utiles !
Attirer des nouveaux

Un petit mot sur notre publicité
pour un max de nouveaux chatons intrigués !
— en ce moment —
La première intrigue du forum est lancée ! Pour l'occasion, vous aurez le choix entre trois topics communs. Une confrontation entre les rebelles fae et l'Ordre à Nythsari, une soirée mondaine qui promet sont lot de scandales à Adenor, ou un marché exotique à Zeherim.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 So you want to hate me ? Get in line.

Aller en bas 

Invité

Anonymous



So you want to hate me ? Get in line. Empty


Amos von Lohengrim


I see your red doors, I want them painted black.



— Who are you —


Age 43 ans. Date et lieu de naissance 27 Mezie 1030 à Cínnerial, Adenor. Classe sociale Anciennement modeste, maintenant aisé. Orientation & statut Veuf fidèle, amant désintéressé. Métier Pacificateur de l'armée rouge. Localisation Actuellement au palais des sables, Oceara (Nythsari). Faction Ordre des cendres. Gang Aucun. Croyances Fervent Hélioniste. Caractère Extrémiste ★ Cultivé ★ Secret ★ Lunatique ★ Froid ★ Passionné ★ Manipulateur ★ Rancunier ★ Colérique ★ Masochiste ★ Loyal ★ Déterminé ★ Leader ★ Populiste ★ Stratège ★ Orateur ★ Dominant ★ Croyant ★ Solitaire ★ Borné ★ Pragmatique ★ Perfectionniste ★


— darkest thoughts —


Que représente Zeherim pour toi ?
Le royaume humain est un symbole indéniable de notre pouvoir , le prix d'une victoire durement acquise. Mais elle n'est rien d'autre que cela : un trophée dans une vitrine, le gain obtenu d'un seul combat. Zeherim est le refuge dont l'humanité avait besoin pour commencer sa longue ascension, un point de départ nécessaire pour bâtir un futur solide. Mais notre palmarès ne doit pas s'arrêter en si bon chemin , nous ne devons pas nous laisser éblouir par la beauté de cette couronne de lauriers déposée sur nos têtes car son poids est trompeur. Légère est la paix qui s'isole dans la gloire de ses acquis, ruine qui s'invite aux armes rangées par la souveraineté rendue paresseuse. Dans les entrailles des forges de notre civilisation gronde toujours le roulis des machines de guerre, l'ingéniosité humaine qui obscurcit souvent le ciel. Zeherim fume sans relâche son labeur, grouille des vies de la majorité de nos concitoyens parfois entassés dans le carcan de ces frontières factices. Presque comme avant. Qu'on ne s'y méprenne pas, nous humains ne sommes pas limités par la terre qui a vu naître et mourir nos ancêtres. Il y a bien longtemps que nous savons prendre racines même dans les pires conditions pour en trouver le meilleur . Nous sommes chez nous partout où l'ambition et le courage nous portent, nous avons fait d'Ozira notre havre mais le temps des arches salvatrices est révolu. Nous sommes prêts à plus, prêts à établir un empire qui n'en posséderait pas que le nom. Je souffre pour nos frères et soeurs travaillant sans relâche à améliorer le quotidien de tous, les oubliés qui se battent encore pour obtenir les fruits de cette victoire dont d'autres profitent sans limites. Alors autant qu'une relique de notre résolution, Zeherim est aussi un symbole de nos limitations . Une pollution visuelle et sociale, le mensonge d'une réussite qui ne fait que pervertir la vérité. Si nous avons su nous dresser de ces cendres; nous avons toujours notre premier envol à prendre.

Quels sentiments les fae et leurs pouvoirs t'inspirent-ils ?
Qu'est ce que la magie si ce n'est la perversion de ce qui est et devrait être ? L'impureté d'un chaos sans règles au creux de la main, capable de faire plier les lois de la nature au gré des désirs des plus égoïstes. L'équilibre que le divin a instauré, la balance universelle de chaque chose ne doit être rompue par l'impossible devenu fae. La magie est un fléau dont il faut sauver ce peuple en l'accompagnant dans sa véritable voie, lui offrir les clés de la guérison de ce virus qui les touchent dès la naissance. Depuis trop longtemps les faes sont dirigés par ces pouvoirs qui les rongent, poussés au vice par la facilité offerte de clamer contrôle sur ce qui les entourent. À l'image de leurs ancêtres et des légendes de leurs faux dieux, si nous les laissions faire ils pourraient tout détruire. Excès belliqueux, paresse innée de ce peuple habitué à simplement tout prendre d'un claquement de doigts; leur magie doit être régulée pour le bien de tous. Mais les Cercles ne sont qu'une solution temporaire , une cure limitée à l'apprentissage du bon sens et d'une éducation préventive aux excès. Ils ont déjà démontrés leurs limites par le passé, le Livre des Pratiques Acceptées est un serment que bon nombre de faes n'ont aucun mal à violer. C'est l'attraction irrésistible de cette énergie en eux, cette mana, cette corruption qui ne demande qu'à servir et les laisser se consumer tout entiers. Il en va de notre devoir de les maîtriser, d'empêcher l'appel de leur faire perdre la raison. Ils sont les enfants de la nuit, ceux que les ténèbres touchent de leurs maléfices. Nous somme les soldats de la lumière, et nous ne laisseront pas l'harmonie être rompue . Le Lyrium apportera peut être la solution comme il l'a fait par le passé, la possibilité d'amputer définitivement le lien entre les faes et leurs cabales. Et peut-être ainsi, nous trouverons le moyen de bannir toute magie en Ozira .

Est-ce qu'il t'arrive d'avoir peur que les fae reprennent le dessus sur les humains ?
L'humanité n'oublie pas . Nous avons beau vivre moins longtemps notre mémoire est bien plus grande que la leur. L'humanité ne pardonne pas , notre fureur ne s'éteindra pas avec l'illusion d'une paix relative. Nous sommes des survivants, des combattants, ils ont essayé de nous anéantir depuis le début car ils l'ont bien compris; nous ne savons pas nous rendre. Notre ténacité et notre ingéniosité, la résilience de notre race ne peut rester dormante bien longtemps même chez le plus lâche d'entre nous. Peur ? Ce sont les faes qui devraient avoir peur ; entendre dans leur sommeil les échos des marches au son des tambours de guerre. Qu'ils retournent la sueur dans leurs draps, se laissent étreindre par le cocon de ces ténèbres cauchemardesques qui seul visite les coupables. Je veux qu'ils vivent avec l'inquiétude de ce larsen constant , ce bruit sourd qui racle contre les parois de leurs consciences. Qu'il ne se passe pas une seconde sans qu'ils regardent leur progéniture; et de se dire, mains crispées sur leurs miniatures, « seront-ils saufs un jour ? » Les faes ne reprendront jamais le dessus sur nous car ils n'ont pas suffisamment souffert, ni apprit à vivre dans la crainte et la perte des leurs. Cette paix ne leur rend pas service, ce gain de liberté malgré leurs royaumes tombés. Que sont à peine une génération contrariée des leurs face à plusieurs des nôtres rendues esclaves ? Apprenez-leur à pleurer leurs filles déflorées, leurs femmes humiliées et leurs hommes exploités. Apprenez-leur à ravaler leur fierté, serrer les dents aux injustices, regarder impuissants leurs anciens et leur identité leur être arrachés. Laissez-leur le temps de la haine , l'impatience grondante de la révolte. Laissez-les s'unir et s'armer, mourir pour une cause commune. Et peut-être qu'enfin, l'humanité aura trouvé son égal .

As-tu rejoint une faction ? Si oui, à quel point es-tu impliqué dans la défense de votre cause ?
L'ordre des cendres est bien plus qu'une faction. Il est l'essence même de notre survie , la nécessité d'une unité humaine ordonnée et solidaire. Notre chair, notre sang; un ossuaire de nos ancêtres sur lequel nous avons bâtit la stabilité et la liberté. Si nous voulons laisser ces jours d'asservissement et d'abus définitivement derrière nous il est impératif que nous jouions tous notre rôle dans la balance fragile du pouvoir. Beaucoup sont ceux qui voudraient nous voir échouer à maintenir notre ascendant sur les faes ; qu'ils soient de cette race là même ou de ces coeurs trop sensibles qui craindraient de nous voir ainsi devenir les bourreaux. Être pro-humain ne doit pas signifier l'extermination systématique de notre ennemi; c'est en cela que nous saurons nous différencier des monstres insensés qu'ils furent. Leur plus grande erreur a été de nous sous-estimer, de nous considérer comme du bétail bête et insignifiant, des parasites dont ils n'ont pas reconnu la valeur. Nous ne ferons pas la même erreur, les faes et leur culture méritent toute notre attention si nous ne voulons pas subir le même destin. Notre orgueil ne doit pas s'élever au dessus de nos capacités, nous devons réapprendre la patience et ne pas laisser l'ordre sans défense au prix de la vanité . Consolider, apprendre, observer, comprendre; frapper en conséquences. Telle est ma vision pour diriger l'ordre, la tâche qui m'incombe depuis bientôt trois ans. Le temps de la guerre punitive est révolu, même si le prix de la faute mérite le sang de dix des leurs pour la mort d'un seul d'entre nous. C'est une partie d'échecs que nous menons au péril de notre futur et elle nous demandera bien des sacrifices si nous voulons triompher. Chaque pièce compte sur le plateau; et même si la reine et le roi doivent tomber pour le bien de tous, le pyrrhique de cette victoire en vaudra la peine.

— HUMAN COURT —


Lyrium STADE 4. Génie pourpre, cristaux délicats qui le fascinent; le minéral fait partie de lui depuis si longtemps qu'il en est devenu indissociable. Vieil ami au chant particulier, quartz sanguin dont il adorne sa personne et ses armes. Son alliance qu'il porte toujours, incrustée d'une larme de lyrium, mariage métaphorique d'avec la substance. Au cérémoniel des injections régulière dont il a pourtant honte, caché à l'obscurité pour que l'aiguille perce sa chair de la délivrance. Amante consommée depuis des années, façonnée, transformée à l'honneur de la guerre. Balles de fusil et pointes de carreaux renforcées, tout est bon pour servir les idéaux de la cause. Amulette ancestrale transmise sur deux générations, phénix écarlate qui pend au cou comme la Damoclès au dessus de la tête.

Magie des Runes NIVEAU 0. Art abhorré sous toutes ses formes, la magie un tabou qu'il s'impose. Répugnée et considérée comme la cause de tous les maux de l'humanité, mieux avisés serait-on d'abandonner toutes ces pratiques sans exception. Combattre le feu par le feu, s'abaisser à imiter les faes semble bien cher payé pour prétendre encore se considérer humain. Alors la magie runique ne l'intéresse pas; en plus d'être proprement incompatible avec le lyrium, preuve de son impureté à ses yeux. Toutefois intrigué par son usage potentiel sous forme d'enchantement d'objets, il n'a pas encore passé ce cap hérétique et garde farouchement cette potentialité silencieuse. À la fois horrifié et appâté par l'idée de plus de pouvoir; des sacrifices qui seront fait au nom de l'humanité.  


— all your secrets —



☆ The Fool☆ Il est maître de deux puissants mabaris , fins spécimens purs de la race qu'il a éduqués lui-même depuis l'état de chiots. Les deux molosses le suivent presque partout, obéissant sans failles à la moindre directive. Nommés Caius et Marcus, lorsqu'on lui en demande la raison il dira toujours que c'est dans un soucis d'honorer la gloire de l'empereur Havilliard et son ancêtre. En vérité il méprise particulièrement son monarque et sa marmaille, s'autorisant la subversion jouissive d'être celui qui aboie les ordres à ces cabots royaux pas si métaphoriques. Il passe beaucoup de temps avec ses bêtes, préférant souvent leur compagnie à celle du reste de l'humanité. Toujours attentif à leur bien être, il prend grand soin de ses chiens, leur offrant le meilleur à disposition. Ils sont peut-être les seuls à recevoir son affection et sentir ses états d'âme, rares moments d'intimité lorsque leur maître baisse sa garde pour se détendre ou se laisser absorber à la contemplation de ses pensées. Plus que de loyaux amis, ils font aussi l'objet de rumeurs, la réputation de la race les précédant bien évidemment. Sans doute cette idée est-elle renforcée par les colliers de cuir noir qu'ils portent, cloutés de cristaux de lyrium en rappel de leur allégeance, symbole de la domination humaine. Aussi on murmure qu'ils dînent régulièrement de chair de fae, babines qui se gorge du sang des ennemis de l'armée rouge. Et s'ils sont bien des molosses dressés pour l'attaque et viser les points vitaux, on pourrait presque s'y méprendre lorsqu'ils accueillent leur leader d'une roulade sur le dos .

☆ The World ☆ Si les von Lohengrim n'ont jamais manqués de rien grâce aux lourds sacrifices fait durant la guerre, ils se sont attachés à rester modestes et discret. Installés en Adenor depuis la fin des conflits, ils ont toujours vécus dans un environnement mixte, entourés de leurs alliés autant que de leurs ennemis. Croyants ferme au mérite d'un dur labeur et en la loyauté, ils ont toujours soutenu la cause humaine et l'ordre des cendres depuis sa création avec le meilleur de leur descendance. Instruits dès leur plus jeune âge à l'art de la guerre, il n'y a pas eu un von Lohengrim sans éloquence et esprit stratège. Et bien que l'histoire humaine en Ozira soit encore jeune et marquée du sang des leurs, la fierté et les vestiges de leur peuple ont été transmis oralement de pères en fils comme une responsabilité familiale implacable. Les anciens aimaient raconter que leur patronyme signifiait leur provenance, de Lohengrim, terres depuis longtemps abandonnées et continent qu'ils ne reverraient pas. Jamais ambitieux ou égocentriques, les von Lohengrim ont toujours occupés des postes modestes au sein du ministère ou de l'armée rouge, préférant privilégier le bien commun plutôt que la poursuite de leur bonheur et renommée individuelle. A ce titre, leur devise familiale usitée est « Peace in sacrifice », traduisant les valeurs radicales de leur sens du devoir. Un devoir qui doit être exécuté peu importe le coût, même si les chances de survie ou l'éthique doivent être abandonnées pour réussir à obtenir victoire même chaotique. Beaucoup ont payés de leurs vies le respect de cette devise en protégeant leur nation, entraînant dans leur sillage morbide les coupables autant que les innocents. Tant est si bien qu'il ne reste aujourd'hui qu'un seul humain pour porter encore le fardeau d'un tel nom; Amos von Lohengrim.

☆ The Magician ☆ Il souffre de stresse post-traumatique conséquent depuis les événements survenus au cercle magique d'Adenor il y a près de quinze ans. Si la magie ne l'effraie pas rationnellement car l'homme est loin d'être ignorant en la matière, elle provoque pourtant chez lui des comportements imprévisibles et des peurs incontrôlables. Sursauts violents, anxiété, irritabilité et agressivité; la moindre manifestation magique est susceptible de provoquer une explosion émotionnelle négative. Esprit instable porté par l'auto-destruction, la solitude qu'il s'impose et les excès de fierté qui le font taire ses problèmes n'arrangent en rien son caractère ni la situation. Il dort aussi très peu, souvent éveillé et alerte malgré-lui ou parasité par des cauchemars récurrents, échos de déjà vu. Pourtant détaché, le palpitant avide du contrôle de ses sentiments, faiblesse qu'il contient et camoufle en noyant le tout dans les excès et le zèle. Troubles mnémoniques, oubli des faits et des formes pour n'en laisser que les couleurs sanguines; et rien d'autre que cette culpabilité écrasante pour arrière goût. Impossible pour lui de prendre le tamisage, préférant de loin les transports humains pour voyager en Ozira.

☆ The Devil ☆ Il est la cure et le poison, le bouillon carmin qui lui murmure ses lamentations d'outre-tombe. Il avait vingt ans lorsque l'aiguille a percé sa peau pour la première fois, l'épreuve décisive d'injection de Lyrium réussie qui a fait de lui un membre officiel de l'armée. La corruption qui s'est répandue dans ses veines, ce nouveau cruor tout aussi rouge qui avait sauvé ses ancêtres. L'immunité offerte dans une éprouvette, la solution arrachée des entrailles du royaume des faes du printemps. Il a toujours trouvé cette ironie poétique, que la réponse vienne elle-même sous la forme d'un cadeau des bourreaux qui les avaient asservis. Comme si la terre avait décidé d'enfanter la panacée ultime, le miracle à tous les maux de l'humanité sous la forme de simple cristaux. L'obsession de ce fluide aggravée depuis les événements au cercle d'Adenor, son addiction ayant prit une ampleur régulière au fil des années, jusqu'à atteindre le point de non retour. Et s'il a essayé de s'en défaire plus d'une fois, il lui est bien impossible de se sevrer de ce sentiment de puissance et la gratification que la consommation de lyrium lui procure. Une carafe en cristal ouvragé mise sous clé qui contient toujours le plein de potion pour soulager le manque, dégusté comme le plus fin des élixir. Habitué à suivre les ordres, c'est pourtant une autre forme de contrôle implacable qui s'est insinué en lui, de ceux qui n'ont de maître que l'obscurité d'insomnies fiévreuses. Et malgré la toile de cette folie qui lentement tisse son cocon, l'homme se fait vulgaire insecte inerte dans l'attente de la dévoreuse. Il sait que sa consommation cause autant de problèmes qu'elle n'en résout, mais il ne peut se résigner à abandonner sa seule barrière contre la magie et ses effets. Pire encore, il le révère comme une matière sainte, collectionnant des objets en tous genres fabriqués dans ce minéral. Ainsi il n'est pas rare de le voir porter des bijoux ornés de lyrium taillé sur ses vêtements d'apparat, clair message envoyé aux quelques faes sur son passage. Ses possessions favorites sont un échiquier en marbre blanc et en lyrium d'un rouge exceptionnel, ainsi qu'une statuette sculptée représentant Hélion.

☆ The Sun ☆ Fervent croyant hélioniste, il accorde régulièrement du temps à la prière et à la réflexion théologique. Discret mais assidu dans sa pratique, il est particulièrement rare de le croiser aux heures de culte collectif, préférant celles indues de ses insomnies. Adepte des petits temples les plus désertés, de la solitude physique et spirituelle. Ce n'est presque qu'en nocturne qu'il ose se montrer, la lumière blafarde de Drachna pour seule compagnie. C'est cependant Hélion l'unique qu'il prie, trop honteux pourtant pour savoir se montrer au grand jour lorsque le dieu solaire poursuit son cycle dans le ciel. Il se sait incomplet, impur, l'équilibre de son être rompu. La lumière ne peut briller sur sa carne ainsi; cette ombre de lui-même. Il se persuade de n'être qu'une corruption grandissante; sinon comment expliquer cette instabilité, cette touche de ténèbres au fond de son coeur ? Il peut presque les entendre par dessus les cantiques de la lumière qu'il récite par coeur; les murmures séduisants de la déesse impie, celle qui semble détenir les réponses à sa haine intérieure. Il a peur qu'un jour il ne puisse plus repousser ses démons, que ses passions le consument et que ses cendres soient soufflées jusqu'à la Cité Noire. Il ne reverrait pas alors celle qui l'attend dans le royaume d'Hélion, sa moitié qui possède le meilleur fragment de ce talisman qu'il porte constamment autour du cou sous ses vêtements avec celui de l'armée. Du pendentif à l'effigie du duo divin il ne reste plus que la lune ciselée de Drachna sur une chaînette en argent, son versant masculin bienveillant offert; disparu pour toujours. Alors s'il n'a jamais mis les pieds dans la cathédrale exaltée malgré les invitations répétées de la Divine qu'il a toujours poliment déclinées, c'est parce qu'il s'estime indigne de se joindre au pèlerinage des fidèles. Et qu'importe si les rumeurs le voudraient non croyant, hérétique du pire ordre. À chaque fois qu'il se sent chavirer les prières se font plus fortes à la lueur des bougies; « Hélion sauve-moi de moi-même. »

☆ The Hanged Man ☆ Soldat décoré plusieurs fois, ce sont les cicatrices qu'il porte qui demeurent pourtant les plus évocatrices de sa résilience. Un certain malaise à les dévoiler à la vue d'autrui, en particulier celles obtenues à cause des incidents magiques de 1058. Marques de brûlures sur le flanc gauche remontant vers l'omoplate, ce que le lyrium n'a pu protéger du gros des attaques. Chair insensible, disgrâce d'un homme qui s'il n'a jamais été vaniteux, haï pourtant son reflet dans le miroir. Légère dysmorphophobie insensée, corps qui le gêne de plus en plus de ses défauts imaginaires avec les années malgré la fierté farouche de son port. Depuis toujours avide d'action, trop dur avec lui-même, il s'est borné à continuer de s'entraîner comme dans ses jeunes années malgré son rôle devenu plus stratégique. Il a toujours excellé dans le tir et la précision; armes à feu, tir à l'arc ou à l'arbalète sont ses talents et sa prédilection. Maladresse aggravée avec le temps, réflexes parasités par ses blessures mentales et physiques ne font cependant pas de lui le meilleur des combattants lors de conflits rapprochés. Et s'il aime parfois repenser à ses années de camaraderie, les tournois de pugilistes de l'armée où seuls les poings suffisaient à provoquer l'adrénaline, sa mouvance n'est plus ce qu'elle était malgré sa force brute. Mais c'est surtout sur son mental qu'il tente le plus de garder discipline, son esprit et sa concentration depuis toujours intrinsèquement liées avec l'efficacité du lyrium dans ses veines à le protéger de la magie. Substance depuis si longtemps injectée en intramusculaire sous sa clavicule gauche juste au dessus de son coeur, cicatrices de longues années de devoir qui ont menées à l'addiction. Méditation, vide forcé à la faveur de nuits d'insomnie; plénitude dévorée de plus en plus par les cauchemars.

☆ The Tower ☆ Élément du chaos, énergie incontrôlable qui a tant de fois marqué son existence de tragédies. Il brûlait ce jour-là en Adenor lorsque le cercle est tombé, marqué par la nature destructrice des faes de l'automne en proie aux abominations. Il a allumé ce même bûcher meurtrier de tout ce qu'il a connu, les siens réduits à néant en quelques instants. Il est la métaphore qu'on lui a toujours inculquée, le phénix capable de se relever de ses cendres même après le pire; après les flammes. Le feu le fascine autant qu'il l'effraie sous sa forme magique, omniprésent en Ozira, symbole d'une guerre qui ne s'est jamais vraiment achevée. Peut-être le pouvoir dont la manifestation fait le plus réagir ses traumatismes, dents qui se serrent, flot de souvenirs trop longtemps réprimés. Un masochisme développé pour se faire violence, regard qui fixe bien trop souvent et trop longtemps le foyer à la recherche d'une réponse qu'il sait ne pas exister. Il brille toujours dans ses yeux dans les moments de solitude extrême, cause de tout et pourtant la seule énergie métaphysique qui l'anime encore. Combustion de la colère face à l'impuissance, la frustration de sa position parfois insuffisante pour achever l'ordre requis, l'harmonie voulue de ses visions politiques. Tout brûler semblerait parfois la meilleure solution ; des quatres primaires l'élément le plus apte à formater radicalement les choses. Il fait partie de lui, cet enfer cicatrisé sur sa peau, incendie intérieur qui le pousse à continuer de chercher la chaleur quitte à s'embraser. Dans le ventre des flammes les mots intimes abandonnés, objets et lettres du passé sacrifiés régulièrement à cette lumière divine plus violente encore que celle du soleil. Bougie qui brûle la paume et réveille cette pyromanie masochiste, cheminée allumée même en plein été pour lui rappeler la touffeur de l'enfer duquel il a réchappé. Coincé dans une boucle, au plus bas des faits qu'il vit et revit encore. Phénix incarné, culpabilité du survivant qui se force à remonter dans le temps. Il a laissé trop de choses au brasier, facilité avec laquelle le feu efface tout, soulage étrangement autant qu'il blesse. Séducteur et trompeur, avatar de destruction qui lui fait parfois regretter de s'en être sorti ce jour-là.

☆ The Stars ☆ Les beaux mots et les belles choses l'ont toujours fasciné. Une admiration et un grand respect pour les arts et l'érudition qu'il doit à son grand père qui l'a forcé à s'intéresser au fond autant qu'à la forme; et pas seulement à la guerre. La courte histoire humaine qu'il connaît par cœur, les chants populaires des temps plus sombres qu'il a apprit à accorder sur une guitare acoustique, un plaisir qu'il s'offre sans autre spectateurs que ses mabaris et sa solitude. Il est fier de ses origines et des achèvements de son peuple; avant et après sa libération. La créativité du monde autour de lui nourrit pourtant sa mélancolie, âme figée, incapable de produire encore une étincelle de vie. Une humble passion épistolaire qu'il traîne depuis des années, des pages et des pages noircies, fourrées dans des enveloppes ou aux flammes. Pendant longtemps le seul moyen de garder contact avec les siens, étaler ses pensées à ceux qui comprennent et écoutent. Sa femme était sa première destinataire, une manie qu'il continue même après sa mort, incapable de la laisser partir. Coincé dans un deuil prolongé depuis dix ans, tranches d'existence et réflexions dont il a nourri le fantôme de son amour de ses mots manuscrits. Haine et poésie au bout du stylo, part la plus intime et vulnérable de son être qu'il camoufle d'une violence revancharde. Les faes et leur culture qui l'intéresse pourtant, collection honteuse amassée de quelques reliques et écrits les concernants. Un ennemi qu'il doit connaître sur le bout des doigts, des opportunités à saisir; la sagesse impossible de ceux qui cherchent peut-être la teinte de gris salvatrice dans un monde brutalement noir et blanc.

☆ The Wheel ☆ Du ventre de l'infamie ils sont nés, geignards et non désirés. L'horreur des deux mondes encastrés de force à la gestation malheureuse, puretés arrachées parce qu'ils le pouvaient. Il ne peut effacer de son esprit les histoires racontées par les anciens, la mémoire collective de ces actes perpétrés sur sa race. Mais aucun ne trouve plus forte répugnance à ses yeux que l'existence des hybrides. Femmes humaines souillées de force ou traîtrises consentantes; la race pervertie par l'engeance impure. Ni de leur race ou de celle de leurs anciens bourreaux, existences perdues entre deux de ces chimères impossible. Bien trop nombreux, leur magie nullement impactée par les effets du lyrium; l'instabilité la pire chose qui pouvait naître de pareille union. Trop d'occulte pour graviter autour d'eux, leur héritage fae qui semble vouloir percer de leurs arts interdits. Une magie de plus qu'il faut restreindre, annihiler, un problème qui n'a pas encore trouvé de solution à ses yeux; lui qui n'est pas simplement pour l'extermination. Irrémédiablement cette part humaine le dérange, même infime. Leurs pauvres gènes qui eux aussi semblent mener la guerre contre l'ennemi, cherchent un moyen de prendre le dessus. Une faille qu'il n'ignore cependant pas, incapable de se reposer sur la haine miroir des faes pour leurs enfants bâtards; redoutant le jour où la magie les réunira tous contre l'humanité. Alors il ordonne de renforcer leur tri, les rassembler et les étudier, préfère prendre semi responsabilité parentale de ces moitiés insultantes. Mieux vaut ne pas les sous-estimer et ouvrir l'oeil sur ces oppressés, ces parias; ce sont les faes qui lui ont appris cela.

☆ The Hermit ☆ Une information fiable est la clé d'une meilleure défense et d'attaques ciblées sans prendre de trop grands risques. Persuadé qu'une main armée ne doit pas se contenter uniquement de frapper sans réfléchir, il surveille étroitement les informations qui filtrent au travers du ministère de la défense et est en lien constant avec celui-ci lorsqu'il doit prendre des décisions. Mais c'est aussi à titre personnel qu'il s'entoure de faits et prévisions, dépensant une partie de ses propres fonds pour sa protection rapprochée. Il sait qu'il doit jouer à ce jeu dans les règles de celui-ci; c'est à dire comprendre les risques qui lui incombent d'être en position de force. Ainsi il paie un fae de l'automne pour sa sécurité, cet homme qu'il a autrefois soupçonné d'être responsable de l'incendie de sa maison familiale et dont il garde personnellement le phylactère. Il l'a embauché comme garde du corps après avoir décidé de son innocence, préférant le garder dans son cercle proche plutôt que le laisser disparaître dans la nature. Opportunité saisie, pas d'hésitations à combattre le feu par le feu malgré le dégoût à l'idée que l'intéressé n'utilise sa magie dans l'exercice de ses fonctions. Qu'un fae ou qu'un humain occupe ce poste lui importe peu, il a suffisamment confiance en son homme de main pour s'en contenter. Cette décision ne plaît bien sûr pas à beaucoup de monde, faisant souvent jaser certains pro-humains extrémistes au conclave. Pas la première fois ceci-dit qu'il cause le scandale, le dernier remontant à la mort d'Edris Macklin, le précédent pacificateur. Alors accusé à tort de l'assassinat de celui-ci, il avait été innocenté à grand regret de ses détracteurs qui n'avaient pas apprécié qu'il soit finalement nommé au détriment des commandants d'alors. Autant de raisons de s'accorder le luxe d'une protection rapprochée; pas assez idiot pour vouloir s'illustrer lui aussi d'une mort violente et non résolue. Un échiquier géant où s'activent les jeux du pouvoir et de la survie, à balles réelles des coups portés par l'adversaire; pas toujours celui qu'on croit.



☆☆☆☆☆



★ 27/05/1030 Naissance à Cínnerial en Adenor. Sa mère, Cydonia, meurt en couche.

☆ 07/01/1033 Son père, Oswald, décède dans l'exercice de ses fonctions de soldat lors des émeutes de l'Exaltation à Veneria. Il laisse son fils à la seule garde de son grand-père maternel Reinwald von Lohengrim, vétéran de la guerre.  

★ 13/12/41 Son grand-père met un point d'honneur à lui transmettre les traditions, récits et valeurs de l'humanité. Il en profite pour instruire son petit-fils à d'autres arts jugés pourtant moins utiles pour un futur soldat, passant beaucoup de temps avec lui, soucieux de son développement personnel.

☆ 30/05/1047 Amos entre dans l'ordre des cendres à tout juste 17 ans après une revue rigoureuse de son historique familial et de ses aptitudes. Il servira son année d'essai au bureau de régulation de la population en tant qu'assistant aux archives administratives.

★ 14/06/1048 Devient membre officiel de l'ordre des cendres et commence l'entraînement pour intégrer l'armée rouge. Se marie quelques jours plus tard avec son amour d'enfance sous la bénédiction d'Hélion.

☆ 22/03/1049 Naissance de ses deux enfants, Armin et Astrid, des jumeaux dizygotes. La même année son grand père, dernière relique des von Lohengrim, meurt de son grand âge.

★ 04/07/1050 Devient soldat pour l'armée rouge après avoir survécu à sa première injection de lyrium. Il est déployé dans un premier temps à Zeherim, faisant ses premières armes au service du cercle local.

☆ 30/08/1053 Il est muté à Lunaris en Adenor pour servir le capitaine de la ville en tant que lieutenant et se rapprocher ainsi de sa femme et ses enfants qu'il ne verra finalement presque pas.

★ 17/10/1058 Il est nommé capitaine de Lunaris, succédant ainsi à son formateur prenant sa retraite.

☆ 24/11/1058 Des incidents magiques graves éclatent au cercle dont il était temporairement responsable en l'absence de son commandant. Des élèves transformés en abominations suite à l'usage de la magie du sang, les dortoirs rapidement en proies aux flammes et les victimes qui s'accumulent. La situation dégénère très vite, l'extrême urgence et le danger le forçant à prendre des mesures radicales pour sauver le cercle. Notamment la décision d'augmenter drastiquement sa consommation de lyrium en la surdosant ainsi que celle de ses troupes jusqu'au quatrième stade avancé.

★ 24/10/1060 Deux ans après les faits et alors qu'il a encore du mal à se remettre de l'incident traumatique, il est contacté par le pacificateur Macklin en personne. Le leader de l'armée rouge, impressionné par le sang froid et l'autorité dont il a su faire preuve pour sauver le cercle d'Adenor, a décidé de lui offrir la possibilité d'une place inédite à ses côtés.

☆ 17/01/1063 Sa femme et ses jumeaux alors âgés de 14 ans sont déclarés morts suite au terrible incendie de leur maison familiale à Veneria. Des corps supposément calcinés on ne retrouvera rien, les flammes rapidement identifiées comme arson potentiellement magique. Bien entendu absent, alors à Djerholm; il ne recevra l'annonce de la tragédie par lettre que plusieurs jours après l'horreur.

★ 10/09/1067 Le veuvage lui est difficile à vivre, le poids de ses fardeaux traumatiques et sa consommation accrue de lyrium noircissant un peu plus sa personnalité. Paradoxalement l'exemplarité de son parcours militaire, son expertise et sa loyauté sont grandement appréciés. Rumeurs traînent et finissent par s'officialiser : le leader de l'armée rouge a trouvé son poulain successeur, ce qui n'est pas du goût de tout le monde.

☆ 22/11/1069 Le pacificateur Edris Macklin alors âgé de 60 ans est retrouvé mort dans son bureau, poignardé en plein coeur à l'aide de l'une de ses propres dagues renforcée en lyrium. Les soupçons se portent aussitôt sur Amos, étant le plus proche du vieil homme. La polémique fait rage mais il finit par être innocenté devant l'absence de preuves et en raison d'éléments contradictoires sur la scène de crime. L'affaire ne sera jamais résolue.

★ 05/03/1070 Après plusieurs mois de débats et d'instabilité relative au sein de l'armée, le voeu de succession de Macklin est finalement respecté; Amos von Lohengrim est officiellement nommé pacificateur. Sitôt ses fonctions prises, il prendra la liberté de purger une partie de ses détracteurs au sein de l'ordre qui avaient été particulièrement virulents à son sujet. On raconte que beaucoup se sont vu rétrogradés au bureau de régulation de la population en guise de punition.

☆ 27/03/1073 Après trois années à piloter l'armée et renforcer une partie de l'ordre depuis Zeherim, le pacificateur a décidé d'emmener une portion de ses troupes en Nythsari pour tenter d'endiguer les troubles actuels qui secouent les docks d'Oceara. Siégeant actuellement au Palais des Sables, il espère bien renforcer le contrôle de l'humanité sur ce royaume instable tout en gardant un oeil sur le reste du peuple fae.





BLACK SUN 28, forever team bish. personnage Rôle vacant qui m'a été placardé violemment sur le front sans droit de me désister. (J'rigole, j'ai aimé.) stalkage Un petit oiseau m'a kidnappé avec ses bonnes idées. Depuis il m'est impossible de m'échapper de l'envergure et la beauté de ce forum. Putain j'vous aime. What a ride. défis J'accepte. mot d'adieu Playlist : Side A : peace + Side B : warMoodboard crédits Valruna & me.




Dernière édition par Amos von Lohengrim le Mer 22 Avr - 13:01, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



So you want to hate me ? Get in line. Empty



See I've come to burn
your kingdom down


And no rivers and no lakes can put the fire out. I'm gonna raise the stakes, I'm gonna smoke you out.






Djerhölm, le 5 Malceste 1070.



Mon éternel amour,

Aujourd'hui je dois rompre une promesse que je t'ai faite il y a bien longtemps, les mots qu'un rire ont jurés lorsque nous étions encore ignorants, naïfs. Comme je regrette parfois l'innocence de ces jours plus simples; toi et moi, la courtise interdite qui a causé bien des sursauts à cette vieille sentinelle. Te souviens-tu du ton qu'il employait toujours ? « Soit un soldat avant d'être un homme, miston ! » Et un grognement de lassitude pour accompagner le tout car il avait bien compris qu'il était inutile de réprimander les choses de la vie. L'hiver cède toujours au printemps et celui-ci était à nous, gorgé des promesses de la jeunesse insolente. Mais ce n'est pas sur ces serments là que je suis contraint de revenir, ce n'est pas le voeu que j'ai formulé de toujours rester à tes côtés, ni une demande de me libérer de cet engagement sacré; il perdurera fièrement jusqu'à mon dernier souffle.

Cette promesse tu me l'as faite faire à moi-même parce que tu as toujours prouvé posséder le courage nécessaire d'une sagesse impartiale; le désir de voir nos enfants grandir dans un monde qui serait le nôtre, différent de celui de nos ancêtres. Meilleur. Tu n'as jamais cessé d'être une guide, garde-fou de ces raccourcis justifiables par des générations d'asservissement, la souffrance encore présente dans le regard de nos aînés. Ils ont tout sacrifié pour nous, pour que nous ayons une voix, pour que nous prenions la place qui nous était due. Ils ont abreuvé la terre de leur sang et fait lever l'oppression de nos tyrans, ceux qui ne voulaient de nous qu'un bétail dispensable à quatre pattes, l'échine courbée sous leur cruauté. Ils ont fait trembler tout Mysrathan, rendu coup pour coup à ces faes qui s'étaient désignées comme nos ennemis.

Et je n'ai jamais voulu la suivre cette voie, celle de la vengeance et de la violence. Mieux que quiconque tu connais les raisons de mon enrôlement, mon héritage. Servir pour protéger; la défense la meilleure attaque dont nous pouvions nous permettre pour cette nation humaine encore si jeune. Nous différencier à tout prix de ceux qui nous ont offensés, garder en nous suffisamment la lumière d'Hélion pour éclairer l'horizon de justice et d'empathie. Parce que notre valeur serait supérieure à la leur si nous savions pardonner, si nous tendions la main au lieu du poing. L'arme levée pour protéger tous sans distinction, offrir aux faes l'aide qu'elles nous ont toujours refusé; la décence de ne pas nous-même devenir oppresseurs. Alors tu m'as fait promettre de ne jamais les haïr, de ne jamais me laisser dévorer par la rancoeur et le mépris. C'était si facile le visage enfoui dans tes cheveux bruns, les lueurs matinales de Cínnerial accrochées à chaque mèche comme l'annonce d'un futur qui n'aurait rien de sombre. Nous étions à l'aube de tout, au commencement. Et comme des naufragés atteignant enfin la rive après la tempête; nous pensions que ce serait la dernière.

Aujourd'hui je ne peux plus être l'homme qui t'as fait cette promesse, je ne saurais ignorer l'étendue de ce fiel qui me ronge. Trop longtemps j'ai bâillonné cette corruption jusqu'à ne plus pouvoir être sourd aux hurlements de la vérité; il n'est pas d'utopie d'un monde meilleur dans lequel nous pourrons vivre ensemble. J'exècre cette race qui complote encore notre destruction, la nature même de leurs âmes abâtardies par ces abominations. La magie n'est que l'énergie du chaos qui les emportera, les sillons profonds du labeur des ténèbres prêts à engrosser notre victoire fertile. Cette paix si candide nous rendra faibles comme elle a rendu paresseux les faes face à nos menaces. Aussi je ne puis rester spectateur, porter sur eux un regard sans haine dans l'espoir de ne pas devenir leurs égaux. Car je suis déjà le reflet miroir de leur obsession de dominer sans concessions, le produit de leur création; façonné à leur haine je deviens bien plus terrible courroux encore. Un conquérant. Aujourd'hui c'est moi qui doit être un guide, un leader pour ceux qui n'ont pas la voix pour exprimer les injustices. Et en devenant; miston, homme, soldat, époux, père.

Pacificateur.

Maintenant je me dois aussi d'être ce monstre d'ambition, la grande dévoreuse d'attention et de pouvoir que tous les von Lohengrim ont redoutés avant moi.

En ce jour je détruis qui je suis pour le bien du plus grand nombre, j'arrache les ailes de la fuite et me prépare ainsi à descendre dans la fosse aux lions. Mais j'ai brisé bien plus que cette promesse mon amour. Car elle est l'originelle, celle qui maintenait les autres enchaînées dans la même cohésion manichéenne. Animé ainsi par cette haine je ne saurais espérer te rejoindre une fois mon rôle achevé, les portes de la Cité d'or me seront à jamais fermées. Je ne peux plus mériter la paternité de ces deux êtres que nous avons si joliment géminés ensemble. Je renonce à la pureté de mon essence pour le bien de notre famille, pour sa mémoire devenue purgatoire de ma solitude. Je renonce à être adulé, apprécié; à être compris et épargné.

Je renonce à mon humanité pour savoir mieux la servir, l'amener vers la consécration. Je renonce à l'amour de Dieu; au tiens. Je renonce à tout cela; à la compassion et à la tolérance. Je jure de servir et diriger, mener quelque soit le prix à payer.

Les faes et leur magie n'ont plus leur place en Ozira.

Pour ce qu'ils vous ont fait. Pour ce qu'ils ont fait à nos ancêtres. Pour ce qu'ils feront encore si nous les laissons faire.

Cette guerre commencée par nos aïeux ne s'est jamais achevée mon amour, nous avions tort, nos printemps heureux n'étaient que du temps volé. L'heure est revenue à la gravité; aux sacrifices.

Et les humains doivent passer en premier.

Puisses-tu, mon éternel amour, à jamais me pardonner et reposer dans la gloire d'Hélion.

En ces flammes qui accueilleront les présents mots; le phénix messager saura trouver les cendres de ma dévotion pour les porter jusqu'à toi.


Amos



☆☆☆




Veneria, le 27 Occario 1060.


Pacificateur Macklin, estimé leader,

Monsieur je vous remercie pour votre lettre et votre proposition, mais je n'ai malheureusement qu'une humble réponse négative à vous donner. Je ne suis pas homme à accepter la glorification d'actes qui ont ainsi coûté la vie à plusieurs de mes hommes, supérieurs et jeunes faes. Si dans les faits les décisions prises au cercle d'Adenor pendant son implosion ont servies au bien du plus grand nombre, je ne puis concilier que la vision gardée de ces événements soit celle d'actes héroïques uniquement.

Pardonnez mon insolence mais je pense qu'il conviendrait de faire la distinction entre une situation qui aurait pu être évitée; et une situation rendue drastique au point d'attendre de ces hommes qu'ils soient bien plus que des hommes. Ceux tombés au cercle d'Adenor ne sont pas des héros monsieur, ils sont les martyrs de notre incompétence à n'avoir su envisager qu'une telle catastrophe puisse se produire. Nous survivants ne sommes pas plus braves ou plus aptes; seulement plus chanceux.

C'est pourquoi je ne puis accepter ces lauriers que vous m'offrez. Je ne mériterai ces louanges que le jour où nous aurons trouvé une solution pour sécuriser définitivement les cercles, atteint la certitude de pouvoir protéger l'humanité de la magie. Alors je ne peux décemment accepter cette place à vos côtés, car si j'ai réussis à survivre en tant qu'homme, j'ai surtout échoué dans mon rôle de soldat.

Je vous en conjure pacificateur Macklin, je ne suis pas l'aide ni le talent qu'il vous faut pour cette vaste entreprise. Ne méprennez pas mes mots pour un excès de modestie car ils ne sont là que le triste constat d'une âme qui s'autorise l'honnêteté de cet aveux de faiblesse. Comme mes ancêtres avant moi je n'ai jamais eu l'ambition d'élever le nom des von Lohengrim à la notoriété publique. Je préfère servir à l'échelle de mes moyens et compétences, avec tout le respect que je vous dois.

Mon parcours n'est là que la combinaison d'un timing flatteur et d'excès de fortune en ma faveur; bonne ou mauvaise. Je n'estime pas posséder d'étincelle particulière méritant votre attention ni votre temps, et si cela a un jour été le cas je vous prie de croire que survivre à cet enfer a clamé le plus lourd des prix. Je ne possède pas la stabilité nécessaire sur laquelle reposer pleinement votre confiance, pas plus que je n'ai le mérite et l'expertise de prétendre un jour au rôle de commandant si tel en eut jamais été mon souhait. Il est de mon devoir de veiller à ce que le cercle d'Adenor retrouve son aplomb intégral, que des mesures soient prises afin qu'une telle tragédie ne se reproduise pas. Il en va de notre responsabilité de mieux faire, d'essayer de nous préparer suffisamment pour le jour où nous ne serons plus aussi chanceux. Et croyez-moi lorsque je vous confie n'avoir que peu d'espoirs à ce sujet, que ces événements m'ont dérobés de tout optimisme à l'égard de cette paix dans laquelle nous pensons vivre.

Mais si tel est votre ordre, si vous tenez toujours fermement à m'impliquer dans votre sillage malgré ces peurs et défauts que je vous dévoile ainsi sans aucune honte; alors je vous suivrais. Je vous suivrais jusqu'au bout, ma loyauté et mon destin seront votre.

Pour la gloire et la pérennité de l'humanité.



Amos von Lohengrim


☆☆☆



Adenor


10


Dekkvar


1058



Tout brûle.


Les cris ne s'arrêtent pas.


Sang sur le sol, odeur de chair calcinée.  


Ténèbres.


Même Drachna semble avoir cessé de briller sur ces horreurs. L'univers s'est disloqué.
Je ne peux plus supporter les voix. La chaleur. J'ai tellement chaud.

Les flammes.

Elles se reflètent sur leurs globes oculaires révulsés. Doigts tordus tournés vers le plafond comme des araignées mortes, minuscules. Si minuscules. On ne ferait pas la différence ainsi. Tas de chairs inertes encore chauds, entremêlés. Tous réduis au même état final; définitif.

L'incompréhension des visages saisis sur le moment, frappés en un instant. Il y a encore l'effigie faite de chiffons d'un hahl entre les mains de l'une des silhouette, la plus petite. Écrasée sous les restes d'un soldat, écusson contre tête, le phénix qui semble prendre vie entre les coutures tachées de carmin.


Des gamins.


Des gamins pour en tuer d'autres. Le chaos amené si facilement. Un appel nocturne, magie insidieuse.

La magie. Elle brûle, je peux la sentir me ronger le corps mais je n'ose pas m'arrêter. Mon arme me donne l'impression que ma main va fondre contre le métal. Ou l'inverse. Mais je n'ose pas la lâcher pour autant.

Les pleurs maintenant, les lamentations de désespoir.

Et le silence. Soudain.


Les cris. Je préférais les cris.


Plus rien.


Il n'y a plus personne. Pas qui errent entre les débris, le chaos parti sur un autre front dans les étages. Trop de morts, des camarades tombés, les gueules défigurées qui riaient encore le soir même. Le plancher craque, instable. Une fumée épaisse se dégage des dortoirs, même avec l'échine courbée l'air est irrespirable. Forêt de flammes, magie de l'automne.

Ironie.



Magie.

La magie a causé ce carnage.


Elle est là. Immobile, fantôme pâle aux cheveux roux qui se confondent avec le décor. Manquable, presque ratable. J'essaie de crier mais aucun son ne sort, le soufre ambiant a asséché mes cordes vocales. Elle ne bouge pas de l'autre côté du rideau de feu.

Bouge. Tire-toi de là.


Je voudrais lui crier.



Une gamine. Qui va crever comme les autres.


La morsure des flammes se resserre sur mon flanc, la douleur est telle que le choc la noie dans tout le reste. Marche au travers de l'enfer, la silhouette tétanisée finalement atteinte. Le visage noir de suie, les billes bleues terrifiées.


Sauve-toi.


Que je voudrais lui dire encore en la prenant dans mes bras.

On va mourir comme le reste.

Et l'univers bascule, le sol se dérobe. Le poids de la survie transperce les lattes instables, tombe un étage plus bas. L'air est plus respirable ici, mais les cris ont repris. Ombres familières, le reste de l'escouade désorganisée. Éparpillés comme des animaux.


Prend cette arme.

Cache-toi.

Survit.


Mon coeur bats trop fort, tête qui tourne. L'injection de lyrium en plein thorax m'a redonné vie autant qu'elle me tue. La voix gronde dans mon esprit, murmure, pourtant hurlé. Je ne sais pas si c'est la mienne ou celle de la folie qui s'installe, mais elle m'ordonne d'avancer.


Bats-toi.


Bats-toi putain.


Battez-vous.

J'hurle.

Saisit le premier camarade à ma droite, le secoue avant d'enfoncer la surdose de toute une seringue dans son cou. Sursaut dans ses yeux.

Le lyrium nous sauvera tous.

Battez-vous.

Les flammes.

Les ténèbres.

Je ne veux pas oublier.

Jamais.




☆☆☆



Astragan, le 06 Awuta 1047.



À toi mon amour,

Ainsi commence ce chemin du devoir, celui que tant d'autres avant moi ont empruntés. Je marche dans les pas de mon père et de mon grand père, non sans crainte d'en avoir assez l'humilité; mes peurs dans une main et ma volonté dans l'autre. Mais je sais que tout ira bien car dans cette paume se tient aussi la tienne, à mes côtés pour me guider. Nous ferons ces pas ensemble et je sais qu'ainsi je ne me perdrais jamais dans ces travers tant redoutés. Je me souviens du passé, de la haine légitime qui accompagne chacune de nos décisions.

Les humains doivent toujours passer en premier.

Pourtant quand je les observe se présenter au Bureau, lorsque je croise le regard de l'un d'entre eux je ne puis réprimer cette question. Sommes-nous vraiment si différents ? Un horrible sentiment s'empare de moi pour oser interroger cela, la honte de ne pas être digne de la mémoire de nos ancêtres tombés sous leurs coups. À quel moment la dette d'un massacre est-elle repayée ? Faut-il oppression similaire pour conjurer le pardon de celle subie ? J'ai l'impression d'être bien trop jeune pour avoir le droit de me demander cela, que nous avons vécu les temps de paix et d'abondance et que cela nous a rendu faibles. Mais qui d'autre que nous pour l'avenir, pour briser ce cercle d'incertitudes qui nous amènera vers la même voie que celle de nos ennemis si nous ne sommes pas vigilants ? Oh j'aimerai que tu me dissuade de penser ainsi, surtout alors que je m'apprête à rejoindre la ronde répressive de notre seul rempart de défense.

Le seul espoir de paix.

M'aimeras-tu toujours lorsque la violence aura fait de moi un misérable ? Lorsqu'il y aura de la crasse inavouable sous mes ongles ? Je sais que je ne m'aimerais pas non plus, qu'un tel homme n'est pas la carcasse que je veux traîner à tes pieds à chaque retour. Et si je me perdais à ce point ? Je sais les histoires que l'on raconte sur le lyrium, ses effets sur l'esprit et le corps. Mais c'est avant tout la perte de ma propre identité que je redoute, ce caractère juste, cette capacité à douter encore et s'émerveiller de tout. Est-ce cela vieillir pour nous humains ? La fin des temps inconscients, le devoir d'élire un camp. Faire un tel choix signifie-t-il forcément la colère ? Je ne veux pas le croire.

Promets-moi.

Promets-moi que le jour où ce chemin deviendra une voie sans issue tu sauras me ramener hors de dangers, que tu trouveras les mots pour me dissuader de succomber aux extrêmes.

Fais-moi promettre.

Fais-moi promettre que nous n'en arriverons pas là.

Que cette haine ne sera jamais mienne.

Je ne veux pas d'un monde sans amour, d'un futur sans autre espoir que la répétition du passé.

Je ne veux pas d'un monde sans toi.


Toi et moi.


Amos







Dernière édition par Amos von Lohengrim le Ven 24 Avr - 1:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tanjiro Hanae

Tanjiro Hanae

So you want to hate me ? Get in line. 91bmOqLi_o

Messages : 69
Date d'inscription : 14/04/2020
pièces d'or : 900
Maîtrise : lyrium xxxx•
armes blanches xx • • •
armes à feu xx • • •
corps à corps xxx • •
défense xxxx •


Crédits : moi.

Aventures :
So you want to hate me ? Get in line. VeaLVNj So you want to hate me ? Get in line. Mn7mpIt So you want to hate me ? Get in line. BJqKiop

★☆★☆★☆

capitaine de Talevir, 32 ans, changeant, altruiste, diplomate, rancunier, pessimiste, dévoué, discret, attentionné, idéaliste, intransigeant

So you want to hate me ? Get in line. Mqbyh7m

DES ESPOIRS J'EN FERAI MA FOI

il allait probablement mieux. c’était une hypothèse, une certitude, un doute murmuré. —Que les belles paroles et les promesses du fae étaient un peu plus efficaces que le vent et les fatalités qui lui ses prononçaient propres néfastes pensées.

So you want to hate me ? Get in line. 4iUQaqr

ÉTENDARD DE NOTRE SOIF INSATIABLE

c’était à chaque fois les mêmes erreurs qu’il choisissait de murmurer, lorsque tanjiro tissait des liens sans en mesurer l’ampleur; ermite sans morale maudit d’une dépendance à l’affection. Il s’y était jeté sans oser brandir les ciseaux sentimentaux, sans calculer les risques de prononcer de tels mots.

https://astrangegame.forumactif.com/t252-tanjiro-jusqu-a-en-perdre-la-peau https://astrangegame.forumactif.com/t320-au-rythme-des-tachycardies-tanjiro

So you want to hate me ? Get in line. Empty

jure il a quasi fini le jour de la pré-ouverture So you want to hate me ? Get in line. 1386736928
j'aime trop l'aesthetic de la fiche, le choix des images,
puis amos hein, il est juste trop cool grave émue de pouvoir enfin l'associer à un avatar So you want to hate me ? Get in line. 1746167348
tanjiro il est dja en train de construire une statue à son effigie tellement il est stylé notre pacificateur So you want to hate me ? Get in line. 1911649480

Citation :
Je ne veux pas d'un monde sans amour, d'un futur sans autre espoir que la répétition du passé.
grv emo sur cette partie c'est trop beau, trop de talent donne-en un peu stp So you want to hate me ? Get in line. 1743876784
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



So you want to hate me ? Get in line. Empty

non mais So you want to hate me ? Get in line. 3760496177

bon on est tous in love d'Amos, comme tout de tout ce que tu fais toujours anyway ?? So you want to hate me ? Get in line. 800109742 t'as écrit de ces romans (pour notre bon plaisir à tous, aussi) et je suis trop claquée pour tout lire ce soir, mais je voulais laisser ma patte ici histoire de communiquer mon engouement pour cette beauté So you want to hate me ? Get in line. 1012609130

l'avatar est trop beau, puis entre nous Daniel… he can get it So you want to hate me ? Get in line. 343396449 et puis je me rabâche mais merci pour tes mots, pour ton implication, ta vidéo — et trop ravie de te voir ici pour de bon, j'ai hâte de tout dévorer, et j'espère qu'on pourra recroiser nos plumes eventually So you want to hate me ? Get in line. 3605621059
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



So you want to hate me ? Get in line. Empty

@Tanjiro Hanae comment il est trop beau Tanji So you want to hate me ? Get in line. 1743876784 #lafierté
J'étais emo aussi en écrivant, je me suis facepalm plusieurs fois So you want to hate me ? Get in line. 3097068603 So you want to hate me ? Get in line. 3494682129  Le pouvoir de l'amour ne nous sauvera pas Arrow

@Calla Talleyrand TOI. Je suis tellement contente de te retrouver pour de nouvelles aventures So you want to hate me ? Get in line. 1743876784 Et c'est plutôt moi qui doit te remercier pour tout ce boulot de fou que vous avez fait (un petit oiseau m'a dit que tu es la spécialiste de l'administration nocturne éclair, ce courage So you want to hate me ? Get in line. 1265827690 ). Trop contente d'être enfin ici, je sens que ça va vite devenir la maison So you want to hate me ? Get in line. 2784105750

Hâte de vous lire tous les deux So you want to hate me ? Get in line. 1190246223
Revenir en haut Aller en bas

Rhyia Lantsov

Rhyia Lantsov

So you want to hate me ? Get in line. EuTL4fe

Messages : 325
Date d'inscription : 05/03/2020
pièces d'or : 604
Ombre : coming soon.
Peuple : fille des étoiles, elle fait danser les ombres et embrasse les ténèbres. enfant du peuple de la nuit, l'obscurité est son foyer.
Soupirs : un visage poupin au teint de porcelaine, on lui donnerait vingt-six ans tout au plus. une beauté qui cache pourtant pas moins de cent quatre années d'existence.
Maîtrise : ténèbres — niveau 3
illusions — niveau 1
armes blanches — niveau 2
armes à feu — niveau 0
corps à corps — niveau 1
défense — niveau 1
Affect : damnée par des morts, sans espoir de voir un jour une descendance perpétuer son nom, l'idée d'une quelconque union lui est parfaitement risible.
Métier : elle chante les récits oubliés et fait naître les passions avec des concertos de violon. musicienne jusqu'à l'os, elle use en secret de son art pour appeler à la révolte.
Faction : ir aelyr fen'haven, puissent-ils retrouver leur gloire d'antan.
Errance : loin de la région qui l'a vu naître, elle s'est installée avec les siens à cínnerial, la ville des mensonges, située sur les ancienne terres de l'automne à Adenor.
Inventaire : une bourse bien remplie, une dague adenoise.
Crédits : cowboy. (av )

https://astrangegame.forumactif.com/t103-light-is-easy-to-love-show-me-your-darkness https://astrangegame.forumactif.com/t289-in-the-end-we-ll-all-become-stories-rhyia

So you want to hate me ? Get in line. Empty

So you want to hate me ? Get in line. 3533154541 So you want to hate me ? Get in line. 3533154541 So you want to hate me ? Get in line. 3533154541

Non mais cette fiche So you want to hate me ? Get in line. 3502265625

Citation :
Je renonce à mon humanité pour savoir mieux la servir, l'amener vers la consécration. Je renonce à l'amour de Dieu; au tiens. Je renonce à tout cela; à la compassion et à la tolérance. Je jure de servir et diriger, mener quelque soit le prix à payer.

Ce passage m'a achevée. So you want to hate me ? Get in line. 3160058509
Il est 8h30, je suis déjà toute emo, la journée commence si bien.

Bienvenue chez toi et merci pour cette si belle lecture So you want to hate me ? Get in line. 1012609130
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



So you want to hate me ? Get in line. Empty

@Rhyia Lantsov THE LADY OF THE NIGHT COURT So you want to hate me ? Get in line. 1872201785
J'avoue c'est exactement à cet instant précis que mon cœur s'est brisé aussi et que je me suis dit "why am I doing this to myself ? WHY."

Hâte de pouvoir lire et stalker tout le monde So you want to hate me ? Get in line. 1144130458

Merci pour ce magnifique forum et pour cet accueil So you want to hate me ? Get in line. 2784105750
Revenir en haut Aller en bas

Nemesia Vanserra

Nemesia Vanserra

So you want to hate me ? Get in line. M11

Messages : 1185
Date d'inscription : 01/02/2020
pièces d'or : 906
Ombre : zahra.
Peuple : enfant de l'automne.
Soupirs : 96 ans, vingt-quatre en apparence.
Maîtrise : feu ☆ niveau 2 │ horreur ☆ niveau 3 │ armes blanches ☆ niveau 2 │ armes à feu ☆ niveau 0 │ corps à corps ☆ niveau 0 │ défense ☆ niveau 2
Métier : princesse d'adenor & céleste ☆ pantin d'une divine qui s'amuse à en tirer les fils, jolie marionnette qui récite les psaumes du cantique appris par coeur. Sa voix cristalline qui s'élève dans le temple, chaque note sonnant faux en son for intérieur.
Faction : ad astra ☆ astrale à l'innocence condamnée, le carmin incrusté sur ses mains, infectant tout son être. Agneau sacrificiel dont l'âme se noircit, l'allégeance vacille entre sa famille et toutes les croyances dont on lui martèle l'esprit.
Gang : aucun.
Errance : adenor ☆ existence partagée entre Ashmeria et Lunaris, les voyages incessants lorsque l'on réclame sa présence aux quatre coins d'Ozira.
Inventaire : dague adenoise, capuchon discret, kit de soin (3), bague tueuse, potion de mana, potion soporifique.
Crédits : amor fati (av.) valruna. & lunarbloom (icons et gifs.)

Aventures : disponibilité rp (0/6) ☆ ashen, vanserra, aodhan, gwynn, ehrys, namira.

we walk through the fire
is there a way out?


So you want to hate me ? Get in line. 2y4tCG6n_o


https://astrangegame.forumactif.com/t95-and-when-i-touched-her-skin-my-fingers-ran-with-blood https://followthestars.forumactif.com

So you want to hate me ? Get in line. Empty


FÉLICITATIONS !



— tu es des nôtres —



Je. Mais? Je savais plus ou moins quoi dire avant de lire la dernière lettre, et là soudainement tous les mots m'ont été arrachés. Tu es. d'une cruauté. AVEC MON COEUR.  So you want to hate me ? Get in line. 1743876784 Je ne m'en remets pas. Vraiment, la partie finale complète si merveilleusement le tout et marque vraiment le point final absolument nécessaire à cette fiche, pour bien comprendre la décadence, le chemin suivi ensuite par Amos. Est-ce que je te maudis de m'avoir fait vivre toutes ces émotions? Même pas, c'était trop OUF. Le Cercle d'Adenor, j'ai tellement eu l'impression d'y être, omg.  So you want to hate me ? Get in line. 1012609130 Tous ces petits détails disséminés un peu partout, et qui rendent le personnage tellement humain et nuancé et complexe je.  So you want to hate me ? Get in line. 3871927942  So you want to hate me ? Get in line. 3871927942 Je ne me féliciterai jamais assez de m'être jetée sur toi pour te refiler ce personnage, vraiment, best decision ever. Je crois qu'il était fait pour toi, et tu l'as rendu tellement... en fait tu as fait le Pacificateur le plus parfait que je pouvais rêver d'avoir sur le forum? et même plus, parce qu'à ce niveau d'implication et de détails, je suis tellement hyped.  So you want to hate me ? Get in line. 1271314810  So you want to hate me ? Get in line. 1271314810  So you want to hate me ? Get in line. 1271314810

Merci mille fois d'avoir fait une pure merveille, je sais que tu t'es donnée à fond pour créer et peaufiner ce personnage et vraiment rien ne me fait plus plaisir que de te valider.  So you want to hate me ? Get in line. 1265827690 (la toute première validation de GOS, je ne suis qu'émotions  So you want to hate me ? Get in line. 2445825521 )

J'espère que tu vas t'éclater sur le forum mon chat, je me répète mais je suis ulra touchée par ton engouement since day 1.  So you want to hate me ? Get in line. 2784105750


— défis d'intégration —



Si tu te demandes s'il est trop tard pour faire demi-tour, la réponse est oui   Tu les as voulus, les voici ! Tu as un mois pour les réaliser. Une fois que tu en as terminé un (ou plusieurs), rendez-vous dans la boutique pour venir réclamer tes points. On t'offre 30 points par défi réalisé, alors lâche-toi  

défi n°1 lancer un rp combat
défi n°2 faire chantonner ton personnage dans un rp (  So you want to hate me ? Get in line. 1746167348  )
défi n°3 inventer une entrée pour le codex

Bonne chance !



— ton flood d'intégration —



Parce qu'on veut favoriser ton intégration indépendamment de ta cour ou de ta faction, on a créé trois groupes d'intégration où vous serez tous mélangés et où vous pourrez créer des liens parfois même inattendus.

Ton flood d'intégration est MIST & FURY et ton membre du staff de référence est @Nemesia Vanserra ! Elle sera là pour te guider et pour répondre à toutes tes questions, n'hésite pas à la MP. Allez, va vite te présenter et remplir un petit questionnaire spécial qu'on a fait pour toi.


— Les premiers pas —



C'est bon, tu as franchi la ligne d'arrivée. On est fières de toi et on a hâte de voir ce que tu nous réserves !  Mais pas trop vite : avant de te lancer dans l'aventure, il va falloir passer par quelques petites ruelles sombres. D'abord, le recensement.



Si tu t'es bien recensé comme il faut, alors tu es bon pour la suite. Au cas où tu te sentirais un peu perdu, n'hésite pas à relire le guide du nouveau. Crée ta fiche de liens pour y lister ce que tu recherches et les informations basiques de ton personnage, ainsi que ton journal de bord, très important si tu veux participer à la roue de la fortune et à l'évolution générale du forum. Tu peux aussi poster un sujet pour qu'on puisse t'appeler ou bien entamer une correspondance.

Présente-toi dans le flood pour faire des rencontres, passer du bon temps ou défendre ta faction, et déroule le tapis rouge dans ton flood d'intégration ; ou bien façonne ton propre scénario ! Pense aussi à faire un tour dans ton QG SECRET si tu fais partie d'un gang ou d'une faction.

Voilà, tu n'as plus besoin de nous — mais au cas où, tu peux aussi nous contacter directement sous Nemesia, sous Calla ou sous Rhyia.

Éclate-toi bien parmi nous !    


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



So you want to hate me ? Get in line. Empty

@Nemesia Vanserra Je pourrais faire genre j'accepte pas ma responsabilité mais étant donné que j'ai écris toute ma fiche dans l'optique de te faire du mal aux feels... I REGRET NOTHING. So you want to hate me ? Get in line. 2155010331

Je suis tellement contente que Amos te plaise, THE PRESSURE WAS REAL. Ravie d'être ici, tellement hâte de rp et explorer cet univers que vous avez construit So you want to hate me ? Get in line. 1144130458

Luv ya, attend qu'on rp enfin ensemble (TU TE RENDS COMPTE DÉJÀ ON S'EST TROUVÉ UN LIEN) So you want to hate me ? Get in line. 3439411778 So you want to hate me ? Get in line. 3542853264
Revenir en haut Aller en bas

Hyo Jin Lee

Hyo Jin Lee

So you want to hate me ? Get in line. Vcr3bdOa_o

Messages : 219
Date d'inscription : 14/04/2020
pièces d'or : 406
Maîtrise : Guérison (✧✧✧✧) — Métamorphose (✧) — Armes blanches (✧✧) — Armes à feu ( X ) — Corps à Corps (✧) — Défense (✧✧✧)

Crédits : (c) lilousilver

Aventures :
So you want to hate me ? Get in line. Tumblr_ptti1hAhx51xrbh76o1_540

I CRAVE SOMEONE

fae, médecin non déclaré (espion),
105 années


il avait des charmes insoupçonnés des manières désinvoltes qui contrastaient avec sa gueule d’ange et ses sourires qui pouvait le faire  succomber. C’était fou, à quel point le coeur de tanjiro pouvait se montrer faible au pire des instants;  à battre à en rompre juste parce qu’il était mignon.


So you want to hate me ? Get in line. Tumblr_ovru5kwyYY1vp7ks6o2_540

TO KISS MY NECK

SKILLS:
Guérison (✧✧✧✧)
Métamorphose (✧)
Armes blanches (✧✧)
Armes à feu ( X )
Corps à Corps (✧)
Défense (✧✧✧)

POKET:
Arc Acier(HQ)
Flèche acier (standard)

AND SIGH MY NAME


So you want to hate me ? Get in line. 3M31C9B So you want to hate me ? Get in line. Vv8bhB9

So you want to hate me ? Get in line. WmLrVqL So you want to hate me ? Get in line. BBStG9Y

https://astrangegame.forumactif.com/t258-hyo-jin-absolution?nid=6#652 https://astrangegame.forumactif.com/t267-we-were-tragic-we-were-heroic-we-were-almost-jin#727

So you want to hate me ? Get in line. Empty

Y'a pas assez de monde ici pour rendre hommage à ton génie donc je viens poser ma patte bijour So you want to hate me ? Get in line. 1938625737
(puis je le redis ici mai ce perso est juste si parfait So you want to hate me ? Get in line. 343396449 je vois les dramas de loin So you want to hate me ? Get in line. 3502265625 )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




So you want to hate me ? Get in line. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
So you want to hate me ? Get in line.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STRANGE GAME ::  :: Echoes of the past :: anciennes présa + liens-
Sauter vers: