AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture officielle

Bienvenue à tous nos petits chatons !
Nous sommes très heureuses de vous accueillir enfin
parmi nous et vous souhaitons un agréable jeu !
QUESTIONS PAR MP INTERDITES

Si vous avez des questions, posez-les ici
Merci de ne pas MP le staff et d'en faire profiter les autres !
Petit coup de pouce

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre zone intégration
où vous trouverez quelques petites choses utiles !
Attirer des nouveaux

Un petit mot sur notre publicité
pour un max de nouveaux chatons intrigués !
— en ce moment —
La première intrigue du forum est lancée ! Pour l'occasion, vous aurez le choix entre trois topics communs. Une confrontation entre les rebelles fae et l'Ordre à Nythsari, une soirée mondaine qui promet sont lot de scandales à Adenor, ou un marché exotique à Zeherim.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 The grim design )( Gwynn

Aller en bas 

Invité

Anonymous



The grim design )( Gwynn Empty
MessageSujet: The grim design )( Gwynn   The grim design )( Gwynn EmptySam 18 Avr - 12:03


Gwynn Voyles

I doubt I'll ever get this ghost to what I was.


— Who are you —


Âge Physiquement situé quelque part dans la quarantaine, il a en réalité 171 ans. Date et lieu de naissance Le 1er Noveria 901 à Ashmeria. Peuple Fae de la Cour de l’Automne. Classe sociale Anciennement issu d’une famille de Seigneurs, déchu de son droit, il a toujours des moyens sans doute jugés trop importants pour un fae. Il ne manque de rien et ça dérange. Parfois pourtant, c’est l’incertitude, car le fae joue beaucoup sur les apparences. Orientation & statut Célibataire, il ne trouve que rarement du réconfort dans la chair et ne s’attarde jamais lorsque c’est le cas. Métier Garde du corps et main-gauche des Vanserra par le passé, il occupe le même poste aujourd’hui pour Amos von Lohengrim. Le devoir oublié, tout n’est plus qu’une question d’argent. Il offre également ses services via des contrats qu’il choisit d’accepter ou non. Généralement des informations à obtenir, de l’espionnage ou des assassinats. Localisation Le plus souvent à Oceara en Nythsari, il n’est pas rare de l’apercevoir ailleurs en raison du contrat en cours. Pourtant, curieusement, il est toujours difficile de savoir si oui ou non, il était bel et bien là où il a été aperçu. Faction Neutre, bien qu’il soit sans doute surveillé de près. Gang Il n’est affilié à aucun gang et méprise même tout particulièrement la Main Écarlate. Croyances Ce sont les Aevhen qu’il honore, en particulier Cymera. Il a toujours eu une certaine réticence à accepter l’Hélionisme et sa divinité solaire ; même si majoritairement représentée au sein de sa propre Cour ; bien trop à l’opposé de sa nature profonde. Le fait que les rites Mortalitasi aient été jugés hérétiques n’aide en rien. Caractère Aigri, patient, rancunier, solitaire, manipulateur, coquet, secret, coléreux, intolérant, sournois, renfermé, observateur, déterminé, éloquent, discret, extravagant, méthodique, pragmatique, violent, charmeur, irrévérencieux, adroit.


— darkest thoughts —


Que représente Mysrathan pour toi ? Un passé révolu, une somme d’erreurs faciles à voir rétrospectivement avec un minimum d’objectivité. Un rêve ou un cauchemar lointain selon les nuits. Ça n’avait rien de parfait, c’est certain, mais c’était ce que Gwynn connaissait, le royaume dans lequel il avait grandi. Les fae ont payé le prix fort et tout le contrôle du monde n’empêchera jamais la rancune et la rage d’empoisonner ses veines en y songeant. Quand bien même les fae reprendraient le dessus, Mysrathan est perdu et le restera à jamais. Il n’est plus vraiment question de nostalgie, plus vraiment question de rage ni de haine non plus pour être tout à fait honnête. Il aimerait, mais il est au-delà de ça. S’il s’en souvient toujours avec clarté, c’est surtout un vaste vide qu’il ressent alors que ses pensées le ramènent systématiquement au rôle qu’il a joué auprès des armées humaines. Pas un soldat, pas vraiment. Son rôle était plus vicieux. Analyser les comportements, trier les informations, semer le doute, propager la peur… Ses talents retournés contre d’autres fae bien qu’il protégeait sa propre Cour en agissant ainsi. Une ambivalence qu’il a toujours du mal à maîtriser aujourd’hui. La guerre est un sujet qu’il évite, et même lorsqu’elle est évoquée en guise de provocation par des humains ou d’autres fae, son silence et son absence de réaction sont systématiques. Quelque part, cette guerre, il en est toujours victime, incapable de trouver la paix, de réconcilier nécessité, honneur et devoir. Tout comme ce royaume du passé, il est désormais perdu.

Quels sentiments les humains et leurs lois t'inspirent-ils ? De l’indifférence envers eux, Gwynn est passé à la haine. Qu’il soit question de leur espèce, de leurs dogmes ou de leurs politiques, il n’accepte rien, même s’il s’y plie en façade. Bien qu’il comprenne pourquoi ils ont agi ; sans vouloir réellement le reconnaître ; il n’en demeure pas moins qu’il ne pardonne à aucun d’entre eux. Il est de ces fae à la mémoire longue, à la rancune tenace et à la patience extrême. Il n’oublie pas, se souvient de ceux qui sont trop heureux d’employer ses services tout en déversant leur haine à son égard, des coups portés après la guerre par ceux qu’il avait protégés par la force des choses, des interdits concernant des traditions qu’il ne peut et ne veut délaisser… de la torture, qu’elle ait une maigre justification ou non. Eux qui se sont rebellés contre ces mêmes pratiques les utilisent aujourd’hui en espérant une issue différente et l’ironie de la chose en est presque douloureuse. L’issue semble claire, une nouvelle chute, un nouveau bouleversement ou pire encore… une destruction mutuelle. Non, il n’oublie rien. Il attend… tire son épingle du jeu en manipulant les pièces à sa disposition à son avantage. Personne d’autre ne le fera pour lui. La guerre lui aura enseigné ça, il ne peut compter que sur lui-même et n’accorder aucune confiance. Certainement pas aux humains, bien que la règle s’applique également aux fae, qu’ils soient de sa propre Cour ou non.

As-tu déjà eu affaire au lyrium et/ou à l'Armée Rouge ? Le Lyrium, Gwynn en connait les effets, l’a vu à l’œuvre sur les humains comme sur les fae. Lui-même y a été exposé sous plusieurs formes et a dû en subir l’influence. Et si son exposition a été courte et minime dans tous les cas, c’est sa forme liquide qu’il craint le plus. Même les cicatrices présentent sur sa peau ne représentent pas grand-chose en comparaison du traumatisme subit par sa magie, même provisoirement. Proche de cette dernière, la sentir lui échapper a été l’une des pires expériences qu’il ait vécue. Cet événement l’a amené à ne plus rien consommer qu’il n’ait préparé et à se méfier toujours plus de tout un chacun. Inutile de dire qu’il est extrêmement méfiant quand il est sujet de ce minerai, quelle que soit sa forme. Quant à l’Armée Rouge… il la voit suffisamment à l’œuvre en étant au service du Pacificateur. Payé grassement pour le protéger, il n’en demeure pas moins qu’il n’éprouve que des émotions négatives à leur égard. Il n’est cependant pas naïf et ne fera jamais l’erreur de les sous-estimer par simple mépris. S’il la respecte, c’est en tant qu’adversaire. Il n’en apprend pas moins à contourner le système ou l’utiliser. Il les observe, car il est ce qu’il est, et l’argent qu’il empoche pour l’être est la forme de loyauté qu’il a choisie. Pour le moment en tout cas.

As-tu rejoint une faction ? Si oui, à quel point es-tu impliqué dans la défense de votre cause ? Neutre, Gwynn a choisi de ne prendre aucun parti. Il n’a pas suffisamment confiance en autrui pour remettre son destin dans les mains de qui que ce soit si ce n’est les siennes. Il a conscience qu’il existe certaines factions, mais il n’a jamais cherché à attirer l’attention sur lui, que du contraire. Il se fiche même pas mal de ce qu’elles peuvent bien prôner en vérité. Rendu aigri et amer, il n’a aucune envie de perdre le contrôle sur son existence et ses choix, qu’ils puissent être discutables ou non. Il mène cette vie pour une raison et une seule, maintenir ce contrôle, le peu qu’il lui reste. Au moins, ses regrets sont les siens et personne ne peut en porter le blâme si ce n’est lui-même. Cependant, il n’est pas à l’abri, il le sait. Mais dire s’il est intéressé ou non de faire partie de quelque chose de plus grand que lui ? Il ne peut clairement pas le faire en toute franchise, loin de là. Il est juste infiniment plus simple de n’avoir à se soucier que de soi-même. Faire partie d’une faction, ce serait devoir s’intéresser à d’autres et il n’est pas certain d’être encore capable de faire passer les besoins de quelqu’un avant les siens s’il n’est pas question d’argent.

— AUTUMN COURT —


Pouvoir primaire Horreur, NIVEAU 5. La folie, la peur, il pourrait les déclencher comme il le souhaite s’il s’en donnait la peine. Et ce n’est pas la crainte de plonger lui-même dans les abysses de son esprit qui le dérange, loin s’en faut. Ses limites, il les connait, il a appris à les ressentir et à travailler avec elles. S’il ne joue pas avec ces dernières, c’est simplement parce qu’aucune cause ne mérite qu’il en arrive là. L’Horreur fait partie de lui et il ne la renie pas, n’hésite même pas à user des effets physiques destructeurs et meurtriers pour exécuter un contrat si nécessaire. Il ne craint pas non plus l’emprise acquise sur la mort et la paix qu’il trouve entouré de rappels de celle-ci. Cette magie, il s’y complaît largement tout en étant capable de dissimuler le lien intense qu’il entretient avec elle. Il est difficile, voire impossible, de soupçonner son réel niveau de maîtrise s’il choisit de ne pas en faire la démonstration. Sans que son orgueil n’en soit blessé, il laisse spéculer, se laisse sous-estimer ; ravi quand autour de lui, humains et fae oublient qu’il fait partie de ceux qui n’ont pas été façonné par un Cercle.

Pouvoir secondaire Feu, NIVEAU 4. Loin d’être mal à l’aise avec le Feu, il n’a tout simplement pas ressenti la même affinité avec cette magie, la même fascination et a donc mis plus longtemps à s’améliorer. Sans forcément la délaisser pour autant, il l’a entretenue comme un muscle pour ne rien en perdre. C’est un outil qu’il utilise bien plus ces derniers temps pour brouiller les pistes. Il n’a pris conscience qu’il y a peu qu’il était bien plus à son aise en présence d’une flamme quelconque ou dans un environnement chaud qu’il ne l’était auparavant. L’invocation de l’élément lui vient plus naturellement également et sa quantité s’est vue augmenter. Après plusieurs années à entretenir cette facette de sa magie, il a progressé sans s’en rendre compte immédiatement. Il serait bien incapable de dire depuis quand exactement il a passé ce palier, mais ce ne peut qu’être récent. À l’échelle d’un fae en tout cas. Et si ça n’avait rien de volontaire, il ne va certainement pas s’en plaindre. Toute arme est bonne à prendre après tout. Celle-ci a simplement pris un peu plus de temps à s’affuter.

Apprentissage La magie, Gwynn l’a étudiée à Rajdah avec beaucoup de sérieux et mesure parfaitement la chance qu’il a eue aujourd'hui. De la théorie à la pratique, toutes les clefs lui on été enseignées. S’il met un point d’honneur à ne surtout rien en oublier, personne n’en sait rien. Il déplore d’ailleurs la perte du Collège de la Cour du Jour tout en haïssant l’existence des Cercles qui n’enseignent qu’une forme déplorable de magie à ses yeux. Il profite cependant du fait que beaucoup d’humains et de jeunes fae aient oubliés comment se faisaient les choses sous Mysrathan. Cette ignorance grandissante lui permet d’être sous-estimé dans la maîtrise de la magie et d’ainsi dissimuler l’étendue réelle de ce dont il est capable. Ainsi, la menace qu’il peut représenter ne peut pas être véritablement anticipée et la chose l’arrange grandement. Les connaissances acquises en magie du sang au sein de l’Ordre des Nécromanciens sont bien entendu passées sous silence, ainsi que son titre de Mortalitasi. La combinaison en ferait frémir plus d’un et signerait sans aucun doute son emprisonnement ou sa mort. Les deux pratiques n’étant que fort peu populaires et jugées hérétiques, il choisit de faire profil bas malgré sa frustration. La Nécromancie fait partie intégrante de son être, sa culture, sa vision du monde même. La magie du sang… elle l’indiffère relativement tant qu’elle ne se montrer pas d’une utilité indiscutable. Ô, qu’il hait avec passion la Légion Dorée et ses traqueurs…


— all your secrets —



(01) Déchéance À la naissance d’Adenor, sa famille a été l’une des premières à perdre son titre de noblesse. Pas assez dévoués à Helion ni à la Divine, trop proches des Vanserra, sans parler de leur réputation, il était logique qu’ils perdent terres, biens et responsabilités. Sa colère, il a dû la museler pour parer au plus pressé : sécuriser les secrets des Voyles à temps. Même en jouant d’influence pour garder la demeure familiale, il lui a fallu protéger la Crypte, les biens réprouvés… Tout ce qui pourrait avoir un potentiel destructeur dans le futur. La première fois et rare occurrence où il a usé de ses talents pour le bien de sa famille et le sien directement.

(02) Rumeurs Bien que garde du corps et main-gauche ; versé dans l’art de faire le sale boulot, réunir des informations, espionner et assassiner ; il est difficile de savoir quelles rumeurs il faut écouter le concernant. Tantôt réputé discret, il est aussi qualifié comme étant un être extravagant. Il suscite tant d’émotions diverses, variées et contradictoires qu’au final, il est difficile de savoir sur quel pied danser avec lui ou même si l’on parle bien de la même personne. Faut-il le craindre ? Est-il si dangereux que certaines personnes veulent le faire croire ? Faut-il l’avoir à tout prix dans ses contacts ? Est-ce bien lui qui se charge des contrats ? Après tout, qui serait assez fou pour user de son propre nom ? Évidemment, ce sont des histoires qu’il prend un malin plaisir à alimenter et déclencher. Et s’il possède un ou plusieurs pseudonymes pour se protéger et bien… qui peut en être certain après tout ? Une chose est sûre, c’est que jamais il n’accepte les contrats venant de fae du Printemps, pas plus qu’il n’accepte de causer du tort aux Vanserra. Quant à la Main Écarlate, c’est tout l’inverse. S’il n’avait pas une réputation à entretenir et des finances à maintenir, il travaillerait bien gratuitement.

(03) Apparence Caméléon dans son travail, il l’est également dans sa vie privée, semi-privée et publique. C’est précisément ce qui est déroutant pour certains et ce pourquoi les spéculations vont bon train. De riches vêtements taillés et parfois brodés en passant par des costumes de toutes qualités ou encore des tenues biens plus classiques voire négligées… il est parfois méconnaissable et difficile à replacer à un endroit précis. Les bijoux servent le même objectif, celui de détourner l’attention ou d’attirer le regard. Il s’adapte à la situation tout en renforçant l’incertitude à son sujet. Après tout, rares sont ceux qui s’interrogent sur ce qu’ils ont sous les yeux et c’est bien là toute la beauté de la chose.

(04) Fierté Si les Vallaslins sont bien une pratique noble fae, il n’en demeure pas moins qu’ils sont des marques plus qu’identifiables qui racontent une histoire et en révèlent souvent bien plus qu’un nom sur une identité. Ils sont une carte de visite, une autobiographie qu’il refuse d’afficher à la vue de tous. Et ce, même si ce n’est pas aisé à déchiffrer. Il est pour lui extrêmement rare de découvrir les siens pour quelqu’un. Ce n’est d’ailleurs pas arrivé volontairement de sa part depuis bien des années. Car même si le besoin de la chair se fait sentir il choisit de garder son dos, son torse et ses bras couverts. Qu’importe si parfois, un élément ou un autre est visible, tant que le tableau reste incomplet, il est satisfait.

(05) Mythes Jouer avec les apparences est certes quelque chose qu’il apprécie, mais il n’hésite pas non plus à utiliser la bêtise ambiante à disposition pour autant. Pourquoi devrait-il se priver de la croyance populaire selon laquelle les fae sont incapables de mentir ? Si les humains ne se sont toujours pas débarrassé de ce mythe, il n’y peut rien et il ne va certainement pas détromper ceux qui y croient. Quant au mépris affiché par le port de fer ; qui ne les a jamais blessés ; inutile de dire qu’il lui passe largement par-dessus la tête. Cela fait bien trop longtemps maintenant que cette pratique l’indiffère.

(06) Hérésie Proche de l’Horreur, il se sent toujours mieux lorsque des éléments de mort se trouve dans sa vicinité. Ce genre d’objets ayant été classé sacrilège, il a développé un moyen de les faire passer inaperçu. Il n’a pas hésité à travailler certains os ; ou plus rarement de petits crânes d’animaux, trop reconnaissables ; à les laquer ou les peindre, parfois même à les recouvrir d’une fine couche de métal précieux, les transformant ainsi en bijoux qu’il noie dans la masse de ceux qu’il porte en général. La tâche n’est jamais vraiment aisée et doit se faire discrètement. Quoi qu’il en soit, le risque persiste, mais au milieu des autres, ils ne sont qu’un bracelet, un collier ou une bague de plus. Pourquoi s’attarder sur l’un d’entre eux alors que la majorité de son apparence est soignée pour détourner l’attention de ce qu’il désire et l’attirer là où il en a besoin ? D’autres rappels à la mort se trouvent chez lui, également dissimulés ça et là dans le décor. Retravaillés, si nécessaire, pour ne pas attirer l’attention. La méfiance est de mise ; il en a parfaitement conscience ; mais sa magie et lui-même ont besoin de ces colifichets. Presque autant qu’il chérit la présence du feu à présent.

(07) Coquetterie S’il y a bien une chose qu’il cache non pas par nécessité, mais bel et bien parce qu’il n’est pas particulièrement fier de ce talent, c’est qu’il passe un certain temps à coudre. Broder même à l’occasion. Il apprécie les pièces uniques et la vie étant ce qu’elle est pour un fae, il s’y est mis par la force de choses, jusqu’à véritablement apprécier ce travail manuel et y exceller. Il ne va pas jusqu’à réaliser ses propres vêtements, mais il arrive que la modification d’une pièce aille très loin. Inutile de dire que lorsque qu’une question est posée concernant l’origine du vêtement, il répond par une pirouette énigmatique, ou parfois simplement par un commentaire passif-agressif dissimulé sous une attitude appropriée si c’est un humain qui le demande.

(08) Musicalité La musique est quelque chose qu’il apprécie, mais qu’il a tendance à éviter pour la bonne et simple raison qu’il possède l’oreille absolue. Chaque accord raté, chaque variation mal initiée, il la reconnait pour ce qu’elle est, une erreur. Difficile d’apprécier quelque chose quand tout est analysé malgré soi, et de fait, il a tendance à éviter d’écouter avec attention ou volontairement n’importe quelle pièce musicale s’il n’est pas certain de sa qualité. Ce talent, il ne l’utilise pas, pas même pour lui. Il n’a jamais tenu d’instrument dans ses mains, n’a jamais cherché à user de sa voix pour le chant non plus. Il n’a pas franchement le temps de s’intéresser aux arts musicaux plus que ça.

(09) Culture Une chose est certaine le concernant, c’est qu’il préfère les mots aux arts. Il les manie comme une arme, capable de faire passer une insulte pour un compliment ou un mensonge pour une vérité. Cet amour des mots se traduit par une lecture avide et si le tome n’est pas fae, qu’à cela ne tienne, il le parcourra tout de même sans hésiter. Il serait de toute façon bien dommage de ne pas en apprendre plus sur la culture humaine. Refuser en bloc la connaissance, même d’un ennemi, n’est pas une façon de faire dont il est adepte. C’est un moyen comme un autre d’en apprendre plus et d’en tirer avantage. De là à reconnaître qu’il apprécie ce qu’il a pu lire est une autre histoire… et si dans sa bibliothèque, il y a autant d’ouvrages humains que fae, c’est certainement parce qu’ils sont plus accessibles. N’est-ce pas ?

(10) Cuisine L’empoisonnement au Lyrium liquide dont il a été victime n’étant pas une chose qu’il a envie de revivre, il est plus que fréquent qu’à présent, il ne consomme presque plus rien dont il n’est pas certain de la provenance ou qu’il n’a pas préparé. C’est la principale raison pour laquelle il s’est mis réellement à la cuisine à l’origine. Aujourd’hui, il y prend beaucoup de plaisir et il a même trouvé en cette activité un moyen de trouver un réel moment de répit. Bien au-delà d’une paranoïa relativement justifiée, c’est devenu une passion authentique, un rien plus avouable que la couture. Une qu’il n’a pas besoin de cacher en tous les cas.

(11) Alcool De temps à autre, il se permet de relâcher totalement la pression et de se perdre au fond d’une bouteille, voire de plusieurs. Il n’est alors pas question de savourer l’alcool, mais bien de l’ingurgiter. Ça n’a rien de responsable, ni de très noble et il en a parfaitement conscience. Il sait aussi qu’en laissant son contrôler filer à mesure que son sang se charge, il se rend vulnérable, mais qu’importe. Cette intoxication recherchée reste un acte rare de sa part. Il ne se l’autorise que peu et uniquement quand il sent que la légendaire emprise qu’il conserve sur son tempérament lui échappe et que rien ne pourra changer son état émotionnel. Cette activité honteuse, il s’isole évidemment pour s’y adonner. Il n’est pas dans son intention de facilité les choses à qui voudrait profiter d’un moment de faiblesse.

(12) Technologie Il est clair qu’une majeure partie des fae n’apprécie pas les inventions humaines ni leur technologie, mais il est un pragmatique. En apprendre d’avantage à ce sujet est presque aussi important pour lui que s’éduquer sur leur culture. L’enseignement de sa famille a toujours été très clair : « Ne jamais rester dans l’ignorance, ne jamais rien délaisser, tu pourrais en tirer avantage. » Alors, même s’il n’est pas particulièrement friand de leurs armes ni de leurs inventions, il sait comment les utiliser. Nécessité fait loi. C’est un apprentissage constant qui n’est pas forcément à son goût, mais il s’y plie. Comme il se plie à beaucoup d’autres choses… Juste au cas où.

(13) Phylactère Est-il besoin d’énoncer l’évidence ? Ce moyen de contrôle ne lui plait pas, il le dégoûte même au plus haut point. C’est un moyen de pistage, un collier invisible synonyme d’asservissement. Durant de nombreuses années, il a pu y échapper, mais cette chance a pris fin, comme toute bonne chose en ces temps compliqués. Arrêté pour être questionné au sujet d’un incendie qu’il a déclenché il y a bien longtemps, il n’a pas pu échapper à cette pratique qui le dégoûte. Pourtant, il a tout de même eu une chance relative, le phylactère est en possession du Pacificateur et uniquement lui. L’assurance convenue entre eux qu’il ne peut toucher à son principal commanditaire. Bien entendu, le fae sait où se trouve la fiole, comment y accéder et comment la remplacer si le besoin s’en fait sentir, mais pour l’heure, le risque encouru n’en vaut pas le bénéfice.

―❈―

01 Nov. 901 Naissance de Gwynn, premier né des Voyles.

949 Le départ pour le Collège de la Cour du Jour à Rajdah devient tangible, une réalité. Gwynn est emmené à l’écart de la famille pendant plusieurs jours. S’en suivra une discussion on ne peut plus sérieuse sur les devoirs et l’héritage des Voyles.

957 Rencontre à Rajdah d’une fae du Printemps qui fera découvrir à Gwynn le sens du mot attirance et ensuite amour.

961 Après des années passées à se tourner autour sans jamais agir à propos de leurs sentiments, les deux fae finissent par trouver un arrangement. Leur liaison sera maintenue secrète pour leur bien à tous les deux. L’un et l’autre ne peuvent se permettre d’être traités en paria au sein de leur famille.

974 Gwynn entre au service des Vanserra comme son père avant lui, et sous sa supervision, il entamera sa carrière de garde du corps tout en étudiant les subtilités du rôle de main-gauche.

988 Toujours plus investi dans son rôle, Gwynn entend parler des tentatives de soulèvements des humains à la Cour de l’Hiver. Étouffées ou non, il ne peut s’empêcher de garder un œil sur la situation chez eux également. Dans le même temps, des tensions surgissent dans son couple. La dissimulation et le secret pèsent lourd sur leur bonheur. Il continue de refuser de rendre officielle sa liaison en usant d’arguments qui finissent par convaincre son amante. Cependant, il est conscient que le problème resurgira tôt ou tard.

993 Nemesia, petite dernière des Vanserra a encore disparu. Gwynn la retrouvera cachée dans une armoire dans les quartiers des domestiques. La chose devenant une récurrence, il décide de lui enseigner via le jeu ; ce que ses propres parents lui ont enseigné enfant ; l’art de passer inaperçu, de se cacher pour espionner. La fausse remontrance lui fera hausser les épaules et sourire. Il accepte de bonne grâce la responsabilité supplémentaire qui lui est confiée : garder un œil sur elle. Malheureusement, cette note légère ne suffit pas à adoucir de début d’année, l’infesus reste une menace… Et il faut ensuite faire avec la chute de la Cour du Jour, suivie par celle de l’Aube quelques jours plus tard. Tous les Voyles gardent l’œil ouvert et font ce pourquoi ils sont réputés, protéger et faire ce que personne d’autres ne veut faire si ordre est donné.

995 La maladie emporte les parents Voyles, mais Gwynn n’a pas le temps de s’apitoyer sur son sort. Les corps ayant reçu le respect qui leur est dû suivant les rites nécromants, il reprend sa charge et son rôle. Il fera son deuil plus tard.

996 Le couple de Gwynn implose après une énième dispute, un ultime désaccord. Il n’est plus question de révéler leur liaison, mais bien de politique et de guerre. Son amante approuve la décision de ses Magisters concernant le Lyrium et lui la réprouve. Elle pensait jouer sur son pragmatisme, il y a vu de la traîtrise. Il la quittera sans se retourner, la rage au ventre et la peine au cœur.

Occario 997 Les Vanserra lui demandent de joindre les forces envoyées au camp humain. Gwynn sait qu’il ne s’agit pas d’une demande, mais d’un ordre. Cet ordre est un déchirement, car tant qu’il est au front, il ne peut plus assumer son rôle et les protéger. Il fera malgré tout ce qui lui est demandé sur place, comme s’il le faisait directement pour les Magisters.

Dekkvar 998 Mysrathan n’est plus et Gwynn a d’énormes difficultés à accepter qu’il a joué un rôle dans sa chute. Rongé sans en avoir conscience par les effets de sa magie de l’Horreur ; les sentiments néfastes exacerbés et nourris par les événements récents ; il refusera de reprendre son service auprès des Vanserra. Il disparaîtra du jour au lendemain, non sans avoir mis les affaires de sa famille en ordre et protéger ce qui devait l’être.

Malceste 999 Gwynn tourne définitivement le dos à l’Hélionisme qu’il n’appréciait déjà guère. La haine qu’il éprouve à l’égard d’Helion, de ses fidèles et de la Divine ne cesse de s’accroître au fil des ans. Les pratiques nécromantes bannies et ensuite le déplacement de la capitale trois ans plus tard ne font que renforcer son sentiment. L’apparition d’espèces potentiellement disparues et les étranges phénomènes climatiques l’intriguent en revanche. S’il est intéressé, il n’a pas les connaissances nécessaires pour en comprendre les tenants et aboutissants. Il ne peut qu’espérer que ces changements sont de mauvais augures, qu’importe si les présages sont mauvais pour tout le monde.

Awuta 1009 Le Pyruvio entre en éruption, proche des lieux, Gwynn ne peut s’empêcher de chercher à apporter son aider. Il sera coupé dans son élan en apercevant Nemesia, perdue et en danger. Il s’épuisera presque à la maintenir en sécurité tout en se rapprochant d’elle, pour finalement les tamiser à distance suffisante. Sans pouvoir réellement la réconforter, il ne pourra qu’essuyer ses larmes avant de tamiser à nouveau, pour leur bien à tous le deux.

Janvar 1033 Gardant toujours un œil sur les Vanserra, Gwynn prend connaissance de la mort de Baelor, Abraxas et Hestia lors des émeutes de Veneria. L’idée que les hélionistes brûlent les corps lui est insupportable. Il ne parviendra cependant à subtiliser et remplacer que le corps de Baelor pour le rendre au tombeau familial des Vanserra. Par respect, il assistera malgré tout aux obsèques, dans la plus grande discrétion, bien que cela lui coûte en tant que Mortalitasi.

Malceste 1033 La mort de la Divine le réjouit bien que Gwynn soit parfaitement conscient qu’une autre prendra sa place. Tout ce qu’il souhaite, c’est qu’elle rencontre un destin identique à celui de la précédente. Mort naturelle ou non, il en serait tout autant satisfait.

Mezie 1057 Durant l’un de ses contrats pour récolter des informations, Gwynn est victime d’un empoisonnement au Lyrium liquide par un convive aux convictions bien ancrées. Il parviendra à s’éloigner de l’événement pour se remettre, mais remontra la piste du responsable et de l’origine du Lyrium. L’homme sera présumé disparu et le Lyrium en sa possession détruit. Pas un contrat, mais une vengeance pure et simple.

Noveria 1058 Ce n’est que plusieurs jours après le cercle d’Adenor que Gwynn apprend que Nemesia était sur place. Incapable de regagner le territoire rapidement, il ne pourra pas s’empêcher de veiller sur elle durant plusieurs jours, à distance, dès que l’opportunité se présentera. Une fois suffisamment rassuré, il s’éloignera à grande difficulté. Une fois de plus, la décision qu’il a prise il y a des années le tourmente. Est-ce bien celle qu’il fallait prendre ? Son manquement, son incapacité à les protéger durant la guerre était-il bien réel ?

Janvar 1063 Gwynn est payé par contrat pour mettre le feu à la demeure familiale des von Lohengrim. Il n’apprendra que plus tard que l’incendie aurait tué la famille. Sachant qu’il n’en est rien, il relègue ça au rang d’information qu’il est inutile de divulguer. Il a été payé, c’est l’essentiel.

Fewra 1070 S’il a vu passer la promotion d’Amos von Lohengrim, Gwynn n’y a pas fait attention, une erreur qu’il réalise lorsqu’il est arrêté concernant l’incendie qu’il a déclenché il y a des années. Questionné, torturé, il ne parlera pas, ce qui finira par convaincre le Pacificateur qu’il est innocent, à tort évidemment. Il n’en demeure pas moins qu’une fois relâché, il doit se montrer plus prudent. Un phylactère a été créé et est désormais entre les mains de son ancien bourreau.

Juzhra 1071 Approché par le Pacificateur concernant ses services plus publiques, Gwynn se montre extrêmement méfiant et réticent. Ils finiront cependant par faire affaire ensemble. Un contrat qui se prolongera contre une somme d’argent conséquente et un certain laxisme concernant ses activités et l’utilisation de la magie. Tant qu’elles ne mettent pas en danger ce dernier en tout cas.

Avélie 1073 Bien que travaillant principalement avec Amos von Lohengrim, Gwynn accepte toujours d’autres contrats. Il se doit malgré tout de suivre le Pacificateur à Oceara pour le protéger au mieux dans cette région instable. Région qu’il ne supporte guère pour des raisons plus qu’évidentes.




Pseudo Profane. Et c’est tout ! Personnage Inventé pré-lien « Amos a un garde du corps fae et… ». Sort of. Disons inventé. Stalkage Tout est de la faute de BLACK SUN, je la blâme entièrement de m’avoir ramené. Mais ça va, je l’aime toujours. Peut-être même un peu plus. Défis Of course. Gimme gimme ! Mot d'adieu Salty fae of the salty duo. Crédits me.

The grim design )( Gwynn 1111631047



Dernière édition par Gwynn Voyles le Ven 22 Mai - 14:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



The grim design )( Gwynn Empty
MessageSujet: Re: The grim design )( Gwynn   The grim design )( Gwynn EmptySam 18 Avr - 12:03



No one's laughing now

If you can't forgive me, I won't take it very hard.
But I won't make it easy in the end.





« Les Voyles ont toujours eu une certaine réputation. » Cette phrase avait ouvert la première discussion sérieuse entre Gwynn et son père. Ce qu’il n’était pas encore en âge de véritablement comprendre, c’était que cette même phrase allait être la ligne de conduite à suivre. Elle allait forger son être et ensuite le détruite lentement.

Depuis des générations, les Voyles étaient des gardes du corps et des mains-gauche, en dépit de leur noblesse. Toujours présents et rarement sur les devants de la scène, ils étaient malgré tout reconnus pour ce qu’ils étaient. Une ligne de défense et d’informations efficace ; des protecteurs et des agents dissuasifs. Ils ne se sont jamais tu pour autant, n’hésitant pas à faire connaître leur opinion, qu’elle soit bien reçue ou non. Cela faisait partie de leur devoir, leur prérogative. Suivre sans réfléchir n’a jamais fait partie de leurs attributions. Un passif et un système de pensée qui ont influencé Gwynn tout au long de son enfance et de son développement. De sa vie…

Que ce soit dans l’apprentissage de la magie à Rajdah ; et ensuite dans l’art de lire les expressions et les intentions, dans la dissimulation ou la tromperie enseignés au sein même de la famille ; l’ainé des Voyles a cherché à repousser les limites de ses connaissances. Sans cesse. Il n’a guère été surprenant de le voir favoriser l’Horreur au Feu et ensuite rejoindre l’Ordre des Nécromanciens ; de le voir épanoui aussi bien dans le rôle de garde du corps que celui de main-gauche. Le tout sans jamais délaisser ses autres responsabilités. Et si son père et sa mère ont un jour craint que l’horreur n’engloutisse leur premier né, ils n’en ont jamais rien dit. Trop fiers sans doute. Arrogants certainement. Après tout, ils étaient là pour veiller, surveiller, continuer à enseigner à ce fils prometteur ayant déjà trouvé sa place au service des Vanserra et de sa propre famille.

Malheureusement, il n’y aurait personne pour voir les signes, personne pour endiguer le marasme. Il y aurait d’autres préoccupations bien plus urgentes. « Les Voyles ont toujours eu une certaine réputation. » Jamais cette phrase ne serait plus vraie. Pour le meilleur et pour le pire.

―❈―

Le regard rivé sur la rue, un verre d’alcool quelconque à la main qu’il est incapable de savourer, Gwynn n’a pas besoin de se demander comment les choses ont pu en arriver là. Il sait. Les fae ont été orgueilleux, certains de leur supériorité, de leurs avantages. Lui-même l’était. C’est difficile à reconnaître, à accepter, mais il a eu du temps pour ça. De trop longues heures. De trop longues nuits. Être critique a toujours été un trait encouragé chez les Voyles, une capacité presque devenue fardeau. Il aurait dû réagir plus tôt… C’est le goût de l’amertume, de la rancœur qui l’empêche de savourer sa boisson. Le spectre du sang sur ses mains aussi peut-être. Pas qu’il ait jamais eu un sens moral à toute épreuve. Une telle chose aurait été handicapante pour assumer pleinement ses responsabilités. Mais une partie de ce sang, il regrette de l’avoir versé. Le fait que ce soit du sang fae n’est pas le nœud du problème. Non. Ce sont les raisons, les circonstances pour lesquelles il a dû en arriver là, pas une banale question de morale.

Son rôle, sa vocation était de servir les Vanserra, les protéger des menaces extérieures. Intérieures même parfois. Le tout en conservant un maximum d’objectivité. À aucun moment, il n’aurait pu envisager que cette loyauté ne le place dans le camp humain. Ne fut-ce que provisoirement. Aujourd’hui, bien des années plus tard, Gwynn sait que personne n’avait véritablement le choix. Il était un sacrifice nécessaire, un geste de bonne foi de la part des Magisters qui tentaient de sauver un maximum des leurs. Après tout, eux aussi se devaient de se montrer prêts à subir des pertes. Mais le savoir n’arrange rien. Son devoir était de protéger les Vanserra, ce qu’il ne pouvait pas faire en étant auprès des forces humaines. Un déchirement qui, sans qu’il ne le réalise alors, a empoisonné son être de façon insidieuse, au même titre que les morts, la haine, la violence et le désespoir présents en abondance à cette époque. Une négativité qui en a fait une force sur le terrain, mais qui a commencé à gangrener son esprit. Il était, est toujours conscient, de l’effet potentiellement destructeur de l’Horreur, mais il ne pouvait pas le voir. Personne ne le pouvait. Il y avait d’autres préoccupations. Et au conflit se sont ajouté la perte de ses parents et la trahison de celle qu’il aimait. Si la fin de la guerre a été un soulagement pour beaucoup de monde, elle a surtout signifié la fin de la vie telle qu’il la connaissait. Son honneur entaché, son devoir qu’il n’a pas pu remplir, ses racines arrachées et son peuple détruit, ses croyances jugées hérétiques. Et si depuis, conscience s’est faite sur l’effet qu’a eu l’Horreur sur sa psyché, il ne cherche pas à s’en défaire. La rage, la rancune, la haine, il en a besoin pour tenir aujourd’hui, un mal nécessaire pour conserver le désir de voir un autre jour se lever.

Sa moue est dégoûtée quand le verre se porte à ses lèvres, ses traits sont déformés par la colère. Le liquide qui brûle son œsophage n’a rien de savoureux ni de plaisant. Pas alors qu’il se remémore le refus donné aux Vanserra lorsqu’ils lui ont demandé de reprendre sa place et son poste. Comment le pouvait-il alors qu’il était persuadé leur avoir fait défaut, de ne pas les avoir servis au mieux de ses capacités ? Que ce soit sur leurs ordres ou non. Si seulement il lui restait encore des souvenirs ne déclenchant pas d’amertume, ou pire. Même ceux de Rajdah ont été obscurcis par la nostalgie malsaine d’un passé révolu… Souvenirs parasités par la connaissance de ce qui fût. Que plus jamais sans doute, les jeunes fae n’apprendront ce qui leur est nécessaire dans la maîtrise de leurs magies, leur essence. Que les humains agissent volontairement ou non, ils sont en train de les tuer lentement en les canalisant, en les obligeant parfois à renier ce qu’ils sont. Mais peut-être est-ce là leur but. Les tuer lentement en réprimant ce qui fait d’eux des fae. Cymera, qu’il aimerait tant ne plus avoir de cœur, ni de scrupules, ni d’émotions. Ou bien tous les voir morts jusqu’aux derniers… eux et les abominations hybrides que l’union volontaire ou non de leurs peuples a engendré. Un océan de cadavres ; qu’importe qu’ils soient humains ou fae à ce stade ; qui ravirait même le chien de garde et d’attaque qu’il est devenu. Un chien servant un maître qu’il déteste au plus profond de lui. Un chien qui souhaiterait redevenir le prédateur qu’il était et plonger les crocs dans la gorge du maître qu’il a pourtant accepté de servir. C’est qu’il est désormais plus simple de vivre ainsi, soumis à une loyauté qui se paie sans avoir à se soucier d’un honneur et d’un devoir qui ne veulent plus rien dire.

Mais Gwynn sait qu’il se ment, en a trop souvent conscience pour toujours être confortable dans ce rôle qu’il s’est attribué. Si les choses étaient si simples, il ne choisirait pas de refuser les contrats des traîtres du Printemps, n’allègerait pas ses charges quand les cibles à assassiner ou les informations à obtenir sont vraisemblablement de la Main Écarlate, ne refuserait tout bonnement pas les contrats pouvant causer du tort aux Vanserra. Cette ombre du devoir passé qui l’a poussé à récupérer le corps de Baelor Vanserra pour qu’il ne soit pas soumis au rite abjecte des hélionistes, à assister aux obsèques du corps remplacé et de celles d’Abraxas et Hestia. Et Cymera qu’il regrette de ne pas avoir pu récupérer leurs corps également ce jour-là… Toujours ce regret de ne pas avoir pu en faire assez en ne rendant qu’un seul corps au tombeau familial des Magisters.

La main crispée sur le verre se contracte davantage et le brise. Indifférent à la douleur, à la brûlure de l’alcool s’écoulant sur les plaies, il observe les tessons plantés dans sa chair. Et le sang. Ce sang avec lequel il a expérimenté au sein de l’Ordre des Nécromanciens, mais dont il n’a jamais abusé. Magie dangereuse à utiliser prudemment. Pas effrayé pour autant, il est juste conscient de ce que son utilisation représente. Rien n’a encore justifié la nécessité d’en arriver là et il espère qu’il en restera ainsi. Ironique, lui qui se laisse envahir par la négativité de l’Horreur… ou peut-être est-ce ce qui l’épargne d’y toucher pour l’instant. Trop conscient qu’il est du déséquilibre régnant de sa psyché. Il n’en regrette pas moins les rites nécromants d’autrefois, les recherches menées par l’Ordre. Il était logique qu’il soit attiré par la mort avec une telle inclinaison dans la magie de l’Horreur. Rien de surprenant dans la lignée familiale, mais il n’en a pas moins été accueilli avec fierté. La Grande Nécropole lui manque, sa demeure familiale également. Il n’a pu que la protéger et protéger ses secrets avant de s’éloigner d’Ashmeria. Que la chose plaise ou non à sa sœur et son frère, il reste l’ainé, le garant du nom des Voyles, et protéger les corps de sa famille restent sa prérogative. Son devoir. Gwynn juge d’ailleurs que plus que jamais, il se doit d’être prudent. Les Mortalitasi doivent survivre pour que leurs pratiques et leur savoir ne se perdent pas.

« Les Voyles ont toujours eu une certaine réputation. » Écho hanté par les voix des défunts se répétant inlassablement dans son esprit les mauvais jours. L’enchaînant sans scrupule à un devoir qu’il voudrait fuir.

Frustration. Agacement. Colère. C’est tout ce qu’il arrive à ressentir pour le moment, alors que chaque souvenir qui aurait pu être chéri éveille sa rage un peu plus. Spirale infernale qui se poursuit alors qu’il ôte le verre cisaillant sa paume de gestes secs et précis. Gestes identiques, quoique moins doux, effectués il y a longtemps par la femme qu’il aimait après qu’elle lui ait annoncé avec aplomb être d’accord avec la révélation du Lyrium. Tentative vaine de sa part de pousser Gwynn à prendre son parti en usant d’une argumentation brute dénuée d’émotion ou de passion, pointer du doigt le niveau de menace qui va régner. Manipulation maladroite de faire appel à son pragmatisme tout en tentant de l’effrayer, manipulation qu’il a accueillie avec rage. Et puis l’ultimatum posé tandis qu’elle soignait ses mains blessées par le verre. Un ultimatum n’ayant réussi qu’à envenimer sa rage, sa peine également. Sentiments dissimulés derrière un masque inexpressif mais calme. Il ne se souvient plus des mots qu’il a prononcé en partant, sait juste qu’aujourd’hui, il ne reste rien de cet amour d’autrefois. Ou peut-être qu’il lui en reste encore trop s’il peut toujours éprouver autant de ressentiment… Il pourrait aussi être question d’une simple rancune envers ce qui aurait pu être et a été perdu. La perte de possibilités. Ces "si" qui continuent de hanter.

Une fois sa main bandée et les morceaux de verre nettoyés, Gwynn se décide à trier les requêtes, contrats, qui lui sont parvenus via ses différents canaux, répartis sous plusieurs identités. Certains sont brûlés à la simple lecture de la cible ou du type de requêtes. Soit parce qu’ils vont à l’encontre de ses règles, soit parce qu’ils ne relèvent pas de ses compétences. S’il y en a concernant les Vanserra et le Pacificateur, ils sont également détruits, mais Gwynn utilisera ce savoir pour protéger ; respectivement par devoir et obligation ; s’il le peut. Aucun nom n’est jamais révélé à moins que la chose ne serve ses intérêts ou sa rancune. Toujours dans la plus grande discrétion, sans que l’on ne puisse jamais remonter jusqu’à lui. Il a appris des erreurs passées bien qu’il sache qu’il en fera d’autres. Certaines qu’il aurait pu éviter, d’autres non. C’est qu’après tout « Les Voyles ont toujours eu une certaine réputation. », une devise plus réelle que jamais. Qu’importe si son sens est interprétable aujourd’hui, perverti même, ou si elle a plusieurs significations. Cela ne fait que renforcer son image et les rumeurs.

Vêtu de fripes sombres, les mains à présent gantées, une lueur malsaine s’allume dans son regard. Il exécutera ce soir un contrat qui le ravi. Esclavagiste de la Main Écarlate trop peu prudent, dealer de Lyrium. Il sait qu’il va prendre un plaisir certain à obtenir les informations qui lui ont été réclamées. Que la cible vive ou meurt n’est pas important cette fois. Le pendentif qu’il a autour du cou est rapproché de ses lèvres et devient réceptacle d’une prière déclamée à voix basse, les yeux fermés, à Cymera. Prière terminée, le collier est embrassé, caressé du pouce alors qu’il rouvre les yeux avant de disparaître.

Quelqu’un mourra ce soir.





Dernière édition par Gwynn Voyles le Ven 22 Mai - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



The grim design )( Gwynn Empty
MessageSujet: Re: The grim design )( Gwynn   The grim design )( Gwynn EmptySam 18 Avr - 12:20

PREMIER. Comme disent les jeunes.

(J'édite ok)
Revenir en haut Aller en bas

Nemesia Vanserra

Nemesia Vanserra

The grim design )( Gwynn M11

Messages : 1185
Date d'inscription : 01/02/2020
pièces d'or : 906
Ombre : zahra.
Peuple : enfant de l'automne.
Soupirs : 96 ans, vingt-quatre en apparence.
Maîtrise : feu ☆ niveau 2 │ horreur ☆ niveau 3 │ armes blanches ☆ niveau 2 │ armes à feu ☆ niveau 0 │ corps à corps ☆ niveau 0 │ défense ☆ niveau 2
Métier : princesse d'adenor & céleste ☆ pantin d'une divine qui s'amuse à en tirer les fils, jolie marionnette qui récite les psaumes du cantique appris par coeur. Sa voix cristalline qui s'élève dans le temple, chaque note sonnant faux en son for intérieur.
Faction : ad astra ☆ astrale à l'innocence condamnée, le carmin incrusté sur ses mains, infectant tout son être. Agneau sacrificiel dont l'âme se noircit, l'allégeance vacille entre sa famille et toutes les croyances dont on lui martèle l'esprit.
Gang : aucun.
Errance : adenor ☆ existence partagée entre Ashmeria et Lunaris, les voyages incessants lorsque l'on réclame sa présence aux quatre coins d'Ozira.
Inventaire : dague adenoise, capuchon discret, kit de soin (3), bague tueuse, potion de mana, potion soporifique.
Crédits : amor fati (av.) valruna. & lunarbloom (icons et gifs.)

Aventures : disponibilité rp (0/6) ☆ ashen, vanserra, aodhan, gwynn, ehrys, namira.

we walk through the fire
is there a way out?


The grim design )( Gwynn 2y4tCG6n_o


https://astrangegame.forumactif.com/t95-and-when-i-touched-her-skin-my-fingers-ran-with-blood https://followthestars.forumactif.com

The grim design )( Gwynn Empty
MessageSujet: Re: The grim design )( Gwynn   The grim design )( Gwynn EmptySam 18 Avr - 12:25

JIHUYGTRE4RTYU
BIENVENUE AU BEST FAE DE L'AUTOMNE DANDY
LE PLUS BEAU LE PLUS FORT
C'EST GASTON

Je repasse baver sur cette fiche dès que j'aurai survécu à la vague 3. The grim design )( Gwynn 1363606656
Revenir en haut Aller en bas

Nikita Aldryn

Nikita Aldryn

The grim design )( Gwynn Cn5AQVcf_o

Messages : 106
Date d'inscription : 16/04/2020
pièces d'or : 780
Peuple : ( hybride ) fruit des amours forcées d'une humaine et d'un faë de la Night Court
Soupirs : ( vingt-quatre ans ) jeunesse fânée et fatiguée, plus jeune qu'il n'y paraît
Maîtrise : ténèbres (niveau 2) ✦ illusions (niveau 1) ✦ lyrium (niveau 1) ✦ armes blanches (niveau 1) ✦ armes à feu (niveau 0) ✦défense (niveau 2)
Affect : ( célibataire ) coeur supposé sans attache, aux attraits tournés vers la gente masculine, semble-t-il. Ignorant cependant, l'homme reste vierge
Métier : ( danseur acrobate ) esclave étoile du circus arcanus
Faction : ( neutre ) ne prend pas partie, s'éloigne simplement de ce qui pourrait causer sa perte.
Errance : ( ozira ) dans son entier, au gré des périples du cirque, se poser et repartir
Inventaire : éventrail ✦
Crédits : self (ava) ; ice and fire.(code signa)

https://astrangegame.forumactif.com/t273-beautiful-delirium-nikita https://astrangegame.forumactif.com/t306-aux-rages-nikita

The grim design )( Gwynn Empty
MessageSujet: Re: The grim design )( Gwynn   The grim design )( Gwynn EmptySam 18 Avr - 12:39

Cette fiche de la rapidité de Buzz l'éclair jpp The grim design )( Gwynn 1749024877 The grim design )( Gwynn 2282202177 Et la badasserie du perso, ça promet The grim design )( Gwynn 2788551079 The grim design )( Gwynn 3502265625 Je love tellement The grim design )( Gwynn 1743876784
Bienvenue, enfin The grim design )( Gwynn 1746167348 The grim design )( Gwynn 3229008925
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



The grim design )( Gwynn Empty
MessageSujet: Re: The grim design )( Gwynn   The grim design )( Gwynn EmptySam 18 Avr - 13:10

@Amos von Lohengrim You know I love you saleté The grim design )( Gwynn 2784105750

@Nemesia Vanserra La plus belle, la plus pipou, la plus parfaite. J'ai hâte qu'on s'y mette OMG The grim design )( Gwynn 938192317

@Nikita Aldryn Moh t'es chou, merci beaucoup ! (Bon le répète pas, faudrait pas qu'on croit que Gwy aime les hybrides... keep my secret ok?) The grim design )( Gwynn 800109742
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



The grim design )( Gwynn Empty
MessageSujet: Re: The grim design )( Gwynn   The grim design )( Gwynn EmptySam 18 Avr - 14:01

J'ai pas encore tout lu vu comment c'est déjà bien rempli, mais après avoir entendu tout ce que j'ai entendu du perso sur le discord, ça donne envie de le voir à l'oeuvre en tout cas The grim design )( Gwynn 3494682129
bienvenue officiellement The grim design )( Gwynn 2788551079
Revenir en haut Aller en bas

Namira A'Athryn

Namira A'Athryn

The grim design )( Gwynn 8g8Xw32P_o

Messages : 374
Date d'inscription : 14/04/2020
pièces d'or : 1470
Ombre : cosima, adeyinka
Peuple : Hybride
Soupirs : 29 ans. L’âge est à la colère, à la rage sans limite. Au changement et au renouveau.
Maîtrise : runes (niveau 1), lyrium (niveau 1), armes blanches (niveau 3), armes à feu (niveau1), défense (niveau 3), corps à corps (niveau 2)
Affect : Célibataire & Pansexuelle. Les yeux curieux de la brune ont toujours été attirés par des personnalités plutôt que par un genre. Un intérêt qui va bien au-delà des formes. Un intérêt qu’elle sait devoir garder secret, comme tant d’autres aspects de sa personnalité.
Métier : Marieuse De ses mensonges sont nés ses privilèges. Elle qui un jour ne fut rien, voyage désormais dans tous territoires, rencontre les grands de ce monde et fabrique des alliances
Faction : Ad Astra comme gravé dans la chair. Une dévotion sans limite pour l’ordre auquel elle appartient.
Gang : /
Errance : Pour le bien de son alliance. Elle va, papillonne de lieu en lieu, de famille en famille. Il n’existe qu’un seul endroit où elle revient toujours. La cour des étoiles. à Lunaris.
Inventaire : une dague adenoise, une stèle
Crédits : shadow

https://followthestars.forumactif.com https://followthestars.forumactif.com

The grim design )( Gwynn Empty
MessageSujet: Re: The grim design )( Gwynn   The grim design )( Gwynn EmptySam 18 Avr - 14:40

le plus salé d'entre tous Cool on l'aime et on l'adore The grim design )( Gwynn 3229008925

j'aurais bien dit bon courage pour ta fiche mais du coup The grim design )( Gwynn 2067988812

j'ai hâte de stalker tes rp en tout cas The grim design )( Gwynn 111607562
Revenir en haut Aller en bas

Rhyia Lantsov

Rhyia Lantsov

The grim design )( Gwynn EuTL4fe

Messages : 325
Date d'inscription : 05/03/2020
pièces d'or : 604
Ombre : coming soon.
Peuple : fille des étoiles, elle fait danser les ombres et embrasse les ténèbres. enfant du peuple de la nuit, l'obscurité est son foyer.
Soupirs : un visage poupin au teint de porcelaine, on lui donnerait vingt-six ans tout au plus. une beauté qui cache pourtant pas moins de cent quatre années d'existence.
Maîtrise : ténèbres — niveau 3
illusions — niveau 1
armes blanches — niveau 2
armes à feu — niveau 0
corps à corps — niveau 1
défense — niveau 1
Affect : damnée par des morts, sans espoir de voir un jour une descendance perpétuer son nom, l'idée d'une quelconque union lui est parfaitement risible.
Métier : elle chante les récits oubliés et fait naître les passions avec des concertos de violon. musicienne jusqu'à l'os, elle use en secret de son art pour appeler à la révolte.
Faction : ir aelyr fen'haven, puissent-ils retrouver leur gloire d'antan.
Errance : loin de la région qui l'a vu naître, elle s'est installée avec les siens à cínnerial, la ville des mensonges, située sur les ancienne terres de l'automne à Adenor.
Inventaire : une bourse bien remplie, une dague adenoise.
Crédits : cowboy. (av )

https://astrangegame.forumactif.com/t103-light-is-easy-to-love-show-me-your-darkness https://astrangegame.forumactif.com/t289-in-the-end-we-ll-all-become-stories-rhyia

The grim design )( Gwynn Empty
MessageSujet: Re: The grim design )( Gwynn   The grim design )( Gwynn EmptySam 18 Avr - 16:05


FÉLICITATIONS !



— tu es des nôtres —


ENFIN  : The grim design )( Gwynn 1872201785  The grim design )( Gwynn 1872201785
Je sais que l'attente a été longue mais tu y es enfin ! The grim design )( Gwynn 2067988812 Je m'attendais à ce que Gwynn soit vraiment intéressant à découvrir, mais à ce point, je  The grim design )( Gwynn 3754797677 j'ai pris tellement de plaisir à tout lire, les moindres petits détails de cette longue existence (btw je l'imaginais tellement pas faire de la couture, j'avoue que ça m'a bien fait rire  The grim design )( Gwynn 1798162963 ). Et puis cette plume, ça se lit tellement bien, ça passe vraiment tout seul The grim design )( Gwynn 215361498

Allez, je n'ai pas envie de te faire attendre plus longtemps (et puis je crois que tu as une réponse à faire à Amos  The grim design )( Gwynn 3926922736  ), au plaisir de lire tes rp  The grim design )( Gwynn 2445825521

The grim design )( Gwynn 1111631047  The grim design )( Gwynn 1111631047  The grim design )( Gwynn 1111631047

— défis d'intégration —



Si tu te demandes s'il est trop tard pour faire demi-tour, la réponse est oui  The grim design )( Gwynn 3164505968 Tu les as voulus, les voici ! Tu as un mois pour les réaliser. Une fois que tu en as terminé un (ou plusieurs), rendez-vous dans la boutique pour venir réclamer tes points. On t'offre 30 points par défi réalisé, alors lâche-toi  The grim design )( Gwynn 3926922736

défi n°1 inventer une entrée pour le codex
défi n°2 poster une playlist de son perso dans le flood musique
défi n°3 n'utiliser que le smiley The grim design )( Gwynn 1111631047  dans le flood pendant 48h

Bonne chance !



— ton flood d'intégration —



Parce qu'on veut favoriser ton intégration indépendamment de ta cour ou de ta faction, on a créé trois groupes d'intégration où vous serez tous mélangés et où vous pourrez créer des liens parfois même inattendus. The grim design )( Gwynn 1309888434

Ton flood d'intégration est wings & ruin et ton membre du staff de référence est @Rhyia Lantsov ! Elle sera là pour te guider et pour répondre à toutes tes questions, n'hésite pas à la MP. Allez, va vite te présenter et remplir un petit questionnaire spécial qu'on a fait pour toi. The grim design )( Gwynn 3605621059


— Les premiers pas —



C'est bon, tu as franchi la ligne d'arrivée. On est fières de toi et on a hâte de voir ce que tu nous réserves ! The grim design )( Gwynn 2445825521 Mais pas trop vite : avant de te lancer dans l'aventure, il va falloir passer par quelques petites ruelles sombres. D'abord, le recensement. The grim design )( Gwynn 3237302773



Si tu t'es bien recensé comme il faut, alors tu es bon pour la suite. Au cas où tu te sentirais un peu perdu, n'hésite pas à relire le guide du nouveau. Crée ta fiche de liens pour y lister ce que tu recherches et les informations basiques de ton personnage, ainsi que ton journal de bord, très important si tu veux participer à la roue de la fortune et à l'évolution générale du forum. Tu peux aussi poster un sujet pour qu'on puisse t'appeler ou bien entamer une correspondance.

Présente-toi dans le flood pour faire des rencontres, passer du bon temps ou défendre ta faction, et déroule le tapis rouge dans ton flood d'intégration ; ou bien façonne ton propre scénario ! Pense aussi à faire un tour dans ton QG SECRET si tu fais partie d'un gang ou d'une faction.

Voilà, tu n'as plus besoin de nous — mais au cas où, tu peux aussi nous contacter directement sous Nemesia, sous Calla ou sous Rhyia.

Éclate-toi bien parmi nous !  The grim design )( Gwynn 1265827690  


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



The grim design )( Gwynn Empty
MessageSujet: Re: The grim design )( Gwynn   The grim design )( Gwynn EmptySam 18 Avr - 16:17

PLUS RAPIDE QUE L'ECLAIR PTN The grim design )( Gwynn 2974155346
la mascot de la vague trois c'est toi vrmt The grim design )( Gwynn 1271314810
j'vais lire la beauté la qu'on se trouve un lien just cause The grim design )( Gwynn 800109742
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



The grim design )( Gwynn Empty
MessageSujet: Re: The grim design )( Gwynn   The grim design )( Gwynn EmptySam 18 Avr - 18:40

@Aurya Ashaar Merci à toi ! Aurya a l'air de toute beauté également, j'vais enfin pouvoir prendre le temps de la découvrir ! The grim design )( Gwynn 2784105750

@Namira A'Athryn The emperor of salt is here The grim design )( Gwynn 3926922736 Et ouais... j'étais prête au départ... XD Namira est si jolie, jpp. Arrêtez de me faire aimer les hybrides, dammit. The grim design )( Gwynn 3439411778

@Rhyia Lantsov Si tu savais ce que ça m'fait plaisir. The grim design )( Gwynn 1012609130 (Le détail couture en aura tué plus d'un, il est d'ailleurs là pour ça. XD Et yep, j'ai un rp à finir, en effet. The grim design )( Gwynn 800109742

@Elvira Havilliard I'm waiting for you dear. Come to me. I've salt for you. The grim design )( Gwynn 1111631047
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




The grim design )( Gwynn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The grim design )( Gwynn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STRANGE GAME ::  :: Echoes of the past :: anciennes présa + liens-
Sauter vers: