AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture officielle

Bienvenue à tous nos petits chatons !
Nous sommes très heureuses de vous accueillir enfin
parmi nous et vous souhaitons un agréable jeu !
QUESTIONS PAR MP INTERDITES

Si vous avez des questions, posez-les ici
Merci de ne pas MP le staff et d'en faire profiter les autres !
Petit coup de pouce

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre zone intégration
où vous trouverez quelques petites choses utiles !
Attirer des nouveaux

Un petit mot sur notre publicité
pour un max de nouveaux chatons intrigués !
— en ce moment —
La première intrigue du forum est lancée ! Pour l'occasion, vous aurez le choix entre trois topics communs. Une confrontation entre les rebelles fae et l'Ordre à Nythsari, une soirée mondaine qui promet sont lot de scandales à Adenor, ou un marché exotique à Zeherim.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 (nesta) every hurt is a lesson, and every lesson makes you better.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Anonymous



(nesta) every hurt is a lesson, and every lesson makes you better. Empty


Nesta A'Athryn


The more people you love, the weaker you are. You’ll do things for them that you know you shouldn’t do. You’ll act the fool to make them happy, to keep them safe.



— Mon Personnage —




Âge Les années commencent à peser sur son âme, marques indélébiles du temps qui passe. 33 ans. Mais ses traits, eux, gardent une beauté indéchiffrable, mystique. Date et lieu de naissance née le 28 jour du mois de Jezhri dans la ville d'Ashmeria. Une étape parmi tant d'autres dans les voyages constant. Ne lui reste pas même un goût de cendres, aucun vague souvenir. Degré d'hybridité & héritage L'histoire familial n'est un tabou que pour ceux qui ne sont pas de leur sang. Elle sait que ses origines remontent à la Cour du Jour. Sait que sa mère détient encore un semblant de pouvoir. Un héritage qu'elle préfère cacher, honteuse. Pas de pouvoirs pour ses enfants. Nesta, elle, ne déteste pas son statut d'hybride, y trouvant une certaine fierté, une idée que tous peuvent exister. Un espoir. Classe sociale partie de rien, elle se hisse à bout de bras Nesta, saisie sa chance. Elle a choisi cette vie, rejoignant une noble cause qui lui permet de s'élever. Rien que des mensonges, encore. Elle endosse les rôles qu'on lui offre, valse d'un monde à l'autre. Et bientôt, elle deviendra la femme d'un lieutenant de l'Armée Rouge. Orientation & statut fiancée à un homme qu'elle ne devait que manipuler. Elle l'a bercé de mensonges, s'arme désormais d'illusions. L'amour trouve son chemin, s'installe au creux de son cœur, réchauffant l'organe endormi. Et au fond d'elle l'espoir naît et meurt à mesure que le temps passe. Métier désireuse de faire entendre sa voix par tous les moyens possibles, c'est presque naturellement qu'elle a emprunté le chemin de l'art. Un doux rêve? Rien qu'une façade. Elle est danseuse avant tout Nesta et le restera. Fille de joie, danseuse aux yeux aiguisés, aux pas sûrs. Une demie vérité qui lui permet d'échapper à la réalité. Localisation Ici et là. Toujours. Pas d'attaches, toujours en mouvement, les vielles habitudes ont la vie dure. Elle ne reste jamais plus de six mois au même endroit, enchaîne les missions. Jusqu'à cet homme qui change tout. Elle a pris l'habitude d'avoir un toit au-dessus de sa tête, un semblant de sécurité. C'est tout ce qu'elle a toujours voulu Nesta. Mais, comme une mauvaise blague, un rappel douloureux, c'est dans la ville perdue d'Ojezir à Azracca en Nythsari qu'elle prend racine. Faction elle n'appartient à personne, optant pour une neutralité de façade. Un énième mensonge. Elle prend le parti des plus faibles, de ceux qui ne comptent pas, ne peuvent élever la voix. Incapable de rester les bras croisés face à tant d'injustices. Gang c'est dans le Collectif de Minuit qu'elle a trouvé un but, une famille. Un endroit où évoluer, devenir quelqu'un. Un repère dans les ténèbres. Une cause juste. Elle sert ceux que le monde a abandonné. Humains, faes, hybrides. Elle ne juge pas Nesta. Croyances c'est presque naturellement qu'elle s'est tournée vers l'Helionisme, y voyant un équilibre naturel, loin du culte des Aevhen qu'elle juge trop violent. En quête de justice, d'acceptation, elle trouve une sagesse unique en l'Helionisme. Refuge qui la réchauffe, lui donne l'impression d'appartenir à quelque chose de plus grand. L'espoir fou de voir les peuples se réunir, enfin coexister. Caractère ambitieuse, bienveillante, calme, déterminée, dévouée, discrète, mystérieuse, observatrice, optimiste, passionnée, protectrice, réfléchie, rêveuse, secrète, tolérante.  



— rps en cours —



dance until the dawn ☆ jaden solho
sometimes i feel like you're the big sister ☆ namira a'athryn
need you now ☆ matthew kenway
all we have is now ☆ satyavati nayyar





Dernière édition par Nesta A'Athryn le Sam 2 Mai - 14:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



(nesta) every hurt is a lesson, and every lesson makes you better. Empty


Friends & Foes



— LADIES —


Namira A'Athryn ☆ petite sœur
Satyavati Nayyar ☆ mentor, meilleure amie, confidente
Thalia Merysen ☆ amie du collectif
Prénom Nom ☆ lien

— GENTLEMEN—


Prénom Nom ☆ fiancé
Matthew Kenway ☆ chef, ami, amour inavoué
Jaden Solho ☆
Ozai Toshio ☆ méfiance mutuelle
Zuko Attah ☆ méfiance et haine
Prénom Nom ☆ lien






Dernière édition par Nesta A'Athryn le Mar 28 Avr - 11:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



(nesta) every hurt is a lesson, and every lesson makes you better. Empty

@Nesta A'athryn Je pense qu'entre membre du Collectif de minuit, on peut se trouver quelque chose de cool. (nesta) every hurt is a lesson, and every lesson makes you better. 2147390676
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



(nesta) every hurt is a lesson, and every lesson makes you better. Empty

hello @thalia merysen en effet on a de quoi faire !
Elles sont sensiblement de la même époque.. Thalia ayant plutôt rejoins en 1069 officiellement c'est ça ? Donc Nesta est plus ancienne. Mais j'imagine qu'elles peuvent être de bonnes alliées voire s'entendre ? Surtout que Nesta use de potions donc elle doit se rendre chez Thalia régulièrement, héhé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



(nesta) every hurt is a lesson, and every lesson makes you better. Empty

@NESTA A'ATHRYN Je pense qu'au niveau de leurs caractères, elles peuvent tout à fait s'entendre et s'apprécier. (nesta) every hurt is a lesson, and every lesson makes you better. 3148481034 Elles sont assez similaires donc ça ne peut que coller. (nesta) every hurt is a lesson, and every lesson makes you better. 3615768694
Alors Thalia a commencé sa formation en 1063 en tant que potioniste puis elle est allée sur le terrain seule pour la première fois à partir 1069.
Donc Thalia a moins d'expérience que Nesta au niveau terrain. (nesta) every hurt is a lesson, and every lesson makes you better. 737091224
En effet, elles auraient pu faire connaissance quand Nesta vient chercher des potions ! Je pense que ce serait l'occasion d'échanger sur le Collectif (Thalia serait assez curieuse d'en apprendre un peu plus sur le rôle que joue Nesta dans le Collectif et les infos qu'elle parvient à obtenir) mais aussi sur leurs vies et leurs envies en général. (nesta) every hurt is a lesson, and every lesson makes you better. 1012609130
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



(nesta) every hurt is a lesson, and every lesson makes you better. Empty

@Thalia Merysen OUI je pense aussi I love you
Elles ont le temps d'échanger, de se faire part d'éventuelles infos utiles. Ou de parler de choses plus futiles.. ou des événements récents qui secouent la région. Peut-être que dans l'avenir elles pourront partir en mission ensemble héhé I love you au pire on voit ça dans notre flood du Collectif (nesta) every hurt is a lesson, and every lesson makes you better. 3926922736 et on part donc sur une très bonne relation de travail, et une sorte d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



(nesta) every hurt is a lesson, and every lesson makes you better. Empty

Génial, on part sur ça !!! (nesta) every hurt is a lesson, and every lesson makes you better. 1144130458
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



(nesta) every hurt is a lesson, and every lesson makes you better. Empty

Citation :
elle n'appartient à personne, optant pour une neutralité de façade. Un énième mensonge. Elle prend le parti des plus faibles, de ceux qui ne comptent pas, ne peuvent élever la voix. Incapable de rester les bras croisés face à tant d'injustices.

@nesta a'athryn queen (nesta) every hurt is a lesson, and every lesson makes you better. 1271314810 (nesta) every hurt is a lesson, and every lesson makes you better. 1012609130 (nesta) every hurt is a lesson, and every lesson makes you better. 215361498 (nesta) every hurt is a lesson, and every lesson makes you better. 3871927942

so, j'ai peut-être une idée de lien. (nesta) every hurt is a lesson, and every lesson makes you better. 3926922736 si nesta réside à azracca en ce moment, dans le quartier qui a été secouru, une rencontre serait super simple entre elle et neith. neith habite une maison sur pilotis, vu que sa baraque a pris l'eau suite aux intempéries qui ont ravagé la ville. anyway, étant guérisseuse, neith va souvent en dehors de la ville pour ramasser des plantes, et sous l'eau pour faire la cueillette des algues (d'après google, c'est bien d'en manger #experte). je me dis qu'à la rigueur, elle doit également avoir un marchand en ville, qui pourrait lui vendre quelques plantes qui lui seraient inaccessibles dans la région. et si ce marchand est basé à ojezir, ce serait encore mieux. (nesta) every hurt is a lesson, and every lesson makes you better. 2049050905

bref, j'aimerais bien jouer sur ce que j'ai cité au-dessus ; y a un côté altruiste, très selfless que j'aime beaucoup chez nesta, et avec lequel une relation avec neith serait grave possible. du coup pourquoi pas une rencontre durant laquelle nesta prend la défense de la veuve et de l'orphelin ? (si c'est le style de ton perso que de pointer du doigt ouvertement quelque chose, ou bien si elle ferait plutôt ça discrètement ?) anyway, je pense que le cara de nesta forcerait l'admiration du côté de neith (même si bou, hybride, mais est-elle vraiment si différente ????? (nesta) every hurt is a lesson, and every lesson makes you better. 1271314810 ), et je sais pas il y a certainement quelque chose d'assez doux chez nesta contre quoi neith pourrait s'adosser un peu, de sorte à ce qu'elle la considère comme une personne de confiance et se sentirait prête à lui demander un coup de main si jamais quelque chose de grave arrive, ou en cas de besoin (nesta) every hurt is a lesson, and every lesson makes you better. 215361498 genre, truc bête, mais partir à la cueillette des plantes pour ses remèdes ? la mise en fiole des potions ? ce genre de deal assez simple, mais qui lui occupe beaucoup de temps et d'énergie (nesta) every hurt is a lesson, and every lesson makes you better. 215361498 qui plus est, vu que neith semble toujours aux limites du burn-out, ça ne lui ferait pas de mal d'avoir une pote  (nesta) every hurt is a lesson, and every lesson makes you better. 2049050905

(et si nesta ne reste jamais bien longtemps quelque part, prête à parier que son départ d'azracca dévastera neith (nesta) every hurt is a lesson, and every lesson makes you better. 2445825521 )


Dernière édition par Neith Hassan le Sam 2 Mai - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



(nesta) every hurt is a lesson, and every lesson makes you better. Empty

@Nesta A'Athryn - Plus le même perso, mais le même désir d'entrer dans le collectif ♥ Je pense qu'on pourrait se trouver un petit lien la dessus ? Ou alors sur la danseuse (krrkrr) ? Ou les deux ? Tu aurais pu l'avoir à l'oeil au début histoire de voir ses véritables intensions, le comment du pourquoi il voudrait intégrer le collectif ect ect ! (nesta) every hurt is a lesson, and every lesson makes you better. 1913846069
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



(nesta) every hurt is a lesson, and every lesson makes you better. Empty

@Neith Hassan (nesta) every hurt is a lesson, and every lesson makes you better. 215361498 oh toi. thx (nesta) every hurt is a lesson, and every lesson makes you better. 1012609130
j'adore la petite Neith I love you et ton idée est de toute beauté.
En effet, elle réside dans le quartier sauvé devenu quartier humain finalement. Ca doit faire quelque chose comme 1 an (voire plus) qu'elle y est. Elle a don eu le temps de parcourir la région en long, en large, en travers (nesta) every hurt is a lesson, and every lesson makes you better. 1271314810 et d'y voir toute la misère et la destruction.. la mort (nesta) every hurt is a lesson, and every lesson makes you better. 1012609130

(nesta) every hurt is a lesson, and every lesson makes you better. 737091224 olala. Mais oui complètement.. elle ne pourrait pas rester indifférente.. même si c'est quelqu'un de très réfléchie, difficile parfois de ne pas se laisser aller à ses émotions et donc de défendre une juste cause. (hybride mais très humaine finalement (nesta) every hurt is a lesson, and every lesson makes you better. 1190246223 et comme elle passe inaperçue, personne sait rien sur elle) Elle sera prête à aider Neith (ne serait-ce que pour passer le temps, se donner un but...).. et puis la petite Neith l'aurait touché par sa mélancolie toussa. Elle sait reconnaître les gens qui ont besoin d'aide et de douceur. Aller cueillir des plantes avec ça l'éloignerait aussi de son quotidien, une sorte échappatoire bienvenue (nesta) every hurt is a lesson, and every lesson makes you better. 215361498 .
Donc je pense qu'effectivement elles s'entendraient très bien I love you et s'épauleraient l'une et l'autre. Nesta découvrirait une nouvelle façette des fae aussi. Et je me demande si elle ne va finir par se dire que Neith serait une bonne recrue pour le Collectif Arrow

Nesta ne reste effectivement pas tout le temps à Azcarra, voyageant pour son travail ou pour retrouver sa famille... mais elle y demeure la plupart du temps quand même. (jusqu'à ce que son fiancé découvre la vérité sur elle.. alors peut-être qu'elle devra fuir loin. MAIS on y est pas encore, ouf (nesta) every hurt is a lesson, and every lesson makes you better. 1271314810 )


@jaden solho TOI (nesta) every hurt is a lesson, and every lesson makes you better. 1271314810 I love you
mais j'adore tellement ce que tu as fais avec Jaden omg. Le pauvre (nesta) every hurt is a lesson, and every lesson makes you better. 737091224 sa vie est horrible. Va falloir le faire sourire ! donc oui je me dis qu'ils ont pu commencer à se côtoyer à travers son métier de danseuse (et +++ (nesta) every hurt is a lesson, and every lesson makes you better. 3926922736 )
Du coup, il commence doucement à être approché par le Collectif, right ? Donc en effet Nesta pourrait garder un oeil sur lui, s'assurer de ses intentions huhu
Et puis le jour où il découvrira son statut d'hybride, Nesta pour l'épauler aussi (nesta) every hurt is a lesson, and every lesson makes you better. 1012609130 mais il est localisé à Valréal du coup elle ne pourra pas toujours s'acquitter de ses missions.. donc j'imagine que le lien est surtout basé sur son métier de danseuse.. et que, étant repéré par le Collectif, elle peut jouer sur leur relation pour avoir l'oeil sur lui, discuter toussa.. donc occasionnellement quand elle se rend à Valréal (peut-être aussi exprès pour le voir, ordres du Collectif (nesta) every hurt is a lesson, and every lesson makes you better. 3926922736 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



(nesta) every hurt is a lesson, and every lesson makes you better. Empty

@Nesta A'Athryn - Il s'en remet le Jaden ! (nesta) every hurt is a lesson, and every lesson makes you better. 3142177554 Non ça fait déjà un moment qu'il se rapproche du collectif, il devrait pas tarder à en être même ! Une idée m'est venue, il aurait pu la rencontrer alors qu'il était en voyage et le courant étant bien passé et ayant apprécié sa prestation, il l'aurait invité à l'hippodrome pour une représentation ? Ca tomberait bien, comme ça tu pourrais garder un œil sur lui et voir ses véritables intentions (nesta) every hurt is a lesson, and every lesson makes you better. 2445825521
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



(nesta) every hurt is a lesson, and every lesson makes you better. Empty

@Jaden Solho aaah oui, autant pour moi sorry (nesta) every hurt is a lesson, and every lesson makes you better. 1190246223
donc ils ont pu aussi effectuer de petites missions ensemble huhu.
Ouais ils ont pu se rencontrer d'abord sur les routes, (avant le Collectif ?) et elle aura dansé pour lui et ses gens huh. Par contre, je me disais, elle pourrait aussi émettre des réserves et avoir des doutes parce qu'il est finalement pas mal riches :drama: mais ça elle pourra s'en servir pour le Collectif (nesta) every hurt is a lesson, and every lesson makes you better. 2067988812 il pourra faire des dons hein Arrow
Du coup désormais elle peut faire des représentations régulières à l'hippodrome (ou pour d'autres clients de Jaden).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



(nesta) every hurt is a lesson, and every lesson makes you better. Empty

@Nesta A'Athryn - Elle aurait pu "travailler" pour lui avant et après le suicide de sa femme oui ! Genre elle verrait deux facettes différentes de lui. Une ou il s'en fichait complétement des autres et maintenant, il veut faire quelque chose de bien, donc oui, sa fortune est la pour aider le collectif (nesta) every hurt is a lesson, and every lesson makes you better. 1749024877

Donc oui, elle pourrait venir et de temps à autre et offrir même quelques danses juste pour Jaden (nesta) every hurt is a lesson, and every lesson makes you better. 2465522419 (nesta) every hurt is a lesson, and every lesson makes you better. 3926922736
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



(nesta) every hurt is a lesson, and every lesson makes you better. Empty

Nesta A'Athryn a écrit:
@Neith Hassan (nesta) every hurt is a lesson, and every lesson makes you better. 215361498 oh toi. thx (nesta) every hurt is a lesson, and every lesson makes you better. 1012609130
j'adore la petite Neith I love you et ton idée est de toute beauté.
En effet, elle réside dans le quartier sauvé devenu quartier humain finalement. Ca doit faire quelque chose comme 1 an (voire plus) qu'elle y est. Elle a don eu le temps de parcourir la région en long, en large, en travers (nesta) every hurt is a lesson, and every lesson makes you better. 1271314810 et d'y voir toute la misère et la destruction.. la mort (nesta) every hurt is a lesson, and every lesson makes you better. 1012609130

(nesta) every hurt is a lesson, and every lesson makes you better. 737091224 olala. Mais oui complètement.. elle ne pourrait pas rester indifférente.. même si c'est quelqu'un de très réfléchie, difficile parfois de ne pas se laisser aller à ses émotions et donc de défendre une juste cause. (hybride mais très humaine finalement (nesta) every hurt is a lesson, and every lesson makes you better. 1190246223 et comme elle passe inaperçue, personne sait rien sur elle) Elle sera prête à aider Neith (ne serait-ce que pour passer le temps, se donner un but...).. et puis la petite Neith l'aurait touché par sa mélancolie toussa. Elle sait reconnaître les gens qui ont besoin d'aide et de douceur. Aller cueillir des plantes avec ça l'éloignerait aussi de son quotidien, une sorte échappatoire bienvenue (nesta) every hurt is a lesson, and every lesson makes you better. 215361498 .
Donc je pense qu'effectivement elles s'entendraient très bien I love you et s'épauleraient l'une et l'autre. Nesta découvrirait une nouvelle façette des fae aussi. Et je me demande si elle ne va finir par se dire que Neith serait une bonne recrue pour le Collectif Arrow

Nesta ne reste effectivement pas tout le temps à Azcarra, voyageant pour son travail ou pour retrouver sa famille... mais elle y demeure la plupart du temps quand même. (jusqu'à ce que son fiancé découvre la vérité sur elle.. alors peut-être qu'elle devra fuir loin. MAIS on y est pas encore, ouf (nesta) every hurt is a lesson, and every lesson makes you better. 1271314810 )

ouf, en effet, don't leave me sis (nesta) every hurt is a lesson, and every lesson makes you better. 1271314810

mais j'aime énormément ce lien tout doux, j'pense qu'en des temps comme ça, les gens ont besoin de quelque chose de mims auquel s'accrocher. du coup, ça me semble super cohérent que nesta puisse considérer le besoin d'aide neith (et puis, si elle est douce par la même occasion, yes (nesta) every hurt is a lesson, and every lesson makes you better. 3871927942 ), et lui tendre la main au moment où cette dernière en a besoin. elles auraient tellement le moyen de bien s'entendre, de s'épauler, et de communiquer si facilement l'une avec l'autre, ohh. et en ce qui concerne le collectif, j'ai pas encore bien en tête l'évolution de neith à ce propos, mais le collectif serait une bonne possibilité qui s'alignerait bien avec ses idéaux ; justement, toutes les nuances de ce groupe seraient peut-être quelque chose qu'elle pourrait apprendre auprès de nesta ? (de toute façon, pour intégrer le collectif, il faut se faire repérer par un de ses membres - si je me souviens bien ? - du coup, jackpot avec bb nesta (nesta) every hurt is a lesson, and every lesson makes you better. 3926922736 ) faudra voir ce que ça donne, mais ça serait top à développer en rp, y a moyen qu'elles fassent des étincelles ensemble (nesta) every hurt is a lesson, and every lesson makes you better. 2445825521
Revenir en haut Aller en bas

Medea Havilliard

Medea Havilliard

(nesta) every hurt is a lesson, and every lesson makes you better. IMdjgd3

Messages : 511
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 840
Ombre : askaito.
Peuple : hybrid ☆ secret bien gardé, masque humain jamais tombé.
Soupirs : 58 yo ☆ des années d'errance avant le retour au bercail.
Maîtrise : horreur ★ ☆ ☆ ☆ ☆
feu ★ ☆ ☆ ☆ ☆
lyrium ★ ☆ ☆ ☆ ☆
magie des runes ★ ★ ★ ★ ☆
armes blanches ★ ★ ☆ ☆ ☆
armes à feu ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
corps à corps ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
défense ★ ★ ★ ☆ ☆

Affect : married ☆ femme trahie, le cœur aujourd'hui encore enchaîné à celui de l'Infidèle que tu jures pourtant de détruire.
Métier : empress ☆ visage puissant de zeherim. la femme qui s'efface derrière son mari, marionnettiste de l'ombre.
Faction : ad astra ☆ l'héritage familial enfin embrassé. dévouée corps et âme à helion comme drachna.
Errance : astragan ☆ bastion ennemi au cœur de l'empire havilliard.
Inventaire : stèle runique, dague adénoise, ticket pour la roue de la fortune.
Crédits : wifey & valruna. ♥ ♥

Aventures :
(nesta) every hurt is a lesson, and every lesson makes you better. BKqo2lD9_o

- everyone who isn't us is an enemy -
SHE NEVER FORGETS A SLIGHT, REAL OR IMAGINED. SHE TAKES CAUTION FOR COWARDICE AND DISSENT FOR DEFIANCE. AND SHE IS GREEDY. GREEDY FOR POWER, FOR HONOUR, FOR LOVE.

(nesta) every hurt is a lesson, and every lesson makes you better. R730b7yS_o

https://astrangegame.forumactif.com/t410-medea-devour-your-kings https://astrangegame.forumactif.com/t450-medea-secrets-lies

(nesta) every hurt is a lesson, and every lesson makes you better. Empty

(nesta) every hurt is a lesson, and every lesson makes you better. 1892583097 t'es bien belle
(Je marque mon territoire mais promis je passe lire ta fiche tout bientôt et je te mpotte histoire qu'on se trouve un lien de la muerte (nesta) every hurt is a lesson, and every lesson makes you better. 3926922736 )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(nesta) every hurt is a lesson, and every lesson makes you better. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(nesta) every hurt is a lesson, and every lesson makes you better.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» thus, she was hurt and left behind (ji-soo)
» little hearts begin to hurt (i,s)
» all we have is now (nesta)
» nesta a'athryn (départ)
» everything is torn in the river deep (nesta)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STRANGE GAME ::  :: Echoes of the past :: anciennes présa + liens-
Sauter vers: