AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture officielle

Bienvenue à tous nos petits chatons !
Nous sommes très heureuses de vous accueillir enfin
parmi nous et vous souhaitons un agréable jeu !
QUESTIONS PAR MP INTERDITES

Si vous avez des questions, posez-les ici
Merci de ne pas MP le staff et d'en faire profiter les autres !
Petit coup de pouce

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre zone intégration
où vous trouverez quelques petites choses utiles !
Attirer des nouveaux

Un petit mot sur notre publicité
pour un max de nouveaux chatons intrigués !
— en ce moment —
La première intrigue du forum est lancée ! Pour l'occasion, vous aurez le choix entre trois topics communs. Une confrontation entre les rebelles fae et l'Ordre à Nythsari, une soirée mondaine qui promet sont lot de scandales à Adenor, ou un marché exotique à Zeherim.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 thus, she was hurt and left behind (ji-soo)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Ji-Soo Myeong

Ji-Soo Myeong

thus, she was hurt and left behind (ji-soo) Vcr3bdOa_o

Messages : 19
Date d'inscription : 27/04/2020
pièces d'or : 181
Peuple : fae de l'aube.
Soupirs : lèvres pulpeuses d'une jeune femme de vingt-quatre ans, elle porte néanmoins sur ses épaules quatre-vingt-seize ans d'existence.
Maîtrise : <u>métamorphose</u> (niveau trois), guérison (niveau un), armes blanches (niveau deux), armes à feu (niveau zéro), corps à corps (niveau deux), défense (niveau trois)
Affect : célibataire,
Métier : amie de Minuit, elle devient qui elle a besoin d'être pour sa mission.
Gang : le Collectif de Minuit, spectatrice de ses débuts, jusqu'à ce qu'elle soit assez vieille pour être une amie à par entière.
Errance : hyesu mais sur le départ à la recherche des Soo-Hyun
Inventaire : ec
Crédits : (c) morning rain

https://astrangegame.forumactif.com/t510-thus-she-was-hurt-and-left-behind-ji-soo https://followthestars.forumactif.com

thus, she was hurt and left behind (ji-soo) Empty


Ji-Soo Myeong


Out in the Shadows, creeping out just to survive. Where are you ?



— Who are you —


Âge Lèvres pulpeuses d'une jeune femme de vingt-quatre ans , elle porte néanmoins sur ses épaules quatre-vingt-seize ans d'existence interminable. Date et lieu de naissance 4 Occario 977, sous les arbres rougissants d'un petit village aux bordures d'Hyesu. Peuple fae de l'Aube, les bons et les artistes. Observatrice de la bienveillance de son peuple avant et après la Chute, Ji-Soo garde néanmoins un goût amer de toutes ces mains tendues coupées par la Soif de Pouvoir. Classe sociale Fille d'un couple de Guérisseurs, leur vie a toujours été modeste, sans tomber dans la pauvreté, ils vivaient aisément d'un minimum et s'accordaient des plaisirs de temps à autre. Passé brouillon, de plus en plus oublié, Ji-Soo peine à se souvenir d'une vie sans être Apostat. Être une autre, jour après jour, regarder par dessus son épaule, observer, manipuler. Orientation & statutSentiments qui se sont fanés avant même de pouvoir les appréhender. Elle y est indifférente, car elle n'y s'est jamais attardé. A quoi bon ? Son père était supposé aimer sa mère mais l'a tout de même abandonné dans ses derniers souffles. Elle connaît la séduction, la luxure, l'attirance sexuelle car indispensables pour récolter les informations dont elle a besoin. Néanmoins, comment voulez-vous qu'elle comprenne l'amour alors qu'elle ne sait pas qui elle est ? MétierVivant dans une des planques Collectif de Minuit depuis son ouverture, elle est devenue officiellement Amie de Minuit à ses 60 ans. Pour cela, Ji-Soo, espionne, a exercé les métiers des plus banals comme artistiques.  Polyvalence durement acquise après des années à observé les allées et venues des Amis sans pouvoir y prendre parti.Localisation Souvent en déplacement, elle est néanmoins restée la plus grande partie de sa vie à Hyesu. Ville qu'elle visitait rarement avant la Chute, elle se souvient tout de même de sa chaleureuse aura d'un passé perdu. Faction Neutre, Ji-Soo a grandi avec la philosophie pacifique de ses parents guérisseurs. Agir pour les autres, même si elle est plus antipathique que son père, une autre pensée trahirait la mémoire de sa défunte mère. Gang Collectif de Minuit, témoin de sa construction, elle a vite été embarquée dans une de ses planques et rencontrer des membres sans trop savoir plus. Elle leur sera toujours redevable, les nombreux membres l'ayant au final plus éduqué et accompagné qu'un Père absent. Croyances Athée ce sont nos Actions qui font avancer le Monde. Telle est la croyance de Ji-Soo après des décennies à vivre dans l'Ombre. Elle ne croit quand les Actions qu'elle et les Amis font, à quoi bon prier l'Inconnu alors que l'on peut agir ?
Caractère Ji-Soo est un peu une égnime pour elle-même, elle a arrêté d'être Ji-Soo Myeong lorsqu'ils ont dû partir en cavale. Elle a été tellement de personnes qu'à la fin, Ji-Soo n'est qu'un fantôme. Elle ne devient réelle que lorsqu'elle incarne un autre personnage. Ce manque d'introspection la ronge de plus en plus de l'intérieur sans qu'elle ne s'en rende compte. La fae dégage néanmoins des traits de caractères qui se sont cultivés au fil des décennies en tant qu'Apostat.

rancunière, mnémonique, patiente, active, antipathique, manipulatrice, loyale, organisée, méthodique, intelligente, concentrée, méfiante, peu sensible, discrète, inaccessible, déterminée, humble, protectrice, versatile


— darkest thoughts —


Que représente Mysrathan pour toi ? Souvenirs flous d'un Mysrathan flamboyant, elle repense parfois à ces journées sous les arbres rougissants de son petit village. L’incompréhension frappant Ji-Soo en repensant à son enfance qui s'est transformée en une course effrénée puis un jeu de cache cache.  Elle a vécu après les batailles, spectatrice des dégâts de la cupidité d'un peuple. Ji-Soo n'a cependant aucune aspiration de révolution, fataliste, elle sait que le Mysrathan scarifié ne sera plus le même. Un peu perdue dans ses idées, elle préfère ne pas en avoir, pour l'instant continuant le travail du Collectif et de sa mère ; aider les impuissants. Ji-Soo agit sans penser à un avenir lointain, le présent souffrant trop pour s'imaginer les actions de demain.

Quels sentiments les humains et leurs leurs lois t'inspirent-ils ? Lors de son enfance volée, ses parents ont toujours guéris sans discrimination. Idéologie qui est restée dans le coin de la tête de Ji-Soo - et son père - malgré les actions des humains. Qui est-elle pour condamner un peuple entier ?
Pourtant, ses premières missions finissaient souvent avec des blessures à cause de sa race. Jeune, elle prenait plus à cœur la cruauté de certains humains envers son peuple. Sans y être insensible, elle comprit rapidement que ses actions pour le Collectif seraient plus bénéfiques que cultiver un feu de révolution.  Sauver le présent pour prétendre à un avenir meilleur.

As-tu déjà eu affaire au lyrium et/ou à l'Armée Rouge ? Mots faisaient trembler les fae, l'Armée rouge et le lyrium ont été pendant longtemps source d'inquiétude pour Ji-Soo. Confrontée pour la première fois à l'Armée Rouge avec ces parents, ils avaient réussi à s'enfuir en évitant une confrontation. La deuxième fois a été plus amer, abandonnant sa mère dans ses derniers souffles, les Myeong l'avait quitté pour une fois de plus éviter l'Armée Rouge. A partir de ce jour-là, Ji-Soo transforma sa peur en une rancœur dangereuse. Encore jeune, fraîchement Amie de Minuit, dans une impulsivité qui ne lui ressemblait pas. Ji-Soo s'est confrontée avec un soldat lors d'une de ses premières missions. La présence de l'Homme n'était pas prévue, si bien qu'ils avaient décidé de s'échapper une fois de plus. Erreur de jeunesse, les muscles de Ji-Soo criaient de rage en voyant le soldat attraper une fae violemment. Petite dague qu'elle peinait encore à maîtriser, elle tenta une attaque qui eu au moins l'effet de faire lâcher l'emprise du soldat sur la Fae. Plus rapide, plus expérimenté, la lame au lyrium se planta et continua sa trajectoire tout au long de la cuisse de Ji-Soo. Douleur indescriptible raisonna dans tout son être, les cris se bloquant dans une boule au fond de sa gorge. Silencieuse agonie, elle s’effondra en sentant sa force et son être s'échapper par la plaie ouverte de sa cuisse. Tout son être bourdonnait douloureusement, bloquée sur le sol. On lui raconta plus tard, que son père - faisant parti de la mission - l'avait sauvé en créant une distraction. (Ji-Soo ne saura jamais qu'il avait été aussi blessé en la secourant) De temps à autre, Ji-Soo caresse cette longue cicatrice, se refusant de la métamorphoser - à part en mission. Mémento d'une de ses erreurs du passé. D'un de ces échecs qui l'avait obligé à de nouveau compter sur son père. Rappel de ne plus être impulsive, d'observer avant d'agir.

As-tu rejoint une faction ? Si oui, à quel point es-tu impliqué dans la défense de votre cause ? De nouveau, Ji-Soo Myeong n'a jamais prétendu à une quelconque idéologie révolutionnaire d'une faction. Fatiguée de ces conflits qui créaient que la destruction. Elle n'a pas assez de recul, de compréhension pour rejoindre ces mouvements. Alors, elle voue sa vie à réparer les erreurs et injustices du quotidien.

— DAWN COURT —


Pouvoir primaire métamorphose, NIVEAU III. caméléon, étrangement attirée par la capacité à s'effacer, Ji-Soo a décidé très jeune d'aller contre sa propre nature. Élevée par des guérisseurs, ses doigts picotaient en assistant ses parents soigner l'autre. Ce lien néanmoins coupé après le décès de sa mère. Arrachée de son lieu d'enfance, baladée très jeune dans différents lieux et sous différentes identités. Ji-Soo a embrassé le pouvoir de l'ombre au détriment du reste. Parcours difficile, c'est avec détermination qu'elle a atteint son niveau actuel. Maintenant une seconde nature, elle le cultive tous les jours dans l'espoir de se dissimuler complètement. Seul échappatoire, raison de vivre ; elle s'exhale de pouvoir brouillé son espace et son visage. Agir sans qu'on ne se souvienne d'elle, parce qu'au final, elle n'est rien.  Pouvoir secondaire guérison, NIVEAU I. Au début instinctif, c'était les yeux grands ouverts et les doigts tremblants qu'elle se tendait vers la guérison. Coupée lorsque sa mère décédera sans que ses pouvoirs - et ceux de son père - ne puissent aider. Elle se créa un blocage par la suite, s’effrayant de l'empathie qui s'allier au pouvoir et détestant les limites de celui-ci. Elle se refusa au regret de son père, d'en apprendre plus. Ji-Soo, prédestinée à être guérisseuse, maîtrise néanmoins les bases. S'en servant agrément pour inspirer de la confiance à ses cibles et les séduire. Les humains utilisent l'alcool, mais ses faibles compétences sont beaucoup plus efficaces que le liquide doré.  Apprentissage Son apprentissage a été varié et illégal. Déjà Apostat au lancement des Cercles, Ji-Soo, avenante, est venue chercher l'aide de pauvres fae en cavale ou membres du Collectif. Pour cela, elle a appris grâce à des expériences diverses, aujourd'hui une force et une faiblesse. Seul son père a toujours été là pour l'aider, même si le refus d'apprendre la guérison a été un frein à sa pédagogie.


— all your secrets —



(Le père de Ji-Soo va être un scénario dont le prénom sera libre, du coup il sera nommé dans la chronologie sous les initiales "P.M" ou juste "P" !)

04/10/977 Naissance de Ji-Soo Myeong dans un petit village en périphérie de Hyesu. Ils y vivent paisiblement. début 991 Père Myeong, sous les demandes de son ancienne amie, Sun Soo-Hyun  vient l'épauler en tant que Guérisseur dans la Capitale. Il se déplace souvent entre leur village et Hyesu, avec le soutien de sa femme qui s'occupe de leur patient et de leur fille. fin 991 Les Myeong décident d’emménager à Hyesu pour aider les fae et la famille Soo-Hyun et ne pas être séparés.  993-994 Hyesu assiégée, ils restent dans la ville pour aider à soigner fae et humains innocents. Peu de temps après le départ des Soo-Hyun, réalisant le danger, ils décident de s’enfuir et de les épauler dans leur cavale. Seul P.994-1000 En cavale, ils trompent leur identité grâce à leur pouvoir de métamorphose, ils évitent les grandes villes et viennent en aide au plus de monde possible. Désemparés par la situation, altruistes, ils soignent fae comme humain. Ji-Soo encore jeune mais obéissante, reste aux côtés de ses parents en silence.   1000 La mère de Ji-Soo meurt de l'Infesus lorsqu'ils étaient encore en déplacement. Sans pouvoir faire son deuil ou lui dire adieu à cause de l'Armée Rouge, cette première décision de son père scellera leur relation future. P. Myeong maintenant avec sa fille, se rapproche des Soo-Hyun pour partager leurs ressources.1008 Après avoir eu des échos de connaissances, P. décide de revenir sur Hyesu dans une planque. Ji-Soo commence à apprendre la Métamorphose aux côtés d’un fae adulte. Refusant de développer son pouvoir de Guérison, elle développe un blocage avec ce pouvoir. 1013 Avec des idéaux communs, P. décide de rejoindre le Collectif de Minuit à ses débuts. Ji-Soo commence à vivre dans une des planques de la ville, pendant que P. profite du réseau naissant des Amis de Minuit pour aider d'autant plus les Soo-Hyun dans leur cavale.1017-1037Ji-Soo a 40 ans, elle continue son apprentissage de ses pouvoirs et compétences avec différents fae. Elle commence à observer les différents membres, et à les copier. Son père de plus en plus absent. Le manque de communication creuse de plus en plus leur relation. Éduquée par les membres et rescapés du Collectif, ces  années sont assez calmes et heureuses pour Ji-Soo malgré l'absence de son père. Elle passe son temps à lire, se cultivant sur de nombreux sujets, comme l'Histoire ou la Géographie. Mnémonique, ces informations lui seront précieuses des décennies plus tard.1038 Adolescence qui pointe son nez, frustrée de sa situation et de ne pas être active. Sur un coup de tête, Ji-Soo se faufile hors de la Planque pour parcourir les rues de Hyesu seule. Elle arrive sur la Place des Inventeurs avant d'être interpellée. Paniquée et peu préparée, son pouvoir de métamorphose l'a trahie en devenant instable. Repérée par un membre qui la reconnaît, il la sauve in extremis. Cette expérience sera la fin d'une quelconque flamme rebelle chez Ji-Soo. Se reconcentrant à ne plus être un poids mais quelqu'un d'indépendant. Elle demande à des fae de lui montrer comment se défendre. 1045 S'estimant assez vieille, elle commence à s'intéresser au Collectif, sous le regard inquiet de son père. Néanmoins, elle continue à passer son temps principalement seule à étudier. Elle se renseigne sur les arts martiaux mais peine à trouver quelqu'un pour lui enseigner. 1049 Elle devient Amie de Minuit officiellement malgré qu’elle soit encore adolescente. Première mission sur le terrain avec son père et une autre Amie. Sous le regard de son père, la mission se passe avec succès. Un peu frustrée de n'avoir pu s'affirmer à cause de la présence de son père, cela va la motiver à s'entraîner d'autant plus. Sa deuxième mission, cette fois-ci sans son père, lui vaudra quelques os de cassés, à son plus grand désespoir, mais elle n'abandonne pas. 1063 Les Soo-Hyun reviennent à Hyesu avec l’aide du Collectif et du P. Myeong. Ji-Soo est maintenant spécialisée dans les missions d'espionnages. Elle continue son entrainement.04/1073 Sun Soo-Hyun prend à part Ji-Soo pour lui confier la mission de retrouver sa nièce et son neveu. Pensant que son père en désapprouvant, ne lui faisait pas confiance, elle accepta. Elle est tiraillée entre prouver à son père sa valeur et s’éloigner de lui pour le bien des Soo-Hyun, comme il l’a fait toutes ses années. maintenant Après avoir récolté des informations et réglé des affaires du Collectif, Ji-Soo se prépare à partir vérifier une piste si ardemment trouvée.








PSEUDO cc je suis areo ou camille, j'aime les pâtes.personnage une petite pincée de pré-lien et un chouilla inventé. (Je suis à la botte des Soo-Hyun et prêtresse de l'Iseulisme) stalkage après un harcèlement frénétique, une propagande incroyable et un stalkage efficace, je suis arrivée grâce à une elfe de la Night.défis Balancez la sauce, je veux des pépettes pour acquérir l'objet qui domine les rêves de Ji-Soo : un Evantrail. mot d'adieu 1) voici un commentaire. 2) Je suggère cela. 3)  thus, she was hurt and left behind (ji-soo) 1043294605  thus, she was hurt and left behind (ji-soo) 228875780 4) j'en porte pas  thus, she was hurt and left behind (ji-soo) 1864933437 5) j'en ai pas, la tristesse. crédits avatar : kelly.




Dernière édition par Ji-Soo Myeong le Jeu 21 Mai - 10:32, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ji-Soo Myeong

Ji-Soo Myeong

thus, she was hurt and left behind (ji-soo) Vcr3bdOa_o

Messages : 19
Date d'inscription : 27/04/2020
pièces d'or : 181
Peuple : fae de l'aube.
Soupirs : lèvres pulpeuses d'une jeune femme de vingt-quatre ans, elle porte néanmoins sur ses épaules quatre-vingt-seize ans d'existence.
Maîtrise : <u>métamorphose</u> (niveau trois), guérison (niveau un), armes blanches (niveau deux), armes à feu (niveau zéro), corps à corps (niveau deux), défense (niveau trois)
Affect : célibataire,
Métier : amie de Minuit, elle devient qui elle a besoin d'être pour sa mission.
Gang : le Collectif de Minuit, spectatrice de ses débuts, jusqu'à ce qu'elle soit assez vieille pour être une amie à par entière.
Errance : hyesu mais sur le départ à la recherche des Soo-Hyun
Inventaire : ec
Crédits : (c) morning rain

https://astrangegame.forumactif.com/t510-thus-she-was-hurt-and-left-behind-ji-soo https://followthestars.forumactif.com

thus, she was hurt and left behind (ji-soo) Empty



The story of a shadow


this gal wearing thousands faces, who is she ? Who would she become ? Nothing. She will just end.





the present is the only thing that matters

Hyesu, 1073.

La place des Inventeurs bourdonnait d'une cacophonie qui lui était propre en ce petit matin de week-end, nombreux et nombreuses se faufilaient en espérant attraper la dernière mode de Zeherim. Le parfait moment pour les Apostats de se fondre dans la masse sans attirer une attention quelconque. C’est pour cela, Ji-Soo Myeong, d’un pas assuré, avait décidé de passer par la bruissante place sur son chemin pour la résidence des Mwang. Leçon apprise après toutes ces décennies à être apostat ; c’est au regard de tous que tu es le plus dissimulé.

La résidence Mwang, abris des feux Soo-Hyung, trônait fièrement et modestement à la vue de tous. Hier soir, son père était venu la voir avec un message de son amie de longue date, Sun Soo-Hyung. Papier désormais détruit, Ji-Soo se demanda encore pourquoi Sun l’avait quémandé malgré les rares interactions qu’elles avaient pu avoir. Après tout, son père était leur sauveur, elle n’avait été dans son enfance, qu’un poids de plus sur les épaules de celui-ci. Il était pourtant impossible pour Ji-Soo de refuser cet appel. Malgré toute la rancœur qu’elle souhaitait posséder à son égard, elle qui a été en partie responsable de l’absence de son père. Sun Soo-Hyun avait cette aura indescriptible qui poussait à l’admiration Ji-Soo depuis son enfance. Le peu de fois qu’elle l’avait vu, Sun Soo-Hyun transpirait la noblesse, le respect et la bienveillance. Alors une fois de plus, lorsque la fae se retrouva en face de l’amie de son père, les frissons lui parcoururent le corps. « Ji-Soo. », prononça-t-elle doucement, ferme et doux à la fois. Reprenant ses esprits, Ji-Soo s’inclina légèrement, soufflant le nom de son interlocutrice. Après que celle-ci la convia à s'asseoir, les yeux maternelles de la Soo-Hyun arborèrent immédiatement une lueur plus sérieuse.

« Vous voulez que je retrouve votre nièce et neveu ? », répéta Ji-Soo, pensive. Sun Soo-Hyung maniait très bien les mots, elle avait passé les quinze dernières minutes dans un monologue interminable. Iseul et Sung Soo-Hyung avaient disparus depuis plus de trente ans. Pourquoi maintenant, pourquoi moi ?Ces questions étaient coincées dans le fond de sa gorge. L’Amie de Minuit subissait rarement les conversations. Après tout, elle dominait souvent la parole pour obtenir les informations qu’elle souhaitait. Néanmoins, Sun Soo-Hyung lui coupait l’herbe sous le pied à chaque fois. Elle observa la matriarche prendre une gorgée de son thé, non sans louper ses yeux lumineux qui observaient ses réactions du coin de l’oeil. Ji-Soo souffla discrètement, pour reprendre son calme. Elle leva les yeux pour fixer dans ceux de son interlocutrice. « Pourquoi moi ? », Ji-Soo l’avait dit avec son ton le plus neutre malgré son envie de savoir pourquoi maintenant. Sun Soo-Hyung, sourit doucement.« Ji-Soo, ton père et toi ont toujours été loyaux envers notre famille, je ne peux que te faire confiance. » Ah, son père. « Et si j’étais différente de mon père ? », souffla Ji-Soo. Sun sourit de nouveau, s’avançant pour poser sa main sur celle de Ji-Soo. Surprise intérieurement, elle ne le laissa pas pour autant le paraître. Silencieusement, Sun caressa sa main dans un geste maternelle, avant de se replacer dans son siège. La main de Ji-Soo piquait désagréablement, au fond d’elle, elle étouffait de cette atmosphère faussement familiale. La matriarche ne répondit pas mais son regard disait tout. Bien-sûr qu’elle pouvait lui faire confiance, disait-il. Ji-Soo était mal à l’aise, ce qui arrivait souvent lorsqu’elle était en tête à tête avec un fae empathique. Comme s’ils la comprenaient mieux qu’elle-même. Si Ji-Soo pouvait prétendre à une patience et une impassibilité à toute épreuve pendant ses missions. En tant que Ji-Soo Myeong, elle se retrouvait frustrée d’être qu’un livre ouvert pour des empathes comme Sun.

La conversation silencieuse fut interrompue par l’arrivée impromptue de son père. P. Myeong arriva sans un regard pour sa fille et s’agita dans la direction de Sun qui s’était levée. Toujours assise, Ji-Soo plissa des yeux en voyant la silhouette de son père qui lui faisait à présent dos.
« Sun, je peux y aller à sa place. », mots maladroits qui ont fait immédiatement tiqué Ji-Soo. Si elle faisait plus attention au comportement de son père, elle aurait remarqué ses cernes, ses yeux écarquillés ou son ton désespéré. Non, tout ce que Ji-Soo entendait, c’était ce père absent qui doutait de ses capacités malgré des années à servir le Collectif. Étrange pour elle, de comprendre pourquoi il s'inquiéterait maintenant des décennies en retard. Ils parlaient à présent en chuchotant, Sun Soo-Hyung toujours dans son impassibilité chaleureuse et son père avec sa voix grave qui se coupait à chaque mots. Elle bouillonnait, qu’il décide d’intervenir maintenant sans même lui adresser un regard.  Ji-Soo Myeong se leva, et avec toute la force qu’elle possédait annonça : « J’accepte. »
Le regard fixé sur le visage de son père qui se retourna lentement vers elle, une expression qu’elle n’arrivait pas à déchiffrer. « Iseul et Sung t’ont déjà vu. Ils n’ont aucun souvenir de moi, c’est pour cela que vous m’avez choisi Sun ? », elle glissa son regard vers la matriarche, qui acquiesça. « Bien. Je reviendrais vers vous pour les détails alors. » Ji-Soo s’inclina de nouveau, fixa son père quelques secondes avant de quitter la demeure sous à nouveau les chuchotements des deux fae.


Plus tard, assez tard pour que la lune remplace le soleil et éclaire Hyesu de sa lumière, Ji-Soo se retrouva face à son reflet. Elle avait pris cette habitude depuis son arrivée à Hyesu en 1008. Moment fragile où elle pouvait tenter d’observer Ji-Soo Myeong. Devant ce miroir poussiéreux, elle devait s’y refléter. Néanmoins, pourquoi ne se reconnaissait pas t-elle ? Plus frustrant encore, elle ne se sentait à l’aise que lorsqu’elle était Autre. Paraître lui a toujours été plus facile que Être. Ji-Soo Myeong était aussi floue que ce reflet cassé par une fissure dans le miroir. Hésitante, elle leva sa main vers elle, survolant la surface froide. Qui était-elle au final ? Ji-Soo n’était qu’un nom de plus, Ji-Soo était la petite fille du couple de Guérisseur. La Guerre avait tué cette future Ji-Soo pour la transformer en cette femme aux milles visages. A quoi bon faire grandir cette Ji-Soo ? Cela lui était plus utile d’avoir milles visages que d’être une apostat abandonnée par son père trop occupé à sauver la famille d'une autre. Sous ses doigts, elle posa son regard sur la silhouette imposante de son père, apparut au coin du miroir. A jamais tiraillée par son admiration pour son père - après tout sa mère partagée les mêmes qualités -  altruistes, forts, loyaux. Sans le vouloir, elle aspirait à être comme lui, mais le goût amer de son abandon reviendrait toujours. P. Myeong était un homme loyal, altruiste oui, mais des qualités qu’il a échoué à apposer à sa famille. Ji-Soo n’arrivera jamais à le détester ou le haïr malgré sa cécité envers lui. Elle gardera à jamais, cette rancune qui s’est accumulée au fil des décennies.  La mort de sa mère aurait dû les rapprocher, P. et Ji-Soo contre le monde. Ironiquement, cela a été le début de leur fin.

« Ji-Soo », l’ombre murmura, toujours tapie dans le coin du miroir. Il y a très longtemps, lorsque Ji-Soo balbutiait encore que quelques mots, ils se comprenaient. Chaque soir, il venait lui raconter des aventures, mythes ou histoires du quotidien. Maintenant, ils ne dialoguaient plus, perdus dans leur propre pensées et leur vision voilée de l’un de l’autre. Ils étaient étrangers. Ji-Soo croisa son regard qui s'était illuminé par la lumière blanche s’échappant de sa fenêtre. Étonnamment, pour la première fois depuis des années, à travers le reflet sale de ce miroir cassé, ils se comprennent ; Il n’y avait rien d’autre à rajouter. Elle irait, il resterait. Ji-Soo plissa des yeux en voyant son père se rétracter, s’enveloppant dans la pénombre du couloir. Elle reposa son regard vers l’étrangère devant elle. Confrontée une fois de plus par ce dilemme infini. Une partie de son être déçue de ne pas voir son père oser la confronter, une autre soulagée, heureuse d’avoir eu le dernier mot.

Cette fois-ci, c’est elle qui l’abandonnait.  








Dernière édition par Ji-Soo Myeong le Mar 19 Mai - 13:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



thus, she was hurt and left behind (ji-soo) Empty

Bienvenue à toi et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! thus, she was hurt and left behind (ji-soo) 2784105750
Revenir en haut Aller en bas

Namira A'Athryn

Namira A'Athryn

thus, she was hurt and left behind (ji-soo) 8g8Xw32P_o

Messages : 374
Date d'inscription : 14/04/2020
pièces d'or : 1470
Ombre : cosima, adeyinka
Peuple : Hybride
Soupirs : 29 ans. L’âge est à la colère, à la rage sans limite. Au changement et au renouveau.
Maîtrise : runes (niveau 1), lyrium (niveau 1), armes blanches (niveau 3), armes à feu (niveau1), défense (niveau 3), corps à corps (niveau 2)
Affect : Célibataire & Pansexuelle. Les yeux curieux de la brune ont toujours été attirés par des personnalités plutôt que par un genre. Un intérêt qui va bien au-delà des formes. Un intérêt qu’elle sait devoir garder secret, comme tant d’autres aspects de sa personnalité.
Métier : Marieuse De ses mensonges sont nés ses privilèges. Elle qui un jour ne fut rien, voyage désormais dans tous territoires, rencontre les grands de ce monde et fabrique des alliances
Faction : Ad Astra comme gravé dans la chair. Une dévotion sans limite pour l’ordre auquel elle appartient.
Gang : /
Errance : Pour le bien de son alliance. Elle va, papillonne de lieu en lieu, de famille en famille. Il n’existe qu’un seul endroit où elle revient toujours. La cour des étoiles. à Lunaris.
Inventaire : une dague adenoise, une stèle
Crédits : shadow

https://followthestars.forumactif.com https://followthestars.forumactif.com

thus, she was hurt and left behind (ji-soo) Empty

bienvenue parmi nous thus, she was hurt and left behind (ji-soo) 1012609130
hâte de lire cette fichette thus, she was hurt and left behind (ji-soo) 3229008925
Revenir en haut Aller en bas

Reina Kozura

Reina Kozura

thus, she was hurt and left behind (ji-soo) 91bmOqLi_o

Messages : 821
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 601
Ombre : haru arai.
Peuple : humaine.
Soupirs : vingt-neuf ans, l'année des trente.
Maîtrise : lyrium (niveau 2), armes blanches (niveau 3), armes à feu (niveau 1), corps à corps (niveau 3), défense (niveau 3).
Affect : célibataire.
Métier : maître bonimenteuse, voleuse, tueuse, couteau suisse des corbacs.
Faction : neutre.
Gang : les corbeaux, saphir assignée à adenor.
Errance : principalement sur adenor (casino monte vicio, cínnerial), dans les régions de nythsari et à valréal pour les paris sportifs.
Inventaire : éventrail, mitaines du voleur, kit du voleur, kit médical (x3).
Crédits : @self.

Aventures : arabella (15, avélie 73)
alastar, thalia (19, avélie 73)
khalil (23, avélie 73)
ozai, zuko (27, avélie 73)
https://astrangegame.forumactif.com/t392-she-burned-too-bright-for-this-world https://astrangegame.forumactif.com/t436-the-art-of-life-is-letting-go

thus, she was hurt and left behind (ji-soo) Empty

je tends l'oreille, dîtes-moi tout sur cette jolie femme et j'te passe mon éventrail thus, she was hurt and left behind (ji-soo) 3502265625
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Valois

Victoria Valois

thus, she was hurt and left behind (ji-soo) El5CpguH_o

Messages : 354
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 276
Ombre : Parvati.
Peuple : Fae, pour toujours malgré le désamour de mon peuple et malgré la trahison des miens.
Soupirs : quatre vingt seize printemps se sont déjà écoulés.
Maîtrise : nature ✤✤✤✤
air ✤✤
armes blanches
armes à feu
corps à corps
défense ✤✤
Affect : tendrement attachée à un fae de la nuit.
Métier : tailleur, j'invente et je créé le mode de demain, pour ceux qui sont capables de se payer mes services. En parallèle, j'aide les pauvres humains qui sont dans le besoin grâce à l'association caritative que j'ai créé.
Inventaire : totem d'immunité, potion soporiphique.
Crédits : alcuna licenza. (avatars), Magma (sign), ed (crackship).

Aventures : .
thus, she was hurt and left behind (ji-soo) QLq7fKct_o
crédits. Aurya.

thus, she was hurt and left behind (ji-soo) Cbcf8893d32854d76a73f5e0bb44bcb41090bbb8
crédits. Rev.

thus, she was hurt and left behind (ji-soo) 200603062655748437
crédits. Ellaenys.

https://astrangegame.forumactif.com/t385-victoire-valois-la-possession-du-pouvoir-corrompt-inevitablement-la-raison#3153 https://astrangegame.forumactif.com/t426-victoria-valois-one-touch-of-nature-makes-the-whole-world-kin

thus, she was hurt and left behind (ji-soo) Empty

bienvenue sur le forum thus, she was hurt and left behind (ji-soo) 1012609130
Revenir en haut Aller en bas

Rhyia Lantsov

Rhyia Lantsov

thus, she was hurt and left behind (ji-soo) EuTL4fe

Messages : 325
Date d'inscription : 05/03/2020
pièces d'or : 604
Ombre : coming soon.
Peuple : fille des étoiles, elle fait danser les ombres et embrasse les ténèbres. enfant du peuple de la nuit, l'obscurité est son foyer.
Soupirs : un visage poupin au teint de porcelaine, on lui donnerait vingt-six ans tout au plus. une beauté qui cache pourtant pas moins de cent quatre années d'existence.
Maîtrise : ténèbres — niveau 3
illusions — niveau 1
armes blanches — niveau 2
armes à feu — niveau 0
corps à corps — niveau 1
défense — niveau 1
Affect : damnée par des morts, sans espoir de voir un jour une descendance perpétuer son nom, l'idée d'une quelconque union lui est parfaitement risible.
Métier : elle chante les récits oubliés et fait naître les passions avec des concertos de violon. musicienne jusqu'à l'os, elle use en secret de son art pour appeler à la révolte.
Faction : ir aelyr fen'haven, puissent-ils retrouver leur gloire d'antan.
Errance : loin de la région qui l'a vu naître, elle s'est installée avec les siens à cínnerial, la ville des mensonges, située sur les ancienne terres de l'automne à Adenor.
Inventaire : une bourse bien remplie, une dague adenoise.
Crédits : cowboy. (av )

https://astrangegame.forumactif.com/t103-light-is-easy-to-love-show-me-your-darkness https://astrangegame.forumactif.com/t289-in-the-end-we-ll-all-become-stories-rhyia

thus, she was hurt and left behind (ji-soo) Empty

thus, she was hurt and left behind (ji-soo) 3754797677 thus, she was hurt and left behind (ji-soo) 3754797677 thus, she was hurt and left behind (ji-soo) 3754797677 thus, she was hurt and left behind (ji-soo) 3160058509 thus, she was hurt and left behind (ji-soo) 3160058509 thus, she was hurt and left behind (ji-soo) 3160058509

Si j'avais imaginé revoir ce pseudo sur un forum, je thus, she was hurt and left behind (ji-soo) 3502265625
Tellement heureuse de t'avoir tiré de ta retraite rpgique mon horcruxe, je suis joooie thus, she was hurt and left behind (ji-soo) 3533154541
Tu sais où me trouver thus, she was hurt and left behind (ji-soo) 3926922736 thus, she was hurt and left behind (ji-soo) 373007589
Revenir en haut Aller en bas

Ehrys Lantsov

Ehrys Lantsov

thus, she was hurt and left behind (ji-soo) QacaKmU3_o

Messages : 263
Date d'inscription : 16/04/2020
pièces d'or : 1404
Ombre : eunbi ji
Peuple : ceux entre rêves, illusions et cauchemars, fae de la nuit
Maîtrise : illusions (niveau 3),
ténèbres (niveau 1),
armes blanches (niveau 2),
armes à feu (niveau 0),
corps à corps (niveau 2) ,
défense (niveau 1)
Métier : apprenti marchand de sable, Ehrys suit son mentor pour apaiser les nuits de leurs clients.
Errance : entre Cinnerial où habite la plupart de sa famille et le reste d'Ozira, pour les affaires.
Inventaire : une bague tueuse aux armoiries des Lantsov
Crédits : leftovers.

Aventures :
disponibilité

pris (lantsovs, aurya, iseul, thrystan, fen'haven)
https://followthestars.forumactif.com https://followthestars.forumactif.com

thus, she was hurt and left behind (ji-soo) Empty

Ji-Soo Myeong a écrit:
(Sun lui a confié la mission d'aller retrouver notre déesse à tous, Iseul (et son frère)

JPP ce fou rire thus, she was hurt and left behind (ji-soo) 2067988812 thus, she was hurt and left behind (ji-soo) 2067988812

Bienvenue à toi jeune fille thus, she was hurt and left behind (ji-soo) 3926922736 hâte qu'on se trouve un lien du coup thus, she was hurt and left behind (ji-soo) 1864933437

Cet avatar thus, she was hurt and left behind (ji-soo) 215361498 thus, she was hurt and left behind (ji-soo) 215361498 elle est si belle thus, she was hurt and left behind (ji-soo) 215361498
Revenir en haut Aller en bas

Meriah Vanserra

Meriah Vanserra

thus, she was hurt and left behind (ji-soo) UPnzYurC_o

Messages : 510
Date d'inscription : 18/04/2020
pièces d'or : 1584
Ombre : max, l'apathique
Peuple : fae de l'automne
Soupirs : 128 ans // 32 ans
Maîtrise : feu (niveau 4), horreur (niveau 3), armes blanches (niveau 4), armes à feu (niveau 0), corps à corps (niveau 2), défense (niveau 3)
Affect : célibataire sans entraves dont le coeur ne t'appartient déjà plus.
Métier : orfèvre et céleste, fierté et insulte
Faction : ad astra, fidèle à la famille plus qu'au reste, pourtant ses convictions commencent à chavirer
Errance : adenor, la terre de tes ancètres
Inventaire : potion de mana (1) + dague adenoise (1) + harnais simple (1) + stèle (1) + potion soporifique (2)
Crédits : valruna

https://astrangegame.forumactif.com/t323-oh-my-lady-death-meriah https://astrangegame.forumactif.com/t348-hellfire-meriah

thus, she was hurt and left behind (ji-soo) Empty

bienvenue à toi thus, she was hurt and left behind (ji-soo) 2823957770
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



thus, she was hurt and left behind (ji-soo) Empty

ton avatar est franchement superbe, pololo thus, she was hurt and left behind (ji-soo) 1012609130 thus, she was hurt and left behind (ji-soo) 1271314810 thus, she was hurt and left behind (ji-soo) 215361498 et j'aime bien le personnage qui se dessine, j'ai hâte d'en lire plus thus, she was hurt and left behind (ji-soo) 3926922736
bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche thus, she was hurt and left behind (ji-soo) 2784105750
Revenir en haut Aller en bas

Esben Sølvarsson

Esben Sølvarsson

thus, she was hurt and left behind (ji-soo) AQCxaKH3_o

Messages : 963
Date d'inscription : 24/04/2020
pièces d'or : 59
Peuple : Winter Court.
Soupirs : 164 ans ☆ 41 ans
Maîtrise :

★ Glace : niveau 5.
☆ Temps : niveau 3.
★ Armes blanches : niveau 4.
☆ Armes à feu : niveau 0.
★ Corps à corps : niveau 4.
☆ Défense : niveau 4.


Affect : Une ombre, parfaite copie des attentes d'un peuple. Coeur et corps qui se cherchent sans vouloir se trouver, l'ultraviolence pour tout Éros.
Métier : Combattant dans l'arène, le sang versé et les os brisés en sacrifice du divertissement salace.
Faction : Aucune.
Gang : Aucun.
Errance : Rajdah le ventre de la bête; Zeherim en purgatoire.
Inventaire : Potion de mana (x1) ☆ Kit médical (x1) ★ Capuchon discret ☆ Shiv (état neuf) ★ ((Armure Daedrique)) ★ ((Épée standard))
Crédits : Doom Days & Valruna & Astra.

Aventures :

I KNOW THERE WILL COME A DAY WHEN RED RUNS THE RIVER.
thus, she was hurt and left behind (ji-soo) WkYn1KN2_o

Memory comes when memory's old 
I am never the first to know 
Following the stream up North 
Where do people like us float 

There is room in my lap 
For bruises, asses, handclaps 
I will never disappear 
For forever, I'll be here  

I'm laying down, eating snow 
My fur is hot, my tongue is cold 
On a bed of spider web 
I think of how to
change myself

thus, she was hurt and left behind (ji-soo) 4ldv4lCC_o

☆ Max
★ Sigrid
☆ Raj


0/3
https://astrangegame.forumactif.com/t428-white-shirt-now-red-my-bloody-nose-ben https://astrangegame.forumactif.com/t513-j-irai-cracher-sur-vos-tombes-ben

thus, she was hurt and left behind (ji-soo) Empty

Bienvenue sur le forum, amuse-toi bien parmi nous thus, she was hurt and left behind (ji-soo) 2784105750
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



thus, she was hurt and left behind (ji-soo) Empty

la fiche est vide mais le résumé est alléchant thus, she was hurt and left behind (ji-soo) 2049050905
et cette bouille, elle est divine thus, she was hurt and left behind (ji-soo) 1012609130
bienvenue à toi thus, she was hurt and left behind (ji-soo) 111607562 thus, she was hurt and left behind (ji-soo) 111607562
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



thus, she was hurt and left behind (ji-soo) Empty

Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche ! thus, she was hurt and left behind (ji-soo) 800109742
Revenir en haut Aller en bas

Miraz Ravenal

Miraz Ravenal

thus, she was hurt and left behind (ji-soo) 91bmOqLi_o

Messages : 738
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 1277
Peuple : fils de la hargne arrogante humaine, digne héritier des luttes de toujours, haine dans les veines.
Soupirs : jeunes trente deux années, regrets égarés, espoirs fanés, une lointaine nuit de noveria.
Maîtrise : lyrium [■■■■□]
armes blanches [■■□□□]
armes à feu [■■■■□]
corps à corps [■■■□□]
défense [■■■□□]
+ runes [□□□□□]
Affect : mariage scellé avec toute la foi du monde; elhara et un fragment de son coeur dans la tombe. l'épouse et les vérités qu'il esquive; l'autrefois perdu.
Métier : le grade de capitaine à astragnan tout juste hérité- la responsabilité de son frère mort qui lui retombe sur les épaules.
Faction : l'âme vouée à l'ordre des cendres depuis toujours: là est l'appartenance d'un ravenal. fils militaire engagé dans l'armée rouge depuis seize ans maintenant.
Errance : astragnan le rappelle à ses responsabilités. l'être délabré voudrait fuir sans retour.
Inventaire : fusil de recrue ▪ fusil redentor ▪ balles (normales & lyrium) ▪ (1) kit médical ▪ (7) doses au kit d'injection de lyrium.
Crédits : @alcuna licenza (avatar), tumblr (gifs), uc.

https://astrangegame.forumactif.com/t405-all-shall-fade https://astrangegame.forumactif.com/t453-mathar-miraz

thus, she was hurt and left behind (ji-soo) Empty

bienvenue à toi thus, she was hurt and left behind (ji-soo) 3605621059
bon courage pour cette fiche
et ce perso thus, she was hurt and left behind (ji-soo) 343396449
Revenir en haut Aller en bas

Ozai Toshio

Ozai Toshio

thus, she was hurt and left behind (ji-soo) 91bmOqLi_o

Messages : 1146
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 1034
Ombre : jangsu.
Peuple : humain.
Soupirs : trente-et-une années de misère.
Maîtrise : lyrium ■■■□□
armes blanches ■■■□□
armes à feu ■■■□□
corps à corps ■■■■□
défense ■■■□□
Affect : seul, et cela est mieux ainsi.
Métier : capitaine à l'armée rouge (azracca)
Faction : ordre des cendres, bougre anti-fae, produit type de l'armée rouge.
Errance : nythsari, azracca bien qu'il se retrouve souvent ici et là-bas.
Inventaire : un fusil de recrue (+ cartouches en lyrium) — un kit d'injection (huit doses) — couteaux à lancer.
Crédits : myself

Aventures :
couleur : #993300
! close !

holding onto a hurricane ft. elsa halström
there are things you can't forget ft. edvard thøgersen
octogone des sentiments ft. reina + zuko
to whatever end ft. edvard + genya
dig up the bones ft. arabella nazarova
brotherhood ft. zukairon

past
elsa (i) - genya (i) - tc: ordre des cendres (i) - sona (x) - zuko/dalhia (x)
- neith (x)



thus, she was hurt and left behind (ji-soo) 44d8c6fbb6fde3933b12dede9c0483e7f11dbb1f
crédits ; tanjiro

thus, she was hurt and left behind (ji-soo) CprzivZa_o
crédits ; arabella

https://astrangegame.forumactif.com/t387-not-by-the-moon-ozai https://astrangegame.forumactif.com/t418-blood-sweat-and-tears-ozai

thus, she was hurt and left behind (ji-soo) Empty

Zoya Dragomir a écrit:
la fiche est vide mais le résumé est alléchant thus, she was hurt and left behind (ji-soo) 2049050905

je ne peux que confirmer thus, she was hurt and left behind (ji-soo) 3306378917
bienvenue par ici avec la belle gayoung (quel plaisir de la voir ici!!!)  thus, she was hurt and left behind (ji-soo) 3502265625
je vais surement te poker pour un lien quand j'en saurais plus, so attends toi à me voir slide dans tes dms thus, she was hurt and left behind (ji-soo) 1746167348
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




thus, she was hurt and left behind (ji-soo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
thus, she was hurt and left behind (ji-soo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (M) DOMNALL MACHIAVELLI — pick apart the pieces you left.
» little hearts begin to hurt (i,s)
» (nesta) every hurt is a lesson, and every lesson makes you better.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STRANGE GAME ::  :: Echoes of the past :: anciennes présa + liens-
Sauter vers: