AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture officielle

Bienvenue à tous nos petits chatons !
Nous sommes très heureuses de vous accueillir enfin
parmi nous et vous souhaitons un agréable jeu !
QUESTIONS PAR MP INTERDITES

Si vous avez des questions, posez-les ici
Merci de ne pas MP le staff et d'en faire profiter les autres !
Petit coup de pouce

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre zone intégration
où vous trouverez quelques petites choses utiles !
Attirer des nouveaux

Un petit mot sur notre publicité
pour un max de nouveaux chatons intrigués !
— en ce moment —
La première intrigue du forum est lancée ! Pour l'occasion, vous aurez le choix entre trois topics communs. Une confrontation entre les rebelles fae et l'Ordre à Nythsari, une soirée mondaine qui promet sont lot de scandales à Adenor, ou un marché exotique à Zeherim.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 CORRESPONDANCE ENTRE RHIYA LANTSOV & EHRYS LANTSOV

Aller en bas 

Ehrys Lantsov

Ehrys Lantsov

CORRESPONDANCE ENTRE RHIYA LANTSOV & EHRYS LANTSOV QacaKmU3_o

Messages : 263
Date d'inscription : 16/04/2020
pièces d'or : 1404
Ombre : eunbi ji
Peuple : ceux entre rêves, illusions et cauchemars, fae de la nuit
Maîtrise : illusions (niveau 3),
ténèbres (niveau 1),
armes blanches (niveau 2),
armes à feu (niveau 0),
corps à corps (niveau 2) ,
défense (niveau 1)
Métier : apprenti marchand de sable, Ehrys suit son mentor pour apaiser les nuits de leurs clients.
Errance : entre Cinnerial où habite la plupart de sa famille et le reste d'Ozira, pour les affaires.
Inventaire : une bague tueuse aux armoiries des Lantsov
Crédits : leftovers.

Aventures :
disponibilité

pris (lantsovs, aurya, iseul, thrystan, fen'haven)
https://followthestars.forumactif.com https://followthestars.forumactif.com

CORRESPONDANCE ENTRE RHIYA LANTSOV & EHRYS LANTSOV Empty

Fewra 1073

Rhyia, ma douce,
J'espère que tout se passe pour le mieux à Cinnerial. Ici à Hyesu, la vie est plutôt morne, je m'occupe comme je peux pour l'instant. Mischa me laisse parfois travailler sur des clients, mais pour le moment j'ai peu de succès dans mes illusions. Il ne veut pas que je lui fasse perdre de la clientèle le bougre.
Je pars bientôt pour Nythsari, j'espère que tu ne m'oublies pas. Et j'espère que tu chantes notre chanson tous les soirs. Je prie Zerya et Zoku régulièrement pour toi.

Passe le bonjour au reste des Lantsov. Embrasse Mère de ma part.

Tu me manques,
Ehrys.



PS : S'il te plait, n'oublie pas de prendre soin d'Iseul, elle est si têtue qu'elle pourrait oublier de se nourrir quelques temps.
PPS : N'hésites pas à utiliser la force.


coincée dans l'enveloppe, une fleur séchée originaire d'hyesu

(c) valruna.




@rhyia lantsov
Revenir en haut Aller en bas

Rhyia Lantsov

Rhyia Lantsov

CORRESPONDANCE ENTRE RHIYA LANTSOV & EHRYS LANTSOV EuTL4fe

Messages : 325
Date d'inscription : 05/03/2020
pièces d'or : 604
Ombre : coming soon.
Peuple : fille des étoiles, elle fait danser les ombres et embrasse les ténèbres. enfant du peuple de la nuit, l'obscurité est son foyer.
Soupirs : un visage poupin au teint de porcelaine, on lui donnerait vingt-six ans tout au plus. une beauté qui cache pourtant pas moins de cent quatre années d'existence.
Maîtrise : ténèbres — niveau 3
illusions — niveau 1
armes blanches — niveau 2
armes à feu — niveau 0
corps à corps — niveau 1
défense — niveau 1
Affect : damnée par des morts, sans espoir de voir un jour une descendance perpétuer son nom, l'idée d'une quelconque union lui est parfaitement risible.
Métier : elle chante les récits oubliés et fait naître les passions avec des concertos de violon. musicienne jusqu'à l'os, elle use en secret de son art pour appeler à la révolte.
Faction : ir aelyr fen'haven, puissent-ils retrouver leur gloire d'antan.
Errance : loin de la région qui l'a vu naître, elle s'est installée avec les siens à cínnerial, la ville des mensonges, située sur les ancienne terres de l'automne à Adenor.
Inventaire : une bourse bien remplie, une dague adenoise.
Crédits : cowboy. (av )

https://astrangegame.forumactif.com/t103-light-is-easy-to-love-show-me-your-darkness https://astrangegame.forumactif.com/t289-in-the-end-we-ll-all-become-stories-rhyia

CORRESPONDANCE ENTRE RHIYA LANTSOV & EHRYS LANTSOV Empty



Mon cher Ehrys,

Tu ne peux imaginer la joie que j'ai ressenti à l'ouverture de cette enveloppe. J'attends toujours tes lettres avec hâte, c'est bien là l'un des rares moments de bonheurs auxquels j'ai droit en ce moment. La vie sans toi ici est bien morose et même mes deux prochaines soirées au Domaine Donatelli me paraissent sans intérêt. Pour être tout à fait franche, je commence à ne plus supporter bien la moitié des habitués.

J'aimerais qu'un jour tu m'emmènes avec toi, dans l'un de tes voyages à travers M Ozira. Voilà bien trop longtemps que je n'ai pas vu du pays et je souhaiterais passer un peu plus de temps avec toi. Et loin d'Iseul aussi. Très loin.

A propos de ton travail, ne sois pas si dur avec toi-même. Le jour où tes illusions dépasseront celles de Mischa n'est pas si loin et je ne doute pas un seul instant que tu connaîtras toi aussi le succès. Accordes-toi simplement un peu de temps. J'ai foi en toi.

Je t'en pries, fais attention à toi, il ne fait pas bon d'être à Nythsari par les temps qui courent.

Tu me manques.

A jamais tienne,
Rhyia.




@ehrys lantsov
Revenir en haut Aller en bas
 
CORRESPONDANCE ENTRE RHIYA LANTSOV & EHRYS LANTSOV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CORRESPONDANCE ENTRE AURYA ASHAAR & EHRYS LANTSOV
» Étouffer la vie entre nos doigts (Max) (NSFW)
» eye of the tiger (ehrys)
» ehrys □□ bloody forest
» D'entre les morts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STRANGE GAME ::  :: Echoes of the past :: anciens rp-
Sauter vers: