AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture officielle

Bienvenue à tous nos petits chatons !
Nous sommes très heureuses de vous accueillir enfin
parmi nous et vous souhaitons un agréable jeu !
QUESTIONS PAR MP INTERDITES

Si vous avez des questions, posez-les ici
Merci de ne pas MP le staff et d'en faire profiter les autres !
Petit coup de pouce

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre zone intégration
où vous trouverez quelques petites choses utiles !
Attirer des nouveaux

Un petit mot sur notre publicité
pour un max de nouveaux chatons intrigués !
— en ce moment —
La première intrigue du forum est lancée ! Pour l'occasion, vous aurez le choix entre trois topics communs. Une confrontation entre les rebelles fae et l'Ordre à Nythsari, une soirée mondaine qui promet sont lot de scandales à Adenor, ou un marché exotique à Zeherim.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 #FH1 IR AELYR FEN'HAVEN

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Hjørdis Østberg

Hjørdis Østberg

#FH1 IR AELYR FEN'HAVEN - Page 3 AQCxaKH3_o

Messages : 68
Date d'inscription : 27/05/2020
pièces d'or : 331
Ombre : Cressida Havilliard & Lysander Erskine
Peuple : Fierté ardente qu’on étouffe pour survivre. L’héritage de la WINTER COURT pourtant jamais renié. Obstination dangereuse que de ne pas prétendre être une autre. Volonté brûlante de ne pas renier tes origines glaciales.
Soupirs : 48 ANS que l’œil humain te donne. La beauté qui, doucement, commence à faner. Pourtant, presque deux siècles de vie déjà écoulé. 193 ANNÉES pavées d’obstacles qui ont laissés des marques indélébiles.
Maîtrise : Glace (niveau V)
Temps (niveau IV)
armes blanches (niveau IV)
corps à corps (niveau III)
défense (niveau IV)
Affect : On te dit FRIGIDE et tu ne déments pas. Le cœur fait de glace, il n’y a plus personne pour le faire fondre. Plus personne pour mériter ton attention, ta tendresse et ta douceur. Et ils se font rare ceux qui te savent VEUVE. Mariage sans amour. L’pauvre homme tout juste choisi pour sa génétique. Mariage stérile qui n’apporta jamais l’enfant tant désiré.
Métier : CHASSEUSE/BRACONNIÈRE, tu traques et chasses de pauvres bêtes dans l’espoir de vendre leur fourrure. A l’occasion, si le contrat est intéressant, tu te transformes aussi en chasseuse de prime. Sous tes conditions. Sans ne jamais mettre le peuple fae en danger.
Faction : Loyauté brûlante pour le peuple fae. Rage contre l’homme qui te consume. FEN’HAVEN, la cause qui enfin donne un sens à tes errances.
Errance : En fuite constante. Partout et nulle part. Souvent obligée de te cacher, toujours obligée de fuir. A un moment ou à un autre. Les contrées du nord qui ne cessent de t’appeler. Mais toujours tu les évites, la présence de l’homme trop importante. VAGABONDE, tu t’laisses porter par les évènements. Te rends là où t’as besoin quand t’en as besoin.
Inventaire : Arc de qualité standard en bois; Flèches (bois); Brassard d'archer; Capuchon discret; Dague Adenoise; Harnais expert; Fouet; Potion de mana X 2
Crédits : Nast'yan (avatar) - Valruna (gifs)

https://followthestars.forumactif.com https://followthestars.forumactif.com

#FH1 IR AELYR FEN'HAVEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #FH1 IR AELYR FEN'HAVEN   #FH1 IR AELYR FEN'HAVEN - Page 3 EmptySam 27 Juin - 12:40


Derys, tu serais presque d’accord avec lui. C’est que toi aussi il t’es déjà arrivée de remettre en cause les choix des magisters. Tout particulièrement des Halström. Et de leurs alliés les Lantsov. Si t’es convaincue que la cour de l’hiver était bien plus apte à diriger Mysrathan en temps de guerre, tu sais aussi que les conflits inter-cour n’ont fait qu’empirer les choses. Machinalement, tu poses ton regard sur Matthias. Puis sur Vladan. Tu serais presque d’accord avec Derys, mais tu ne l’es pas. Tu ne l’es plus. Encore moins lorsque l’idiot décide de s’en prendre à Naida. Tu te lèves presque avant même de t’en rendre compte. Encore une fois, tu n’es pas en total désaccord avec le bougre. Elle aurait dû être là, Naida. C’est qu’elle aurait su trouvé les mots, elle. Elle aurait su instaurer cet esprit de cohésion si nécessaire au mouvement. Quelque part, tu te dis que, stratégiquement, son absence est une erreur. Mais ça n’entache pas pour autant ta loyauté envers la Ashaar. Et même si Derys est un des tiens, t’es à deux doigts d’aller lui en coller une. Mais, tout comme tu t’es fait violence pour parler un peu plus tôt, tu te fais violence pour ne pas laisser ta main s’abattre sur l’idiot. Tu te contentes d’aller auprès d’Aurya et de poser une main réconfortante sur son épaule. C’est que la gamine fait ce qu’elle peut et tu n’as pas l’intention de la laisser totalement seule. Quand bien même, il y a sans doute dans l’assemblée des personnes plus apte à la réconforter que toi.

Tu les écoutes, tous ces autres qui prennent la parole. Des Lantsov dans la majorité. C’est qu’ils sont clairement assez douer pour manier l’art de la parole, ceux là. Et t’es en accord avec eux. Principalement Vladan. Quand bien même tu grinces légèrement les dents à l’évocation des Valois. Eux, tu voudrais les voir brûler avec la race humaine. Et s’il cela fait sens de se servir de ces traîtres, ça ne veut pas dire que ça te plaît. Mais il n’y a rien dans toute cette passivité qui te plaît vraiment. Tu voudrais frapper, fort. Mais vous n’êtes pas prêt. Que tu te répètes, encore et encore. Même Matthias, pour une fois, il dit des choses sensées. T’accueilles l’agressivité de Genya avec un regard froid, presque mauvais. Croit-elle, l’idiote, que c’est ce genre d’attitude qui réglera le problème ? Enfin, ton regard se pose sur celle de l’automne. Eux aussi, ils pourraient bien s’embraser que tu ne sourcillerais pas. Quand bien même ta rancœur à l’égard des Vanserra est bien moindre que celle que tu éprouves pour les magisters du printemps.

Et c’est quand celle de l’automne se tait que ton regard se pose de nouveau sur Derys. « J’espère au moins que tous ces beaux discours ne t’auront pas ennuyé à mourir, Derys. ». Le ton se veut amusé. Tu te ferais presque l’avocat du diable. Te ranges presque de son côté. Presque. Et tant pis si cela dérange certain. Ceux qui te connaissent savent tout de ta loyauté au mouvement. « Tout comme lui..., tu montres Thrystan d’un signe rapide de la tête, J’suis curieuse de savoir ce que tu veux faire. Après tout, toutes les idées, toutes les propositions sont bonne à prendre en considération. ». Et tu serais ravie s’il proposait des choses concrètes. S’il avait vraiment des idées. S’il n’était pas qu’un soldat insolent qu’il faudrait remettre à sa place. « Et si c’est de l’action, des combats, que tu veux, alors je ne peux que t’inviter à te rendre à Oceara, Derys. ». S’il veut vraiment se battre, s’il veut vraiment faire jouer ses poings plutôt que sa tête, alors qu’il se joigne aux rebelles. « S’en prendre à l’armée rouge sera toujours plus productif que s’en prendre à ceux qui sont présent aujourd’hui. Ou même à Naida. ».

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

The Meddler

The Meddler

#FH1 IR AELYR FEN'HAVEN - Page 3 IuvFVABk_o

Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2020
pièces d'or : 597
Maîtrise : king of all the elements.
Crédits : game of survival.

https://followthestars.forumactif.com https://followthestars.forumactif.com

#FH1 IR AELYR FEN'HAVEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #FH1 IR AELYR FEN'HAVEN   #FH1 IR AELYR FEN'HAVEN - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 11:57



C'est d'une oreille distraite que Derys écoute les reproches de ses camarades, qui prennent unanimement la défense d'une reine déchue brillant par son absence. Lui, il n'aurait sans doute pas fait mieux. Mais Ragnar ? Son aîné au moins ne restait pas les bras croisés, agissait à son échelle dans l'intérêt du peuple fae. Ragnar aurait fait un bon leader, ça Derys en est persuadé. Sans doute même meilleur que Naida. Il n'aurait pas hésité à prendre les armes pour se soulever face aux hommes au lieu de perdre inutilement du temps comme c'était le cas ce soir. Les discours de ses camarades ne font que renforcer un peu plus l'animosité de l'hivernal à leur encontre. De belles paroles ne suffiront pas à soulager un peuple qui a trop longtemps souffert et ça, les agents de Fen'Haven feraient bien de s'en rendre compte.

Derys s'apprête à rétorquer aux attaques qui lui sont lancées lorsque Hjørdis le coupe dans son élan, attirant toute son attention. Il la jauge du regard, un sourire narquois qui se dessine sur ses lippes. « Oceara, hein ? » Léger haussement d'épaule de sa part. « Qui sait, on finira peut-être bel et bien par s'y recroiser. » À condition que le groupuscule décide d'abandonner sa posture passive pour enfin passer à l'offensive — un instant que son frère et lui ont trop longtemps attendu mais qui n'est jamais arrivé.

L'hivernal quitte enfin l'arbre contre lequel il était jusque là adossé pour esquisser quelques pas en direction du groupe. Non pas pour enterrer la hache de guerre : il aura bien compris qu'il n'y aurait aucune entente entre ces illuminés et lui. « Et si d'aventure vos pas vous mènent en Nythsari, j'espère que vous ne compterez pas sur de beaux discours pour mettre l'Armée Rouge à genoux. » Les accusations à l'encontre de ses homologues sont à peine voilée. Il s'en fiche Derys, il ne compte pas perdre plus de temps parmi eux. Il n'a pas besoin de Fen'Haven : le fae partira sur les traces de son frère pour le rejoindre dans sa quête de vengeance. « Quoi qu'il en soit, cela ce fera sans moi. » Et sur ce, il s'éloigne des agents pour s'enfoncer dans la forêt. Qui sait, leurs chemins pourraient bien se croiser plus tôt qu'ils ne le pensent.


fin de la mission




Revenir en haut Aller en bas
 
#FH1 IR AELYR FEN'HAVEN
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STRANGE GAME ::  :: Echoes of the past :: anciens rp-
Sauter vers: