AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture officielle

Bienvenue à tous nos petits chatons !
Nous sommes très heureuses de vous accueillir enfin
parmi nous et vous souhaitons un agréable jeu !
QUESTIONS PAR MP INTERDITES

Si vous avez des questions, posez-les ici
Merci de ne pas MP le staff et d'en faire profiter les autres !
Petit coup de pouce

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre zone intégration
où vous trouverez quelques petites choses utiles !
Attirer des nouveaux

Un petit mot sur notre publicité
pour un max de nouveaux chatons intrigués !
— en ce moment —
La première intrigue du forum est lancée ! Pour l'occasion, vous aurez le choix entre trois topics communs. Une confrontation entre les rebelles fae et l'Ordre à Nythsari, une soirée mondaine qui promet sont lot de scandales à Adenor, ou un marché exotique à Zeherim.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 (M/F) spring hybrids ; siblings.

Aller en bas 

Elhara Ravenal

Elhara Ravenal

(M/F) spring hybrids ; siblings. 8g8Xw32P_o

Messages : 1219
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 928
Ombre : bi-rate (nezha).
Peuple : hybride ; le sang abject d'une seconde génération empreinte de printemps, secret ignoré de tous, ignoré d'elle-même.
Soupirs : vingt-six ; l'âme juvénile, trop vieille, déjà, trop effritée des adversités, et l'âme fracassée de tragédie.
Maîtrise : .
[ AIR ] □□□□□ (inactif)
[ NATURE ] □□□□□ (inactif)
[ RUNES ] ■■■■□ (odinsjël)
[ LYRIUM ] □□□□□
[ ARMES BLANCHES ] □□□□□
[ ARMES A FEU ] □□□□□
[ CORPS A CORPS ] ■□□□□
[ DEFENSE ] □□□□□
.
Affect : épouse ; le cœur scellé au seul qui ait jamais fait sens, miraz en évidence, myocarde fracassé de tout ce que l'existence a morcelé.
Métier : médecin ; le cœur voué à l'autre, l'ambition de l'ambition de sauver les vies qui glissent sous ses doigts, incapable de s'offrir telle rédemption.
Faction : neutralité ; un refus des tromperies et des jeux de dupes, indifférence qui se fait seule religion dans le joug du deuil.
Errance : astragan ; capitale de l'empire des siens, industrialisation poison, lente asphyxie grisâtre dans le linceul de son deuil.
Inventaire : (1) stèle.
Crédits : self.

Aventures : .
[ 17.05.1046 ] naissance à valréal, de noah & meilani de villiers.
[ 25.04.1053 ] assassinat de sa mère par son père, attribuée à un cambriolage.
[ 04.09.1064 ] installation à astragan & début des études ; rencontre miraz ravenal en poste (1068).
[ 28.06.1069 ] prise de poste à l'hôpital d'astragan.
[ 06.05.1070 ] épouse miraz.
[ 10.09.1071 ] naissance de elerrina ravenal.
[ 05.01.1072 ] trahison et exil des autres de villiers vers adenor ; premiers symptômes d'elerrina peu après, s'initie aux runes pour tenter de la soigner.
[ 28.07.1072 ] décès d'elerrina des suites de sa maladie ; sombre dans la dépression.
[ 00.04.1073 ] soumet à basil son projet de neutraliser les impacts du lyrium sur l'organisme.

(fr & en) — miraz ; basil ; cosima ; seth.



☽☾ ☽☾ ☽☾ ☽☾ ☽☾
(M/F) spring hybrids ; siblings. 8d644d23ba2500261e87d9f9948ebf01db0f18b1
— someone you loved —

https://astrangegame.forumactif.com/t402p15-les-etoiles-dans-nos-bras-elhara https://astrangegame.forumactif.com/t444-car-nos-coeurs-sont-hantes-elhara

(M/F) spring hybrids ; siblings. Empty


famille de villiers

the blood in my veins is made up of mistakes.






— dei gratia —


i. » issus d'une vieille et éminente famille humaine de valréal, de ces riches dynasties respectables reconnues de puritanisme, des apparences irréprochables cultivées de chaque instant ; c'est une éducation rigide qu'ils ont reçue, sous le regard d'un père qui n'a jamais exigé que perfection de la part de sa progéniture. l'enfance n'est forgée que d'intolérance ; mépris de la gent fae inculqué dès le berceau, maintenu discret hors des murs du foyer pour les apparences, simple mouvement politique qui n'efface pourtant le racisme profondément ancré dans les cœurs — ils se prétendent parfaits, irréprochables de villiers, n'en ont que les apparences, artistes d'une vérité qu'ils plient à leur volonté, une arme pour dessiner leur meilleur jour. ii. » l'héritage familial se veut pieux, fervents adorateurs de l'hélionisme dont ils se veulent figures de proue à zeherim ; mais leur culte se signe de violence, une pratique de la pénitence pour arracher leurs fautes dans la douleur, comme une aspiration de plus à une perfection qui tiendrait plus du divin que de l'humanité dont ils demeurent membres. iii. » le sang est vicié, déshonneur venu entacher leur lignée ; la mère était hybride du printemps, secret ignoré de tous et dissimulé dans ses veines, assez honteux pour que le père se fasse uxoricide et assassine l'épouse lorsque les pouvoirs et la vérité qu'ils portent se révèlent. il prétendra à un cambriolage à l'issue tragique ; hésitant face aux berceaux d'enfançons tout aussi viciés et répugnants que l'était l'épouse, sa main se retient, pourtant, dans l'espoir que le sang fae soit assez dilué pour que la vérité n'éclate jamais, secret abject qu'il emporterait dans la tombe — trop ignorant du fait que l'ascendance magique est trop proche, un second degré qui se fait menace. de leur ascendance méprisable, ils ignorent tout ; gamins incapables de comprendre pourquoi ils ne gagneraient jamais l'affection d'un père qui abhorre tout ce qu'ils sont. iv. » ténèbres embrassées sous couvert de l'irréprochable ; c'est parmi les rangs d'ad astra qu'ils se comptent, hélionisme perverti de génération en génération, cause servie dans les ombres ; seuls des trois enfants initiés au secret, l'aînée jugée trop faible, indigne, ils sont deux seuls à avoir rejoint les rangs du culte, une dévotion toute entière à leur foi secrète. mais ad astra a signé leur perte, dans l'ambition avide de tourner la couronne vers l'égide de drachna ; le nom du père, associé à un complot, signature condamnable sur des documents compromettants égarés par des alliés imprudents — une question de temps avant que la justice ne s'abatte sur eux, la fuite et l'exil vers adenor comme seule survie possible. ils se font discrets, dans le giron d'ad astra ; dissimulés, là où ils étaient de premier plan, en l'attente patiente du moment où leur culte achèvera sa conquête des hérétiques (( moodboard )).


→ SŒUR // KAEDE DE VILLIERS (vingt-cinq, spring hybrid, métier libre) réservée
elle est docile, kaede, une violence refoulée sous le teint de porcelaine ; une dévotion toute entière à la cause des siens, ad astra pulsant dans les veines et dans le cœur. de la justesse de son culte, elle n'a jamais seulement douté ; de ces êtres intelligents et patients, calculatrice sous le faciès d'innocence, c'est chevalier céleste en croisade qu'elle s'élève. là où l'aînée a rampé pour des miettes d'affection du père, elle s'est voulue digne, kaede, mériter de ses efforts une estime qu'elle ne gagnerait pourtant jamais, le sang trop vicié pour qu'il la considère un jour. la fin justifie les moyens ; comme une devise de tous les instants, lorsqu'elle se baptise dans le sang des hérétiques, parce que c'était là nécessaire — révulsée de celle qui a rejoint les rangs des infidèles à leur foi, aînée venue tourner le dos aux préceptes des siens, venue lui tourner le dos. de la proximité d'avant, ne demeure plus rien ; elles étaient indissociables, pans liés d'un tout, de ces complicités que le fatum était venu éroder. elle avait été l'indéfectible soutien, elhara, aînée venue revendiquer les blâmes paternels pour épargner la cadette, l'a abandonnée, pourtant, détournée de la foi, détournée d'elle. ne reste que la rancœur, et le désir de faire payer, alors qu'elle est arrachée à son foyer, condamnée aux ombres d'adenor ; trop inconsciente que loin, si loin, il n'est rien que l'aînée ne désire plus que de l'arracher aux griffes du père, la dérober au poison d'une ad astra venue la pervertir.

→ FRÈRE // METIAS DE VILLIERS (vingt-deux, spring hybrid, métier libre) libre
de la fratrie, il est unique fils, attendu si longtemps ; seul héritier d'un nom qu'il se verrait transmettre, petit prince du père, quelque peu épargné du dégoût inspiré par sa nature hybride par son statut de mâle. metias, seul réceptacle de quelques fragments d'indulgence du patriarche, l’ego gonflé de la supériorité gagnée à la loterie de la génétique. il est habitué à posséder, si méprisant des femmes, si méprisant de l'autre ; il se veut souverain, sans la fine subtilité de kaede, une avidité brute dans la poitrine, l'ambition dévorante de l'âme. il veut plus, il veut tout ; ad astra est plus moyen que fin véritable, une foi divertie selon son bon plaisir, convaincu, pourtant, de la supériorité du culte des ombres — un fils de drachna plus que d'hélion, sa main jamais retenue lorsqu'il s'agit d'éliminer l'ennemi du groupe, pourtant, consumé de rage à l'idée d'être condamné à la discrétion, loin des feux mondains. gâté de ses aînées, enfant-roi, souverain de sœurs qu'il faisait virevolter de ses caprices ; elhara, qui lui a tout passé, s'est constituée mère alors même que la leur croupissait sous l'humus. rien de plus qu'une gamine dont il ne s'est lassé de mépriser la faiblesse ; un manque sourd dans le cœur, pourtant, au spectre de son absence, seule affection véritablement sincère dont il ait jamais été réceptacle. un nom qu'il maudit, cependant, abhorre de mépris ; sans jamais envisager qu'elle puisse désirer le retrouver, elhara, le dérober à l'influence du père et d'as astra, espérer encore, naïvement, le sauver de ses propres démons trop retors.



EN SAVOIR PLUS

(M/F) spring hybrids ; siblings. 255737196  (M/F) spring hybrids ; siblings. 255737196  (M/F) spring hybrids ; siblings. 255737196
c'est la partie où je sais jamais quoi dire laissez moi mourir ok
déjà, petite chose importante: oN NE PREND PAS PEUR OK
j'ai donné quelques indications pour les deux pré-liens, mais quoiqu'il advienne, il y a énormément de liberté ; tout peut être modifié chez les deux siblings, l'important c'est de s'approprier le perso — donc surtout, on ne se limite pas, et on se fait plaisir, modelez les deux affreux à votre sauce (M/F) spring hybrids ; siblings. 3926922736
(leurs métiers, leurs passions, leurs expérience de vie, tout, amusez-vous)(même les caractères en vrai, c'est modifiable, tant que l'idée générale du lien demeure, donc oN SE FAIT PLAISIR CETOUT)
important à noter: tous les trois ignorent tout de leur ascendance fae ; il y a un seul être vivant à le savoir, et c'est leur père — s'ils doivent le découvrir, ce sera par le biais de leurs pouvoirs qui se révèlent.
libre à vous de changer les prénoms si désiré ; ils n'ont été cités nulle part, et sont donc altérables à volonté I love you (allez, même le ndf de la soeur peut être changé si jamais elle est mariée)(on se fait plaisir on a dit)
pour ce qui est des fc: dans l'idéal, des fc caucasiens aux yeux bleus/verts et aux yeux sombres seraient préférables, pour créer la ressemblance familiale à zhenya maaaaaaaais la génétique étant ce qu'elle est (je ressemble pas du tout à ma sœur rip), une couleur des yeux/de cheveux différente, c'est pas rhédibitoire du tout I love you (on se fait plaisir, le bon vieux dicton tout ça)
(et de même, les âges peuvent être ajustés si nécessaire pour coller à un fc, tant que l'ordre de naissance est respecté)
quelques suggestions de fc: neus bermejo ; india eisley ; odeya rush ; yael shelbia // will higginson ; alessandro dellisola ; adam gallagher ; cameron dallas.

il faut surtout pas hésiter à me contacter si quelque chose ne paraît pas forcément clair, ou pour toute question, ce sera avec plaisir  (M/F) spring hybrids ; siblings. 3926922736
go dégommer les hérétiques dans la joie et la bonne humeur  (M/F) spring hybrids ; siblings. 3926922736
(eeeeet je crois que j'ai fait le tour)
(M/F) spring hybrids ; siblings. 3880019385



Revenir en haut Aller en bas
 
(M/F) spring hybrids ; siblings.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spring flowers bloom (hyeri)
» Spring's Night bonds (ft. Victoria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STRANGE GAME :: Pré-liens-
Sauter vers: