AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture officielle

Bienvenue à tous nos petits chatons !
Nous sommes très heureuses de vous accueillir enfin
parmi nous et vous souhaitons un agréable jeu !
QUESTIONS PAR MP INTERDITES

Si vous avez des questions, posez-les ici
Merci de ne pas MP le staff et d'en faire profiter les autres !
Petit coup de pouce

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre zone intégration
où vous trouverez quelques petites choses utiles !
Attirer des nouveaux

Un petit mot sur notre publicité
pour un max de nouveaux chatons intrigués !
— en ce moment —
La première intrigue du forum est lancée ! Pour l'occasion, vous aurez le choix entre trois topics communs. Une confrontation entre les rebelles fae et l'Ordre à Nythsari, une soirée mondaine qui promet sont lot de scandales à Adenor, ou un marché exotique à Zeherim.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens}

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Zola Anzalone

Zola Anzalone

Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} UPnzYurC_o

Messages : 17
Date d'inscription : 31/05/2020
pièces d'or : 155
Peuple : Fae |
Soupirs : 99 automnes |
Maîtrise : pouvoir horreur (niveau 3), feu (niveau 2), armes blanches (niveau 1), armes à feu (niveau 1), corps à corps (niveau 2), défense (niveau 2)
Affect : Célibataire |
Métier : Botaniste |
Crédits : alcuna licenza.

https://followthestars.forumactif.com https://followthestars.forumactif.com

Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} Empty

Bonjour vous tous Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} 3542853264
Je pose mes valises, avec une petite idée de personnage après avoir TOUT lu (bon, par contre, il y a certaines choses que je dois encore assimiler). Bref, je viens vous présenter mon idée dans l'espoir de finir sa construction avec vous Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} 181748360

INFOS DE BASE :
Zola Anzalone / Fae de l’horreur et du feu / cour de l’Automne / 99 ans (24 ans) / Ester Expòsito.

IDÉOLOGIE ET ALLÉGEANCE :
{Elle-même} Si elle prétend souvent n’agir que par loyauté pour sa famille, l’automne et les sept cours, Zola est avant tout fidèle à elle-même. Ambitieuse et désireuse de se hisser au plus haut, la belle sert sa propre destinée.

{Les sept cours} Malgré son égocentrisme, son amour pour la cours de l’Automne est réelle et sincère. Elle est désireuse de les voir renouer avec leur passé, loin de l’influence de la divine et des Hellionistes. Bien au delà de l’Automne, c’est aux sept cours qu’elle veut redonner sa splendeur. Si elle ne croit nullement au dieux, elle est intimement convaincue que les fae sont des êtres supérieurs aux autres.

{Anzalone} Si elle aime les siens, son allégeance est moindre que celle vouée aux sept cours. Sa famille n’est que l’une des représentantes de la civilisation pour laquelle elle se bat aujourd’hui, elle ne leur est fidèle que pour un destin bien plus grand.

{Haine} Elle s’élève contre tout ceux qu’elle considère comme responsable du déclin des sept-cours : les humains qui ont voulu renverser l’équilibre, les Hellionistes qui ont tentés de les manipuler et les Vanserra qui ont vendu les leurs pour garder une once de pouvoir, ils ont renoncé à se battre, ils les ont abandonné, pour les apparences, car tout le monde sait qu’ils ne sont plus que des pantins dans les mains de la divine.

VOS IDÉES ET ENVIES :
{Anzalone} La famille Anzalone était une prestigieuse famille de Seigneur de l’Automne, à l’air où les sept cours régnait encore en harmonie. Une famille d’apparence calme, une force tranquille, des conseils distillés avec soin. Une aura pure et charismatique enveloppe les membres de cette famille. Ils n’ont jamais désiré le pouvoir, ou du moins, ils ne l’avaient fait avant la guerre. Dans le déclin, Les Anzalone n’ont pas supporté devoir courber l’échine face aux Helionistes. . S’ils ont bels et bien gardés un semblant de prestige, ils n’en sont pas moins réticents de devoir composer religieusement avec les désires de la Divine et ont perdu leur confiance envers l’ancien Magister. Ils rêvent d’une trône, pour l’Automne, mais aussi pour les six autres, un retour à la vie qu’ils ont connu bien avant que les humains n’osent se rebeller contre leur grandeur. Assoiffée de pouvoir, ils sont dévorés par la vengeance, la violence rythmant les battement furieux de leur myocarde.

{Botaniste} Les Anzalones sont des botaniste réputés.  Dans une saison que l'on apparente souvent à la mort, les Anzalones préfèrent y voir la renaissance, ils donnent la vie à d'innombrables plantes, qu’elles soient magiques ou décoratives.

{Fratricide} Si Cosme et Zola avaient partagé les mêmes idéaux, la blonde avait toujours jugé son aîné trop souple, voir trop lâche pour prendre décision suffisamment incisive pour redorer le blason familiale. Une mésentente insoupçonnée s’était tissée entre eux, à tel point qu’ils ne parvenaient plus à se comprendre, malgré tout l’amour qu’ils éprouvaient l’un pour l’autre. Zola a finit par se persuader que Cosme n’était pas fait pour diriger leur famille, elle n’avait pas d’autres choix que de l’éliminer, pour prendre sa place et ainsi, faire ce que lui n’avait jamais réussi à entreprendre. Elle n’a jamais été soupçonnée, l’oie blanche s’est voilée d’innocence, pleurant la perte de ce frère qui lui était si chère. Zola ne regrette rien, mais elle est hantée par l’ombre de ce frère qu’elle a sacrifier pour le plus grand bien, le cœur abîmé et nécrosé.

{Sœur} Issue d’une fratrie exclusivement masculine (3 frères), la maudite a toujours rêvé d’une sœur. Il faut faire attention à ce que l’on souhaite, car si une petit sœur lui a été offerte, celle-ci est une hybride, née du viol de leur mère. Méprisante ironie. Zola veille sur Nepheri sans jamais trop s’approcher, infâme protectrice qui ne parvient pas à se détacher d’elle, sans pour autant accepter pleinement ce qu’elle représente.

{Amour} Zola est trop lucide pour l’amour, trop réaliste, désillusionnée. Amoureuse d’un humain dont la vie est éphémère, elle sait qu’il n’est qu’un court instant, à peine un battement aile dans son existence. Elle ne se voile pas la face, elle n’a pas d’avenir avec lui, elle n’espère rien, pire, elle le repousse, refusant que sa vie n’en subisse les conséquences.


VOS DOUTES ET QUESTIONS :
- Est-il possible de coupler cours d’Automne et Botaniste (vraisemblablement sous serre pour que les saisons n’aient pas trop d’impact sur les plantes qu’ils font pousser).

- Malgré les privilèges qu’on garder les Seigneurs de la cours de l’Automne, est-il possible qu’un humain ait violé la mère de Zola? Peut-être même pour se venger et souiller une famille de Fae… j’imagine que le fait que l’Automne s’en tire mieux que les autres ne doit pas plaire à tout le monde.

- Je cherche des liens et d’éventuelle façon de lier Zola et les Anzalone à d’autres familles ou groupes existants sur le forum. Des alliés, (que ce soit par conviction ou par intérêt commun, avec possibilité de retourner sa veste), des ennemis, peut-être mêmes une famille qui serait liée aux Anzalone par une union passée.

- Je cherche éventuellement l’humain dont elle serait amoureuse. A priori, je partirais sur un humain plus vieux physiquement. Lorsqu’ils se sont rencontrés, ils semblaient avoir le même âge, mais la vie à fait son oeuvre et a marqué son visage. Il se peut qu’ils se soient perdus de vue, qu’ils aient vécu chacun de leur côté).même.


J'espère que Zola va vous plaire et vous inspirer des liens Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} 3229008925 au plaisir de pleinement vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas

Medea Havilliard

Medea Havilliard

Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} IMdjgd3

Messages : 511
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 840
Ombre : askaito.
Peuple : hybrid ☆ secret bien gardé, masque humain jamais tombé.
Soupirs : 58 yo ☆ des années d'errance avant le retour au bercail.
Maîtrise : horreur ★ ☆ ☆ ☆ ☆
feu ★ ☆ ☆ ☆ ☆
lyrium ★ ☆ ☆ ☆ ☆
magie des runes ★ ★ ★ ★ ☆
armes blanches ★ ★ ☆ ☆ ☆
armes à feu ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
corps à corps ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
défense ★ ★ ★ ☆ ☆

Affect : married ☆ femme trahie, le cœur aujourd'hui encore enchaîné à celui de l'Infidèle que tu jures pourtant de détruire.
Métier : empress ☆ visage puissant de zeherim. la femme qui s'efface derrière son mari, marionnettiste de l'ombre.
Faction : ad astra ☆ l'héritage familial enfin embrassé. dévouée corps et âme à helion comme drachna.
Errance : astragan ☆ bastion ennemi au cœur de l'empire havilliard.
Inventaire : stèle runique, dague adénoise, ticket pour la roue de la fortune.
Crédits : wifey & valruna. ♥ ♥

Aventures :
Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} BKqo2lD9_o

- everyone who isn't us is an enemy -
SHE NEVER FORGETS A SLIGHT, REAL OR IMAGINED. SHE TAKES CAUTION FOR COWARDICE AND DISSENT FOR DEFIANCE. AND SHE IS GREEDY. GREEDY FOR POWER, FOR HONOUR, FOR LOVE.

Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} R730b7yS_o

https://astrangegame.forumactif.com/t410-medea-devour-your-kings https://astrangegame.forumactif.com/t450-medea-secrets-lies

Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} Empty

Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} 1363606656 Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} 1363606656 Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} 1363606656

on m'avait dit qu'une ester exposito allait débarquer et j'étais déjà très hypée.
mais alors le personnage qui se dessine est très sympa Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} 215361498
(et je veux d'ors et déjà un lien, voilà. j'ai trois persos à te proposer on trouvera bien quelque chose Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} 3926922736 )

je te précise tout d'abord que le nom Mancini est déjà pris et qu'il faudra songer à en changer du coup Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} 3615768694 - à moins de t'arranger pour en faire un membre de la même famille puisqu'elle est également fae de l'automne. Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} 12764521

en ce qui concerne tes questions :

- j'aurai vu la botanique comme étant principalement le fait de fae du printemps vu qu'ils possèdent un don lié à la nature. après à voir ce qu'en dit le staff mais je ne pense pas que ça soit impossible, notamment parce que l'une des spécialités de l'automne est la concoction de poisons et que de mon point de vue, l'un et l'autre peuvent d'une certaine manière être liés. Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} 3605621059

- au niveau de cette histoire de viol par contre, ça risque d'être un poil plus compliqué. les faes possédant quand même des pouvoirs extraordinaires - et les seigneurs devaient notamment être bien formés à leur contrôle - il aurait fallu que ce soit quelqu'un de haut standing, extrêmement bien armé en lyrium pour pouvoir en quelque sorte briser la défense de la mère. + le fait qu'un seigneur - même déchu - ne soit pas forcément facile d'accès aux gens lambdas. après y a toujours à la limite la possibilité que cette demi-soeur soit le fruit d'une relation extraconjugale ou quelque chose ? on a rarement de l'affection pour les enfants que l'on sait nés d'une infidélité Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} 2784105750 en plus si c'est un viol (ce qui explique sa haine des humains) maybe ça pourrait par contre rendre sa romance avec l'un d'entre eux plus compliquée ? (au niveau des a priori peut-être ?) Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} 1012609130

je tague les admins pour qu'ils passent ici dès qu'ils auront un moment, histoire d'être sûre que je ne sois pas à côté de la plaque Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} 12764521
@Nemesia Vanserra, @Calla Talleyrand, @Rhyia Lantsov @Amos von Lohengrim
Revenir en haut Aller en bas

Magda Volkova

Magda Volkova

Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} UPnzYurC_o

Messages : 607
Date d'inscription : 23/04/2020
pièces d'or : 1609
Maîtrise : ténèbres ●●●●○
illusions ●●●○○
Armes blanches ●●●●○
armes à feu ○○○○○
corps à corps ●○○○○
défense ●●●○○
Inventaire : Kit du voleur, brume paralysante
Crédits : Yours truly.


Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} Empty

Bienvenue par ici Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} 12764521

Alors, je ne suis pas dans le staff mais je vais essayer de répondre un petit peu à tes questions, mon perso étant de l'automne tout ça. Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} 343396449

Tout d'abord, malheureusement le nom de famille que tu as utilisé est déjà pris, à moins que tu ai un lien avec Mabel et dans ce cas là excuse-moi. Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} 1265827690  

Zola Mancini a écrit:
{Les sept cours} Malgré son égocentrisme, son amour pour la cours de l’Automne est réelle et sincère. Elle est désireuse de les voir renouer avec leur passé, loin de l’influence de la divine et des Hellionistes. Bien au delà de l’Automne, c’est aux sept cours qu’elle veut redonner sa splendeur. Si elle ne croit nullement au dieux, elle est intimement convaincue que les fae sont des êtres supérieurs aux autres.

Alors, là où ça pèche un petit peu c'est que l'hélionisme est présent partout et depuis très longtemps. "Renouer avec leur passé" ça n'a pas vraiment de sens ici, car ça fait très très longtemps que l'Hélionisme est la religion majoritaire. La Divine a certes une influence encore plus importante depuis la guerre et les Accords Poupres, mais elle était déjà puissante depuis longtemps. C'est un peu comme si IRL tu disais " Y'en a marre maintenant de ce type, le pape. Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} 1043294605 " Elle peut être intimement convaincue que les fae sont des êtres supérieurs, mais je pense que lier ça à l'Hélionisme n'est pas le plus évident, vu qu'une grosse partie des faes sont aussi croyant de cette religion. Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} 12764521

Zola Mancini a écrit:
Elle s’élève contre tout ceux qu’elle considère comme responsable du déclin des sept-cours : les humains qui ont voulu renverser l’équilibre, les Hellionistes qui ont tentés de les manipuler et les Vanserra qui ont vendu les leurs pour garder une once de pouvoir, ils ont renoncé à se battre, ils les ont abandonné, pour les apparences, car tout le monde sait qu’ils ne sont plus que des pantins dans les mains de la divine.

Majoritairement les fae de La Cour de l'Automne sont profondément pro-Vanserra. Dans les annexes c'est clair qu'ils sont un peu "tout pour notre pomme et fuck le reste" Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} 2067988812 . Le sort des autres Cours, ils s'en tamponnent un peu l'oreille avec une babouche. Le consensus c'est que les Vanserra ont fait ce qu'il y avait à faire pour que la Cour survive, et c'est passé par céder une partie de leur pouvoir à la Divine et apporter de l'aide aux humains. Moralement parlant, c'est plus que discutable, mais d'un point de vue stratégique, ça a payé. Et la majorité des Fae de l'Automne ont conscience que ce n'est pas vraiment un choix. Je trouve ça hyper intéressant un personnage qui aurait une haine des Vanserra (même si on vous aime les bichons  Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} 3229008925 ) mais il faut avoir conscience je pense que c'est loin d'être une opinion majoritaire et que c'est quand même s'exposer à un sacré revers si ça s'ébruite.

Zola Mancini a écrit:
Ils n’ont jamais désiré le pouvoir, ou du moins, ils ne l’avaient fait avant la guerre. Dans le déclin, Les Mancini n’ont pas supporté devoir courber l’échine face aux Helionistes. S’ils ont bels et bien gardés un semblant de prestige, ils n’en sont pas moins réticents de devoir composer religieusement avec les désires de la Divine et ont perdu leur confiance envers l’ancien Magister. Ils rêvent d’une trône, pour l’Automne, mais aussi pour les six autres, un retour à la vie qu’ils ont connu bien avant que les humains n’osent se rebeller contre leur grandeur. Assoiffée de pouvoir, ils sont dévorés par la vengeance, la violence rythmant les battement furieux de leur myocarde.

Je pense qu'il y a juste une petite incompréhension par rapport aux Hélionistes. Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} 12764521 Ce n'est pas une religion humaine per se, l'influence de la Divine en Adenor et dans le monde est moindre que celle de l'Ordre des Cendres et l'Armée Rouge. S’ils ne sont pas Mortalitasi ou amis des hybrides, la Divine n'interviendra pas plus dans leurs affaires que ce qu'elle le faisait avant la guerre. Globalement, l'Automne s'en est très bien tiré. Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} 2789049067  Pas de combats sur leurs terres, pas de massacres de leurs sujets. C'est l'endroit le moins changé par la guerre, qui ressemble encore à ce qu'était Mysrathan, malgré la perte des titres, leur vie n'a pas radicalement changé, si ce n'est qu'ils doivent composer avec " ne pas asservir les humains" et la présence de l'AR. Du coup, j'ai un peu de mal à voir vers quoi se tourne leur désir de vengeance... la perte de leurs privilèges ? Qu'est-ce qu'ils ont perdu avec la guerre ?

Zola Mancini a écrit:
{AMOUR} Zola est trop lucide pour l’amour, trop réaliste, désillusionnée. Amoureuse d’un humain dont la vie est éphémère, elle sait qu’il n’est qu’un court instant, à peine un battement aile dans son existence. Elle ne se voile pas la face, elle n’a pas d’avenir avec lui, elle n’espère rien, pire, elle le repousse, refusant que sa vie n’en subisse les conséquences.

Oh, c'est triste la pauvre bichette. Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} 1012609130 C'est le cas des parents de mon DC aussi et ça me brise leur coeur à chaque fois que j'y pense. Par contre, comment elle justifie ça par rapport à ses autres idéaux de retour à Mysrathan ?


Zola Mancini a écrit:
- Est-il possible de coupler cours d’Automne et Botaniste (vraisemblablement sous serre pour que les saisons n’aient pas trop d’impact sur les plantes qu’ils font pousser).

Alors, après la chute de Mysrathan, il y a eu des dérèglements climatiques majeurs et les climats des Cours ne sont plus aussi extrêmes que ce qu'ils étaient avant la fin des enchantements. En Adenor, il y a des vignobles par exemple (WINE Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} 657632374 ). Je suis juste un peu dubitative de l'intérêt d'avoir des plantes sous serres quand les Faes du Printemps sont capables de faire pousser tout et n'importe quoi sans avoir recours à ce genre de choses. Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} 2789049067

Zola Mancini a écrit:
- Malgré les privilèges qu’on garder les Seigneurs de la cours de l’Automne, est-il possible qu’un humain ait violé la mère de Zola? Peut-être même pour se venger et souiller une famille de Fae… j’imagine que le fait que l’Automne s’en tire mieux que les autres ne doit pas plaire à tout le monde.

Alors, les Seigneurs de l'Automne se sont tous vu retirés leurs titres justement. Il n'y a plus de seigneurs. Bien sûr, l'argent, ça aide, mais ils ne sont techniquement plus que des citoyens lambda. Pour ce qui est du viol. Well, est-ce que les gens ont vraiment besoin de raisons ? Pour ce qui est de souiller une famille de Fae, encore une fois Adenor c'est loin d'être le pire endroit d'Ozira pour les fae, très loin même comme tu le dis. Par contre, les humains qui commettent des crimes contre les Faes ne sont pas punis, ça c'est clair... Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} 737091224 Il faut aussi prendre en compte le problème de fertilité des Faes, il faut VRAIMENT pas de bol pour qu'un viol résulte en une grossesse.  

Zola Mancini a écrit:
- Je cherche des liens et d’éventuelle façon de lier Zola et les Mancini à d’autres familles ou groupes existants sur le forum. Des alliés, (que ce soit par conviction ou par intérêt commun, avec possibilité de retourner sa veste), des ennemis, peut-être mêmes une famille qui serait liée aux Mancini par une union passée.

Je ne te propose pas les Machiavelli parce qu'ils sont pro-Vanserra jusqu'à la moelle donc ça risque de clasher sévère, surtout avec les hommes de la famille infiltrés dans la Légion Dorée, mais je suis sûre que tu vas trouver des liens super à l'Automne, on est bien peuplé.  Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} 1190246223

Pour t'orienter un peu, est-ce que tu as réfléchi à une faction par exemple ?


EDIT : Medea la Queen a été plus rapide que moi, mais je te laisse quand même mon message au cas où. Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} 1265827690


Dernière édition par Judith Machiavelli le Dim 31 Mai - 13:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adeyinka Osunwa

Adeyinka Osunwa

Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} XrHnRx5Y_o

Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2020
pièces d'or : 352
Ombre : Namira, cosima
Peuple : L'été gravé dans la peau, Fae jusqu'au bout des ongles.
Soupirs : 104 - 26 ans.
Maîtrise : persuasion (niveau 3), eau (niveau 2, armes blanches (niveau 2), armes à feu (niveau 0), corps à corps (niveau 3), défense (niveau 3)
Affect : Célibataire - Si mariage il doit y avoir, il sera nécessairement avantageux. Elle se vendra pour les siens, Adeyinka,.Bisexuelle - Secret qu'elle garde bien caché. La gamine a toujours été fille à papa. Et elle sait ce qu'il pense de ça. Sait ce qu'il pense de son fils aîné, celui qu'il juge déviant et a tant maltraité. Alors elle garde ses lèvres closes et lorsqu'elles viennent s'abattre sur celle d'une autre femme, elle essaye d'oublier
Métier : Elle marche sur la route qu’on lui a tracé, ombre omniprésente au sein de la taverne du Crâne Argenté, en charge de la sécurité.Un pied également dans la contrebande transportée par sa famille
Faction : none
Gang : none
Errance : Azracca le plus souvent mais il lui arrive de voyager pour les intérêts de sa famille.
Crédits : corleone , dreadwolf (gif)

https://followthestars.forumactif.com https://followthestars.forumactif.com

Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} Empty

hello you Cool

pas grand chose à ajouter par rapport à mes camarades du dessus je dois avouer Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} 1746167348 si ce n'est que mon dc, Cosima est aussi issue d'une famille de l'ancienne noblesse de l'automne et qui eux aussi ont mal vécu la victoire des humains et qui de fait sont fidèles à Fen'haven et je pense que si elle devenait croyante dans les anciens dieux elle pourrait faire une bonne addition à FH et d'ailleurs j'en profite pour taguer @Aurya Ashaar qui te convaincra mieux que moi Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} 2067988812

mais bref nous du coup on aura pleins d'éléments pour se trouver un lien, notamment puisque Cosima est guérisseuse (donc forcément on aime les botanistes) voilà voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas

Zola Anzalone

Zola Anzalone

Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} UPnzYurC_o

Messages : 17
Date d'inscription : 31/05/2020
pièces d'or : 155
Peuple : Fae |
Soupirs : 99 automnes |
Maîtrise : pouvoir horreur (niveau 3), feu (niveau 2), armes blanches (niveau 1), armes à feu (niveau 1), corps à corps (niveau 2), défense (niveau 2)
Affect : Célibataire |
Métier : Botaniste |
Crédits : alcuna licenza.

https://followthestars.forumactif.com https://followthestars.forumactif.com

Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} Empty

@Medea Havilliard et @Judith Machiavelli Merci pour vos réponses rapides et complètes Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} 1913846069 J'vais vous répondre point par point, parce que je me rend compte que mon résumé manque peut-être un peu de profondeur et d'explication Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} 1443534238 Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} 1012609130

D'abord pour le nom, j'ai déjà changé Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} 1749024877 Mais je suis désolée, je n'avais pas vu le doublon, je crois que je me suis perdue dans le contenu Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} 4087482171 Ca sera donc Anzalone.

Citation :
j'aurai vu la botanique comme étant principalement le fait de fae du printemps vu qu'ils possèdent un don lié à la nature. après à voir ce qu'en dit le staff mais je ne pense pas que ça soit impossible, notamment parce que l'une des spécialités de l'automne est la concoction de poisons et que de mon point de vue, l'un et l'autre peuvent d'une certaine manière être liés.

Citation :
Alors, après la chute de Mysrathan, il y a eu des dérèglements climatiques majeurs et les climats des Cours ne sont plus aussi extrêmes que ce qu'ils étaient avant la fin des enchantements. En Adenor, il y a des vignobles par exemple (WINE Poster une réponse 657632374 ). Je suis juste un peu dubitative de l'intérêt d'avoir des plantes sous serres quand les Faes du Printemps sont capables de faire pousser tout et n'importe quoi sans avoir recours à ce genre de choses.

l'aspect botaniste était effectivement liée avec l'aspect potion et poison, pour favoriser une certaine indépendance de leur affaires. Ayant lu que l'Automne était proche de la nature, je me suis dis que c'était une possibilité, maintenant je me suis peut-être trompé. Au besoin, je peux attirer d'avantage l'attention sur la transformation des plantes et créer un lien entre les fae du printemps et de l'automne (maintenant à voir si les humains accepteraient qu'ils y aient un trafic magique qui pourrait favoriser les Fae).

Citation :
- au niveau de cette histoire de viol par contre, ça risque d'être un poil plus compliqué. les faes possédant quand même des pouvoirs extraordinaires - et les seigneurs devaient notamment être bien formés à leur contrôle - il aurait fallu que ce soit quelqu'un de haut standing, extrêmement bien armé en lyrium pour pouvoir en quelque sorte briser la défense de la mère. + le fait qu'un seigneur - même déchu - ne soit pas forcément facile d'accès aux gens lambdas. après y a toujours à la limite la possibilité que cette demi-soeur soit le fruit d'une relation extraconjugale ou quelque chose ? on a rarement de l'affection pour les enfants que l'on sait nés d'une infidélité Poster une réponse 2784105750 en plus si c'est un viol (ce qui explique sa haine des humains) maybe ça pourrait par contre rendre sa romance avec l'un d'entre eux plus compliquée ? (au niveau des a priori peut-être ?)

Citation :
Alors, les Seigneurs de l'Automne se sont tous vu retirés leurs titres justement. Il n'y a plus de seigneurs. Bien sûr, l'argent, ça aide, mais ils ne sont techniquement plus que des citoyens lambda. Pour ce qui est du viol. Well, est-ce que les gens ont vraiment besoin de raisons ? Pour ce qui est de souiller une famille de Fae, encore une fois Adenor c'est loin d'être le pire endroit d'Ozira pour les fae, très loin même comme tu le dis. Par contre, les humains qui commettent des crimes contre les Faes ne sont pas punis, ça c'est clair...  Il faut aussi prendre en compte le problème de fertilité des Faes, il faut VRAIMENT pas de bol pour qu'un viol résulte en une grossesse.  

Nous sommes en train d'en discuter avec la demi-sœur en question, pour que tout cela reste cohérent et en cohésion avec l'univers  Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} 1012609130
Pour ce qui est de sa relation avec un humain, ça fait évidemment partie des choses qui ne vont pas entre eux, ca sera loin d'être un long fleuve tranquille, parce que leur "amour" contredit tout ce en quoi ils peuvent croire l'un et l'autre.

Citation :
Alors, là où ça pèche un petit peu c'est que l'hélionisme est présent partout et depuis très longtemps. "Renouer avec leur passé" ça n'a pas vraiment de sens ici, car ça fait très très longtemps que l'Hélionisme est la religion majoritaire. La Divine a certes une influence encore plus importante depuis la guerre et les Accords Poupres, mais elle était déjà puissante depuis longtemps. C'est un peu comme si IRL tu disais " Y'en a marre maintenant de ce type, le pape. " Elle peut être intimement convaincue que les fae sont des êtres supérieurs, mais je pense que lier ça à l'Hélionisme n'est pas le plus évident, vu qu'une grosse partie des faes sont aussi croyant de cette religion.

C'est là que je trouve que je me suis assez mal exprimé, ou du moins je n'ai pas assez donné de précision  Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} 215361498 Quand je parle de renouer avec le passé, il n'est pas question de l'hélionisme, mais des sept cours régnant en alternance et surtout de l'apogée des Fae, ce qui n'est clairement plus le cas (en Aldenor, oui, mais pas ailleurs, or, c'est l'équilibre des sept qui est si cher au cœur des Anzalone). Alors certes, la Divine et l'Hélionisme sont là depuis longtemps, mais ils font parties de ceux qui les ont éloignés de ce qu'ils étaient (oui, de base, ils les ont sauvé, but voilà, parfois nous cherchons des faux coupable). j'avais lu que même si c'était officiellement les Vanserra aux pouvoir, c'était la Divine qui tirait les ficelles... j'en ai donc conclu que les Fae n'avaient plus les pleins pouvoir (effectivement, ils sont mieux lotis qu'ailleurs, mais les Anzalone s'en foutent, ils veulent tout, le beurre, l'argent du beurre et même un petit sourire de la crémière). Maintenant, j'ai peut-être mal interpréter ce que j'ai lu  Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} 1443534238

Citation :
Majoritairement les fae de La Cour de l'Automne sont profondément pro-Vanserra. Dans les annexes c'est clair qu'ils sont un peu "tout pour notre pomme et fuck le reste". Le sort des autres Cours, ils s'en tamponnent un peu l'oreille avec une babouche. Le consensus c'est que les Vanserra ont fait ce qu'il y avait à faire pour que la Cour survive, et c'est passé par céder une partie de leur pouvoir à la Divine et apporter de l'aide aux humains. Moralement parlant, c'est plus que discutable, mais d'un point de vue stratégique, ça a payé. Et la majorité des Fae de l'Automne ont conscience que ce n'est pas vraiment un choix. Je trouve ça hyper intéressant un personnage qui aurait une haine des Vanserra (même si on vous aime les bichons  ) mais il faut avoir conscience je pense que c'est loin d'être une opinion majoritaire et que c'est quand même s'exposer à un sacré revers si ça s'ébruite.

En tant que personne complètement neutre, je suis TOTALEMENT d'accord. Maintenant du point de vue des Anzalones et de Zola plus particulièrement, tout ce qu'elle voit, c'est que les Fae n'occupent plus leur place sur le devant de la scène et même s'ils le sont, ce ne sont que des pantins. Encore une fois, c'est tellement facile de juger d'un point de vue extérieur et de dire que l'on aurait mieux. Et comme dis, les Anzalone considèrent que l'équilibre des cours a été rompu par les vanserra (Les Valois aussi, mais bon, une chose à la fois hein).

Pour ce qui est de leurs convictions controversées, elles ne sont pas connues de tous, loin de là. En apparence, ils sont une force calme et tranquille, ils ne font pas trop de vague et agissent plutôt en sous-marin.

Citation :
Je pense qu'il y a juste une petite incompréhension par rapport aux Hélionistes. 1 Ce n'est pas une religion humaine per se, l'influence de la Divine en Adenor et dans le monde est moindre que celle de l'Ordre des Cendres et l'Armée Rouge. S’ils ne sont pas Mortalitasi ou amis des hybrides, la Divine n'interviendra pas plus dans leurs affaires que ce qu'elle le faisait avant la guerre. Globalement, l'Automne s'en est très bien tiré.  Pas de combats sur leurs terres, pas de massacres de leurs sujets. C'est l'endroit le moins changé par la guerre, qui ressemble encore à ce qu'était Mysrathan, malgré la perte des titres, leur vie n'a pas radicalement changé, si ce n'est qu'ils doivent composer avec " ne pas asservir les humains" et la présence de l'AR. Du coup, j'ai un peu de mal à voir vers quoi se tourne leur désir de vengeance... la perte de leurs privilèges ? Qu'est-ce qu'ils ont perdu avec la guerre ?


Oui, je sais que ce n'est pas une religion humaine, la religion n'est pas entaché par la notion de race. C'est peut-être même ça qui ennuie les Anzalone et la prétendue supériorité des Fae.

Pour le reste, j'en ai déjà un peu parlé au dessus. Tout ce que je décris et la vision du personnage, de sa famille, Aldenor ne correspond pas à leur monde idéale. Ils aimait profondément Mysrathan, les sept cours, leur titre et avoir des humains a asservir. Puis perdre un titre reste énorme pour eux, c'est comme si on leur demandait de renoncé à une part d'eux, de leur histoire.

Citation :
Oh, c'est triste la pauvre bichette. Poster une réponse 1012609130 C'est le cas des parents de mon DC aussi et ça me brise leur coeur à chaque fois que j'y pense. Par contre, comment elle justifie ça par rapport à ses autres idéaux de retour à Mysrathan ?

Elle ne justifie rien, son amour est justement très contradictoire puisqu'il s'oppose à tout ce en quoi elle croit. Ça sera loin d'être un long fleuve tranquille, d'autant plus que le fait qu'il ne soit qu'un passage dans sa vie ne l'incite pas à se battre... Sauf que les sentiments sont là et qu'elle reste définitivement attirée par lui. Ca sera une lutte interne.  Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} 2805708175  Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} 3229008925

Citation :
Je ne te propose pas les Machiavelli parce qu'ils sont pro-Vanserra jusqu'à la moelle donc ça risque de clasher sévère, surtout avec les hommes de la famille infiltrés dans la Légion Dorée, mais je suis sûre que tu vas trouver des liens super à l'Automne, on est bien peuplé.

Se détester, ça peut-être très chouette aussi. Drama dram drama. Aha. Non, plus sérieusement, vu que les Anzalone ne s'opposent pas ouvertement aux Vanserra, on pourrait tout de même trouver quelques choses  Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} 1012609130

Citation :
Pour t'orienter un peu, est-ce que tu as réfléchi à une faction par exemple ?

Citation :
je pense que si elle devenait croyante dans les anciens dieux elle pourrait faire une bonne addition à FH

Fen'haven est effectivement une des possibilités. Peut-être que son intégration pourrait être intégrer à l'évolution du personnage  Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} 3926922736

Citation :
hello you Cool

pas grand chose à ajouter par rapport à mes camarades du dessus je dois avouer Poster une réponse 1746167348 si ce n'est que mon dc, Cosima est aussi issue d'une famille de l'ancienne noblesse de l'automne et qui eux aussi ont mal vécu la victoire des humains et qui de fait sont fidèles à Fen'haven et je pense que si elle devenait croyante dans les anciens dieux elle pourrait faire une bonne addition à FH et d'ailleurs j'en profite pour taguer @Aurya Ashaar qui te convaincra mieux que moi Poster une réponse 2067988812

mais bref nous du coup on aura pleins d'éléments pour se trouver un lien, notamment puisque Cosima est guérisseuse (donc forcément on aime les botanistes) voilà voilà ♥

@Adeyinka Osunwa Merci toi  Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} 1913846069  Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} 2823957770
Oh ce serait effectivement intéressant de reliée les deux familles, puis aussi nos personnages car si elles sont amenés à collaborer l'une et l'autre, elles doivent forcément se connaître. Du coup, je suis carrément pour un lien, on peut en discuter par mp  Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} 2805708175 Ou en fait sur discord. Voilà que je capte. Love you  Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} 1324014628



Bon du coup je crois avoir répondu à tout, que ce soit pour les précisions ou les changements  Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} 3237302773  Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} 2788551079  Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} 2572379107 Si j'ai eu de mauvaises interprétations à propos de l'univers ou même des erreurs, je changerais ce qu'il faut Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} 3605621059 J'avoue que je me suis un peu noyée dans la lecture et certaines choses m'ont peut-être échappée.  Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} 938192317


Dernière édition par Zola Anzalone le Dim 31 Mai - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aruna Valois

Aruna Valois

Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} El5CpguH_o

Messages : 202
Date d'inscription : 06/05/2020
pièces d'or : 893
Ombre : ves tito
Peuple : Printemps
Soupirs : 196
Maîtrise : Nature ■■■■■
Air ■■■■□
Défense ■□□□□
Armes blanches □□□□□
Corps à corps □□□□□
Armes à feu □□□□□

Errance : Palais des Roses
Crédits : @mooncalf (ozai) ; @geniuspanda

Aventures : Full RP 5/5 : Victoria Valois, Medea Havilliard, Miharu Tsunehira, Rose Valois, Raj Kapoor
https://astrangegame.forumactif.com/t782-nature-morte#18606 https://astrangegame.forumactif.com/t879-rafflesia

Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} Empty

Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} 1363606656 Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} 1363606656 Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} 1363606656

HELLO Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} 2784105750


Sans nécessairement rebondir sur ce que mvdd ont déjà dit, moi je viens pour un potentiel lien, du coup Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} 800109742 Aruna n'est pas née Valois, mais riche bourgeoise du printemps. Il est très probable qu'elle ai connu la famille de Zola, et que les magister aient fait affaires avec eux pour des plantes/transportation des plantes lors de quelques occasions. A voir comment est-ce que leur jeune fille perçoit la traitresse à sa race Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} 1746167348 Je ne vais pas plus m'avancer, mais n'hésite pas si ça te donne quelques idées ! Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} 2784105750

D'ailleurs, pour revenir sur ce qui a été dit au final, la vision de ton personnage face à la famille régnante de l'automne ressemble énormément à celle des fae du printemps vis à vis des Valois - eeeet si je ne me trompe pas, les patronymes à consonnances espagnoles&françaises sont également du printemps Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} 1913846069
Revenir en haut Aller en bas

Zola Anzalone

Zola Anzalone

Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} UPnzYurC_o

Messages : 17
Date d'inscription : 31/05/2020
pièces d'or : 155
Peuple : Fae |
Soupirs : 99 automnes |
Maîtrise : pouvoir horreur (niveau 3), feu (niveau 2), armes blanches (niveau 1), armes à feu (niveau 1), corps à corps (niveau 2), défense (niveau 2)
Affect : Célibataire |
Métier : Botaniste |
Crédits : alcuna licenza.

https://followthestars.forumactif.com https://followthestars.forumactif.com

Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} Empty

@Aruna Valois Coucou toi Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} 4052423940

Merci pour toi retour Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} 3229008925 j'aime le lien qui pourrait se tissé entre elles deux, ça risque d'être intéressant, d'autant plus si elle est une épouse Valois. Zola ne montrerait probablement pas ouvertement sont désaccord, ni sont mépris, peu etre meme essayé de comprendre sa position..

J'ai bien conscience que cela s'apparente à ce que l'ensemble de la cour du printemps peu ressentir vis à vis des Valois, mais je trouvais intéressant qu'il puisse aussi y avoir des détracteurs dans la cours d'Automne chez qui il n'y a pas réellement de "trahison", mais dont le choix à plus déplaire, notamment aux défenseur des sept cours. D'autant que le statut en Aldenor est différent. J'ai d'ailleurs choisi un prénom et un nom à consonance Italienne plus qu'Espagnol (Emile Zola avait d'ailleurs un père Italien).

Bon maintenant si ce n'est absolument pas faisable, je changerais de cours Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} 1271314810 Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} 215361498
Revenir en haut Aller en bas

Aruna Valois

Aruna Valois

Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} El5CpguH_o

Messages : 202
Date d'inscription : 06/05/2020
pièces d'or : 893
Ombre : ves tito
Peuple : Printemps
Soupirs : 196
Maîtrise : Nature ■■■■■
Air ■■■■□
Défense ■□□□□
Armes blanches □□□□□
Corps à corps □□□□□
Armes à feu □□□□□

Errance : Palais des Roses
Crédits : @mooncalf (ozai) ; @geniuspanda

Aventures : Full RP 5/5 : Victoria Valois, Medea Havilliard, Miharu Tsunehira, Rose Valois, Raj Kapoor
https://astrangegame.forumactif.com/t782-nature-morte#18606 https://astrangegame.forumactif.com/t879-rafflesia

Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} Empty

Je comprends tout à fait Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} 2784105750

Je passerai dans tes MPs pour voir ce qu'on peut faire alors ! Bon courage en attendant pour tes questions et ta fiche Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} 3131038801
Revenir en haut Aller en bas

Devah Sagar

Devah Sagar

Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} PJrakpVW_o

Messages : 171
Date d'inscription : 07/05/2020
pièces d'or : 489
Soupirs : trente-deux années, une goutte pour certains, un océan pour elle.
Maîtrise : ILLUSIONS — niveau 2
TÉNÈBRES — niveau 1
ARMES BLANCHES — niveau 2
ARMES A FEU — niveau 2,5
CORPS A CORPS — niveau 2
DÉFENSE — niveau 3
Métier : pirate, passant à l’abordage quand avant, prostituée, elle était la seule à subir les assauts.
Faction : neutre, bien assez travaillé au corps pour se soucier des puissants, bien assez pourchassé pour s'y intéresser.
Errance : le pont du jack o'spade, oceara, alta mar.
Crédits : elleanys.

https://astrangegame.forumactif.com/t708-la-dame-de-coeur https://astrangegame.forumactif.com/t994-des-nuits-ca-me-hante#26800

Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} Empty

Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} 2947324186 Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} 2947324186
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} Empty

Zola Anzalone a écrit:
Citation :
Je ne te propose pas les Machiavelli parce qu'ils sont pro-Vanserra jusqu'à la moelle donc ça risque de clasher sévère, surtout avec les hommes de la famille infiltrés dans la Légion Dorée, mais je suis sûre que tu vas trouver des liens super à l'Automne, on est bien peuplé.

Se détester, ça peut-être très chouette aussi. Drama dram drama. Aha. Non, plus sérieusement, vu que les Anzalone ne s'opposent pas ouvertement aux Vanserra, on pourrait tout de même trouver quelques choses  Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} 1012609130

well, voyez qui voilà Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} 1271314810
si jamais tu veux que nos familles se détestent ouvertement ou qu'il y ait un jeu de dupes, maybe on peut voir un petit quelque chose Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} 3038328604
@judith machiavelli, @aodhan machiavelli & @jézabel machiavelli ; si jamais ça vous intéresse ? ce sera, comme disait judith, à priori pas l'amour fou Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} 2067988812 mais on peut peut-être trouver quelque chose de sympa à exploiter je pense.

puis si tu veux un lien avec moi et que tu restes sur la botanique, ashen fabrique des poisons, je dis ça à tout hasard Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} 1634583950

sinon, j'aime beaucoup tes idées, je ne sais pas ce qui est faisable ou non, mais je trouve ça plutôt sympa d'avoir aussi des voix qui ne sont pas pro-vanserra (même si ashen est pas d'accord Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} 2930101946)
Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} 111607562
Revenir en haut Aller en bas

Magda Volkova

Magda Volkova

Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} UPnzYurC_o

Messages : 607
Date d'inscription : 23/04/2020
pièces d'or : 1609
Maîtrise : ténèbres ●●●●○
illusions ●●●○○
Armes blanches ●●●●○
armes à feu ○○○○○
corps à corps ●○○○○
défense ●●●○○
Inventaire : Kit du voleur, brume paralysante
Crédits : Yours truly.


Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} Empty

Ashen Machiavelli a écrit:


si jamais tu veux que nos familles se détestent ouvertement ou qu'il y ait un jeu de dupes, maybe on peut voir un petit quelque chose Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} 3038328604
@judith machiavelli, @aodhan machiavelli & @jézabel machiavelli ; si jamais ça vous intéresse ? ce sera, comme disait judith, à priori pas l'amour fou Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} 2067988812 mais on peut peut-être trouver quelque chose de sympa à exploiter je pense.


Je propose un octogone sur le parking du Lidl d'Ashmeria. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} Empty

@Zola Anzalone HELLO Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} 1265827690

Pardon du retard, on sait plus où donner de la tête mais je vois que tu as déjà été approchée par des membres, merci à euuux Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} 1144130458

ALORS. Je vais faire court mais, oui, il est tout à fait possible qu'ils soient botanistes c'est même une super idée, j'aime beaucoup. Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} 709438556 Aussi il est tout à fait possible que la mère de Zola ait été une victime, son statut n'empêche pas ce fait ça peut arriver n'importe où à n'importe qui, et si la chose est bien maniée alors on n'y voit aucun inconvénient. Bien sûr ne pas oublier les TW dans ta fiche. I love you

C'est tout, comme j'ai dit c'était court, mais faut absolument que je m'allonge Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} 1743876784 En tout cas j'aime beaucoup Zola, ce fc qui lui va à 1000%, son attachement à la cour de l'automne et plus particulièrement à toutes les cours et Mysrathan en tant que tel et ce coup des botanistes of course, j'aime j'aime j'aime Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} 4052423940 Aussi le fait qu'elle préfère se battre pour les cours plutôt que pour sa famille, une priorité qu'on trouve pas souvent et je suis sûre que ça lui ira très bien Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} 1012609130

Bref, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire, j'ai pas du tout lu tout ce que les autres ont écrit mais je suis sûre que tu as eu des propositions hypra cool, si c'est pas le cas alors ça arrivera vite, et on est là en cas de besoin ou de question supplémentaire Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} 373007589

En tout cas, bienvenue et bonne chance avec ta belle Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} 3148481034
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} Empty

Merci pour le tag @Adeyinka Osunwa Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} 12764521

Du coup je débarque avec mes gros sabots pour te parler de Fen'Haven Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} 3926922736 Ta Zola pourrait carrément être une très chouette addition au groupe, ses idéaux et envies collent assez bien Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} 3615768694 Pour te résumer le groupe, en gros ils veulent renverser les humains et remettre les fae au pouvoir. Pour ce qui est l'après prise de pouvoir, les avis sont mitigés pour le moment. Certains veulent un retour à l'avant précisément (les 7 cours etc), d'autres une monarchie,... Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} 3129817694 Mais pour le moment, c'est un groupe uni malgré les différences d'opinion donc Zola pourrait s'intégrer assez facilement là dedans je pense Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} 2445825521 Au delà d'une simpe (re)prise de pouvoir, les idéaux de FH tiennent aussi à la préservation de la culture fae tout bonnement et simplement. Ils veulent un retour au passé pas seulement au niveau pouvoir mais aussi culturellement, ils s'intéressent beaucoup à l'histoire de leur peuple, croient en leurs dieux oubliés (les Aevhen), aimeraient reconstituer l'aevhallan etc donc c'est un peu plus large que "juste" se débarrasser des humains Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} 3131038801 Après encore une fois, ça dépend des membres et comme FH c'est un peu "tout le monde est là pour des raisons différentes mais avec le but commun de renverser les humains", les motivations exactes varient d'agent en agent Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} 3605621059

Bon, ça c'était pour la présentation générale Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} 3494682129 Pour ce qui est d'un potentiel lien maintenant, il faudra qu'on creuse un petit peu et il y a peut-être des membres qui seront un lien plus facile entre Zola et FH? Je pense à @Cosima Farnese par exemple, ou aux Vaduva (@Carmine Vaduva @Magnus Vaduva @Magnus Vaduva @Rocco Vaduva @Zoltan Vaduva), si je ne m'abuse pas ce sont pour le moment nos seuls membres de l'automne Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} 12764521

Ceci dit, les Ashaar ont pas mal voyagé en Adénor entre 997 et 1054 donc elles auraient pu se croiser à ce moment là, surtout que Zola et Aurya ont à peu de choses près le même âge (Aurya a 88 ans à l'échelle fae la différence est pas énorme). FH n'a été crée qu'en 1060 donc elle n'aurait pas pu y être introduite par Aurya à l'époque mais si elles ont un lien datant de ce moment là, on doit pouvoir trouver quelque chose de ce côté là aussi Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} 2789049067

Je suis une grosse nullos en pseudo, mais ça me dit quelque chose donc peut-être qu'on se connait déjà et qu'on pourrait en discuter sur Discord éventuellement ? Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} 12764521 (Tu jouais pas Asphodel sur GWF?)

Je tague également mon autre moi, mon DC @Caesar Vanserra parce que vu le background que tu proposes vis à vis des Vanserra il y a sûrement aussi quelque chose à creuser de ce côté là Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} 3494682129 (d'ailleurs l'idée d'avoir des membres de l'Autumn qui ne kiffent pas les Vanserra j'adore même si Caesar beaucoup moins là wEsh d'où on s'incline pas Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} 122236613 )

En espérant avoir pu t'aider au moins un tout petit peu Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} 3917460422


Dernière édition par Aurya Ashaar le Mer 3 Juin - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zola Anzalone

Zola Anzalone

Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} UPnzYurC_o

Messages : 17
Date d'inscription : 31/05/2020
pièces d'or : 155
Peuple : Fae |
Soupirs : 99 automnes |
Maîtrise : pouvoir horreur (niveau 3), feu (niveau 2), armes blanches (niveau 1), armes à feu (niveau 1), corps à corps (niveau 2), défense (niveau 2)
Affect : Célibataire |
Métier : Botaniste |
Crédits : alcuna licenza.

https://followthestars.forumactif.com https://followthestars.forumactif.com

Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} Empty

LENTEUR quand tu me tiens Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} 3760496177
Désolée, j'ai été pas mal occupée/stressée à cause de mon entreprise (merci Corona. wesh)

@Aruna Valois Hâte Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} 4241608223

@Ashen Machiavelli Hey you Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} 1271314810 Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} 215361498 Au plaisir de te retrouver. On va pouvoir discuter en privé d'un beau petit lien Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} 2805708175 Merci d'avoir taguer tout ce beau monde

@Calla Talleyrand Merci beaucoup pour ta réponse (qui me rassure un peu, je t'avoue, j'avais l'impression d'être à côté de mes pompes Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} 1443534238 ) Pas de soucis pour le temps d'attente, nous avons tous une vie en dehors, j'espère que tu as pu te reposer Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} 2823957770 En tout cas, encore merci pour ton retour, je suis ravie que ce que j'avais imaginé pour Zola puisse plaire Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} 200956225 Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} 2784105750

@Aurya Ashaar Hellow yoouuuu Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} 1271314810 Effectivement, c'est moi. Bon du coup je vais arriver pour que l'on puisse en discuter profondément. Contente de te retrouver Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} 2465522419 Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} 2445825521

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} Empty

Ah je suis contente de pas être totalement à côté Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} 2067988812 Contente de te retrouver également, j'espère qu'on pourra se trouver un lien sympa, je t'attends patiemment Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} 3605621059
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» winter is coming (with questions)
» WINTER COURT, COMBATS DE FAE (QUESTIONS & LIENS)
» Petites Questions préliens/famille
» Hybride - Corbeau - Ad Astra (recherche de liens et questions)
» questions sur idée de personnage (pirate, F, ancienne de l'Armée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STRANGE GAME ::  :: Echoes of the past-
Sauter vers: