AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture officielle

Bienvenue à tous nos petits chatons !
Nous sommes très heureuses de vous accueillir enfin
parmi nous et vous souhaitons un agréable jeu !
QUESTIONS PAR MP INTERDITES

Si vous avez des questions, posez-les ici
Merci de ne pas MP le staff et d'en faire profiter les autres !
Petit coup de pouce

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre zone intégration
où vous trouverez quelques petites choses utiles !
Attirer des nouveaux

Un petit mot sur notre publicité
pour un max de nouveaux chatons intrigués !
— en ce moment —
La première intrigue du forum est lancée ! Pour l'occasion, vous aurez le choix entre trois topics communs. Une confrontation entre les rebelles fae et l'Ordre à Nythsari, une soirée mondaine qui promet sont lot de scandales à Adenor, ou un marché exotique à Zeherim.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 questions sur idée de personnage (pirate, F, ancienne de l'Armée)

Aller en bas 

westofweird

Anonymous



questions sur idée de personnage (pirate, F, ancienne de l'Armée)  Empty

Bonjour  questions sur idée de personnage (pirate, F, ancienne de l'Armée)  4052423940

Tout d'abord, je tenais à dire que le forum est vraiment magnifique  questions sur idée de personnage (pirate, F, ancienne de l'Armée)  1910918617
J'ai quelques questions sur une idée de personnage, et j'ai besoin d'aide pour voir si c'est possible  questions sur idée de personnage (pirate, F, ancienne de l'Armée)  1913846069
J'ai tenté de trouver le plus d'informations possible dans les annexes pour m'assurer ça faisait un minimum de sens, toutes mes excuses si je suis passée à côté d'un truc VRAIMENT important  questions sur idée de personnage (pirate, F, ancienne de l'Armée)  3097068603

INFOS DE BASE : hybride (3e degré) de la Cour de l’Aube, la trentaine

IDEOLOGIE ET ALLEGEANCE : anciennement de l’Ordre des Cendres (Armée Rouge)

VOS IDÉES ET ENVIES : Alors l’idée de base, c’est que son arrière-arrière-grand-mère ait eu un.e enfant de l’Aube, l’ait caché, et emporté le secret dans la tombe. L’enfant grandit normalement, et ses pouvoirs  ne se déclarent jamais, ou restent dissimulés. Il en serait de même pour les deux autres générations. La famille est ordinaire, avec des métiers respectables, donc pas forcément d’évènement majeur pour déclencher les pouvoirs chez les enfants.
J’imaginais bien son grand-père ou son père joindre les rangs de l’Armée Rouge, ce qui motiverait son choix à en faire de même plus tard, en tant que medic.
Elle y passe plusieurs années, jusqu’à ce qu’un événement (encore indéterminé, j’attends de voir si tout ceci est possible) déclenche les siens.
Avec l’aide d’un confrère, elle quitte l’Armée avant qu’on la découvre, et joint les pirates.

VOS DOUTES ET QUESTIONS :
1) Considérant que les pouvoirs de l’Aube sont relativement discrets, et surtout que les hybrides de 3e degré ne peuvent qu’atteindre le niveau 1, je me demandais comment ça se présente, puisqu’il est mentionné dans les annexes que leurs pouvoirs se manifestent de façon dérangeante. Comment s’en rendent-ils compte ? Est-ce que c’est possible qu’ils ne sachent tout simplement pas qu’ils les utilisent (et donc dans le cas présent, que ses collègues de l’Armée Rouge n’en sachent rien non plus ?) Et à ce moment, est-ce qu’il serait plus logique de changer pour un 2e degré ?
2) Est-il possible pour les membres de l’Armée d’avoir des familles ? Évidemment, les enfants seraient conçus avant que le stade 4 soit atteint.

Merci d'avance questions sur idée de personnage (pirate, F, ancienne de l'Armée)  1012609130
Revenir en haut Aller en bas

Imany Kalu

Imany Kalu

questions sur idée de personnage (pirate, F, ancienne de l'Armée)  XrHnRx5Y_o

Messages : 379
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 947
Ombre : pâris havilliard.
Peuple : fae de la cour de l'Été.
Soupirs : cent vingt-huit ans.
Maîtrise : eau (nv. 3)
persuasion (nv. 3)
armes blanches (nv. 3)
défense (nv. 3)
corps à corps (nv. 2)
armes à feu (nv. 1)
Affect : le corps en offrande, elle est toujours célibataire, jamais disponible.
Métier : capitaine du "Jack o' Spade", pirate en quête de la larme d'Edhar.
Errance : Azracca, Alta Mar.
Inventaire : scimitar, couteaux de lancer, harnais expert, potion de mana (2), kit médical (1), totem d'immunité (2).
Crédits : ellaenys.

Aventures : ( full )
halloran
lysander
jack's crew
devah
hjørdis
siona
intrigue s1e1
https://astrangegame.forumactif.com/t506-what-s-wrong-with-a-little-chaos https://astrangegame.forumactif.com/t611-i-am-being-perfectly-fucking-civil#11610

questions sur idée de personnage (pirate, F, ancienne de l'Armée)  Empty

Toi. questions sur idée de personnage (pirate, F, ancienne de l'Armée)  3926922736 questions sur idée de personnage (pirate, F, ancienne de l'Armée)  3926922736 questions sur idée de personnage (pirate, F, ancienne de l'Armée)  3926922736
J'ai hâte que tu sois là.

Je taggue le staff pour qu'elles passent quand elles auront le temps : @NEMESIA VANSERRA @CALLA TALLEYRAND @RHYIA LANTSOV questions sur idée de personnage (pirate, F, ancienne de l'Armée)  2784105750
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



questions sur idée de personnage (pirate, F, ancienne de l'Armée)  Empty

Hello questions sur idée de personnage (pirate, F, ancienne de l'Armée)  2784105750

Merci de t'intéresser au forum et pour tes compliments, cela va ravir les admins  questions sur idée de personnage (pirate, F, ancienne de l'Armée)  1190246223

Concernant tes petits questions cela semble un peu complexe  questions sur idée de personnage (pirate, F, ancienne de l'Armée)  2789049067
Il est impossible pour un hybride avec des pouvoirs de faire partie de l'AR sans que cela se remarque. Je comprends bien la complication de la question étant donné que les pouvoirs de l'aube sont plus "discrets" comme tu dis qu'une explosion de flammes pour un fae de l'automne, mais cela reste impossible.

Le lyrium dérègle complètement la magie et il est obligatoire de s'en injecter à la fin de la formation de deux ans pour officiellement devenir soldat. Ce qui aurait pour effet de déclencher les pouvoirs de ton hybride (s'ils ne se sont pas déjà déclenchés avant) et ce serait trop tard.  questions sur idée de personnage (pirate, F, ancienne de l'Armée)  2789049067

Il ne faut pas oublier que même si ces pouvoirs sont discrets comme tu dis cela reste de la magie, et je doute fortement que des gens entraînés à la traquer sous toutes ses formes ne la remarque pas.
L'autre complication vient encore une fois du lyrium, les hybrides n'y sont immunisés qu'au bout de 6 mois après que leurs pouvoirs se sont manifestés, donc au delà de la magie, si les pouvoirs de ton hybride ne se sont pas déclenchés avant l'armée elle va souffrir malheureusement et cela va se voir de suite questions sur idée de personnage (pirate, F, ancienne de l'Armée)  1012609130

Ensuite d'un point de vue administratif, seuls les hybrides sans pouvoirs sont acceptés dans l'armée (rares et avec un background solide pour justifier). Mais je ne crois que cela soit noté clairement quelque part pour le coup (@staff ?) questions sur idée de personnage (pirate, F, ancienne de l'Armée)  3038328604

Je laisse le staff te reconfirmer tout cela en tous cas, mais j'espère que cela t'aidera à y voir un peu plus clair  questions sur idée de personnage (pirate, F, ancienne de l'Armée)  3615768694

En tous cas j'aime beaucoup tes idées, et les pirates sont la meilleure des échappées questions sur idée de personnage (pirate, F, ancienne de l'Armée)  2784105750
Revenir en haut Aller en bas

westofweird

Anonymous



questions sur idée de personnage (pirate, F, ancienne de l'Armée)  Empty

Bonjour  questions sur idée de personnage (pirate, F, ancienne de l'Armée)  4052423940

Imany, merci pour le tag  questions sur idée de personnage (pirate, F, ancienne de l'Armée)  800109742
Merci de tes réponses Amos ! questions sur idée de personnage (pirate, F, ancienne de l'Armée)  1190246223 (et j'aimerais juste ajouter: DANIEL BRÜL MAIS CE CHOIX.  questions sur idée de personnage (pirate, F, ancienne de l'Armée)  181748360  questions sur idée de personnage (pirate, F, ancienne de l'Armée)  3229008925 )

Du coup, j'ai quelques précisions à apporter, en réponse à ce que tu as mentionné plus haut questions sur idée de personnage (pirate, F, ancienne de l'Armée)  1012609130 (je conçois tout à fait que ça ne change rien aux réponses, je veux juste être certaine de m'être bien expliquée !) Tout est relié, mais j'ai mis en trois points séparés pour plus de clarté  questions sur idée de personnage (pirate, F, ancienne de l'Armée)  3097068603

- J'imaginais que ses pouvoirs ne s'étaient jamais déclenchés (tout comme ceux des autres de sa famille, probablement) et qu'elle ne connaîtrait donc pas son héritage. Un bon secret de famille comme on les aime Arrow Du coup, en faisant un background check, on ne verrait pas d'anomalie dans son arbre généalogique questions sur idée de personnage (pirate, F, ancienne de l'Armée)  2789049067

- La question à-propos des pouvoirs était plus par simple curiosité, et plutôt à-propos de leur apparition, parce que justement ils sont très discrets. Je ne pensais pas qu'elle aurait des pouvoirs en étant dans l'Armée, mais plutôt que leur apparition la forcerait à quitter. Mais pour ça faut aussi qu'elle arrive à s'en rendre compte Arrow

- Autant pour moi, je n'avais pas vu que le lyrium déclenchait obligatoirement les pouvoirs. Pour ce qui est de l'immunité, j'avais cru voir qu'elle ne concernait que les hybrides de premier degré ? J'ai peut-être mal lu. questions sur idée de personnage (pirate, F, ancienne de l'Armée)  3097068603 Enfin, dans ce cas, est-ce que ce serait possible qu'ils se déclenchent à la fin des deux ans, et que ce soit à ce moment là qu'elle ait été obligée de se carapater avec le diable aux trousses ? (Évidemment, ça implique qu'elle puisse l'intégrer à la base)

Je prends tout ça en compte et j'attends la confirmation, mais c'est très gentil à toi d'être passé ! questions sur idée de personnage (pirate, F, ancienne de l'Armée)  2784105750
Revenir en haut Aller en bas

Ozai Toshio

Ozai Toshio

questions sur idée de personnage (pirate, F, ancienne de l'Armée)  91bmOqLi_o

Messages : 1146
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 1034
Ombre : jangsu.
Peuple : humain.
Soupirs : trente-et-une années de misère.
Maîtrise : lyrium ■■■□□
armes blanches ■■■□□
armes à feu ■■■□□
corps à corps ■■■■□
défense ■■■□□
Affect : seul, et cela est mieux ainsi.
Métier : capitaine à l'armée rouge (azracca)
Faction : ordre des cendres, bougre anti-fae, produit type de l'armée rouge.
Errance : nythsari, azracca bien qu'il se retrouve souvent ici et là-bas.
Inventaire : un fusil de recrue (+ cartouches en lyrium) — un kit d'injection (huit doses) — couteaux à lancer.
Crédits : myself

Aventures :
couleur : #993300
! close !

holding onto a hurricane ft. elsa halström
there are things you can't forget ft. edvard thøgersen
octogone des sentiments ft. reina + zuko
to whatever end ft. edvard + genya
dig up the bones ft. arabella nazarova
brotherhood ft. zukairon

past
elsa (i) - genya (i) - tc: ordre des cendres (i) - sona (x) - zuko/dalhia (x)
- neith (x)



questions sur idée de personnage (pirate, F, ancienne de l'Armée)  44d8c6fbb6fde3933b12dede9c0483e7f11dbb1f
crédits ; tanjiro

questions sur idée de personnage (pirate, F, ancienne de l'Armée)  CprzivZa_o
crédits ; arabella

https://astrangegame.forumactif.com/t387-not-by-the-moon-ozai https://astrangegame.forumactif.com/t418-blood-sweat-and-tears-ozai

questions sur idée de personnage (pirate, F, ancienne de l'Armée)  Empty

bonsoir bonsoir
grosse patate que je suis je ne pourrais pas vraiment t'aider avec tes questions pratiques, par contre j'aime vraiment l'esquisse de ton personnage !
si jamais mon dc qui arrive prochainement sera un fae de l'aube, d'une famille assez proche et alliée des soo hyun qui sont les magisters de leur cour! c'est assez lointain et faudrait voir si il y aurait quelque chose d'exploitable mais si jamais tu cherches la famille de fae dont descend ton personnage je peux clairement te proposer les Ji I love you
sinon je vais cogiter pour un lien surtout si tu restes sur la piste de médic de l'AR vu que ozai y est capitaine!

à bientôt sur le forum surtout questions sur idée de personnage (pirate, F, ancienne de l'Armée)  4241608223

infos sur le clan Ji:
Revenir en haut Aller en bas

westofweird

Anonymous



questions sur idée de personnage (pirate, F, ancienne de l'Armée)  Empty

Oh c'est gentil questions sur idée de personnage (pirate, F, ancienne de l'Armée)  1144130458

Je viendrai t'embêter pour sûr, une fois sur le forum questions sur idée de personnage (pirate, F, ancienne de l'Armée)  1746167348 Merci à toi questions sur idée de personnage (pirate, F, ancienne de l'Armée)  2784105750
Revenir en haut Aller en bas

Nemesia Vanserra

Nemesia Vanserra

questions sur idée de personnage (pirate, F, ancienne de l'Armée)  M11

Messages : 1185
Date d'inscription : 01/02/2020
pièces d'or : 906
Ombre : zahra.
Peuple : enfant de l'automne.
Soupirs : 96 ans, vingt-quatre en apparence.
Maîtrise : feu ☆ niveau 2 │ horreur ☆ niveau 3 │ armes blanches ☆ niveau 2 │ armes à feu ☆ niveau 0 │ corps à corps ☆ niveau 0 │ défense ☆ niveau 2
Métier : princesse d'adenor & céleste ☆ pantin d'une divine qui s'amuse à en tirer les fils, jolie marionnette qui récite les psaumes du cantique appris par coeur. Sa voix cristalline qui s'élève dans le temple, chaque note sonnant faux en son for intérieur.
Faction : ad astra ☆ astrale à l'innocence condamnée, le carmin incrusté sur ses mains, infectant tout son être. Agneau sacrificiel dont l'âme se noircit, l'allégeance vacille entre sa famille et toutes les croyances dont on lui martèle l'esprit.
Gang : aucun.
Errance : adenor ☆ existence partagée entre Ashmeria et Lunaris, les voyages incessants lorsque l'on réclame sa présence aux quatre coins d'Ozira.
Inventaire : dague adenoise, capuchon discret, kit de soin (3), bague tueuse, potion de mana, potion soporifique.
Crédits : amor fati (av.) valruna. & lunarbloom (icons et gifs.)

Aventures : disponibilité rp (0/6) ☆ ashen, vanserra, aodhan, gwynn, ehrys, namira.

we walk through the fire
is there a way out?


questions sur idée de personnage (pirate, F, ancienne de l'Armée)  2y4tCG6n_o


https://astrangegame.forumactif.com/t95-and-when-i-touched-her-skin-my-fingers-ran-with-blood https://followthestars.forumactif.com

questions sur idée de personnage (pirate, F, ancienne de l'Armée)  Empty

Bonsoir bonsoir questions sur idée de personnage (pirate, F, ancienne de l'Armée)  1265827690

Merci de t'intéresser au forum, ça fait super plaisir et j'espère que tu nous rejoindras questions sur idée de personnage (pirate, F, ancienne de l'Armée)  4241608223 questions sur idée de personnage (pirate, F, ancienne de l'Armée)  1309888434

Pour ce qui est de tes questions sur l'hybridité et l'Armée Rouge, je me permets de te c/c une partie de la FAQ, étant donné qu'on nous avait déjà posé la question lorsque le forum n'en était encore qu'au stade de projet et qu'on avait aussitôt apporté ces quelques précisions :

FOIRE AUX QUESTIONS a écrit:
→ Est-ce qu'un hybride peut intégrer l'Ordre des Cendres?

Ce sera possible uniquement si votre hybride n'a hérité d'aucun pouvoir (1er, 2ème, 3ème degré) et si le secret entourant sa nature a été particulièrement bien protégé. Car pour rappel, l'Ordre analyse scrupuleusement le background des candidats, donc s'il y a le moindre doute sur leur nature, ils ne seront pas acceptés.
Par contre, s'il a hérité de pouvoirs, il ne pourra pas faire partie ni de l'Ordre (car le degré de parenté étant assez proche, il y a trop de risque que cela ait été découvert), ni de l'Armée Rouge. Pour cette dernière, cela est dû au fait qu'on leur demande de s'injecter du lyrium dans les veines pour être admis. Or, en faisant cela, même un hybride qui n'a pas conscience de ses pouvoirs serait repéré, pour la simple raison que le lyrium provoquerait une sorte de réaction chimique et déclencherait l'explosion de ses pouvoirs.


J'espère que ça pourra t'aiguiller un peu mieux concernant tes idées, il y aura peut-être d'autres réponses aux questions que tu te poses dans la faq donc n'hésite pas à aller y faire un tour questions sur idée de personnage (pirate, F, ancienne de l'Armée)  1265827690


Je vais d'abord te laisser rebondir là-dessus du coup, si jamais ça te permet de réadapter ton idée en conséquence ou bien si tu as besoin de conseils pour partir sur autre chose questions sur idée de personnage (pirate, F, ancienne de l'Armée)  3615768694 Dans tous les cas n'hésite pas à nous poser de nouvelles questions si besoin, on tâchera de t'aider au mieux ! questions sur idée de personnage (pirate, F, ancienne de l'Armée)  111607562
Revenir en haut Aller en bas

westofweird

Anonymous



questions sur idée de personnage (pirate, F, ancienne de l'Armée)  Empty

Et dire que j'avais pris la peine de fouiller dans la FAQ questions sur idée de personnage (pirate, F, ancienne de l'Armée)  3097068603 quel boulet questions sur idée de personnage (pirate, F, ancienne de l'Armée)  2067988812 questions sur idée de personnage (pirate, F, ancienne de l'Armée)  1634583950
Du coup merci à tous pour vos réponses, c'est parfaitement clair, et je sais vers quoi me diriger questions sur idée de personnage (pirate, F, ancienne de l'Armée)  2784105750

C'est tout bon, ce sujet peut être archivé et je vous rejoindrai sous peu questions sur idée de personnage (pirate, F, ancienne de l'Armée)  1043294605
Revenir en haut Aller en bas

Nemesia Vanserra

Nemesia Vanserra

questions sur idée de personnage (pirate, F, ancienne de l'Armée)  M11

Messages : 1185
Date d'inscription : 01/02/2020
pièces d'or : 906
Ombre : zahra.
Peuple : enfant de l'automne.
Soupirs : 96 ans, vingt-quatre en apparence.
Maîtrise : feu ☆ niveau 2 │ horreur ☆ niveau 3 │ armes blanches ☆ niveau 2 │ armes à feu ☆ niveau 0 │ corps à corps ☆ niveau 0 │ défense ☆ niveau 2
Métier : princesse d'adenor & céleste ☆ pantin d'une divine qui s'amuse à en tirer les fils, jolie marionnette qui récite les psaumes du cantique appris par coeur. Sa voix cristalline qui s'élève dans le temple, chaque note sonnant faux en son for intérieur.
Faction : ad astra ☆ astrale à l'innocence condamnée, le carmin incrusté sur ses mains, infectant tout son être. Agneau sacrificiel dont l'âme se noircit, l'allégeance vacille entre sa famille et toutes les croyances dont on lui martèle l'esprit.
Gang : aucun.
Errance : adenor ☆ existence partagée entre Ashmeria et Lunaris, les voyages incessants lorsque l'on réclame sa présence aux quatre coins d'Ozira.
Inventaire : dague adenoise, capuchon discret, kit de soin (3), bague tueuse, potion de mana, potion soporifique.
Crédits : amor fati (av.) valruna. & lunarbloom (icons et gifs.)

Aventures : disponibilité rp (0/6) ☆ ashen, vanserra, aodhan, gwynn, ehrys, namira.

we walk through the fire
is there a way out?


questions sur idée de personnage (pirate, F, ancienne de l'Armée)  2y4tCG6n_o


https://astrangegame.forumactif.com/t95-and-when-i-touched-her-skin-my-fingers-ran-with-blood https://followthestars.forumactif.com

questions sur idée de personnage (pirate, F, ancienne de l'Armée)  Empty

Contente d'avoir pu aider, hâte de te voir par ici ! questions sur idée de personnage (pirate, F, ancienne de l'Armée)  3229008925
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




questions sur idée de personnage (pirate, F, ancienne de l'Armée)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions sur idée de personnage (pirate, F, ancienne de l'Armée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STRANGE GAME ::  :: Echoes of the past-
Sauter vers: