AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture officielle

Bienvenue à tous nos petits chatons !
Nous sommes très heureuses de vous accueillir enfin
parmi nous et vous souhaitons un agréable jeu !
QUESTIONS PAR MP INTERDITES

Si vous avez des questions, posez-les ici
Merci de ne pas MP le staff et d'en faire profiter les autres !
Petit coup de pouce

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre zone intégration
où vous trouverez quelques petites choses utiles !
Attirer des nouveaux

Un petit mot sur notre publicité
pour un max de nouveaux chatons intrigués !
— en ce moment —
La première intrigue du forum est lancée ! Pour l'occasion, vous aurez le choix entre trois topics communs. Une confrontation entre les rebelles fae et l'Ordre à Nythsari, une soirée mondaine qui promet sont lot de scandales à Adenor, ou un marché exotique à Zeherim.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 VALIDATION COMPETENCES (OLD)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Invité

Anonymous



VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 24 Empty

Je te réponds là du coup :)

Concernant les armes, j'ai mis ce niveau car elle a fait la guerre, elle a défendu les frontières de la Cour du Printemps en 995, s'est replié à Joliel. Puis, en 996, elle s'est battu à Talevir aux côtés des humains et en 998 à la Cour de l'Hiver.

Son rapport à la violence est ambigu, elle l'a utilisée pour défendre les siens mais elle en a été écoeurée suite à la guerre. Cependant, elle continue de penser que s'il faut utiliser la violence pour ramener l'harmonie, la fin justifie les moyens.

Après, si tu me dis que même avec cette histoire, cela ne justifie pas la maîtrise des armes blanches à ce niveau, je peux baisser :)

Pour le dragon, j'ai pensé qu'elle pourrait revenir de la cour de l'Hiver suite aux combats, en passant du coup par Adénar et les côtes orageuses. Elle s'abriterait d'un orage et trouverait un oeuf sans savoir que c'en est un, pensant voir une pierre ouvragée. Elle la touche et repart le lendemain. Ce qui laisserait la porte ouverte si un jour vous voulez les intégrer ? Ce n'est qu'une proposition :)
Revenir en haut Aller en bas

Pâris Havilliard

Pâris Havilliard

VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 24 8g8Xw32P_o

Messages : 55
Date d'inscription : 12/06/2020
pièces d'or : 552
Ombre : imany kalu.
Peuple : humain.
Soupirs : trente ans.
Maîtrise : lyrium (nv. 3)
armes blanches (nv. 3)
armes à feu (nv. 3)
corps à corps (nv. 3)
défense (nv. 3)
Affect : le mariage a été arrangé et le peu de cœur s'en arrange.
Métier : lieutenant de l'Armée Rouge.
Faction : ordre des cendres / ad astra.
Errance : valréal.
Crédits : babine.

https://astrangegame.forumactif.com/t1126-true-friends-stab-you-in-the-front https://astrangegame.forumactif.com/t1152-le-mal-necessaire#32551

VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 24 Empty

MÉTIER : Lieutenant dans l'Armée Rouge
ÂGE : Trente ans
CLASSE SOCIALE : Aisée
FICHE : www

On est sur un full niveau 3.  VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 24 2067988812

LYRIUM : niveau 3.
ARMES BLANCHES : niveau 3.
ARMES A FEU : niveau 3.
CORPS A CORPS : niveau 3.
DÉFENSE : niveau 3.

JUSTIFICATIONS :

Pour le lyrium : Ça fait douze ans qu'il est soldat et qu'il s'en injecte, donc a priori un niveau 4, mais Pâris a surtout exercé à l'arrière ; d'abord transporteur puis sous-intendant du Quarter Rouge, donc pas à un poste où il aurait fait beaucoup usage du lyrium. Pour moi, ça retarde son pallier et j'aimerais autant que possible que ça reste comme ça pour pouvoir garder son addiction "gérable" les premiers temps.  VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 24 2784105750

Pour les armes blanches : Il a reçu, avec l'Armée Rouge, une formation jusqu'au niveau 2 mais il fait également partie d'Ad Astra, depuis quatorze ans, donc j'aurais facilement vu un level up vers le niveau 3. (et, du coup, comme ça n'est pas censé se savoir, j'utiliserais le dé de niveau 2 s'il y a lieu dans les missions de l'AR ou, en tout cas, en présence de personnages qui sont pas censés l'apprendre, si ça vous va.)  

Pour les armes à feu et le corps à corps : Je me suis uniquement fié à l'annexe des compétences et à sa formation au sein de l'Armée Rouge, donc j'imagine que ça sera bon pour vous.

Pour la défense : J'imagine qu'AR et AA combinés lui ont appris à se défendre de menaces assez diverses, que ça soit contre des fae et des humains. Puis, compte tenu du fait que c'est un agent double, je le vois sur-entraîné à ça. J'ai même hésité avec un niveau 4, parce qu'il a l'âge d'être capitaine, mais comme je le disais, il a quand même beaucoup été à l'arrière du point de vue de l'AR (même en bossant à côté pour AA).

Voilà, j'espère que tout est en ordre. Vous me dites. VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 24 1634583950
Revenir en haut Aller en bas

Rhyia Lantsov

Rhyia Lantsov

VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 24 EuTL4fe

Messages : 325
Date d'inscription : 05/03/2020
pièces d'or : 604
Ombre : coming soon.
Peuple : fille des étoiles, elle fait danser les ombres et embrasse les ténèbres. enfant du peuple de la nuit, l'obscurité est son foyer.
Soupirs : un visage poupin au teint de porcelaine, on lui donnerait vingt-six ans tout au plus. une beauté qui cache pourtant pas moins de cent quatre années d'existence.
Maîtrise : ténèbres — niveau 3
illusions — niveau 1
armes blanches — niveau 2
armes à feu — niveau 0
corps à corps — niveau 1
défense — niveau 1
Affect : damnée par des morts, sans espoir de voir un jour une descendance perpétuer son nom, l'idée d'une quelconque union lui est parfaitement risible.
Métier : elle chante les récits oubliés et fait naître les passions avec des concertos de violon. musicienne jusqu'à l'os, elle use en secret de son art pour appeler à la révolte.
Faction : ir aelyr fen'haven, puissent-ils retrouver leur gloire d'antan.
Errance : loin de la région qui l'a vu naître, elle s'est installée avec les siens à cínnerial, la ville des mensonges, située sur les ancienne terres de l'automne à Adenor.
Inventaire : une bourse bien remplie, une dague adenoise.
Crédits : cowboy. (av )

https://astrangegame.forumactif.com/t103-light-is-easy-to-love-show-me-your-darkness https://astrangegame.forumactif.com/t289-in-the-end-we-ll-all-become-stories-rhyia

VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 24 Empty

@Emilie Bourgeois Je prends la relève ! Etant donné qu'elle a participé à la guerre, ça parait tout de suite déjà beaucoup plus plausible VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 24 3926922736 Après je dirais peut-être de baisser d'un niveau l'une des compétences, histoire d'équilibrer un peu plus le personnage (peut-être mettre le corps à corps au niveau 3 ? Il faudrait qu'elle aient des forces mais aussi des faiblesses). A savoir que tu pourras bien sûr faire évoluer ça en RP. I love you

Ensuite, concernant les dragons, je suis navrée mais pour le moment ça ne va pas être possible. VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 24 709438556 Il y a trop peu d'informations mises à disposition à propos de tout ça et nous gardons cette carte pour la sortir potentiellement plus tard, donc rien n'est sûr. Si c'est le cas, il y aura certainement des informations plus détaillées et autoriser aujourd'hui ce lien entre Emilie et un dragon risque de nous limiter dans certains de nos choix. Encore une fois, si jamais nous venons à l'autoriser, tu pourras le jouer en RP, chose plutôt intéressante. I love you

@Pâris Havilliard tout m'a l'air bon ! I love you J'ai tiqué sur les armes blanches mais en fait c'est totalement justifié alors go ahead! VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 24 3926922736
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 24 Empty

Merci de ton aide :)

Je baisse la compétence corps à corps et je supprime l'histoire de l'oeuf dans ce cas :)

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas

Pâris Havilliard

Pâris Havilliard

VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 24 8g8Xw32P_o

Messages : 55
Date d'inscription : 12/06/2020
pièces d'or : 552
Ombre : imany kalu.
Peuple : humain.
Soupirs : trente ans.
Maîtrise : lyrium (nv. 3)
armes blanches (nv. 3)
armes à feu (nv. 3)
corps à corps (nv. 3)
défense (nv. 3)
Affect : le mariage a été arrangé et le peu de cœur s'en arrange.
Métier : lieutenant de l'Armée Rouge.
Faction : ordre des cendres / ad astra.
Errance : valréal.
Crédits : babine.

https://astrangegame.forumactif.com/t1126-true-friends-stab-you-in-the-front https://astrangegame.forumactif.com/t1152-le-mal-necessaire#32551

VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 24 Empty

Coucou c'est moi que voilà VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 24 1746167348

MÉTIER : Forgeron
ÂGE : 132 ans
CLASSE SOCIALE : Modeste
FICHE : www

GLACE : niveau 3.
TEMPS : niveau 3.
ARMES BLANCHES : niveau 3.
ARMES A FEU : niveau 0.
CORPS A CORPS : niveau 2.
DÉFENSE : niveau 2.

JUSTIFICATIONS :
Glace & Temps - Søren a été formé à la magie dès l'âge requis par ses parents et tuteurs. Si la destruction de la Cour de l'Hiver ne lui a pas permis de poursuivre dans de bonnes conditions, le fae qui les a accompagnés lui et sa soeur pendant une partie de leur périple a jugé nécessaire de poursuivre sa formation comme il le pouvait. Par la suite, Søren a continué à s'entraîner et s'améliorer seul tout en essayant de faire profil bas.

Armes blanches - Lorsque la Cour de l'Hiver fut détruite Søren commençait à peine à apprendre leur utilisation. Il n'avait pas encore intégré la formation au combat de Djerhölm car il était trop jeune. Ses premières expériences avec des armes blanches sont celles de la chasse puis de ses longues années à tenter de survivre. Il a appris a les étudier et mieux les connaître lorsqu'il est devenu forgeron par la suite.

Armes à feu - Il n'a jamais touché à ces armes humaines qu'il déteste.

Corps à corps - Il lui est souvent arrivé de se retrouver impliqué dans des combats de rue lorsqu'il était encore en pleine errance. Au cours de toutes ces années il a dû user de ses poings à de nombreuses reprises pour se défendre.

Défense - Ayant passé une bonne partie de sa vie à fuir jusqu'à ce qu'il se fasse capturer par l'Armée Rouge, Søren a probablement dû se défendre plusieurs fois, pour de diverses raisons.

En espérant que ce soit cohérent, merci d'avance VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 24 2784105750
Revenir en haut Aller en bas

Medea Havilliard

Medea Havilliard

VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 24 IMdjgd3

Messages : 511
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 840
Ombre : askaito.
Peuple : hybrid ☆ secret bien gardé, masque humain jamais tombé.
Soupirs : 58 yo ☆ des années d'errance avant le retour au bercail.
Maîtrise : horreur ★ ☆ ☆ ☆ ☆
feu ★ ☆ ☆ ☆ ☆
lyrium ★ ☆ ☆ ☆ ☆
magie des runes ★ ★ ★ ★ ☆
armes blanches ★ ★ ☆ ☆ ☆
armes à feu ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
corps à corps ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
défense ★ ★ ★ ☆ ☆

Affect : married ☆ femme trahie, le cœur aujourd'hui encore enchaîné à celui de l'Infidèle que tu jures pourtant de détruire.
Métier : empress ☆ visage puissant de zeherim. la femme qui s'efface derrière son mari, marionnettiste de l'ombre.
Faction : ad astra ☆ l'héritage familial enfin embrassé. dévouée corps et âme à helion comme drachna.
Errance : astragan ☆ bastion ennemi au cœur de l'empire havilliard.
Inventaire : stèle runique, dague adénoise, ticket pour la roue de la fortune.
Crédits : wifey & valruna. ♥ ♥

Aventures :
VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 24 BKqo2lD9_o

- everyone who isn't us is an enemy -
SHE NEVER FORGETS A SLIGHT, REAL OR IMAGINED. SHE TAKES CAUTION FOR COWARDICE AND DISSENT FOR DEFIANCE. AND SHE IS GREEDY. GREEDY FOR POWER, FOR HONOUR, FOR LOVE.

VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 24 R730b7yS_o

https://astrangegame.forumactif.com/t410-medea-devour-your-kings https://astrangegame.forumactif.com/t450-medea-secrets-lies

VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 24 Empty

@SØREN SKARSGÅRD désolée pour le délai VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 24 3871927942
c'est tout ok pour moi VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 24 3605621059
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VALIDATION COMPETENCES (OLD)
Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STRANGE GAME ::  :: Echoes of the past :: anciens sujets administratifs-
Sauter vers: