ouverture officielle
Bienvenue à tous nos petits chatons !Nous sommes très heureuses de vous accueillir enfin parmi nous et vous souhaitons un agréable jeu !
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où vous trouverez quelques petites choses utiles !
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— en ce moment — La première intrigue du forum est lancée ! Pour l'occasion, vous aurez le choix entre trois topics communs. Une confrontation entre les rebelles fae et l'Ordre à Nythsari, une soirée mondaine qui promet sont lot de scandales à Adenor, ou un marché exotique à Zeherim. | | VALIDATION COMPETENCES (OLD) | |
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| Bonjour bonjour MÉTIER : Cambrioleuse ÂGE : 112 ans CLASSE SOCIALE : Pauvre FICHE : wwwGUÉRISON : niveau 2 MÉTAMORPHOSE : niveau 3 ARMES BLANCHES : niveau 3 ARMES A FEU : niveau 0 CORPS A CORPS : niveau 3 DÉFENSE : niveau 2 JUSTIFICATIONS : — guérison; niveau 2 : Derrière un caractère bien trempé, impulsif et sauvage, Kara cache un fond bienveillant et empathique. Peu de personnes connaissent cet aspect de sa personnalités mais les privilégiés savent quel remède elle peut être, quels soins elle peut apporter. En revanche, cette empathie relève plus du fardeau que de la bénédiction et c'est principalement pour cela qu'elle s'affaire à dissimuler cette partie d'elle derrière une montagne de barbelés, de regards tranchants comme l'acier et de remarques acides à quiconque essaie de trop s'approcher. Depuis la mort de sa mère, cela ne fait qu'empirer et le déni émotionnel dans lequel elle se plonge la chamboule régulièrement, la laissant parfois étourdie et dénuée d'énergie. — métamorphose; niveau 3 : Depuis gamine, Kara n'est que discrétion, agilité et silence. Ombre insaisissable, petite chapardeuse qui n'est jamais faite prendre la main dans le sac. Comme si sa nature de Fae de l'Aube la poussait vers son destin de cambrioleuse hors paire. C'est donc une compétence sur laquelle Kara a travaillé chaque jour de sa vie (et elle continue encore aujourd'hui), particulièrement lorsqu'il a fallu composer avec les changements physiques intempestifs qui s'invitèrent sans son avis. Aujourd'hui ces métamorphoses personnelles sont maîtrisées et elle peut même en faire subir à autrui bien que cela ne soit pas très utile à ses yeux. En revanche, la capacités de camoufler des objets est bien plus utile à son métier. — armes blanches; niveau 3 : Quand on vis dans la misère il faut s'adapter, et savoir se défendre dès son plus jeune âge. C'est très tôt que Kara a développé un attrait pour les armes blanches, silencieuses, élégantes, loyales. Son arme de prédilection est une paire de griffes rétractables qui s'enfilent sur les mains et portent à la manière d'un poing américain. Redoutables en corps à corps mais ne lui offrant aucune défense à distance, elle est également friande de tir à l'arc pour pallier à cette faiblesse. L'arc qu'elle possède est celui de sa mère et elle y porte donc une grande valeur sentimentale. — armes à feu; niveau 0 : Le plus gros point faible de Kara qui ne s'intéresse pas du tout aux armes à feu, elle les trouve grossières, vulgaires, et beaucoup trop bruyantes. A ses yeux, ce sont les armes des lâches. Des Hommes, dans tous les sens du terme. — corps à corps; niveau 3 : Cela va de paire avec sa nature, son histoire, son métier : Kara possède une condition physique forgée depuis l'enfance à la fuite comme à la confrontation, le repli comme l'affrontement. Elle en a pris des coups, et elle a surtout apprit à les rendre, puis à les contrer lorsque cela est possible. Kara c'est une boule de nerfs et de muscles, mais toute en agilité et souplesse. C'est tout un sport de combattre son impulsivité pour ne pas foncer dans le tas mais une fois qu'elle se décide, difficile de l'arrêter. Quelque part c'est aussi un exutoire, un bon moyen de se décharger des émotions qu'elle encaisse à cause de son empathie développé et qu'elle garde au fond d'elle comme une bombe à retardement. — défense; niveau 2 : En accord avec son aptitude au corps à corps, il est quand même notable que Kara est plus douée pour l'attaque que pour la défense, même si celle-ci n'est pas sans reste. En tant que membre des Corbeaux ayant fait ses preuves, elle continue d'apprendre et de perfectionner sa défense chaque jour et pour chaque mission. Bien qu'elle ne se soit pour l'instant jamais faite arrêtée (bien que certains aient essayé) elle n'est pas à l'abri que cela arrive un jour et ce jour là, elle devra savoir se sortir d'un pétrin plus grand que d'habitude. En écrivant je me suis rendue compte que j'avais un peu flouté la frontière entre corps à corps et défense parce que pour moi le premier implique forcément le second aaaaaaaaaaaah. J'ai essayé de rafistoler ça, mais n'hésitez pas si ça ne va pas merci d'avance |
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| salut par ici jme pointe ici, avant même d'avoir commencé ma fiche, histoire de pas tout foirer MÉTIER : ingénieur dans l'industrie de l'armement. ÂGE : vingt-cinq balais. CLASSE SOCIALE : middle-class (-). FICHE : wwwGLACE : niveau zéro. TEMPS : niveau zéro. ARMES BLANCHES : niveau deux. ARMES A FEU : niveau trois. CORPS A CORPS : niveau deux. DÉFENSE : niveau deux. JUSTIFICATIONS : glace. l'idée serait que kop soit un hybride au troisième degré, son grand-père paternel étant issu de la cour d'hiver. cela ne lui permettrait alors d'accéder seulement au niveau un des pouvoirs qu'il peut contenir en lui, mais j'ai décidé que pour le moment, ses pouvoirs ne se seraient pas encore révélé et qu'il ne serait même pas au courant de sa vraie nature, persuadé d'être un humain. j'aimerais faire évoluer cet aspect dans le jeu, mais pour le moment, je souhaite qu'il n'ait pas accès à ses capacité magiques. temps. idem. armes blanches. kop est un gamin des rues, né à djerhölm, dans l'ancien quartier qui était autrefois l'aliénage de la cour d'hiver. bagarreur, sanguin, voleur, futur fraudeur de taxes : il a su s'attirer les foudres de tous les autres enfants, voire même des plus grands. corps brulé de cicatrices, ses jeunes années houleuses sont marquées dans sa chair. vif, rapide, même s'il n'est pas un pro, le maniement des objets tranchants ne lui est pas étranger. armes à feu. loin de posséder l'entraînement réservé aux soldats de l'armée rouge, mais à des années lumières de manier la poudre d'une main maladroite. concepteur, soudeur, technicien, il manie une dizaine d'heures par jour toutes sortes de canons, ingénieur dans l'armement. concepteur à ses heures perdues, il est fasciné par ces objets, si sobres mais si mortels. corps à corps. élevé dans la bagarre et dans les coups, il est de ceux qui sont trop souvent mêlés dans les affaires qui ne le regardait pas, dans les violences qui ne lui était pas destinées. sa position aujourd'hui l'a éloigné de ce combats de rue, mais son expérience n'est jamais partie. au contraire, depuis son entrée dans le collectif de minuit, cet avantage est précieux. défense. une vie agitée, des coups non mérités, un violence qui s'accumule, des sentiments jamais partagés : kop vit sur la défensive depuis le jour un. dans n'importe quel domaine ou aspect de sa vie, il saura assurer sa survie, celle de son corps comme de son coeur. si jamais j'ai écrit de la D hésitez pas à me corriger omg |
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| MÉTIER : Serveuse, voleuse, charlatan (fait des arnaques en tout genre) ÂGE : 205 ans (51 ans) CLASSE SOCIALE : pauvre FICHE : ficheEau : Trois Persuasion : Quatre ARMES BLANCHES : Deux ARMES A FEU : Zéro CORPS A CORPS : Un DÉFENSE : Trois JUSTIFICATIONS : Eau & Persuasion : Lors d'une altercation avec la milice, il y a environ 10 ans, Sekh a tenté de s'enfuir et s'est pris une balle de litium. Celle-ci n'a touché aucun point vital, mais a explosé. Les médecins ont fait de leurs mieux, mais des petits morceaux sont encore dans son organisme et pertubent ses pouvoirs. Sa puissance en pâtit et les mauvais jours, en plus de ses atroces maux de têtes, il est difficile rien que de manipuler un verre d'eau. ça en tout cas c'est ce que j'aimerais, mais si ça ne va pas ou qu'il faut baisser encore le niveau, dîtes le moi. Armes blanches : Malgré elle, elle a dû faire face à la misère et aux représailles de la rue, c'était plus que nécessaire de manier les armes. De plus son statut de Hahren et son sang de fae lui impose de savoir deux-trois trucs histoire d'être utile au mouvement ou se sortir de situation difficile. Finalement, ce qu'elle préfère, c'est la manipulation et elle la prioritisera toujours. Armes à feu : Sekhmet est beaucoup trop digne pour ça. Elle a la magie. Alors cette chose, optimisé par la vermine humaine ne l'intéresse pas le moins du monde. Corps à corps: Sekh ne se bat pas. Elle peut donner quelques coups, s'il le faut, mais rien de plus. Elle manipule, utilise, ça oui, mais se battre ? Ce n'est plus de son âge. Défense: Cela fait plus de cinquante ans que Sekhmet se débrouille comme elle peut. Arnaqueuse, elle s'est fait attrapée, que ce soit par les arnaqués ou la Milice, assez de fois pour savoir comment serrer les dents et ne plus avoir qu'un but : ne pas se faire choper. Merci d'avance ! |
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Messages : 55 Date d'inscription : 03/06/2020 pièces d'or : 589 Maîtrise :
[ LYRIUM ] ■■■■□
[ ARMES BLANCHES ] ■■□□□
[ ARMES A FEU ] ■■■□□
[ CORPS A CORPS ] ■■■■□
[ DEFENSE ] ■■■■□
Crédits : @Ozai le bro <3
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| MÉTIER : Lieutenant dans l'Armée Rouge ÂGE : 31 berges CLASSE SOCIALE : Modeste, à la cool FICHE : https://astrangegame.forumactif.com/t1058-separer-le-bon-grain-de-l-ivraieLYRIUM : 4 ARMES BLANCHES : 2 ARMES A FEU : 3 CORPS A CORPS : 4 DÉFENSE : 4 JUSTIFICATIONS : Lyrium : Le minot a commencé les injections de façon complètement illégale à partir de ses 16 ans. Les prises de lyrium étaient néanmoins sous supervision d'un ancien soldat de l'armée rouge qui décidait et gérait les doses, bien moins fortes que celles qui suivraient une fois les rangs de l'Armée Rouge rejoints. Armes blanches : Il est un chien de guerre de l'Armée Rouge ayant grandi dans les rues malfamées d'Oceara, où l'on dégaine l'opinel au moindre regard lancé un peu trop de travers. Ai-je vraiment besoin de développer plus ? Armes à feu : Soldat à l'oeil aiguisé et au geste aussi vif que précis, le corps à même d'encaisser le recul de la majorité des armes à feu pour ne pas dévisser en plein tir. Eron est un excellent tireur, qui préfère néanmoins les joies du corps-à-corps. Corps à corps et défense : Il s'agit de la spécialité d'Eron. Enfant battu dès son plus jeune âge par son beau père, puis par la racaille des ghettos d'Oceara, Eron apprit à se défendre grâce aux Rats Gris, qu'il rejoignit aux alentours de ses 12 ans. Le gamin ayant développé un goût prononcé pour les bagarres de rue, fut alors remarqué par un ancien professionnel de combats clandestins (qui était aussi l'ancien soldat de l'armée rouge dont je parle dans la section Lyrium). Formé par cet homme aux arts des combats d'arène en échange du partage des gains, Eron va vite en devenir un grand amoureux, mais finira malgré tout par rejoindre l'Armée Rouge. Voili voilou, à vot' dispo si b'soin d'plus d'infos |
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| Hi yall Tout d'abord on s'excuse de notre absence, entre les circonstances qui n'aident pas et la préparation et de la v2 on a du mal à joindre les deux bouts, mais on ne vous oublie pas ! @Ves Tito Normalement tout bon pour tes compétences @Maxence Verville (Harry quel bijou tu nous fais encore ??) Vu la nature de son activité, je sais pas s'il s'en est servi beaucoup outre l'entraînement et en porter avec lui partout, donc je te propose un niveau 2 en armes blanches qui peut amener sur un niveau 3 en développement inrp of course le reste est perf ! @Tanvi Kapoor C'est parfait, et en défense je te propose même un niveau 2 vu tout ce qu'elle a traversé, dis-moi si ça te va @Theodosia de Villiers Hello u, wah quelle beauté C'est tout parfait pour toi @Amaryllis Sutherland LILYYY. Parfait pour toi aussi @Isang Karawita Hi jolie dame Alors tout est parfait, mais pour le corps à corps et la défense j'inverserais je pense ! Cambrioleuse n'implique pas forcément l'usage du combat à tous les coups, et son passé a l'air de justifier un niveau 3 en défense couplé à son statut de pauvreté et ses activités illégales. Au besoin je te redirai ça mais normalement en inversant les deux derniers tout est bon @Roald Koppang Quel beau perso en prévision, tout est bon pour toi @Sekhmet Hassan Attention c'est lyrium pas lithium En tout cas tout est perf, et si tu veux up des compétences je pense même que tu peux alors n'hésite pas à me le dire @*Eron Solon Oh la la, ça promet tout ça… Tout est parfait pour toi aussi Merci pour votre compréhension et patience les chats, et hâte de voir vos jolis bijoux en action |
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Messages : 87 Date d'inscription : 02/06/2020 pièces d'or : 343 Ombre : H.J. Peuple : Fae du jour Soupirs : 25 ans en apparence pour 100 années d'errance Maîtrise : Vérité ☼☼☼
Lumière ☼☼
Armes Blanches ☼
Armes à feu
Corps à Corps
Défense ☼☼ Affect : L’amour reste un sentiment étranger pour celle qui n’a d’yeux que pour le passé. Peut être sera t’elle un jour liée à un homme qui la fera rêver? Métier : Officiant à Rajdah depuis quelques semaines Au cœur des terres souillées où est née sa haine Elle travaille à la bibliothèque avec minutie Sans cesse surveillée par ceux qui ont brisé sa vie Faction : La neutralité pour éviter de succomber à la noirceur de sa personnalité Gang : Loin des tumultes qui agitent les cœurs, elle se contente d’observer les agitateurs Errance : Rajgah - Izeghar Crédits : limsjaebeom
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| @Calla Talleyrand Merci beaucoup pour ta réponse ! Ça me va parfaitement pour le passage niveau 2 de La Défense ! |
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| MÉTIER : Oniriste au royaume des soupirs ÂGE : 137 ans CLASSE SOCIALE : Enfance dans la richesse, adolescence en fuite jusqu'à sa capture, âge adulte dans la misère/la prostitution FICHE : wwwTENEBRES : 2 ou 3/5. ILLUSIONS : 4/5. ARMES BLANCHES : 1/5. ARMES A FEU : 0/5. CORPS A CORPS : 0/5. DÉFENSE : 1 ou 2/5. JUSTIFICATIONS :— ténèbres (2 ou 3/5) ; Pouvoir tout d'abord entraîné au collège de la day court, puis terminé au sein d'un Cercle. Le pouvoir est maîtrisé, jugulé pour que le cercle accepte de la laisser partir. Sortie du Cercle, l'apprentissage est complexe, seule et sans mentor. Il se fait plus lent, moins efficace. Depuis quelques temps, il y a ces pans d'ombres qui apparaissent quelques fois quand elle les invoque, mais disparaissent dès que la concentration est brisée. — illusions (4/5) ; L'éducation a débuté au sein de la famille dont la spécialité est l'illusion, puis poursuivie au collège de la day. La guerre a interrompu son apprentissage, l'a enfermée dans un cercle. Cependant, il s'agit du pouvoir vers lequel Csilla a le plus d'affinités, et au royaume des soupirs, où elle est devenue oniriste, il est utilisé quotidiennement pour les besoins de son travail, il est affiné, amélioré sans cesse sous l'égide d'un précepteur sévère. C'est tout récemment qu'elle a atteint un niveau 4. — armes blanches (1/5) ; Fille d'un garde royal & marmotte qui a observé le père prendre soin de ses armes. Elle connait les noms pour voir entendu le héros de son enfance les citer à son jumeau ; elle a retenu les explications, sommaires, d'un père qui transmettait son savoir à son fils. Elle sait dire, en regardant, ce qui est de bonne facture, ce qui ne l'est pas. Csilla n'en connait pas vraiment plus - l'usage qu'elle aurait d'une arme blanche n'est qu'improvisation et instinct de survie. — armes à feu (0/5) ; L'unique chose qu'elle sait, c'est qu'une fois dégainée, il faut s'en tenir le plus éloignée possible. — corps à corps (0/5) ; Son père lui a appris comment mettre une claque avec efficacité, voulait lui enseigner comment mettre un garçon trop entreprenant à terre. Sa mère a râlé, a grondé - ce ne sont pas des choses qu'on apprend à une petite fille. Son père n'a plus jamais recommencé. Pas de quoi dire qu'elle sache se battre du coup. — défense (1 ou 2/5) ; Née dans la richesse, Csilla a appris à la dure quand la guerre a frappé. L'expérience trop souvent renouvelée de la fuite et de la survie, les agressions anti-fae qu'elle a subies, les mauvaises rencontres qu'elle a faites font office de connaissances sur le sujet. Elle n'a pas d'entraînement, juste une envie viscérale de survivre et des cicatrices à fleur de peau en guise de leçons. j'espère que ça ira et que je n'ai pas dit de bêtises (pour compenser le niveau 4 en illusions, j'ai cherché à avoir un perso pas du tout physique ) à disposition en cas de questions
Dernière édition par Csilla Vesely le Lun 8 Juin - 18:42, édité 1 fois |
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Messages : 126 Date d'inscription : 08/06/2020 pièces d'or : 363 Peuple : fae de l'hiver, fils de la rudesse et du grand froid, l'intransigeance jusqu'au bout des doigts. Soupirs : 144 ans qu'il aurait dû vivre au sommet, 36 ans d'apparence pour ces ignorants d'être humains. Maîtrise : glace (niveau 3), temps (niveau 4), runes (niveau 0), lyrium (niveau 0), armes blanches (niveau 3), armes à feu (niveau 0), corps à corps (niveau 3), défense (niveau 2) Affect : homme à femmes qui se réclame comme tel et conquiert lits et coeurs comme, autrefois, sa cour conquérait les terres, pauvre réminiscence d'un passé glorieux qui ne se retrouve plus nulle part. Métier : la dégringolade totale, le prince de sang devenu vulgaire voleur sous couvert de tenir un service de livraison. oui, mais quel fabuleux voleur il fait, à titre de revanche. Faction : neutre, heureux cependant de voir les autres s'entretuer, qu'ils sachent eux aussi ce que ça fait de tout perdre en un instant. Gang : les corbeaux, pour lesquels il officie comme rubis ; étrange bande de brigands à laquelle il se jure de ne pas s'attacher plus que de raison, tout pour son peuple, rien pour lui-même se jure-t-il en sentant, parfois, sa résolution pourtant flancher. Errance : vagabond opportuniste, c'est surtout à Rajdah qu'il pose ses valises pour gagner son pain, mais le vent l'emmène un peu partout dans Ozira, entre Zeherim et Adenor. Inventaire : double-lame ; Crédits : odistole (avatar) & rogers (signa) & non uccidere (icons) & calla (gif hiver) Aventures : |
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| Bonjouuuur j'espère faire ça correctement, surtout n'hésitez pas si je dis plein de bêtises, c'est ma première fois et tout m'voyez j'ai l'horrible impression d'en avoir écrit à la fois trop et pas assez, surtout sur les pouvoirs, donc allez-y charcutez-moi MÉTIER : Rubis à Rajdah pour le compte des Corbeaux, coursier et mercenaire, ancien soldat. ÂGE : 144 ans. CLASSE SOCIALE : Prince de sang déchu. FICHE : wwwGLACE : 3 TEMPS : 4 ARMES BLANCHES : 3 ARMES A FEU : 0 CORPS A CORPS : 3 DÉFENSE : 2 (ou 3 ? je crois 2 mais je vous laisse me guider ) JUSTIFICATIONS : Here we go - Glace niveau 3 : Thorgen est un prince de l'hiver, un représentant d'une cour déchue, mais qui a grandi dans l'idée qu'il se devait d'être un exemple à la fois pour sa famille et pour son peuple. Aîné de sa fratrie, il a toujours eu cette pression sur les épaules d'exceller, et c'est ce qu'il a fait pendant ses années formatives au Collège de la Cour du Jour, dans laquelle il a pu (à quelques semaines/mois près il me semble dans la chrono) compléter l'intégralité de sa formation. C'était un étudiant particulièrement appliqué, qui, de par sa famille ou par simple coïncidence, a toujours eu une affinité particulièrement aigue avec l'élément symbolique de sa cour. Elève de la glace un peu précoce, il a surfé sur ces facilités pour progresser efficacement. Puis la guerre a éclaté, la cour de l'hiver est tombée, et Thorgen est devenu un fugitif qui a dû apprendre à se défendre seul : la magie est devenue un recours plus que précieux pour sa survie, quelque chose sur laquelle il s'est énormément appuyé, qu'il a travaillé encore et encore, en s'y accrochant comme un désespéré dans un monde où les humains avaient pris le dessus. Parfaire ses talents et utiliser la magie, pour lui qui n'a rejoint aucune faction et clame avoir renoncé à toutes ces histoires de familles et de guerre, c'était comme un acte de résistance. Même sans tuteur, il a donc continué à s'exercer patiemment et avec discipline toutes ces années, sans jamais oublier les enseignements précieux du Collège. Malheureusement, entre les restrictions des lois humaines interdisant l'usage public de la magie, ainsi que les nécessités pour sa propre survie, Thorgen a dû délaisser sa magie primaire de la glace au profit de la magie du temps, expliquant qu'il soit finalement devenu meilleur dans la maîtrise de la deuxième, et un peu rouillé dans celle de la première. - Temps niveau 4 : Similairement à la glace, la magie du temps est quelque chose que Thorgen a pris extrêmement à coeur pendant son éducation, et une fois la cour de l'hiver tombée. Alors qu'il était encore fugitif et apostat, la magie du temps est même devenue une nécessité de survie bien plus encore que la magie de la glace, les moments de précognition qu'elle confère l'ayant sorti d'un mauvais pas plus souvent qu'à son tour. C'est le coeur lourd que Thorgen s'est peu à peu éloigné de la magie de la glace pour se concentrer sur la magie du temps, la perfectionnant petit à petit, bien plus discrète et facile à pratiquer seul que la magie de la glace. La magie du temps s'est révélée particulièrement précieuse lorsqu'il a rejoint les Corbeaux et commencé sa vie de mercenaire, et c'est bien pour être complètement indépendant et au-delà de tout reproche qu'il s'est jeté à corps perdu dans son perfectionnement. Exigeant avec lui-même il sait à quel point le temps et son utilisation peuvent être dangereux, et en fait donc une utilisation extrêmement minutieuse et précise ; pour ce jeune homme particulièrement impulsif, utiliser la magie du temps et se forcer à cette prudence a un effet véritablement cathartique et salvateur, là où l'usage de la glace l'aurait probablement trahi depuis bien longtemps. - Armes blanches niveau 3 : Thorgen était prince, et comme tout prince, c'était un guerrier - on connaît la tradition guerrière et belliqueuse de la cour de l'hiver. Comme beaucoup des siens, il a été élevé l'arme à la main, et a très tôt été habitué au maniement des arcs, épées, dagues et autres armes blanches. Une fois la cour tombée, il n'a pas eu d'autre choix que de continuer de se battre pour survivre, mettant à profit les enseignements de son enfance et apprenant au jour le jour à toujours être celui qui porte le coup fatal. N'étant qu'un tout jeune homme frôlant les débuts de l'âge adulte quand la cour est tombée et qu'il s'est retrouvé sur les routes, sa formation technique, quoiqu'avancée par rapport à un jeune homme lambda, reste limitée. Ce qu'il n'a pas appris en formation militaire, il l'a appris à la débrouille. - Armes à feu niveau 0 : Il aime pas ça, il sait que c'est bruyant, ça fait mal quand on est du mauvais côté, et c'est un truc d'humains, ça luisuffit, vade retro satanas - Défense niveau 2 : Comme tous les faes, en particulier ceux de l'hiver, Thorgen a été forcé de fuir la férocité des humains, et a donc appris à se défendre face à toutes sortes de menaces. Il a été apostat pendant un temps, mais depuis que le Collectif de Minuit lui a fourni une fausse identité, il peut mener une vie vaguement plus paisible. Vaguement, parce qu'il travaille quand même pour les Corbeaux et que ça n'est pas une vie de tout repos le sagouin |
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Messages : 325 Date d'inscription : 05/03/2020 pièces d'or : 604 Ombre : coming soon. Peuple : fille des étoiles, elle fait danser les ombres et embrasse les ténèbres. enfant du peuple de la nuit, l'obscurité est son foyer. Soupirs : un visage poupin au teint de porcelaine, on lui donnerait vingt-six ans tout au plus. une beauté qui cache pourtant pas moins de cent quatre années d'existence. Maîtrise : ténèbres — niveau 3
illusions — niveau 1
armes blanches — niveau 2
armes à feu — niveau 0
corps à corps — niveau 1
défense — niveau 1 Affect : damnée par des morts, sans espoir de voir un jour une descendance perpétuer son nom, l'idée d'une quelconque union lui est parfaitement risible. Métier : elle chante les récits oubliés et fait naître les passions avec des concertos de violon. musicienne jusqu'à l'os, elle use en secret de son art pour appeler à la révolte. Faction : ir aelyr fen'haven, puissent-ils retrouver leur gloire d'antan. Errance : loin de la région qui l'a vu naître, elle s'est installée avec les siens à cínnerial, la ville des mensonges, située sur les ancienne terres de l'automne à Adenor. Inventaire : une bourse bien remplie, une dague adenoise. Crédits : cowboy. (av )
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| @Csilla Vesely alors pour les ténèbres je dirais 3 vu son âge et expérience et pour la défense, je pense que tu peux directement la passer à 2. Pour le reste, c'est bon @Thorgen Halström il n'y en a jamais trop, ne t'en fais pas ! Et tout me paraît bien cohérent donc all good pour moi |
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| Hello !! MÉTIER : Pirate à bord du Jack o' Spade ÂGE : vingt-quatre ans CLASSE SOCIALE : vient d'une famille notable d'Astragan, actuellement en fuite. Garçon qui se fait passer pour un gamin des rues. FICHE : wwwLYRIUM : niveau 0 ARMES BLANCHES : niveau 1 ARMES A FEU : niveau 2 CORPS A CORPS : niveau 1 DÉFENSE : niveau 2 JUSTIFICATIONS : Armes blanches ; la vie sur un navire offre de nombreuses occasions de se renseigner sur certains types d'armes ou d'en manipuler. Néanmoins, Zephyr n'a intégré les rangs du Jack o' Spade qu'un an auparavant, et les armes blanches ne sont clairement pas sa spécialité. Armes à feu ; dès son arrivée sur le navire, on lui a mis un pistolet dans les mains. Après quelques brefs entraînements, il a été convenu qu'il se débrouillait plutôt bien en tir. Depuis, c'est presque uniquement ainsi qu'il se défend ou attaque. Corps à corps ; entraînement basique dispensé par quelques pirates aguerris. De plus, sa nouvelle vie a l'a endurci, désormais, il est beaucoup plus enclin à distribuer des droites quand il est contrarié qu'auparavant. Défense ; souvent malmené durant les quelques temps qu'il a passé à vagabonder tout de suite après sa fuite, il a appris à encaisser les coups. Néanmoins, il demeure toujours bien plus à l'aise avec une arme glissée entre les doigts. Voilàà, merci pour l'attention |
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Messages : 48 Date d'inscription : 09/06/2020 pièces d'or : 88 Ombre : siora alanis Peuple : enfant d'un feu qui l'effraie, horreur qu'elle ne parvient pas à oublier, l'automne coule douloureusement dans ses veines. Soupirs : la trentaine apparente cache cent vingt-deux années de dérive. Maîtrise :
feu ■■□□□
horreur ■■■□□
armes blanches ■■■■□
armes à feu □□□□□
corps à corps ■■□□□
défense ■■■□□
Affect : son coeur est toujours libre, indomptable. chacun a pourtant sa chance auprès de la belle, hommes comme femmes peuvent tenter de s'y piquer. Métier : officiellement, la fae est gérante d'un bar et passe même derrière ce dernier par moment.. mais ses activités pour les corbeaux l'amènent à voyager souvent pour de la contrebande ou des cambriolages, sous couvert de négociation de contrats pour le bar. Faction : fen'haven depuis peu, seulement depuis début de l'année, mais lorsqu'elle s'engage, ce n'est pas à la légère. pourtant, elle doit encore faire ses preuves. Gang : elle a intégré les corbeaux depuis vingt ans maintenant et occupe le poste de rubis depuis plusieurs années à veneria. Errance : elle se trouve souvent à veneria mais voyage régulièrement dans tout ozira. Inventaire : arc en bois (+ flèches en bois), un kit médical. Crédits : strangehell (avatar), devilsh (gif profil), BABINE. (ava signature), VOCIVUS (gifs signature), Vanka (code signature). Aventures : d i s p o - 5 / 5
fr / color : #A1834D
rps ...
à venir ...
tc zeherim (s1ep1) |
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| Bonsoir MÉTIER : Gérante d'un bar/Barman/Trafiquante/Cambrioleuse ÂGE : 122 ans CLASSE SOCIALE : Moyenne FICHE : wwwFeu : niveau 2 Horreur : niveau 3 ARMES BLANCHES : niveau 3 ou 4 ARMES A FEU : niveau 0 CORPS A CORPS : niveau 2 DÉFENSE : niveau 3 JUSTIFICATIONS : feu Si elle pratiquait encore, elle serait peut-être niveau trois, mais c'est justement en voulant progresser qu'elle a provoqué un accident qui lui a laissé de grande brûlures sur le côté gauche. Depuis une vingtaine d'années, elle a peur de ce don et a une peur panique de l'utiliser.. Elle est donc restée au niveau 2 horreur Elle s'est par contre entrainée pour le don de l'horreur est vu son âge, je pense qu'un niveau 3 est plausible. armes blanches J'ai mis 3 ou 4, mais je pensais que 4 pourrait être crédible.. Elle a grandit dans la rue, même pendant une période après son passage au Cercle et se défendait avec des couteaux, etc.. Et elle est chez les Corbeaux depuis une vingtaine d'années, donc selon l'annexe, comme c'est leurs armes de prédilection et qu'elle y est depuis plus de 15ans.. Je dirais niveau 4 armes à feu Elle s'en tape comme de l'an quarante Elle ne s'y est jamais vraiment intéressé, donc une belle bulle pour cette compétence corps à corps Gamine des rues de ses 46/47 ans jusqu'à son entrée dans le Cercle d'Adenor à 60 ans, puis elle enchaine les petits boulots/petits larcins à sa sortie.. Et maintenant, son activité chez les Corbeaux.. Je dirais niveau 2. Elle a déjà eu à se battre mais ne s'est jamais spécialement entrainé pour. défense Même explication que pour le corps à corps, mais du coup, je dirais niveau 3.. Parce que son passé dans la rue, et ses activités actuelles lui ont enseigné un sérieux instinct de survie et une bonne capacité à se défendre. Merci d'avance |
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| MÉTIER : A travaillé dans les mines de Lyrium, ancienne soldat, Aigle du cercle de Minuit, propriétaire de la Compagnie de Téléphone de Zeherim sous un faux nom ÂGE : 158 ans CLASSE SOCIALE : Anciennement aisée FICHE : wwwAIR : 2 NATURE : 4 ARMES BLANCHES : 4 ARMES A FEU : 1 CORPS A CORPS : 3 DÉFENSE : 4 JUSTIFICATIONS : Air : Emilie a déclenché une tempête étant enfant et elle a été terrorisée lorsqu'elle a vu les dégâts engendrés. Pétrie de peur, elle n'ose plus utiliser ce pouvoir, bien que cela lui aurait bien servi dans les combats auxquels elle a participé. Elle est donc restée au niveau 2. Nature : En revanche, elle a beaucoup travaillé cette connexion avec la nature, étant sensible à sa beauté. Elle a développé cela assez jeune et n'a cessé de le travailler, notamment ce contact avec les bêtes. Les oiseaux l'ont ainsi aidé parfois lors des conflits auxquels elle a pris part. Cette connexion lui a permis de lier des liens avec nombre de créatures. A voir avec le staff, mais si c'est possible, je souhaiterai qu'elle noue un lien avec un dragon, je ne sais pas si c'est faisable et sous quelles conditions ? Armes blanches : Emilie a participé aux guerres qui ont ravagé les Cours, d'abord pour défendre les siens, puis aux côtés des humains contre son propre peuple, comme nombre de fae du Printemps. Elle a ainsi développé une maîtrise certaine des armes blanches. Armes à feu : Non, ça, ça ne passe pas ! Elle n'a jamais eu d'attrait pour les armes à feu. Bien sûr, se battant aux côtés des humains, elle a eu l'occasion d'en voir et d'en manier. Mais elle ne se sent nullement à l'aise avec ce genre de choses. Corps à corps : Etant une ancienne combattante à armes blanches, elle a également été formée au combat au corps à corps, notamment lorsqu'elle perdait son arme. Elle a ainsi acquis une certaine maîtrise de l'art du combat. Défense : Etant l'Aigle du Collectif de Minuit, elle a dû apprendre à faire profil bas, à être discrète mais également à se défendre. Elle a un poste extrêmement important et doit régulièrement prendre des risques pour son organisation.
Dernière édition par Emilie Bourgeois le Mer 10 Juin - 22:50, édité 1 fois |
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Messages : 29 Date d'inscription : 07/06/2020 pièces d'or : 233 Peuple : l'(hybridité) toujours soigneusement dissimulée, toujours jamais soupçonnée. ce n'est pas une condition que tu rejettes, que tu détestes, c'est juste ce que tu es. même si tu es de cette (quatrième génération) dont les dons disparaissent et jamais ne transparaissent. Soupirs : les (vingt-sept ans) sont porteurs d'une jeunesse encore évidente, saisissante, et pourtant l'âme a l'impression d'avoir mille ans, l'âme a l'impression de devoir se battre pour cent. Maîtrise : runes - 2/5
lyrium - 1/5
armes blanches - 3/5
armes à feu - 3/5
corps à corps - 3/5
défense - 3/5 Affect : (célibataire) qui s'accroche à son célibat, refusant le jeu du mariage, refusant de te laisser entraver par les plans de quiconque et surtout pas de ta mère. mais a-t-elle déjà eu des plans pour toi ? Métier : au sein de la (milice de nythsari), tu as été jeté, propulsé, bon gré, mal gré parce qu'il ne fallait pas que tu lorgnes sur l'héritage de tes soeurs, parce qu'il fallait bien t'occuper. mais les appétits sont encore plus vertigineux. Faction : tu aurais pu rester neutre, tu aurais pu refuser ce jeu-là mais tu y crois comme tu respires, comme ça inonde tes poumons, tu en crois en (ad astra). Errance : (nythsari) pour le meilleur, pour le pire. c'est ici que tu as perdu ton père, c'est ici que tu t'élèveras, tu te l'es promis, juré. Crédits : siren charms (avatar) ; kerawrites (gif de profil)
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| bonsoir pardonnez-moi d'avance si je suis une truffe et si c'est trop haut en terme de compétences c'est la première fois que je fais ça MÉTIER : lieutenant-colonel dans la milice de Nythsari. ÂGE : 27 ans CLASSE SOCIALE : Aisé FICHE : wwwLYRIUM : 1/5 ARMES BLANCHES : 3/5 ARMES A FEU : 3/5 CORPS A CORPS : 3/5 DÉFENSE : 3/5 JUSTIFICATIONS :Pour le Lyrium, le petit niveau 1 se justifie par le port d'un talisman en lyrium. Perseus l'a hérité de son père lorsqu'il est décédé. Néanmoins ne faisant pas parti de l'Armée Rouge, il n'en prend pas et ne cherche pas à en prendre. Pour les Armes Blanches, il en appris la manipulation avec l'Ad Astra. Il l'a rejoint à ses 18 ans et a effectué son Bal à 19. Ça fait maintenant quelques années qu'il y est et c'est naturellement qu'il s'est exercé à combattre avec les membres d'AA. C'est naturellement qu'il a appris à utiliser les poignards pour se défendre. Pour les Armes à feu, j'ai pensé que naturellement le parallèle entre milice et armée rouge peut être être fait. Perseus a rejoint la Milice à 18 ans, avec les encouragements de sa mère. Il a appris avec eux la manipulation des armes à feu. Je me dis également que pour justifier un tel niveau, étant donné qu'il était sous la protection de Seth de l'Armée Rouge, il a pu commencé à lui apprendre à l'adolescence la manipulation. Pour le Corps à corps, en premier il y a eu les entraînements avec Seth qui est originaire de l'Armée Rouge et puis il y a eu la milice qui l'a entretenu physiquement. Il a été dans les rixes de ce début d'année aussi à Nythsari. Il a donc du se défendre plus d'une fois et je pense qu'un coup lors d'une altercation pour une descente sur le marché noir est vite donné. Pour la défense, j'hésite entre un niveau 2 et 3 puisque je me dis que faisant parti de la milice, Perseus a déjà du à se défendre face aux voleurs, aux marchands illégaux, ect. De plus son nom ne passe pas inaperçu, je pense que ça suffit à l'idée de l'agresser vu où il traîne aka les bas-fonds de Talevir. On lui a appris naturellement à se défendre, très jeune et très vite, pour pouvoir s'en sortir et encaisser les coups. MAGIE DES RUNES : 2/5 JUSTIFICATIONS : Perseus reste un Blackwood tout homme qu'il soit. Et Perseus a montré qu'il en voulait mais il a reçu sa stèle et son initiation à la magie des runes plus tard que ses soeurs. Quand elles l'ont appris en début d'adolescence, lui a du montré qu'il en était digne et Felicia a finalement accepté quand il a eu 15/16 ans. Son faible niveau a côté de ses soeurs est attribué à son initiation tardive à cet art, son temps occupé d'avantage aux entraînements physiques, militaires qu'à l'apprentissage de cet art. Si il a une stèle, si il a appris quelques runes, il reste très loin du niveau des femmes Blackwood. AUTRES : / merci de m'avoir lu. |
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| Hiiii @Zephyr Kerr & @Livia Fallaci C'est parfait @Emilie Bourgeois Normalement tout est bon, mais j'hésite sur certains points, notamment parce qu'en tant qu'Aigle du Collectif tout ce qui est armes et attaque n'est pas forcément quelque chose de primordial, si tu pouvais nous en dire plus par exemple ? Si elle a eu l'occasion de manier les armes autre qu'à la Guerre, et pourquoi, et sa relation avec la violence etc ? Pour avoir une meilleure vue d'ensemble, vu que du coup en plus du guide des compétences les circonstances font un peu du cas par cas. Also pour les draGons comme tu avais demandé, on ne va pas encore s'en servir donc ce serait plutôt cohérent qu'elle ait un lien avec les créatures en général @Perseus Blackwood C'est tout bon, et totalement ok pour un niveau 3 en défense vu sa formation |
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