AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture officielle

Bienvenue à tous nos petits chatons !
Nous sommes très heureuses de vous accueillir enfin
parmi nous et vous souhaitons un agréable jeu !
QUESTIONS PAR MP INTERDITES

Si vous avez des questions, posez-les ici
Merci de ne pas MP le staff et d'en faire profiter les autres !
Petit coup de pouce

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre zone intégration
où vous trouverez quelques petites choses utiles !
Attirer des nouveaux

Un petit mot sur notre publicité
pour un max de nouveaux chatons intrigués !
— en ce moment —
La première intrigue du forum est lancée ! Pour l'occasion, vous aurez le choix entre trois topics communs. Une confrontation entre les rebelles fae et l'Ordre à Nythsari, une soirée mondaine qui promet sont lot de scandales à Adenor, ou un marché exotique à Zeherim.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VALIDATION COMPETENCES (OLD)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant

Invité

Anonymous



VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hjørdis Østberg

Hjørdis Østberg

VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 22 AQCxaKH3_o

Messages : 68
Date d'inscription : 27/05/2020
pièces d'or : 331
Ombre : Cressida Havilliard & Lysander Erskine
Peuple : Fierté ardente qu’on étouffe pour survivre. L’héritage de la WINTER COURT pourtant jamais renié. Obstination dangereuse que de ne pas prétendre être une autre. Volonté brûlante de ne pas renier tes origines glaciales.
Soupirs : 48 ANS que l’œil humain te donne. La beauté qui, doucement, commence à faner. Pourtant, presque deux siècles de vie déjà écoulé. 193 ANNÉES pavées d’obstacles qui ont laissés des marques indélébiles.
Maîtrise : Glace (niveau V)
Temps (niveau IV)
armes blanches (niveau IV)
corps à corps (niveau III)
défense (niveau IV)
Affect : On te dit FRIGIDE et tu ne déments pas. Le cœur fait de glace, il n’y a plus personne pour le faire fondre. Plus personne pour mériter ton attention, ta tendresse et ta douceur. Et ils se font rare ceux qui te savent VEUVE. Mariage sans amour. L’pauvre homme tout juste choisi pour sa génétique. Mariage stérile qui n’apporta jamais l’enfant tant désiré.
Métier : CHASSEUSE/BRACONNIÈRE, tu traques et chasses de pauvres bêtes dans l’espoir de vendre leur fourrure. A l’occasion, si le contrat est intéressant, tu te transformes aussi en chasseuse de prime. Sous tes conditions. Sans ne jamais mettre le peuple fae en danger.
Faction : Loyauté brûlante pour le peuple fae. Rage contre l’homme qui te consume. FEN’HAVEN, la cause qui enfin donne un sens à tes errances.
Errance : En fuite constante. Partout et nulle part. Souvent obligée de te cacher, toujours obligée de fuir. A un moment ou à un autre. Les contrées du nord qui ne cessent de t’appeler. Mais toujours tu les évites, la présence de l’homme trop importante. VAGABONDE, tu t’laisses porter par les évènements. Te rends là où t’as besoin quand t’en as besoin.
Inventaire : Arc de qualité standard en bois; Flèches (bois); Brassard d'archer; Capuchon discret; Dague Adenoise; Harnais expert; Fouet; Potion de mana X 2
Crédits : Nast'yan (avatar) - Valruna (gifs)

https://followthestars.forumactif.com https://followthestars.forumactif.com

VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 22 Empty

MÉTIER : Chasseuse/Braconnière et occasionnellement chasseuse de prime.
ÂGE : 193 ans.
CLASSE SOCIALE : Apostate/relativement pauvre.
FICHE : www

GLACE : 5
TEMPS : 4
ARMES BLANCHES : 4
ARMES A FEU : 0
CORPS A CORPS : 3
DÉFENSE : 4

JUSTIFICATIONS :

Glace Pouvoir avec lequel elle a le plus d'affinité. C'est sa mère qui, autrefois, lui a appris à maîtriser et développer ses pouvoirs. Celle-ci avait elle même une plus grande affinité avec la glace que le temps. Une maîtrise que le seul le temps a pu apporter, malgré une prédisposition certaine. Renforçant ses habilités d'années en années, pour finalement atteindre une maîtrise totale il y a tout juste une dizaine d'années.

Temps L'apprentissage qui se veut plus délicat. Qui se voudra fastidieux pendant de nombreuses années. Nécessite de travailler plus pour voir des résultats moindre. Le temps et la détermination permettront de réduire un peu l'écart avec son autre pouvoir, sans ne jamais réussir à en atteindre le même niveau.

Armes blanches Elle a commencé à suivre sa mère à la chasse alors qu'elle avait tout juste 64 ans. Touchant un arc pour la première fois le jour de ses 65 ans. Elle en avait tout juste 68 quand son père a commencé à l'entraîner au combat à l'épée. Mais c'est surtout une fois sa formation militaire commencée que l'entraînement s'est intensifié. Particulièrement à l'aise avec un arc, il lui aura fallut plus de temps pour maîtriser le combat à l'épée. Mais une fois sur le champ de bataille, l'arc ou l'épée échangeable en fonction des besoins. Après la guerre, elle garde ses aptitudes aiguisée. L'arc, en chassant pour survivre. L'épée en s'entraînant chaque jour, pour entraîner l'enfant dont elle a la charge. Les deux chaque fois qu'elle a dû fuir et se battre contre l'armée rouge.

Armes à feu Si Hjørdis s'est déjà retrouvée du mauvais côté d'une arme à feu, elle n'en a jamais eu une dans les mains. Elle n'a aucun attrait pour ce genre d'armes et préfère en rester le plus loin possible.

Corps à corps La nature imprévisible des combats nécessites de s'entraîner sans arme. C'est une des choses que sa formation militaire lui aura appris. Ne pas être laissé sans défense si l'adversaire vous défait de votre arme. Discipline encore plus importante depuis la fin de la guerre. Parfois prise au dépourvue. Ce n'est pas son style préféré, ni même celui dans elle excelle le plus, mais pour survivre, elle n'a parfois pas d'autre choix que de se battre avec ses poings.

Défense La formation militaire ne lui a pas appris qu'à se battre, parce qu'il faut aussi savoir se défendre. Nécessité pour survivre sur le champ de bataille. Mais ce sont ces sept décennies passée à fuir qui lui auront vraiment permis de développer sa défense. Toujours se faire discrète. Courir toujours plus vite que les poursuivants. Repousser ses limites, malgré la douleur, malgré la faim, la fatigue et la peur. Savoir se contenir, supporter les insultes. Réfléchir avant de frapper.



L'argumentaire, c'est clairement pas mon fort, j'espère que ça ira VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 22 1012609130.
Dans tous les cas, merci d'avance VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 22 3148481034 VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 22 3021139412
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 22 Empty

MÉTIER : Secrétaire dans l'entreprise familiale.
ÂGE : 80 ans (20 ans physiquement)
CLASSE SOCIALE : Riches/ ancien nobles.
FICHE : www

Air : niveau 2.
Nature : niveau 1.
ARMES BLANCHES : niveau 3.
ARMES A FEU : niveau 0.
CORPS A CORPS : niveau 1.
DÉFENSE : niveau 1.

JUSTIFICATIONS : Pour les armes blanches je pensais qu'elle aurait pu avoir reçu l'enseignement de l'arc depuis son enfance et comme ça l'a passionné, elle s'entraînait dès qu'elle revenait du cercle ce qui justifierait ce niveau aussi élevé et pour le corps-à-corps, je pense qu'elle s'y serait intéressé pour ne pas être sans défense (elle est très consciente du caractère précaire de la situation des faes du coup elle s'y serait intéressé) et du coup, elle serait capable de rendre les coups mais elle est pas fofolle niveau combat.

Merci d'avance, n'hésitez pas à me dire si quelque chose ne va pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 22 Empty

@Hjørdis Østberg can u step on me pls VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 22 1271314810 Tout est bon pour toi VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 22 1265827690

@Rose Valois hello you VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 22 2823957770 Alors étant donné son statut, son âge encore très jeune, son métier actuel + le fait qu'elle se soit entraînée toute son enfance à l'arc mais que cet apprentissage ait été assez moindre à cause du Cercle, j'ai hésité à te donner un niveau 3 avec utilisation de l'arc inrp seulement et niveau 2 en dés autrement, mais on en a parlé avec Nemesia et je te propose du coup un niveau 2 en armes blanches, à développer inrp plus tard donc tu n'es pas bloquée. Dis-moi si ça te va et c'est tout bon pour le reste ! VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 22 3615768694
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 22 Empty

Calla Talleyrand a écrit:
@Rose Valois hello you VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 22 2823957770 Alors étant donné son statut, son âge encore très jeune, son métier actuel + le fait qu'elle se soit entraînée toute son enfance à l'arc mais que cet apprentissage ait été assez moindre à cause du Cercle, j'ai hésité à te donner un niveau 3 avec utilisation de l'arc inrp seulement et niveau 2 en dés autrement, mais on en a parlé avec Nemesia et je te propose du coup un niveau 2 en armes blanches, à développer inrp plus tard donc tu n'es pas bloquée. Dis-moi si ça te va et c'est tout bon pour le reste ! VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 22 3615768694

Pas de soucis, merci beaucoup VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 22 1910918617
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 22 Empty

Hola  VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 22 2823957770

MÉTIER : Corsaire/Mercenaire
ÂGE : 155 ans
CLASSE SOCIALE : modeste
FICHE : www

AIR : 4
NATURE : 2
ARMES BLANCHES : 3
ARMES A FEU : 0
CORPS A CORPS : 3 ou 4
DÉFENSE : 2

JUSTIFICATIONS : L'air a toujours été son affinité la plus évidente, elle en use pour combattre ou se déplacer comme elle respire. Le niveau 4 serait cependant à son balbutiement, titillé par sa vie sur l'océan et ses combats au fil des vents. Elle a eu quelques apprentissages dans sa jeunesse mais dans son village l'accent était plutôt mit sur la nature, une première partie de sa vie a donc été un mélange d'autodidacte et de leçon avant de faire quelques armes dans l'armée auprès d'un ainé qui utilisait l’élément pour combattre. Elle est restée plusieurs années à ses côtés avant d'être contrainte de voler de ses propres ailes.

La nature est plus un instinct qu'elle néglige mais qui la rattrape avec les années. L'ancienne de son village a aussi inculqué durablement quelques notions dans sa jeunesse. Les années défilant elle sent l'influence de l'élément et s'est même senti obligée d'emporter des végétaux dans son sillage maritime et commence à reprendre ses anciens apprentissages.

Brève mais ancienne soldat, Celesta a appris. Loin d'apprécier la relative protection de la distance, elle aime la confrontation. Elle se chamaillait dans sa jeunesse, s'est battue pendant la guerre et se bat encore très régulièrement dans sa "profession". Néanmoins sa fougue a tendance à lui faire négliger sa défense. C'est donc une combattante qui a reçu la base de l'enseignement de l'armée et qui a fait ses armes durant toute sa vie. Pour les armes blanches, dans le prolongement de son affinité avec le corps-à-corps, Celesta a plutôt tendance à user de lame courte comme une dague. Elle manie aussi les lames plus longues et a gagné une certaine expérience qui repose sur ses enseignements de l'armée.

Elle boude totalement les armes à feu, exception faites pour les antiques canons de son navire.


Dernière édition par Celesta Sagardoy le Lun 1 Juin - 11:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nezha el-Hadid

Nezha el-Hadid

VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 22 XrHnRx5Y_o

Messages : 105
Date d'inscription : 20/05/2020
pièces d'or : 281
Ombre : elha elha (ce je ne sais quoi).
Peuple : l'été venu ruisseler en déferlantes sauvages dans les veines, l'épiderme en sable brûlant, fae sans nation ni frontières.
Soupirs : une tromperie qui s'en prétend vingt-quatre, faciès juvénile qui n'a su offrir la maturité des quatre-vingt-seize années de l'esprit.
Maîtrise : [ eau ] ; ■■■□□
[ persuasion ] ; ■■□□□
[ armes blanches ] ; ■■■□□
[ armes à feu ] ; ■■□□□
[ corps à corps ] ; ■■■□□
[ défense ] ; ■■■□□


Affect : la mer est maîtresse plus fidèle qu'elle ne le sera jamais ; des cœurs esseulés abandonnés dans tous les ports, conquérante sur sa route solitaire.
Métier : les mains calleuses de la rudesse des cordages, piraterie embrassée dans la tendre jeunesse ; seconde sur le black pearl, usurpatrice écartée de la capitainerie.
Faction : le coeur criminel, ni de foi ni de loi, jamais d'allégeance sous laquelle plier ; quelque chose d'une sympathie pour les rangs de fen'haven, pourtant, un mécenat discret payé en or sonnant et trébuchant.
Gang : scylla aux dents acérées, monstre des profondeurs, le black pearl et son équipage comme bastion de ses crimes.
Errance : les flots tumultueux comme seul foyer, une errance incessante ; c'est azracca qui voit s'amarrer l'avide.
Crédits : @manon wife (av.)

https://followthestars.forumactif.com https://followthestars.forumactif.com

VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 22 Empty

bonsoir bonsoiiiiir VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 22 3926922736
me voilà eNFIN pour le nem VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 22 3926922736

MÉTIER : pirate.
ÂGE : quatre-vingt-seize.
CLASSE SOCIALE : médiane (-).
FICHE : www

EAU : niveau trois.
PERSUASION : niveau deux.
ARMES BLANCHES : niveau trois.
ARMES A FEU : niveau deux.
CORPS A CORPS : niveau trois.
DÉFENSE : niveau trois.

JUSTIFICATIONS : elle est gamine de l'eau, mise en contact avec l'élément dès les premières heures, rejeton de pêcheur, partie en mer dans l'enfance la plus tendre pour l'accompagner dans sa tâche. c'est une sensibilité qui s'est développée lorsqu'elle était gosse, un lien préservé de tous les instants dans le flux tranquille des années. l'enseignement du cercle a affûté l'inné ; mais ce sont les années de piraterie qui ont renforcé le talent, diapason aux vagues ronflantes sous la coque du navire, puissance manipulée sourdement à leur avantage. | le charisme naturel d'une persuasion caractéristique de sa gent, les mots sont une arme innée dans les lèvres de celles qui a été un temps capitaine. le bagout des desperados, magnétisme mal maîtrisé, pourtant, simplement installé dans les années, considéré pour ce qu'il était d'arme que tardivement. | criminelle aux mains tâchées de sang, gamine ayant grandi dans une vague misère, c'est trop jeune qu'elle a été mise en contact avec une arme blanche, la peau morcelée de cicatrices venues d'affrontements de rue, de sa vocation de bandit sur les mers. c'est une aisance forgée par les années de crime qui lui vient, l'expertise de ceux qui se complaisent bien trop à jouer avec des lames. | les armes à feu ne lui sont pas naturelles ; découvertes tardivement, lors de ses débuts dans la piraterie, technologie fascinante pour la criminelle sans foi ni loi. manipulées au quotidien, elles ne lui présentent pas l'aisance des armes blanches avec lesquelles elle a grandi, loin des traditions fae. une certaine compréhension, pourtant, dans l'habitude de la poudre des canons. | grandie dans l'adversité, elle est de ces gosses malheureux et au sang trop vif qui se sont trop mêlés de mauvais plans dans les rues, la satiété conquise à la force des poings et des lames. une certaine expérience du combat de rue, dans la jeunesse, renforcée par la piraterie ; de ceux qui se battent pour l'argent, profession qui exige la violence et l'affrontement. | haute gradée dans une association criminelle, de ceux qui ont l'habitude de fuir les filets des forces de l'ordre, habituée à l'art de la défense. une vie agitée, enfance dans la misère, habituée à couvrir ses arrières depuis l'entrée dans la piraterie, une certaine familiarité avec les terrains, lorsqu'il s'agit de s'échapper et d'assurer sa survie.

merci d'avance les chats, hésitez pas à me dire si quelque chose colle pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 22 Empty

@Celesta Sagardoy Hello u VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 22 1265827690 Alors, pour moi c'est tout bon ! J'ai un dilemme en ce qui concerne le niveau 3 ou le niveau 4 du corps à corps, parce qu'en soi elle a été formée, mais intensivement je ne sais pas ? Je n'ai pas assez d'informations je pense, pour le dire, et j'ai pas fait le calcul en années humaines mais elle m'a l'air tout de même assez jeune, donc à toi de m'en dire plus si le niveau 4 te tente VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 22 2445825521

Sinon, ce que je te propose c'est ça :

Air niveau 4
Nature niveau 2
Armes banches niveau 3
Armes à feu niveau 0 (OU, si ça te dit, vu qu'elle a l'air en contact avec les armes à feu qu'elle le veuille ou non à cause de son travail, des individus autour d'elle, querelles avec les pirates et le fonctionnement des canons qui je pense rentre aussi dans la caté to some extent — niveau 1, mais c'est toi qui vois, un niveau 0 ça souliGne le fait qu'elle ne veut rien avoir à faire avec, et le 1 un désintérêt mais une familiarité)
Corps à corps niveau 3 (comme dit, si tu veux un niveau 4 je veux juste un peu plus d'infos, sinon c'est bon !)
Défense niveau 2

Tu peux aussi up armes à feu et corps à corps inrp plus tard et donc prendre les niveaux inférieurs pour commencer I love you

@Nezha el-Hadid TOI VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 22 1144130458 Étant donné son passif et son activité, et les postes occupés (rip la capitaine) tout me semble correct VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 22 2465522419
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 22 Empty

@Calla Talleyrand Great VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 22 3229008925 Intéressante réflexion pour les armes à feu, je pense que je vais partir sur un 1 VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 22 2866300772 Et un 3 pour le corps-à-corps pour bosser ça au corps INRP comme tu suggères VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 22 3494682129 Parce que sa parenthèse armée a été intense mais un peu courte. Mercii VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 22 938192317
Revenir en haut Aller en bas

Nezha el-Hadid

Nezha el-Hadid

VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 22 XrHnRx5Y_o

Messages : 105
Date d'inscription : 20/05/2020
pièces d'or : 281
Ombre : elha elha (ce je ne sais quoi).
Peuple : l'été venu ruisseler en déferlantes sauvages dans les veines, l'épiderme en sable brûlant, fae sans nation ni frontières.
Soupirs : une tromperie qui s'en prétend vingt-quatre, faciès juvénile qui n'a su offrir la maturité des quatre-vingt-seize années de l'esprit.
Maîtrise : [ eau ] ; ■■■□□
[ persuasion ] ; ■■□□□
[ armes blanches ] ; ■■■□□
[ armes à feu ] ; ■■□□□
[ corps à corps ] ; ■■■□□
[ défense ] ; ■■■□□


Affect : la mer est maîtresse plus fidèle qu'elle ne le sera jamais ; des cœurs esseulés abandonnés dans tous les ports, conquérante sur sa route solitaire.
Métier : les mains calleuses de la rudesse des cordages, piraterie embrassée dans la tendre jeunesse ; seconde sur le black pearl, usurpatrice écartée de la capitainerie.
Faction : le coeur criminel, ni de foi ni de loi, jamais d'allégeance sous laquelle plier ; quelque chose d'une sympathie pour les rangs de fen'haven, pourtant, un mécenat discret payé en or sonnant et trébuchant.
Gang : scylla aux dents acérées, monstre des profondeurs, le black pearl et son équipage comme bastion de ses crimes.
Errance : les flots tumultueux comme seul foyer, une errance incessante ; c'est azracca qui voit s'amarrer l'avide.
Crédits : @manon wife (av.)

https://followthestars.forumactif.com https://followthestars.forumactif.com

VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 22 Empty

jpp j'ai tellement l'habitude de cette meuf useless qu'est elhara que j'ai l'impression d'avoir le perso le plus cheaté du monde là
VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 22 3502265625
alors que num 3 elle ça va être l'abus total
MERCI MA WIFE
GUESS QUI VA ALLER EN VALIDATION NOW
VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 22 4094853647
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 22 Empty

Hello VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 22 2784105750 VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 22 2784105750

MÉTIER : voleur et revendeur d’artefacts // émeraude des corbeaux (couteau suisse)
ÂGE : 26
CLASSE SOCIALE : pauvre ++
FICHE : www

LYRIUM : 2
ARMES BLANCHES : 2
ARMES A FEU : 3
CORPS A CORPS : 2
DÉFENSE : 3

JUSTIFICATIONS : brèves explications.
LYRIUM : il trouve les talismans et autres bijoux de lyrium vulgaires et tape à l'oeuil. Honnêtement, ça lui va mal au teint. Utilisé en balles, par contre, c'est tout de suite plus fun. Ves essaierait bien de s'injecter directement la connerie, pour voir, mais le risque à prendre pour l'hybride pour s'en procurer est trop grand. Et puis, à ce qu'il paraît, c'est pas si dingue que ça.
ARMES BLANCHES : son premier contrat a été fini au couteau, et c'était pas beau à voir. Fatiguant aussi - et très franchement : traumatisant. Malgré l'apprentissage qu'il a reçu, la technique s'est perdue au profit des armes à feu, nettement moins contraignantes.
ARMES A FEU : c'est moins réel de tuer quelqu'un sans le toucher, déjà parce qu'on est pas sûr que ça soit le cas, toujours tirer une seconde fois, et aussi parce qu'on est suffisamment loin pour éviter les gicles de sang. enfin, la plupart du temps. certains disent que c'est le recours du lâche et Ves leur répond « Oui »
CORPS A CORPS : avec la sécurité d'un pistolet vient la distance. Fini les jours où sa belle gueule était trop souvent boursouflée, la peau couleur vert périmé. Si utiliser une arme blanche est son dernier recours, alors le corps à corps est pour son physique rendu sec par la consommation ce qui se rapproche le plus du désespoir. ok j'ai peut être un peu dramatisé, il sait évidemment se battre mais après être passé aux armes à feu, tout comme les armes blanches la "technique", s'il en a jamais eu une, s'est perdue
DÉFENSE : né hybride d'une mère hybride esclave de la Main écarlate, Ves a compris la réalité de sa situation lorsqu'il dû fuir le Golden Cat avant que le garçon soit lui aussi mis sur le marché du stupre tout comme sa mère, à sept ans. Capturé puis adopté à ses 8 ans par un corbeau, s'il ne tient pas en place c'est parce qu'il a le réflexe de fuir, nerveux, il a toujours eu peur de sentir de nouveau le collier de fer l'enserrant le cou, vendu comme un sac de viande. Ne reste jamais au même endroit trop longtemps.


Merci beaucoup VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 22 1144130458


Dernière édition par Ves Tito le Jeu 4 Juin - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maxence Verville

Maxence Verville

VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 22 El5CpguH_o

Messages : 86
Date d'inscription : 02/06/2020
pièces d'or : 117
Ombre : That weird scientist (B.S.).
Peuple : La douceur printanière
Soupirs : Un centenaire tout juste célébré, malgré la juvénilité d'un visage encore rond.
Maîtrise : NATURE - ●●●
AIR - ●●
A. BLANCHES - ●●
A. FEU - ...
CÀC - ●●
DÉFENSE. - ●●
Affect : Amant de passage, celui qui, au levé du soleil, vous glisse entre les doigts. Trop sauvage pour être apprivoisé, pour ne faire son nid qu'au creux d'un seul coeur.
Métier : Ne reste jamais le même, varie selon ce qu'on a à lui offrir. | Pianiste de fortune dans les tavernes qui croisent son chemin. | Voleur.
Faction : None. He's riding solo.
Gang : ibid.
Errance : Vagabonde ci et là.
Inventaire : un shiv ; une poule
Crédits : ava (c) HOODWINK

https://astrangegame.forumactif.com/t1048-come-on-leave-me-breathless-maxence https://astrangegame.forumactif.com/t1145-call-me-what-you-want-dandelion-dandelion-maxence

VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 22 Empty

coucou  VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 22 200956225

MÉTIER : Pianiste de fortune / homme-orchestre de petits boulots / voleur hobbyiste, si on peut appeler ça un métier
ÂGE : 100 ans
CLASSE SOCIALE : Relativement sans le sous.
FICHE : www

NATURE: 3
AIR 2
ARMES BLANCHES : 2 ou 3, je sais pas ? J'aurais tendance à pencher vers le 2 vu que c'est pas un grand combattant, mais je laisse les admins trancher. VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 22 3097068603
ARMES A FEU : 0
CORPS A CORPS : 2
DÉFENSE : 2

JUSTIFICATIONS :

POUVOIRS : Maxence a toujours été fasciné par le contrôle, d'abord minimal, qu'il pouvait exercer sur la nature, les merveilles qu'engendrent ce pouvoir. Le coeur à l'art, c'est une façon comme une autre de créer du beau avec ce que la terre a à offrir.  D'abord limité par les enseignements ciblés du Cercle, il a profité de sa liberté nouvellement acquise (vingt ans plus tôt, certes) pour mettre ce pouvoir de plus en plus en pratique. À l'avènement du stade 3, c'est la communion toute particulière avec la nature, mais surtout les animaux, qui le poussent à persévérer dans cette voie (ça comble la solitude de ceux qui refusent de s'ancrer, aussi). Depuis tout récemment, il exploite cette facette du pouvoir, pour mieux la contrôler,  en compagnie d'Amandine, une poule volée. Du coup, le garçon a relativement négligée la pratique de l'air, bien qu'il ne l'ait pas abandonnée. Si ce pouvoir est un peu plus développé qu'à la sortie du cercle, il n'a pas encore atteint le plein potentiel du second stade.

Armes blanches : Début d'un apprentissage, à la sortie du Cercle et parfois durant les vacances la précédant,  né d'une insécurité, d'un désir de se sentir protégé suite à son expérience prolongée avec les soldats du Cercle, Maxence n'ayant pas toujours confiance ni en ses semblables, ni en cette poignée d'humains trop fanatique, malgré la naïveté contradictoire qui le pousse à croire que le monde est beau, le monde est bon.  C'était un moyen comme un autre de se procurer un semblant de sécurité. Puis, elles sont devenues un accessoire de prédilection dans ses vols, ses tentatives de chantage.  Vagabondant d'un canapé à l'autre, il en garde toujours une à proximité, s'il advenait à tomber sur un individu aux intentions douteuses ; dans de telles circonstances, il a dû s'en servir quelques fois.  

Armes à feu : nope.

Corps à corps & défense: Entraînement allant de paire avec celui des armes blanches. Maxence n'a jamais été de ceux à se servir de ses poings facilement, mais en mélangeant naïveté et la précarité de sa situation de vie, ils ont fini par lui servir souvent.  Il n'est pas le plus habile, mais il se débrouille suffisamment pour s'en sortir.

Merci d'avance. VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 22 3229008925


Dernière édition par Maxence Verville le Ven 5 Juin - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tanvi Kapoor

Tanvi Kapoor

VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 22 894oudgF_o

Messages : 87
Date d'inscription : 02/06/2020
pièces d'or : 343
Ombre : H.J.
Peuple : Fae du jour
Soupirs : 25 ans en apparence pour 100 années d'errance
Maîtrise : Vérité ☼☼☼
Lumière ☼☼
Armes Blanches ☼
Armes à feu
Corps à Corps
Défense ☼☼
Affect : L’amour reste un sentiment étranger pour celle qui n’a d’yeux que pour le passé. Peut être sera t’elle un jour liée à un homme qui la fera rêver?
Métier : Officiant à Rajdah depuis quelques semaines Au cœur des terres souillées où est née sa haine Elle travaille à la bibliothèque avec minutie Sans cesse surveillée par ceux qui ont brisé sa vie
Faction : La neutralité pour éviter de succomber à la noirceur de sa personnalité
Gang : Loin des tumultes qui agitent les cœurs, elle se contente d’observer les agitateurs
Errance : Rajgah - Izeghar
Crédits : limsjaebeom

https://followthestars.forumactif.com https://followthestars.forumactif.com

VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 22 Empty

Hello VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 22 2784105750  


MÉTIER : Archivistre à la Dhupra
ÂGE : Elle aura 100 ans le 21/06/1073
CLASSE SOCIALE : Plus agréable depuis qu'elle a quitté Izeghar. Dans la classe moyenne.
FICHE : www

Vérité :Niveau 3
Lumière: Niveau 2
ARMES BLANCHES : Niveau 1
ARMES A FEU :Niveau 0
CORPS A CORPS :Niveau 0
DÉFENSE : Niveau 1



JUSTIFICATIONS :
Vérité :Niveau 3 // Le pouvoir est celui avec lequel elle a le plus d'affinités depuis petite, sa mémoire eidétique ainsi que sa façon de d'exprimer font vraiment partie de ses points forts. Par contre, même si elle peut lire dans les pensées, elle le fait rarement, car pas assez discrète pour le faire tant elle est surveillée et pas assez forte pour tenir trop longtemps.
Lumière: Niveau 2 // Elle a travaillé durement ce pouvoir grâce à ses aînés durant la fuite, mais il reste compliqué à améliorer. Elle n'a atteint le niveau 2 que très récemment.
ARMES BLANCHES : Niveau 1 // Peu d'expérience à ce niveau, elle sait tenir des lames entre ses mains pour les manier sans se blesser. Elle a juste appris à se défendre un minimum au cas où.
ARMES A FEU :Niveau 0 // Jamais initiée aux armes à feu, cela reste un terrain inconnu pour elle.
CORPS A CORPS :Niveau 0 // Attaquer ne fait pas partie de ses qualités car son côté offensif réside dans ses mots.
DÉFENSE : Niveau 1 // Fuir pendant des années a développé un peu ses défenses. Réfléchie, rapide, elle analysera la situation pour essayer de s'en sortir en luttant si elle est obligée ou en fuyant si elle en a l'opportunité.

Pardon, j'ai un peu traîné, je me suis tellement mise en transe en écrivant la fiche que je n'ai pas eu le temps de poster avant. VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 22 3439411778 Si quelque chose ne va pas, je suis là pour éditer en tout cas !

Merci par avance  VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 22 2784105750


Dernière édition par Tanvi Kapoor le Jeu 4 Juin - 14:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Theodosia De Villiers

Theodosia De Villiers

VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 22 8g8Xw32P_o

Messages : 94
Date d'inscription : 26/05/2020
pièces d'or : 390
Peuple : || HYBRIDE || qui s'ignore.
Soupirs : || 24 || qui l'immolent.
Maîtrise :

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾

a i r // n a t u r e

✵ ✵ ✵ ✵ ✵
a r m e s b l a n c h e s
✷ ✷ ✵ ✵ ✵
a r m e s à f e u
✷ ✷ ✵ ✵ ✵
c o r p s à c o r p s
✷ ✷ ✵ ✵ ✵
d é f e n s e
✷ ✷ ✵ ✵ ✵

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾

Métier : || MARIEUSE EN DEVENIR || tisseuse des destins , abreuvée de politiquee, sous l'ombre de celle qui la guide au travers le pays pour apprendre le métier.
Faction : || AA || née pour les rangs divins avec les cantiques aux lèvres ; les doigts de nuits manient ses ténèbres et theo n'est plus que vices et abysses
Errance : || LUNARIS & AUTRES || le vert appartement de lunaris jalouse de ses visites trop fréquentes auprès de son père dans la capitale d'adenor ou de ses excursions sous les ailes des marieuses.
Inventaire : arbalète adenoise (tombola)
Crédits : (av) @elha (sign) @ice and fire (cracks) @sarah the best of them all.

Aventures :

⁎ ☾ . ✦

tell me how
all this,
and love too
will r u i n us


    .    ⁎   ☾ .  ✧
.
☆    .  ⋆          .      ☾ ⍣ .
. .
⁎ ☾  .  ✦   .  ⊹  


VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 22 F558b6b704abba72c8ae5156f14347cac58ff860 VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 22 E0b0add8a6c11b0f6ad725f888696e12bf499701

☾ .  ✧ . this was every
flavour of a star bursting, / two girlhoods
linking into a womanhood
unbroken.



VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 22 YC4gpQ41_o

https://astrangegame.forumactif.com/t992-theo-obsessively-incessantly-with-madening-hunger https://followthestars.forumactif.com

VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 22 Empty

bonjour  VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 22 2784105750
voilà mon bébé spécialiste niveau 2  VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 22 1271314810


MÉTIER : apprentie marieuse
ÂGE : 24 ans
CLASSE SOCIALE : riche +
FICHE : www

AIR : niveau 0
NATURE : niveau 0
ARMES BLANCHES : niveau 2.
ARMES A FEU : niveau 2.
CORPS A CORPS : niveau 2.
DÉFENSE : niveau 2.

JUSTIFICATIONS : brèves explications.

POUVOIRS : ceux-là sont assez facile, theo n'a jamais activé ses pouvoirs et les ignorent encore.
armes blanches : elle a suivi l'entraînement de l'ad astra et, à travers eux, a appris à manier les dagues adenoises mais theo n'a jamais cherché qu'à passer les pré-requis demandés sans plus s'y intéresser par la suite.
armes à feu : theo a toujours été fascinée du pouvoir destructeur des armes à feu, si bien que son frère lui a offert son premier pistolet en secret à ses  quatorze ans. elle a ensuite persuadé son père de la laisser prendre un tuteur pour self-defense. theo continue aujourd'hui de s'entraîner, a besoin de sentir le poids de l'arme contre sa hanche, mais elle manque de la pratique sur le terrain pour justifier un niveau 3.
corps à corps : tout comme les armes blanches, theo a appris à se défendre grâce à ses aînées à l'ad astra, à discipliner son corps pour accomplir au mieux les missions qu'on lui souffle.
défense : enfant élevé dans un milieu aisé, on la croirait protégée de tout, theo, à l'abri de toutes inquiétudes. pourtant elle ne se souvient pas d'un jour où elle n'a pas été sur ses gardes, père au tempérament incertain dont il faudrait affronter les foudres à tout instant. elle a appris à manier sa propre personnalité pour anticiper et calmer les colères et cacher la peau striée en société. puis il y a eu l'ad astra, le bal écarlate, ses missions, ses fuites, ses différentes identités et elle se sait un certain talent pour encaisser, la de villiers.

je ne suis pas exactement sûre de ce que je fais donc hésitez pas à me taper sur les doigts  VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 22 737091224

merci d'avance  VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 22 2823957770


Dernière édition par Theodosia De Villiers le Jeu 4 Juin - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Amaryllis Sutherland

Amaryllis Sutherland

VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 22 91bmOqLi_o

Messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2020
pièces d'or : 195
Maîtrise : pouvoir a (niveau X), pouvoir b (niveau X), runes (niveau X), lyrium (niveau X), armes blanches (niveau X), armes à feu (niveau X), corps à corps (niveau X), défense (niveau X)
Crédits : schizophrenic. (ava) magma (sign) corvidae (icons)

https://followthestars.forumactif.com https://followthestars.forumactif.com

VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 22 Empty

coucou !  VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 22 3542853264


MÉTIER :Agente en relations publiques au ministère de l'information. Elle assiste le Ministère dans la production du contenu propagandiste
ÂGE : 27 ans
CLASSE SOCIALE : bourgeoisie
FICHE : www


LYRIUM: niveau 1
ARMES BLANCHES : niveau 1
ARMES A FEU : niveau 2
CORPS A CORPS : niveau 0
DÉFENSE : niveau 1

JUSTIFICATIONS :

LYRIUM: elle porte un talisman et n'en fera jamais plus usage que cela, consciente des effets.

ARMES BLANCHES: Elle s'y est intéressée, admirant ceux sachant les manier, la dextérité dont ils sont dotés. Au départ elle pensait que les plus efficaces étaient les armes à feu, mais quand elle voit le niveau de certains elle se dit qu'elle aimerait bien recevoir une formation un jour.

ARMES A FEU: Formée dès l'âge de ses treize ans à manipuler une arme à feu, même si chez les Sutherland ce passage s'adresse surtout aux hommes, elle a su obtenir ce qu'elle voulait à force d'arguments. Et parce que le besoin s'est fait ressentir de savoir se défendre avec quelque chose. Elle s'est beaucoup entraînée, d'abord pour l'effet thérapeutique que ça a eu sur elle, et ensuite par besoin de savoir compter que sur elle-même

CORPS A CORPS: Elle n'a pas suivi d'entrainement en particulier, pense ne pas avoir le physique pour avoir un niveau correct. Petite et très légère, elle pense qu'elle sera fatalement dominée et qu'il est préférable qu'elle garde l'avantage de l'arme à feu.


DÉFENSE:
La première fois que quelque chose lui est arrivé si elle avait su se défendre elle ne serait pas restée pétrifiée. Au vu de son rang normalement elle n'en a pas besoin, mais suite à l'événement resté dans la tête, elle réplique dès qu'elle sent le malaise.


merci a vous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VALIDATION COMPETENCES (OLD)
Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STRANGE GAME ::  :: Echoes of the past :: anciens sujets administratifs-
Sauter vers: