AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture officielle

Bienvenue à tous nos petits chatons !
Nous sommes très heureuses de vous accueillir enfin
parmi nous et vous souhaitons un agréable jeu !
QUESTIONS PAR MP INTERDITES

Si vous avez des questions, posez-les ici
Merci de ne pas MP le staff et d'en faire profiter les autres !
Petit coup de pouce

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre zone intégration
où vous trouverez quelques petites choses utiles !
Attirer des nouveaux

Un petit mot sur notre publicité
pour un max de nouveaux chatons intrigués !
— en ce moment —
La première intrigue du forum est lancée ! Pour l'occasion, vous aurez le choix entre trois topics communs. Une confrontation entre les rebelles fae et l'Ordre à Nythsari, une soirée mondaine qui promet sont lot de scandales à Adenor, ou un marché exotique à Zeherim.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 — PAPOTER SÉRIES & FILMS

Aller en bas 

Nemesia Vanserra

Nemesia Vanserra

— PAPOTER SÉRIES & FILMS M11

Messages : 1185
Date d'inscription : 01/02/2020
pièces d'or : 906
Ombre : zahra.
Peuple : enfant de l'automne.
Soupirs : 96 ans, vingt-quatre en apparence.
Maîtrise : feu ☆ niveau 2 │ horreur ☆ niveau 3 │ armes blanches ☆ niveau 2 │ armes à feu ☆ niveau 0 │ corps à corps ☆ niveau 0 │ défense ☆ niveau 2
Métier : princesse d'adenor & céleste ☆ pantin d'une divine qui s'amuse à en tirer les fils, jolie marionnette qui récite les psaumes du cantique appris par coeur. Sa voix cristalline qui s'élève dans le temple, chaque note sonnant faux en son for intérieur.
Faction : ad astra ☆ astrale à l'innocence condamnée, le carmin incrusté sur ses mains, infectant tout son être. Agneau sacrificiel dont l'âme se noircit, l'allégeance vacille entre sa famille et toutes les croyances dont on lui martèle l'esprit.
Gang : aucun.
Errance : adenor ☆ existence partagée entre Ashmeria et Lunaris, les voyages incessants lorsque l'on réclame sa présence aux quatre coins d'Ozira.
Inventaire : dague adenoise, capuchon discret, kit de soin (3), bague tueuse, potion de mana, potion soporifique.
Crédits : amor fati (av.) valruna. & lunarbloom (icons et gifs.)

Aventures : disponibilité rp (0/6) ☆ ashen, vanserra, aodhan, gwynn, ehrys, namira.

we walk through the fire
is there a way out?


— PAPOTER SÉRIES & FILMS 2y4tCG6n_o


https://astrangegame.forumactif.com/t95-and-when-i-touched-her-skin-my-fingers-ran-with-blood https://followthestars.forumactif.com

— PAPOTER SÉRIES & FILMS Empty
MessageSujet: — PAPOTER SÉRIES & FILMS   — PAPOTER SÉRIES & FILMS EmptyLun 13 Avr - 12:12


Films & Séries



Vous avez vu le dernier épisode de La Casa de Papel et vous avez absolument besoin d'en parler, ou bien vous avez entendu parler d'un film et vous voudriez demander par ici quelques avis? Lancez-vous !

Mais attention, pensez à donner vos avis sous spoiler pour ne pas gâcher la surprise des autres. — PAPOTER SÉRIES & FILMS 2445825521



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



— PAPOTER SÉRIES & FILMS Empty

J'inaugure la section — PAPOTER SÉRIES & FILMS 800109742
J'ai profité que Prime Video ait balancé tout le catalogue Battlestar Galactica pour commencer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Esben Sølvarsson

Esben Sølvarsson

— PAPOTER SÉRIES & FILMS AQCxaKH3_o

Messages : 963
Date d'inscription : 24/04/2020
pièces d'or : 59
Peuple : Winter Court.
Soupirs : 164 ans ☆ 41 ans
Maîtrise :

★ Glace : niveau 5.
☆ Temps : niveau 3.
★ Armes blanches : niveau 4.
☆ Armes à feu : niveau 0.
★ Corps à corps : niveau 4.
☆ Défense : niveau 4.


Affect : Une ombre, parfaite copie des attentes d'un peuple. Coeur et corps qui se cherchent sans vouloir se trouver, l'ultraviolence pour tout Éros.
Métier : Combattant dans l'arène, le sang versé et les os brisés en sacrifice du divertissement salace.
Faction : Aucune.
Gang : Aucun.
Errance : Rajdah le ventre de la bête; Zeherim en purgatoire.
Inventaire : Potion de mana (x1) ☆ Kit médical (x1) ★ Capuchon discret ☆ Shiv (état neuf) ★ ((Armure Daedrique)) ★ ((Épée standard))
Crédits : Doom Days & Valruna & Astra.

Aventures :

I KNOW THERE WILL COME A DAY WHEN RED RUNS THE RIVER.
— PAPOTER SÉRIES & FILMS WkYn1KN2_o

Memory comes when memory's old 
I am never the first to know 
Following the stream up North 
Where do people like us float 

There is room in my lap 
For bruises, asses, handclaps 
I will never disappear 
For forever, I'll be here  

I'm laying down, eating snow 
My fur is hot, my tongue is cold 
On a bed of spider web 
I think of how to
change myself

— PAPOTER SÉRIES & FILMS 4ldv4lCC_o

☆ Max
★ Sigrid
☆ Raj


0/3
https://astrangegame.forumactif.com/t428-white-shirt-now-red-my-bloody-nose-ben https://astrangegame.forumactif.com/t513-j-irai-cracher-sur-vos-tombes-ben

— PAPOTER SÉRIES & FILMS Empty

Battlestar Galactica — PAPOTER SÉRIES & FILMS 2784105750
Je dois avouer que j'ai pas tout vu, j'ai eu BEAUCOUP de mal à me mettre dedans ? Alors que genre je sais que c'est culte et à voir.
Mais je sais pas, j'ai du maaaal.

Je reste une bitch de Firefly et Stargate SG-1 désolée — PAPOTER SÉRIES & FILMS 2784105750

Sinon pour ceux qui ont Prime, honnêtement je trouve qu'ils ont eut dernièrement beaucoup plus de séries originales intéressantes que Netflix — PAPOTER SÉRIES & FILMS 3097068603

Genre c'est dans ces moment là que t'es content de leech le Netflix de quelqu'un d'autre. Ain't worth my money — PAPOTER SÉRIES & FILMS 3439411778
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



— PAPOTER SÉRIES & FILMS Empty

Battlestar Galactica c'est le truc que j'ai toujours voulu commencé mais j'ai jamais eu le courage de m'y mettre — PAPOTER SÉRIES & FILMS 2067988812

Stargate SG-1 forever — PAPOTER SÉRIES & FILMS 1012609130

Si tu as des suggestions @Esben Sølvarsson de séries à regarder sur Prime je veux bien — PAPOTER SÉRIES & FILMS 2067988812 je ne sais pas si c'est l'interface qui me convient pas trop ou quoi mais j'y trouve rarement mon bonheur  — PAPOTER SÉRIES & FILMS 2930101946 (même si j'ai beaucoup aimé American Gods, Good Omens & Carnival Row et moins Star Trek Picard)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



— PAPOTER SÉRIES & FILMS Empty

C'est pas que toi, leur interface est pas terrible - surtout surtout sur leurs applis — PAPOTER SÉRIES & FILMS 2192830539 Perso je continue à trouver plus mon bonheur sur Netflix que sur Prime dans l'ensemble mais je suis bien contente d'avoir les deux, je les trouve assez complémentaires (puis anyway je suis faible devant un streaming service) — PAPOTER SÉRIES & FILMS 12764521 En vrai ce qui est parfois frustrant sur Prime (en tout cas sur la version belge), c'est qu'ils ont des films indiqués dans le catalogue mais "indisponible dans la région" j'ai déjà eu quelques faux espoirs comme ça — PAPOTER SÉRIES & FILMS 2067988812

Il ne me reste qu'un épisode d'american gods à regarder justement, on a accroché de fou avec mon copain, pareil pour good omens on a tout dévoré en deux jours à peine — PAPOTER SÉRIES & FILMS 3439411778

Pour le moment je suis en plein dans the borgias que j'avais encore jamais regardé mais bb @Leonora Vanserra m'a filé un lien de l'enfer et du coup j'ai bingé la première saison, j'entame la deuxième là — PAPOTER SÉRIES & FILMS 3871927942

Sinon il y a pas longtemps j'ai regardé the servant sur Apple+ et c'était vraiment très très bien aussi — PAPOTER SÉRIES & FILMS 1869313322

J'adore Star Trek, du coup Picard est high dans ma liste de trucs à regarder sur Prime dès que je finis une autre série (j'essaie de pas en commencer trop en même temps après je m'y perds) — PAPOTER SÉRIES & FILMS 2067988812
Revenir en haut Aller en bas

Leonora Vanserra

Leonora Vanserra

— PAPOTER SÉRIES & FILMS UPnzYurC_o

Messages : 106
Date d'inscription : 29/04/2020
pièces d'or : 891
Ombre : la petite espionne de minuit, lysithea
Peuple : la prestance de l’automne s’illustre en son sein. imaginaire de phénix collant à sa carcasse, cet idéal dont ses parents l’apprêtent.
Soupirs : épiderme laiteux point brisé par les secousses du temps. absorbé par les caractéristiques fae. derrière ses iris de glace, l’enfant solaire s’acquitte de son devoir depuis cent trente-deux années. incertitudes l’envoutent alors que le physique n’attestent que de trente-trois années. damnation de ce sablier pointant inévitablement vers une fin.
Maîtrise : 「 FEU 」 ■■■■□
「 HORREUR 」 ■■□□□
「 ARMES BLANCHES 」 ■■■□□
「 ARMES A FEU 」 □□□□□
「 DEFENSE 」 ■■■□□
「 CORPS A CORPS 」 ■□□□□

Affect : les ruelles gravées de leur brefs échanges. poupée céleste se levant chaque matin en attestant du vide dans sa vie matrimoniale. un mari dont les pensées vont vers une autres. une destruction promise et pourtant elle en devient accro à ses menaces. son regard capable de noyer les incertitudes. devenu aveugle à toute souffrance.
Métier : les titres s’enchaînent avec les responsabilités, recherche d’excellence. perfection due pour le peuple de l’automne. l’enfant solaire devient l’atout de son patriarche alors que la démarche solaire conclut les contrats aussitôt l’enfant entre dans la pièce. co-gestionnaire du domaine donatelli. titre presque obsolète alors que l’enfant ne fait jouer que son charme. poupée de porcelaine s’impose au sein des célestes poursuivant l’oeuvre de sa mère. duplicité du clan alors qu’on la nomme lunaire, l’année précédant le mariage royal. une sécurité nécessaire pour les protéger.
Faction : duplicité de l’enfant alors que son myocarde est aux prises d’un conflit interne. crise identitaire depuis son bal écarlate. Fascinée par les scriptures, l’enfant solaire se pare de la lune pour devenir une dualité prenant place au sein même de son esprit. élevée sous les principes de l’hélionisme, elle comprend l’importance des ad astra. Cherchant une compréhension générale des différents cultes religieux, elle s’emmêle en direction d’une déchéance certaine.
Errance : l’enfant déambule sur le territoire d’adénor alors que cinnerial, ashmeria et veneria demeurent ses résidences préférées. point de lit conjugal séparés mais plutôt des villes séparées. Excessif et pourtant à l’image d’un couple soumis à la dualité de leurs fonctions et devoirs.
Inventaire : dague adenoise - incoming
Crédits : caesar ft. empereur de mon kokoro (av)

Aventures :
— PAPOTER SÉRIES & FILMS 0ZLnynJ3_o
「 WAR OF HEARTS 」

disponibilité rp : l i b r e - vanserra family ; caesar ; cosimo ; mission ; intrigue s1 e01 ;
https://astrangegame.forumactif.com/t575-reves-lucides-leonora https://astrangegame.forumactif.com/t638-distance-abyssale-leonora#12594

— PAPOTER SÉRIES & FILMS Empty

je suis d'accord avec mvdd, au temps de Netflix et Disney+ c'est presque une honte pour Prime Vidéos de pas améliorer son interface rien que pour les films/séries où tu vois un "ne sont pas disponible dans votre région". J'avoue avoir aussi du mal avec le fait qu'ils ont certains choix de films américains qu'en vo (frustrant pendant les soirées en famille parce qu'ils râlent tous qu'ils veulent du vf argh). — PAPOTER SÉRIES & FILMS 3760496177

période d'examen oblige, mon fond sonore du moment c'est grey's anatomy (prime) ou friends (netflix) histoire de pouvoir mieux me concentrer sur l'écriture de mes papiers à rendre. — PAPOTER SÉRIES & FILMS 1012609130

sinon tout les lundis, je mate ma socio/psychopathe fav (?), killing eve genre vraiment une pépite, je pensais pas accrocher et pourtant ! Jodie Comer is a Queen dedans. — PAPOTER SÉRIES & FILMS 2823957770 — PAPOTER SÉRIES & FILMS 2823957770
Revenir en haut Aller en bas

Esben Sølvarsson

Esben Sølvarsson

— PAPOTER SÉRIES & FILMS AQCxaKH3_o

Messages : 963
Date d'inscription : 24/04/2020
pièces d'or : 59
Peuple : Winter Court.
Soupirs : 164 ans ☆ 41 ans
Maîtrise :

★ Glace : niveau 5.
☆ Temps : niveau 3.
★ Armes blanches : niveau 4.
☆ Armes à feu : niveau 0.
★ Corps à corps : niveau 4.
☆ Défense : niveau 4.


Affect : Une ombre, parfaite copie des attentes d'un peuple. Coeur et corps qui se cherchent sans vouloir se trouver, l'ultraviolence pour tout Éros.
Métier : Combattant dans l'arène, le sang versé et les os brisés en sacrifice du divertissement salace.
Faction : Aucune.
Gang : Aucun.
Errance : Rajdah le ventre de la bête; Zeherim en purgatoire.
Inventaire : Potion de mana (x1) ☆ Kit médical (x1) ★ Capuchon discret ☆ Shiv (état neuf) ★ ((Armure Daedrique)) ★ ((Épée standard))
Crédits : Doom Days & Valruna & Astra.

Aventures :

I KNOW THERE WILL COME A DAY WHEN RED RUNS THE RIVER.
— PAPOTER SÉRIES & FILMS WkYn1KN2_o

Memory comes when memory's old 
I am never the first to know 
Following the stream up North 
Where do people like us float 

There is room in my lap 
For bruises, asses, handclaps 
I will never disappear 
For forever, I'll be here  

I'm laying down, eating snow 
My fur is hot, my tongue is cold 
On a bed of spider web 
I think of how to
change myself

— PAPOTER SÉRIES & FILMS 4ldv4lCC_o

☆ Max
★ Sigrid
☆ Raj


0/3
https://astrangegame.forumactif.com/t428-white-shirt-now-red-my-bloody-nose-ben https://astrangegame.forumactif.com/t513-j-irai-cracher-sur-vos-tombes-ben

— PAPOTER SÉRIES & FILMS Empty

Oui the Servant avec See(?!) je dois avouer que ce sont les seules séries qui me tentent de chez Apple...

Alors pour Amazon Prime *fait craquer ses doigts*

- Sneaky Pete (Humour/con artist/thriller/action)
- Patriot (Humour noir/drame/action/espionnage/band of misfits)
- The Boys (Violence/super héros/humour trash/parodie/bande of misfits)
- The Marvelous Mrs Maisel (Humour ++/années 50/pretty lady/costumes)
- Hunters (Violence/thriller/vengeance/racisme/band of misfits)
- Lore (horreur/gothique/historique/short stories/folklore)
- Fleabag (British/humour de l'année/pas politiquement correct/attachant/drame/Bridget Jones n'a qu'à se rhabiller)
- Undone (animation/drame/mystère/fantastique)
- N0S4A2 (fils de Stephen king/boogey man/mystère/surnaturel)
- The Expanse (tout simplement la meilleure série de science fiction que j'ai vu. Space opera de la décennie)
- The man in the highcastle (Uchronie/dystopie/deuxième guerre mondiale/mystère/fantasy/action/espionnage)
- Mr Robot (RAMI MALEK. Enough said.)
- Preacher (anti héros/humour trash comme the boys/band of misfits/parodie/surnaturel/folklore ange démons, bayou et vampires)
- The killing (Thriller/enquête policière)

Voilà je crois que j'oublie rien pour l'instant — PAPOTER SÉRIES & FILMS 3439411778
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




— PAPOTER SÉRIES & FILMS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— PAPOTER SÉRIES & FILMS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A series of unfortunate events (nemesia)
» — PAPOTER LIVRES
» — PAPOTER JEUX VIDEOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STRANGE GAME ::  :: Discussions-
Sauter vers: