AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture officielle

Bienvenue à tous nos petits chatons !
Nous sommes très heureuses de vous accueillir enfin
parmi nous et vous souhaitons un agréable jeu !
QUESTIONS PAR MP INTERDITES

Si vous avez des questions, posez-les ici
Merci de ne pas MP le staff et d'en faire profiter les autres !
Petit coup de pouce

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre zone intégration
où vous trouverez quelques petites choses utiles !
Attirer des nouveaux

Un petit mot sur notre publicité
pour un max de nouveaux chatons intrigués !
— en ce moment —
La première intrigue du forum est lancée ! Pour l'occasion, vous aurez le choix entre trois topics communs. Une confrontation entre les rebelles fae et l'Ordre à Nythsari, une soirée mondaine qui promet sont lot de scandales à Adenor, ou un marché exotique à Zeherim.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 — PAPOTER LIVRES

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Nemesia Vanserra

Nemesia Vanserra

— PAPOTER LIVRES M11

Messages : 1185
Date d'inscription : 01/02/2020
pièces d'or : 906
Ombre : zahra.
Peuple : enfant de l'automne.
Soupirs : 96 ans, vingt-quatre en apparence.
Maîtrise : feu ☆ niveau 2 │ horreur ☆ niveau 3 │ armes blanches ☆ niveau 2 │ armes à feu ☆ niveau 0 │ corps à corps ☆ niveau 0 │ défense ☆ niveau 2
Métier : princesse d'adenor & céleste ☆ pantin d'une divine qui s'amuse à en tirer les fils, jolie marionnette qui récite les psaumes du cantique appris par coeur. Sa voix cristalline qui s'élève dans le temple, chaque note sonnant faux en son for intérieur.
Faction : ad astra ☆ astrale à l'innocence condamnée, le carmin incrusté sur ses mains, infectant tout son être. Agneau sacrificiel dont l'âme se noircit, l'allégeance vacille entre sa famille et toutes les croyances dont on lui martèle l'esprit.
Gang : aucun.
Errance : adenor ☆ existence partagée entre Ashmeria et Lunaris, les voyages incessants lorsque l'on réclame sa présence aux quatre coins d'Ozira.
Inventaire : dague adenoise, capuchon discret, kit de soin (3), bague tueuse, potion de mana, potion soporifique.
Crédits : amor fati (av.) valruna. & lunarbloom (icons et gifs.)

Aventures : disponibilité rp (0/6) ☆ ashen, vanserra, aodhan, gwynn, ehrys, namira.

we walk through the fire
is there a way out?


— PAPOTER LIVRES 2y4tCG6n_o


https://astrangegame.forumactif.com/t95-and-when-i-touched-her-skin-my-fingers-ran-with-blood https://followthestars.forumactif.com

— PAPOTER LIVRES Empty
MessageSujet: — PAPOTER LIVRES   — PAPOTER LIVRES EmptyLun 13 Avr - 12:19


Pour les lecteurs



Avouez, vous avez eu un crush sur Rhys en lisant ACOTAR et il a clairement dépassé tous vos autres bookboyfriends depuis? — PAPOTER LIVRES 2805708175 Ou bien vous êtes aussi dingue que moi de Kanej dans Six of Crows? Vous aussi vous lisez des romans YA mais y en a plein qui vous saoulent et que vous déconseilleriez, ou bien vous préférez d'autres genres littéraires?

Balancez-nous tout ce que vous voulez, on vous lit. — PAPOTER LIVRES 800109742



Revenir en haut Aller en bas

Magda Volkova

Magda Volkova

— PAPOTER LIVRES UPnzYurC_o

Messages : 607
Date d'inscription : 23/04/2020
pièces d'or : 1609
Maîtrise : ténèbres ●●●●○
illusions ●●●○○
Armes blanches ●●●●○
armes à feu ○○○○○
corps à corps ●○○○○
défense ●●●○○
Inventaire : Kit du voleur, brume paralysante
Crédits : Yours truly.


— PAPOTER LIVRES Empty
MessageSujet: Re: — PAPOTER LIVRES   — PAPOTER LIVRES EmptyLun 4 Mai - 16:58

Bon, maintenant que la sortie de Midnight Sun est confirmée — PAPOTER LIVRES 2572379107, que ceux qui vont le lire lèvent la main. — PAPOTER LIVRES 766596423

Spoiler:

Hier soir, j'ai terminé Peach de Emma Glass, qui est plus une novella qu'un roman. C'était d'une beauté assez surréaliste, même si le thème est super difficile. Du coup, j'ai très envie de lire Rest and Be Thankful de la même autrice.

Sinon, le prochain livre sur ma PAL c'est The Ghost Machine, c'est le 4ème roman dans l'univers de Firefly/Serenity et après, qui sait parce que je suis indecise à mort. Y'a bien le prequel de Hunger Games qui sort le 19 mai, mais ça fait loin. — PAPOTER LIVRES 3871927942
Revenir en haut Aller en bas

Esben Sølvarsson

Esben Sølvarsson

— PAPOTER LIVRES AQCxaKH3_o

Messages : 963
Date d'inscription : 24/04/2020
pièces d'or : 59
Peuple : Winter Court.
Soupirs : 164 ans ☆ 41 ans
Maîtrise :

★ Glace : niveau 5.
☆ Temps : niveau 3.
★ Armes blanches : niveau 4.
☆ Armes à feu : niveau 0.
★ Corps à corps : niveau 4.
☆ Défense : niveau 4.


Affect : Une ombre, parfaite copie des attentes d'un peuple. Coeur et corps qui se cherchent sans vouloir se trouver, l'ultraviolence pour tout Éros.
Métier : Combattant dans l'arène, le sang versé et les os brisés en sacrifice du divertissement salace.
Faction : Aucune.
Gang : Aucun.
Errance : Rajdah le ventre de la bête; Zeherim en purgatoire.
Inventaire : Potion de mana (x1) ☆ Kit médical (x1) ★ Capuchon discret ☆ Shiv (état neuf) ★ ((Armure Daedrique)) ★ ((Épée standard))
Crédits : Doom Days & Valruna & Astra.

Aventures :

I KNOW THERE WILL COME A DAY WHEN RED RUNS THE RIVER.
— PAPOTER LIVRES WkYn1KN2_o

Memory comes when memory's old 
I am never the first to know 
Following the stream up North 
Where do people like us float 

There is room in my lap 
For bruises, asses, handclaps 
I will never disappear 
For forever, I'll be here  

I'm laying down, eating snow 
My fur is hot, my tongue is cold 
On a bed of spider web 
I think of how to
change myself

— PAPOTER LIVRES 4ldv4lCC_o

☆ Max
★ Sigrid
☆ Raj


0/3
https://astrangegame.forumactif.com/t428-white-shirt-now-red-my-bloody-nose-ben https://astrangegame.forumactif.com/t513-j-irai-cracher-sur-vos-tombes-ben

— PAPOTER LIVRES Empty
MessageSujet: Re: — PAPOTER LIVRES   — PAPOTER LIVRES EmptyLun 4 Mai - 17:17

@Judith Machiavelli you're my favourite book bitch — PAPOTER LIVRES 2784105750

Moi je suis toujours sur The Liar's key de Mark Lawrence en audio et sur le livre 1 de The Expanse en papier.

Je suis la pire slow-reader de la terre. Quand j'aurais fini ma trilogie de Mark Lawrence je lirais ACOTAR et je vous dirais si j'aime jpp. J'ai le volume 1 en audio. Au moins j'aime bien la narratrice je l'ai déjà entendue — PAPOTER LIVRES 1043294605
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



— PAPOTER LIVRES Empty
MessageSujet: Re: — PAPOTER LIVRES   — PAPOTER LIVRES EmptyLun 4 Mai - 17:18

Il y a beaucoup de chances que je finisse par craquer et lire Midnight Sun en hommage à mon moi de 14 ans, mais clairement ça sera un petit download des familles hors de question que je l'achète Arrow (and I'm not even ashamed about it)

Les livres d'Emma Glass que tu proposes sont dans ma liste de livres à lire depuis un moment, mais le thème abordé dans Peach me pousse toujours à en reporter un peu la lecture, je suis un peu appréhensive — PAPOTER LIVRES 2789049067 — PAPOTER LIVRES 737091224

Sinon du coup pour le moment je suis en train de me forcer à finir un livre auquel je n'accroche pas du tout, que j'ai attrapé chez Waterstones il y a un moment "parce qu'il était en soldes" et que je lis seulement maintenant — PAPOTER LIVRES 1043294605 Il s'agit d'un retelling the Beauty & The Beast qui s'appelle A Curse so Dark and Lonely et je n'accroche ni aux personnages, ni au style d'écriture ni à l'histoire donc c'est un peu long (je dois être à la page 200-ish) — PAPOTER LIVRES 1549623092

Sinon j'écoute également le tome 2 de la sage The Diviners, Lair of Dreams sur Audible et c'est un coup de coeur, j'accroche tout autant qu'au premier tome — PAPOTER LIVRES 3605621059

Le prochain livre que je vais lire, je pense que ça sera Thunderhead, parce que j'ai beaucoup accroché au premier mais au delà de ça on verra (ah j'ai aussi And I Darken qui attend en audiobook donc ça sera probablement le prochain que j'écouterai puisque généralement je lis un livre et en écoute un en parallèle) — PAPOTER LIVRES 1265827690
Revenir en haut Aller en bas

Magda Volkova

Magda Volkova

— PAPOTER LIVRES UPnzYurC_o

Messages : 607
Date d'inscription : 23/04/2020
pièces d'or : 1609
Maîtrise : ténèbres ●●●●○
illusions ●●●○○
Armes blanches ●●●●○
armes à feu ○○○○○
corps à corps ●○○○○
défense ●●●○○
Inventaire : Kit du voleur, brume paralysante
Crédits : Yours truly.


— PAPOTER LIVRES Empty
MessageSujet: Re: — PAPOTER LIVRES   — PAPOTER LIVRES EmptyLun 4 Mai - 23:21

@Esben Sølvarsson, joke's on you, en vrai je sais pas lire. Subterfuge depuis le début.

J'ai trop envie de lire The Expanse aussi, ça fait trop longtemps que j'ai pas vu Amos là (ssssssshh).

ACOTAR ca devient vraiment intéressant après les 2/3 du premier livre. Avant c'est juste "chouette" après, c'est " Aye Caramba."


Caesar Vanserra a écrit:
Il y a beaucoup de chances que je finisse par craquer et lire Midnight Sun en hommage à mon moi de 14 ans, mais clairement ça sera un petit download des familles hors de question que je l'achète Arrow (and I'm not even ashamed about it)


Est-ce que j'ai lu Life and Death Dual Edition: Twilight Reimagined (le twilight genderbend pour les 10 ans ?). Oui.  — PAPOTER LIVRES 1043294605

Caesar Vanserra a écrit:
Les livres d'Emma Glass que tu proposes sont dans ma liste de livres à lire depuis un moment, mais le thème abordé dans Peach me pousse toujours à en reporter un peu la lecture, je suis un peu appréhensive — PAPOTER LIVRES 2789049067 — PAPOTER LIVRES 737091224
 

Alors, Peach est glauque au possible. Mais la plume est juste dingue. Faut avoir le cœur bien accroché quoi.

J'adore Neal Shusterman. — PAPOTER LIVRES 3502265625 Il faut que je continue aussi. Trop de livres à lire, si peu de temps. — PAPOTER LIVRES 3502265625
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



— PAPOTER LIVRES Empty
MessageSujet: Re: — PAPOTER LIVRES   — PAPOTER LIVRES EmptyMar 5 Mai - 7:58

@Judith Machiavelli Ecoute je garde Peach dans un coin de ma liste pour quand je me sentirai prête à l'attaquer, t'es pas la première à me dire que la plume est dingue en tout cas — PAPOTER LIVRES 12764521

J'ai rien lu de lui pour le moment à part Scythe que j'avais vraiment bien aimé donc j'espère que le tome 2 sera pas décevant — PAPOTER LIVRES 800109742

Tu viens de me rappeler l'existence de Life and Death Dual Edition: Twilight Reimagined jsp si je te dis merci — PAPOTER LIVRES 2067988812 — PAPOTER LIVRES 2067988812
Revenir en haut Aller en bas

Magda Volkova

Magda Volkova

— PAPOTER LIVRES UPnzYurC_o

Messages : 607
Date d'inscription : 23/04/2020
pièces d'or : 1609
Maîtrise : ténèbres ●●●●○
illusions ●●●○○
Armes blanches ●●●●○
armes à feu ○○○○○
corps à corps ●○○○○
défense ●●●○○
Inventaire : Kit du voleur, brume paralysante
Crédits : Yours truly.


— PAPOTER LIVRES Empty
MessageSujet: Re: — PAPOTER LIVRES   — PAPOTER LIVRES EmptyMar 5 Mai - 18:14

En fait j'ai pas du tout commencé le livre que je voulais. — PAPOTER LIVRES 2067988812

Je suis tombé sur The Mercies de Kiran Millwood Hargrave. Le résumé c'est ça :

Citation :
Winter, 1617. The sea around the remote Norwegian island of Vardo is thrown into a reckless storm. A young woman, Maren, watches as the men of the island, out fishing, perish in an instant. Vardo is now a place of women. Eighteen months later, a sinister figure arrives. Summoned from Scotland to take control of a place at the edge of the civilized world, Absalom Cornet knows what he needs to do to bring the women of the island to heel. With him travels his young wife, Ursa. In her new home, and in Maren, Ursa finds something she has never seen before: independent women. But Absalom sees only a place flooded with a terrible evil, one he must root out at all costs . . .


J'ai été tenté parce que j'avais adoré L'homme Semence (qui est un super livre) et que le résumé me faisait un peu pensé à ça. En fait pas du tout. — PAPOTER LIVRES 2067988812

J'en suis à la moitié, et bah c'est vachement bien. — PAPOTER LIVRES 2789049067


Revenir en haut Aller en bas

Sigrid Madsen

Sigrid Madsen

— PAPOTER LIVRES 50t3pCgc_o

Messages : 684
Date d'inscription : 28/04/2020
pièces d'or : 523
Ombre : Genya Lantsov - Donan O'Mordha
Peuple : L'hiver qui s'étale sur ses traits au caractère juvénile. Fae
Soupirs : 152 ans.
Maîtrise : Glace : niveau 4
Temps : niveau 3
ARMES BLANCHES : niveau 4
ARMES A FEU : niveau 0
CORPS A CORPS : niveau 2
DÉFENSE : niveau 3
Affect : Célibataire, la route et la solitude pour seules compagnes
Métier : Elle chaparde Sigrid, juste pour survivre. Carrière militaire enterrée en même temps que son père.
Faction : Aucune
Gang : Aucun
Errance : Rajdah
Inventaire : Kit du voleur | Epée Standard | Kit médical | Capuchon discret
Crédits : Alcuna Licenza

https://astrangegame.forumactif.com/t515p30-oripeaux-de-honte-qui-te-collent-a-la-peau-sigrid#12543 https://astrangegame.forumactif.com/t636-they-call-me-the-wanderer-sigrid

— PAPOTER LIVRES Empty
MessageSujet: Re: — PAPOTER LIVRES   — PAPOTER LIVRES EmptyMar 5 Mai - 18:22

Je suis au beau milieu de ACOMAF que je suis en train de relire à cause de baby Svet... — PAPOTER LIVRES 1043294605
Mais Midnight Sun... Nan, je pourrais pas, juste avoir le point de vue d'Edward ne vaut pas que je claque plus de 10€... sorry not sorry... Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



— PAPOTER LIVRES Empty
MessageSujet: Re: — PAPOTER LIVRES   — PAPOTER LIVRES EmptyMer 6 Mai - 13:03

Ah perso je le téléchargerai sur internet hein faut pas déconner — PAPOTER LIVRES 2067988812
Revenir en haut Aller en bas

Vladan Lantsov

Vladan Lantsov

— PAPOTER LIVRES QacaKmU3_o

Messages : 338
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 930
Ombre : Yejong Ji
Peuple : FAE, les oreilles en témoignage, comme ses traits fins et réguliers, même s'ils sont déformés par la maladie.
Soupirs : 128 années écoulées inexorablement, qui ne se reflète que par sa jeunesse effrontée d'une trentaine d'année (32 ans phy).
Maîtrise : Illusions☾☾☾☾
Ténèbres
Armes blanches☾☾(☾)
Corps à corps
Défense☾☾☾

Affect : Le coeur qui chavire mais des promesses scellées par d'autres.
Métier : Assistant-Projectionniste pour la troupe des Etoiles Scintillantes, les rêves et les illusions e bandoulière, distraction et manipulation.
Faction : Fen Haven, dans le coeur et l'esprit, la détermination dans le regard et la rage de la vengeance dans le ventre.
Errance : Le plus souvent en Adenor, particulièrement à Cinnerial, même s'il voyage beaucoup avec sa troupe, ce qui lui permet de laisser trainer ses oreilles en quête d'informations.
Crédits : hedgekey (ava) / Astra + valruna (signa)

Aventures : -Moodboard-

— PAPOTER LIVRES 41c366558d676edac766bb72f1030c4b0e23ea53

Dispo Rp (2/6) - Lantsov / TC-Event / Nast'yan / Aurya (u.c)
https://astrangegame.forumactif.com/t406-var-lath-vir-suledin-our-love-will-endure-vladan https://astrangegame.forumactif.com/t440-vladan-major-arcana

— PAPOTER LIVRES Empty
MessageSujet: Re: — PAPOTER LIVRES   — PAPOTER LIVRES EmptyMer 6 Mai - 14:30

Sigrid Madsen a écrit:
Je suis au beau milieu de ACOMAF que je suis en train de relire à cause de baby Svet... — PAPOTER LIVRES 1043294605
Mais Midnight Sun... Nan, je pourrais pas, juste avoir le point de vue d'Edward ne vaut pas que je claque plus de 10€... sorry not sorry... Arrow

Je suis justement en train de le finir — PAPOTER LIVRES 1746167348 !
Vous m'avez tous motivé sur le Discord à l'époque à en parler, et en lisant le contexte du forum, qu'après avoir lu le 1er tome, j'ai eu l'occasion de prendre les 3 autres pour beaucoup moins Arrow (bon, vu que j'ai pas de patience, c'est en format numérique — PAPOTER LIVRES 4278612319 ).
Revenir en haut Aller en bas

Genya Lantsov

Genya Lantsov

— PAPOTER LIVRES TYUfQlpE_o

Messages : 3014
Date d'inscription : 18/04/2020
pièces d'or : 932
Ombre : Sigrid Madsen
Peuple : Fae, les ténèbres au bout des doigts, les rêves rivés aux prunelles
Soupirs : 132 ans, 33 ans qui s'affichent avec la désinvolture propre aux fae
Maîtrise : Ténèbres (niveau 4) - Illusions (niveau 2) - armes blanches (niveau 3) - armes à feu (niveau 0) - corps à corps (niveau 1) - défense (niveau 2)
Affect : Ses yeux ne se délectant que des silhouettes masculines, elle attend encore l'alliance qu'on lui imposera,la redoute, célibataire pour le moment.
Métier : Créativité utilisée pour améliorer les finances familiales, Architecte comme tant d'autres avant elle.
Faction : Fen'Haven
Errance : Anciennes terres de L'automne, Adénor, sa famille et elle même se sont établis à Cínnerial
Inventaire : Lames fantômes - Potion de mana x2 - épée standard - kit medical - totem d'immunité
Crédits : Ellaenys - Hellish

Aventures : — PAPOTER LIVRES 69d0ef8d55bff732867c2fc982b2b17433c2f539

Rp : 5/6
☾ Edvard/Ozai
☾ Tc Commun Lantsov
☾ S1E1 Adénor
☾ Thorgen
☾ Thrys
https://astrangegame.forumactif.com/t311-the-day-bleeds-into-nightfall-o-genya-lantsov https://astrangegame.forumactif.com/t334-night-incarnate-genya#1531

— PAPOTER LIVRES Empty
MessageSujet: Re: — PAPOTER LIVRES   — PAPOTER LIVRES EmptyMer 6 Mai - 14:33

Attends de commencer ACOWAR... — PAPOTER LIVRES 2186909486
Mais on a tous été faibles à ce que je vois — PAPOTER LIVRES 2067988812
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



— PAPOTER LIVRES Empty
MessageSujet: Re: — PAPOTER LIVRES   — PAPOTER LIVRES EmptyVen 8 Mai - 19:12

MUHAHAHA — PAPOTER LIVRES 3926922736
je suis trop fière de voir que vous avez fini par craquer et par relire ACOTAR — PAPOTER LIVRES 2614145769

Midnight Sun franchement ça me tente pas du tout — PAPOTER LIVRES 2067988812 même en allant le chercher illégalement je suis pas sûre de vouloir le lire — PAPOTER LIVRES 766596423

sinon, je viens de commencer Circé de Madeline Miller et j'aime bien — PAPOTER LIVRES 1012609130 , mais j'en suis genre au chapitre 3 Arrow

j'essaye d'entamer ma pàl au lieu de continuer à relire mes fav — PAPOTER LIVRES 2067988812

EDIT : pour les flemmards comme moi qui n'ont pas toujours la foi de lire en anglais grande nouvelle :

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.15752-9/95993658_3023242384388676_8477516954058358784_n.jpg?_nc_cat=109&_nc_sid=b96e70&_nc_ohc=iYDYtifjFRYAX_V_3BK&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=f985fef9c9224a96bfb5e3e83a8379bd&oe=5EDC5770

même si j'en reviens pas qu'il garde cet immonde Keleana comme titre — PAPOTER LIVRES 3502265625
Revenir en haut Aller en bas

Magda Volkova

Magda Volkova

— PAPOTER LIVRES UPnzYurC_o

Messages : 607
Date d'inscription : 23/04/2020
pièces d'or : 1609
Maîtrise : ténèbres ●●●●○
illusions ●●●○○
Armes blanches ●●●●○
armes à feu ○○○○○
corps à corps ●○○○○
défense ●●●○○
Inventaire : Kit du voleur, brume paralysante
Crédits : Yours truly.


— PAPOTER LIVRES Empty
MessageSujet: Re: — PAPOTER LIVRES   — PAPOTER LIVRES EmptyVen 8 Mai - 21:32

Svetlana Lantsov a écrit:


sinon, je viens de commencer Circé de Madeline Miller et j'aime bien — PAPOTER LIVRES 1012609130 , mais j'en suis genre au chapitre 3 Arrow


— PAPOTER LIVRES 1271314810 — PAPOTER LIVRES 1271314810 — PAPOTER LIVRES 1271314810  J'ai tellement aimé ce livre. C'est tellement bien écrit en plus. Mais j'avoue que c'est un peu difficile de rentrer dedans parce que la narration est un peu déconcertante, mais ça vaut vraiment le coup.  — PAPOTER LIVRES 3871927942

J'ai quand même une petite préférence pour The Song of Achilles, juste pour ce genre de phrases qui te fait t'arrêter deux secondes :

Citation :
In the darkness, two shadows, reaching through the hopeless, heavy dusk. Their hands meet, and light spills in a flood like a hundred golden urns pouring out of the sun.

— PAPOTER LIVRES 3021139412

Sinon j'ai fini The Mercies ce matin. C'était d'une tristesse abominable — PAPOTER LIVRES 3097068603 mais c'était vraiment très bien.   

Et je vais pas commencer mon livre Firefly en fait...  — PAPOTER LIVRES 1443534238. Je vais m'attaquer
à The Book of Longings de Sue Monk Kidd parce que ça m'intrigue grave.


Dernière édition par Judith Machiavelli le Ven 8 Mai - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Genya Lantsov

Genya Lantsov

— PAPOTER LIVRES TYUfQlpE_o

Messages : 3014
Date d'inscription : 18/04/2020
pièces d'or : 932
Ombre : Sigrid Madsen
Peuple : Fae, les ténèbres au bout des doigts, les rêves rivés aux prunelles
Soupirs : 132 ans, 33 ans qui s'affichent avec la désinvolture propre aux fae
Maîtrise : Ténèbres (niveau 4) - Illusions (niveau 2) - armes blanches (niveau 3) - armes à feu (niveau 0) - corps à corps (niveau 1) - défense (niveau 2)
Affect : Ses yeux ne se délectant que des silhouettes masculines, elle attend encore l'alliance qu'on lui imposera,la redoute, célibataire pour le moment.
Métier : Créativité utilisée pour améliorer les finances familiales, Architecte comme tant d'autres avant elle.
Faction : Fen'Haven
Errance : Anciennes terres de L'automne, Adénor, sa famille et elle même se sont établis à Cínnerial
Inventaire : Lames fantômes - Potion de mana x2 - épée standard - kit medical - totem d'immunité
Crédits : Ellaenys - Hellish

Aventures : — PAPOTER LIVRES 69d0ef8d55bff732867c2fc982b2b17433c2f539

Rp : 5/6
☾ Edvard/Ozai
☾ Tc Commun Lantsov
☾ S1E1 Adénor
☾ Thorgen
☾ Thrys
https://astrangegame.forumactif.com/t311-the-day-bleeds-into-nightfall-o-genya-lantsov https://astrangegame.forumactif.com/t334-night-incarnate-genya#1531

— PAPOTER LIVRES Empty
MessageSujet: Re: — PAPOTER LIVRES   — PAPOTER LIVRES EmptyVen 8 Mai - 21:41

Circé, faut que je le lise aussi... pourquoi je continue d'acheter des livres sérieux... ><

Nan mais.... Keleana.. POURQUOIIII ?! — PAPOTER LIVRES 2788551079
Revenir en haut Aller en bas

Elhara Ravenal

Elhara Ravenal

— PAPOTER LIVRES 8g8Xw32P_o

Messages : 1219
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 928
Ombre : bi-rate (nezha).
Peuple : hybride ; le sang abject d'une seconde génération empreinte de printemps, secret ignoré de tous, ignoré d'elle-même.
Soupirs : vingt-six ; l'âme juvénile, trop vieille, déjà, trop effritée des adversités, et l'âme fracassée de tragédie.
Maîtrise : .
[ AIR ] □□□□□ (inactif)
[ NATURE ] □□□□□ (inactif)
[ RUNES ] ■■■■□ (odinsjël)
[ LYRIUM ] □□□□□
[ ARMES BLANCHES ] □□□□□
[ ARMES A FEU ] □□□□□
[ CORPS A CORPS ] ■□□□□
[ DEFENSE ] □□□□□
.
Affect : épouse ; le cœur scellé au seul qui ait jamais fait sens, miraz en évidence, myocarde fracassé de tout ce que l'existence a morcelé.
Métier : médecin ; le cœur voué à l'autre, l'ambition de l'ambition de sauver les vies qui glissent sous ses doigts, incapable de s'offrir telle rédemption.
Faction : neutralité ; un refus des tromperies et des jeux de dupes, indifférence qui se fait seule religion dans le joug du deuil.
Errance : astragan ; capitale de l'empire des siens, industrialisation poison, lente asphyxie grisâtre dans le linceul de son deuil.
Inventaire : (1) stèle.
Crédits : self.

Aventures : .
[ 17.05.1046 ] naissance à valréal, de noah & meilani de villiers.
[ 25.04.1053 ] assassinat de sa mère par son père, attribuée à un cambriolage.
[ 04.09.1064 ] installation à astragan & début des études ; rencontre miraz ravenal en poste (1068).
[ 28.06.1069 ] prise de poste à l'hôpital d'astragan.
[ 06.05.1070 ] épouse miraz.
[ 10.09.1071 ] naissance de elerrina ravenal.
[ 05.01.1072 ] trahison et exil des autres de villiers vers adenor ; premiers symptômes d'elerrina peu après, s'initie aux runes pour tenter de la soigner.
[ 28.07.1072 ] décès d'elerrina des suites de sa maladie ; sombre dans la dépression.
[ 00.04.1073 ] soumet à basil son projet de neutraliser les impacts du lyrium sur l'organisme.

(fr & en) — miraz ; basil ; cosima ; seth.



☽☾ ☽☾ ☽☾ ☽☾ ☽☾
— PAPOTER LIVRES 8d644d23ba2500261e87d9f9948ebf01db0f18b1
— someone you loved —

https://astrangegame.forumactif.com/t402p15-les-etoiles-dans-nos-bras-elhara https://astrangegame.forumactif.com/t444-car-nos-coeurs-sont-hantes-elhara

— PAPOTER LIVRES Empty
MessageSujet: Re: — PAPOTER LIVRES   — PAPOTER LIVRES EmptySam 9 Mai - 12:39

madeline miller & the song of achilles c'est juste bae, je pleurais dans le tgv en lisant ce truc alors que je pleure jAMAIS — PAPOTER LIVRES 2067988812
(jamais lu circe tho, faudrait que je tente le coup)
acotar, j'ai jamais lu non plus eeeeet je sais que c'est une honte en étant sur ce forum but
autant j'ai un gros gros faible pour l'univers construit dans acotar (et dans throne of glass aussi d'ailleurs)(j'ai épluché des dizaines de pages wiki etc parce que je trouve ça superbe), autant je supporte pas l'écriture de sarah j. maas — PAPOTER LIVRES 2067988812 au-delà même de la plume, actually, mais plus de la construction des personnages? je n'ai lu qu'un livre et demie de la série throne of glass et j'ai pas réussi à aller plus loin tellement ça m'agaçait sadly, et j'ai essayé deux fois Arrow
en fait, c'est le personnage de celaena qui est tellement l'apogée du mary-sue à mes yeux que j'ai jamais su la tolérer, et comme c'est le personnage principal, c'était mort gtbgbthjtb
elle est tellement décrite comme étant suprêmement belle, et suprêmement talentueuse, et wow c'est la plus grande assassin de tous les temps, et en fait on a l'impression qu'elle faillit rien de ce qu'elle entreprend? enfin, vous me comprenez, elle a des micro-échecs, mais au final elle reste toujours 'au-dessus', sans vraiment de défaut, et j'ai toujours trouvé qu'elle manquait de profondeur pour ça, j'ai jamais accroché, et c'est dommage parce que l'univers était vraiment bEAU
(dorian havilliard mon amour)(ermf oui on passera le love triangle useless autour de celaena parce que fORCEMENT il faut que tout le monde soit à ses pieds)
et bref malheureusement on m'a dit que acotar était dans le même esprit autour de feyre, et du coup j'ai jamais ne serait-ce qu'essayé  — PAPOTER LIVRES 1012609130

là personnellement je suis partie à relire (en anglais cette fois) des séries de ya que j'avais adorées (mais à noter que je suis exigeante af sur ce que je lis, donc quand j'aime bien de la ya, well, cpas twilight quoi Arrow )
donc bref, en ce moment je me refais la trilogie legend de marie lu, qui est vraiment de qualité, notamment pour la construction de l'univers qu'il y a derrière (personnellement, je me suis toujours dit qu'un projet de forum monté sur une construction de ce genre serait juste dingue), et les personnages qui sont juste??? parfaits??? en ayant vieilli par rapport à ma première lecture, la love story (inévitable en ya sadly) me paraît un peu rushée (mais d'un autre côté mes otp goals de bouquins c'est pride & prejudice donc je dois pas être une référence ahem), mais bien construite, et les liens sont de qualité etc et bref jE RECOMMANDE BEAUCOUP
sinon le prochain sur ma liste
je crois que c'est clairement un de mes livres préférés au monde, et si je devais en recommander qu'un seul ce serait lui
jcrois que mon épitaphe sur ma tombe ce sera même 'LISEZ CE BOUQUIN'
enfin bref, the wrath & the dawn de renee ahdieh c'est??? la perfection??? retelling du mythe de shéhérazade avec des personnages qui sont juste pARFAITS (like superior level of parfait) et creusés (i mean ils ont des défauts et des secrets et tout et c'est uGH), l'une des plus belles book love stories ever, un plot politique, full intégration de la culture du moyen-orient avec vocabulaire spécifique etc qui fait que wow on voyage, etc, c'est un bijou
jE RECOMMANDE

et pour ce qui est de stephenie meyer
je pense qu'on est tous d'accord pour twilight gtbgtbjht
sinon surprisingly j'avais beaucoup aimé the host d'elle? je vais le rajouter à ma pile de relecture d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




— PAPOTER LIVRES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— PAPOTER LIVRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» — PAPOTER JEUX VIDEOS
» — PAPOTER SÉRIES & FILMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STRANGE GAME ::  :: Discussions-
Sauter vers: