AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture officielle

Bienvenue à tous nos petits chatons !
Nous sommes très heureuses de vous accueillir enfin
parmi nous et vous souhaitons un agréable jeu !
QUESTIONS PAR MP INTERDITES

Si vous avez des questions, posez-les ici
Merci de ne pas MP le staff et d'en faire profiter les autres !
Petit coup de pouce

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre zone intégration
où vous trouverez quelques petites choses utiles !
Attirer des nouveaux

Un petit mot sur notre publicité
pour un max de nouveaux chatons intrigués !
— en ce moment —
La première intrigue du forum est lancée ! Pour l'occasion, vous aurez le choix entre trois topics communs. Une confrontation entre les rebelles fae et l'Ordre à Nythsari, une soirée mondaine qui promet sont lot de scandales à Adenor, ou un marché exotique à Zeherim.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 — PAPOTER JEUX VIDEOS

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Nemesia Vanserra

Nemesia Vanserra

— PAPOTER JEUX VIDEOS M11

Messages : 1185
Date d'inscription : 01/02/2020
pièces d'or : 906
Ombre : zahra.
Peuple : enfant de l'automne.
Soupirs : 96 ans, vingt-quatre en apparence.
Maîtrise : feu ☆ niveau 2 │ horreur ☆ niveau 3 │ armes blanches ☆ niveau 2 │ armes à feu ☆ niveau 0 │ corps à corps ☆ niveau 0 │ défense ☆ niveau 2
Métier : princesse d'adenor & céleste ☆ pantin d'une divine qui s'amuse à en tirer les fils, jolie marionnette qui récite les psaumes du cantique appris par coeur. Sa voix cristalline qui s'élève dans le temple, chaque note sonnant faux en son for intérieur.
Faction : ad astra ☆ astrale à l'innocence condamnée, le carmin incrusté sur ses mains, infectant tout son être. Agneau sacrificiel dont l'âme se noircit, l'allégeance vacille entre sa famille et toutes les croyances dont on lui martèle l'esprit.
Gang : aucun.
Errance : adenor ☆ existence partagée entre Ashmeria et Lunaris, les voyages incessants lorsque l'on réclame sa présence aux quatre coins d'Ozira.
Inventaire : dague adenoise, capuchon discret, kit de soin (3), bague tueuse, potion de mana, potion soporifique.
Crédits : amor fati (av.) valruna. & lunarbloom (icons et gifs.)

Aventures : disponibilité rp (0/6) ☆ ashen, vanserra, aodhan, gwynn, ehrys, namira.

we walk through the fire
is there a way out?


— PAPOTER JEUX VIDEOS 2y4tCG6n_o


https://astrangegame.forumactif.com/t95-and-when-i-touched-her-skin-my-fingers-ran-with-blood https://followthestars.forumactif.com

— PAPOTER JEUX VIDEOS Empty
MessageSujet: — PAPOTER JEUX VIDEOS   — PAPOTER JEUX VIDEOS EmptyLun 13 Avr - 12:16


Pour les gamers



Je l'avoue, c'est un peu beaucoup mon petit pêché mignon et j'espère que vous aussi, vous aimez jouer à des jeux vidéo et surtout, échanger autour de vos expériences. — PAPOTER JEUX VIDEOS 373007589

D'ailleurs si vous avez des petits jeux à conseiller, perso je suis toujours preneuse. — PAPOTER JEUX VIDEOS 3926922736 Bref, éclatez-vous !

(l'auteure de ce flood est particulièrement curieuse de savoir si vous avez joué ou non à Dragon Age, just saying Arrow ) (dénoncez-vous tous ceux qui ont romancé Cullen dans DAI, on vous voit)



Revenir en haut Aller en bas

Erzah Nazaros

Erzah Nazaros

— PAPOTER JEUX VIDEOS 91bmOqLi_o

Messages : 305
Date d'inscription : 16/04/2020
pièces d'or : 629
Ombre : hyeri soo-hyun.
Peuple : human.
Soupirs : twenty five.
Maîtrise : lyrium — ☾☾
armes blanches — ☾☾☾
armes à feu — ☾
corps à corps — ☾☾
défense — ☾☾
Affect : le coeur libre.
Métier : blacksmith — la fournaise du quartier des cendres à ashmeria (adenor).
Faction : ad astra (astrale).
Errance : ashmeria — entre ici et là-bas, les bottines qui s'usent et le sac toujours prêt. elle voyage entre adenor et zeherim.
Inventaire : lame fantôme, dague adenoise.
Crédits : all souls (av), mine (gif).

Aventures :

— PAPOTER JEUX VIDEOS F8e90a3cacf9bbf8788ee1570a7e2d5f — PAPOTER JEUX VIDEOS 863aaf6009be8228c701c67425851348 — PAPOTER JEUX VIDEOS 8685b389898b686a0766c117901f6157
they came wearing masks

﹝ 4/3 · fr/en﹞
siora ╱ the journey begins (zeherim)
eron ╱ soon.
#aa1 ╱ kick names, take ass (adenor)
#s1e1 ╱ bad blood (zeherim)

https://astrangegame.forumactif.com/t277-life-slips-away-and-the-ghosts-come-to-play https://astrangegame.forumactif.com/t304-erzah-like-the-oceans-dancing-with-a-storm

— PAPOTER JEUX VIDEOS Empty
MessageSujet: Re: — PAPOTER JEUX VIDEOS   — PAPOTER JEUX VIDEOS EmptyMer 22 Avr - 14:54

J'inaugure ce sujet qui parle directement à mon petit coeur — PAPOTER JEUX VIDEOS 1746167348

En vrai je ne sais pas par où commencer tant c'est vaste mais commençons par l'obvious, Dragon Age. Ceux et celles qui y ont joué (les trois ou seulement DAI), qui veulent y jouer, vos personnages (oui parce qu'on a forcément 512123 parties et si vous débutez, vous y passerez aussi — PAPOTER JEUX VIDEOS 3926922736), vos choix de romances, etc... bref je veux tout savoir. — PAPOTER JEUX VIDEOS 2930101946
Si jamais n'hésitez pas non plus à utiliser la balise "spoiler" pour éviter de gâcher la surprise à ceux et celles qui découvrent encore aujourd'hui cette magnifique license.  — PAPOTER JEUX VIDEOS 3871927942  

Pour ma part, j'ai débuté DAI sur xbox en 2015 avant de passer sur pc il n'y a pas si longtemps (best choix ever, vive les mods).
J'ai testé plusieurs types de personnages mais seuls trois comptent à mes yeux avec deux parties terminées et une toujours en cours.
— Mera Trevelyan, humaine, rogue/archer (oui oui elle a romancé Cullen — PAPOTER JEUX VIDEOS 2049050905 )
— Cain Trevelyan, humain, mage (Dorian  — PAPOTER JEUX VIDEOS 12764521 )
— Aenwyn Lavellan, dalish elf, mage (Blackwall  — PAPOTER JEUX VIDEOS 3926922736 )

Et en règle général, quels sont vos préférences en matière de JV ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



— PAPOTER JEUX VIDEOS Empty
MessageSujet: Re: — PAPOTER JEUX VIDEOS   — PAPOTER JEUX VIDEOS EmptyMer 22 Avr - 15:25

Je suis justement en plein dans une nouvelle partie de DAI avec une elfe, mage, nécromancienne avec laquelle je romance Cullen — PAPOTER JEUX VIDEOS 1549623092 — PAPOTER JEUX VIDEOS 2445825521 clairement la tentation est grande de multiplier les parties pour tester tous les choix — PAPOTER JEUX VIDEOS 2067988812 je sais même plus combien j'en ai fait en tout mais... beaucoup (trop) — PAPOTER JEUX VIDEOS 2282202177
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



— PAPOTER JEUX VIDEOS Empty
MessageSujet: Re: — PAPOTER JEUX VIDEOS   — PAPOTER JEUX VIDEOS EmptyMer 22 Avr - 15:45

Nemesia Vanserra a écrit:
(dénoncez-vous tous ceux qui ont romancé Cullen dans DAI, on vous voit)

Je me sens particulièrement atteinte par cette attaque. Je quitte le forum pour atteinte à la vie privée.

Arrow

Alors DA je dois avouer j'ai commencé par inquisition pour le coup, après avoir eu absolument TOUT le résumé du Lore (sans spoils Dieu merci) par une ancienne pote. (On y a passé trois heures en marchant dans Highgate cemetary hehe)

Du coup j'avais acheté l'édition complète avec tous les dlcs etc. Et j'ai joué et j'ai tellement kiffé qu'en suivant j'ai fais DA2 et DA1. Oui je suis remontée dans le temps écoutez.

Du coup voilà les choix principaux de ma tapisserie canon même si j'ai fais 33637 parties :

DA ORIGIN (aka WHY DID I PUT HUGE AND UGLY FACIAL TATTOOS ON MY WARDEN)

Spoiler:

DA 2 (aka BLOOD MAGIIIIIIIIC 🎶🎶)
Spoiler:

DA Inquisition (aka WHY IS THE HINTERLAND SO BIG)
Spoiler:

@Erzah Nazaros & @Aurya Ashaar non mais DA c'est le jeu auquel tu reviens toujours alors que tu en as d'autres à finir jpp — PAPOTER JEUX VIDEOS 2067988812

Sinon perso mes jeux préférés mis à part DA sont, sans ordre particulier :

- Bioshock (Tous)
- Alan Wake
- Dishonored (surtout le premier, je rage toujours du 2 et j'ai pas fait death of the outsider.)
- Civilization (le V et le VI j'ai passé une vie dessus)
- The Witcher (tous)
- Metro Exodus (J'ai pas fait les autres par contre)
- Far Cry 4 (c'est toujours le même jeu depuis le 2 limite mais je sais pas j'ai kiffé ma vie dessus...)
- Beyond Good & Evil (Et pas seulement parce que l'héroïne porte mon nom hehe)
- Red Dead Redemption (Je savoure le 2 à la vitesse d'un escargot)
- Xenosaga I, II et III (Aka les jeux qui m'ont rendue obsédée des univers avec des lores de ouf)
- Valkyrie Profile
- Skyrim (même si j'ai failli pas le mettre parce qu'en vrai je déteste Bethesda...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



— PAPOTER JEUX VIDEOS Empty
MessageSujet: Re: — PAPOTER JEUX VIDEOS   — PAPOTER JEUX VIDEOS EmptyJeu 30 Avr - 11:36



fgkjsklqjsdhjjslj  — PAPOTER JEUX VIDEOS 1271314810  — PAPOTER JEUX VIDEOS 2465522419 — PAPOTER JEUX VIDEOS 4243072627 — PAPOTER JEUX VIDEOS 938192317
Revenir en haut Aller en bas

Esben Sølvarsson

Esben Sølvarsson

— PAPOTER JEUX VIDEOS AQCxaKH3_o

Messages : 963
Date d'inscription : 24/04/2020
pièces d'or : 59
Peuple : Winter Court.
Soupirs : 164 ans ☆ 41 ans
Maîtrise :

★ Glace : niveau 5.
☆ Temps : niveau 3.
★ Armes blanches : niveau 4.
☆ Armes à feu : niveau 0.
★ Corps à corps : niveau 4.
☆ Défense : niveau 4.


Affect : Une ombre, parfaite copie des attentes d'un peuple. Coeur et corps qui se cherchent sans vouloir se trouver, l'ultraviolence pour tout Éros.
Métier : Combattant dans l'arène, le sang versé et les os brisés en sacrifice du divertissement salace.
Faction : Aucune.
Gang : Aucun.
Errance : Rajdah le ventre de la bête; Zeherim en purgatoire.
Inventaire : Potion de mana (x1) ☆ Kit médical (x1) ★ Capuchon discret ☆ Shiv (état neuf) ★ ((Armure Daedrique)) ★ ((Épée standard))
Crédits : Doom Days & Valruna & Astra.

Aventures :

I KNOW THERE WILL COME A DAY WHEN RED RUNS THE RIVER.
— PAPOTER JEUX VIDEOS WkYn1KN2_o

Memory comes when memory's old 
I am never the first to know 
Following the stream up North 
Where do people like us float 

There is room in my lap 
For bruises, asses, handclaps 
I will never disappear 
For forever, I'll be here  

I'm laying down, eating snow 
My fur is hot, my tongue is cold 
On a bed of spider web 
I think of how to
change myself

— PAPOTER JEUX VIDEOS 4ldv4lCC_o

☆ Max
★ Sigrid
☆ Raj


0/3
https://astrangegame.forumactif.com/t428-white-shirt-now-red-my-bloody-nose-ben https://astrangegame.forumactif.com/t513-j-irai-cracher-sur-vos-tombes-ben

— PAPOTER JEUX VIDEOS Empty
MessageSujet: Re: — PAPOTER JEUX VIDEOS   — PAPOTER JEUX VIDEOS EmptyJeu 30 Avr - 13:06

@Matthew Kenway Non mais j'avoue. Je suis une bitch take my money pour ces idiots de Ubi. Même si god, je crois que je finirais jamais Odyssey en vrai ? Parce que WTF cette carte immense qui donne des sueurs froides à la complétioniste (j'invente des mots yakoi) que je suis. DES SUEURS FROIDES.

C'est mon gros problème quand t'as des open world TOO MUCH. J'adore finir les jeux à 100% alors ça me donne des OCD quand je peux pas les finir ou que ça prend genre une vie.

Mais là des vikings I mean. Sign me in ? Ils vont encore prendre mon argent alors qu'ils le méritent pas depuis AC III désolée. (Bon ok Black Flag était jouissif mais t'avais plus vraiment d'histoire derrière hormis l'animus je trouve que c'est ce qui pêche depuis le 3. Ok d'accord, j'ai aimé Syndicate. Et Origins. DAMN IT UBISOFT.)

D'ailleurs si on reste dans la thématique nordique, je conseille Hellblade: Senua's sacrifice. (Qui va avoir une suite, Senua's Saga)
C'est pas un triple A, c'est indé tout plein. Et j'ai suivis le développement de A à Z et c'est vraiment un bon petit jeu de qualité avec des idées originales et des petites innovations graphiques. Il a des éléments de gameplay intéressant (même si ça reste quand même du FRAPPE FRAPPE ESQUIVE ESQUIVE). Mais damn l'ambiance, les musiques, l'histoire ? (traumatisante af) — PAPOTER JEUX VIDEOS 2784105750
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



— PAPOTER JEUX VIDEOS Empty
MessageSujet: Re: — PAPOTER JEUX VIDEOS   — PAPOTER JEUX VIDEOS EmptyJeu 30 Avr - 13:12

Esben Sølvarsson a écrit:
Non mais j'avoue. Je suis une bitch take my money pour ces idiots de Ubi. Même si god, je crois que je finirais jamais Odyssey en vrai ? Parce que WTF cette carte immense qui donne des sueurs froides à la complétioniste (j'invente des mots yakoi) que je suis. DES SUEURS FROIDES.
PREACH — PAPOTER JEUX VIDEOS 1043294605 En vrai j'adore Odyssey et j'ai kiffé Origins mais cette map doux Jésus j'ai l'impression de pas avancer (ou que pour avancer je dois rusher/complètement abandonner l'idée de l'explorer entièrement) — PAPOTER JEUX VIDEOS 2789049067
Et clairement pour le prochain du coup je vais probablement craquer aussi, i mean des VIKINGS — PAPOTER JEUX VIDEOS 3439411778
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



— PAPOTER JEUX VIDEOS Empty
MessageSujet: Re: — PAPOTER JEUX VIDEOS   — PAPOTER JEUX VIDEOS EmptyJeu 30 Avr - 13:21

Ubi, ils m'ont perdu à partir d'AC III, que je n'ai pas trop aimé à l'époque, que j'ai retenté dernièrement en achetant le Season Pass d'Odyssey... Et j'ai toujours pas été convaincu. Mais je pense que c'est surtout par rapport au système de jeu, les objectifs et tout (oui j'aime faire le 100%), qui est dépassé aujourd'hui... Parce que l'époque, damn qu'est-ce que c'est kiffant — PAPOTER JEUX VIDEOS 1271314810

Du coup, j'ai pas touché à Black Flag, Rogue, Unity et Syndicate, et j'ai repris avec Origins (très bon par ailleurs). L'Antiquité, c'est plus ma tasse de thé — PAPOTER JEUX VIDEOS 1798162963 Odyssey pousse le concept encore plus loin, et même si d'ordinaire je suis un peu rebuté par les jeux en open world à rallonge... Putain là j'ai plongé direct. Bon, au bout de 150 heures de jeu, forcément c'est répétitif à mort, mais au moins j'ai eu mon 100% — PAPOTER JEUX VIDEOS 2067988812

Je sais que je vais replonger avec Valhalla, c'est écrit — PAPOTER JEUX VIDEOS 215361498
Revenir en haut Aller en bas

Miraz Ravenal

Miraz Ravenal

— PAPOTER JEUX VIDEOS 91bmOqLi_o

Messages : 738
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 1277
Peuple : fils de la hargne arrogante humaine, digne héritier des luttes de toujours, haine dans les veines.
Soupirs : jeunes trente deux années, regrets égarés, espoirs fanés, une lointaine nuit de noveria.
Maîtrise : lyrium [■■■■□]
armes blanches [■■□□□]
armes à feu [■■■■□]
corps à corps [■■■□□]
défense [■■■□□]
+ runes [□□□□□]
Affect : mariage scellé avec toute la foi du monde; elhara et un fragment de son coeur dans la tombe. l'épouse et les vérités qu'il esquive; l'autrefois perdu.
Métier : le grade de capitaine à astragnan tout juste hérité- la responsabilité de son frère mort qui lui retombe sur les épaules.
Faction : l'âme vouée à l'ordre des cendres depuis toujours: là est l'appartenance d'un ravenal. fils militaire engagé dans l'armée rouge depuis seize ans maintenant.
Errance : astragnan le rappelle à ses responsabilités. l'être délabré voudrait fuir sans retour.
Inventaire : fusil de recrue ▪ fusil redentor ▪ balles (normales & lyrium) ▪ (1) kit médical ▪ (7) doses au kit d'injection de lyrium.
Crédits : @alcuna licenza (avatar), tumblr (gifs), uc.

https://astrangegame.forumactif.com/t405-all-shall-fade https://astrangegame.forumactif.com/t453-mathar-miraz

— PAPOTER JEUX VIDEOS Empty
MessageSujet: Re: — PAPOTER JEUX VIDEOS   — PAPOTER JEUX VIDEOS EmptyJeu 30 Avr - 17:00

Ah bah perso j'adore les open worlds et les jeux avec un penchant plus rpg en général, du coup, Origins et Odyssey font partie de mes préférés, largement Arrow si bien qu'en jouant à The Ezio Collection je me trouve frustrée 99% du temps à cause des contrôles de un, et du fait qu'on puisse pas aller où on veut — PAPOTER JEUX VIDEOS 2067988812 c'est ceux-là que j'ai pas réussi à finir, malgré la vénération que les joueurs de AC leur portent Arrow perso je trouve Kassandra/Alexios ou Bayek voire même Edward de Black Flag beaucoup plus "relatable" que Ezio que j'n'aime pas particulièrement Arrow Arrow
mon plus gros regret c'est de n'jamais avoir joué à AC3 va falloir que j'me l'achète un jour — PAPOTER JEUX VIDEOS 1271314810 le fait est que j'pense qu'AC en non-open world c'est chiant — PAPOTER JEUX VIDEOS 2067988812 Unity et Syndicate sont les plus évidents, tu fais tes missions et une fois que t'as fini le jeu bah t'as fini le jeu et tu tournes en rond Arrow et même en soit, les options de gameplay sont plutôt limitées, les missions ont souvent le même "aspect général" (surtout dans Syndicate) ettttt voilà Arrow enfin je suis toujours restée sur ma faim avec ces deux-là, surtout Syndicate qui est trèèèès facile (et j'crois que j'ai jamais eu le fin mot de ce qui se passait quand on allait dans la faille de j'sais pas quoi là Arrow) Black Flag est plus cool vu qu'y'a la mer, y'a toujours la possibilité d'explorer, de conquérir des forts ou de battre des bateaux etc, mais j'referais jamais le jeu pour la simple et bonne raison que les parties hors animus dans ce jeu = DEMON — PAPOTER JEUX VIDEOS 2572379107

Enfin, perso, j'ai rien eu à redire sur AC Origins et Odyssey, petit bémol sur les "ajouts gratuits" de AC Origins, c'était toujours la même chose, combattre des espèces de Dieux qui ont tous la même technique et voilà, mais les deux DLC de Origins sont excellents — PAPOTER JEUX VIDEOS 3439411778 enfin perso, ce que j'aime le plus dans les AC c'est le fait de voyager à certaines époques, à mes yeux ils ont toujours choisi de bonnes époques qui ont toujours du lore très intéressant.
Et Valhalla promet tout autant tbh — PAPOTER JEUX VIDEOS 1271314810 — PAPOTER JEUX VIDEOS 1271314810 — PAPOTER JEUX VIDEOS 1271314810 ce SOIR normalement il doit y avoir quelques trucs, genre même un début de trailer, et ils annonceront les plateformes/consoles concernées, et je priiiie pour que ce ne soit pas qu'un truc pour la PS5 parce que uirruirugirurgege — PAPOTER JEUX VIDEOS 3142177554 (apparemment la ps5 ne vaut pas le coup et j'ai pas envie de la payer juste pour une poignée de jeux "exclusifs" sur la console - rip the last of us 2 Arrow)
Revenir en haut Aller en bas

Erzah Nazaros

Erzah Nazaros

— PAPOTER JEUX VIDEOS 91bmOqLi_o

Messages : 305
Date d'inscription : 16/04/2020
pièces d'or : 629
Ombre : hyeri soo-hyun.
Peuple : human.
Soupirs : twenty five.
Maîtrise : lyrium — ☾☾
armes blanches — ☾☾☾
armes à feu — ☾
corps à corps — ☾☾
défense — ☾☾
Affect : le coeur libre.
Métier : blacksmith — la fournaise du quartier des cendres à ashmeria (adenor).
Faction : ad astra (astrale).
Errance : ashmeria — entre ici et là-bas, les bottines qui s'usent et le sac toujours prêt. elle voyage entre adenor et zeherim.
Inventaire : lame fantôme, dague adenoise.
Crédits : all souls (av), mine (gif).

Aventures :

— PAPOTER JEUX VIDEOS F8e90a3cacf9bbf8788ee1570a7e2d5f — PAPOTER JEUX VIDEOS 863aaf6009be8228c701c67425851348 — PAPOTER JEUX VIDEOS 8685b389898b686a0766c117901f6157
they came wearing masks

﹝ 4/3 · fr/en﹞
siora ╱ the journey begins (zeherim)
eron ╱ soon.
#aa1 ╱ kick names, take ass (adenor)
#s1e1 ╱ bad blood (zeherim)

https://astrangegame.forumactif.com/t277-life-slips-away-and-the-ghosts-come-to-play https://astrangegame.forumactif.com/t304-erzah-like-the-oceans-dancing-with-a-storm

— PAPOTER JEUX VIDEOS Empty
MessageSujet: Re: — PAPOTER JEUX VIDEOS   — PAPOTER JEUX VIDEOS EmptyJeu 30 Avr - 19:01

@Esben Sølvarsson HELLBLADE — PAPOTER JEUX VIDEOS 1012609130 — PAPOTER JEUX VIDEOS 1012609130 tellement génial ce jeu, j'ai trop hâte de voir le second.

Assassin's Creed  — PAPOTER JEUX VIDEOS 3502265625
Je me suis plongée dans la license AC en commençant par Black Flag mais j'ai pas accroché au gameplay naval oui bon ok j'étais une quille j'ai ragequit malgré tout mon attachement au thème piraterie — PAPOTER JEUX VIDEOS 1271314810 . J'ai retenté l'aventure avec Unity je crois et j'ai enchainé. Je suis tombée amoureuse de cette franchise. Encore plus avec Origins et Odyssey, je suis également fan des open world donc je ne vais pas me plaindre — PAPOTER JEUX VIDEOS 2067988812 j'ai passé tellement d'heures sur Odyssey, un réel plaisir. Je m'attendais déjà à ce qu'ils partent vers les Vikings pour ce nouvel opus mais maintenant que c'est confirmé je suis vraiment HYPE. — PAPOTER JEUX VIDEOS 4241608223
ET CE TRAILER VOUS L'AVEZ VU ?
— PAPOTER JEUX VIDEOS 1909085085 — PAPOTER JEUX VIDEOS 1909085085 — PAPOTER JEUX VIDEOS 1909085085

Apparemment on pourra faire quelques custo sur le personnage (masc et fem de nouveau) et bref, vivement fin 2020. — PAPOTER JEUX VIDEOS 2186909486

TLoU, j'attends le 2 avec tant d'impatience.
— PAPOTER JEUX VIDEOS 1363606656
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Valois

Victoria Valois

— PAPOTER JEUX VIDEOS El5CpguH_o

Messages : 354
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 276
Ombre : Parvati.
Peuple : Fae, pour toujours malgré le désamour de mon peuple et malgré la trahison des miens.
Soupirs : quatre vingt seize printemps se sont déjà écoulés.
Maîtrise : nature ✤✤✤✤
air ✤✤
armes blanches
armes à feu
corps à corps
défense ✤✤
Affect : tendrement attachée à un fae de la nuit.
Métier : tailleur, j'invente et je créé le mode de demain, pour ceux qui sont capables de se payer mes services. En parallèle, j'aide les pauvres humains qui sont dans le besoin grâce à l'association caritative que j'ai créé.
Inventaire : totem d'immunité, potion soporiphique.
Crédits : alcuna licenza. (avatars), Magma (sign), ed (crackship).

Aventures : .
— PAPOTER JEUX VIDEOS QLq7fKct_o
crédits. Aurya.

— PAPOTER JEUX VIDEOS Cbcf8893d32854d76a73f5e0bb44bcb41090bbb8
crédits. Rev.

— PAPOTER JEUX VIDEOS 200603062655748437
crédits. Ellaenys.

https://astrangegame.forumactif.com/t385-victoire-valois-la-possession-du-pouvoir-corrompt-inevitablement-la-raison#3153 https://astrangegame.forumactif.com/t426-victoria-valois-one-touch-of-nature-makes-the-whole-world-kin

— PAPOTER JEUX VIDEOS Empty
MessageSujet: Re: — PAPOTER JEUX VIDEOS   — PAPOTER JEUX VIDEOS EmptyJeu 30 Avr - 19:02

Matthew Kenway a écrit:


fgkjsklqjsdhjjslj  — PAPOTER JEUX VIDEOS 1271314810  — PAPOTER JEUX VIDEOS 2465522419 — PAPOTER JEUX VIDEOS 4243072627 — PAPOTER JEUX VIDEOS 938192317

— PAPOTER JEUX VIDEOS 2445825521 — PAPOTER JEUX VIDEOS 2465522419 — PAPOTER JEUX VIDEOS 3229008925
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



— PAPOTER JEUX VIDEOS Empty
MessageSujet: Re: — PAPOTER JEUX VIDEOS   — PAPOTER JEUX VIDEOS EmptyJeu 30 Avr - 19:19

Alors clairement moi de mon côté je joue à genre un jeu toutes les trois décennies Arrow
Mais la grosse surprise de début 2020 (parce que j'l'ai eu après noël Arrow) c'était Jedi Fallen Order pour moi — PAPOTER JEUX VIDEOS 2789049067.
J'm'attendais pas à grand chose (parce que — PAPOTER JEUX VIDEOS 2067988812 never forget le fiasco de Battlefront II, a whole mess) mais j'ai vraiment été super surpris au final ? — PAPOTER JEUX VIDEOS 2789049067 (mon avis est à prendre avec des pincettes tho vu que je joue jamais aux jv Arrow) C'était très engageant et j'ai adoré les lieux présentés (Dathomir était — PAPOTER JEUX VIDEOS 215361498) et les personnages étaient assez cool. Le seul gros problème c'est clairement que quel que soit le lieu tu tournes en rond vite parce que la carte est immonde (exemple ici). Y'a aussi le fait que le jeu est vraiment assez court (j'l'ai personnellement fini en trois jours en y jouant deux heures sur deux jours et six heures sur le dernier jour) ce qui rend la fin un peu amère à mon goût.

L'autre grosse surprise que j'ai eu "récemment" (bon ok y'a deux ans Arrow) c'était le Spider-Man sur PS4. Le système était PARFAIT, l'histoire était — PAPOTER JEUX VIDEOS 1012609130 — PAPOTER JEUX VIDEOS 1012609130 et les graphismes étaient vraiment superbes je trouve (du coup j'espère qu'il y en aura un deuxième parce que wow).

Pour revenir sur les jeux du dessus, AC j'ai joué qu'à black flag mis j'ai adoré du coup j'vais essayer de choper les autres — PAPOTER JEUX VIDEOS 2067988812
J'avais aussi commencé Dragon Age Inquisition......... mais j'arrive jamais à passer le début, j'trouve ça long et pas génial Arrow (mais un jour peut-être Arrow)

Sinon j'aime bien regarder les gameplays de theRadBrad au lieu de jouer (c'est grâce à lui que j'ai commencé Spider-Man et Jedi Fallen Order Arrow).
Revenir en haut Aller en bas

Magda Volkova

Magda Volkova

— PAPOTER JEUX VIDEOS UPnzYurC_o

Messages : 607
Date d'inscription : 23/04/2020
pièces d'or : 1609
Maîtrise : ténèbres ●●●●○
illusions ●●●○○
Armes blanches ●●●●○
armes à feu ○○○○○
corps à corps ●○○○○
défense ●●●○○
Inventaire : Kit du voleur, brume paralysante
Crédits : Yours truly.


— PAPOTER JEUX VIDEOS Empty
MessageSujet: Re: — PAPOTER JEUX VIDEOS   — PAPOTER JEUX VIDEOS EmptyJeu 30 Avr - 19:28

@ALASTAR LLEWELLYN, Jedi Fallen Order, c'est tellement de la bombe. — PAPOTER JEUX VIDEOS 1743876784 Moi, mon poncho et mon robot contre le monde. THE SECOND SISTER. J'étais SHOOK. — PAPOTER JEUX VIDEOS 3502265625 Et oui la carte était tellement pourave, et la maniabilité, j'ai cru que j'allais m'arracher les cheveux dans le tombeau d'Eilram. Mais c'était tellement cool d'avoir un jeu Star Wars qui allait vraiment en profondeur dans le lore. Maintenant je pleure parce que j'espère qu'ils feront un jour un remake de Knights of the Old Republic. Darth Revan, I would die for you.

Sinon, moi j'aime les jeux de la honte. — PAPOTER JEUX VIDEOS 200956225 Come and find me sur Fallout 76 où on est trois.
Revenir en haut Aller en bas

Esben Sølvarsson

Esben Sølvarsson

— PAPOTER JEUX VIDEOS AQCxaKH3_o

Messages : 963
Date d'inscription : 24/04/2020
pièces d'or : 59
Peuple : Winter Court.
Soupirs : 164 ans ☆ 41 ans
Maîtrise :

★ Glace : niveau 5.
☆ Temps : niveau 3.
★ Armes blanches : niveau 4.
☆ Armes à feu : niveau 0.
★ Corps à corps : niveau 4.
☆ Défense : niveau 4.


Affect : Une ombre, parfaite copie des attentes d'un peuple. Coeur et corps qui se cherchent sans vouloir se trouver, l'ultraviolence pour tout Éros.
Métier : Combattant dans l'arène, le sang versé et les os brisés en sacrifice du divertissement salace.
Faction : Aucune.
Gang : Aucun.
Errance : Rajdah le ventre de la bête; Zeherim en purgatoire.
Inventaire : Potion de mana (x1) ☆ Kit médical (x1) ★ Capuchon discret ☆ Shiv (état neuf) ★ ((Armure Daedrique)) ★ ((Épée standard))
Crédits : Doom Days & Valruna & Astra.

Aventures :

I KNOW THERE WILL COME A DAY WHEN RED RUNS THE RIVER.
— PAPOTER JEUX VIDEOS WkYn1KN2_o

Memory comes when memory's old 
I am never the first to know 
Following the stream up North 
Where do people like us float 

There is room in my lap 
For bruises, asses, handclaps 
I will never disappear 
For forever, I'll be here  

I'm laying down, eating snow 
My fur is hot, my tongue is cold 
On a bed of spider web 
I think of how to
change myself

— PAPOTER JEUX VIDEOS 4ldv4lCC_o

☆ Max
★ Sigrid
☆ Raj


0/3
https://astrangegame.forumactif.com/t428-white-shirt-now-red-my-bloody-nose-ben https://astrangegame.forumactif.com/t513-j-irai-cracher-sur-vos-tombes-ben

— PAPOTER JEUX VIDEOS Empty
MessageSujet: Re: — PAPOTER JEUX VIDEOS   — PAPOTER JEUX VIDEOS EmptyJeu 30 Avr - 19:31

@Judith Machiavelli shame on you and your cow.

Moi qui veut jouer un peu ce soir : tiens je vais avancer RDR2. — PAPOTER JEUX VIDEOS 2823957770
Also moi : MAIS ENCORE UNE PARTIE DE DAi THOU. — PAPOTER JEUX VIDEOS 3439411778

Dragon Age a ruiné ma vie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



— PAPOTER JEUX VIDEOS Empty
MessageSujet: Re: — PAPOTER JEUX VIDEOS   — PAPOTER JEUX VIDEOS EmptyJeu 30 Avr - 19:38

Judith Machiavelli a écrit:
@ALASTAR LLEWELLYN, Jedi Fallen Order, c'est tellement de la bombe. — PAPOTER JEUX VIDEOS 1743876784 Moi, mon poncho et mon robot contre le monde. THE SECOND SISTER. J'étais SHOOK. — PAPOTER JEUX VIDEOS 3502265625 Et oui la carte était tellement pourave, et la maniabilité, j'ai cru que j'allais m'arracher les cheveux dans le tombeau d'Eilram. Mais c'était tellement cool d'avoir un jeu Star Wars qui allait vraiment en profondeur dans le lore. Maintenant je pleure parce que j'espère qu'ils feront un jour un remake de Knights of the Old Republic. Darth Revan, I would die for you.

THIS !!!!! J'étais pas sûr de l'acheter au début vraiment j'étais genre — PAPOTER JEUX VIDEOS 2789049067 maybe maybe not — PAPOTER JEUX VIDEOS 2067988812. Et au final aucun regret franchement c'était trop bien. Par contre vraiment Cal Kestis, THE CUTEST (et genre BD-1 ? — PAPOTER JEUX VIDEOS 2823957770 — PAPOTER JEUX VIDEOS 2823957770) — PAPOTER JEUX VIDEOS 1743876784
Spoiler:
Franchement c'était tellement bien j'espère qu'ils vont continuer dans cette voie — PAPOTER JEUX VIDEOS 2067988812 — PAPOTER JEUX VIDEOS 2067988812
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




— PAPOTER JEUX VIDEOS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— PAPOTER JEUX VIDEOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» — PAPOTER LIVRES
» — PAPOTER SÉRIES & FILMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STRANGE GAME ::  :: Discussions-
Sauter vers: