AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture officielle

Bienvenue à tous nos petits chatons !
Nous sommes très heureuses de vous accueillir enfin
parmi nous et vous souhaitons un agréable jeu !
QUESTIONS PAR MP INTERDITES

Si vous avez des questions, posez-les ici
Merci de ne pas MP le staff et d'en faire profiter les autres !
Petit coup de pouce

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre zone intégration
où vous trouverez quelques petites choses utiles !
Attirer des nouveaux

Un petit mot sur notre publicité
pour un max de nouveaux chatons intrigués !
— en ce moment —
La première intrigue du forum est lancée ! Pour l'occasion, vous aurez le choix entre trois topics communs. Une confrontation entre les rebelles fae et l'Ordre à Nythsari, une soirée mondaine qui promet sont lot de scandales à Adenor, ou un marché exotique à Zeherim.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 — PAPOTER LIVRES

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

Anonymous



— PAPOTER LIVRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — PAPOTER LIVRES   — PAPOTER LIVRES - Page 2 EmptySam 9 Mai - 12:46

Elhara Ravenal a écrit:

enfin bref, the wrath & the dawn de renee ahdieh c'est??? la perfection??? retelling du mythe de shéhérazade avec des personnages qui sont juste pARFAITS (like superior level of parfait) et creusés (i mean ils ont des défauts et des secrets et tout et c'est uGH), l'une des plus belles book love stories ever, un plot politique, full intégration de la culture du moyen-orient avec vocabulaire spécifique etc qui fait que wow on voyage, etc, c'est un bijou
jE RECOMMANDE
FINALLY QUELQU'UN QUI PARLE DE CE LIVRE
— PAPOTER LIVRES - Page 2 1363606656
bon par contre, grave déçue qu'en France la traduction se limite au premier tome, parce que DAMN, cette pépite. mais j'ai tant la flemme de lire en vo — PAPOTER LIVRES - Page 2 1012609130
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



— PAPOTER LIVRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — PAPOTER LIVRES   — PAPOTER LIVRES - Page 2 EmptySam 9 Mai - 12:57

J'passe en coup de vent en croisant les doigts pour que quelques uns d'entre vous soient fanas de ces bouquins, étant plus vraiment une lectrice active depuis le lycée et étant aussi une tortue lente et distraite, ma bibliothèque est un peu vide Arrow

Fav trilogie of all time malgré tous ses défauts, j'me cache même plus c'est mon bébé et pendant très, très longtemps que je n'avais d'yeux que pour ça — PAPOTER LIVRES - Page 2 1012609130 The Foxhole Court, aka la seule saga sportive que je lirai ever. LGBT, mental health, mafia et sport violent, on aime ——> manifestez-vous et j'vous couvrirai d'amour — PAPOTER LIVRES - Page 2 800109742

Sinon en ces temps printaniers j'ai un mood assez ancien qui revient et qui me donne envie de reprendre la série The Raven Cycle, pas juste où je l'avais laissée (donc no spoils) mais depuis le début — PAPOTER LIVRES - Page 2 200956225 si quelqu'un est tenté pour lire/relire ces livres hésitez pas, même si en ce moment j'ai pas vraiment le temps, j'en ai vraiment envie.

C'est tout pour moi, j'ai plein de livres que je dois encore finir ou ouvrir tout court, et personnellement j'ai pas lu ceux dont vous parlez mais love sur vous quand même — PAPOTER LIVRES - Page 2 3148481034
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



— PAPOTER LIVRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — PAPOTER LIVRES   — PAPOTER LIVRES - Page 2 EmptySam 9 Mai - 14:27

@Elhara Ravenal Je connaissais pas The Wrath & The Dawn mais c'est bon tu m'as convaincue trop envie de le lire du résumé que tu en fais!! — PAPOTER LIVRES - Page 2 3345582348

@Calla Talleyrand The Raven Cycle est sur ma liste à lire depuis un moment aussi, il faudrait que je m'y mette — PAPOTER LIVRES - Page 2 3605621059
Revenir en haut Aller en bas

Genya Lantsov

Genya Lantsov

— PAPOTER LIVRES - Page 2 TYUfQlpE_o

Messages : 3014
Date d'inscription : 18/04/2020
pièces d'or : 932
Ombre : Sigrid Madsen
Peuple : Fae, les ténèbres au bout des doigts, les rêves rivés aux prunelles
Soupirs : 132 ans, 33 ans qui s'affichent avec la désinvolture propre aux fae
Maîtrise : Ténèbres (niveau 4) - Illusions (niveau 2) - armes blanches (niveau 3) - armes à feu (niveau 0) - corps à corps (niveau 1) - défense (niveau 2)
Affect : Ses yeux ne se délectant que des silhouettes masculines, elle attend encore l'alliance qu'on lui imposera,la redoute, célibataire pour le moment.
Métier : Créativité utilisée pour améliorer les finances familiales, Architecte comme tant d'autres avant elle.
Faction : Fen'Haven
Errance : Anciennes terres de L'automne, Adénor, sa famille et elle même se sont établis à Cínnerial
Inventaire : Lames fantômes - Potion de mana x2 - épée standard - kit medical - totem d'immunité
Crédits : Ellaenys - Hellish

Aventures : — PAPOTER LIVRES - Page 2 69d0ef8d55bff732867c2fc982b2b17433c2f539

Rp : 5/6
☾ Edvard/Ozai
☾ Tc Commun Lantsov
☾ S1E1 Adénor
☾ Thorgen
☾ Thrys
https://astrangegame.forumactif.com/t311-the-day-bleeds-into-nightfall-o-genya-lantsov https://astrangegame.forumactif.com/t334-night-incarnate-genya#1531

— PAPOTER LIVRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — PAPOTER LIVRES   — PAPOTER LIVRES - Page 2 EmptySam 9 Mai - 18:19

@Elhara Ravenal the wrath & the dawn est dans mon panier amazon depuis... 6 mois ? xDDD t'es douée pour vendre tu le sais ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Elhara Ravenal

Elhara Ravenal

— PAPOTER LIVRES - Page 2 8g8Xw32P_o

Messages : 1219
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 928
Ombre : bi-rate (nezha).
Peuple : hybride ; le sang abject d'une seconde génération empreinte de printemps, secret ignoré de tous, ignoré d'elle-même.
Soupirs : vingt-six ; l'âme juvénile, trop vieille, déjà, trop effritée des adversités, et l'âme fracassée de tragédie.
Maîtrise : .
[ AIR ] □□□□□ (inactif)
[ NATURE ] □□□□□ (inactif)
[ RUNES ] ■■■■□ (odinsjël)
[ LYRIUM ] □□□□□
[ ARMES BLANCHES ] □□□□□
[ ARMES A FEU ] □□□□□
[ CORPS A CORPS ] ■□□□□
[ DEFENSE ] □□□□□
.
Affect : épouse ; le cœur scellé au seul qui ait jamais fait sens, miraz en évidence, myocarde fracassé de tout ce que l'existence a morcelé.
Métier : médecin ; le cœur voué à l'autre, l'ambition de l'ambition de sauver les vies qui glissent sous ses doigts, incapable de s'offrir telle rédemption.
Faction : neutralité ; un refus des tromperies et des jeux de dupes, indifférence qui se fait seule religion dans le joug du deuil.
Errance : astragan ; capitale de l'empire des siens, industrialisation poison, lente asphyxie grisâtre dans le linceul de son deuil.
Inventaire : (1) stèle.
Crédits : self.

Aventures : .
[ 17.05.1046 ] naissance à valréal, de noah & meilani de villiers.
[ 25.04.1053 ] assassinat de sa mère par son père, attribuée à un cambriolage.
[ 04.09.1064 ] installation à astragan & début des études ; rencontre miraz ravenal en poste (1068).
[ 28.06.1069 ] prise de poste à l'hôpital d'astragan.
[ 06.05.1070 ] épouse miraz.
[ 10.09.1071 ] naissance de elerrina ravenal.
[ 05.01.1072 ] trahison et exil des autres de villiers vers adenor ; premiers symptômes d'elerrina peu après, s'initie aux runes pour tenter de la soigner.
[ 28.07.1072 ] décès d'elerrina des suites de sa maladie ; sombre dans la dépression.
[ 00.04.1073 ] soumet à basil son projet de neutraliser les impacts du lyrium sur l'organisme.

(fr & en) — miraz ; basil ; cosima ; seth.



☽☾ ☽☾ ☽☾ ☽☾ ☽☾
— PAPOTER LIVRES - Page 2 8d644d23ba2500261e87d9f9948ebf01db0f18b1
— someone you loved —

https://astrangegame.forumactif.com/t402p15-les-etoiles-dans-nos-bras-elhara https://astrangegame.forumactif.com/t444-car-nos-coeurs-sont-hantes-elhara

— PAPOTER LIVRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — PAPOTER LIVRES   — PAPOTER LIVRES - Page 2 EmptySam 9 Mai - 18:38

c moi la kween de la vente
— PAPOTER LIVRES - Page 2 3921448132 — PAPOTER LIVRES - Page 2 3921448132 — PAPOTER LIVRES - Page 2 3921448132

(jk je pue en marketing)(une pensée émue pour ma pauvre prof)
non mais il est vraiment vraiment bien, un petit bijou, et je me lasse pas de le conseiller, vraiment, une petite merveille — PAPOTER LIVRES - Page 2 1012609130
(@zoya dragomir enfin quelqu'un qui l'a lu je suis l'émOTION je tgbgtjt kHALID ET SHAHRZAD)
j'ai attendu longtemps qu'ils sortent le second en français, avant de finir par me décider à le lire en vo, et il est léééégèrement moins bien que le premier, mais ça reste d'une qualité dAMN
si jamais le courage te vient hésite pas — PAPOTER LIVRES - Page 2 3926922736 (ou alors go harceler les éditeurs français, ça le fait aussi)

@calla talleyrand foxhole court
— PAPOTER LIVRES - Page 2 1938625737 — PAPOTER LIVRES - Page 2 1938625737 — PAPOTER LIVRES - Page 2 1938625737
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



— PAPOTER LIVRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — PAPOTER LIVRES   — PAPOTER LIVRES - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 1:05

Calla Talleyrand a écrit:
Fav trilogie of all time malgré tous ses défauts, j'me cache même plus c'est mon bébé et pendant très, très longtemps que je n'avais d'yeux que pour ça — PAPOTER LIVRES - Page 2 1012609130 The Foxhole Court, aka la seule saga sportive que je lirai ever. LGBT, mental health, mafia et sport violent, on aime ——> manifestez-vous et j'vous couvrirai d'amour — PAPOTER LIVRES - Page 2 800109742
Andreil, problematic favs — PAPOTER LIVRES - Page 2 3926922736

Alors moi je euh..... lis beaucoup..... mais genre......... trop ? Arrow (genre euh 150 livres l'an dernier ? 70 cette année pour le moment ? Arrow)
J'lis principalement de la fantasy, j'dévore des gros gros bouquins de 800 pages (Arrow). Dernièrement j'ai fini les bouquins de Robin Hobb qui sont une absolue révélation (j'suis d'ailleurs très triste qu'on en parle pas plus dans les cercles style booktube parce que la place est prise par des mecs qui savent pas écrire un perso féminin correct). Si vous aimez les persos attachants, la fantasy pure (genre des dragons, un système de magie super précis) et que vous craigniez pas les pavés, foncez — PAPOTER LIVRES - Page 2 3926922736. (on parle souvent de la fantasy d'auteurs masculins dans les années 90s en disant que la diversité c'était compliqué à l'époque ? Bah Robin Hobb elle a des persos principaux PoC et/ou femmes, des persos ouvertement gays et même un perso gender-fluid. tout ça dans les même années 90s que mentionné au dessus Arrow)

Sinon, parmi mes livres préférés on peut compter This Savage Song/Our Dark Duet, la trilogie A Darker Shade of Magic, Vicious/Vengeful (oui je suis un catalogue de bouquins de Victoria Schwab Arrow), The Priory of the Orange Tree, The Poppy War, The Seven Husbands of Evelyn Hugo, la trilogie Mistborn, les comics Saga, Six of Crows/Crooked Kingdom, le quartet The Diviners, le quartet An Ember in the Ashes, la trilogie The Magicians, la série The Lies of Locke Lamora (vous détestez attendre que le prochain bouquin de GoT sorte? Bah cet auteur fait pareil que GRRM Arrow), The Book Thief, The Shadow of The Wind, If We Were Villains, la trilogie Red Sister/Book of the Ancestor et j'dois en oublier Arrow (à noter que j'suis pas certain que certains soient sortis en français, vu que j'lis en anglais — PAPOTER LIVRES - Page 2 2789049067)

Bref j'aime beaucoup lire — PAPOTER LIVRES - Page 2 2067988812
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



— PAPOTER LIVRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — PAPOTER LIVRES   — PAPOTER LIVRES - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 17:20

bon voilà j'ai terminé circé je suis allée m'acheter le chant d'achille hier — PAPOTER LIVRES - Page 2 2067988812 — PAPOTER LIVRES - Page 2 2067988812 (déso j'suis flemmarde quand ça existe en français je me pose pas de question)

avec tous les titres dont vous parlez la liste de mes envies de bouquins ne fait qu'enfler jour après jour — PAPOTER LIVRES - Page 2 2067988812

@Adastreia Dardenne j'ai envie de tester les livres de robin hobb depuis un bail, du coup ce que tu en dis me motive un peu plus à me lancer — PAPOTER LIVRES - Page 2 4243072627 pareil pour les livres de victoria schwab et the priory of the orange tree qui sont enfin dans ma pàl — PAPOTER LIVRES - Page 2 2067988812
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



— PAPOTER LIVRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — PAPOTER LIVRES   — PAPOTER LIVRES - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 17:27

Svetlana Lantsov a écrit:
@Adastreia Dardenne j'ai envie de tester les livres de robin hobb depuis un bail, du coup ce que tu en dis me motive un peu plus à me lancer — PAPOTER LIVRES - Page 2 4243072627 pareil pour les livres de victoria schwab et the priory of the orange tree qui sont enfin dans ma pàl — PAPOTER LIVRES - Page 2 2067988812
Il sont vraiment méga chouettes. Après y'a parfois des moments où il se passe pas grand chose (I mean..... 16 livres — PAPOTER LIVRES - Page 2 2067988812) mais c'est super intéressant comme univers tbh I love you.
En parlant de V. E. Schwab — PAPOTER LIVRES - Page 2 2067988812— PAPOTER LIVRES - Page 2 2067988812, j'me suis remis à lire Vicious (que je conseille à TOUT LE MONDE) et genre ??? Mon ebook est surligné à 70/80% — PAPOTER LIVRES - Page 2 2067988812 this is madness — PAPOTER LIVRES - Page 2 2067988812 — PAPOTER LIVRES - Page 2 2067988812
Et The Priory — PAPOTER LIVRES - Page 2 1012609130 — PAPOTER LIVRES - Page 2 1012609130 — PAPOTER LIVRES - Page 2 1012609130 Il faut le lire — PAPOTER LIVRES - Page 2 1012609130 — PAPOTER LIVRES - Page 2 1012609130 — PAPOTER LIVRES - Page 2 1012609130 Samantha Shannon est réellement une révélation elle est géniale — PAPOTER LIVRES - Page 2 3439411778 — PAPOTER LIVRES - Page 2 3439411778
Revenir en haut Aller en bas

Dayana Flickermann

Dayana Flickermann

— PAPOTER LIVRES - Page 2 UPnzYurC_o

Messages : 190
Date d'inscription : 14/04/2020
pièces d'or : 133
Maîtrise : lyrium ★ ☆ ☆ ☆ ☆
armes blanches ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
armes à feu ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
corps à corps ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
défense ☆ ☆ ☆ ☆ ☆


Crédits : self.

https://astrangegame.forumactif.com/t1294-fire-walk-with-me-dayana

— PAPOTER LIVRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — PAPOTER LIVRES   — PAPOTER LIVRES - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 1:23

Coucou — PAPOTER LIVRES - Page 2 3605621059
Je lis genre très peu, genre un ou deux livres par an, shame on me. Je suis tellement difficile en lecture..
Du coup je voulais savoir si certains d'entre vous pouvaient me recommander de la lecture horrifique ? J'ai pas spécialement envie de relire du Stephen King bien que j'adore son univers, j'ai envie de découvrir des auteurs bien moins connus. Je suis plutôt attiré par les sorcières, les démons, l'occulte mais je reste globalement ouvert bien que je préfère des histoires modernes etc
Merci âme charitable qui saura me guider — PAPOTER LIVRES - Page 2 111607562
Revenir en haut Aller en bas

Magda Volkova

Magda Volkova

— PAPOTER LIVRES - Page 2 UPnzYurC_o

Messages : 607
Date d'inscription : 23/04/2020
pièces d'or : 1609
Maîtrise : ténèbres ●●●●○
illusions ●●●○○
Armes blanches ●●●●○
armes à feu ○○○○○
corps à corps ●○○○○
défense ●●●○○
Inventaire : Kit du voleur, brume paralysante
Crédits : Yours truly.


— PAPOTER LIVRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — PAPOTER LIVRES   — PAPOTER LIVRES - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 14:27

Un de mes livre préféré au monde c'est Salem's lot de Stephen King et ça tellement influencée mes goûts en matière de lecture...  — PAPOTER LIVRES - Page 2 1746167348

En lisant ton message j'ai pensé à My Best Friend's Exorcism que j'ai lu l'année dernière. L'histoire c'est... exactement le titre du livre. On est pas dans l'horrifique pur et dur, mais ça reste dans le thème. Et la couverture est juste trop cool :

— PAPOTER LIVRES - Page 2 41015038._SY475_

Il a sortit un autre livre cette année que j'ai pas encore lu mais qui s'annonce grave bien aussi, qui se passe dans les années 90 cette fois The Southern Book Club's Guide to Slaying Vampires.

Sinon dans les classiques, mais que tu as peut-être déjà lu, il y a The Haunting of Hill House et We Have Always Lived in the Castle de Shirley Jackson.
Revenir en haut Aller en bas

Léonie Valois

Léonie Valois

— PAPOTER LIVRES - Page 2 El5CpguH_o

Messages : 81
Date d'inscription : 29/06/2020
pièces d'or : 382
Peuple : enfant du printemps
Soupirs : quatre-vingt ans, le temps d'un soupir de frustration échappé de ses lippes boudeuses et les prunelles azurines où brillent la fougue de vingt années mortelles
Maîtrise : air (niveau 2), nature (niveau 1),, armes blanches (niveau 2), armes à feu (niveau 1), corps à corps (niveau 1), défense (niveau 2)
Métier : factotum au dashing fox
Faction : tout jeune spectre d'ad astra
Errance : entre zeherim & nythsari
Crédits : eunoia

Aventures :
  rose épineuse

— PAPOTER LIVRES - Page 2 Tumblr_pp35vpLt2x1u8ky97o9_r2_250 — PAPOTER LIVRES - Page 2 Tumblr_pp35vpLt2x1u8ky97o3_r1_250

- -



« she's a flower but she isn't soft. »

— PAPOTER LIVRES - Page 2 Tumblr_pp35vpLt2x1u8ky97o10_r1_250 — PAPOTER LIVRES - Page 2 Tumblr_pp35vpLt2x1u8ky97o2_r2_250

https://astrangegame.forumactif.com/t1321-a-tornado-of-roses-leo https://astrangegame.forumactif.com/t1342-no-rain-no-flowers-leonie

— PAPOTER LIVRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — PAPOTER LIVRES   — PAPOTER LIVRES - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 19:15

me revoilà presque 2 mois après — PAPOTER LIVRES - Page 2 3676693420
j'ai toujours pas lu le chant d'achille, mais je viens de m'acheter le gros pavé qu'est le prieuré de l'oranger — PAPOTER LIVRES - Page 2 800109742
(toujours aussi flemmarde qui prends les livres en français quand ils sont traduits — PAPOTER LIVRES - Page 2 1271314810)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




— PAPOTER LIVRES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— PAPOTER LIVRES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STRANGE GAME ::  :: Discussions-
Sauter vers: