AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture officielle

Bienvenue à tous nos petits chatons !
Nous sommes très heureuses de vous accueillir enfin
parmi nous et vous souhaitons un agréable jeu !
QUESTIONS PAR MP INTERDITES

Si vous avez des questions, posez-les ici
Merci de ne pas MP le staff et d'en faire profiter les autres !
Petit coup de pouce

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre zone intégration
où vous trouverez quelques petites choses utiles !
Attirer des nouveaux

Un petit mot sur notre publicité
pour un max de nouveaux chatons intrigués !
— en ce moment —
La première intrigue du forum est lancée ! Pour l'occasion, vous aurez le choix entre trois topics communs. Une confrontation entre les rebelles fae et l'Ordre à Nythsari, une soirée mondaine qui promet sont lot de scandales à Adenor, ou un marché exotique à Zeherim.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Var lath vir suledin - Our love will endure (Vladan)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

Anonymous



Var lath vir suledin - Our love will endure (Vladan) - Page 2 Empty

un lantsov, très bon choix. Var lath vir suledin - Our love will endure (Vladan) - Page 2 3926922736
et cet aes?? c'est magnifique. Var lath vir suledin - Our love will endure (Vladan) - Page 2 181748360
bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Thrystan Lantsov

Thrystan Lantsov

Var lath vir suledin - Our love will endure (Vladan) - Page 2 QacaKmU3_o

Messages : 209
Date d'inscription : 18/04/2020
pièces d'or : 1721
Ombre : Azreir, crows of hearts
Peuple : ( fae ) ~ du bout des ongles aux oreilles pointues
Soupirs : ( 152 années ) ~ qui s'écoulent pour donner au monde une apparence de seulement 38 années.
Maîtrise : .
Ombres ★★★★☆
Illusions ★★★★☆
Armes blanches ★★★☆☆
Armes à feu ☆☆☆☆☆
Corps à corps ★★☆☆☆
Défense ★☆☆☆☆
Affect : ( célibataire ) ~ qui sait devoir bientôt trouver épousailles pour que l'héritage ne s'essoufflent pas, mais qui pourtant se complaît dans les jeux de séduction.
Métier : ( Propriétaire du Nocte Somnia ) ~ night club se trouvant à cinnerial et qui ne saurait être ailleurs. Car la nuit ne sait que trop bien comment garder les fae éveillés. Club émérite à destination de la haute société qui voudrait retrouver un parfum de Mysrathan, provocation ouverte pour toutes ses 7 salles aux thèmes des anciennes Cours.
Faction : ( Fen'haven ) ~ car il ne saurait en être autrement, lui qui en embrasse la cause depuis longtemps et bien avant qu'elle ne voit le jour. Pour la gloire des fae.
Errance : ( Adenor ) ~ Cinnerial
Inventaire : potion de mana (1) ~
Crédits : tf + gos staff (gif) + old money (signa)

Aventures : Possède deux corbeaux : Astre et Nocturne


couleur thrys : #60537d
https://astrangegame.forumactif.com/t312-i-ll-be-your-personal-nightmare-thrys#1319 https://astrangegame.forumactif.com/t341-shadowfold-thrys

Var lath vir suledin - Our love will endure (Vladan) - Page 2 Empty

IL EST LA
IL EST ENFIN LA LE VLADOUNET Var lath vir suledin - Our love will endure (Vladan) - Page 2 1900225126 Var lath vir suledin - Our love will endure (Vladan) - Page 2 1900225126
Comme l'a dit Gen en dehors des plus âgés de la famille on est tous là et diantre que c'est magnifique Var lath vir suledin - Our love will endure (Vladan) - Page 2 3160058509 Var lath vir suledin - Our love will endure (Vladan) - Page 2 3160058509
Vlad va pouvoir refaire son entrée in the famille Var lath vir suledin - Our love will endure (Vladan) - Page 2 3229008925
WELCOME FINALLY !!!
Revenir en haut Aller en bas

Dayana Flickermann

Dayana Flickermann

Var lath vir suledin - Our love will endure (Vladan) - Page 2 UPnzYurC_o

Messages : 190
Date d'inscription : 14/04/2020
pièces d'or : 133
Maîtrise : lyrium ★ ☆ ☆ ☆ ☆
armes blanches ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
armes à feu ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
corps à corps ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
défense ☆ ☆ ☆ ☆ ☆


Crédits : self.

https://astrangegame.forumactif.com/t1294-fire-walk-with-me-dayana

Var lath vir suledin - Our love will endure (Vladan) - Page 2 Empty

Mattttttthew Var lath vir suledin - Our love will endure (Vladan) - Page 2 709438556
Hâte d'en découvrir plus !
Bienvenue Var lath vir suledin - Our love will endure (Vladan) - Page 2 2784105750
Revenir en haut Aller en bas

Nemesia Vanserra

Nemesia Vanserra

Var lath vir suledin - Our love will endure (Vladan) - Page 2 M11

Messages : 1185
Date d'inscription : 01/02/2020
pièces d'or : 906
Ombre : zahra.
Peuple : enfant de l'automne.
Soupirs : 96 ans, vingt-quatre en apparence.
Maîtrise : feu ☆ niveau 2 │ horreur ☆ niveau 3 │ armes blanches ☆ niveau 2 │ armes à feu ☆ niveau 0 │ corps à corps ☆ niveau 0 │ défense ☆ niveau 2
Métier : princesse d'adenor & céleste ☆ pantin d'une divine qui s'amuse à en tirer les fils, jolie marionnette qui récite les psaumes du cantique appris par coeur. Sa voix cristalline qui s'élève dans le temple, chaque note sonnant faux en son for intérieur.
Faction : ad astra ☆ astrale à l'innocence condamnée, le carmin incrusté sur ses mains, infectant tout son être. Agneau sacrificiel dont l'âme se noircit, l'allégeance vacille entre sa famille et toutes les croyances dont on lui martèle l'esprit.
Gang : aucun.
Errance : adenor ☆ existence partagée entre Ashmeria et Lunaris, les voyages incessants lorsque l'on réclame sa présence aux quatre coins d'Ozira.
Inventaire : dague adenoise, capuchon discret, kit de soin (3), bague tueuse, potion de mana, potion soporifique.
Crédits : amor fati (av.) valruna. & lunarbloom (icons et gifs.)

Aventures : disponibilité rp (0/6) ☆ ashen, vanserra, aodhan, gwynn, ehrys, namira.

we walk through the fire
is there a way out?


Var lath vir suledin - Our love will endure (Vladan) - Page 2 2y4tCG6n_o


https://astrangegame.forumactif.com/t95-and-when-i-touched-her-skin-my-fingers-ran-with-blood https://followthestars.forumactif.com

Var lath vir suledin - Our love will endure (Vladan) - Page 2 Empty

Ahlalala IL EST ENFIN LA, ce bg de Lantsov. Var lath vir suledin - Our love will endure (Vladan) - Page 2 3229008925
Sache que le titre de ta fiche m'a mise k.o. direct pour la ref, je te maudis. Var lath vir suledin - Our love will endure (Vladan) - Page 2 1743876784
Bienvenue à toi, j'espère que tu te sentiras comme à la maison par ici. Var lath vir suledin - Our love will endure (Vladan) - Page 2 2445825521
Revenir en haut Aller en bas

Rhyia Lantsov

Rhyia Lantsov

Var lath vir suledin - Our love will endure (Vladan) - Page 2 EuTL4fe

Messages : 325
Date d'inscription : 05/03/2020
pièces d'or : 604
Ombre : coming soon.
Peuple : fille des étoiles, elle fait danser les ombres et embrasse les ténèbres. enfant du peuple de la nuit, l'obscurité est son foyer.
Soupirs : un visage poupin au teint de porcelaine, on lui donnerait vingt-six ans tout au plus. une beauté qui cache pourtant pas moins de cent quatre années d'existence.
Maîtrise : ténèbres — niveau 3
illusions — niveau 1
armes blanches — niveau 2
armes à feu — niveau 0
corps à corps — niveau 1
défense — niveau 1
Affect : damnée par des morts, sans espoir de voir un jour une descendance perpétuer son nom, l'idée d'une quelconque union lui est parfaitement risible.
Métier : elle chante les récits oubliés et fait naître les passions avec des concertos de violon. musicienne jusqu'à l'os, elle use en secret de son art pour appeler à la révolte.
Faction : ir aelyr fen'haven, puissent-ils retrouver leur gloire d'antan.
Errance : loin de la région qui l'a vu naître, elle s'est installée avec les siens à cínnerial, la ville des mensonges, située sur les ancienne terres de l'automne à Adenor.
Inventaire : une bourse bien remplie, une dague adenoise.
Crédits : cowboy. (av )

https://astrangegame.forumactif.com/t103-light-is-easy-to-love-show-me-your-darkness https://astrangegame.forumactif.com/t289-in-the-end-we-ll-all-become-stories-rhyia

Var lath vir suledin - Our love will endure (Vladan) - Page 2 Empty


FÉLICITATIONS !




— tu es des nôtres —



Je n'ai pas encore eu le temps de passer sur ta fiche, mais je suis super heureuse de voir Vladan joué, surtout avec un passé pareil  Var lath vir suledin - Our love will endure (Vladan) - Page 2 3229008925 J'avais déjà glané quelques informations sur le discord, mais je trouve l'idée du métier juste excellente, et bordel son strychnos me crève tellement le coeur  Var lath vir suledin - Our love will endure (Vladan) - Page 2 1743876784 bon, il reste quand même canon le petit Vlad c'est de famille.
J'ai tellement hâte de stalker vos rp avec Svet et puis de te voir rejoindre le tc Lantsov !  Var lath vir suledin - Our love will endure (Vladan) - Page 2 3926922736
Bienvenue officiellement dans la famille mon beau I love you



— défis d'intégration —



Si tu te demandes s'il est trop tard pour faire demi-tour, la réponse est oui  Var lath vir suledin - Our love will endure (Vladan) - Page 2 3164505968 Tu les as voulus, les voici ! Tu as un mois pour les réaliser. Une fois que tu en as terminé un (ou plusieurs), rendez-vous dans la boutique pour venir réclamer tes points. On t'offre 30 points par défi réalisé, alors lâche-toi  Var lath vir suledin - Our love will endure (Vladan) - Page 2 3926922736

défi n°1 expliquer comment/pourquoi tu t'es fait tatouer des vallaslins dans un rp
défi n°2 trouver 3 incorrect quotes sur ton personnage et les poster dans le flood approprié
défi n°3 poster un message dans ton flood d'intégration

Bonne chance !



— ton flood d'intégration —



Parce qu'on veut favoriser ton intégration indépendamment de ta cour ou de ta faction, on a créé trois groupes d'intégration où vous serez tous mélangés et où vous pourrez créer des liens parfois même inattendus. Var lath vir suledin - Our love will endure (Vladan) - Page 2 1309888434

Ton flood d'intégration est wings & ruin et ton membre du staff de référence est @Rhyia Lantsov ! Elle sera là pour te guider et pour répondre à toutes tes questions, n'hésite pas à la MP. Allez, va vite te présenter et remplir un petit questionnaire spécial qu'on a fait pour toi. Var lath vir suledin - Our love will endure (Vladan) - Page 2 3605621059


— Les premiers pas —



C'est bon, tu as franchi la ligne d'arrivée. On est fières de toi et on a hâte de voir ce que tu nous réserves ! Var lath vir suledin - Our love will endure (Vladan) - Page 2 2445825521 Mais pas trop vite : avant de te lancer dans l'aventure, il va falloir passer par quelques petites ruelles sombres. D'abord, le recensement. Var lath vir suledin - Our love will endure (Vladan) - Page 2 3237302773



Si tu t'es bien recensé comme il faut, alors tu es bon pour la suite. Au cas où tu te sentirais un peu perdu, n'hésite pas à relire le guide du nouveau. Crée ta fiche de liens pour y lister ce que tu recherches et les informations basiques de ton personnage, ainsi que ton journal de bord, très important si tu veux participer à la roue de la fortune et à l'évolution générale du forum. Tu peux aussi poster un sujet pour qu'on puisse t'appeler ou bien entamer une correspondance.

Présente-toi dans le flood pour faire des rencontres, passer du bon temps ou défendre ta faction, et déroule le tapis rouge dans ton flood d'intégration ; ou bien façonne ton propre scénario ! Pense aussi à faire un tour dans ton QG SECRET si tu fais partie d'un gang ou d'une faction.

Voilà, tu n'as plus besoin de nous — mais au cas où, tu peux aussi nous contacter directement sous Nemesia, sous Calla ou sous Rhyia.

Éclate-toi bien parmi nous !  Var lath vir suledin - Our love will endure (Vladan) - Page 2 1265827690  


Revenir en haut Aller en bas

Vladan Lantsov

Vladan Lantsov

Var lath vir suledin - Our love will endure (Vladan) - Page 2 QacaKmU3_o

Messages : 338
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 930
Ombre : Yejong Ji
Peuple : FAE, les oreilles en témoignage, comme ses traits fins et réguliers, même s'ils sont déformés par la maladie.
Soupirs : 128 années écoulées inexorablement, qui ne se reflète que par sa jeunesse effrontée d'une trentaine d'année (32 ans phy).
Maîtrise : Illusions☾☾☾☾
Ténèbres
Armes blanches☾☾(☾)
Corps à corps
Défense☾☾☾

Affect : Le coeur qui chavire mais des promesses scellées par d'autres.
Métier : Assistant-Projectionniste pour la troupe des Etoiles Scintillantes, les rêves et les illusions e bandoulière, distraction et manipulation.
Faction : Fen Haven, dans le coeur et l'esprit, la détermination dans le regard et la rage de la vengeance dans le ventre.
Errance : Le plus souvent en Adenor, particulièrement à Cinnerial, même s'il voyage beaucoup avec sa troupe, ce qui lui permet de laisser trainer ses oreilles en quête d'informations.
Crédits : hedgekey (ava) / Astra + valruna (signa)

Aventures : -Moodboard-

Var lath vir suledin - Our love will endure (Vladan) - Page 2 41c366558d676edac766bb72f1030c4b0e23ea53

Dispo Rp (2/6) - Lantsov / TC-Event / Nast'yan / Aurya (u.c)
https://astrangegame.forumactif.com/t406-var-lath-vir-suledin-our-love-will-endure-vladan https://astrangegame.forumactif.com/t440-vladan-major-arcana

Var lath vir suledin - Our love will endure (Vladan) - Page 2 Empty

@Meriah Vanserra - Eeet oui, le dernier pour compléter la lignée Var lath vir suledin - Our love will endure (Vladan) - Page 2 3129817694 ! Merci encore I love you .


@Aodhan Machiavelli - Merciiiii pour l'aes', le temps que j'ai mis à me décider devant toutes ces belles créa' dans la section graphisme Var lath vir suledin - Our love will endure (Vladan) - Page 2 709438556 Var lath vir suledin - Our love will endure (Vladan) - Page 2 373007589 !


@Thrystan Lantsov - COUUUUUUS' Var lath vir suledin - Our love will endure (Vladan) - Page 2 938192317 ! J'arriiiiiiive dans notre sujet dès que je peux, maintenant que je peux répendre la sassyness de notre family Var lath vir suledin - Our love will endure (Vladan) - Page 2 2805708175 ! Notre famille est au complet pour DOMINER le MOOOONDe
Var lath vir suledin - Our love will endure (Vladan) - Page 2 1872201785


@Rocco Vaduva - On est d'accord, Matthew est whouaaaa Var lath vir suledin - Our love will endure (Vladan) - Page 2 181748360 Var lath vir suledin - Our love will endure (Vladan) - Page 2 3229008925 ! En espérant que le reste te plaise I love you !


@Nemesia Vanserra - LA si douce et flamboyante Nemi Var lath vir suledin - Our love will endure (Vladan) - Page 2 800109742 ! Sorry not sorry pour le titre Var lath vir suledin - Our love will endure (Vladan) - Page 2 1746167348 mais y'a besoin de feels et ces paroles en sont l'essence la plus pure Var lath vir suledin - Our love will endure (Vladan) - Page 2 215361498 ! Je m'y sens déjà super bien, merci d'ailleurs pour tout ce travail avec Calla et Rhyia Var lath vir suledin - Our love will endure (Vladan) - Page 2 2784105750 !


@Rhyia Lantsov - OOooooh merci pour la validation Var lath vir suledin - Our love will endure (Vladan) - Page 2 2465522419 Var lath vir suledin - Our love will endure (Vladan) - Page 2 2445825521 ! Je suis tellement heureuse que tout cela te plaise autant, j'y ai mis une bonne partie de mon coeur dans ce pipou Var lath vir suledin - Our love will endure (Vladan) - Page 2 1012609130 ! Tu pourras stolker de tout ton soul Var lath vir suledin - Our love will endure (Vladan) - Page 2 2805708175 ! Je vais aller m'atteler à mes défis et j'arrive dans le flood Var lath vir suledin - Our love will endure (Vladan) - Page 2 1749024877
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Var lath vir suledin - Our love will endure (Vladan) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Var lath vir suledin - Our love will endure (Vladan)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Eat Pray Love □□ Gaspard
» blood is thicker (vladan)
» Flightless Bird - Vladan
» plan is underway feat. vladan [nc-18]
» light is easy to love, show me your darkness.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STRANGE GAME ::  :: Echoes of the past :: anciennes présa + liens-
Sauter vers: