AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture officielle

Bienvenue à tous nos petits chatons !
Nous sommes très heureuses de vous accueillir enfin
parmi nous et vous souhaitons un agréable jeu !
QUESTIONS PAR MP INTERDITES

Si vous avez des questions, posez-les ici
Merci de ne pas MP le staff et d'en faire profiter les autres !
Petit coup de pouce

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre zone intégration
où vous trouverez quelques petites choses utiles !
Attirer des nouveaux

Un petit mot sur notre publicité
pour un max de nouveaux chatons intrigués !
— en ce moment —
La première intrigue du forum est lancée ! Pour l'occasion, vous aurez le choix entre trois topics communs. Une confrontation entre les rebelles fae et l'Ordre à Nythsari, une soirée mondaine qui promet sont lot de scandales à Adenor, ou un marché exotique à Zeherim.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 (EDVARD) Dans le froid de l'hiver

Aller en bas 

Invité

Anonymous



(EDVARD) Dans le froid de l'hiver Empty


Edvard Thøgersen

When you play the Game of Thrones you win, or you die. There is no middle ground.



— Mon Personnage —




Fae de la cour d'hiver, né dans une famille seigneuriale vassale des Halström, récompensée pour leur connaissance des Vallaslins et leurs faits d'armes. Ils ont été décimés au même titre que bien d'autres familles... Edvard est persuadé qu'ils sont tous morts durant la guerre. Lui, y a survécu de justesse grâce au sacrifice de son frère aîné. Lorsque la guerre a pris fin, il a été incapable de se conformer aux décisions humaines, et est devenu un apostat, continuant à utiliser ses pouvoirs, à s'entraîner, et à offrir ses talents de vallasar moyennant finance. C'est grâce à ces ozilles qu'il a pu négocier quelques faux papiers pour pouvoir voyager sans trop d'embrouilles après la naissance du Collectif. Ainsi qu'il a pu retrouver Genya également... celle avec laquelle il a réalisé le cérémoniel des Carranams. Des années d'errances, à détester ce nouveau monde, à rôder discrètement, à lutter contre le joug humain qui voudrait les museler. Du moins... jusqu'à ce qu'en 1052 la Main Écarlate s'empare de lui et le condamne à la prostitution. Mieux que l'Armée Rouge ? Disons surtout qu'il n'est pas passé par la case départ, pour mieux finir entre des draps sinistres et la drogue qui morcelle l'âme jusqu'à dédier cris et soupirs à ceux qui paient. L'encre disparue. Et 17 années de servitude où il a renié ce filament qui le reliait à Genya, de crainte de la mettre en danger, et de dégoût envers lui-même. 17 années qui l'ont retenu entre les murs de sa perdition par drogue et surveillance. Puis il a été revendu à Monsieur Loyal pour devenir membre du Circus Arcanus, lié par un contrat inviolable en 1069. Sevrage forcé à la drogue qui le tente encore. Freak, animal de foire qui offre le temps en spectacle quand l'Armée Rouge ne regarde pas. Et la glace quand les iris ne sont pas assez éloignés. Mais surtout, une haine farouche envers l'humanité qui l'a asservi, brisé... sous les contacts qu'il vomit, l'addiction à la drogue qui se fait lancinante. Abîmé. Esclave des hommes. Il n'est que l'ombre de l'apostat qu'il a pu être. Mais la rage gronde plus fort au fond de son être.

Chronologie :
920 Naissance d'Edvard sur les terres de la cour d'hiver. 968 - 992 Formation magique au collège de la cour du jour. 992 Débute sa formation martiale à Djerhölm. Formation interrompue par la guerre. Période de guerre Il convainc Genya de repartir auprès des siens, en sécurité, alors qu'elle désire combattre et aider les siens. 1011 Recroise la route de Genya, qui cherche à fuir son entrée au Cercle. 1013 Fait appel pour la première fois au Collectif de Minuit -ayant monnayé au préalable auprès de faes, ses talents de Vallasar pour obtenir l'argent nécessaire, de sorte à financer- les faux documents officiels qu'il leur commandait. 1016 Rituel pour devenir le Carranam de Genya. 1052 Edvard tombe entre les doigts de la Main Écarlate qui fait de lui un esclave au sein du Golden Cat. Abruti par les drogues pour le rendre plus malléable et soumis... Les lieux eux-mêmes l'empêchent de partir de par sa surveillance, son désir de drogue, le laissant devenir un prostitué au sein d'un bordel. Edvard ne répond plus à Genya, allant même jusqu'à rejeter l'essence même du lien qui les lie. 1069 Il est racheté au bordel par le Monsieur Loyal du Circus Arcanus, qui le lie au cirque par un contrat inviolable.



— Mes recherches —



Des Faes ☆ connus avant, pendant, après.
D'ex client(e)s/prostitués du Golden Cat ☆ Lieu où il est resté un prostitué pendant 17 ans.
Des membres du Circus Arcanus ☆ Monsieur Loyal, hybrides, etc.
Idée de lien ☆ écrire ici.
Idée de lien ☆ écrire ici.





Dernière édition par Edvard Thøgersen le Lun 27 Avr - 9:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



(EDVARD) Dans le froid de l'hiver Empty


Friends & Foes



— LADIES —


Genya Lantsov ☆ Carranam.
Elsa Halström ☆ Une promesse faite à un ami défunt : la protéger s'il n'était plus là pour le faire.
Prénom Nom ☆ lien
Prénom Nom ☆ lien

— GENTLEMEN—


Esben Sølvarsson ☆ Cousin éloigné (fae un jour, fae toujours) & ami.
Ozai Toshio ☆ Ex client & capitaine de l'AR.
Thrystan Lantsov ☆ "Pote" de collège... cousin de sa carranam. Recroisé en tant qu'apostat.
Prénom Nom ☆ lien






Dernière édition par Edvard Thøgersen le Ven 24 Avr - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



(EDVARD) Dans le froid de l'hiver Empty

+ 1 en cas de besoin

• Retrouvailles Carranam : I can't go on without you ft. Genya.
• Retrouvailles Ex Client : There are things you can't forget ft. Ozai.


Dernière édition par Edvard Thøgersen le Lun 27 Avr - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



(EDVARD) Dans le froid de l'hiver Empty

Coucou @Edvard Thøgersen (EDVARD) Dans le froid de l'hiver 2784105750
Je viens demander un petit lien. J’ai une idée de base, à voir si ça pourrait te plaire. J’ai pensé à une rencontre fortuite à la fin récente du sevrage et puisque c’est le boulot de toute une vie, je dirais que Rehan observait par curiosité Edvard les yeux rivés sur un fixe en train de peser le pour et le contre. Est-ce que cette situation est envisageable ? Si oui on peut partir sur un début de dialogue et pour pimenter un peu le rp, ils se retrouvent au milieu d’une échauffourée de petites frappes et se sauvent ensembles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



(EDVARD) Dans le froid de l'hiver Empty

Rehan Ashaar a écrit:
Coucou @Edvard Thøgersen (EDVARD) Dans le froid de l'hiver 2784105750
Je viens demander un petit lien. J’ai une idée de base, à voir si ça pourrait te plaire. J’ai pensé à une rencontre fortuite à la fin récente du sevrage et puisque c’est le boulot de toute une vie, je dirais que Rehan observait par curiosité Edvard les yeux rivés sur un fixe en train de peser le pour et le contre. Est-ce que cette situation est envisageable ? Si oui on peut partir sur un début de dialogue et pour pimenter un peu le rp, ils se retrouvent au milieu d’une échauffourée de petites frappes et se sauvent ensembles.
@Rehan Ashaar (EDVARD) Dans le froid de l'hiver 1746167348
Je te mpotte pour qu'on en discute tranquillement (EDVARD) Dans le froid de l'hiver 3926922736
Revenir en haut Aller en bas

Sigrid Madsen

Sigrid Madsen

(EDVARD) Dans le froid de l'hiver 50t3pCgc_o

Messages : 684
Date d'inscription : 28/04/2020
pièces d'or : 523
Ombre : Genya Lantsov - Donan O'Mordha
Peuple : L'hiver qui s'étale sur ses traits au caractère juvénile. Fae
Soupirs : 152 ans.
Maîtrise : Glace : niveau 4
Temps : niveau 3
ARMES BLANCHES : niveau 4
ARMES A FEU : niveau 0
CORPS A CORPS : niveau 2
DÉFENSE : niveau 3
Affect : Célibataire, la route et la solitude pour seules compagnes
Métier : Elle chaparde Sigrid, juste pour survivre. Carrière militaire enterrée en même temps que son père.
Faction : Aucune
Gang : Aucun
Errance : Rajdah
Inventaire : Kit du voleur | Epée Standard | Kit médical | Capuchon discret
Crédits : Alcuna Licenza

https://astrangegame.forumactif.com/t515p30-oripeaux-de-honte-qui-te-collent-a-la-peau-sigrid#12543 https://astrangegame.forumactif.com/t636-they-call-me-the-wanderer-sigrid

(EDVARD) Dans le froid de l'hiver Empty

je pose mes fesses là pour pas que tu m'oublies (EDVARD) Dans le froid de l'hiver 1012609130 (EDVARD) Dans le froid de l'hiver 3926922736
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(EDVARD) Dans le froid de l'hiver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(EDVARD) Dans le froid de l'hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STRANGE GAME ::  :: Echoes of the past :: anciennes présa + liens-
Sauter vers: