AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture officielle

Bienvenue à tous nos petits chatons !
Nous sommes très heureuses de vous accueillir enfin
parmi nous et vous souhaitons un agréable jeu !
QUESTIONS PAR MP INTERDITES

Si vous avez des questions, posez-les ici
Merci de ne pas MP le staff et d'en faire profiter les autres !
Petit coup de pouce

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre zone intégration
où vous trouverez quelques petites choses utiles !
Attirer des nouveaux

Un petit mot sur notre publicité
pour un max de nouveaux chatons intrigués !
— en ce moment —
La première intrigue du forum est lancée ! Pour l'occasion, vous aurez le choix entre trois topics communs. Une confrontation entre les rebelles fae et l'Ordre à Nythsari, une soirée mondaine qui promet sont lot de scandales à Adenor, ou un marché exotique à Zeherim.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (EDVARD) Cold to the touch.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Anonymous



(EDVARD) Cold to the touch. Empty
MessageSujet: (EDVARD) Cold to the touch.   (EDVARD) Cold to the touch. EmptyMer 22 Avr - 19:07


Edvard Thøgersen


When you play the Game of Thrones you win, or you die. There is no middle ground.



— Who are you —


Âge Soupir exagéré aux lèvres anciennes. L'apparence ne retranscrit pas le véritable âge du fae. 152 années l'ont déjà vu exister, mais il semble n'avoir vécu que 38 ans. Date et lieu de naissance Il est né sur les terres de la Cour de l'Hiver à la fin de l'année 920. Le 07/11/0920. Peuple Fae de l'hiver, il est l'un de ces soldats sculptés dans le marbre. Classe sociale Il fut un temps où les Thøgersen étaient considérés comme une famille seigneuriale vassale des Halström. Aujourd'hui... il ne reste presque que des cendres de cette famille... Orientation & statut Le célibat pour étendard, c'est un fae qui prétend ne plus avoir la moindre orientation à ce jour. Ecoeuré par ses années de captivité. Métier Membre involontaire du  CIRCUS ARCANUS, duquel il fait parti suite à son achat par Monsieur Loyal à la Main Écarlate, et à la signature d'un contrat inviolable. Meilleur sort que le précédent... qui a fait grandir sa haine de l'humanité. Autrefois... il était Vallasar et guerrier... puis juste Vallasar et Apostat. Réalité bien différente à présent. Localisation Sur les routes avec le reste de la troupe. Faction Ses idéaux se rapprochent de Fen'haven, apostat de cœur et d'âme, Ed reste malgré tout un sans faction jusqu'à présent. Ce qui pourra bien évidemment évoluer au fil du temps en fonction des opportunités qui se glisseront à sa portée. Gang S'il fut victime de la Main Écarlate, il n'a jamais fait parti du moindre gang jusqu'à présent. Croyances Il n'a jamais vraiment cru en rien, mais a toujours été intrigué par les aevhen, après tout, son talent de Vallasar est un héritage du temps où on les adulait. D'ailleurs, il y a un moment, dans la préparation de l'encre, où il remercie machinalement Vyrr. Caractère méfiant, solitaire, distant, taciturne, secret, rancunier, protecteur, colérique, abîmé, courageux, sarcastique, intelligent, rusé, débrouillard, buté, observateur, bosseur, haineux, perfectionniste, anti-contacts, ...


— darkest thoughts —


Que représente Mysrathan pour toi ? Il y a eu une époque où la vie était différente. Ou le monde revêtait un autre visage. Celui d'autrefois, avant que la guerre le façonne différemment. Edvard a participé à la guerre. Il a vu son frère tomber pour le protéger. Il a eu cette certitude qui s'est glissé en lui à mesure que les années passaient... que sa famille n'existait plus. A l'exception d'un cousin lointain recroisé par la suite dans le lieu le plus improbable qui soit. Alors, c'est une haine farouche qu'il a développé envers ceux qui pensent que les faes ont été cruels avec eux... car ils reproduisent la monstruosité... et cela n'a pas vraiment tendance à pousser Ed sur la voie de la clémence. Bien au contraire. La colère gronde au fond de lui, et il ne fait aucun doute que si on lui donnait l'opportunité de rebâtir le royaume des faes, il s'y engouffrerait. Lui qui, de tout temps, n'a jamais adhéré, ne serait-ce que faussement, au fait que l'humanité les domine, eux et ce monde.

Quels sentiments les humains et leurs leurs lois t'inspirent-ils ? Vérité déjà soufflée. Déjà esquissée quelques instants plus tôt. Edvard leur voue une haine pugnace, nourrie par ce qu'ils lui ont fait subir, par ce dégoût de lui-même qu'il ressent, ou ces contacts qu'il ne supporte plus. Même près de 4 ans plus tard. Il n'a jamais respecté leurs lois qui le débectent, qui les condamnent. Ne s'est jamais restreint pour leur faire plaisir, lui, l'apostat qui aurait continué à l'être... si la Main Écarlate ne s'en était pas mêlé. Ce n'était même pas parce qu'il ne respectait pas les règles du jeu... non, juste parce qu'il avait cette belle gueule qui rapporterait à coup sûr de l'argent, et parce qu'on ne le chercherait pas. Ils ont eu raison, usant d'une potion d'engourdissement pour finir par le capturer sans l'abîmer. Mais pour l'engluer dans leur bordel, il a fallu noyer son esprit avec de la drogue pour briser sa résistance, et le réduire à l'état de putain malléable... Sans, il ne l'a jamais accepté... Il les déteste... eux qui l'ont placé là, eux qui l'ont rendu accro, eux qui ont abusé de son corps. Aujourd'hui, racheté par Monsieur Loyal, il a plus de liberté qu'auparavant et surtout l'esprit clair. Il amuse la galerie de ses pouvoirs, et c'est bien le temps qu'il s'évertue à aiguiser par la maîtrise. Se remettant également un peu à travailler sur la glace... Alors ce monde, il ne l'accepte pas, et les humains, il ne les apprécie pas. Loin de là.

As-tu déjà eu affaire au lyrium et/ou à l'Armée Rouge ? En ce qui concerne le lyrium... il y a eu la guerre et les batailles. Il y a également eu d'autres épisodes plus fugaces du temps de sa captivité. Et n'ayant jamais été capturé ou emprisonné malgré son ex statut d'apostat, disons qu'il n'y a jamais eu de véritable réflexion à ce sujet. Il sait l'effet que cela fait. Mais cela n'a rien à voir avec ceux qui ont été arrêté ou à qui l'on aurait injecté du Lyrium dans les veines. Pour ce qui est de l'Armée Rouge, c'est différent. D'une part, parce qu'un capitaine de l'AR a déjà été l'un de ses clients lorsqu'il se trouvait sous l'influence du Lyrium, comme une rechute à l'inavouable pour cet humain haïssant les faes. Peut-être qu'il y en a eu d'autres. Peut-être bien, oui. Quelle importance ? Cette époque est révolue. Aujourd'hui, il ne croise ses membres que lorsque l'AR vient rôder près du cirque, pour vérifier que tout se passe convenablement, que les spectacles sont conformes aux lois. Et s'il reste un apostat de cœur et d'âme, le contrat inviolable en possession de Monsieur Loyal fait de lui, avant tout, sa propriété et son animal savant. Tigre aux dents acérées et aux chaînes suffisamment lâches pour donner l'illusion d'une plus grande liberté de mouvement.

As-tu rejoint une faction ? Si oui, à quel point es-tu impliqué dans la défense de votre cause ? Non, il n'en a rejoint aucune. Oh, pas par choix. Simplement parce que l'occasion, lorsqu'on est un esclave, ne se présente pas forcément à tous les coins de rue. Pourtant c'est à ceux de Fen'haven dont ses idéaux se rapprochent. A eux, que ses talents de Vallasar pourraient être utiles. Et en leur sein que sa carranam se trouve. Mais il était au sein d'un bordel quand la faction est née. Et aujourd'hui... aujourd'hui... que dire si ce n'est que s'il avait vent de son existence, mais surtout des techniques de recrutement, il n'est pas certain qu'il montrerait l'once d'une motivation à les rejoindre.

— WINTER COURT —


Pouvoir primaire le temps, NIVEAU 4.  Au moment de sa capture, ayant poursuivi ses efforts et la manipulation de la magie, contrairement aux lois humaines, en tant qu'apostat, Edvard avait déjà bien atteint le niveau 3 depuis un petit moment... et touchait du bout des doigts la version du dessus. Pas encore malgré tout, puisque trop jeune. Durant sa période au bordel, il s'est agrippé à ce pouvoir, pour trébucher dans le passé pour échapper à son présent... et au fur et à mesure du temps qui s'écoulait, c'est une autre facette de ce talent qui s'est développé. Ce niveau 4 qui s'est précisé, le menant à arracher des bribes aléatoires à ses client(e)s. C'est d'ailleurs ce qui a mené à sa revente à Monsieur Loyal. La capacité dérangeant certains de ses clients... plutôt que de s'embêter, la Main Écarlate a répondu favorablement à une demande du Circus Arcanus. Un nouveau freak qui utilise ce talent pour le plaisir des badauds lorsque l'AR ne regarde pas. Alors il peut lire le passé des objets ou des lieux, ou même une émotion si elle y est rattachée. Il peut, par contact avec un autre, émettre un hypothétique passé ou avenir imprécis de la personne qu'il touche. Enfin... de manière aléatoire pour ce dernier point. Pouvoir secondaire la glace, NIVEAU 3. Au moment de sa capture, ayant, comme pour le temps, poursuivi ses efforts, ... il se trouvait au niveau 3, et n'a depuis fait aucun effort pour évoluer de ce côté-là. S'il peut faire apparaître quelques flocons ou du givre, cela ne va guère plus loin, en dehors d'une sensation de régénération plus intense à proximité du froid. Lors des spectacles, en présence de l'AR, il fait simplement baisser la température d'une pièce, et s'il y a de la neige à proximité, il la déplace. Apprentissage SES POUVOIRS, il a appris à les manipuler, à les maîtriser au sein du collège de la cour du jour. Ainsi, il n'a jamais eu de véritables difficultés à ce sujet, ayant acquis une solide base de connaissances sur le sujet. Puis c'est en tant qu'apostat qu'il a poursuivi son chemin après que la guerre se soit soldée par la victoire des humains, au grand damne de ses semblables, majoritairement éteints.


— all your secrets —



Résumé : Fae de la cour d'hiver, né dans une famille seigneuriale vassale des Halström, récompensée pour leur connaissance des Vallaslins et leurs faits d'armes. Ils ont été décimés au même titre que bien d'autres familles... Edvard est persuadé qu'ils sont tous morts durant la guerre. Lui, y a survécu de justesse grâce au sacrifice de son frère aîné. Lorsque la guerre a pris fin, il a été incapable de se conformer aux décisions humaines, et est devenu un apostat, continuant à utiliser ses pouvoirs, à s'entraîner, et à offrir ses talents de vallasar moyennant finance. C'est grâce à ces ozilles qu'il a pu négocier quelques faux papiers pour pouvoir voyager sans trop d'embrouilles après la naissance du Collectif. Ainsi qu'il a pu retrouver Genya également... celle avec laquelle il a réalisé le cérémoniel des Carranams. Des années d'errances, à détester ce nouveau monde, à rôder discrètement, à lutter contre le joug humain qui voudrait les museler. Du moins... jusqu'à ce qu'en 1052 la Main Écarlate s'empare de lui et le condamne à la prostitution. Mieux que l'Armée Rouge ? Disons surtout qu'il n'est pas passé par la case départ, pour mieux finir entre des draps sinistres et la drogue qui morcelle l'âme jusqu'à dédier cris et soupirs à ceux qui paient. L'encre disparue. Et 17 années de servitude où il a renié ce filament qui le reliait à Genya, de crainte de la mettre en danger, et de dégoût envers lui-même. 17 années qui l'ont retenu entre les murs de sa perdition par drogue et surveillance. Puis il a été revendu à Monsieur Loyal pour devenir membre du Circus Arcanus, lié par un contrat inviolable. Sevrage forcé à la drogue qui le tente encore. Freak, animal de foire qui offre le temps en spectacle quand l'Armée Rouge ne regarde pas. Et la glace quand les iris ne sont pas assez éloignés. Mais surtout, une haine farouche envers l'humanité qui l'a asservi, brisé... sous les contacts qu'il vomit, l'addiction à la drogue qui se fait lancinante. Abîmé. Esclave des hommes. Il n'est que l'ombre de l'apostat qu'il a pu être. Mais la rage gronde plus fort au fond de son être.

Anecdotes :
Anecdote 1 Physique. 1m83, yeux verts aux reflets mordorés, cheveux blonds. Quelques Vallaslins le reliant à sa famille et à la cour d'hiver sont tatoués sur son derme au niveau des omoplates. Silhouette éthérée et élancée, aux muscles prononcés, finement ciselés... ce qui, à l'image des autres hommes de sa famille, et plus majoritairement des faes de l'hiver, donne l'impression qu'il fait parti de ces guerriers taillés dans le marbre. Depuis 1016, il porte également la rune des Carranam, celle que Genya a tracée sur sa peau. Anecdote 2 Vallasar. Les Thøgersen avaient pour principale occupation, en dehors des arts de la guerre, de réaliser des Vallaslins. Ces sortes de tatouages à encre magique qui parcellent les corps. Autrefois, la signification était plus profonde qu'elle ne l'est aujourd'hui. Les croyances se sont étiolées au fil du temps, mais la maîtrise de cette technique a continué à être enseignée aux descendants Thøgersen, connaisseur de la composition de l'encre, de sa réalisation, et de son application. Technique qu'ils mettaient aux services de ceux qui souhaitaient marbrer leurs corps de différents dessins. Edvard n'y a pas coupé. Dès son plus jeune âge, poussé à la cueillette, à observer, plus tard lors des mois où il n'était pas au collège... Cet art, il l'a connu, appris, maîtrisé, jusqu'à ce que le monde change et qu'il ait préféré la clandestinité aux faux semblants. Anecdote 3 Carranam. Il y a cette confiance qui s'est tissée entre Genya et lui. Celle qui les a conduit à tisser ce lien si particulier l'un avec l'autre. Lien précieux contre lequel il s'est dressé depuis que la Main Écarlate lui a mis la main dessus, le réduisant à l'état d'esclave sexuel... Conscient que la jolie brune aurait remué ciel et terre pour le retrouver, et se serait mise en danger si elle avait su ne serait-ce qu'un centième de ce qui lui arrivait. La drogue a aidé, anesthésiant presque d'elle-même ce lien pourtant si fort. Son rejet de penser à elle dans ces instants troublés ont fait le reste. Anecdote 4 Fae de l'hiver & Apostat. En tant que famille de seigneurs, Edvard a été formé très jeune à l'art du combat, parallèlement à son apprentissage pour devenir vallasar. Formation familiale offerte par les aînés de la famille, ayant déjà été formés à Djerhölm. Première esquisse de ces compétences qu'ils doivent tous finir par acquérir après leurs années de collège, en rejoignant la ville de la cour de l'hiver. Education stricte, qui pousse à vouloir satisfaire ceux qui les ont précédé. Edvard était néanmoins plus sociable à l'époque, plus tactile, même s'il faisait honneur aux siens en gardant cette posture glaciale des faes de l'hiver. Le sens du devoir et celui du sacrifice... il l'a acquis, et il l'a vu en pratique quand son frère s'est sacrifié pour lui sauver la vie. Aucun membre de sa famille n'a survécu, de ce qu'il en sait, et il n'a pu se résoudre à accepter de courber simplement l'échine face à l'humanité, après toutes ces vies sacrifiées. Il a donc vécu 53 ans en tant qu'apostat, libre de ses faits et gestes. Usant de stratagèmes. Continuant à s'entraîner... et à l'entraîner, elle. Jusqu'à ce qu'il soit capturé... pas de manière frontale, non. Mais par une drogue glissée dans son verre par le barman lui-même. Une potion d'engourdissement fournie par une main écarlate. Anecdote 5 Ex Prostitué. 17 années prisonniers de ces murs, retenu par contrat inviolable signé alors que l'esprit était brumeux. Les membres de La Main Écarlate n'ont rien de tendre et voltigent dans une cruauté malsaine qu'Edvard a appris à maudire... Pour le faire plier, pour qu'il cesse de combattre, il leur a fallu user d'une drogue ayant pour effet de rendre l'esprit malléable et docile. Et pour ça, il les a maudit au même titre que tous les clients qui se sont glissés dans ce monde de luxure pour profiter de son corps. D'autant plus que cette drogue n'a même pas été capable de faire disparaître les souvenirs, le plaisir entremêlé au dégoût, ... qu'il éprouve encore à ce jour sous le moindre contact. Qu'ils soient du fait d'un homme ou d'une femme. Les images sont vivaces, faisant naître en lui une angoisse et un rejet presque viscéral. Anecdote 6 Freak. Racheté. Un nouveau contrat inviolable édité par son nouvel acheteur. Impossible de fuir. Edvard pourrait dire ce qu'il veut... qu'il déteste être utilisé comme un objet, montré comme un animal de foire, tel l'un de ces tigres dressés auquel il peut tourner le dos grâce au contrat signé. Talent du temps exposé quand l'Armée Rouge n'est pas dans le coin, celui de la glace quand l'AR est un peu trop regardante, y mêlant son habileté à manier les couteaux. Mais s'il est prisonnier, Monsieur Loyal est moins regardant sur ses activités, et Edvard se sert des show et des préparations, pour s'entraîner, renouer avec ces compétences d'autrefois. Et s'il préfère cette condition à la précédente, il ne fait aucun doute qu'il préférerait la renier pour sa liberté et sa vengeance. Anecdote 7 Drogue. Elle a circulé durant tellement d'années dans ses veines, que le toxico a mis du temps à se remettre de ce sevrage involontaire, mais bel et bien obligatoire. Les quelques ozilles qui tombent dans sa poche ne suffiraient pas à s'en procurer. Il a donc décroché... mais ils l'ont abîmé... et de la même manière qu'un alcoolique reste un alcoolique. Un toxico reste un toxico. Et la tentation brûle parfois ses veines. Lui qui haït ceux qui ont été tortionnaires. Anecdote 8 Roulotte & Sculptures sur bois. A défaut de pouvoir continuer à tatouer les chairs, Edvard s'est mis à sculpter le bois, notamment celui de sa roulotte. Pièce principale constituée d'un lit dont le bois a vu des symboles et autres dessins s'y graver. A l'image de ce qu'il tatouait, le bois murmure à ceux qui savent l'entendre ou l'écouter. Quelques petites statuettes ont d'ailleurs déjà vu le jour sous ses doigts agiles. Mais c'est avant tout sa demeure sur roue qu'il s'est approprié au bout de quatre années. Après tout, presque toute la structure est en bois. Ainsi, c'est un peu de son identité qu'il retrouve, un peu de sa liberté qu'il y grave. Tout comme de s'occuper de Storm, le cheval de trait qui va avec la roulotte. Seul être vivant dont il accepte volontiers le contact. Roulotte... héritée. Sans doute d'un membre du cirque, disparu.

Chronologie :
920 Naissance d'Edvard sur les terres de la cour d'hiver. 968 - 992 Formation magique au collège de la cour du jour. 992 Débute sa formation martiale à Djerhölm. Formation interrompue par la guerre. Période de guerre Il convainc Genya de repartir auprès des siens, en sécurité, alors qu'elle désire combattre et aider les siens. 1011 Recroise la route de Genya, qui cherche à fuir son entrée au Cercle. 1013 Fait appel pour la première fois au Collectif de Minuit -ayant monnayé au préalable auprès de faes, ses talents de Vallasar pour obtenir l'argent nécessaire, de sorte à financer- les faux documents officiels qu'il leur commandait. 1016 Rituel pour devenir le Carranam de Genya. 1052 Edvard tombe entre les doigts de la Main Écarlate qui fait de lui un esclave au sein du Golden Cat. Abruti par les drogues pour le rendre plus malléable et soumis... Les lieux eux-mêmes l'empêchent de partir de par sa surveillance, son désir de drogue, le laissant devenir un prostitué au sein d'un bordel. Edvard ne répond plus à Genya, allant même jusqu'à rejeter l'essence même du lien qui les lie. 1069 Il est racheté au bordel par le Monsieur Loyal du Circus Arcanus, qui le lie au cirque par un contrat inviolable.





REV Je suis la faiblesse incarnée, puisqu'on n'a pas mis bien longtemps à me convaincre de débarquer dans les parages. Sinon, j'ai atteint la majorité depuis quelques années déjà. J'aime lire, écrire, regarder Netflix, marcher... et le confinement me tue. personnage Inventé, dont la base a été soufflée par le petit criquet sur mon épaule.stalkage C'est @Genya Lantsov qui a fini par me convaincre de vous suivre jusqu'ici. Même s'il y avait une autre petite voix qui m'en avait parlé il y a quelques semaines.défis acceptes-tu de réaliser nos petits défis d'intégration? Si vous êtes gentils, pourquoi pas XD mot d'adieu La quantité d'informations fait tellement peur... mais votre forum est une véritable perle ! crédits Eilyam & tumblr.




Dernière édition par Edvard Thøgersen le Ven 24 Avr - 22:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



(EDVARD) Cold to the touch. Empty



LES ÉCRITS DE GLACE


When you play the Game of Thrones you win, or you die. There is no middle ground.





Certaines rencontres
ont comme un goût particulier sur la langue.

(EDVARD) Cold to the touch. Z25tznjz_o

La guerre était là, éclatante de vérité, déchirant les âmes avec toute l'âpreté dont elle était capable. Trois cours étaient déjà tombées... ou s'étaient alliées à ces ennemis qui se dressaient face à eux. Parvenir à les faire plier était tout simplement inacceptable. Leur monde ne pouvait pas courber l'échine face à l'humanité grondante d'un mécontentement douloureux. Alors, il était l'heure de se battre, et de ressortir de tout ceci victorieux. Pour la gloire des Faes et de la cour de l'hiver. Car je suis l'un de ces guerriers que l'on prétend sans âme... ma formation, pourtant, ne s'est pas terminée. La guerre nous a rattrapée bien avant, foulant aux pieds nos existences, nous poussant à nous dresser face à l'adversité, soutenant la nouvelle royauté à laquelle ma famille avait déjà accordé tout sa loyauté. Famille seigneuriale... L'heure sonnait. Crachotait l'illusion de l'avenir qui m'échappait encore. Certains des nôtres l'avaient-ils entrevu... cette chute imprévisible causée par la colère et la rancune des hommes ? Je l'ignore... tout ce que je sais, tout ce dont je me souviens, est de cette silhouette s'échappant, s'évadant, et face à laquelle je me suis dressé. Mes compagnons d'armes légèrement en retrait.

« Genya ? » Ce n'est qu'un murmure qui trépasse de mes lèvres alors que je la reconnais. Une vaste oraison aux ténèbres ambiantes alors que je me glisse devant elle. Le souffle posé de ma respiration, les éclats mordorés des marais abandonnés de mes yeux se glissant sur sa silhouette reconnaissable. Une Lantsov. « Edvard ? » fut le sien, de murmure. Et ce jour-là, les mots précis qui sont sortis de ses lèvres m'échappent quelque peu. Sans doute a-t-elle émis l'envie de combattre, d'agir, d'être auprès des siens. Un quelque chose ressemblant à ces pensées chaotiques de celle qui n'a jamais été formée aux combats à proprement parler.

Je la sais plus jeune que moi. Je l'ai croisée au collège, lointaine apparition. Mais aujourd'hui, elle n'a pas sa place sur le champ de batailles. Chimérique illusion qui se doit de retourner en sécurité auprès de ceux restés en retraits. Pas que les femmes ne soient pas capables de combattre, loin de moi cette idée, mais elle n'est pas formée comme elle le devrait pour nous prêter mains fortes. Tant de faes sont déjà tombés. Et c'est en cela que sa place n'est pas ici, qu'il n'est pas possible qu'elle nous rejoigne, dans ce contexte précis. Car l'humanité est déjà parvenue à faire l'impensable.

« Ta place n'est pas ici. » Ce furent les premiers mots qui suivirent son prénom. Ceux qui pourtant auraient pu la braquer, si une oraison raisonnable n'y avait pas succédé. J'en ai oublié la teneur précise sous les batailles qui ont suivi, sous le sang versé et les échos douloureux des vies arrachées, des tortures infligées, du sacrifice de trop. Celui de mon frère offrant sa vie pour préserver la mienne. Le crétin. L'idiot. J'aurais voulu qu'il survive... comme tous les autres. Mais pour toi, j'y suis parvenu, à te faire rebrousser chemin, à t'éviter les effusions d'horreurs... du moins, ce jour-là.


Pensées immortelles
(EDVARD) Cold to the touch. SP5OubQ1_o

J'ignorais alors, que bien des années plus tard, je la recroiserais encore, et que c'est une confiance sans âge que je lui vouerai.

J'ignorais alors, que bien des années plus tard, ce serait à même mon derme, que je soufflerais un serment sans âge.

J'ignorais alors, que bien des années plus tard, je foulerais aux pieds cette promesse millénaire... pour la protéger d'elle-même.

J'ignorais alors, que bien des années plus tard, il n'y aurait plus qu'une rune inerte sur ma poitrine, pour narguer mon univers solitaire.

J'ignorais alors, que bien des années plus tard, je recroiserais une dernière première fois son chemin... et que même son contact me serait douloureux.


Et la brume étendit ses lèvres écarlates
(EDVARD) Cold to the touch. XIaUv4wR_o

Un apostat. Voilà ce que j'étais devenu au fil des heures et des années qui s'étiolaient dans le ciel abîmé par ce monde redessiné à l'image de l'humanité. Les cours étaient toutes tombées, jusqu'à la dernière, l'hiver, emportant avec elle jusqu'au dernier Thøgersen... du moins de ce que j'en sais. Comment aurais-je pu accepter de vivre parmi les assassins des miens ? De me soumettre à leurs accords pourpres auxquels je n'ai jamais reconnu la moindre légitimité ? Alors j'ai renoncé à me mêler à eux comme un charmant petit mouton, préférant mille fois poursuivre mes entraînements, espérer une liberté à grappiller lambeau par lambeau. Tout ce que je pouvais leur arracher, je le faisais. Jusqu'à ces faux documents, ces vallaslins que je gravais à même ces dermes moyennant quelques ozilles. Ma liberté, je l'ai osée jusqu'à lier mon existence à Genya au gré de nos retrouvailles. A croire que le destin ne cherchait qu'à nous placer sur le chemin de l'autre. Confiance presque inaliénable. Intemporelle... je lui ai confié jusqu'à risquer mon souffle sous la rune tracée à même ma peau.

Les âges ont continué à s'écouler. Le monde à se nécroser sous les progrès désagréables des hommes dont je ne côtoyais les êtres que par obligation ou utilité. Parce qu'en tant que fae de l'hiver, j'étais l'un des plus méprisés. Parce qu'en tant que fae de l'hiver, j'étais une espèce presque rarissime. Presque éteinte. Un être effacé qui refusait de vivre en revêtant le masque inacceptable de la trahison. Pourtant... ce ne fut pas ce qui causa ma perte contrairement à d'autres de mes semblables. Non, ce qui brisa ma liberté fut justement cette solitude dans laquelle je me complaisais à longueur de temps. Doigts écarlates saisissant là l'occasion d'enchaîner une créature qui avait capté, involontairement, l'attention des iris acérés. C'est une potion adroitement glissée dans mon verre qui me rendit malléable entre leurs mains, entraîné jusqu'à ce lieu où j'ai tenté la révolte, le combat, jusqu'à sentir à nouveau le contact du lyrium pour m'enchaîner.

Puis vint la drogue, tentative d'embrumer l'âme, de l'enchaîner à la demande fourbe. Révolte silencieuse qui rend sourd. Souffle qui brûle la gorge sous le frisson d'une main sur sa peau. Tentative de garder l'esprit clair, de leur cracher encore aux visages toute la haine qu'ils m'inspirent. Mais la turpitude est traître. Et si mon âme cherchait encore à se rebeller, j'obéissais bien malgré moi, mon corps réagissait, envieux des attentions que l'on m'offrait, même sans le moindre lien. Alors, plutôt que de me vendre à la criée, on mena mes pas directement au Golden Cat, où l'on me rendit accro à cette drogue embrouillant l'âme, sans dérober le libre arbitre, non, mais qui rendait plus lascif, moins sauvage, plus lent, plus sensuel... appréciant, désirant, recherchant... pour une dose de plus, pour une chambre, pour... Faits et gestes surveillés, impossibilité de fuir... j'ai tenté, malgré tout, et les sanctions sont tombées, les besoins de drogue se sont fait sentir. Impossible de fuir l'établissement. Offrande sournoise de mon corps à ces clients en capacité d'aligner les pièces nécessaires, les cadeaux, les attentions, les caresses désirées. J'aimais cette vie bien malgré moi, et je me haïssais pour ça.

Mes lèvres, mon corps et la moindre parcelle physique de mon être, vendu, offert, sous l'addiction narquoise que je venais à réclamer de toutes mes forces, et qui parallèlement me laissait redevenir fauve domestiqué entre leurs mains affamées. Me laissait gémir d'un plaisir sincère mais tellement haïssable. Qu'elles soient douces, brutales, féminines ou masculines. Je n'étais pas là par choix, je n'y restais pas pour d'autres raisons que l'obligation et le besoin. Et plus les mois et les années s'écoulaient, plus je me haïssais, me répugnais, cherchant à m'échapper de mes maigres moyens.

Genya... ? Gen... j'ai étouffé notre lien à la première seconde ambivalente, pour qu'elle ne s’engouffre pas dans la stupidité de vouloir me sauver en se perdant. Je la connais trop bien pour ne pas me douter que tout aurait pris des proportions dramatiques. Impossible.

Esben... ? Il sombrait dans cet univers si semblable. Prisonnier de l'humanité au même titre que moi-même. Jusqu'à ce qu'il dérape et qu'il soit revendu. Ailleurs.

Les autres ? Quels autres...


Pensées immorales
(EDVARD) Cold to the touch. GILLCvPm_o

Je ferme les yeux et mes lèvres s'entrouvrent, sous l'expectative de cette drogue salvatrice dont mon être se languit, damnation assurée.

Je ferme les yeux et mes lèvres s'entrouvrent, sous un soupir de plaisir qui me nécrose de l'intérieur sous l'errance possessive de ces êtres que j’abhorre.

Je ferme les yeux et mes lèvres s'entrouvrent, pour mieux la rejeter de mon univers malsain et du dégoût qui s'y prélasse. Rune à peine esquissée.

Je ferme les yeux et mes lèvres s'entrouvrent, sous la rage abyssale qui me dévore lorsque l'univers étriqué se fait moins brumeux, plus acerbe.

Je ferme les yeux et mes lèvres s'entrouvrent, lorsque je supplie le passé de m'engloutir sous la caresse de quelques secondes qui déjà se brisent.


Promesses acerbes arrachées pour servir d'autres ténèbres
(EDVARD) Cold to the touch. 5d5WZ9bI_o

Il y a comme un parfum différent depuis que j'ai rejoint le Circus Arcanus et la troupe de Monsieur Loyal. Le besoin s'est déletée si brutalement sous le sevrage qui a été le mien. Premier contrat inviolable signé de ma main d'un junkie, bientôt privé du poison artificiel que je prenais depuis... J'ai arrêté de compter. Les jours. Les nuits. Les années. Comme un enchevêtrement brutal, piège à tourments abyssaux. Soumission malléable de mon être... cela a été comme me prendre une gifle de dégoût qui m'a fait suffoquer lorsque le brouillard a cessé d'être réel. Lorsque les souvenirs ont semblé me brûler la peau. Lorsque j'ai fini par réaliser le nombre d'années écoulées. J'ai chassé brutalement la main pourtant si douce qui s'était attardée sur mon front, durant des heures, des jours. Je n'en sais trop rien. Son contact me rendait nauséeux et anxieux. J'aurais voulu reprendre de la drogue, me laisser bercer par sa torpeur qui me rendait mille fois moins conscient de la réalité. Bien sûr que cela s'appelle être lâche... être faible... mais c'était cette saveur que j'avais encore sur la langue à cette fâcheuse seconde.

Je lui en ai demandé, en lui grondant dessus de ne pas me toucher lorsque la tentative fut esquissée. Prisonnier d'un monde différent, d'une troupe d'artistes variés, de bêtes de foire pour satisfaire la curiosité et amuser la galerie. Cela m'a doucement été expliqué, ainsi que le souvenir brûlant du contrat que j'avais signé s'est impunément imposé à ma mémoire. La drogue n'a fait que flouter, endormir la résistance, pas suffisamment pour faire disparaître certains souvenirs, ou mon plaisir à ces années détestables. Perle parmi les perles, j'ai été ce félin désirable souhaitant l'être, pour satisfaire, pour sa dose de plus. Le cirque était finalement un nouvel univers qui me retenait prisonnier, esprit abîmé par les années passées... j'aurais pu m'ouvrir à nouveau à celle qui avait tracé cette rune à même mon derme, mais je m'y refusais... et m'y refuse encore. Je ne veux pas lui imposer tout ce qui lacère mon âme. L'angoisse qui brûle mes veines lorsqu'il me faut toucher l'un des quidams venus dans l'espoir que je lise un avenir parfaitement incertain... Enfin, tant que l'AR ne rôde pas. Dans le cas contraire, le fae de l'hiver que je suis ne se joue que du froid, ne poussant même pas mon pouvoir au bout des possibilités acquises. L'agrémentant de lames acérées venant se planter au millimètre près du derme prêt à être sacrifié.

Mais j'ai oublié la glace quelque part en chemin, n'en usant que par mégarde durant ces dernières années. A peine, comme pour ne pas oublier, ou me sentir régénéré par le froid. Il n'y avait que le temps... ce qui a... à vrai dire, je n'en sais rien. J'ai manifesté un autre talent les derniers temps que j'ai passé au bordel. Visions de contact... parfaitement involontaires, liées au passé ou à l'avenir. Elles le sont toujours à ce jour, involontaires. Il n'y a bien que celles des objets ou des lieux qui s'avèrent plus précises dans ce qu'elles dévoilent d'un hypothétique passé. J'imagine que je deviendrais fou si je devais remettre les pieds dans un autre bordel, assailli, submergé par le souffle de cet autrefois qui m'a rendu à l'opposé de l'être tactile que je pouvais être alors sous le dégoût pugnace de cet époque, où drogues et plaisirs s'entremêlaient.

Aujourd'hui... je ne suis que l'ombre du fae que j'ai pu être il y a tant d'années. Nulle chaîne aux poignets. Nul collier à la gorge. Nul emprisonnement officiel à mon actif. Je suis ce que l'Etat humain tolère avec toute la haine que cela fait naître au fond de mon être lorsque j'y songe. Mais je préfère cette vie à la précédente, cela ne fait aucun doute, maintenant que quelques années se sont écoulées. Si je suis incapable de souffrir du moindre contact autre qu'éphémère et obligatoire, j'ai réappris à me mêler aux autres, à offrir la nature intimidante que les spectateurs recherchent lorsqu'ils découvrent ce que je suis. Mes oreilles et mes pouvoirs ne sauraient tromper qui que ce soit sur mes origines. Je perçois les regards méprisants... et parfois affamés que certains posent encore sur moi, mais Loyal ne m'a jamais contraint à cela. Même si, pour être honnête, si mon contrat ne retenait pas ma lame, sa gorge aurait déjà été tranchée. Il n'a rien de charitable, homme près de ses sous, qui sait malgré tout de quels genres d'êtres il s'entoure. Moi... je suis devenu l'un de ces fauves dangereux, prêt à dévorer la main trop audacieuse qui voudrait esquisser son corps. Pas assez domestiqué lorsque la drogue ne s'insinue plus sous le derme. Des lames de lancer coincées à la taille, et dont j'use avec habileté, à la fois lors du spectacle où la température chute, mais également pour me détendre lorsque je sens cette haine et cette colère bouillonner au fond de mon être.

D'ailleurs, lorsqu'une brindille craque... je pivote, la lame venant se planter dans l'arbre voisin de la tête qui m'observe sans tressaillir. « Qu'est-ce que tu veux ? » Affable, je sais. Mais l'invité s'avance sans la moindre crainte, et vient s'asseoir tranquillement sur la première marche de la roulotte. Après tout, il a l'habitude de la rudesse de mon tempérament méfiant depuis que j'ai changé de propriétaire. A ceci près, que j'ai déjà progressé... on ne dirait pas, je sais. « On va y aller, ça y est. Je peux faire la route avec toi ? » « Non. » que je lâche, avant de me diriger vers le cheval qui est le mien... Enfin, approximativement parlant. Il appartient à la troupe, à Monsieur Loyal, comme moi-même. Je ne suis qu'un animal... mon harnais est juste invisible, contrairement au sien. Mais Storme est l'équidé qui tire la roulotte que j'occupe. Seul. Insupportable, vous dis-je.

« Merci Ed ! » Ma main s'immobilise sur la tête de l'animal dont le regard me fixe avec familiarité. On se connaît tous les deux. Il fait parti des êtres qui me touchent sans que je tressaille. Il donne d'ailleurs un coup de tête pour me faire réagir. Je laisse un soupir s'exiler de mes lèvres... inutile de tenter de discuter avec mon invité du jour. Il n'a jamais été du genre à être impressionné, mais je sais déjà que ses lèvres vont me reparler de ma rune... de Genya, bien que son nom n'ait jamais été soufflé. Et me redemander pourquoi je ne la contacte pas maintenant que... Pourquoi ? Parce que je ne suis qu'une ombre du fae que j'ai pu être. Les grains de sable du temps écoulés ont fait de moi un être brisé, abîmé, hanté, par tant d'années de prostitution. Au point que la drogue reste une faiblesse avérée, une tentation de tous les instants malgré l'absence d'ozilles nécessaire à son achat. Au point que je ne supporte plus le moindre contact sans avoir l'impression d'étouffer. Sans faire renaître une haine farouche envers l'humanité qui m'a souillé en me réduisant... en abîmant... en égratignant... Je veux leur perte. Je veux une vengeance qui pour l'instant n'est pas atteignable. Je veux...

J'inspire une gorgée d'air, et guide Storm jusqu'à l'harnachement. Mes doigts finissant par flatter son encolure avec habitude. « Pourquoi tu demandes si tu t'imposes ? » Mon timbre est froid, distant, mais cela ne l'effraie toujours pas. Il a déjà gagné et il le sait. Aussi, c'est d'un grand sourire qu'il me répond, simplement... « Par politesse. On n'est pas des bêtes. » ... avant de grimper sur le siège avant de la roulotte. Au fond... sauf quand il parle de sujet qui me déplaise, sa présence n'est pas si dérangeante. L'être connaît mes limites, et ne cherche plus à les franchir.



(c) icons dans l'ordre : Thinkky, VOCIVUS, doom days, BATTERY FOX, EVERDOSIS





Dernière édition par Edvard Thøgersen le Ven 24 Avr - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



(EDVARD) Cold to the touch. Empty

Bienvenue à toi, c'est Gen qui va être contente ! (EDVARD) Cold to the touch. 3926922736
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



(EDVARD) Cold to the touch. Empty

Bienvenue sur le forum, amuse-toi bien parmi nous (EDVARD) Cold to the touch. 200956225
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



(EDVARD) Cold to the touch. Empty

@GWYNN VOYLES @AMOS VON LOHENGRIM
Merciiiii beaucoup (EDVARD) Cold to the touch. 4241608223
J'avais tellement hâte de m'inscrire en vrai XD Ca se voit pas du tout (EDVARD) Cold to the touch. 1443534238
Revenir en haut Aller en bas

Ehrys Lantsov

Ehrys Lantsov

(EDVARD) Cold to the touch. QacaKmU3_o

Messages : 263
Date d'inscription : 16/04/2020
pièces d'or : 1404
Ombre : eunbi ji
Peuple : ceux entre rêves, illusions et cauchemars, fae de la nuit
Maîtrise : illusions (niveau 3),
ténèbres (niveau 1),
armes blanches (niveau 2),
armes à feu (niveau 0),
corps à corps (niveau 2) ,
défense (niveau 1)
Métier : apprenti marchand de sable, Ehrys suit son mentor pour apaiser les nuits de leurs clients.
Errance : entre Cinnerial où habite la plupart de sa famille et le reste d'Ozira, pour les affaires.
Inventaire : une bague tueuse aux armoiries des Lantsov
Crédits : leftovers.

Aventures :
disponibilité

pris (lantsovs, aurya, iseul, thrystan, fen'haven)
https://followthestars.forumactif.com https://followthestars.forumactif.com

(EDVARD) Cold to the touch. Empty

OMG. On ne peut pas être super sexy comme ça là, après ça va la foutre mal aux réunions de famille. Ehrys a l'habitude d'être le plus bg (déso @thrystan lantsov (EDVARD) Cold to the touch. 800109742
Bienvenue chez toi vnfjdf hâte des feels qu'on va avoir
tu sais choisir tes gifs (EDVARD) Cold to the touch. 343396449

(EDVARD) Cold to the touch. 3306378917


Dernière édition par Ehrys Lantsov le Mer 22 Avr - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Meriah Vanserra

Meriah Vanserra

(EDVARD) Cold to the touch. UPnzYurC_o

Messages : 510
Date d'inscription : 18/04/2020
pièces d'or : 1584
Ombre : max, l'apathique
Peuple : fae de l'automne
Soupirs : 128 ans // 32 ans
Maîtrise : feu (niveau 4), horreur (niveau 3), armes blanches (niveau 4), armes à feu (niveau 0), corps à corps (niveau 2), défense (niveau 3)
Affect : célibataire sans entraves dont le coeur ne t'appartient déjà plus.
Métier : orfèvre et céleste, fierté et insulte
Faction : ad astra, fidèle à la famille plus qu'au reste, pourtant ses convictions commencent à chavirer
Errance : adenor, la terre de tes ancètres
Inventaire : potion de mana (1) + dague adenoise (1) + harnais simple (1) + stèle (1) + potion soporifique (2)
Crédits : valruna

https://astrangegame.forumactif.com/t323-oh-my-lady-death-meriah https://astrangegame.forumactif.com/t348-hellfire-meriah

(EDVARD) Cold to the touch. Empty

bienvenue à toi ma chère (EDVARD) Cold to the touch. 3926922736
bien contente de te retrouver sur un forum et bien hâte de pouvoir te stalker de nouveau (EDVARD) Cold to the touch. 200956225 (EDVARD) Cold to the touch. 2784105750
Revenir en haut Aller en bas

Erzah Nazaros

Erzah Nazaros

(EDVARD) Cold to the touch. 91bmOqLi_o

Messages : 305
Date d'inscription : 16/04/2020
pièces d'or : 629
Ombre : hyeri soo-hyun.
Peuple : human.
Soupirs : twenty five.
Maîtrise : lyrium — ☾☾
armes blanches — ☾☾☾
armes à feu — ☾
corps à corps — ☾☾
défense — ☾☾
Affect : le coeur libre.
Métier : blacksmith — la fournaise du quartier des cendres à ashmeria (adenor).
Faction : ad astra (astrale).
Errance : ashmeria — entre ici et là-bas, les bottines qui s'usent et le sac toujours prêt. elle voyage entre adenor et zeherim.
Inventaire : lame fantôme, dague adenoise.
Crédits : all souls (av), mine (gif).

Aventures :

(EDVARD) Cold to the touch. F8e90a3cacf9bbf8788ee1570a7e2d5f (EDVARD) Cold to the touch. 863aaf6009be8228c701c67425851348 (EDVARD) Cold to the touch. 8685b389898b686a0766c117901f6157
they came wearing masks

﹝ 4/3 · fr/en﹞
siora ╱ the journey begins (zeherim)
eron ╱ soon.
#aa1 ╱ kick names, take ass (adenor)
#s1e1 ╱ bad blood (zeherim)

https://astrangegame.forumactif.com/t277-life-slips-away-and-the-ghosts-come-to-play https://astrangegame.forumactif.com/t304-erzah-like-the-oceans-dancing-with-a-storm

(EDVARD) Cold to the touch. Empty

Ça fait plaisir de voir la cour de l'hiver se remplir comme ça et nous fasse tant plaisir à l'oeil aussi. (EDVARD) Cold to the touch. 2445825521
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



(EDVARD) Cold to the touch. Empty

Hâte de suivre vos rp avec genya (EDVARD) Cold to the touch. 938192317
puis faut pas hésiter à venir traîner du côté de fen'haven surtout (EDVARD) Cold to the touch. 2282202177 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Namira A'Athryn

Namira A'Athryn

(EDVARD) Cold to the touch. 8g8Xw32P_o

Messages : 374
Date d'inscription : 14/04/2020
pièces d'or : 1470
Ombre : cosima, adeyinka
Peuple : Hybride
Soupirs : 29 ans. L’âge est à la colère, à la rage sans limite. Au changement et au renouveau.
Maîtrise : runes (niveau 1), lyrium (niveau 1), armes blanches (niveau 3), armes à feu (niveau1), défense (niveau 3), corps à corps (niveau 2)
Affect : Célibataire & Pansexuelle. Les yeux curieux de la brune ont toujours été attirés par des personnalités plutôt que par un genre. Un intérêt qui va bien au-delà des formes. Un intérêt qu’elle sait devoir garder secret, comme tant d’autres aspects de sa personnalité.
Métier : Marieuse De ses mensonges sont nés ses privilèges. Elle qui un jour ne fut rien, voyage désormais dans tous territoires, rencontre les grands de ce monde et fabrique des alliances
Faction : Ad Astra comme gravé dans la chair. Une dévotion sans limite pour l’ordre auquel elle appartient.
Gang : /
Errance : Pour le bien de son alliance. Elle va, papillonne de lieu en lieu, de famille en famille. Il n’existe qu’un seul endroit où elle revient toujours. La cour des étoiles. à Lunaris.
Inventaire : une dague adenoise, une stèle
Crédits : shadow

https://followthestars.forumactif.com https://followthestars.forumactif.com

(EDVARD) Cold to the touch. Empty

bienvenue Cool

damn ce perso promet (EDVARD) Cold to the touch. 4243072627 (et je connaissais pas du tout l'avatar mais franchement (EDVARD) Cold to the touch. 1978082491 )
Revenir en haut Aller en bas

Genya Lantsov

Genya Lantsov

(EDVARD) Cold to the touch. TYUfQlpE_o

Messages : 3014
Date d'inscription : 18/04/2020
pièces d'or : 932
Ombre : Sigrid Madsen
Peuple : Fae, les ténèbres au bout des doigts, les rêves rivés aux prunelles
Soupirs : 132 ans, 33 ans qui s'affichent avec la désinvolture propre aux fae
Maîtrise : Ténèbres (niveau 4) - Illusions (niveau 2) - armes blanches (niveau 3) - armes à feu (niveau 0) - corps à corps (niveau 1) - défense (niveau 2)
Affect : Ses yeux ne se délectant que des silhouettes masculines, elle attend encore l'alliance qu'on lui imposera,la redoute, célibataire pour le moment.
Métier : Créativité utilisée pour améliorer les finances familiales, Architecte comme tant d'autres avant elle.
Faction : Fen'Haven
Errance : Anciennes terres de L'automne, Adénor, sa famille et elle même se sont établis à Cínnerial
Inventaire : Lames fantômes - Potion de mana x2 - épée standard - kit medical - totem d'immunité
Crédits : Ellaenys - Hellish

Aventures : (EDVARD) Cold to the touch. 69d0ef8d55bff732867c2fc982b2b17433c2f539

Rp : 5/6
☾ Edvard/Ozai
☾ Tc Commun Lantsov
☾ S1E1 Adénor
☾ Thorgen
☾ Thrys
https://astrangegame.forumactif.com/t311-the-day-bleeds-into-nightfall-o-genya-lantsov https://astrangegame.forumactif.com/t334-night-incarnate-genya#1531

(EDVARD) Cold to the touch. Empty

YOU........


(EDVARD) Cold to the touch. 1012609130 (EDVARD) Cold to the touch. 3229008925 (EDVARD) Cold to the touch. 1012609130 (EDVARD) Cold to the touch. 3229008925 (EDVARD) Cold to the touch. 181748360 (EDVARD) Cold to the touch. 3542853264 (EDVARD) Cold to the touch. 1324014628 (EDVARD) Cold to the touch. 1190246223
(EDVARD) Cold to the touch. 1012609130 (EDVARD) Cold to the touch. 3229008925 (EDVARD) Cold to the touch. 1012609130 (EDVARD) Cold to the touch. 3229008925 (EDVARD) Cold to the touch. 181748360 (EDVARD) Cold to the touch. 3542853264 (EDVARD) Cold to the touch. 1324014628 (EDVARD) Cold to the touch. 1190246223
(EDVARD) Cold to the touch. 1012609130 (EDVARD) Cold to the touch. 3229008925 (EDVARD) Cold to the touch. 1012609130 (EDVARD) Cold to the touch. 3229008925 (EDVARD) Cold to the touch. 181748360 (EDVARD) Cold to the touch. 3542853264 (EDVARD) Cold to the touch. 1324014628 (EDVARD) Cold to the touch. 1190246223

Je suis tellement contente de te voir enfin là (EDVARD) Cold to the touch. 2784105750 (EDVARD) Cold to the touch. 2784105750
Et de rp de nouveau avec toi ! i missed you (EDVARD) Cold to the touch. 2784105750

Et je parle même pas de comment tu as donné vie à Eddie... (EDVARD) Cold to the touch. 1978082491 Bienvenue à la maison (EDVARD) Cold to the touch. 800109742


Dernière édition par Genya Lantsov le Mer 22 Avr - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



(EDVARD) Cold to the touch. Empty

la cour de l'hiver, bon choix. (EDVARD) Cold to the touch. 3926922736
bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Rhyia Lantsov

Rhyia Lantsov

(EDVARD) Cold to the touch. EuTL4fe

Messages : 325
Date d'inscription : 05/03/2020
pièces d'or : 604
Ombre : coming soon.
Peuple : fille des étoiles, elle fait danser les ombres et embrasse les ténèbres. enfant du peuple de la nuit, l'obscurité est son foyer.
Soupirs : un visage poupin au teint de porcelaine, on lui donnerait vingt-six ans tout au plus. une beauté qui cache pourtant pas moins de cent quatre années d'existence.
Maîtrise : ténèbres — niveau 3
illusions — niveau 1
armes blanches — niveau 2
armes à feu — niveau 0
corps à corps — niveau 1
défense — niveau 1
Affect : damnée par des morts, sans espoir de voir un jour une descendance perpétuer son nom, l'idée d'une quelconque union lui est parfaitement risible.
Métier : elle chante les récits oubliés et fait naître les passions avec des concertos de violon. musicienne jusqu'à l'os, elle use en secret de son art pour appeler à la révolte.
Faction : ir aelyr fen'haven, puissent-ils retrouver leur gloire d'antan.
Errance : loin de la région qui l'a vu naître, elle s'est installée avec les siens à cínnerial, la ville des mensonges, située sur les ancienne terres de l'automne à Adenor.
Inventaire : une bourse bien remplie, une dague adenoise.
Crédits : cowboy. (av )

https://astrangegame.forumactif.com/t103-light-is-easy-to-love-show-me-your-darkness https://astrangegame.forumactif.com/t289-in-the-end-we-ll-all-become-stories-rhyia

(EDVARD) Cold to the touch. Empty

Depuis le début je n'arrêtais pas de plaindre Genya de ne plus avoir de nouvelles d'Ed, mais quand je lis cette fiche... (EDVARD) Cold to the touch. 3502265625 Beaucoup trop de drama en vue pour nos petits coeurs (EDVARD) Cold to the touch. 1271314810
Bienvenue dans le coin et super choix de fc (EDVARD) Cold to the touch. 2823957770
Revenir en haut Aller en bas

Nikita Aldryn

Nikita Aldryn

(EDVARD) Cold to the touch. Cn5AQVcf_o

Messages : 106
Date d'inscription : 16/04/2020
pièces d'or : 780
Peuple : ( hybride ) fruit des amours forcées d'une humaine et d'un faë de la Night Court
Soupirs : ( vingt-quatre ans ) jeunesse fânée et fatiguée, plus jeune qu'il n'y paraît
Maîtrise : ténèbres (niveau 2) ✦ illusions (niveau 1) ✦ lyrium (niveau 1) ✦ armes blanches (niveau 1) ✦ armes à feu (niveau 0) ✦défense (niveau 2)
Affect : ( célibataire ) coeur supposé sans attache, aux attraits tournés vers la gente masculine, semble-t-il. Ignorant cependant, l'homme reste vierge
Métier : ( danseur acrobate ) esclave étoile du circus arcanus
Faction : ( neutre ) ne prend pas partie, s'éloigne simplement de ce qui pourrait causer sa perte.
Errance : ( ozira ) dans son entier, au gré des périples du cirque, se poser et repartir
Inventaire : éventrail ✦
Crédits : self (ava) ; ice and fire.(code signa)

https://astrangegame.forumactif.com/t273-beautiful-delirium-nikita https://astrangegame.forumactif.com/t306-aux-rages-nikita

(EDVARD) Cold to the touch. Empty

Omg mais ce choix de fc (EDVARD) Cold to the touch. 1978082491 Cette Cour (EDVARD) Cold to the touch. 3229008925 Et cette fiche qui dépote pour un perso qui promet tellement de belles choses gosh (EDVARD) Cold to the touch. 4278612319 Hâte de stalker la suite de ses aventures par ici (EDVARD) Cold to the touch. 181748360
Bienvenue tout plein (EDVARD) Cold to the touch. 2311357911
Revenir en haut Aller en bas

Thrystan Lantsov

Thrystan Lantsov

(EDVARD) Cold to the touch. QacaKmU3_o

Messages : 209
Date d'inscription : 18/04/2020
pièces d'or : 1721
Ombre : Azreir, crows of hearts
Peuple : ( fae ) ~ du bout des ongles aux oreilles pointues
Soupirs : ( 152 années ) ~ qui s'écoulent pour donner au monde une apparence de seulement 38 années.
Maîtrise : .
Ombres ★★★★☆
Illusions ★★★★☆
Armes blanches ★★★☆☆
Armes à feu ☆☆☆☆☆
Corps à corps ★★☆☆☆
Défense ★☆☆☆☆
Affect : ( célibataire ) ~ qui sait devoir bientôt trouver épousailles pour que l'héritage ne s'essoufflent pas, mais qui pourtant se complaît dans les jeux de séduction.
Métier : ( Propriétaire du Nocte Somnia ) ~ night club se trouvant à cinnerial et qui ne saurait être ailleurs. Car la nuit ne sait que trop bien comment garder les fae éveillés. Club émérite à destination de la haute société qui voudrait retrouver un parfum de Mysrathan, provocation ouverte pour toutes ses 7 salles aux thèmes des anciennes Cours.
Faction : ( Fen'haven ) ~ car il ne saurait en être autrement, lui qui en embrasse la cause depuis longtemps et bien avant qu'elle ne voit le jour. Pour la gloire des fae.
Errance : ( Adenor ) ~ Cinnerial
Inventaire : potion de mana (1) ~
Crédits : tf + gos staff (gif) + old money (signa)

Aventures : Possède deux corbeaux : Astre et Nocturne


couleur thrys : #60537d
https://astrangegame.forumactif.com/t312-i-ll-be-your-personal-nightmare-thrys#1319 https://astrangegame.forumactif.com/t341-shadowfold-thrys

(EDVARD) Cold to the touch. Empty

@Ehrys Lantsov I see you
mais je t'autorise à être le plus BG va Arrow car c'est un peu vrai (EDVARD) Cold to the touch. 343396449

@EDVARD THØGERSEN
IL EST LA
THE MOST CAPABLE OF ALL THE VALLASAR
(même si bon il le fait plus Arrow)
Ton pote de collège s'en va militer pour te sortir du pétrin va (on va essayer Arrow même si j'ai plutôt intérêt où @Genya Lantsov va me faire des crises de caprices (EDVARD) Cold to the touch. 343396449 )
BIENVENUE officiellement !
Et à tout vite (EDVARD) Cold to the touch. 3926922736 (EDVARD) Cold to the touch. 1265827690 (EDVARD) Cold to the touch. 1265827690 (EDVARD) Cold to the touch. 1265827690 (EDVARD) Cold to the touch. 1265827690 (EDVARD) Cold to the touch. 1265827690
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(EDVARD) Cold to the touch. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(EDVARD) Cold to the touch.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (EDVARD) Dans le froid de l'hiver
» blue eyes, cold stare (meriah)
» To whatever end (Edvard - Ozai)
» there are things you can't forget - (edvard)
» frozen in the headlights. (edvard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STRANGE GAME ::  :: Echoes of the past :: anciennes présa + liens-
Sauter vers: