AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture officielle

Bienvenue à tous nos petits chatons !
Nous sommes très heureuses de vous accueillir enfin
parmi nous et vous souhaitons un agréable jeu !
QUESTIONS PAR MP INTERDITES

Si vous avez des questions, posez-les ici
Merci de ne pas MP le staff et d'en faire profiter les autres !
Petit coup de pouce

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre zone intégration
où vous trouverez quelques petites choses utiles !
Attirer des nouveaux

Un petit mot sur notre publicité
pour un max de nouveaux chatons intrigués !
— en ce moment —
La première intrigue du forum est lancée ! Pour l'occasion, vous aurez le choix entre trois topics communs. Une confrontation entre les rebelles fae et l'Ordre à Nythsari, une soirée mondaine qui promet sont lot de scandales à Adenor, ou un marché exotique à Zeherim.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 #AA1 - Kick names, take ass

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Erzah Nazaros

Erzah Nazaros

#AA1 - Kick names, take ass - Page 2 91bmOqLi_o

Messages : 305
Date d'inscription : 16/04/2020
pièces d'or : 629
Ombre : hyeri soo-hyun.
Peuple : human.
Soupirs : twenty five.
Maîtrise : lyrium — ☾☾
armes blanches — ☾☾☾
armes à feu — ☾
corps à corps — ☾☾
défense — ☾☾
Affect : le coeur libre.
Métier : blacksmith — la fournaise du quartier des cendres à ashmeria (adenor).
Faction : ad astra (astrale).
Errance : ashmeria — entre ici et là-bas, les bottines qui s'usent et le sac toujours prêt. elle voyage entre adenor et zeherim.
Inventaire : lame fantôme, dague adenoise.
Crédits : all souls (av), mine (gif).

Aventures :

#AA1 - Kick names, take ass - Page 2 F8e90a3cacf9bbf8788ee1570a7e2d5f #AA1 - Kick names, take ass - Page 2 863aaf6009be8228c701c67425851348 #AA1 - Kick names, take ass - Page 2 8685b389898b686a0766c117901f6157
they came wearing masks

﹝ 4/3 · fr/en﹞
siora ╱ the journey begins (zeherim)
eron ╱ soon.
#aa1 ╱ kick names, take ass (adenor)
#s1e1 ╱ bad blood (zeherim)

https://astrangegame.forumactif.com/t277-life-slips-away-and-the-ghosts-come-to-play https://astrangegame.forumactif.com/t304-erzah-like-the-oceans-dancing-with-a-storm

#AA1 - Kick names, take ass - Page 2 Empty

Groupe 2 :


Prudente mais à l'aise malgré la carne qui lui est peu familière. Ce monde de fournaise est son élément, chaque son et chaque perle de sueur qui donnent naissances à ce qu’un forgeron et son marteau peut offrir de meilleur. Une caisse à bout de bras, elle laisse ses prunelles glisser sur le décor au moment même où le visage de Matheus n’entre dans son champ de vision, un sourire accroché au visage, ne lui laissant guère d’autre choix que de lui emboiter le pas. Accroché à ses basques, il ne lui laisse pas l’opportunité d’observer les lieux comme elle le voudrait, malgré toute la discrétion dont elle peut faire preuve. Alors elle laisse ses deux comparses se charger de cette tâche tandis qu’Erzah finit par accorder un peu plus d’attention au chef du moment. — M’suis toujours demandée comment vous faisiez pour supporter toute cette chaleur. Ça ne dégrade pas vos créations à force de rester près du magma ? Elle feint l'ignorance, qu'elle soupoudre d'un peu de curiosité dans l'espoir peut-être qu'il donne un indice sur la manière dont ils protègent les armes et où elles pourraient bien se situer. En toute logique elles devraient se trouver à l'écart, soit sous clés dans une armurerie soit dans une pièce à part à l’abri des regards. Sans battre des cils, Erzah accentue davantage son sourire qu’elle veut bienveillant, charmant même. Et ça semble fonctionner, puisque Matheus – pas peu fier de tenir les rennes, vante les mérites de Vulcain & Fils et le pourquoi du comment leurs armes sont, selon lui, si prisées. Leur dévoilant au passage l’endroit qui leur sert à entreposer les armes nouvellement forgées. — Vous avez toute mon admiration M’sieur, j’sais pas si je pourrais tenir, qu’elle ajoute pour appuyer un peu plus son intérêt alors qu’elle cache une pointe de satisfaction, et se retient même de jeter un coup d’œil à @NAMIRA A'ATHRYN et @JUDITH MACHIAVELLI. Néanmoins ses iris se laisse attirer par les deux gardes qui ne les quittent pas d’une semelle, priant Drachna que l'intervention de Judith leur soit favorable.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Namira A'Athryn

Namira A'Athryn

#AA1 - Kick names, take ass - Page 2 8g8Xw32P_o

Messages : 374
Date d'inscription : 14/04/2020
pièces d'or : 1470
Ombre : cosima, adeyinka
Peuple : Hybride
Soupirs : 29 ans. L’âge est à la colère, à la rage sans limite. Au changement et au renouveau.
Maîtrise : runes (niveau 1), lyrium (niveau 1), armes blanches (niveau 3), armes à feu (niveau1), défense (niveau 3), corps à corps (niveau 2)
Affect : Célibataire & Pansexuelle. Les yeux curieux de la brune ont toujours été attirés par des personnalités plutôt que par un genre. Un intérêt qui va bien au-delà des formes. Un intérêt qu’elle sait devoir garder secret, comme tant d’autres aspects de sa personnalité.
Métier : Marieuse De ses mensonges sont nés ses privilèges. Elle qui un jour ne fut rien, voyage désormais dans tous territoires, rencontre les grands de ce monde et fabrique des alliances
Faction : Ad Astra comme gravé dans la chair. Une dévotion sans limite pour l’ordre auquel elle appartient.
Gang : /
Errance : Pour le bien de son alliance. Elle va, papillonne de lieu en lieu, de famille en famille. Il n’existe qu’un seul endroit où elle revient toujours. La cour des étoiles. à Lunaris.
Inventaire : une dague adenoise, une stèle
Crédits : shadow

https://followthestars.forumactif.com https://followthestars.forumactif.com

#AA1 - Kick names, take ass - Page 2 Empty

Groupe 2 :


La chaleur, elle connait Namira. Elle a grandi le long de routes poussiéreuses ou le soleil tapait sans répit, venant brûler la peau et asphyxier les poumons, alors elle ne prends même pas une exhalaison tremblante et les traits du visage restent lisse, comme si elle était habituée au décor. Elle se tient à côté de @Judith Machiavelli, légèrement en retrait. Ses yeux sont fixés sur les gardes et s’accrochent à leur visages. La caisse a bout de bras, elle détourne le regard et place une expression de curiosité sur son visage.  Pas à pas elle s’écarte autant qu’il lui possible de le faire, ignorant leur air bourru. Elle tente d’attirer et de garder sur elle l’attention des gardes, renchérissant aux propos de Judith. « J’sais pas , mais c’est bien notre chance ! Au moins venir ici c’est plus intéressant que le travail habituel. » Son manège semble seulement irriter les deux bonhommes davantage, leur faisant émettre un son bourru et se rapprocher d’elle.

Par chance, en revanche, Ezrah se montrer plus talentueuse pour extirper des informations. Elle doit se retenir de se retourner immédiatement, Namira. Laissant ses yeux traîner le long de la pièce avant de jeter le plus rapide des coup d’oeils dans la direction indiquée. Mais la rune présente sur sa peau ne semble pas suffisante, peut-être trop faible, les détails lui échappe. « Regarde devant-toi personne te paie pour traîner  les yeux ! » La voix est sèche. L’attention des gardes définitivement placée sur elle.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

The Meddler

The Meddler

#AA1 - Kick names, take ass - Page 2 IuvFVABk_o

Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2020
pièces d'or : 597
Maîtrise : king of all the elements.
Crédits : game of survival.

https://followthestars.forumactif.com https://followthestars.forumactif.com

#AA1 - Kick names, take ass - Page 2 Empty



Contrairement aux gardes, Matheus semble - lui - se laisser quelque peu emporter. L'apparence et la comédie d'Erzah ont un effet indéniable sur le jeune employé qui se laisse aller à répondre à ses questions. « Les armes sont amenées à l'armurerie et mises sous clé dès qu'elles sont forgées, Mademoiselle. C'est qu'on a déjà eu affaire à des voleurs récemment. » Il lui répond avec enthousiasme, tout en pointant du menton dans la direction de la large porte de l'armurerie, à une dizaine de mètres sur leur droite.

Les gardes eux, les talonnent de près mais n'ont - par chance pour Matheus - pas entendu sa discussion avec Erzah. Le comportement de Namira les irrite cependant, les rendant plus méfiants de minute en minute. Quand c'est au tour de Judith de s'adresser à lui, Matheus se montre d'un coup beaucoup moins sympathique. Sa réponse, si elle reste polie, est un peu sèche. « Comme je le disais à vot' collègue, on a été cambriolé récemment. Ils font juste leur boulot vous savez. »

Alertés par le regard qu'ils ont surpris, insistant, de Namira vers l'armurerie - les deux gardes se dirigent vers Matheus, qu'ils interpellent. « Eh ! On en a une par ici qui lorgne un peu trop du côté de l'armurerie... » Le visage de Matheus - désireux de faire bonne impression auprès du patron malgré la sympathie qu'il ressent pour Erzah qui a su faire bon usage de la flatterie - passe du rose au blanc. Matheus se rend compte de l'information qu'il a donnée sans s'en rendre compte à Erzah et il s'écarte des trois livreuses, effaré. « Posez tout de suite ces caisses ! » Qu'il ordonne, flanqué des deux gardes.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




#AA1 - Kick names, take ass - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#AA1 - Kick names, take ass
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STRANGE GAME ::  :: Echoes of the past :: anciens rp-
Sauter vers: