AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture officielle

Bienvenue à tous nos petits chatons !
Nous sommes très heureuses de vous accueillir enfin
parmi nous et vous souhaitons un agréable jeu !
QUESTIONS PAR MP INTERDITES

Si vous avez des questions, posez-les ici
Merci de ne pas MP le staff et d'en faire profiter les autres !
Petit coup de pouce

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre zone intégration
où vous trouverez quelques petites choses utiles !
Attirer des nouveaux

Un petit mot sur notre publicité
pour un max de nouveaux chatons intrigués !
— en ce moment —
La première intrigue du forum est lancée ! Pour l'occasion, vous aurez le choix entre trois topics communs. Une confrontation entre les rebelles fae et l'Ordre à Nythsari, une soirée mondaine qui promet sont lot de scandales à Adenor, ou un marché exotique à Zeherim.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 #AA1 - Kick names, take ass

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Meriah Vanserra

Meriah Vanserra

#AA1 - Kick names, take ass UPnzYurC_o

Messages : 510
Date d'inscription : 18/04/2020
pièces d'or : 1584
Ombre : max, l'apathique
Peuple : fae de l'automne
Soupirs : 128 ans // 32 ans
Maîtrise : feu (niveau 4), horreur (niveau 3), armes blanches (niveau 4), armes à feu (niveau 0), corps à corps (niveau 2), défense (niveau 3)
Affect : célibataire sans entraves dont le coeur ne t'appartient déjà plus.
Métier : orfèvre et céleste, fierté et insulte
Faction : ad astra, fidèle à la famille plus qu'au reste, pourtant ses convictions commencent à chavirer
Errance : adenor, la terre de tes ancètres
Inventaire : potion de mana (1) + dague adenoise (1) + harnais simple (1) + stèle (1) + potion soporifique (2)
Crédits : valruna

https://astrangegame.forumactif.com/t323-oh-my-lady-death-meriah https://astrangegame.forumactif.com/t348-hellfire-meriah

#AA1 - Kick names, take ass Empty
MessageSujet: #AA1 - Kick names, take ass   #AA1 - Kick names, take ass EmptyLun 11 Mai - 0:22

GROUPE 1

Il faisait beau cette nuit là. Pas un nuage à l’horizon, juste une nuée d’étoiles au-dessus d’Asmeria. Une nuit où il aurait fait bon de se balader mais ce soir, sur la si célèbre rue des Tisonniers, ce n’étaient pas les étoiles qui intéressaient les passants. Fidèles protecteurs de votre maison, les gardes royaux se pressaient tout autour de vous alors que vous vous approchiez de la cible. Sourire affable sur les lèvres, tu t’approches du propriétaire de Maodhan & Fils, la plus célèbre forge de votre ville et peut-être même du pays. “La couronne vous remercie une nouvelle fois de votre hospitalité, Mr Maodhan. Il nous tarde de pouvoir admirer ces création qui font la renommée de notre pays.” Mission diplomatique quémander par ton royal père, c’était sous ce parfait alibis que vous vous trouviez ici aujourd’hui. Véritables feu de forêt au milieu des autres, vous autres Vanserra serviront de pare feu pour les festivités à venir. Galamment, alors que journalistes et passants se pressent derrière le cordon de sécurité, le directeur vous invite toutes les trois à commencer la visite.

résumé:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



#AA1 - Kick names, take ass Empty

GROUPE 1

Les étoiles brillaient à travers les cieux, danse endiablée d’astres aux lumières célestes. Habillée d’une tenue royale aux couleurs de l'automne, mais loin d’être aussi somptueuse qu’à son habitude, Hylia avançait aux côtés de @Meriah Vanserra jusqu’à la forge Maodhan & fils. Derrière elles, entourées elle aussi des gardes royaux, se trouvait @Leonora Vanserra. Si Hylia n’était pas plus que ça enthousiasmée par la présence de cette dernière, elle lui lançait parfois de légers sourires, comme pour détendre l’atmosphère. Une fois arrivées devant la forge, le visage se peint d’un nouveau faciès. Plus princier, plus imperméable. Les yeux toisent le directeur de la forge de haut en bas, avant de se poser sur les journalistes présents derrière le cordon de séparation. Un sourire figé mais doux, peint sur le visage, Hylia pénètre dans la forge sous l’invitation du directeur, mettant ainsi une distance entre eux, et les autres. Ceux restés dehors, ceux tapis dans l’ombre attendant le bon moment pour agir. « Si mes souvenirs sont bons, c’est ici que feu mon père  Le palpitant manque un battement, mais le visage reste imperméable, figé dans le marbre du temps. A fait forger sa première lame, j’ai hâte de pouvoir contempler de mes yeux, le travail de ceux qui ont si bien servis notre maison depuis tant d’années. » dit-elle poliment au directeur.

résumé:
Revenir en haut Aller en bas

Leonora Vanserra

Leonora Vanserra

#AA1 - Kick names, take ass UPnzYurC_o

Messages : 106
Date d'inscription : 29/04/2020
pièces d'or : 891
Ombre : la petite espionne de minuit, lysithea
Peuple : la prestance de l’automne s’illustre en son sein. imaginaire de phénix collant à sa carcasse, cet idéal dont ses parents l’apprêtent.
Soupirs : épiderme laiteux point brisé par les secousses du temps. absorbé par les caractéristiques fae. derrière ses iris de glace, l’enfant solaire s’acquitte de son devoir depuis cent trente-deux années. incertitudes l’envoutent alors que le physique n’attestent que de trente-trois années. damnation de ce sablier pointant inévitablement vers une fin.
Maîtrise : 「 FEU 」 ■■■■□
「 HORREUR 」 ■■□□□
「 ARMES BLANCHES 」 ■■■□□
「 ARMES A FEU 」 □□□□□
「 DEFENSE 」 ■■■□□
「 CORPS A CORPS 」 ■□□□□

Affect : les ruelles gravées de leur brefs échanges. poupée céleste se levant chaque matin en attestant du vide dans sa vie matrimoniale. un mari dont les pensées vont vers une autres. une destruction promise et pourtant elle en devient accro à ses menaces. son regard capable de noyer les incertitudes. devenu aveugle à toute souffrance.
Métier : les titres s’enchaînent avec les responsabilités, recherche d’excellence. perfection due pour le peuple de l’automne. l’enfant solaire devient l’atout de son patriarche alors que la démarche solaire conclut les contrats aussitôt l’enfant entre dans la pièce. co-gestionnaire du domaine donatelli. titre presque obsolète alors que l’enfant ne fait jouer que son charme. poupée de porcelaine s’impose au sein des célestes poursuivant l’oeuvre de sa mère. duplicité du clan alors qu’on la nomme lunaire, l’année précédant le mariage royal. une sécurité nécessaire pour les protéger.
Faction : duplicité de l’enfant alors que son myocarde est aux prises d’un conflit interne. crise identitaire depuis son bal écarlate. Fascinée par les scriptures, l’enfant solaire se pare de la lune pour devenir une dualité prenant place au sein même de son esprit. élevée sous les principes de l’hélionisme, elle comprend l’importance des ad astra. Cherchant une compréhension générale des différents cultes religieux, elle s’emmêle en direction d’une déchéance certaine.
Errance : l’enfant déambule sur le territoire d’adénor alors que cinnerial, ashmeria et veneria demeurent ses résidences préférées. point de lit conjugal séparés mais plutôt des villes séparées. Excessif et pourtant à l’image d’un couple soumis à la dualité de leurs fonctions et devoirs.
Inventaire : dague adenoise - incoming
Crédits : caesar ft. empereur de mon kokoro (av)

Aventures :
#AA1 - Kick names, take ass 0ZLnynJ3_o
「 WAR OF HEARTS 」

disponibilité rp : l i b r e - vanserra family ; caesar ; cosimo ; mission ; intrigue s1 e01 ;
https://astrangegame.forumactif.com/t575-reves-lucides-leonora https://astrangegame.forumactif.com/t638-distance-abyssale-leonora#12594

#AA1 - Kick names, take ass Empty

enveloppe solaire sur la demande générale. des ordres donnés alors que la famille royale s’avance. l’idée même d’un échec ne pouvant être admise par les trois enfants. enfants. ils n’étaient que des enfants jouant à un jeu de l’ancienne génération. ce désir de rectifier les erreurs du passé. elle n’avait que trop fréquenté les forges maodhan alors que son patriarche l’emmenait petite pour lui apprendre les différences entre les lames. poupée éduquée pour survivre parmi les loups. survivre parmi les flammes. présence qui dénote et pourtant symbole de la présence même de l’héritier du trône. princesse du peuple. réputation utilisée pour devenir un écran de fumée pour la mission. échiquier en mouvement alors que les cavaliers progressant sur le plateau d’un jeu empli de danger. enfant solaire sourit alors que la personnalité publique a pris place dès la sortie du palais. « nous vous remercions de nous accueillir après les heures d’ouverture. votre réputation vous précède alors que la population conte vos exploits et la beauté de vos oeuvres à travers adénor. » patriarche lui offrant sa première lame provenant de la forge. souvenir chaleureux menant à des turbulences qui ne finiront qu’avec la gloire des vanserra. des gestes envers les gardes pour les suivre à l'intérieur.

@hylia vanserra @meriah vanserra


résumé:
Revenir en haut Aller en bas

The Meddler

The Meddler

#AA1 - Kick names, take ass IuvFVABk_o

Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2020
pièces d'or : 597
Maîtrise : king of all the elements.
Crédits : game of survival.

https://followthestars.forumactif.com https://followthestars.forumactif.com

#AA1 - Kick names, take ass Empty



Cette visite royale était très attendue par le propriétaire des lieux et son fils, qui s'y sont préparés depuis des semaines afin que tout soit absolument parfait pour accueillir les Vanserra. S'ils sont tout deux obnubilés par le besoin de faire bonne impression auprès de ces demoiselles, les gardes, eux, redoublent de vigilance.
Au nombre de quatre, ils sont d'autant plus attentifs au moins détail qu'ils doivent assurer la sécurité des membres de la famille royale. Souhaitant que tout se déroule dans les meilleures conditions et que rien ne vienne perturber la visite, le vieux Maodhan a fait appel à trois de ses meilleurs gardes, bien que l'un d'eux ait un peu trop profité des plaisirs de l'Avenue Ardente la veille et manque de sommeil, et il a également embauché un mercenaire expérimenté afin de garantir la sécurité des Vanserra.

Pour l'instant, aucun d'entre eux ne se doute du manège des Vanserra. Maodhan discute avec elles, faisant preuve d'un grand respect, et leur propose de leur présenter quelques unes des plus belles armes de leur production.




Revenir en haut Aller en bas

Magda Volkova

Magda Volkova

#AA1 - Kick names, take ass UPnzYurC_o

Messages : 607
Date d'inscription : 23/04/2020
pièces d'or : 1609
Maîtrise : ténèbres ●●●●○
illusions ●●●○○
Armes blanches ●●●●○
armes à feu ○○○○○
corps à corps ●○○○○
défense ●●●○○
Inventaire : Kit du voleur, brume paralysante
Crédits : Yours truly.


#AA1 - Kick names, take ass Empty

Groupe 2 :


Tout dans la scène est familier. Les pavés sombres sous ses pieds, l’odeur de souffre toujours présente dans cette partie de la ville comme un augure de destruction. A l’ombre d’une échoppe fermée pour la nuit, à l’abris des regards, elle attend. « Et en son coeur, le ciel brûlera » Ses lèvres contre les pages du Cantique de la Lumière, une page semblable à toutes les autres, murmure secret qui pourrait les damner tous. Le message était clair, quelques mots laconiques pour leur donner rendez-vous. Ce soir. Ses cheveux relevés sous une casquette d’homme, elle passe inaperçu dans la rue animée. Un peu plus loin elle remarque l’attroupement provoqué par l’arrivée des Vanserra chez Maodhan & Fils. La discrétion n’aura jamais été le fort des anciens magisters de l’automne, cette pensée la fait doucement sourire. Une fois le trio entré dans la Forge à grand renfort de courbettes et de salutations, elle sort enfin de l’ombre pour se diriger vers sa destination et rejoindre ses deux complices de ce soir au point de rendez-vous. L’une des ruelles adjacentes à Vulcain & Fils, où attendent déjà @NAMIRA A'ATHRYN et @ERZAH NAZAROS. « Les Vanserra sont en places, rien à signaler, je crois même que Maodhan a fait une révérence. On peut y aller. » Après un rapide signe de tête envers les deux jeunes femmes, elle lâche un « Puisse Hélion nous guider de sa lumière » à moitié sincère. Ce qu’elles s’apprêtent à faire n’a rien à voir avec le Dieu Soleil.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Erzah Nazaros

Erzah Nazaros

#AA1 - Kick names, take ass 91bmOqLi_o

Messages : 305
Date d'inscription : 16/04/2020
pièces d'or : 629
Ombre : hyeri soo-hyun.
Peuple : human.
Soupirs : twenty five.
Maîtrise : lyrium — ☾☾
armes blanches — ☾☾☾
armes à feu — ☾
corps à corps — ☾☾
défense — ☾☾
Affect : le coeur libre.
Métier : blacksmith — la fournaise du quartier des cendres à ashmeria (adenor).
Faction : ad astra (astrale).
Errance : ashmeria — entre ici et là-bas, les bottines qui s'usent et le sac toujours prêt. elle voyage entre adenor et zeherim.
Inventaire : lame fantôme, dague adenoise.
Crédits : all souls (av), mine (gif).

Aventures :

#AA1 - Kick names, take ass F8e90a3cacf9bbf8788ee1570a7e2d5f #AA1 - Kick names, take ass 863aaf6009be8228c701c67425851348 #AA1 - Kick names, take ass 8685b389898b686a0766c117901f6157
they came wearing masks

﹝ 4/3 · fr/en﹞
siora ╱ the journey begins (zeherim)
eron ╱ soon.
#aa1 ╱ kick names, take ass (adenor)
#s1e1 ╱ bad blood (zeherim)

https://astrangegame.forumactif.com/t277-life-slips-away-and-the-ghosts-come-to-play https://astrangegame.forumactif.com/t304-erzah-like-the-oceans-dancing-with-a-storm

#AA1 - Kick names, take ass Empty

Groupe 2 :


Vestige d’une carnation qui n’est plus sienne, masque apposé sur les souvenirs de traits qui font dorénavant partis du passé. Erzah n’est plus que l’ombre d’elle-même sous cette chevelure blonde qu’elle attache en une queue de cheval et ces années en plus. L’amertume du nectar fourni par le Collectif encore en bouche lui arrache une grimace furtive tandis que ses pas la rapprochent de @NAMIRA A'ATHRYN, et le duo devient rapidement trio. — La marchandise à livrer est juste là, qu’elle indique d’un geste du chef les quelques caisses tant attendues par Vulcain & Fils, aujourd’hui est le jour où ils reçoivent du matériel et des minerais, qu’elle réaffirme après avoir gardé un œil assez souvent sur ses concurrents forgerons. Cheveu qu'elle s'est octroyée en laissant ses oreilles trainer pour jouer les imitations, car en ce lieu où il est facile de connaitre tout le monde, il est bien trop risqué pour elle qu’on la croise sous sa véritable identité. Et pour ça, il ne faut pas trainer. Un échange de regard suffit entre les trois complices pour estimer qu’il est temps de faire leur part du boulot, rouage qui enchaine maintenant ses premiers mouvements dans un engrenage qui les dépasse sans doute. Chacune prend place dans le véhicule, le fruit de leurs efforts à porter de main. La devanture de la forge se révèle sous l’épaisse fumée de poussière qui s’échappe des différents établissements. Erzah s’extirpe de la charrette, le visage aimable. — Bonsoir m’sieur, on a une livraison pour vous, qu’elle annonce d'un coup de menton à l’égard de ses collègues et des caisses qui attendent sagement dans leur coin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Namira A'Athryn

Namira A'Athryn

#AA1 - Kick names, take ass 8g8Xw32P_o

Messages : 374
Date d'inscription : 14/04/2020
pièces d'or : 1470
Ombre : cosima, adeyinka
Peuple : Hybride
Soupirs : 29 ans. L’âge est à la colère, à la rage sans limite. Au changement et au renouveau.
Maîtrise : runes (niveau 1), lyrium (niveau 1), armes blanches (niveau 3), armes à feu (niveau1), défense (niveau 3), corps à corps (niveau 2)
Affect : Célibataire & Pansexuelle. Les yeux curieux de la brune ont toujours été attirés par des personnalités plutôt que par un genre. Un intérêt qui va bien au-delà des formes. Un intérêt qu’elle sait devoir garder secret, comme tant d’autres aspects de sa personnalité.
Métier : Marieuse De ses mensonges sont nés ses privilèges. Elle qui un jour ne fut rien, voyage désormais dans tous territoires, rencontre les grands de ce monde et fabrique des alliances
Faction : Ad Astra comme gravé dans la chair. Une dévotion sans limite pour l’ordre auquel elle appartient.
Gang : /
Errance : Pour le bien de son alliance. Elle va, papillonne de lieu en lieu, de famille en famille. Il n’existe qu’un seul endroit où elle revient toujours. La cour des étoiles. à Lunaris.
Inventaire : une dague adenoise, une stèle
Crédits : shadow

https://followthestars.forumactif.com https://followthestars.forumactif.com

#AA1 - Kick names, take ass Empty

Groupe 2 :


Elle attend sagement, Namira, les bras croisés. Sa main serre un peu moins fort son biceps droit sur lequel est appliqué la rune Vision, encore fraîche, appliquée sur sa chair exprès pour cette mission. Elle est rejointe par Ezrah, puis finalement par Judith.  Leur groupe est parfaitement constitué, un engrenage censé être bien huilé. Le plan a été minutieusement discuté jusqu’à ce que chacun des détails soient gravés dans sa mémoire au point de vouloir la faire hurler. Le visage est impassible. Les yeux aux aguets. Elle se sait inconnue, sait que sa tenue la rend invisible, insignifiante pour la plupart de ceux qui sont ici. Après tout qui serait à même de reconnaître la Marieuse cachée dans la tenue d’un livreur, le visage nu et un air blasé sur le visage ? Et pourtant elle doit se rappeler à chaque instant de ne pas laisser la nervosité la submerger. Elle hoche la tête face aux paroles de ses comparses. Elle a toujours été douée pour suivre les plans, Namira. Il lui suffit juste maintenant, de ne pas tout faire foirer. Elle prend sa place dans le véhicule sans un bruit, sans un mot, une rapide prière dans l’esprit et une détermination sans égale. Elle regarde @ «Ezrah Nazaros » discuter avec le responsable. Se penche en avant et prend la parole à son tour. « Vous voulez qu’on vous mette ça ou ? ».

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

The Meddler

The Meddler

#AA1 - Kick names, take ass IuvFVABk_o

Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2020
pièces d'or : 597
Maîtrise : king of all the elements.
Crédits : game of survival.

https://followthestars.forumactif.com https://followthestars.forumactif.com

#AA1 - Kick names, take ass Empty



Le propriétaire de Vulcain & Fils est bien embêté. Le mois dernier déjà son échoppe a été la cible d'un regrettable cambriolage dont les coupables courent toujours. Si au final peu de choses ont été emportées par les gredins, cela a suffisamment impacté le business pour forcer à des dépenses supplémentaires en sécurité.

Et pour ne rien arranger, voilà que son prestigieux concurrent de toujours, Maodhan & Fils, reçoit ce soir la visite officielle des princesses Vanserra. De bien mauvaise augure pour les affaires, alors le propriétaire compte fermement sur la livraison du jour et sur Hélion pour l'aider à redresser ses finances. C'est non sans une certaine inquiétude qu'il a laissé les clés à Matheus, son employé depuis deux mois déjà, avant de quitter les lieux.

Aussi, deux vigiles armés vous attendent de pied ferme devant la porte arrière lorsque vous approchez de la forge, aux aguets. Lorsque Erzah se présente et désigne votre petit groupe, l'un d'eux vous répond presque du tac-au-tac, sur le qui-vive. « Où sont Frankie et Markus ? » Il tord le cou pour essayer de distinguer les livreurs habituels, tous deux plutôt méfiants d'être bousculés dans leurs ordres stricts.

Matheus, quant à lui, vous sourit amicalement, en particulier à la jolie blonde. Il s'approche pour vous assister, ne semblant pas le plus méfiant du monde. Il vous propose avec bienveillance de le suivre pour vous aider à décharger la marchandise dans le dépôt prévu pour les matériaux bruts à l'arrière de la forge. Les deux gardes eux, semblent tout aussi concentrés sur lui qu'ils ne le sont sur vous.





Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



#AA1 - Kick names, take ass Empty

Groupe 3 : La Forge Dunbroch


Excitation et angoisse lui étreignent le médiastin et amenuisent le souffle s'extirpant péniblement de sa bouche. L'air est chargé d'exhalaisons âcres, mais rien ne doit transparaître sur son faciès marmoréen. Pas lorsque la carne est enharnachée de la tenue caractéristique de l'armée rouge. Le simulacre est parachevé par un couvre-chef visant à dissimuler aux yeux indiscrets la marque de sa genèse : ses oreilles. De sa démarche assurée au rictus hargneux qui lui couture les lèvres, rien n'est laissé au hasard ce soir. À mesure que le duo s'approche de la forge Dunbroch par l'arrière, afin d'éviter que les gardes ne lorgnent leur déambulation d'un oeil alerte, l'adrénaline redouble d'intensité. Dans la pénombre quasi opaque, les contours des deux silhouettes se fondent presque dans les ténèbres parvenant encore à pourlécher les recoins d'Ashmeria. « Il y a des fenêtres sur les côtés latéraux de la forge. Elles restent ouvertes pour éviter que la chaleur ne soit trop insupportable à l'intérieur. Je m'occupe du côté droit et toi du côté gauche. » Élocution murmurée avec précaution, de peur que ces quelques directives ne tombent dans des tympans clandestins, leur réussite repose sur leur maîtrise du plan, mais également sur leur prudence. « Au moment où le lampadaire s'éteindra, on lâchera notre fumigène à l'intérieur. » Après un hochement de tête, faisant office de "bonne chance", Zoya s'éloigne afin de rejoindre son côté. Le temps de prendre place sous la fenêtre, quelques minutes s'écoulent. Puisant alors dans sa mana, une rotation du poignet lui suffit pour engloutir de ses ténèbres la luminescence du lampadaire jouxtant la forge. Derechef, le fumigène est désamorcé et lancé à l'intérieur du lieu à vandaliser, forçant en quelques secondes les gardes à s'extirper du lieu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



#AA1 - Kick names, take ass Empty

Groupe 3 : La Forge Dunbroch


Le plan est simple, réglé comme une horloge. Et rien ne doit mal se passer. Tous tes sens sont en ébullition. Avec l’anxiété de tout faire rater vient également l’adrénaline. L’objectif est simple. L’exécution du plan se trouve être cependant plus compliqué. Vos chances de réussites sont bonnes mais elles pourraient s’amincir à mesure que le temps passe. Ton acolyte et toi marchez d’un pas décidé, vers l’arrière de la forge. Panache, assurance et décision. Un cocktail réussi pour un plan efficace. Ta complice te murmure quelques mots à peine perceptibles mais tu comprends leur sens très rapidement. ‘- Parfait.’ Murmure presque inaudible. Vous vous dirigez l’un et l’autre près d’une fenêtre, à l’opposé l’une de l’autre. Efficace. L’idée est de faire sortir les gardes, pour le moment. Instructions précieuses et intéressantes. Une tactique fiable. Peut-être. Tout se passe très vite après cela. Le lampadaire s’éteint et tes instructions se bousculent dans ta tête. La lumière s’éteint et tu entres en action. Fumigène en main, les secondes passent très rapidement. Trop rapidement. Et bientôt tu lances l’objet, au même moment que ta complice. Les gardes s’échappent de l’endroit enfumé très rapidement. Et tu souffles, comme si un poids s’échappait de ton âme. Tu avances vers ton objectif, l'entrée de la forge.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

The Meddler

The Meddler

#AA1 - Kick names, take ass IuvFVABk_o

Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2020
pièces d'or : 597
Maîtrise : king of all the elements.
Crédits : game of survival.

https://followthestars.forumactif.com https://followthestars.forumactif.com

#AA1 - Kick names, take ass Empty



Bien loin de l'agitation causée par la visite royale et des rivalités habituelles des grands de la rue des tisonniers, la forge Dunbroch baigne dans un calme relatif. Sur les modestes étals de l'échoppe, le travail du propriétaire n'a pourtant pas le temps de prendre la poussière. S'il a été insidieusement accusé par le passé de mélanger du plomb dans ses alliages pour diviser ses coûts de matériaux, il n'en reste pas moins fier de sa production. Préférée des petites bourses aux ozilles sales et des professionnels de l'efficacité rapide et sans chichis, sa boutique ne désemplit jamais du passage d'ombres encapuchonnées. Peut-être est-ce pour cela que la sécurité de son échoppe n'a jamais été sa top priorité; quel voleur oserait l'affront de ruiner celui qui a forgé le surin dans sa main ?

Alors s'il y a bien deux gardes présents sur les lieux ce soir, c'est surtout parce que ceux-ci font des heures supplémentaires… concentrés sur leur partie de cartes. « Quoi ?! Encore ?! » Bougonne l'un d'eux en jetant dégouté sa dame et son valet de coeur sur la table autour de laquelle ils se livrent ce duel à la lueur des braises et des bougies. « Pas ma faute si t'es si nul Fargas ! » Réponds goguenard l'autre en empochant la mise. Le perdant se lève d'un bond et renverse ton tabouret, visiblement agacé et presque dépouillé à en juger par sa pile anéantie. Il balaie celle du vainqueur d'un revers. « Ta mère est une crigne ! » Beugle-t-il. L'autre en reste pantois la bouche ouverte un instant, avant de se lever à son tour. « Parle pas de maman comme ça ! » Il frappe la table de ses deux paumes, sa manche échappant une paire d'as. « Aha ! » Crie son frère en les pointant d'un index triomphant.

C'est à ce « Aha » précis que les bombes fumigènes volent au travers des fenêtres, remplissant rapidement la petite échoppe de son gaz opaque. Les deux gardes s'arrachent bien vite la gorge à tousser, yeux aveuglés et larmoyants. Ils avancent à tâtons, instinct de survie qui les pousse à s'échapper du nuage par la direction la plus logique qu'ils connaissent; la porte d'entrée. Une fois dehors ils s'écroulent à quatres pattes sur le pavé devant l'échoppe pleine de fumée, suffoquant et crachant. Le choc les a prit par surprise.





Revenir en haut Aller en bas

Meriah Vanserra

Meriah Vanserra

#AA1 - Kick names, take ass UPnzYurC_o

Messages : 510
Date d'inscription : 18/04/2020
pièces d'or : 1584
Ombre : max, l'apathique
Peuple : fae de l'automne
Soupirs : 128 ans // 32 ans
Maîtrise : feu (niveau 4), horreur (niveau 3), armes blanches (niveau 4), armes à feu (niveau 0), corps à corps (niveau 2), défense (niveau 3)
Affect : célibataire sans entraves dont le coeur ne t'appartient déjà plus.
Métier : orfèvre et céleste, fierté et insulte
Faction : ad astra, fidèle à la famille plus qu'au reste, pourtant ses convictions commencent à chavirer
Errance : adenor, la terre de tes ancètres
Inventaire : potion de mana (1) + dague adenoise (1) + harnais simple (1) + stèle (1) + potion soporifique (2)
Crédits : valruna

https://astrangegame.forumactif.com/t323-oh-my-lady-death-meriah https://astrangegame.forumactif.com/t348-hellfire-meriah

#AA1 - Kick names, take ass Empty


Flatteries sucrées coulant de vos lèvres tel du miel, vous êtes bonnes à ce jeu, l’avez toujours été. C’était dans votre sang, dans votre éducation, dans votre être tout entier, que de savoir manier avec grâce, les mots qui vous ouvriront les portes de la victoire. C’était pour ça que vous étiez là, d’ailleurs. Là où d’autres de vos camarades entreront bientôt dans leur forge sous le couvert d’explosions, c’était grâce vos bien jolis sourires, que vous, vous alliez ouvrir la voie. Vous êtes à l’intérieur, à présent, le propriétaire vous couvrant de politesses et n’attendant que le moment de pouvoir vous vanter ses œuvres. “Ce sera avec un très grand plaisir que de pouvoir contempler vos créations, Monsieur Maodhan.” Tu souris, tes dents formant un dessin élégant sur son visage. “Cependant, avant que j’oublie, sa Majesté à souhaité vous faire parvenir ceci.” De ton sac, tu sors trois des plus beaux alcool de votre pays. Les plus beaux, les plus chers et probablement les plus forts. Délicieux alcools plein de cette potion soporifique que tu as achetée juste pour l'occasion. “De sa cave personnelle.” continues-tu de ce ton si charmant. “Père souhaitait vous remercier du service que vous rendez au pays tout entier par votre travail, en vous offrant, vous et vos gens, un verre de ses meilleurs alcool.” Ton sourire s’agrandit, tu essaies de te montrer la plus convaincante possible tout en restant discrète. “Pourquoi ne pas trinquer tous ensemble ? Que vos gardes viennent et portons un toast à sa Majesté et à la prospérité de notre pays.” Tu te tournes vers les gardes, leur faisant un grand sourire. "Qu'en pensez vous, messieurs ?"

résumé:
Revenir en haut Aller en bas

Leonora Vanserra

Leonora Vanserra

#AA1 - Kick names, take ass UPnzYurC_o

Messages : 106
Date d'inscription : 29/04/2020
pièces d'or : 891
Ombre : la petite espionne de minuit, lysithea
Peuple : la prestance de l’automne s’illustre en son sein. imaginaire de phénix collant à sa carcasse, cet idéal dont ses parents l’apprêtent.
Soupirs : épiderme laiteux point brisé par les secousses du temps. absorbé par les caractéristiques fae. derrière ses iris de glace, l’enfant solaire s’acquitte de son devoir depuis cent trente-deux années. incertitudes l’envoutent alors que le physique n’attestent que de trente-trois années. damnation de ce sablier pointant inévitablement vers une fin.
Maîtrise : 「 FEU 」 ■■■■□
「 HORREUR 」 ■■□□□
「 ARMES BLANCHES 」 ■■■□□
「 ARMES A FEU 」 □□□□□
「 DEFENSE 」 ■■■□□
「 CORPS A CORPS 」 ■□□□□

Affect : les ruelles gravées de leur brefs échanges. poupée céleste se levant chaque matin en attestant du vide dans sa vie matrimoniale. un mari dont les pensées vont vers une autres. une destruction promise et pourtant elle en devient accro à ses menaces. son regard capable de noyer les incertitudes. devenu aveugle à toute souffrance.
Métier : les titres s’enchaînent avec les responsabilités, recherche d’excellence. perfection due pour le peuple de l’automne. l’enfant solaire devient l’atout de son patriarche alors que la démarche solaire conclut les contrats aussitôt l’enfant entre dans la pièce. co-gestionnaire du domaine donatelli. titre presque obsolète alors que l’enfant ne fait jouer que son charme. poupée de porcelaine s’impose au sein des célestes poursuivant l’oeuvre de sa mère. duplicité du clan alors qu’on la nomme lunaire, l’année précédant le mariage royal. une sécurité nécessaire pour les protéger.
Faction : duplicité de l’enfant alors que son myocarde est aux prises d’un conflit interne. crise identitaire depuis son bal écarlate. Fascinée par les scriptures, l’enfant solaire se pare de la lune pour devenir une dualité prenant place au sein même de son esprit. élevée sous les principes de l’hélionisme, elle comprend l’importance des ad astra. Cherchant une compréhension générale des différents cultes religieux, elle s’emmêle en direction d’une déchéance certaine.
Errance : l’enfant déambule sur le territoire d’adénor alors que cinnerial, ashmeria et veneria demeurent ses résidences préférées. point de lit conjugal séparés mais plutôt des villes séparées. Excessif et pourtant à l’image d’un couple soumis à la dualité de leurs fonctions et devoirs.
Inventaire : dague adenoise - incoming
Crédits : caesar ft. empereur de mon kokoro (av)

Aventures :
#AA1 - Kick names, take ass 0ZLnynJ3_o
「 WAR OF HEARTS 」

disponibilité rp : l i b r e - vanserra family ; caesar ; cosimo ; mission ; intrigue s1 e01 ;
https://astrangegame.forumactif.com/t575-reves-lucides-leonora https://astrangegame.forumactif.com/t638-distance-abyssale-leonora#12594

#AA1 - Kick names, take ass Empty


simple travail de convaincre la majorité. partie des enfants chéris d’adénor. futur d’une nation. espoir d’une restauration de l’honneur. princesse consort offrant cette couverture approchable à la famille royale. pion parfait pour chaque les camps. céleste chez les hélionistes. poupée au calme légendaire rendant son jugement sur leur semblables. un regard vers le mercenaire comme pour tenter de le convaincre de les joindre. il n’est que résilience face à ce travail. mériter ses ozilles. frustration sans nom de devoir sûrement en laisser un. les phalanges tendant les flutes d’alcool. « trinquons donc à sa majesté et la prospérité de notre beau pays. puisse hélion bénir notre échange. » princesse qui s’attarde sur le mot prospérité. ses phalanges graciant son bas ventre comme pour leur donner l’impression qu’un futur était en route. un héritier. une raison pour ne pas boire au sein de cette flute. chaque détail avait été défini pour s’attarder sur tout les scénarios possibles. un dernier regard envers ses belles-soeurs pour voir la plus jeune s’emparer d’une gorgée. fichu mercenaire. pouvait-on encore trouver finalement des mercenaires compétents à adénor ? princesse ayant sous-estimé la résolution de cet homme. même un argument à la gloire du roi n’a point aidé. elles n’étaient que distraction dans cette antre à la gloire de la métallurgie. ce qu’ils ne savaient point c’était que les loups étaient rentré dans la bergerie.

résumé:
Revenir en haut Aller en bas

The Meddler

The Meddler

#AA1 - Kick names, take ass IuvFVABk_o

Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2020
pièces d'or : 597
Maîtrise : king of all the elements.
Crédits : game of survival.

https://followthestars.forumactif.com https://followthestars.forumactif.com

#AA1 - Kick names, take ass Empty



Si les trois gardes de Maodhan ainsi que lui-même se laissent tenter par le verre proposé par les Vanserra, le mercenaire refuse catégoriquement le verre qu'on lui tend, prétextant ne jamais boire pendant la réalisation d'un contrat. La conscience professionnelle du mercenaire ne joue pas en la faveur de Meriah, Hylia et Leonora - les mettant même en mauvaise posture.

Cela n'empêche pas le propriétaire des lieux de trinquer joyeusement, non seulement très fier de cette visite royale mais également intéressé par la grossesse que Leonora laisse entendre. Ca lui en fera des choses à raconter demain. Les coupes cliquent et Maodhan tonne un « A sa Majesté, et au futur d'Adenor ! » avant de porter la coupe à ses lèvres.

Quelques minutes plus tard, alors que les coupes se vident, Maodhan, les trois gardes et Hylia s'écroulent au sol à quelques secondes d'intervalle - la potion ayant enfin fait effet. Le mercenaire est comme figé sur place, incertain de comment réagir. Le fait qu'Hylia soit également à terre le retient de s'en prendre à Meriah ou Leonora encore debout, bien qu'il reste méfiant. Il s'approche des corps en apparence sans vie, le teint soudainement blafard.

Il semble retrouver un peu de contenance lorsqu'il se saisit de la bouteille d'alcool, la portant à son nez. Son regard darde de Meriah à Leonora, les sourcils froncés. Sa voix bourrue tremble de stress lorsqu'il reprend la parole. « Cette bouteille venait de la cave personnelle de sa Majesté, vous disiez ? Je vais appeler des renforts. » Il s'éloigne de quelques pas en bougonnant des:« Horrible situation, fichue soirée (...). » et tourne le pas aux deux Vanserra et s'avance vers le téléphone mural afin d'appeler des renforts.




Revenir en haut Aller en bas

Magda Volkova

Magda Volkova

#AA1 - Kick names, take ass UPnzYurC_o

Messages : 607
Date d'inscription : 23/04/2020
pièces d'or : 1609
Maîtrise : ténèbres ●●●●○
illusions ●●●○○
Armes blanches ●●●●○
armes à feu ○○○○○
corps à corps ●○○○○
défense ●●●○○
Inventaire : Kit du voleur, brume paralysante
Crédits : Yours truly.


#AA1 - Kick names, take ass Empty

Groupe 2 :


« On en sait fichtre rien, et on n’en a rien à foutre. On fait not’ boulot et on pose pas d’questions. Vous devriez faire pareil, pire que des bonnes femmes. » Faux accent de Zeherim qu’elle maitrise à la perfection, relents d’agressivité bien à propos. L’accueil est beaucoup plus chaleureux à l’intérieur, mais ce n’est pas le propriétaire qui les accueille, mais son employé, Matheus. Ils n’ont que peu d’infos sur l’homme, et s’il elle se méfie de sa bonhomie, elle n’en laisse rien paraître. Elle tente de ne pas grimacer à la manière dont il reluque la fausse apparence de @ERZAH NAZAROS, même si il n'y a aucun doute dans son esprit que la jeune femme saura très bien se défendre si la situation dérape.

Une caisse, ne contenant pas que de la matière brute, à bout de bras elle, elle contourne les gardes non sans un dernier regard suffisant, et suit leur guide nouvellement attitré jusqu’à l’entrepôt, repérant les lieux plus en détail, s’attardant notamment sur la grande forge alimentée par le magma du Pyruvio. Si elle est plus à l’aise avec la magie de l’horreur, la présence des flammes est toujours rassurante, surtout si les choses tournent mal. Elle espère ainsi également repérer l’endroit où sont gardées les armes nouvellement forgées, sans succès. Un coffre compliquerait leurs affaires, mais elle y est préparée.

Sentant le regard insistant des deux gardes dans son dos, elle s’adresse à voix basse à Matheus. « Sont pas un peu collants vos deux mabaris ? Veulent vot’ photo ou quoi ? », elle lève les yeux au ciel, agacement feint. Elle espère que cela sera suffisant pour semer le doute dans l’esprit de l’homme.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




#AA1 - Kick names, take ass Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#AA1 - Kick names, take ass
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STRANGE GAME ::  :: Echoes of the past :: anciens rp-
Sauter vers: