AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture officielle

Bienvenue à tous nos petits chatons !
Nous sommes très heureuses de vous accueillir enfin
parmi nous et vous souhaitons un agréable jeu !
QUESTIONS PAR MP INTERDITES

Si vous avez des questions, posez-les ici
Merci de ne pas MP le staff et d'en faire profiter les autres !
Petit coup de pouce

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre zone intégration
où vous trouverez quelques petites choses utiles !
Attirer des nouveaux

Un petit mot sur notre publicité
pour un max de nouveaux chatons intrigués !
— en ce moment —
La première intrigue du forum est lancée ! Pour l'occasion, vous aurez le choix entre trois topics communs. Une confrontation entre les rebelles fae et l'Ordre à Nythsari, une soirée mondaine qui promet sont lot de scandales à Adenor, ou un marché exotique à Zeherim.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 amset ashaar, summer court, l'amour du risque et du drama (questions)

Aller en bas 

fëanor

Anonymous



amset ashaar, summer court, l'amour du risque et du drama (questions) Empty

bonjour/bonsoir à tous  amset ashaar, summer court, l'amour du risque et du drama (questions) 2947324186

voilà près de deux semaines que je stalke tranquillement le forum avec en tête l'idée de jouer le fils Ashaar, et après maintes réflexions je me décide enfin à sauter le pas et à squatter cette section. alors déjà, félicitations pour ce forum de toute beauté et terriblement inspirant! il me fait sortir d'une pause rp de près de 8 mois, moi qui était fermement décidée à ne plus jamais faire de rp pour me consacrer à des projets d'écriture personnels... vous m'avez eue.
je suis tellement faible et pas raisonnable amset ashaar, summer court, l'amour du risque et du drama (questions) 3502265625

J'pose donc mes idées sur la table en espérant ne pas dire de bêtises, eheh :

INFOS DE BASE : Amset Ashaar, deuxième enfant de Naida Ashaar, fae de la cour de l'été. ancienne famille de magisters, devenue aujourd'hui famille d'apostats.
niveau avatar, je partirais à priori sur Youssef Sawmah qui me semble coller avec les origines demandées (il est libanais. Emeraude Toubia est d'origine libanaise également... ça matche plutôt bien pour le moment, yeehaw). Mena Massoud peut également convenir. les deux n'ont pas de galeries bazz super fournies maaaais je ferai avec, sauf si vous avez éventuellement des noms à suggérer, j'suis toute ouïe! dans tous les cas, j'espère juste que l'avatar plaira au staff et à la famille  amset ashaar, summer court, l'amour du risque et du drama (questions) 12764521

IDEOLOGIE ET ALLEGEANCE : parfaitement éduqué par sa mère Naida, il serait un membre actif et fidèle de fen'haven, mouvement en lequel il croit fermement. il aurait également été éduqué en la croyance des aevhen, bien qu'il ne soit pas des plus pieux en la matière.

VOS IDÉES ET ENVIES : il faudrait que j'aille harceler voir les membres de la famille ashaar pour m'assurer que je ne parte pas dans une mauvaise direction mais en attendant, je pose quelques idées :

le bougre serait assez fidèle à la réputation des fae de l'été : c'est un séducteur, charmeur charismatique. un fêtard et libertin notoire, un être libre et solaire malheureusement relégué aux bas-fonds de Talevir et au mode de vie précaire d'un apostat. je l'imagine en mama's boy, fidèle à sa mère et à son combat, prêt à tout pour la cause des fae, prêt à mourir s'il le faut. je me dis qu'il aurait eu une influence dans sa vie - à discuter avec Naida, mais ça peut tout aussi bien être un simple proche de la famille, devenu l'un des hahren de fen'haven? - qui lui aurait inculqué l'art du combat et de la manipulation pour en faire une machine de guerre, un pur soldat à la solde de fen'haven? peut-être lui aurait-il romantisé le sens de la mort et du sacrifice? il serait, enfin, une sacrée tête brûlée, fonceur sans vergogne, bagarreur invétéré, drogué à l'adrénaline et obsédé par la victoire. ce comportement lui provoquerait naturellement quelques difficultés, pourquoi pas à mettre en place inrp? (promis, je ne souhaite pas faire mourir mon coco au bout de 3 rps  Arrow )(sachant que je l'imagine avoir fait quelques combats de faes, si c'est possible d'en faire pour le "plaisir" et l'adrénaline)(mais pas trop souvent non plus hein, faut que je puisse justifier qu'il soit encore en vie à ce stade amset ashaar, summer court, l'amour du risque et du drama (questions) 2866300772)

je n'ai aucune idée de métier à lui donner pour le moment  amset ashaar, summer court, l'amour du risque et du drama (questions) 2866300772 j'avais pensé à un métier lui permettant de voyager dans tout nythsari et surtout, d'accumuler des ressources pour fen'haven en toute discrétion... mais rien ne me vient pour le moment, j'irai fouiller les annexes dès mon retour sur le transat!

j'ai cru comprendre que les apostats peuvent bénéficier de faux papiers grâce au collectif de minuit, et que les Ashaar en ont eux-même. je me dis alors qu'il aurait une fausse identité, Ismaël Al-Malik, et pourquoi pas d'autres alias selon les milieux qu'il fréquenterait. cela lui permettrait de jouer double-jeu et de se cacher derrière différentes personnalités/réputations pour masquer qui il est vraiment - Amset Ashaar, fauteur de troubles pro-fae, plus émotif et sensible qu'on ne le pense de prime abord. extrêmement attaché à sa famille, particulièrement touché par la mort d'Eimar, il se montrerait dans l'intimité fils et frère aimant, protecteur et toujours à l'écoute.
(mais ça... c'est à voir avec les personnes concernées, je suppose amset ashaar, summer court, l'amour du risque et du drama (questions) 3926922736 )

VOS DOUTES ET QUESTIONS : here we go Arrow  dès la première lecture des annexes et notamment celle sur la magie et le lyrium, je me suis mise en tête que le coco pourrait avoir subi une blessure au lyrium qui lui aurait détraqué les pouvoirs.. cela, uniquement dans le but de pimenter le rp et d'ajouter du drama (#TeamDrama). j'imaginais une blessure par balle lors d'une arrestation par un humain, il y aurait, genre, 6 mois de ça? il aurait survécu, soigné par un guérisseur, mais les blessures au lyrium étant difficiles à soigner... il y aurait eu des effets secondaires, notamment sur sa maîtrise de la magie, le forçant à se tourner vers le combat physique et les armes pour compenser cette nouvelle faiblesse.
sauf qu'en relisant l'annexe l'autre jour, j'me suis dit que je suis peut-être allée trop loin, puisque j'imagine les conséquences sur du moyen terme, sans savoir si c'est possible..

voici la partie concernée de l'annexe :
Citation :
Il peut rendre les pouvoirs des fae moins puissants quand ils sont exposés à sa présence, cf. stade deux. Seul un soldat de l'Armée Rouge peut, quant à lui, résister à leurs attaques magiques, selon les modalités reprises ci-dessous. En outre, les blessures causées par les armes renforcées au lyrium sont difficiles à guérir, et laisseront toujours une cicatrice. Lorsqu'il est administré aux fae sous sa forme liquide et en quantité importante, le lyrium détraque complètement leurs pouvoirs, les rendant instables. Une exposition prolongée peut aller jusqu'à les rendre fous ou incapables d'user à nouveau de leur magie.

tel qu'expliqué, le lyrium a un effet sur du court terme qui notamment pénalise les fae pendant les combats, ok. une exposition longue au lyrium peut avoir des effets très handicapants sur du long terme (je tiens pas trop à ça, histoire d'avoir un personnage un minimum jouable et sain d'esprit, m'voyez  amset ashaar, summer court, l'amour du risque et du drama (questions) 343396449 ). du coup, quelques questions :
- existe-il un entre-deux niveau effet secondaire qui pourrait s'étaler sur plusieurs mois? j'imaginais ça comme les suites d'une blessure, que l'on ressentirait pendant plusieurs mois à la suite d'un mouvement ou par temps humide... sauf que là, cela concernerait la maîtrise des pouvoirs (j'espère ne pas avoir l'air bête en disant ça, muahah)
- si je ne me trompe pas, quand ça parle de lyrium sous forme liquide, ce serait le lyrium que les humains s'injectent. mais si ça s'utilise sur les faes, est-ce que cela serait alors une sorte de torture? pour savoir si c'est un acte courant ou non
- d'une manière générale, une injection plus ou moins prolongée de lyrium peut-elle avoir des conséquences handicapantes sur du moyen terme/sur plusieurs mois, assez pour détraquer les pouvoirs sans pour autant faire tomber le fae dans la folie?

habituellement j'essaie de ne pas trop pousser dans les limites comme ça histoire de ne pas trop ajouter de travail au staff avec des questions nulles amset ashaar, summer court, l'amour du risque et du drama (questions) 2866300772 mais là, cette idée m'avait inspiré quelques intrigues qui pourraient donner une orientation particulièrement à ma caractérisation du perso, notamment : les raisons de sa capture par les humains, qui aurait été une simple trahison ; l'humain responsable de sa blessure qui pourrait devenir sa némésis, son obsession (un lien pour quiconque serait intéressé par ce drama), ou les camarades fen'haven qui l'aurait sauvé et qui serait par la suite devenus des amis proches, etc. puisqu'il souffrirait encore de ce contact avec le lyrium, amset serait complexé par ses pouvoirs rabaissés, obsédé par la revanche, encore plus motivé à en découdre avec les humains..? il garderait tout cela secret, même pour sa famille (histoire que ça ne fasse pas trop écho avec la mort d'Eimar, quoi!)

mais si ce n'est pas possible alors bien évidemment je zapperai cette partie-là de l'histoire pour garder un profil normal amset ashaar, summer court, l'amour du risque et du drama (questions) 12764521
bref, j'espère ne pas trop me ridiculiser avec ces questions et surtout ne pas vous forcer à de la redite si le sujet a déjà été soulevé. je suis bien évidemment ouverte à tout conseil et suggestion, et prête à revoir le bg du personnage si besoin!

un grand merci aux personnes qui liront ce message, et un encore plus grand merci à celles qui y répondront amset ashaar, summer court, l'amour du risque et du drama (questions) 12764521


ps : j'espère que la longueur de ce pavé ne fera fuir personne, ohlalaaa je parle vraiment trop c'en devient gênant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



amset ashaar, summer court, l'amour du risque et du drama (questions) Empty

hellow par ici amset ashaar, summer court, l'amour du risque et du drama (questions) 1144130458
contente que le forum te plaise toujours après 2 semaines de stalkage et que tu te lances pour nous rejoindre amset ashaar, summer court, l'amour du risque et du drama (questions) 2049050905

pour les fc que tu veux, y a une petite partie enchantements sur le forum où tu pourras passer commande. les membres ici font des merveilles, je pense que t'auras de quoi faire pour habiller amset amset ashaar, summer court, l'amour du risque et du drama (questions) 1271314810

sinon je tag les ashaar pour toi  amset ashaar, summer court, l'amour du risque et du drama (questions) 3871927942
@aurya ashaar @naida ashaar @rehan ashaar

pour les questions je laisse les admins te répondre, mais tes idées amset ashaar, summer court, l'amour du risque et du drama (questions) 343396449 amset ashaar, summer court, l'amour du risque et du drama (questions) 343396449
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



amset ashaar, summer court, l'amour du risque et du drama (questions) Empty

Heeey I love you

déjà ça fait tellement plaisir à mon petit coeur de voir que les Ashaar t'intéresse amset ashaar, summer court, l'amour du risque et du drama (questions) 1909085085 Tellement hâte de te voir débarquer avec Amset ohlala amset ashaar, summer court, l'amour du risque et du drama (questions) 1265827690 Je suis vraiment pas difficile en avatar tbh donc je vais sauter cette partie (même si grosse préférence pour Mena mais c'est pas à moi que ça doit plaire amset ashaar, summer court, l'amour du risque et du drama (questions) 200956225 ) à et directement taguer le reste de la mifa @Naida Ashaar et @Rehan Ashaar ainsi que leur envoyer le lien sur Discord, comme ça elles pourront venir te déclarer tout leur amour elles aussi amset ashaar, summer court, l'amour du risque et du drama (questions) 2445825521

Alors, concernant Amset, nous avions discuté de quelques pistes (certaines qui collent, certaines un petit peu moins) mais rien n'était de toute façon gravé dans le marbre amset ashaar, summer court, l'amour du risque et du drama (questions) 111607562 Les éléments que je vais te donner ici ne doivent pas te bloquer, c'est vraiment des pistes qu'on avait abordées entre nous brièvement. Si on arrive à faire un mix de toutes nos idées, c'est top, sinon ça reste ton personnage donc tant que ça rentre dans les clous de la cohérence du forum on ne va pas t'obliger à suivre nos embryons d'idée amset ashaar, summer court, l'amour du risque et du drama (questions) 2147390676

Je te C/C ce que Naida a écrit à propos de la naissance d'Amset dans sa chrono pour te donner une première petite idée:
Naida Ashaar a écrit:
MALCESTE 973 La naissance d'Amset fait écho à la toute première mise au monde de Naida ; au contraire de Rehan, c'est un enfant chétif, sans puissante envie de vivre, si bien que sa mère le croit perdu, et le rejette, avant que de ne s'attacher à lui et d'en souffrir. Et ce, bien encore après que ses jours ne soient plus comptés. Loin d'être négligé néanmoins, Amset grandira avec l'idée qu'on le croit d'emblée vaincu — cela le portera à se surpasser en chacune de toutes ses aspirations, afin d'obtenir de sa génitrice qu'elle le soutienne. Sitôt fait-il la preuve d'une quelconque faiblesse, et c'est en ses jupons qu'elle le ramènera, toutefois, inlassablement, comme si jamais elle n'y avait cru en premier lieu.

A voir entre vous deux mais du coup ça ne me semble pas incohérent avec le personnage que tu proposes, et ça donnerait une dynamique Naida/Amset différente de celles qu'on a déjà pour Aurya et Rehan amset ashaar, summer court, l'amour du risque et du drama (questions) 3615768694

Sinon, pour enchaîner sur tes pistes d'idée à toi amset ashaar, summer court, l'amour du risque et du drama (questions) 3164505968 Déjà, j'aime beaucoup son caractère, ce côté séducteur charismatique, libertin etc c'est pile dans ce qu'on avait imaginé pour Amset donc gg t'as tapé dans le mil amset ashaar, summer court, l'amour du risque et du drama (questions) 343396449

Au niveau de son apprentissage du combat, les enfants ont pas mal appris auprès de Naida mais je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas pu avoir une influence extérieure, proche de FH et des Ashaar qui aurait parfait son apprentissage amset ashaar, summer court, l'amour du risque et du drama (questions) 12764521 Juste une petite chose: les Ashaar ont été sur les routes entre 997 et 1054 où ils se sont baladés dans tout Adenor et Zéhérim avant de revenir sur leurs terres natales en 1054. Donc si tu veux que cette influence extérieure soit antérieure à 1054, il faudrait que ça soit quelqu'un d'assez proche que pour qu'il ait voyagé avec eux toutes ces années donc ça sera à discuter entre nous et à prendre en compte amset ashaar, summer court, l'amour du risque et du drama (questions) 2789049067  amset ashaar, summer court, l'amour du risque et du drama (questions) 111607562

Là où je disais que certaines de nos idées ne collaient pas trop aux tiennes, c'est qu'on imaginait Amset comme un érudit donc complètement à l'opposé amset ashaar, summer court, l'amour du risque et du drama (questions) 2067988812 Après, je trouve le perso que tu proposes très intéressant également, puis à voir avec les filles mais rien n'empêche qu'Eimar ait été l'érudit de la famille avant sa mort 'on voulait un érudit pour compenser toutes ces bombes à retardement amset ashaar, summer court, l'amour du risque et du drama (questions) 3237302773 ). De toute façon, comme je te disais, il n'y a pas d'obligation de se plier à nos grandes lignes amset ashaar, summer court, l'amour du risque et du drama (questions) 12764521 Le fait que ça soit une tête brûlée accro à l'adrénaline pourrait être un contraste sympa avec sa naissance d'ailleurs, si c'est une piste que tu décides de garder amset ashaar, summer court, l'amour du risque et du drama (questions) 3494682129

Je suis un peu moins fan de l'idée des combats de fae, dans le sens où Naida te confirmera mais les Ashaar ont perdu presque l'entièreté de leur famille lors de la chute de la cour de l'été + Eimar en 1060. Ils ne sont déjà plus beaucoup et les enfants sont donc très protégés de leurs parents, ça m'étonnerait que Naida (ou Akeem d'ailleurs) l'ait laissé rentrer dans une arène, c'est quand même un très gros risque amset ashaar, summer court, l'amour du risque et du drama (questions) 737091224 La concernée confirmera le point de vue de son perso, mais ça me semble peut être un chouïa too much amset ashaar, summer court, l'amour du risque et du drama (questions) 12764521

En effet, les apostats ont des faux papiers qu'ils ont obtenus via le Collectif (la date exacte est dans ma chrono mais je ne l'ai pas sous les yeux mais la date précise est un détail amset ashaar, summer court, l'amour du risque et du drama (questions) 343396449 ). Par contre leur faux nom officiel est Q'Azi donc ça serait plutôt Ismaël Q'Azi. Je pense que rien n'empêche qu'il se serve du nom d'Al-Malik si tu veux multiplier les alias, par contre je pense qu'il n'aurait qu'une fausse identité "officielle" (Q'Azi donc, avec des faux papiers etc pour consolider le tout) vu que les faux papiers ne s'obtiennent pas comme ça amset ashaar, summer court, l'amour du risque et du drama (questions) 2147390676

J'aime beaucoup la facette qu'il montrerait à sa famille, et en tout cas je pense qu'on pourra créer quelque chose de chouette avec Aurya (Eimar est mort pour la protéger, Aurya c'est le bébé de la famille amset ashaar, summer court, l'amour du risque et du drama (questions) 263387477 ) quand tu nous rejoindras amset ashaar, summer court, l'amour du risque et du drama (questions) 4241608223

Concernant tes questions maintenant amset ashaar, summer court, l'amour du risque et du drama (questions) 1746167348 Je vais laisser notre adorable staff te répondre pour la technique derrière les blessures de lyrium et ses possibles effets secondaires etc, ils t'orienteront mieux que moi sur ce qu'il est possible de faire amset ashaar, summer court, l'amour du risque et du drama (questions) 3615768694
Par contre, autant la piste de la blessure par balle lors d'une altercation avec un humain me semble plausible, autant ça l'est peut-être un peu moins qu'il ait été capturé par l'Armée Rouge, qu'on l'ait torturé et qu'on lui ait injecté du lyrium amset ashaar, summer court, l'amour du risque et du drama (questions) 1012609130 Non seulement ça serait rajouter un évènement vachement traumatisant au background récent de nos persos (et qu'on a pas pris en compte jusqu'ici) mais en plus, leur identité Q'Azi étant fausse, si il avait réellement été arrêté par l'Armée Rouge, ils auraient vérifié son identité à l'aide de son phylactère et se seraient rendus compte que 1) il est apostat et surtout 2) les Q'Azi n'existent pas, ce qui je suppose les aurait fait remonter assez facilement jusqu'au reste des Ashaar amset ashaar, summer court, l'amour du risque et du drama (questions) 1190246223


Voilà j'espère que je ne t'ai pas fait peur non plus avec mon pavé, j'ai très hâte que tu nous rejoignes en tout cas!! amset ashaar, summer court, l'amour du risque et du drama (questions) 3502265625 T'as clairement jeté ton dévolu sur les meilleurs choix possibles, je t'aime déjà amset ashaar, summer court, l'amour du risque et du drama (questions) 3148481034

EDIT: merci Ashen pour le tag, j'étais en pleine rédaction de ce roman amset ashaar, summer court, l'amour du risque et du drama (questions) 200956225


Dernière édition par Aurya Ashaar le Jeu 28 Mai - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aska Sjöberg

Aska Sjöberg

amset ashaar, summer court, l'amour du risque et du drama (questions) 50t3pCgc_o

Messages : 127
Date d'inscription : 05/05/2020
pièces d'or : 673
Ombre : medea havilliard.
Peuple : fae ☆ enfant de l'hiver, vestige des tyrans.
Soupirs : un siècle ☆ poupée de cire figée dans le temps, centenaire sous le masque des vingt-cinq années.
Maîtrise : glace ★ ☆ ☆ ☆ ☆
temps ★ ★ ☆ ☆ ☆
armes blanches ★ ★ ★ ☆ ☆
armes à feu ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
corps à corps ★ ★ ☆ ☆ ☆
défense ★ ★ ★ ☆ ☆

Affect : célibataire ☆ le palpitant qui refuse de se lier. cœur qui saigne, mais pourtant enchaîné à celui d'un autre.
Métier : voleuse assassine ☆ les doigts habiles qui dérobe tout ce qui passe sous son nez. détrousseuse aux mains vermeilles, sa lame qui se teinte de carmin lorsqu'on requiert ses services funestes.
Gang : corbeaux ☆ pierre brut aux mains des corbacs. autrefois saphir d'adenor, aujourd'hui rubis en nythsari.
Errance : de veneria à oceara ☆ âme errante qui se rend où l'appel du vice et du carmin est le plus fort.
Inventaire : une double lame & un kit du voleur.
Crédits : bb valruna. ♥

Aventures : RP EN COURS (3/4)
(sjur, jangsu, cosima)
https://astrangegame.forumactif.com/t664-aska-the-darkest-acts-made-light https://astrangegame.forumactif.com/t735-aska-cloak-dagger

amset ashaar, summer court, l'amour du risque et du drama (questions) Empty

Ah bah j'étais justement venue taguer les intéressée mais je vois qu'on a été plus rapide que moi amset ashaar, summer court, l'amour du risque et du drama (questions) 3926922736 (also wtf aurya tu m'as tuée, je m'attendais pas à trouver ce pavé à l'arrivée amset ashaar, summer court, l'amour du risque et du drama (questions) 2067988812 )
Ce choix de famille + ce que tu proposes, je suis déjà fan du perso ok amset ashaar, summer court, l'amour du risque et du drama (questions) 1271314810

D'ailleurs, ayant un perso en préparation à la summer qui partage pas mal de points communs avec ce que tu imagines pour Amset, je réfléchirai d'ors et déjà à un lien possible entre nos deux gugus amset ashaar, summer court, l'amour du risque et du drama (questions) 12764521 J'y réfléchis avec mes deux neurones et demies et je reviens te voir au plus vite amset ashaar, summer court, l'amour du risque et du drama (questions) 2805708175

Et je garderai un œil sur ce sujet dans tous les cas parce que crois-le ou non, je me posais également des questions sur les effets précis du lyrium sur les faes pour avoir recourt à ce genre de procédés amset ashaar, summer court, l'amour du risque et du drama (questions) 2067988812 (les grands esprits se rencontrent faut croire !)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



amset ashaar, summer court, l'amour du risque et du drama (questions) Empty

@Aska Sjöberg ... Je me suis peut-être un peu emballée amset ashaar, summer court, l'amour du risque et du drama (questions) 689922687
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



amset ashaar, summer court, l'amour du risque et du drama (questions) Empty

Hello Fëanor amset ashaar, summer court, l'amour du risque et du drama (questions) 2784105750 (J'ai faillis écrire fae-nor, coïncidence ? Je ne crois pas amset ashaar, summer court, l'amour du risque et du drama (questions) 1043294605)

Tout d'abord merci de t'intéresser au forum, nous sommes ravies qu'il te plaise autant et que l'Inde des familles prédef t'a tapé dans l'oeil amset ashaar, summer court, l'amour du risque et du drama (questions) 3615768694 En particulier les Ashaar, la cour de l'été est un excellent choix amset ashaar, summer court, l'amour du risque et du drama (questions) 2784105750

Je vois qu'Aurya t'as déjà bien répondu en ce qui concerne la dynamique de la famille amset ashaar, summer court, l'amour du risque et du drama (questions) 2784105750 Comme elle l'a précisé, tu n'es pas obligé de suivre complètement la trame avancée, mais je tiens à appuyer leurs idées amset ashaar, summer court, l'amour du risque et du drama (questions) 3615768694

Du coup comme les filles ont fait du super boulot pour t'aiguiller, ma pierre staffienne à l'édifice sera courte, mais il y a des points sur lesquels je vais revenir, car ils me semblent peut être un peu confus. amset ashaar, summer court, l'amour du risque et du drama (questions) 3038328604 amset ashaar, summer court, l'amour du risque et du drama (questions) 3615768694

Concernant le lyrium

Il n'est pas vraiment question d'effets à moyens et courts termes, tout dépend de la blessure reçue, et donc de l'exposition qu'elle provoque.

En présence de lyrium/en contact avec la peau sans pénétration dans la chair, les pouvoirs des faes peuvent être perturbés. Le fae va se sentir mal, un peu comme Clark Kent qui est un peu trop près de sa kryptonite.

Si le lyrium a percé la peau, la douleur est immense et peut bloquer les pouvoirs des faes en fonction de la profondeur de la blessure et si la lame reste en place.

C'est le cas aussi des balles, si la matière reste dans le corps du fae, les dégâts sont inimaginables sur sa magie mais aussi sa santé.

Sous sa forme liquide le lyrium est encore plus dangereux. À savoir qu'il agit vraiment encore plus comme un poison, puisqu'il peut s'infiltrer au plus profond du corps du fae. Non seulement c'est une torture immense qui peut faire souffrir le fae pendant des jours pour une simple ingestion/injection, mais ça peut surtout tout bonnement le tuer en fonction de la dose.

Du coup pour ton idée le seul moyen que je vois pour que ça détraque ses pouvoirs sur un terme plus long (et surtout sans qu'il ne meurt) tu pourrais pas exemple tabler sur le fait qu'il reste un éclat de balle, et donc de lyrium dans son corps qui a mal été retiré.


Mais en vérité je m'interroge surtout sur le bien fondé d'en passer par là amset ashaar, summer court, l'amour du risque et du drama (questions) 2789049067  comme toi j'adore le drama et mener la vie dure à mes personnages, mais Amset est déjà si jeune que d'office ses pouvoirs sont voués à être un peu instables ? D'ailleurs la magie est capricieuse, même sans lyrium tu peux très bien décider que ton fae galère avec sa magie. Ce n'est pas parce qu'il a un niveau/un certain âge qu'il ne peut pas démarrer avec une mauvaise maîtrise de ses pouvoirs amset ashaar, summer court, l'amour du risque et du drama (questions) 3615768694 D'autant plus que même si les entraînements de FH sont ici dans ce but pour l'aider à apprendre à maîtriser ses pouvoirs, cela reste un petit mouvement clandestin donc il a pu avoir des lacunes dans l'apprentissage, surtout avec la vie d'apostat amset ashaar, summer court, l'amour du risque et du drama (questions) 3038328604

Je rejoins Aurya concernant la torture, en fonction de quand il a été rafflé (six mois tu dis ?) il reste un peu jeune et surtout le traumatisme sera réel. amset ashaar, summer court, l'amour du risque et du drama (questions) 1012609130  En soit pourquoi pas mais pour un fils Ashaar, cela me semble vraiment un énorme handicap. Un raffle de fae = on vérifie s'il a bien été aux cercles, et surtout s'il dispose d'un phylactère. S'il n'en a pas, on lui en créé un, ce qui veut dire que la clandestinité pour Amset et la vie d'apostat ça serait fini malheureusement. amset ashaar, summer court, l'amour du risque et du drama (questions) 709438556
Le handicap serait tel qu'il ne pourrait même pas participer à FH correctement vu que son tamisage sera surveillé. amset ashaar, summer court, l'amour du risque et du drama (questions) 800109742

Donc je te laisse réfléchir sur ce point, encore une fois je suis #teamdrama, mais là je ne voudrais pas que tu te tire une grosse balle en lyrium dans le pied petit chat amset ashaar, summer court, l'amour du risque et du drama (questions) 709438556

Les combats de faes

Alors c'est le point qui me chiffonne aussi d'un point de vue cohérence du lore amset ashaar, summer court, l'amour du risque et du drama (questions) 2789049067 J'adore le caractère de Amset que tu dépeint et son petit côté tête brûlée. Par contre un pro fae qui va frapper d'autres faes dans un milieu ouvertement anti-fae et corrompu jusqu'à la moelle par la haine humaine ? J'ai un petit peu de mal à comprendre je t'avoue amset ashaar, summer court, l'amour du risque et du drama (questions) 737091224 amset ashaar, summer court, l'amour du risque et du drama (questions) 2784105750 Si les combats ne sont que très rarement à mort, ils restent néanmoins extrêmement violents. C'est pas juste une petite dose d'adrénaline de temps en temps, c'est un spectacle de rage de fae on fae. De plus qui dit combats de faes dit combats magiques, et donc si derrière tu souhaites qu'il ne maîtrise pas très bien ses pouvoirs ça va être complexe amset ashaar, summer court, l'amour du risque et du drama (questions) 3038328604

Ensuite d'un point de vue âge et expérience, Amset est beaucoup trop jeune pour faire un minimum le poids dans l'arène. amset ashaar, summer court, l'amour du risque et du drama (questions) 1012609130 Clairement j'aurais un peu peur pour lui, en plus du danger auquel il s'exposerait en tant que Ashaar d'être ainsi visible à la vue de tous on display. amset ashaar, summer court, l'amour du risque et du drama (questions) 3502265625
Comme les combats se doivent d'être un minimum égaux et spectaculaires, il y a même à imaginer qu'il serait recalé à participer amset ashaar, summer court, l'amour du risque et du drama (questions) 215361498

Voilà j'espère que ces éléments vont t'éclairer, n'hésite pas si tu as d'autres questions amset ashaar, summer court, l'amour du risque et du drama (questions) 2784105750 amset ashaar, summer court, l'amour du risque et du drama (questions) 3615768694

On a hâte de te voir débarquer sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

fëanor

Anonymous



amset ashaar, summer court, l'amour du risque et du drama (questions) Empty

woohoo ces réponses rapides, vous êtes au top, merci à vous! I love you

Ashen Machiavelli > yass, merci pour les tags rapides I love you effectivemet je vois pour les commandes, je risque d'en avoir bien besoin, la malédiction des fc peu connus ou utilisés  amset ashaar, summer court, l'amour du risque et du drama (questions) 1271314810

Aurya Ashaar > oh le pavé amset ashaar, summer court, l'amour du risque et du drama (questions) 2823957770 (ne t'inquiète surtout pas pour la longueur, ce fut enrichissant pour moi) Merci pour tous ces éléments en tout cas, je me doutais bien que vous aviez déjà convenus de certains éléments entre vous et c'est pour ça que rien n'est formel dans tout ce que j'ai indiqué, ça restera toujours à magouiller avec vous! Ensuite, il y a encore tout plein de choses que je n'ai pas mentionné dans mon premier post (sinon, il aurait été... vraiment trop long), mais je pense que certaines conviennent bien avec ce que tu as relevé donc ce serait à discuter ensemble, dans tous les cas!

Ensuite, pas merci d'avoir relevé ce passage de la fiche de Naida à côté duquel je suis vraisemblablement passée, exposed and cancelled amset ashaar, summer court, l'amour du risque et du drama (questions) 1634583950 alors je n'ai aucune idée sur comment il était petit, mais il y a un point que je n'ai pas mentionné dans mon premier post : j'avais dans l'idée de lui donner un niveau bas dans sa magie de l'eau car il n'aurait jamais vraiment réussi à la dompter. cela pourrait peut-être renforcer cette idée de fragilité qui pourrait influer sur leur relation? mais effectivement, c'est à voir avec elle! et il est tout à fait possible qu'il puisse aimer sa mère mais que la réciproque ne soit pas vraie, ou qu'il en fasse des caisses pour être reconnu sans vraiment y parvenir amset ashaar, summer court, l'amour du risque et du drama (questions) 3926922736 j'ai également des idées qui vont dans ce sens qui seraient totalement à vous soumettre (:

Pour l'aspect érudit à laquelle vous aviez pensé, je suis tout à fait ouverte à l'idée de le lui donner et je suis curieuse de savoir ce que vous aviez déjà proposé. dans ma toute première version d'amset, il devait être plus calme, discret et manipulateur, moins "turbulent" que la deuxième, donc je pense qu'on peut bricoler quelque chose de ce côté-là.
Et je note pour le nom de famille car je m'étais justement posée la question de l'identité qu'il devrait prendre, par rapport à celle que j'avais vu dans ta fiche (et en fait, c'est juste moi qui ait mal compris, my bad) donc yes pour Q'Azi!

Pour le côté combat de fae je peux scrapper sans soucis, c'est une relique d'intrigue datant de lorsqu'Amset avait été tenté et que j'avais réfléchi à une nouvelle idée de personnage en remplacement. je n'y tiens pas plus que ça!

Et pour le reste, je me suis malheureusement mal fait comprendre et j'y répondrai plus bas à Amos, je ne prévoyais pas du tout de le faire capturer (au contraire, je voulais absolument limiter les dégâts en en faisant une "simple" blessure) afin que ce drama n'empiète pas sur la mort d'Eimar et ses conséquences sur la famille. c'était juste pour jouer sur une difficulté à maîtriser les pouvoirs, et rien de plus lourd. Bon, j'en reparle plus bas mais du coup, pas d'arrestation par les humains et pas de contrôles - cela dit je vous laisse quand même juges sur la possibilité de garder ou non cette intrigue  amset ashaar, summer court, l'amour du risque et du drama (questions) 12764521

Pour finir, en soi il n'y a rien de véritablement concret, et pas d'évènements précis justement pour pouvoir me caler facilement à vous, donc n'hésitez pas si je dois passer en privé pour convenir de tout ça! en tout cas, un gros merci pour ta réponse plus que rapide amset ashaar, summer court, l'amour du risque et du drama (questions) 12764521

Aska Sjöberg > les grands esprits se rencontrent, effectivement! amset ashaar, summer court, l'amour du risque et du drama (questions) 2067988812 en espérant que tu trouveras dans ce post des réponses à tes questions, hehe. et c'est avec grand plaisir de discuter liens avec toi, mon perso est encore une esquisse à ce stade mais on pourra sûrement se trouver quelque chose quand tout sera plus clair  amset ashaar, summer court, l'amour du risque et du drama (questions) 12764521

Amos von Lohengrim > (ce pourrait être une coïncidence... mais en fait, je suis simplement une elfe version Tolkien  amset ashaar, summer court, l'amour du risque et du drama (questions) 3131038801 )
Pour le combat de fae, comme dit plus haut à Aurya, je peux mettre ça de côté car c'était une idée que j'avais eu pour un autre personnage lorsqu'Amset avait été tenté par quelqu'un d'autre. J'ai un peu mixé les deux idées de personnages sur ce coup et effectivement ça ne convient pas trop au fils Ashaar, donc poubelle amset ashaar, summer court, l'amour du risque et du drama (questions) 800109742

Concernant le lyrium, ça m'éclaire un peu plus sur ses effets sur la magie et les fae. pour justifier ce choix, ma foi, c'était simplement pour varier un peu les profils. J'avais bien vu que la magie était capricieuse, et j'ai déjà voulu en jouer notamment pour le pouvoir secondaire - mais j'avoue n'avoir pas du tout pensé à simplement utiliser ça comme base générale pour le personnage (je me sens un peu bête, maintenant amset ashaar, summer court, l'amour du risque et du drama (questions) 2067988812 ).

par contre, pour le reste, je pense m'être mal fait comprendre  amset ashaar, summer court, l'amour du risque et du drama (questions) 1012609130 mais c'est de ma faute car j'ai conscience d'avoir mentionné plein de choses dans mon post sans les expliquer, boulet que j'suis!
l'idée de la torture et de la raffle ne me conviennent pas du tout, car je voulais justement éviter les intrigues trop extrêmes :/ j'ai bien conscience de l'âge d'Amset et c'est pourquoi que je réfléchissais à comment intégrer l'idée de la blessure par lyrium dans son background d'apostat, sans que ça ne fasse "trop". je parlais d'un évènement s'étant passé il y a genre 6 mois, mais pas qui aurait duré 6 mois (si je comprends bien ce que tu veux dire?). en fait, tu as répondu à ma question en mentionnant que ce pourrait être le cas d'un éclat de balle resté dans son corps, et je me contenterai tout à fait de ça héhé. mais je ne souhaite rien de plus extrême que ça, comme l'injection de lyrium liquide qui est juste une info que je n'avais pas saisi à ma première lecture amset ashaar, summer court, l'amour du risque et du drama (questions) 2789049067

mais bon, si vraiment vous pensez que je me complique trop la tâche (et c'est possible, j'suis connue pour ça, yo) et que le coup de la blessure par balle n'est pas justifiable pour un affaiblissement temporaire des pouvoirs, alors je préfère m'en remettre à votre avis et partir sur, au choix, un profil plus simple de personnage, ou garder une difficulté innée à dompter ses pouvoirs. je perds un peu de piment, MAIS peut-être que ça peut me servir concernant l'un des points mentionnés plus haut par Aurya amset ashaar, summer court, l'amour du risque et du drama (questions) 2789049067 n'hésitez pas à me dire ce qui vous semble le plus judicieux, je me rends compte avec un peu de retard que ce que je vous propose est en fait un mix peu judicieux de 2 idées de persos trop différentes l'une de l'autre!

En tout cas, merci pour ta réponse I love you


Bon je ne peux malheureusement rester plus longtemps donc je poste en l'état en espérant que tout soit assez clair, notamment sur cette histoire fumeuse de lyrium haha
Encore merci à vous pour vos réponses et encore désolée pour la longueur de ce pavé (j'ai honte vous allez me détester)

(ce que je retiens de tout ça : inutile de patienter des semaines pour s'inscrire sur un forum ; quand faut y aller, faut y aller)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



amset ashaar, summer court, l'amour du risque et du drama (questions) Empty

oh dear, je pleurs.
(de bonheur, d'abord, tutafé)
(pour le reste, dayum, j'me suis pelée les rétines sur vos pavés)
amset ashaar, summer court, l'amour du risque et du drama (questions) 1634583950 amset ashaar, summer court, l'amour du risque et du drama (questions) 1634583950 amset ashaar, summer court, l'amour du risque et du drama (questions) 1634583950

(i did survive tho.)
MON FILS, MON BÉBÉ, AH.
amset ashaar, summer court, l'amour du risque et du drama (questions) 2465799563 amset ashaar, summer court, l'amour du risque et du drama (questions) 2465799563

& merci @aurya ashaar, @ashen machiavelli pour le tag. amset ashaar, summer court, l'amour du risque et du drama (questions) 12764521

de même, pas d'avis à donner quant au fc. fais au feeling, nous on t'aimera tout pareil. quant aux ressources, tu peux toujours passer commande ici, y'a plein de talent. et puis mama got your back baby, si besoin.

concernant tes idées, je trouve qu'elles se recoupent assez bien avec la (très, très, très) vague idée que je me faisais du personnage. comme aurya te l'a d'ailleurs dit, rien n'est gravé dans le marbre. il y a bien sûr certains éléments non-modifiables à prendre en compte, mais ceux-ci ne concernent que la famille dans son ensemble ; et là encore, tout est sujet à subtilités et arrangements. on a jusqu'ici seulement voulu structurer le délire, et à le garder cohérent. donc, à moins que ça n'impacte pas directement un membre de la mif, ou FH, tout le reste est à toi (autrement, faudra qu'on en discute ensemble, c'tout, du coup pour l'intrigue du kidnapping, par exemple, on pourra totalement brainstorm tout ça en famille amset ashaar, summer court, l'amour du risque et du drama (questions) 12764521) bref, on a bcp de choses à te raconter, mais ne te fais pas de soucis, ça sera facile, et on t'aidera.

pour discuter du lien avec naida, on peut faire ça en privé, si ça t'intéresse. rapidement, à propos du morceau que t'a cité aurya (et qui n'est pas dans ma fiche, mais dans ma chrono), c'est sujet à modification ; je ne me suis pas plus avancée que cela, justement pour donner la place à quelqu'un de l'incarner, sans s'écrouler sous des monts d'attentes. par contre, wsh.

futur asmet a écrit:
il est tout à fait possible qu'il puisse aimer sa mère mais que la réciproque ne soit pas vraie

come on, mama's boi.  amset ashaar, summer court, l'amour du risque et du drama (questions) 2572379107

mtn, si dans ces idées, tu peux trouver des pistes ou des choses intéressantes, ça sera top, mais sinon tant pis. amset ashaar, summer court, l'amour du risque et du drama (questions) 12764521 donc. l'érudit : il pourrait prendre plusieurs formes. en me basant sur tes premières esquisses, je pense plutôt à une sorte d'aventurier qui ne tient pas en place, toujours aux quatre coins du continent... pourquoi pas dans le but de mettre la main sur des objets de la culture fae ? quitte, du coup, à flirter avec les gangs, s'il faut, pour parvenir à ses fins (puisque ceux-ci contrôlent le marché noir, entre autre) ? ça peut être intéressant, autant pour la famille que pour FH, en plus. ses fins ne seraient pas financières, du coup, mais plutôt fondées sur une passion pour les ruines d'un monde qu'il n'aura qu'à peine connu — bref, je digresse, mais c'est pour te donner une idée et t'aider éventuellement à concilier tes idées. en tout cas, j'aime bcp cet aspect charmeur, séducteur, fêtard ; c'est amusant car le frère de naida était un peu comme ça, aussi, donc y'a moyen que ça joue dans notre lien. j'trouve ça cool. bref.

inscris-toi.
slide dans nos DMs.
amset ashaar, summer court, l'amour du risque et du drama (questions) 12764521
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



amset ashaar, summer court, l'amour du risque et du drama (questions) Empty

Aw je suis contente que mon pavé ne t'ai pas fait peur amset ashaar, summer court, l'amour du risque et du drama (questions) 373007589
Comme Naida je pense que le plus simple c'est que tu t'inscrives et qu'on en discute par MP voir directement tous ensemble sur Discord (si tu en as un, on a une petite conversation sympa amset ashaar, summer court, l'amour du risque et du drama (questions) 2445825521 ) amset ashaar, summer court, l'amour du risque et du drama (questions) 3605621059 Mais en tout cas faut pas avoir peur que tes idées ne nous plaisent pas ou whatever, comme tu vois je pense qu'on est assez ouvertes à toute interprétation d'Amset on est de toute façon trop contentes de bientôt avoir un frère ou un fils amset ashaar, summer court, l'amour du risque et du drama (questions) 2147390676

ON VA FAIRE DE GRANDES CHOSES.
TOI, NOUS OZIRA HOP HOP HOP la fratrie au complet
manquera plus que daddy et bingo
amset ashaar, summer court, l'amour du risque et du drama (questions) 1872201785
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




amset ashaar, summer court, l'amour du risque et du drama (questions) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amset ashaar, summer court, l'amour du risque et du drama (questions)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.)
» WINTER COURT, COMBATS DE FAE (QUESTIONS & LIENS)
» Oh we don't own our heavens now, we only own our hell { Amset
» of knocking, denial and family drama (thrystan + genya)
» khalil ─ || one summer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STRANGE GAME ::  :: Echoes of the past :: anciens sujets administratifs-
Sauter vers: